-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Dim 10 Juil 2011, 17:42

Une pluie battante sous un ciel gris et des éclairs zébrant le ciel. Un après-midi où il vaut mieux ne pas mettre le pied dehors. Et pourtant, on pouvait voir courir sur la plaine la silhouette de Millane poursuivit par trois hommes qui brandissaient des épées en hurlant. La pluie qui continuait de tomber martelant le sol cachait les traces de transpiration de la jeune fille. En fait on pouvait même se demander comment la vampire avait plus en arriver là...

Le matin, Millane avait décidé de se promener dans les ruelles sombres. Oui ce n'est pas un endroit très propice pour les balades mais bon. Elle s'était mis une jupe en jean courte et un haut blanc tout simple accompagné de sandale blanche. Et en entrant dans une taverne on l'avait immédiatement remarquée du fait de son jeune âge. Des hommes lui avait proposé de jouer à un petit jeu de cartes et la vampire avait accepté avec un sourire narquois. Il y avait un pari ils gagnaient elle devenait leur serviteur ce qu'elle trouvait totalement ridicul et si elle gagnait elle remportait à peu près cent drachmes. La partie se déroulait en silence, et la jeune fille finit par gagner. Les hommes qui étaient bien sur iv res, l'accusèrent de triche ce qui l'agaça au plus au point. L'un des ivrognes ne cessaient de répéter à tue tête "tricheuse ! tricheuse" et la vampire finit par lui casser le nez et l'assomer. Une bagarre avait vite éclatée et après avoir casser un ou deux bras et quelques mâchoires, la vampire s'était enfui poursuivit par tous les hommes. Elle était arrivée dans la plaine toujours suivie par les hommes.

Cela faisait maintenant une bonne heure que Millane courrait pouvant parfois un peu se reposer quand ses poursuivants la perdaient de vu et elle en avait vraiment marre. Son loup a ses côtés ne cessaient de grogner et n'arrêtez de lui mettre tout ce qui s'était passée sur les bras. Millane enjamba un buisson et tourna sa tête pour voir où était les hommes. Ils continuaient de la suivre. Plus obstiner qu'eux ça ne devait pas eixster. Mais au moins la distance qu'il y avait entre eux s'élargissait. Ne regardant pas où elle allait, la jeune filel trbucha sur la racine d'un arbre proche et manqua de tomber. Elle reprit très vite son équilibre et continua à courir. Au bout de quelques minutes, la vampire tourna vers un arbre et elel heurta quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Elle leva sa tête trempée et observa l'inconnu. C'était un homme d'une trentaine d'années aux cheveux châtains court portant des lunettes. La jeune filel l'observa encore quelques minutes et quand elle entendit les hommes criaient, sans réfléchir, la vampire plaqua sa main contre la bouche de l'inconnu et le plaqua contre le tronc d'arbre.

"Tu parles je te massacre." menaça Millane.

Sylnor grogna doucement et la jeune vampire lui frappa doucement le haut de sa tête pour qu'il évite de faire du bruit. Les hommes passèrent sans remarquer la jeune fille, brandissant toujours leurs armes et braillant. Millane attendit encore quelques minutes jusqu'à ce que les cries de ses poursuivnts ne se fassent pratiquement plus entendre. Elle relâcha l'inconnu sans s'excuser. La jeune fille mit ses mains sur ses hanchesson haut trempé plaqué contre son corps et émit un petit rire moqueur un sourire narquois sur ses lèvres.

"Pff ! Ces ivrognes ne sont que des imbéciles."

La jeune fille regarda ses sandales et se demanda comment elels avaient tenus le coup et comment elle avait fait pour pratiquement ne pas tomber avec. Millane haletait et elle essaya de se calmer retrouvant peu à peu une respiration normale. Elle avait eu chaud cette fois-ci. Son loup à ses côtés grogna en lisant dans ses pensées. Il n'était pas d'humeur. La vampire se retourna ensuite vers l'homme qu'elle avait plaqué contre l'arbre et le jaugea de bas en haut d'un air méfiant.

"Qui es-tu ?" demanda-t-elle

Sa question était un peu osée puisque c'était tout de même elle qui avait été incorrecte mais elle s'en fichait. L'homme dégageait une étrange aura qui lui rappelait légèrement la sienne mais elle était "mélangée" à une autre puissance que la jeune fille n'avait pas encore rencontrée sur l'île. Elle verrait bien lorsque l'homme se présenterait. Elle ? Il n'était pas suer qu'elel le fasse étant d'assez mauvaise humeur. Son loup n'en menait pas large non plus et il s'était couché en grognant toujours.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Dim 10 Juil 2011, 21:12

    Reim leva les yeux au ciel. Temps pluvieux, un légère bruine leur tombaient dessus. Mars courait devant lui. Il voyait de temps à autre deux longues oreilles beiges bouger au dessus de l'herbe grasse et verte. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et suivit les oreilles de son affilié. Au bout d'un moment la pluie s'intensifia. Ses cheveux châtains s'aplatirent sur son crâne. Il ne distinguait plus du tout ou presque son lièvre. Ce dernier sentit le désarroi de Reim et revint vers lui en courant. Le jeune homme se baissa pour attraper son petit compagnon. Celui ci grimpa habilement le long de son bras pour se placer sur son épaule. L'animal enfoui sa tête dans le cou de Reim qui retint un rire.

    Il aperçut des arbres. Chose assez rare dans ce genre d'endroit entièrement recouvert de verdures. Il décida de s'abriter en attendant que le mauvais temps passe. Mars descendit de son épaule et trottina devant lui. Reim lui recommanda de ne pas s'éloigner. Il n'avait aucune envie de se lancer dans d'interminable recherche sous une pluie virulente. Reim regarda autour de lui pour trouver un bon arbre où s'abriter quand des cheveux blancs le percutèrent. Il recula surprit. Les cheveux blancs appartenaient à une jeune fille aux yeux rouges. Il recula encore une fois. Reim leva la main pour remonter ses lunettes pour être sur de ce qu'il voyait et que ce n'était pas la pluie qui lui jouait un tour. L'inconnue et lui se fixèrent quelques secondes puis fut plaquer contre un arbre un main sur la bouche. Une main douce et petite.

    Des bruits de courses se firent entendre alors qu'il se faisait baillonner par une fillette. Il aurait bien voulu se manifester pour qu'il soit aidé sauf que la fille en question semblait être une petite sauvage. Non mais elle était pas bien de menacer un homme qui avait le double de son âge. Il remarqua le loup noir qui était prêt d'elle. Il pensa à Mars. Son lièvre ne devait absolument pas se pointer sinon il était un hom...animal mort. Quelques minutes plus tard les bruits des hommes qui semblaient être à la poursuite de son boureau (si on pouvait appeler ça un bourreau) disparurent et la demoiselle le relâcha et se mit à rire.

    Reim en profita pour la dévisager. Jeune fille, cheveux blancs, yeux rouges fine et de taille moyenne pour quelqu'un de son âge. Elle se tourna vers lui et d'un coup se lui demanda qui il était... Il resta bouche bée mentalement. Bon sang les jeunes de maintenant ne respectaient vraiment rien ! Il reprit contenance en se laissant glisser le long de l'arbre au quel il avait été plaqué. Il retira ses lunettes de la main droite et de la gauche il les essuya avec sa manche.

    - Reim Glass et vous ?

    Il serait toujours plus poli qu'elle en la vouvoyant. Brusquement une boule de poil beige lui sauta dans les bras. Surprit il en laissa tomber ses lunettes. Reim repoussa l'animal.

    - Bon sang Mars fait attention ! Tu sais combien je tiens à mes lunettes !

    Le lièvre agita ses oreilles pour s'excuser. Il les baissa sur ses yeux. Reim fut presqu'attendrit. Il se saisit de la grosse bestiole et la glissa dans sa veste car conscient du danger qu'il y avait à laisser de la viande devant un animal comme le loup. Reim Glass leva la tête vers la vampire. Comment le savait-il ? Et bien il était aussi un. Mais seulement à moitié il était aussi un fée...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Lun 11 Juil 2011, 10:39

La jeune fille essora un peu ses vêtements trempées en réfléchissant si elel devait dire son nom ou pas. Son loup lui donna un léger coup de tête. D'accord, elle avait compris, il fallait qu'elle arrête d'être toujours sur ses gardes. Sylnor jappa quand il vit qu'elle avait compris et il se redressa en se retournant vers le lapin qui venez de sauter dans les bras du dénommé Reim. La vampirelui posa une main sur son dos en lui déconseillant de dévorer ce lapin si il ne voulait pas s'attirer les représailles de l'homme. Le canidé grogna se pliant à sa liée et se coucha à nouveau.

"Je m'appelle Millane. Et ne vous inquiétez pas mon affilié ne dévorera pas votre peluche."

Peluche , c'était le mot qui convenait poutr décrire ce lapin. Petite elle l'aurait certainement trouvé mignon mais maintenant elle s'en fichait royalement. La pluie continuait de tomber et même si la vampire était sous un arbre elle pouvait recevoir quelques gouttes. Le silence s'installait entre les deux personnes seulement ponctué par les bruits de l'orage et le fracas de la pluie sur l'herbe.

"Et sinon ça fait longtemps que tu es sur l'île ?"

Tutoyer un inconnu, voilà ce que faisait souvent Millane. Pourquoi autant de règles alors que tout le monde est égaux ? Et puis, la vampire ne voyait pas la différence. Dans son enfance elle avait du suivre des règles et maintenant elel était libre de faire ce qu'elle voulait après tout. L'averse commença à se calmer peu à peu ce qui soulagea la jeune fille. Elle n'aimait pas spécialement se retrouver trempée. La vampire essora à nouveau ses cheveux mouillant son affilié qui grogna. Le loup nori se releva et s'ébroua. Lui aussi était trempé. Il bailla fatigué et s'assit au côté de sa liée en dévisageant le lapin de Reim.

*Sylnor si tu le touches...* menaça Millane.

* Si je le touche quoi ? Je fais ce que je veux ! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !*

La vampire leva les yeux au ciel. Quand le canidé était énervé,c il était invivable. La jeune fille arrivait parfois à se demander pourquoi il était son affilié. Il disait qu'il avait le même caractère qu'elle mais elel le niait à chaque fois. Elle préfèrerait mourir plutôt que de lui avouer. Se reconcentrant sur Rerim, elle attendait sa réponse en maudissant la pluie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Ven 22 Juil 2011, 18:43

    Peluche... Elle insinuait donc que Mars ressemblait a une peluche. Allons donc ! Vraiment les jeunes d'aujourd'hui se permettaient toutes les folies ! Il poussa un soupir agace. Son lievre se tourna vers la vampire et lui lanca un regard noir. Reim esquissa un sourire qui disparu quand il croisa le regard du loup. Sympathique comme affilie... Il se souvint que son imbecile de lievre avait fait tombe ses lunettes. Il se mit a tatonner comme un idiot a la recherche de ses dernieres. Il ne se doutait qu'il faisait si sombre a l'abri des arbres.

    Reim repera ses vitres sur mesure juste en dessous de la gueule du loup de Millane. Il n'avait guere confiance en l'animal. Et vu comment il lorgnait du cote de Mars. Reim n'allait surement envoyer son affilie dans la gueule du loup. Il appela le petit animal qui se logea dans son cou. Reim se remit sur ses jambes maladroitement. Il avait passe trop de temps a genoux et sur les fesses. Ces dernieres etaient trempees. Si le jeune homme n'attrapait pas la creve il allumerait un cierge pour le Dieu des Oceans : Poseidon.

    - Millane pourriez-vous ramasser mes lunettes s’il vous plait ? Elles sont aux pattes de votre loup.

    En attendant qu’elle daigne les ramasser le jeune homme sortit un mouchoir de sa poche. Il le passa sur les oreilles de Mars qui laissa echapper un bruit de contentement. Le jeune sang mele remarqua le regard rouge du loup pose sur son petit animal qu'etait Mars. Il serra les dents. Et repondit a la question precedement pose.

    - Cela fait cinq que je vis sur Sanctuary et deux que je me suis installe dans la capitale et vous ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Ven 22 Juil 2011, 19:01

Millane sourit en regardant l'homme se traînait par terre pour chercher ses lunettes. Comment quelqu'un peut-il avoir autant besoin d'un objet comme celui-ci ? Enfin, elle avait toujours eu une excellente vue alors elle ne pouvait pas vraiment savoir. Reim finit par se relever et s'aperçut que ses montures étaient au pied de Sylnor. Le loup ne l'avait même pas remarqué trop concentré à observé le lièvre. La jeune fille savait pertinemment qu'il se retenait à grande peine de dévorer l'animal. D'ailleurs si son lié n'avait pas été là elle n'aurait pas vu pourquoi le loup devrait se retenir mais dans ces conditions. Reim demanda ensuite à la vampire si elle pouvait ramasser ses lunettes au pied de son affilié. La jeune fille récupéra les montures au pied de Sylnor qui avait les membres raides. Millane leva les yeux au ciel en regardant son loup et se releva en époussetant un peu ses vêtements trempés. Elle tendit les lunettes au garçon et caressa la tête de Sylnor pour essayer de le calmer.

*Détends-toi un peu.*

*Je fais du mieux que je peux* grogna le canidé.

La vampire sourit en regardant le loup noir quand elle entendit des cris qui lui était assez familié. La vampire se retourna lentement et poussa un soupir exaspéré en regardant la bande d'ivrogne qui la pourchassait depuis une heure. L'un d'eux s'avança en tendant sa paume de main devant la jeune fille et en aboyant remboursé avec ses chicots noirs. Millane haussa un sourcil en observant l'homme, il était hors de question qu'elle rembourse une chose qu'elle avait gagné. La vampire s'approcha de l'ivrogne ses main sur ses hanches, se retenant de faire une grimace écoeuré en sentant l'odeur d'alcool qui enveloppait l'homme. Millane leva son poing et le balança dans la figure de l'ivrogne. Celui-ci tituba en arrière avant de s'effondrer au pied de ses camarades sonné. Les autres poussèrent des sifflements surpris avant de pousser un grognement de rage collectif et de se ruer sur la jeune fille. Millane hoquetaet se retourna en courant. Au passage elle attrapa la manche de Reim et Sylnor prit son affilié entre ses crocs en se retenant à grande peine.

"Suis-moi si tu ne veux pas terminer en bouilli sous les pieds de cette bande d'ivrogne."

En courant à en perdre haleine sous la pluie, elle recevait en même temps les remontrances de son affilié qui ne cessait de se plaindre à la fois de devoir trimballer le lièvre qui lui donner si envie et de devoir à nouveau courir pour échapper aux ivrognes que la vampire avait provoqué. La jeune fille essayait d'ignorer les reproches de son lié tout en continuant à courir. Vraiment, ce n'était pas son jour.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Jeu 11 Aoû 2011, 19:35

    Reim remercia la vampire d'un imperceptible hochement de tete et remit ses lunettes sur son nez. Avant il prit soin d'essuyer les verres. Il les remonta par habitude. Mars decida de redescendre de son perchoir pour s'approcher du loup de Millane. De ses oreilles il se mit a jouer avec les narines de l'animal. Il chatouillait le museau du loup et Reim voyait bien que la bete se retenait de ne pas se jeter sur le lievre. Le jeune homme rappela son affilie. Ce dernier cessa ses betises et s'installa entre les pattes du loup.

    "Tu es bien courageux Mars", commenta moqueusement le sang mele.
    "Les temps changent mon petit Reim", repliqua sur le meme ton le lievre.

    Reim se crispa et se promit de faire payer son arrogance au lievre quand ils seraient rentres. Et surtout s'ils rentraient un jour chez eux. Les ivrognes qui poursuivaient Millane avaient du les entendre parler car ils revenaient vers eux en courant. Il percevait le pas lourd des pochards. Il vit la jeune fille faire face au meneur des ivrognes et lui balancer son poing dans la figure. Reim se passa la main sur la figure. Vraiment les jeunes d'aujourd'hui qu'importe leurs races etaient vraiment de malotrus. Ni avait il pas de mal a dialoguer ?! L'homme aux joues rouges eut un mouvement de recul et tomba. L'abus d'alcool est dangereux pour la sante combien de fois devrait on le repeter... Reim n'aura pas eut le temps de faire la morale aux groupe de bourres (tous a inscrire aux alcolos anonymes de SoH) car la vampire l'entraina dans sa course. Son lievre finit dans la gueule du loup.

    "Il n'a pas interet a m'arracher une touffe de poil, sinon j'en fais de la chair a patee !"

    Exclamation de Mars dans la caboche de son lie. Reim esquissa un sourire dans la course endiablee que menait la vampire. Soudain il decida qu'il etait de cesser de fuir. Non mais elle allait lui expliquer pourquoi les types pleins comme des ballons lui collaient au train (et au sien par la meme occasion) et ensuite ils leurs mettraient ensemble une bonne raclee. Enfin elle leur mettrait une bonne raclee n'ayant lui que des dons de defenses. Les pas des ivrognes commencaient a se faire eloigner. Il plaqua a son tour la demoiselle contre un arbre au pif. Il y en avait tellement a se demander s'il ne se promenait pas plutot dans la foret.

    - Miss explique moi pourquoi on se fait traquer comme du gibier ? Demanda Reim. Surtout que je n'ai rien demande...

    Mars se debattit brutalement dans la gueule du loup de Millane. Il lui echappa au prix d'une boule de poil. Reim eclata de rire dans la tete de son affilie qui lui envoya une image de Glass miniature torture par un lievre geant. Sympathique comme image... Mais revenons a nos moutons. Il planta son regard dans celui de la jeune demoiselle attendant sa reponse. Il n'avait pas prevu qu'un des hommes soit un peu moins bourre que les autres. Reim lacha un soupir et se tourna vers l'intrus.

    - Ne voyez vous pas que je discute avec la demoiselle ?

    Il n'y avait donc pas que les jeunes qui manquaient de respect...

    [Fais donc papoter le mechant monsieur si tu veux xD]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Dim 14 Aoû 2011, 19:27

La vampire était assez surprise par la réaction de Reim. Il voulait qu'elle lui explique ce qui se passait alors qu'ils se faisaient poursuivre par une bande d'ivrognes qui n'avait pas l'air de vouloir les lâcher. Ou plutôt la lâcher puisque c'était après elle qu'ils en avaient. Le lièvre du garçon s'échappa des crocs de Sylnor qui poussa un soupirement soulagé dans la tête de sa liée. Un peu plus et il le dévorait.

"Reim tu crois vraiment qu'ils vont t'écouter ?" s'exclama Millane.

L'un des hommes s'approcha. Il devait s'agir de l'homme auquel elle lui avait assené un coup de poing mais elle n'en était pas bien sur. Il se râcla la gorge et déclara en laissant paraître les chicots qui lui servaient de dents.

"Tous ce que l'on veut c'est que tu nous rembourse petite arnaqueuse ! déclara-t-il.
- Hé cet argent je l'ai gagné à votre jeu de cartes vous n'aviez qu'à pas parier autant !" se défendit-elle.

Elle détestait qu'on l'accuse à tort. C'est vrai qu'elle n'était pas un petit ange qui ne mentait jamais, loin de là d'ailleurs mais elle savait se rendre honnête. Quand ça l'arrangeait bien sur. Elle serra les poings la machoîre crispée et laissa le temps passé sans que personne ne parle. Elle se retenait d'envoyer au tapis cet homme encore une fois. Ils n'allaient pas la suivre le reste de la journée tout de même ? Enfin ils étaient bien capable, accroché à leur argent comme ça. Son loup noir à côté d'elle grogna pour dissuader les ivrognes de s'approcher. Elle attendait elle ne s'est quoi mais elle n'avait pas l'intention de parler.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Sam 01 Oct 2011, 20:15

    Reim fronça les sourcils en écoutant la déclaration de l'ivrogne. Il se retint de gronder la vampire, il n'était pas son père et heureusement car sinon à l'heure qu'il était, le sang mêlé aurait déjà fait (avec en supplément une punition). On ne pariait pas avec des pochards, sinon c'était se mettre dans la mouise jusqu'au cou. Mr Mars trouvait la tournure des événements assez spécial mais appréciait le spectacle. Il sautilla jusqu'au loup de la vampire et lui grimpa dessus. Il était assez petit et seules ses oreilles lui permettaient de se faire respecter par ses congénères. Ses oreilles s'inclinèrent en direction de Reim. Le secrétaire décida d'user de la diplomatie.

    Remontant ses lunettes sur son nez, il retroussa ses manches et se campa devant le malotru. Ses yeux brillaient d'intelligence même si au fond il tremblait comme une feuille. On lui avait toujours dit qu'avec sa stature frêle il ne ferait pas un bon agent de terrain. Il n'avait pas cherché à protester car il approuvait complètement la décision. On n'avait fait appelle à lui seulement pour les missions d'espionnages. Il pouvait circuler à travers les miroirs du plus petit morceau de glace au gigantesque miroir. L'ivrogne était sacrement imposant, il se sentit stupide d'avoir prit cette initiative... Il allait craquer et pourtant il resta là. Son regard coléreux dans le brumeux. Il s'éclaircit la gorge.

    - Hum Hum... Auriez vous l'amabilité de cesser de poursuivre la demoiselle ici présente ? Et même si vous ne le souhaitez pas et bien je prendrais le risque de vous mettre à dos un représentant de la capitale de notre superbe île...

    Pendant que Reim embobinait tant bien que mal leur poursuivant (qui était complètement perdu tant le secrétaire prenait son rôle au sérieux même si on sentait qu'il s'amusait) Mars décida de s'amuser lui aussi. Il descendit de son perchoir carnivore et de son pas sautillant il se faufila entre les jambes du bourré. Le crétin sursauta quand les oreilles du lièvre effleurèrent ses guibolles non protéger par son pantalon. L'alcool présent dans son sang le fit vaciller et il tomba par terre étourdit. Reim interrompit son discours sur les meffets de la boisson et attrapa son affilié. Il pencha la tête vers Millane ne sachant pas ce qu'elle comptait faire maintenant. Pour sa part, il voulait continuer sa promenade dans les bois...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Lun 03 Oct 2011, 18:22

La vampire faillit éclater de rire en écoutant Reim réprimander cette bande d'ivrogne qui la poursuivait depuis tout à l'heure. Comme ci ces hommes allaient s'arrêter tout simplement car le jeune homme les menaçait de leur coller un représentant de la loi aux trousses. Mais Millane put estomper son fou rire un peu futile lorsqu'elle remarqua que les ivrognes n'eurent pas la réaction qu'elle aurait pensée. Ils semblaient complètement perdus par les propos du jeune homme. Ils ne comprenaient absolument rien. La jeune fille soupira, de parfaits imbéciles.
Puis, le lièvre de Reim sauta du dos de son affilié qui menaçait de lui arracher les oreilles et passa entre les jambes de l'ivrogne. Celui-ci détabilisait chancela puis tomba à terre. La vampire soupira à nouveau. Même si il n'avait pas été bourré elle aurait parié qu'il n'était pas particulièrement malin même sans alcool.
Reim^reprit son affilié en penchant la tête vers Millane. Celle-ci le dévisagea son air arrogant habituel sur son visage.

"Quoi ? maugréa-t-elle. Tu veux que je te remercie pour avoir arrêter cette bande d'ivrogne même si ton petit discours ne changera pas beaoucoup leurs habitudes à mon avis..."

Elle se rapprocha de son loup en regardant du coin de l'oeil les ivrognes qui n'avait pas bougé de place depuis tout à l'heure. Un autre s'approcha en pointant du doigt la vampire en tremblant. Il toussa en se grattant la tête un petit silence s'installant puis il déclara l'air perdu :

"A... attendez j'ai pas tout compris mais ça veut dire qu'on peut retourner en ville ou pas parce que continuait à courir..."

Plusieurs saluèrent ses paroles du même avis et tous rebroussèrent chemin. Ils ne devaient même plus se souvenir du pourquoi ils s'étaient rendu dans la plaine.
Millane souriait elle était débarassait d'eux et en plus la pluie s'était enfin arrêtée pour laisser place à un soleil qui apparaissait peu à peu entre les nuages grisonnants qui s'éloignaients en s'éclaircissant.

"Et en plus j'ai pu garder mon argent." souffla la vampire satisfaite.

Elle s'étira comme un chat puis se retourna vers Reim. Elle surprit un petit grognement de son loup qui regardait attentif le lièvre en agitant sa queue noire. Millane eut un petit sourire mais elle ne dit rien. Elle regarda à nouveau le jeune homme de ses yeux grenats puis déclara :

"Bon à part si un autre imprévu arrive qu'est ce qu'on pourrait faire ?"

C'est sur que les deux ne se ressemblaient pas beaucoup mais la jeune fille s'ennuyait un peu en ce moment autant passer un peu de temps en compagnie de quelqu'un d'autre que son loup.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] | Dim 16 Oct 2011, 21:11

    Reim n'aimait pas l'expression qu'il lisait sur le visage de Millane. Heureusement qu'il n'était pas son père. Une gifle pour lui remettre les idées en place. Elle était peut-être une vampire sanguinaire, sans foi ni lois mais elle était avant tout une jeune fille qui devait se comporter comme telle. Faire des achats de filles, parler de trucs de filles... Ce n'était pas un pro mais enfin elle devait être plus féminine quoi ! Et non pas passer ses journées dans les bois (ou il ne savait où) à maltraiter ou à marchander avec des étrangers plus grand qu'elle et plus intelligent... Et ce qu'elle dit confirma ses pensées.

    - Quoi ? Tu veux que je te remercie pour avoir arrêter cette bande d'ivrogne même si ton petit discours ne changera pas beaucoup leurs habitudes à mon avis...

    Les sourcils de Reim se froncèrent, il sentait que le couvercle de sa marmite allait sauter. Mais il fallait rester zen... Les idiots dans ce style il en avait fréquenté un paquet. Une légère brise se leva et alla jouer entre les cheveux court du secrétaire. Il se tourna vers les ivrognes qui regardaient la vampire avec peur. Et la question que l'un de posa confirma leur bêtise générale puis ils s'éloignèrent en courant. La mentalité des adultes égalait presque celle des adolescents.

    - Et en plus j'ai pu garder mon argent.
    - Et hop nouvelle confirmation de ce que je pensais...

    Le grognement du loup de Millane le fit pivoter sur ses talons. Mars s'amusa de la réaction de Reim, il se positionna aux pieds de son lié. Le regard de Millane se posa sur le jeune. Il détestait les sang pur vampires avec leur yeux rouges, il avait l'impression qu'ils ne pensaient qu'à sucer du sang. Il déglutit en y pensant.

    - Bon à part si un autre imprévu arrive qu'est ce qu'on pourrait faire ?

    Ah parce qu'il allait devoir passer le reste de la journée avec elle. Et surtout avec son loup qui avait des vues sur son petit Mars. Le sang mêlé se baissa et attrapa son lièvre grognon. Il planta son regard clair dans celui flippant de la Miss Vampire et il haussa les épaules. Il n'avait rien à perdre.

    - Et bien maintenant que nous sommes là, j'aimerais trouvé l'endroit où je suis apparu sur Sanctuary of Heart... C'était un joli coin de verdure et je crois que le petit lièvre ici présent reconnaîtra. Et si tu veux m'accompagner alors allons-y...

    Ces paroles dites il prit le chemin qu'ils avaient empruntés pour échapper aux pochards et se retrouva au soleil.




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass] |

 
Rencontre entre une vampire et une fée [PV : Reim Glass]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
» Tea party [PV: Rose/Reim G./Xerxes B.]
» Promenade entre amoureux (Abiel ♥)
» Entre chien et chat
» Kalerya : Entre Monde

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: