Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Partagez
 

 Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Ven 01 Juil 2011, 11:42

[Suite de ce rp]

Alison attrapa la main d'Hana et l'entraîna dans le parc d'attraction. Il y avait beaucoup de monde mais cela ne dérangeait pas la kitsune. La jeune hybride fouilla dans la poche de sa jupe et y trouva quelques pièces, cela lui permettrait de faire un stand et de s'acheter quelques friandises. La jeune fille soupira et regarda Hana.

"J'ai cinq drachmes dans ma poche, on pourra faire un stand et s'acheter des bonbons c'est tout et toi ?" s'exclama Ali.

La jeune hybride regarda autour d'elle, un doigt sur la bouche en cherchant ce à quoi pouvait jouer les deux jeune filles. La kitsune aperçut un stand de barbapapa qui lui donnait envi. La jeune hybride sortit deux pièces de sa poche et les fit tourner entre ses doigts. Son ventre émit un gargouillement, elle commençait à avoir faim.

"Ca te dit qu'on se partage une barbapapa ?" proposa Al à son amie.

La jeune fille s'approchait du stand, pensant déjà qu'elle dégusterait cette gourmandise quand on lui tapota sur l'épaule. La kitsune se retourna pour se retrouver vace à face avec le marchand de bijou qu'elle avait volé. La jeune hybride lui sourit innocemment une main sur ses éventails et l'homme tendit sa main. Ali prit une mine boudeuse et lui glissa les deux drachmes qu'elle avait dans la main dans celle du vendeur. Celui-ci hocha la tête et partit un sourire aux lèvres. La jeune hybride soupira et alla rejoindre la neko.

"Bon maintenant c'est soit les bonbons soit le stand. A par si tu as assez pour que l'on puisse faire les deux si tu veux bien." déclara Al.

La jeune fille lui sourit, partager était la meilleure idée enfin c'est ce qu'elle pensait, elle n'allait pas obliger sa nouvelle amie à faire ce qu'elle ne voulait pas. La kitsune attendait maintenant la réponse de sa nouvelle amie un peu énervée à cause du marchand mais elle ne gacherait pas la suite de sa journée pour ça. Alison retrouva son sourire en attendant qu'Hana réponde.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Ven 01 Juil 2011, 20:11

Les deux jeunes filles venaient de pénétrer dans le parc, passant la haute grille sans encombre. Alison sortit quelques pièce de sa poche, cinq drachmes en tout, et elle avait envie de friandises et de faire un stand de jeu. La jolie neko acquiessa en silence, mais alors que sa jeune amie voulu aller s'acheter à manger, elle fut interpellée par un homme, à qui elle donna deux pièce. Hana ne comprit pas tout de suite, puis fit le rapprochement avec ce qu'elle avait volé un peu plius tôt : c'était sûrement le marchand qu'elle fuyait. L'homme s'éloigna ensuite et Alison constata avec déception qu'elle devait choisir entre manger et s'amuser.
Hana n'avait pas beaucoup d'argent, parce qu'elle ne pouvait pas faire de gros travail et n'ayant plus de famille qui puisse l'entretenir. Aussi aidait-elle de temps à autre des gens à faire leurs courses ou à s'occuper d'animaux, et elle récoltait quelques drachmes. Elle chercha aussi dans une des poches de sa robe, et ressortie cinq petites pièces luisantes qu'elle regarda dans la paume de sa main.


- Hum ... Il me reste aussi cinq drachmes que je n'ai pas utilisés au marché, mais je n'ai plus grand chose à la maison ...

Elle releva alors son regard azur vers Alison, qui se mit à gargouiller, à l'évidence affamée, et Hana ne pu s'empêcher de rire doucement. La jeune kitsune ne devait pas manger à sa faim, et la jolie jeune fille aux longs cheveux clairs se promettait de se renseigner un peu sur la vie quotidienne de sa nouvelle amie. Si elle vivait seule, c'était compréhensible, et elle-même vivant seule, elles pourraient s'arranger ... Mais l'heure n'était pas à cette discution là.

- Puisque tu as faim, je veux bien me sacrifier un petit peu, lui dit-elle dans un joli sourire, attendrie.

Hana était gourmande, mais elle n'avait pas très faim. Aussi, voyant sa jeune amie saliver devant une barbapapa, elle conserva son sourire et s'avança vers le marchand. Elle lui tendis trois pièces et après quelques secondes, revint vers Alison et lui tendis la friandise, consciente que cela lui ferait vraiment plaisir, surtout que la barbapapa était du genre énorme. Puis, c'était une façon comme une autre de lui montrer son affection. Hana était peut-être timide, mais elle aimait montrer ce qu'elle resentait, surtout quand il s'agissait démotions positives. La colère et la rancoeur, elle préférait les balayer de son esprit.


- Mange-la, je t'en prendrais un petit morceau plus tard, je n'en ai pas très envie pour l'instant.

Elle laissa sa jeune amie commencer à manger, toujours souriante et un peu amusée, et commença à marcher à ses côtés d'une démarche lente et tranquille. Inutile de se presser, elle avait vu sur un petit écriteau en rentrant que le parc était ouvert en permanence, même de nuit. Elle rentrerait quand elle serait fatiguée, et qui sait, peut-être avec Alison si elle le désirait.

- Bien, il nous reste cinq drachmes à nous deux. Je te laisse le choix, je n'ai pas de préférence particulière.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Ven 01 Juil 2011, 22:03

Hana alla vers le marchand de barbappa et lui tendit trois drachmes. La neko revint juste après et tendit la barbappa a Alison. Celle ci hésita a la prendre, son amie ne devait pas rouler sur l'or et elle n'etait pas obliger de dépenser son argent pour elle. Puis, finalement la jeune hybride prit la barbapapa et en prit un morceau se le fourrant dans la bouche. Ali se dit qu'elle devait en laisser un peu pour sa nouvelle amie.

"Je te remercie mais tu n'étais pas obligé vraiment. Il ne fallait pas."

La neko déclara ensuite qu'Alison pouvait elle-même choisir l'attraction qu'elle voulait faire. La kitsune réfléchit quelques secondes puis son regard se posa sur la grande roue. La jeune hybride sourit en la regardant, elle avait toujours adoré être en hauteur du fait qu'elle contrôlait le vent. Aparemment son amie aussi aimait bien cela, au moins elle n'avait pas eu le vertige tout à l'heure. La jeune fille se retourna vers Hana et lui demanda :

"Ca te dit qu'on se fasse un tour de grande roue ?"

Il n y avait pas trop de mondes àcette attraction c'était le moment idéal. Ali prit un morceau de sa barbappa le savourant joyeuse. Elle adorait le parc d'attraction. Après la grande roue les deux filles seraient obligées de partir, elel n'aurait plus d'argent pour faire quoi que se soit. La kitsune se demanda alors où elle irait. N'ayant pas d'argent, et pas d'endroit où loger, la jeune hybride devait rapidement se trouver un emploi. En fait, Al n'avait pas vraiment chercher, elle s'était contentée d'explorer un peu l'île. Penser à ça n'enchantait pas trop la kitsune mais elel devait absolument gagner de l'argent si elle voulait continuer à vivre à peu près normalement. D'ailleurs, la jeune hybride n'avait pas posé la question à Hana sur ce qu'elel faisait en ce moment et où elle logeait. Une idée lui vint ensuite.

"Et dit moi Hana ça te dirait qu'après le parc on essaye de chercher un emploi pour nous deux ? Après tout ce n'est pas encore midi nous avons largement le temps !" proposa Alison.

Cette idée enchantait la kitsune. Travailler avec Hana lui permettrait d rester encore plus longtemps avec elle. Il fallait juste que la neko soit d'accord. Ce qu'Ali espérait bien.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Lun 04 Juil 2011, 00:13

Hana se sentait bien en ce moment, elle se sentait en forme, bien que la journée avait déjà bien commencé, et son amie était encore toute enjouée à ses côtés. Elle la remercia d'ailleurs de lui avoir payé sa friandise, et la jolie neko lui offrit simplement un fin sourire en retour. Pour elle, c'était normal, il n'y avait pas de quoi en faire tout une histoire. Une fois qu'elle lui eut laissé le choix de l'attraction, Alison proposa à Han d'aller faire un tour de grande roue, et la jeune fille acquiessa d'un hochement de tête. Elles se dirigèrent alors vers la petite file d'attente devant l'attraction, et juste avant d'entrer dans la cabine, la jeune fille aux longs cheveux bruns avait demandé à Hana si ça lui disait de chercher un travail avec elle dans l'après-midi. Les deux jeunes filles payèrent l'homme qui gardait la grande roue et entrèrent dans la cabine transparente. Hana s'installa en face de sa jeune amie et la regarda.

- Eh bien ... Ca ne me dérangerais pas de travailler avec toi, c'est juste que je ne peux pas avoir d'ctivité trop physique et trop longue.

Voyant que sa jeune amie ne comprenait pas bien où elle voulait en venir, Hana décida de s'expliquer un peu plus clairement, quitte à lui donner sur un plateau son plus grand point faible. Mais après tout, elles étaient amies, alors elle pouvait bien le faire. Puis de toutes manière, Alison aurait fini par se rendre compte de la faiblesse bien trop marquée de la jolie neko au regard azur.

- Depuis toute petite, j'ai un corps fragile. J'attrappe toutes les maladies qui trainent et je me fatigue très vite. Par exemple, quand on est tombée toutes les deux tout à l'heure, ce n'est pas bien grave mais bon ...

Et comme pour illustrer ces propos, Hana releva son bras gauche, sur lequel on pouvait encore voir une marque rouge, alors que leur chute datait d'une bonne vingtaine de minute. Chez n'importe qui, elle aurait disparu en mloins de cinq minutes, mais voilà, la jeune fille n'était pas n'importe qui ...
La jeune fille aux longs cheveux clairs retourna alors son attention vers l'extérieur, comme pour penser à autre chose, et regarda avec un sourire le sol s'éloigner et le paysage devenir de plus en plus petit. Elle n'avait jamais eu peur de l'altitude bien au contraire. Non, sa seule phobie était le feu. Et la vision qu'elle avait lui plaisait vraiment. Elle n'avait jamais été dans une attraction, alors elle était un peu comme une petite fille qui découvre de nouvelles choses.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Lun 04 Juil 2011, 13:32

Alison donna son ticket à l'homme et entra dans la cabine de la grande roue avec Hana. La jeune kitsune adorait se retrouvait en hauteur du fait de sa maitrise du vent. La neko déclara ensuite être assez fragile pour les travaux manuels. La jeune fille ne comprenait pas trop et la neko remonta sa manche pour montrer la marque de sa chute de tout à l'heure. La jeune hybride était un peu hébétée et aussi un peu peiné pour son amie. Ali lui sourit, ce n'était pas bien grave, elles trouveraient un emploi qui n'était pas trop fatiguant pour son amie.

"Ce n'est pas bien grave on trouvera un travail qui ne te fatiguera pas trop. Je pense que l'on trouvera facilement quand même." s'exclama Ali.

La jeune hybride lui sourit à nouveau en émettant un petit rire. La cabine commença enfin à monter. La kitsune colla son nez à la paroi de verre pour observer un peu le parc vu d'en haut. Quand les deux hybrides étaient partis vers le parc en volant, elles n'avaient pu voir que la grande roue. Maintenant Alison pouvait voir le parc en entier. Ils y avaient beaucoup de stand d'adresse et on voyait beaucoup de personnes se promenant avec des peluches plus ou moins grosses. La kitsune agitait sa queue de louve joyeuse, dommage qu'elle n'avait plus d'argent mais cela allait changé quand elle trouverait un emploi avec Hana. Ali tenait toujours sa barbappa, il en restait un morceau. Elle le tendit à la neko, elle devait lui en laisser c'était la moindre des choses. La cabine commença ensuite à redescendre peu à peu, jusqu'à ce que les deux hybrides descendent à leur tour.

"C'était sympa, dommage qu'on ne puisse pas faire d'autres attraction... bah on reviendra une autre fois !"

La jeune fille attrapa la main de son amie et l'entraîna vers la sortie du parc, pas la peine qu'elles restent dans un endroit où elles ne pourraient hélas rien faire. La jeune hybride épousseta sa tunique et déclara :

"Bon ça te dit que l'on aille chercher un travail ?"

La jeune fille pensait déjà à plusieurs emplois qui ne faitugerait pas trop son amie. La kitsune avait hâte de travailler avec elle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Sam 09 Juil 2011, 16:52

Alison avait bien comprit le souhait d'Hhana, qui était de ne pas avoir un travail trop pénible, et la jolie kitsune pensait ne pas avoir trop de mal à trouver quelque chose qui pourrait les interesser toutes les deux. La jolie neko ne savait pas si son amie avait déjà une idée derrière la tête, mais elle ne lui fit aucune remarque, se contentant de lui sourire doucement, comme elle en avait pris l'habitude. Puis elle contempla avec cet air de gamine le paysage qui s'offrait à elle, et elle trouva que l'attraction était bien trop rapide. Un peu après avoir atteint le sommet de la roue, la jeune kitsune avait tendu ce qu'il lui restait de barbapapa à Hana, et la jeune fille au regard azur l'avait pris pour finir la friandise, toujours comme une petite fille. Elle la trouva délicieuse.

Malheureusement, elles n'avaient plus d'argent pour continuer à faire autre chose, et elle sortirent donc de l'attraction après un grand tour. Alison en fit d'ailleurs la remarque, annonçant qu'elles pourraient revenir une prochaine fois, et Han ne pu s'empêcher d'mettre un joli petit rire à cette phrase, étant tout à fait d'accord avec elle. Elle sentit alors une main se glisser dans la sienne, celle de la jeune fille aux longs cheveux bruns, et elle se laissa entrainer en dehors du parc. Et alors qu'Alison lui proposait d'aller chercher du travail, Hana alla s'asseoir sur un banc proche et posa son regard sur elle.


- Attends une petite minute, s'il te plait .. dit-elle dans un fin sourire.

Elle avait besoin de reposer un peu ses jambes, même si elles n'avaient pas tant marcher que ça, au risque de paraitre embêtante aux yeux de sa jeune amie. Hana se traitait intérieurement de faible créature, mais elle n'y pouvait rien. Si elle voulait être capable de marcher en ville à la recherche d'un travail, elle devait économiser ses forces au maximum. Elle tenta alors de gagner un peu de temps de repos et demanda à la jolie kitsune :


- Alors, tu as déjà des idées de travail ?

[Post pas génial, désolée ... Et ne te presse pas ! J'ai beaucoup de retard, donc prends ton temps pour me répondre surtout ^^']




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Dim 10 Juil 2011, 14:16

"Oui quelques-unes, j'avais pensé à travailler dans une boutique quelcquonque qu'on choisirait, j'avais aussi pensé à donner de petits spectacles le soir ou quoi ou alors à travailler dans une bibliothèque, j'ai toujours adoré lire. A toi de choisir." proposa la kitsune.

En fait, elle s'en fichait un peu tant qu'elle se trouvait avec Hana ça lui convenait. Son amie s'était assise sur un banc pour essayer de reprendre un peu son souffle. Ca ne devait pas être facile tous les jours d'être assez fragile pour la neko. La jeune hybride était un peu peinée pour son amie mais elle savait qu'elles trouveraient un travail qui ne fatiguerait pas trop Hana. La jeune fille aux cheveux bruns s'assit à côté de la neko en attendant qu'elle reprenne son souffle tout en réfléchissant à un emploi on pourrait dire "adapté" à son amie.

"Tu es sur que ça va ?"

En attendant que la neko lui réponde, la kitsune regarda la grande roue qu'elle pouvait toujours apercevoir grâce à sa grandeur. Un couple et leur enfant sortit du parc. Le petit garçon portait sur son épaule un petit oiseau bleu. Certainement son affilié. La jeune fille enviait cet enfant. Un affilié, elle adorerait en avoir un. Pour ne pas être négative la jeune hybride se disait qu'un jour elle en rencontrerait un, elle en était persuadée. Et Hana en rencontrerait un, un jour, elle pourrait lui confier ses peines à cause de son passé. Alison ne pouvait pas s'imaginer la peine qu'avait du ressentir la neko. La kitsune secoua sa tête en chassant ses pensées, restait positive, elle ne devait pas être triste, ce n'était pas dans son caractère.
La jeune hybride mit ses mains derrière sa tête en la renversant en arrière et soupira.

"On s'est bien amusée même si on est pas restée longtemps quand même." s'exclama-t-elle.

C'est vrai que ça avait été amusant de faire un tour de grande roue. Bien sur, Ali aurait bien aimée essayer la maison hanté qu'elle avait aperçut mais bon, elle ne pouvait pas. Elle la ferait la prochaine fois. Alison réfléchit ensuite aux idées qu'elle avait donné à Hana. Faire de petits spectacles lui donnait bien envi mais elle pensait que son amie se fatiguerait peut être sinon travailler à la bibliothèque lui plairait bien. Elle aodrait lire depuis son enfance même si elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de se plonger dans un bouquin. Elle verrait bien selon le choix de la neko.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Lun 11 Juil 2011, 00:17

La jeune kitsune donna ses quelques idées de travaux à Hana. Elle avait pensé à aller chercher du côté des boutiques, ou alors des petits spectacles qui auraient pu avoir lieu. Mais c'est la troisième idée d'Alison qui paru la meilleure aux yeux de la jolie neko. Elle attendit que sa jeune amie s'assoit à ses côtés pour lui répondre, mais d'abord pour la rassurer, puisque la jeune fille brune semblait un peu inquiète pour elle. Hana hocha doucement la tête dans un de ses jolis sourires.

- Je vais bien, ne t'inquiète pas. Et pour le travail, je serais plus pour la bibliothèque. C'est un endroit calme et j'aime le contact des livres.

Ayant été obligée, en quelques sortes, de rester souvent chez elle, à l'intérieur, Hana avait prit l'habitude, pour s'occuper, de lire des tonnes de livres. Elle aimait particulièrement les histoires romantiques de princesses et de princes, et aussi celles pleines de magie. Elle adorait être transportée dans une histoire, et quand elle commençait un ouvrage de ce genre, elle pouvait rester plongée dedans pendant de longues heures. Puis, elle se disait que si Alison avait eu cette idée, elle était peut-être dans le même cas, et à cette idée, elle accentua son joli sourire. Elle se mit alors à toucher le grelot autour de son cou du bout de ses doigts, le faisant tinter doucement, et elle ferma ses pupilles azur. Elle aimait entendre ce son cristallin qui lui rappellait tant de souvenirs.

*Je n'ai pas le droit de faillir ... N'est ce pas Shadow ?*

Il lui arrivait souvent de parler intérieurement à son chaton, comme s'il était encore capable de l'entendre. Et même si ce n'était pas le cas, cela la rassurait beaucoup. Elle rouvrit les yeux lorsque sa jeune amie lui fit remarquer qu'elles s'étaient bien amusées, malgré le peu de temps et de choses qu'elles avaient pu faire dans le parc d'attraction, et Hana hocha la tête joyeusement à cette phrase. C'était bien vrai que ça avait été amusant de monter dans cette grande roue et de voir tous ces gens heureux. Même si Hana n'aimait pas beaucoup la foule, cela lui avait fait plaisir, surtout en compagnie de sa nouvelle amie. Sa première amie depuis longtemps même ...

La jolie neko cala bien son dos au dossier du banc, voyant que la jeune kitsune en avait fait de même, passant ses mains derrière sa tête pour se mettre à l'aise. Hana conserva ses bras le long de son corps, fixant un point invisible devant elle, pensive. Une bibliothèque ... Il y en avait bien une, mais elle n'y était pas encore entrée. Elle en avait simplement entendu parler, mais comme c'était trop loin, elle n'avait pas voulu prendre le risque d'y aller seule. Elle aurait pu tomber de fatigue en chemin sans que personne ne puisse se rendre compte de son malaise.


- Nous irons voir à la bibliothèque de Castle of Heart dans un moment, le temps qu'on arrive il sera l'heure du déjeuner et je doute qu'ils nous ouvrent.

Une nouvelle excuse pour retarder ses efforts, et prendre encore un peu de forces. Et c'est un peu gênée qu'Hana décida de poser cette question qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Sa queue blanche remuait doucement à cause de sa timidité, mais elle réussit à articuler finalement quelques mots. Après tout, Alison n'était plus une étrangère, elle pouvait se permettre de lui poser des questions, même si elles étaient un peu indiscrètes.

- En attendant ... Tu peux me dire où tu habites ? J'ai cru comprendre que tu vivait seule, mais je n'en sais pas plus ...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Lun 11 Juil 2011, 11:48

"Ben... on va dire que je suis un peu nomade, je dors souvent dans la forêt ou sur les toits des maisons bon je te l'accorde c'est pas très confortable mais je n'ai pas d'argent pour me payer une chambre dans un hôtel. Et toi ? Aussi en attendant on peut essayer d'aller gagner un peu d'argent en offrant nos services à quelqu'un qu'en dis-tu ? On aura un peu d'argent comme ça et après on ira à la bibliothèque pour essayer de gagner un emploi."

Sinon qu'est ce qu'aurez pu faire les filles à part attendre. Cela serait trop ennuyant autant qu'elles gagnent déjà un peu d'argent. La queue de la kitsune se balançait de droite à gauche doucement signe que la jeune fille attendait un peu impatiente la réponse d'Hana. La jeune fille sentit ensuite qu'elle partait en avant et se retrouva le nez dans l'herbe. Hébétée la jeune hybride regarda le banc qui avait été renversé. Un petit garçon aux yeux verts remplis de malice s'esclaffait de rire en regardant les deux hybrides. La kitsune se releva ses oreilles rabattues sur sa tête et foudroya du regard l'enfant. Avant qu'elle n'est pu faire un geste, une femme attrapa laa main du regard lui faisant pousser un êtit râle et le sermona. La femem s'excusa maladroitement au près des deux amies et partit en continuant de sermoner son fils. Alison cligna des yeux en regardantr la scène et s'esclaffa à son tour. Ce gamin croyait les avoir piéger et au finla c'est lui qui était sanctionné. Ali se calma et regarda la neko à côté d'elle. La kitsune s'agenouilla près d'elle et observa pour voir si elel ne s'était pas fait mal quelque part.

"Ca va rien de casser ?" demanda la jeune file.

L'hybride aida à se relever la neko et remit le banc en place en époussetant ses vêtements. L'herbe avait plié sous leur poids laissant une trace. Une vieille dame s'approcha des deux hybride un sourire aux lèvres. La kitsune la détailla en entière. Plutôt petite, le dos légèrement courbé, son visage était ridé et elle possédait des cheveux blancs attachés en un chignon. De petits lunettes étaient posées sur son nez. La vieille femme se râcla la groge et déclara d'un voix douce :

"Excusez-moi je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation et j'ai entendu que vous cherchiez un travail. Et bien je suis la propriétaire de la bibliothèque de Castle of Heart, je m'appelle Adélaïde. Je n'ai hélas pas d'héritier et je ne sais pas à qui confier tous mes biens après ma mort. Je me suis rendue compte que vous cherchiez du travail et un endroit où loger. Et bien si vous venez travailler dans ma bibliothèque je vous logerai gratuitement dans mon manoir qu'en dîtes-vous ?"

Alison resta bouche-bée entendant la vieille femme. Quelle chance elles avaient... Si la kitsune avait été seule elel aurait certainement sautée de joie de partout mais elle resta tranquille. La jeune hybride se retourna vers Hana, un sourire aux lèvres. C'était leur chance, il fallait juste l'accord de son amie bien sur même si elle ne doutait pas qu'elle accepterait.

"Qu'en dis-tu Hana ? " demanda la kitsune.

[HS : tu réponds et après on continu au Castle of Heart ou tu as une idée pour le rallonger ici ? Et si ce que j'ai inventé te dérange dit le moi et je changerai]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] | Mar 12 Juil 2011, 00:15

Hana écouta attentivement les explications de sa jeune amie quant au fait qu'elle n'avait pas vraiment de "chez elle". La jolie kitsune disait vivre comme une nomade, dormant dans a forêt et sur les toits, comme un vulgaire chat errant. Mais elle n'avait pas le choix, puisque n'ayant pas d'argent pour se payer une quelconque habitation. Alison proposa également à Hana de commencer à essayer de gagner un peu d'argent en offrant leurs services à quelqu'un, mais la jeune fille au regard azur n'en avait pas vraiment envie. Elle allait proposer à sa jeune amie de la loger chez elle, mais sa voix fut coupée, et elle se retrouva au sol, sans rien comprendre, entendant simplement des ricanements infantiles. Hana fixait le sol devant elle, s'étant appuyée sur ses avants-bras dans sa chute pour ne pas se cogner la tête.

*Deux chutes dans la journée, ça va pas le faire ...*

Elle se redressa un peu pour regarder ce qu'il s'était passé, vit le banc renversé et un enfant se faire réprimander par une femme, sûrement sa mère. La jolie neko secoua doucement la tête en soupirant à cette vision. Les gamins étaient vraiment des idiots des fois, avoir besoin de faire du mal pour s'amuser, c'était quelque chose d'abérant aux yeux d'Hana. La mère de l'enfant s'excusa finalement auprès des deux jeunes hybrides et s'en alla en hâte. Alison se mit à rire, ce qui étonna un peu Hana, puis elle l'aida à se relever. Une fois debout, la jeune fille brune demanda à son amie si elle allait bien, et Hana se regarda un pe, épousetant sa robe claire.


- Je crois que ça va. Enfin ...

Elle releva ses bras devant elle et inspecta ses blessures. Ses rougeurs venaient de s'accentuer, et elle en soupira d'agacement. Elle secoua doucement la tête, comme pour montrer à Alison qu'elle n'avait pas à s'en inquiéter et retourna s'installer sur le banc une fois que celui-ci fut remit en place par la jeune kitsune. C'est alors qu'une vieille femme s'approcha des deux jeunes filles, et leur fit une proposition très interessante, et pour le moins innattendue : en effet, elle les avait entendues parler et elle leur proposait de les héberger dans son manoir, gratuitement en plus. Cette femme s'avéra être la responsable de la bibliothèque de Castle of Heart, et elle acceptait apparemment de les engager.

- Vous êtes sûre ? Je veux dire ... Nous ne sommes que des étrangères à vos yeux, alors ...

Hana se sentait extrêmement gênée d'être dans une situation pareille. Elle ne voulait pas que l'on s'occupe d'elle ou de ses problèmes, elle devait les régler seule. La prendre en pitié, c'était quelque chose qu'elle voulait toujours éviter, mais lorsqu'elle posa son regard sur Alison, elle comprit que cette dernière était d'accord avec la proposition de la vieille femme. Elle se mit alors à sourire doucement, pliant face à la volonté de son amie.

- Une telle occasion ne se manque pas. Il faudra simplement que je prévienne mon actuel propriétaire.

La jolie neko se leva alors du banc, se positionnant devant la vieille femme, qui se tenait un peu courbée, et elle s'inclina respectueusement, un peu comme une princesse. Elle resta ainsi abaissée, le temps de formuler ses remerciements. La jolie neko avait toujours aimé se servir de ses bonnes manières, bien que personne ne l'y ait jamais obligé.

- Merci infiniment madame, nous ne vous décevrons pas, c'est promis !


[Suite de ce RP ici]




Contenu sponsorisé
Re: Une autre hybride ? [PV : Hana Myu] |

 
Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: