Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako] | Ven 15 Juil 2011, 12:29

Il faisait pluvieux, sombre. Un temps idéal donc pour aller dans la forêt.

J'y étais seule. Ma pauvre Rohjka s'étant blessée en chassant un lapin un peu trop rapide, je venais seule. Les souvenirs de ma vie sauvage revenaient à la charge.

Maintenant que j'avais un travail, un toit, et qu'on m'avait réappris à manger normalement, j'avais peu chasser et encore moins de temps pour m'entrainer avec mon poignard ou l'épée de glace dont je ne suis absolument pas habile.

Je pris ma gourde, et fit mon épée de glace. Elle était lourde mais j'arrivais a tant durcir la glace qu'elle était aussi solide que du metal. La pluie redoubla d'effort ce qui me fit sourire.

J'étais en short fin et en t-shirt. Ma queue était très visible. L'eau dégoulinait de mes cheveux. Je fit une tresse, laissant mes oreilles apparaitre au grand jour. Je travaillais le glace afin de rendre l'épée la plus tranchantes possible.

Quand ce fut fait, je me mis en position et entama de me battre contre la pluie. J'enchainais les coups, parant et faisant jusqu'à faire crier mes épaules.

C'est essoufflée que je stoppais, et planta l'épée au sol pour boire l'eau se trouvant sur une feuilles.

Je soupirais enfin de plaisir d'avoir pu ainsi me détendre un maximum.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako] | Ven 15 Juil 2011, 14:04

La jeune fille qui ce trouve allongée sur le lit entend son ventre grogner depuis quelques minutes déjà, elle a probablement faim, celui de Pandora fait les même bruits ils vont surement aller chasser. Sayako se lève de son lit, entre ouvre la porte de sa cabane pour voir si il fait nuit, oui c'est bon, mais il pleut ses forces son un peu affaiblis par cette pluie. Ce qui n'est pas pas grave pour elle vu que ses forces son énormes. La jeune fille fait signe à son tigre de descendre du lit pour venir chasser avec elle si il veut aussi manger, ce qu'il fit immédiatement.
les deux amis se disperse à l'entrée de la cabane surement pour trouver une proie plus facilement et plus vite comme ils le faisaient sur terre.
Nous allons suivre Sayako pour le moment, celle-ci cours à une telle vitesse qu'il est presque impossible de la repérer, elle ne passe quand dans les endroits ou il y a plus d'arbre pour ne pas s'affaiblir. Ce qui est le contraire de Pandora qui va ou il y a de petite endroits ou il n'y a pas d'arbres. Au bout de quelques minutes déjà Pandora trouvé quelque chose qui à l'air de bien l'interresser, elle pense à Sayako qui tout de suite fait demi tour pour le rejoindre.
Au bout de deux minutes les deux chasseur son réuni, Sayako regarde la proie qu'a trouvé son tigre celle-ci à l'air appétissante, mais un peu faible ce qui est parfait. Pandora commence à avancer vers la proie qui est une petite blonde avec une queue de renard et aussi des oreilles un peu bizarre. La jeune Vampire le stop tout de suite n'ayant jamais vu une personnes n'y un animal comme ça au part avant ce qui l'intrigue un peu.

Sayako se lève pour avancer doucement de cette créature plutôt bizarre, elle voulait l'attraper par derrière pour le mordre, mais aussi elle se demandait comme était elle arrivé ici et pourquoi elle était comme ça.
Sayako avait très faim elle ne voulait pas perdre une proie comme celle-ci, la jeune fille ne s'attendait peut être pas à être attaqué, mais après tout on est dans une forêt non?
Le tigre de la Vampire restait dans un coin pour ne pas la faire repérer. Sayako sortit ses crocs pour venir mordre le coup de la petite blonde qui doit surement avoir bon gout. Mais d'un coup elle renonça, peut être pour savoir pourquoi elle c'est retrouvé ici ? ou peut être pour autre chose. celle-ci recule, fait signe à Pandora de venir, elle le fait puis ils avance pour se mettre derrière leurs ancienne proie. Sayako entre ouvre ses lèvres qui sont un peu sèche, ça fait depuis un moment qu'elle na pas parlé vu qu'elle ne parle pas vraiment à son tigre ils communique plutôt par la pensée ou par le geste.

" -Excu...Bon...Bonjour !"

Hurle telle d'un coup de savant plus trop comment parler, elle attendait que la petite blonde lui réponde et ne bouge pas d'où elle est posant une main sur son tigre pour le caresser et le rassurer, les yeux d'un rouge profond fixait le dos de la fille sans le lâcher un instant....




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako] | Ven 15 Juil 2011, 15:44

La pluie battait son plein. Je profitais de l'eau se glissant sur moi.

Je n'aimais par particulièrement être mouillée mais il avait fait chaud durant plusieurs jour et la pluie alourdissait mes gestes et donc plus de plaisir à m'entrainer.

Par contre, je n'entendais plus aucune proie puisque la pluie cachait les sons au sol. C'est pour cette raison que je n'entendis pas la jeune fille qui hurla presque:

-Excu...Bon...Bonjour !

Je sursautais et mis ma main à ma taille. Je vis une jeune fille toute frêle. Ses yeux était rouge comme le sang. Elle me regardait fixement. A ses cotés se trouvait un tigre roux. Un magnifique tigre. Heureusement que Rohjka n'étais pas avec moi, car elle n'aurait pas aimer le gros matou.

- Bonjour. Que fais tu à cette heure, sous cette pluie?

J'enlevais ma main et soupirais. Elle m'avait vraiment fait peur et je m'attendais à une attaque des lourdeaux qui m'avaient attaqué avec Alisson.

Je regardais l'endroit où se trouvait ma main, je n'avais pas sentis mon poignard mais c'était normal, dans le stress, j'avais oublié que mon poignard était en épée de glace pour le moment.

Je soupirais de plus belle... J'avais vraiment la tête ailleurs lorsque Rohjka n'était pas à mes coté.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako] | Ven 15 Juil 2011, 21:12

La pluies tombait assez fort sur le visage de notre jeune Vampire qui pour l'instant fixait la proie qui était en face d'elle. Pandora attendait que sa maîtresse lui commande quelque chose pour agir, mais pour l'instant, elle ne lui disait rien. Les yeux rouge sang de la jeune fille ne voulaient pas lâcher ceux de la petite blonde qui était face à elle.
Celle-ci lui a répondue pour lui demander ce qu'elle faisait ici, mais pourtant Sayako ne lui répond pas. Peut être parce qu'elle ne sait pas quoi répondre? Ou quelque chose d'autres ? En tous cas elle a remarquée que la jeune fille cherchait quelque chose, ce qui la fit sortir quelque peut ses crocs, mais pas assé pour que quelqu'un le remarque.

La Vampire tourne son visage vers Pandora, qui la regarde aussi pour ensuite poser son regard sur la proie qu'il avait trouvé. Celui-ci avance prudemment vers la fille à la queue et aux oreilles de renard. Il passe derrière elle, lentement, pour s'assurer qu'elle ne sorte pas d'armes pour menacer sa maitresse. Pendant ce temps, notre Sayako recule pour se mettre sous un arbre qui est juste à côté. Ses yeux persent le corps de sa nouvelle proie de bas en haut. Cette fois-ci, elle était bien decider à la tuer, mais elle ne le fait pas sur le moment pour voir ce que celle-ci allait faire : peut être fuir ? attaquer ? ou au contraire se laisser faire ? C'est ce qu'elle veux savoir avant de l'attaquer.

Sayako passe sa langue sur ses lèvres, sentant l'odeur du sang de la jeune fille qui lui a l'air très bon même, un peu trop enfin pour ce qu'elle a gouté jusque ici. Puis elle décide de s'approcher de celle-ci, Pandora, toujours derrière la proie, se recule légèrement pour laisser faire son amie. Notre jeune Vampire, court aussi vite qu'elle le peut pour arriver derrière elle sans qu'elle ne le remarque. Saya' est peut être petite mais elle passe tout de meme sa tête juste à côté de son bras, sort son éventail sans faire de bruit, l'ouvre puis vient le passer sur la jeune fille ou plutôt la frôler avec. Celle-ci ne fait plus qu'un pas en arrière pour se mettre à côté de son tigre et lui caresser la tête, attendant la réaction de la petite blonde. Sayako laisse un sourire sadique lui apparaitre sur les lèvres en pensant à comment elle allait la tuer.... Puis elle entre-ouvre ses lèvres pour essayer de sortir une phrase

« Je suis la pour ...pour ma chasse...comme tu peux le constater...tu sera mon diner »

Sayako fait signe à pandora d'aller se cacher. La jeune fille pensera surement qu'il est partit ce qui n'est pas le cas. Saya referme lentement son éventail avec sa main droite, attendant toujours que la blonde se manifeste pour qu'elle s'amuse un peu avec elle pour ensuite la tuer et la donner à son tigre qui se fera un malin plaisir à la manger. La Vampire savait que ce n'était pas du tout risqué, elle l'avait vu se battre juste après son arrivée au côté de pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako] | Sam 16 Juil 2011, 03:36

Etrangement elle ne repondit pas. Je m'en inquiétait pas plus. Elle devait être timide. Son tigre me fixait avec un air avide. La jeune fille la regarda aussi pour reposer son regard sur moi.

Elle semblait totalement perdue dans ses pensées. Mais moi je préssentais un mauvais coup. J'appelais donc Rohjka. Elle avait qu'un bandage autour de la patte mais je ne voulais pas qu'elle mouille ce bandage et risque de s'infecter. Mais je voulais avoir pièce dans le jeu.

Comme je le sentais, son tigre vint me refermer une des rares possibilités de fuite. Malin les deux loustiques. Mon épées à partir de mon poignard était à ma gauche, à un mètre environ , dans un bosquet. Ils ne l'avaient pas reperé ce qui me rassura un peu. Je jouais la fille qui ne remarque rien et je regardais la jeune fille aller vers l'arbre.

Elle me reluqua en se léchant les lèvres. Elle voulait me violer ou quoi? En tout les cas, je n'étais pas ravie du tout par ses manières. Elle fit un pas en avant et j'entendis le tigre reculer. La seconde d'après elle était derrière moi et me frolais avec un éventail.

Je me retournais vivement. Comment avait-elle pu se déplacer aussi vite? Milles questions vinrent dans mon esprits. Mais aucune ne trouvaient de réponses. Elle eue un rictus des plus désagréable et dit:

Je suis la pour ...pour ma chasse...comme tu peux le constater...tu sera mon diner

La je fus choquée. Puis j'éclatais de rire. Comment une créature si frêle, si jeune pouvait elle espérer pouvoir me manger moi?? Qu'il est avec autant d'eau à proximité.

Pendant mon interruption fou rire, j'observais les lieux. La pluie avait mouillé le sol et de l'eau se trouvait tout autour de nous. Mon pouvoir de glace sera donc d'une grande aide. Mon épée se trouvais à présent à ma droite. Et Rohjka était face aux vents afin qu'on ne sente pas son odeur. Mais je la savais tapie au sol. Je lui ordonnais d'intervenir que lorsque se serait le bon moment. L'effet de surprise était primordial.

Je pris mon arme, et le brandissais. J'étais armée et elle ne savait pour ma louve et pour mon pouvoir de glace, je pourrais lui faire assez de dégats pour partir loin.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako] | Sam 16 Juil 2011, 10:27

Quelques minutes plus tard, la jeune blonde que nous ne savons même pas le nom se tourne vers Sayako l'air effrayé, puis elle se met à rire. Ce qui ne fait même pas bouger notre Vampire d'un poil. Sayako lève une seconde la tête en l'aire pour sentir quelque chose d'inhabituel, ce qui fut de courte durée à cause du vent qui est bien présent malgré la pluie. Elle ordonne à son tigre par la pensée de surveiller les alentour après tous elle ne sait pas si son adversaire ou plutôt sa proie avait aussi un animal pour l'aider.

Le temps que Sayako fasse ça celle-ci a réussi à prendre son épée, qui je pense est surement sa seule arme de défense. Sous le regard vide de Saya' la jeune blonde la brandissait comme ci elle avait gagnée une bataille ce qui n'est pas le cas. Pandora fesait des allé et des retour en rond juste sur une petite partie à côté des deux filles qui allaient se battre.

L'éventail se trouve toujours dans sa main droite, les cheveux de la jeune Vampire viennes se coller contre son visage blanc, sa robe noir est complètement trempé, mais celle-ci ne la désavantagera pas sur le combat vu qu'elle est assé courte pour laisser ses genoux libre. Sayako ouvre son éventail elle a décider de passer à l'attaque, elle fixe sa proie avec ses yeux qui ne présente aucune expression, son visage qui portait un légé sourire, assé sadique. L'odeur du sang de la jeune fille est toujours la ce qui donnait encore plus envie à notre Vampire de la tuer elle avait surtout faim, mais cette faim est mise de cotée quand elle chasse ce qui est pareil pour son tigre Pandora qui en attendent reste sur ses gardes. Celui-ci fait des pas très légé pour ne pas se faire entendre par la chose qui se cache.

les fins doigts du Vampire viennent ouvrir très rapidement l'éventail, puis celle-ci se tourne de côté fais un clin d'œil à sa proie, puis elle commence à courir le plus vite possible en rond autour d'elle sans que celle-ci ne puisse la voir, du moins pas en entier. Elle viens juste à côté de sa proie par moment toujours en courant très vite pour donner une illusion de mouvement continue, ce qui donne beaucoup de petites plais sur le corps de la petite blonde avec une épée. Sayako s'arrête face à elle, même pas essoufflée, elle lève son éventail qui est recouvert de sang de la proie, puis elle viens passer sa langue dessus puis en quelques secondes elle re part lui tourner autour lui fessant de plus grosse plais à chaque tours.

Elle continue pendant un moment pour enfin s'arrêter juste derrière la genre de chose renard, puis elle se met juste à côté de d'elle.

" Je crois que nous...nous ne nous somme pas présentée....me trompe ? "

Elle recule rapidement pour rejoindre son tigre toujours à l'affut de quelque chose, il sait que qu'une chose se trouve là à les observer, mais qu'il ne bouge pas pour une raison ou pour une autre. Sayako ne quitte pas une seconde sa proie des yeux attendent quelle l'attaque ou qu'elle fasse quelque chose. En attendent la faim de notre vampire est oublié comme celle de Pandora. Saya ne faibli pas, du moins pas encore ses forces son peut être moins présentes quand il pleut, mais bizarrement aujourd'hui cette pluies ne la dérange pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako] | Dim 17 Juil 2011, 03:01

Le tigre tournait autour. Je pouvais sentir la tension que ROhjka gardait. Elle suivait mes ordres et ne vint pas tant que je n'avais pas donné l'ordre. La pluie et le vent la masquait totalement. Le tigre ne pourra la trouver ce qui me rassura.

Mon attention était portée sur cette jeune fille. Elle semblait sur d'elle. Si elle savait que je pouvais stopper son seul avantage, la rapidité, elle ferait moins ça fière. elle m'agassait au plus haut point. La pluie rendait nos deux corps trempée. Nous n'étions pas épargnées. Sauf que moi, j'avais un avantage certain grâce à cette pluie. Elle allait savoir qu'on ne s'attaque pas à moi impunément.

Elle ouvrit rapidement son éventail, me fit un clin d'oeil et disparut. Enfin par disparaitre je veux entendre qu'elle me tournait autour. Grâce à sa vitesse, je la sentais mais ne la voyais pas distinctement. Son éventail se présenta comme une bonne arme. Je feignais ne pas savoir quoi faire. Il fallait que j'étudie mon adversaire.

Elle stoppa en face de moi, un grand sourire aux lèvres et lécha le sang sur son arme. Mes vêtements était en partie lacéré, le sang coulait à terre. Mais j'ordonnais à Rohjka de ne pas bouger. Si l'on voulait avoir une chance, il fallait garder l'effet de surprise avec nous.

Elle repartit de plus belle, toujours aussi rapide, toujours aussi confiante en elle. Elle stoppa à nouveau et me dit:

Je crois que nous...nous ne nous somme pas présentée....me trompe ?

- Il est un fait certain que tu ne me connais pas. Je suis Lou Az, et je suis une hybride renard. A qui ais je l'honneur?

Elle ne s'attendais certainement pas à une réponse si rapide. Elle recula et rejoignit son tigre. J'en profitais pour durcir l'eau autour de moi. Discrètement. Les feuilles se trouvant sur la couche d'eau cacha les plaques de glaces. Ainsi, sa prochaine attaque, elle glissera. Elle aura alors perdu sa capacité car il sera impossible de contrer ce stratège.

Je plaçais mes pieds, et attendis l'assault.Je souris intérieurement et Rohjka ria dans mon esprit. Il me savait stratège mais il s'attendait pas à ce que je me serve ainsi de mon pouvoir.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako] | Dim 17 Juil 2011, 08:06

Remarque bien que la petite blonde qui se nomme Lou Az avait de pouvoirs sur l'eau, ce qui pouvais jouer en faveur pour elle. Sayako n'est pas conne elle a vu que la jeune file avait glacé le sol, le regard plongé dans le vide, ses pupilles toujours rouges est un avantage. Personne ne peux savoir ou est ce qu'elle regarde.
Notre Vampire avait plus d'un tour dans sa poche, celle-ci dit à Pandora par la pensée encore et toujours, de reculer pour aller se cacher quelque part au cas ou. Puis elle entre ouvre ses lèvres pour parler puis les referme n'étant pas décidé pour lui dire comme elle s'appelle.

Saya' veux faire croire à notre petit renard-humaine qu'elle c'est fait prendre dans le piège ce qui n'est pas du tout le cas. La jeune fille l'approche doucement, puis glisse en voulant courir. Mais ce que son adversaire ne sait pas c'est qu'elle la fait exprès juste pour se moquer d'elle. Notre jeune vampire dans sa chute rouvre son éventail et vient couper la peau de Lou, une blessure de plus qui est bien profonde. Sayako atterrit à quelques mètres de son adversaire la ou il n'y a presque pas de glace. Puis elle se rattrape comme un chat pour planter ses ongles qui sont assé long pour s'accrocher à la glace.

Pendant ce temps Pandora se cache dans un coin en attendent les ordres de sa maitresse, mais il continue de tourner autour d'elles bien cacher. Jusqu'à tomber juste à côté d'un loup blessé qui attendait la. Pandora n'a pas fait un seul bruits, il se recule, préviens Sayako par la pensée et reste à observer le Loup. La maitresse du tigre se relève rapidement en attendent ce que lui disait Pandora ce qui ne la surprend pas du tout sur le moment, elle se doute bien qu'elle aussi a un animal et qu'il se cachait. Elle ordonne à son tigre de rester ou il est et à ne plus bouger pour le moment.

Sayako garde son regard sur Lou pour capter chacun de ses mouvements, elle vient lentement se mettre un peu plus près d'elle, mais pas trop. Notre petite Vampire a crocs très pointu, les laisse sortir un peu plus sans les faire sortir complètement, puis elle rouvre la bouche pour lui parler.

" Mon..nom est Sayako Sei"

Puis elle retourne près d'un arbre pour couper très rapidement un bout de celui-ci, pour venir vite auprès de la petite blonde lui infliger de gros coups dans le dos avec le bois. Puis au bout de trois seconde à la faire saigner en lui transpercent le dos à plusieurs reprises, elle retourne ou elle était il y moins d'une minutes pour jeter très loin le bois dans la forêt. Elle regarde Lou Az perdre son sang qui avec la pluie descend rapidement sur le sol qui était une partie de glace. Pandora pendant ce temps se lèche les babines en sentant lui aussi l'odeur, ce geste qui est exactement représenté par sa maitresse qui est à quelques mètres de lui. Saya' aime toujours autant sentir le sang frais d'une proie blessée qui va bientôt mourir sous ses yeux rouge sang. Ses yeux la fixait avec envie, toujours un petit sourire sadique sur ses lèvres qui ne la quitte pas pour le moment. Ses cheveux venant toujours sur son visage cacher sa peau claire. Puis un instant la pluie s'arrête puis reprend, pour enfin s'arrêter complètement ce qui est très bien pour Sayako.




Contenu sponsorisé
Re: Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako] |

 
Quand le chasseur rencontre un autre chasseur [PV Sayako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser... ah deux chasseurs ! (PV Kyrielle)
» Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]
» Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]
» quand on se partageait la flamme toi et moi ❛❛ alexiël
» Un autre verre s'il vous plaît

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: