Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Dim 16 Aoû 2015, 00:01
.Angeler & Kyrielle.Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver.
Kyrielle était-elle une tentatrice ? Une femme ayant perdu sa pureté dans sa tête ? Non même pas. Elle n'était pas idiote, et aller jusqu'à dire qu'elle n'avait jamais songé à ce genre de chose en regardant le brun, en se demandant si ça arriverait et tout. Mais elle n'était pas du genre à y voir forcément tous les vices, pendant deux siècles presque, elle avait vécu avec un homme, un grand frère, le gars super gentil avec qui on partage beaucoup de chose sans qu'il n'y ait jamais eut le moindre sous entendu derrière tout simplement parce que la relation ne s'y prêtait pas. Qu'importe qu'il se balade à moitié à poil dans la maison, ce n'est que son frère ce n'est pas un homme donc. De même pour elle, c'est une question de point de vu. Mais le pauvre Angeler ne devait pas voir les choses du même œil, la demoiselle devait certainement -et heureusement?- être une femme, agréable à regarder et susceptible d'être la source d'envies un peu plus poussés entre adultes. La preuve d'ailleurs, lors de sa bouderie, la demoiselle avait avoué que sa sœur était mieux formée qu'elle et donc techniquement plus attirante, Kyrielle n'attirait pas trop les hommes, du moins pas plus que la possible norme, c'était une demoiselle mignonne, mais relativement plate. Ce qui n'est pas le cas d'Alex. Elle lui avait tout pris de ce côté-là s'en serait presque injuste. Heureusement que monsieur Silencio était là pour la rassurer tient, lui faisant alors avoir une petite bouille gênée à l'idée qu'il ait déjà regardé de plus près ses formes pour affirmer de telles choses. Se dandinant presque bêtement sur place, accrochée à lui. Elle sembla bougonner quelque chose, d'incompréhensible, un truc qui devait se rapprocher d'un « moui » je crois. Accrochée à son homme pour signifier qu'il était à elle et ne comptait pas le laisser voir ailleurs, elle hocha doucement la tête.
« Ouip ! Deux siècles, un truc du genre, peut-être un peu moins. Heureusement qu'il était là, il était chiant, mais trop gentil ! »
Non, la demoiselle ne voyait pas le problème et la possible jalousie de son homme, c'était son frère après tout, il ne peut rien avoir entre eux, avant ni dans le futur s'ils se revoyaient ! De toute façon Axel était clairement du genre à aimer les filles avec des formes hein, elle avait eut le plaisir de le remarquer quand il ramenait parfois des demoiselles dans l'appartement. Des copines pour quelques temps ou parfois un soir qu'il disait. Que la brune était alors obligé de lui balancer ses caleçon à la figure parce que parfois ça traînait dans le salon, en l'engueulant qu'il avait qu'à faire ça dans chambre ! Mais au moins ça faisait parfois une gonzesse pour faire à manger, et c'était pas vraiment de trop ahah. Ah, pour sûr, sa tronche de débile elle l'adore et elle lui manque un peu. Mais faut avouer que là tout de suite, toute son attention était tournée vers le beau brun qui allait dormir avec elle, et uniquement sur lui. Le pauvre, elle allait prendre sa douche tient au lieux de penser n'importe quoi et le laisser faire son dessert puisqu'il était doué en cuisine !
Et hop, c'est le retour d'une Kyrielle munie simplement d'une culotte et d'une serviette qui vient s'accrocher son pauvre homme qui semblait bien perturbé. Blottie contre lui avec un grand sourire, il tenta de... Lui faire passer un message. Ce qui lui fait alors baisser les yeux. Ah. Vrai que dans le contexte, c'est de suite plus gênant de se balader comme ça... Encore une fois, pour en revenir à Axel, ça ne l'était pas, puisqu'il.. ne la regardait pas. Se raclant la gorge, la pauvre répondit alors d'une toute petite voix.
Non tu sens à peine qu'elle est gênée hein, le rouge qui est marqué sur ses joues, et ses petits yeux qui pour une fois évitait le regard du grand brun, même si en fait, ça ne la dérangeait pas de rester dans ses bras pour se faire câliner. Eh bien.. elle l'attendrait le temps de la douche. Hochant la tête, tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreilles. La jeune fille qui l'avait invité à en faire de même pour lui ne laissa s'échapper qu'un petit bruit du fond de sa gorge pour approuver. Avant de se tourner vers le dessert pour en voir la tête. Hm. Ça y est, elle n'était plus gênée, le dessert lui avait changé l'esprit. Souriant, la jeune femme alla tout de même enfiler un soutient-gorge et un short pour pouvoir se balader de façon plus correct. Oui. C'est correct comme tenue je vous assure ! Plantée sur le canapé à regarder vaguement la télévision, elle manqua d'avaler sa salive de travers lorsqu'il revint torse nu. Oh mon Dieu. Mais non, pas possible d'être si sexy et de se balader comme ça chez elle ! Sur le coup, la demoiselle se mordit la lèvre inférieur avant de détourner le regard et, se lever pour aller chercher le dessert. Au moins, les deux étaient dans la même tenue, ou presque.
« Ce.. n'est rien ! Tu peux te mettre à l'aise fais comme chez toi ! Et puis je ne suis pas mieux, alors on est fait pour s'entendre ! »
Oui bien sûr c'est parce que tout va bien que tu as eut du mal à commencer ta phrase hein Kyrielle ? Oui bon, faut l'avouer, du coin de l'oeil elle le regardait, et c'était juste impossible de ne pas se dire qu'il était sexy, et en plus à elle. Que demander de plus sérieux ? La vie est belle. Revenant alors le dessert et ce qu'il faut pour le servir et le manger. La demoiselle s'installa sur le canapé, voulant bien sûr reprendre sa place contre lui pour le servir et manger, mais elle semblait de suite beaucoup plus distraire, et moins attentive au contenu de son assiette on va dire...
« Tu... T'es sûr que t'es célibataire depuis toujours.. ? »
… Omy. Pourquoi avoir d'un seul coup balancé ça, après avoir presque terminé son assiette, comme si, c'était quelque chose qu'elle voulait sortir depuis tout à l'heure sans avoir osé le faire. Devant pivoine, la pauvre fille se recula, enfin, assez pour poser son assiette sur la table et secouer les bras, tentant certainement de se rattraper. La pauvre, mais dans un sens c'était un compliment, un moyen de lui dire à quel point elle le trouvait toujours parfait ? Que cet endroit intime lui donnerait presque des bouffées de chaleurs de le voir ainsi. Pourtant, il était déjà torse-nu plus tôt, mais elle trouvait l'ambiance différente...
Ahem. Mais bien sûr Kyrielle. Et d'ailleurs, la louve devrait savoir que cacher sa tête vite fait bien fait dans le cou de son homme sans bouger n'était pas la meilleure solution pour se faire oublier hein. Le pauvre, il était tombé sur un sacré cas, mais disait l'aimer. Il devait être aussi bizarre qu'elle minimum. Ça ne les empêchait pas d'être mignon.~
(C) MISS AMAZING.
Invité Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Lun 17 Aoû 2015, 19:37
Objectif du soir :
Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio
Angeler n'était pas content, mais alors pas content du tout !... Et là, certains dirons qu'il était bien difficile le jeune homme. Après tout, il avait une ravissante jeune femme dans les bras et totalement folle de lui en prime. En somme, c'était le paradis non ? Pourtant, ce paradis était gâché pour Angeler par l'ombre d'un autre homme. Quelqu'un que Kyrielle voyait comme son grand-frère… Mais bien sûr. Les hommes étaient tous vicieux et pervers, alors aucune chance qu'il est vécu si longtemps avec elle sans oser penser à quelque chose de déplacé… Après tout, Kyrielle était une très jolie jeune femme, alors qu'on ne lui fasse pas à lui hein ! Mais cette pauvre Kyrielle devait être trop innocente en fin de compte, puisqu'elle ne voyait absolument pas le mal… Ou le début de jalousie qui était né chez son homme. En même temps, inutile d'espérer faire avouer à Angeler qu'il abusait un peu (voir beaucoup) et était jaloux de ce type qu'il n'avait pourtant jamais rencontré. La jalousie, c'était pour les faibles, les types peu sur d'eux qui avaient peur que leurs copines aillent voir ailleurs. Ce n'était pas le cas ici… Hein ? Soyons clair, il voyait bien que Kyrielle n'était pas ce genre de femme futile, il lui faisait parfaitement confiance sur ce point, mais pourtant… Il détester l'idée qu'un autre homme est seulement l'idée de lui tourner autour. Elle était à lui. Uniquement à lui et simplement la regarder était un crime abominable qui méritait la peine la plus terrible. S'il en faisait trop ? Oui, peut-être un peu… Mais le pauvre était amoureux. Terriblement amoureux, ce qui pouvait expliquer et pardonner sa jalousie naissante envers un homme qui avait passé près de deux siècles avec Kyrielle alors que lui… N'était même pas né.
Pourtant, il n'était pas non plus complètement idiot et il se rendait bien compte qu'être jaloux pour cela était totalement absurde. Voilà pourquoi il préféra ne pas relancer la demoiselle sur ce type… Trop gentil selon elle. Grr… Heureusement que le bougre n'habitait plus avec la jeune femme, car l'ambiance aurait été plus qu'électrique entre les deux certainement. Au moins le temps qu'Angeler apprenne à gérer le fait d'être en couple et que… D'autre hommes existaient et pouvait éventuellement parler à sa Kyrielle, voir faire partie de sa vie. C'était comme ça. C'était dur à admettre et pénible, mais on n'y pouvait rien. Mieux valait donc se concentrer sur le dessert… Et sur la douche. Celle dont sortait Kyrielle et celle que le jeune homme alla prendre ensuite. En vitesse avouons-le pour ne pas rester trop longtemps en compagnie de cette chère Kyrielle très peu vêtu. Non pas qu'il n'aimait pas cela, bien au contraire, il aimait trop cela. Et il s'en voulait du coup un peu d'avoir de drôle de penser envers la jeune femme qui elle avait l'air si innocente… Mais le pire, c'était que c'était attirant l'innocence aussi… Raaah. Mais au moins, le jeune homme pouvait partir l'esprit tranquille, car Kyrielle lui avait dit en rougissant qu'elle allait effectivement se mettre quelque chose sur le dos… Enfin, pas spécialement sur le dos, ce serait tout de même un peu gênant pour lui faire un massage, mais vous avez compris tout de même. C'est donc confiant dans le fait que Kyrielle l'aiderait à se tenir tranquille que le brun profita d'une bonne douche après cette journée plutôt animé.
Seulement voilà, comme rien ne se passe jamais comme prévu dans ce bas-monde, notre homme un peu bordélique sur les bords avait un peu trop laisser trainé ses affaires et s'était retrouvé avec une chemise en guise de serviette sur le sol… Bon… Ce n'était pas si grave hein, Kyrielle l'avait déjà vu ainsi, voire pire. Voilà pourquoi, après l'avoir accroché pour qu'elle sèche mieux, le brun était retourné dans le salon en pantalon pour lui tenir compagnie et la découvrir… En short et en soutif…. Non, okais, elle ne voulait vraiment pas l'aider à être sage alors ? Non ? Tant pis, il allait se démerder et gérer comme un pro, voilà… Ou du moins essayer. S'installant sur le canapé à nouveau tandis que la jeune femme amenait le dessert, il ne put d'ailleurs s'empêcher de faire une petite remarque sur le ton de la plaisanterie quant à leurs tenus respectifs.
" Mais au moins tu as retrouvé tes vêtements. Tu vois, tu n'es pas si bordélique en fin de compte… On devrait réussir à ne pas mettre encore plus de dégât dans ton appart' du coup. "
Ouais… Enfin… Ils n'allaient pas mourir sous une pile de linge sale au moins, c'était déjà ça non ? Bon, s'ils passaient leurs temps à se regarder l'un l'autre avec des yeux énamourés, ce n'était pas gagné non plus, mais il y avait pire… Certainement. Kyrielle ayant retrouvé sa place auprès de lui sur le canapé, Angeler céda à un caprice et repassa son bras autour de sa taille pour la garder contre lui. Mais oui il était sage, c'était juste la meilleure manière de profiter d'un dessert, voilà tout. Prenant une cuillère, il la tendit même à la jeune femme pour qu'elle goute, car elle semblait plutôt distraite pour le coup la pauvre… Elle n'aimait pas cela ou quoi ?
" Tu aimes bien au moins ? J'avoue que j'ai un peu choisi ça au hasard. "
Le pauvre, il voulait bien faire, mais il n'avait pas la science infuse après tout. Au pire, elle lui dirait ce qu'elle préférait, ce serait mieux. Lui en tout cas, il trouvait cela plutôt bon et léger surtout, ce qui après une journée aussi remplit culinairement parlant n'était pas un mal pour lui. Mais alors qu'il dégustait tranquillement sa part, il fut interrompu dans son élan par une question… Qu'il n'avait pas vu venir le bougre. Personne ne pouvait voir venir cela en fait, c'était tellement… Bizarre ? Elle doutait vraiment qu'il est été célibataire ? Mais… Pourquoi ? Il lui avait déjà dit après tout qu'elle était pour lui la première, ce qui était assez gênant à avouer pour un homme après tout. De plus, ce toujours sonnait étrange, Angeler n'avait que 25 ans après tout, ce n'était pas comme s'il avait eu une longue vie et pouvait en occulter volontairement ou pas une partie. Après le moment d'incompréhension passé, Angeler sourit… Et ria même de bon cœur à cette question, alors que Kyrielle elle lui disait plutôt de l'oubliait, consciente que cela était tombé comme un cheveu sur la soupe. Lui, il trouvait ça franchement marrant après coup pourtant.
" Tu crois que je t'ai caché une ex-femme ? Ah oui pardon… Quand j'avais dix ans, il y avait cette fille, on a vécu une grande histoire tous les deux. " Un sourire narquois sur les lèvres, il lui tapota la tête doucement avant de reprendre. " Je n'ai que vingt-cinq ans moi Kyrielle, je n'ai eu personne dans ma vie… Même pas un grand-frère si gentil comme certaines. "
Eh bam, je ressors la carte Axel… Ouais il était grave, mais en même temps…. Il n'avait pas tort. Si quelqu'un devait se poser la question, c'était plutôt lui. Les mecs avaient rarement tendance à vivre des histoires sérieuse en si peu de temps, alors qu'une femme de presque 300 ans… Mais bon, il lui faisait confiance sur ce coup tout de même. Posant sa part d'île flottante sur la table basse, il fit alors signe à la jeune femme de se tourner puisqu'elle voulait son massage. Une fois cela fait, il posa alors délicatement ses mains sur sa peau pour commencer à masser en restant sage bien entendu… S'occupant des épaules et même du cou, il finit par descendre doucement le long du dos, jusqu'à rencontrer l'obstacle de son soutif… Un sourire en coin, il eut alors l'idée de le dégrafer en vitesse et mit celle-ci en pratique. Eh eh, un air faussement désolé sur le visage, il haussa alors les épaules avant de s'excuser.
" Oh, je suis vraiment désolé, ma main s'est accroché dessus… Mais bon, c'est plus pratique comme ça. "
Et le voilà en train de continuer son massage donc, sans aucun obstacle sur son dos… Même s'il ne manqua pas de se pencher un peu pour voir la tête que faisait Kyrielle. C'était tellement drôle de l'enquiquiner un peu après tout. Il fallait bien qu'il observe cela. C'était gentil comme petite blague innocente… Non ?
(C)PER KURU'
Invité Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Jeu 20 Aoû 2015, 23:09
.Angeler & Kyrielle.Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver.
Bon, allez Kyrielle, on souffle un coup ça ira mieux après. Non ? Comment ça non ? Tu es une grande fille alors tu sais décider des choses dans la vie oh ! Surtout quand il est question d'homme non mais. Elle savait toujours se tenir, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais d'idée déplacée. Enfin, elle comprenait les blagues du genre et pouvait même en sortir aussi, en rire quoi, comme... Tout le monde en fait. Mais penser à ce genre de chose sérieusement jamais de la vie oh, c'est pour les adultes tous ça ! Ah mais elle en était une. Enfin, un peu depuis plus deux siècles presque trois quand même, elle pouvait songer à l'être un peu. Pourtant, des deux, c'était lui le plus mature, est-ce que cela voulait dire qu'il avait alors des pensées plus obscènes qu'elle ? Bon, on ne va pas aller l'accuser et le laisser tranquilles avec ses pensées d'accord ? Occupons-nous juste rhabiller un peu la demoiselle pour le temps qu'il revienne. Alors quoi ? Elle se remet en jupe et tout ? Faut avouer que vu comment le temps filait, la demoiselle avait tout sauf envie de se rhabiller correctement. Elle ne voulait en revanche pas avoir quelque chose d'ignoble sur le dos, ou juste se balader en serviette et le rester un peu comme cela lui arrivait parfois de faire chez elle. En serviette avec la manette pour jouer, si c'est pas beau ça. Mais non, elle avait un invité un peu de tenue ! Même s'il s'agissait là de son petit-ami, fallait... Attendre un peu avant de partir en cacahuète avec les tenues inexistantes oh. Déjà, le simple fait d'imaginer ça la fit rougir. Allez. Secoue donc la tête et c'est partit. Habillée de façon très légère certes, mais habillé.
Attendant devant la télé le retour de son beau brun, elle deux expressions en un temps record. A commencé par la fille qui le trouve trop canon et qui manque de se baver avec élégance sur les genoux. Et ensuite la fille qui fait la moue parce que comme toujours il se moquait d'elle. Oui bon elle était bordélique et alors ? C'était un truc de femme de devoir être une pro du ménage et du rangement ? Elle devait être quoi après ? Une super-maman de naissance ?! Oui bon, non, ne parlons pas des enfants parce que ça touche un autre sujet tout aussi embarrassant en fait. Profitons juste de la télé, du dessert et surtout, le plus important de tout ça, son beau brun qui était installée à côté d'elle. Ne se gênant pas pour s'installer contre lui, la demoiselle était d'avantage concentré sur lui qu'autre chose. C'est à dire lui, tout chez la fascinait de la même façon qu'on devient complètement débile lorsqu'on est amoureux. Au final elle mangeait à deux à l'heure, de quoi choquer le pauvre et se faire se demander s'il lui avait fait un truc à son gout. C'est pourquoi elle gobât limite le reste avant de hocher la tête l'air gênée.elle hocha doucement la tête.
« Hm ! Si si si c'est très bon, j'étais juste ailleurs ! »
Elle avait parlé très vite. De toute façon en ce moment la louve disait un peu n'importe quoi, la preuve, quand elle avait subitement demandé s'il était réellement célibataire, sous-entendant donc qu'il devait forcément avoir eut une ou des ex, parce qu'il était trop parfait voilà tout oh. Un mec attentif qui est capable de vous faire la cuisine et en plus de vous aimer. Que demander de plus ? Et faut avouer que la pauvre débile resta pendant un bref instant avec la mine décomposée quand il avait commencé à lui raconter que si, il en avait oublié une. Aaaaaah elle le savait ! Elle.. était trop conne. Baissant les yeux pour vite se cacher elle se sentait con, s'il lui avait dit que ce n'était pas le cas, c'est que c'est vrai. Kyrielle se sentait tellement bête en ce moment même qu'elle n'avait même pas remarqué le sous-entendu encore une fois très jaloux de son brun pour son pauvre frère de coeur. C'est presque domage qu'il ne soit plus là en ce moment tient, les deux auraient certainement pût avoir des échanges très amusant. D'ailleurs Angeler aurait certainement été celui qui s'amuserait le moins dans l'histoire ahah. L'air boudeur mais pas trop, parce que faudrait pas qu'il y croit hein -ahah la blague-, la demoiselle répliqua.
« Ouiiii bon. 'fin. T'as compris ce que je voulais dire... C'est juste presque improbable tellement c'est beau et puis... Beaucoup ont déjà eut une à deux histoires minimums, il ne faut pas oublier les histoires sans importances de jeunesses...»
Ce truc qu'elle n'avait jamais voulu avoir tout simplement parce que ce n'est pas son genre. Si la demoiselle était avec quelqu'un, c'est qu'elle était amoureuse, c'est tout, y a pas de peut-être, je cherche, j'apprendrais à aimer ou parce que je suis desespérée voilà tout ! Mais bon, autant, s'occuper du massage comme elle l'avait sugérée. Son homme serait occupée au lieux de la charier, et elle-même pourrait alors regarder ailleurs pour souffler un coup. C'est pourquoi elle se retourna alors sans problème, pour fermer les yeux et profiter de la chaleurs et du contact de ses mains sur sa peau. Elle adorait et puis en plus ça faisait trop de bien, elle qui était du genre à bouger dans tous les sens tient... Tout aurait pût être calme et parfait, s'il n'avait pas effleurer son seul vêtement qu'elle portait en haut pour finalement le décrocher. Ouvrant alors les yeux, par reflexe, ses mains vinrent alors empêcher que ce dernier ne tombe, pour légèrement tourner la tête vers lui. Rah. Il était aussi agaçant que séduisant avec cet air moqueur de gars faussement désolé.
« Mouaiiiis c'est ça. »
Avait-il répondu sur un ton qui démontrait clairement un "je ne te crois pas, me prend pas pour un beignet !", elle aurait volontier pût rajouter qu'eil n'était qu'un pervers pour la mater, mais étrangement elle se disait que le pauvre pouvait croire qu'elle le pensait et donc tout arrêter. C'est pourquoi elle se recroquevilla un peu sur elle, enfin pas trop, pour encore profiter du massage. Silencieuse, profitant toujours de ce contact qui la faisait frisonner, les joues alors de plus en plus rouge, cela se confirma lorsque son regard croisa une nouvelle fois le sien. La pauvre, elle n'était pas habituée et ne comprennait pas trop ce qui lui arrivait. Enfin. Elle le savait, mais elle ne voulait et pourtant. Au bout de plusieurs instants à le regarder du coin de l'oeil faire. La demoiselle se redressa alors d'avantage et sans prévenir se tourna vers lui, les mains empêchant alors toujours à son haut de se décoller.
« Angel... »
Sa voix s'était faite tremblante, elle ne savait guère ce qu'elle faisait autant qu'elle savait. Une petite voix lui disait de s'écouter, l'autre de s'arrêter. Etant donné qu'elle avait finit par lâcher son soutient-gorge qui partit alors que partiellement, la brune avait passé ses bras autours de son cou pour se coller à lui. Planquant et masquant sa poitrine contre son torse, Kyrielle posa ses lèvres sagement sur les siennes, tendrement. Faut avouer. Elle dériva. Non, je peux sans nulle doute affirmer qu'ils dérivèrent pendant quelques instants, l'un contre l'autre, à finalement s'embrasser de façon plus poussée et passionnée. Mais elle recula légèrement son visage du sien au bout d'un instant, ne rompant le contact que de quelques millimètre.
« ... Pardon. Enfin. Je. On ne doit pas... Pas là. »
C'était trop tôt. L'homme avait sût éveiller en elle ce qui dormait depuis deux siècles, on peut dire qu'elle avait largement attendue, là n'était pas le soucis, pour lui c'était largement honorable. Mais je doute qu'avoir une telle relation alors qu'ils se voient enfin en étant officiellement ensemble soit une bonne idée. Il faut attendre. Profiter, cela viendrait tout seul. Comme c'est venue là. Mais hélas, malgré toute la bonne volonté du monde, s'il n'était pas clément pour calmer le jeu aussi, la jeune femme n'était pas forcément certaine de lui resister. C'est pourquoi elle caressa d'un geste tendre sa joue, le regardant alors droit dans les yeux, le souffle encore court. Autant dire, personne n'a intérêt à venir sonner chez elle, ça la foutrait mal.
(C) MISS AMAZING.
Invité Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Dim 23 Aoû 2015, 16:34
Objectif du soir :
Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio
Pauvre petite Kyrielle. Elle avait vraiment l'air perturbé par la présence de notre homme la petite louve, sans pour autant être gênée au point de vouloir le faire partir. Bien au contraire, elle avait bien l'air décidé à s'y accrocher comme jamais afin qu'il reste avec elle. Et cela tombait plutôt bien, puisque Angeler lui se sentait très bien ici et puisqu'il était invité à rester, pourquoi voudrait-il partir ? Bon, peut-être pour éviter ce moment gênant qui se préparait puisque Kyrielle l'avait invité à rester dormir… A dormir oui. C'est ce qu'elle avait dit du moins. Mais il devait comprendre quoi lui à la fin ? Qu'elle utilisait le bon mot, ou bien que c'était une façon de dire pour ….? Mais non, Kyrielle n'avait pas l'esprit aussi mal tournée tout de même… Angeler non plus d'ailleurs. Enfin, il le croyait jusque-là en tout cas, mais il fallait se rendre à l'évidence maintenant, il était un homme tout de même. Peu habitué à ce genre de proximité qui plus est, du coup, le bougre ne savait pas trop comment il devait réagir face à cela. C'était bien la peine d'être un inventeur, un homme intelligent et consciencieux si c'était pour ne pas savoir comment répondre aux avances d'une fille. Enfin… Elle lui faisait bien des avances non ? Il n'était pas fou tout de même ! Elle était venue se coller à lui en serviette en sortant de la douche hein, cela voulait bien dire quelque chose… Oui, qu'elle sortait de la douche en fait. Mais qu'importe. Au moins, elle avait vite retrouvé des vêtements, ce qui aidait ce pauvre Angeler à ne plus trop s'emballer… Bon, elle était en short et en soutif devant lui, mais il avait vu pire hein ! D'accord, c'était dans le cadre d'une baignade, mais qu'importe, cela l'avait entrainé tout de même.
Maintenant, il était un homme fort, résistant à cette vile démone qui voulait le tenter et l'entrainer… Dans ses bras. Ouais, c'était Kyrielle tout de même, il ne fallait pas oublier qu'elle était pure et innocente (Je m'occuperais de détruire cette innocence t'en fait pas – sbaf - ) et du coup, elle ne pensait pas à de drôles de choses comme ce que pouvait faire un homme et une femme lorsqu'ils étaient seuls. Angeler… Lui, il y pensait. Par moment hein, pas tout le temps non plus. Ce n'était pas une obsession dure à contrôler. Pourtant, lorsque Kyrielle se pavanait en petite tenue devant lui et se collait aussi près pour l'embrasser pour passe ses mains dans son dos, il fallait bien avouer que le pauvre ne pouvait s'empêcher de divaguer un peu. Mais il revenait vite sur le droit chemin au moins et n'avait pas l'impression d'agir de manière déplacer avec la jeune femme. La mettre mal à l'aise ou l'inciter à quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire n'était pas son but, bien au contraire, il se sentirait affreusement mal s'il faisait cela. Mais là au moins, il ne faisait rien de mal. Simplement un petit massage et c'était Kyrielle elle-même qui avait insisté, il n'y était pour rien… Oui ok, il se défend beaucoup pour un innocent hein. Mais il ne faisait que les quatre volontés de la jeune femme pour l'instant, trouvant au passage assez drôle qu'elle pense qu'il avait déjà du être en couple puisqu'il était si parfait avec elle. Disant même qu'il ne fallait pas oublier les petits histoires sans importances de jeunesses… Ce qui fit sourire en coin notre homme avant qu'il ne se penche pour lui souffler à l'oreille.
" Et toi ? Tu n'as pas oublié l'une de ces histoires sans importances de jeunesse ? Après tout, cela remonte à il y a longtemps, tu pourrais avoir négligé un détail. "
Eh bien oui, après tout, il y avait plus de chance pour qu'elle oublie un détail en presque 300 ans, que ce pauvre Angeler en à peine 25… Surtout qu'il avait passé les premières années de sa vie isolé dans une forêt le bougre. Et qu'il ne s'était pas montré très sociable le reste du temps de toute façon. Alors que Kyrielle était plutôt… Ouverte aux gens ? Plus que lui en tout cas et c'était tant mieux, sinon ils seraient mal barré les pauvres. Continuant tranquillement son massage, ce cher Angeler eu alors la main malheureuse puisqu'il dégrafa sans le faire exprès le soutif de la demoiselle, qui dérangeait un peu, il fallait bien l'avouer. Ben ouais, il fallait comme ça, en plein milieu… Bon, apparemment, Kyrielle ne croyait pas du tout qu'il n'avait pas fait cela exprès, mais en même temps… On pouvait la comprendre la pauvre compte tenu du sourire en coin qu'affichait le brun, visiblement très content de sa petite blague. Eh bien quoi ? C'était pour lui rappeler comme elle l'avait perdu facilement dans le lac. Et que lui, chevalier servant qu'il était avait dû plonger, au péril de sa vie pour le récupérer… Ou juste parce qu'il avait envie de lui virer, au choix. Mais très content de sa petite farce, presque innocente, Angeler avait donc continué de masser tranquillement le dos de sa petite amie. S'il était doué pour cela ? Il n'en savait strictement rien, mais il faisait de son mieux et n'avait rien d'une brute qui vous détruit le dos en cinq minutes de toute façon.
Il faisait donc très attention, s'appliquant pour que Kyrielle profite du prix qu'elle avait gagné à la course. De façon déloyale, certes, mais il fallait bien pardonner aux personnes qu'on aimait tout de même. Seulement voilà, Kyrielle ne semblait pas vraiment concentrée seulement sur le massage, bien au contraire, elle ne cessait de jeter des regards à son brun qui s'occupait d'elle. Celui le voyait bien, mais il continuait tout de même, ne sachant pas trop ce qu'elle voulait en fait. Mais cela devint pourtant limpide lorsque la jeune femme se tourna vers lui, murmurant doucement son nom avant de se coller à lui, son pauvre soutif une nouvelle fois un peu viré… Pour l'embrasser doucement. Angeler avait beau être un gentleman, comment pourrait-il résister à une invitation comme cela ? Lui rendant doucement son baiser, avant de l'approfondir un peu, il tira donc la jeune femme contre lui, glissant ses mains dans son dos pour caresser doucement le long de celui-ci. Peut-être que ses mains dérivèrent un peu, vers le bas du dos en fait… Mais involontairement bien entendu ! Disons simplement qu'ils étaient tous les deux assez prit par des pulsions, que rien autour n'avait d'importance. Ils se laissaient aller, s'enlaçant l'un contre l'autre, alors que la température était franchement montée tout à coup. Eh bien quoi ? C'était un serpent… Il avait besoin qu'on le réchauffe le pauvre et cela fonctionnait à merveille pour le moment. Et cela dura jusqu'à ce que Kyrielle rompe tout à coup ce moment pour s'éloigner un peu son visage du sien et lui dire que… Non il ne fallait.
Pardon ?... Mais… C'était elle qui s'était jeté sur lui ! Il n'avait rien fait le pauvre, avait tout simplement suivit le mouvement en croyant que c'était ce qu'elle désirait et maintenant, il se faisait tout simplement repousser. L'initiative serait venu de lui, il l'aurait sans doute mieux compris, mais là pour le coup, il fallait bien avouer qu'il était un peu perdu. Il regarda un instant la jeune femme, l'air un peu bête il faut bien l'avouer avant de se reprendre un peu, réalisant qu'en fait… Il venait de se faire jeter là le pauvre. Pour le coup, il ne trouvait trop rien à y redire en fait. Il comprenait bien qu'elle veuille attendre, parfaitement même, mais alors pourquoi agir de la sorte ? Se jeter sur lui pour ensuite changer d'avis ? Il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?... Là pour le coup, il était perdu.
"… J'ai fait quelque chose de déplacé ?... Non en fait oublie. "
Non, finalement, il n'avait pas envie d'entendre ce qui l'avait conduit à… Se faire éconduire justement. C'était mauvais pour son orgueil dirons-nous et pour sa confiance en soi aussi accessoirement. C'était agaçant d'avoir l'impression d'avoir raté quelque chose, surtout lorsqu'à la base, on avait vraiment rien demandé. Il était bien décidé à être sage lui. Se décollant un peu de la jeune femme, il alla jusqu'à un coin du canapé histoire de ne plus être trop proche et… Se calmer un peu. Ben ouais, ce genre de contact poussé, cela laisse des séquelles, il fallait le temps que ça passe hein. (Ahem…) Restant dans son coin, on pouvait dire… Qu'il boudait un peu ouais. Mais même pas parce qu'il était passé à côté d'une soirée plus qu'agréable, mais simplement parce qu'il avait l'impression d'avoir fait un truc de travers et de s'être fait rejeter. Rien à faire, Kyrielle était une femme cruelle en fait…
(C)PER KURU'
Invité Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Lun 24 Aoû 2015, 20:54
.Angeler & Kyrielle.Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver.
Kyrielle a grave déconner. Mais alors totalement sur ce coup-là. C'était qu'une fille idiote, stupide, et surtout follement amoureusement. Mais je crois que le détail qu'on peut encore ajouter à cette liste, c'est qu'elle vit son premier amour. Bon, elle a deux siècle et c'est beaucoup, mais comprenez-là, elle se disait toujours qu'elle ne voulait pas se tromper. Être sûr d'être réellement amoureuse, de ne pas avoir une relation avec quelqu'un juste pour le fun, ou alors pour voir si un jour elle allait finir par avoir des sentiments. Non non, elle devait en être sûr, à cent pour cent. Et c'est ce qui était arrivé, elle était littéralement tombé sous le charme de ce beau serpent. D'habitude on affirme qu'on charme ces derniers, mais là, il l'avait totalement hypnotisé, la rendant alors stupide, encore plus que d'habitude. C'était lui qu'elle voulait et maintenant qu'ils s'étaient avoué leur amour respectif, quoi de mieux pour la rendre heureuse ? Il était gentil, doux, amoureux et la cerise sur le gâteau, il n'avait connu personne. Aucune fille avant elle, pour vivre une aventure sérieuse ou non. Juste elle. Cet homme lui appartenait et ça, ça la rendait heureuse, voir carrément euphorique. Une première soirée ensemble, pouvoir dormir dans le creux de ses bras tout simplement, le rêve. Un rêve que la demoiselle avait déjà fait plusieurs fois, lorsqu'elle s'endormait en attendant des textos de sa part, parce qu'elle voulait savoir ce qu'il avait fait de sa journée et si tout allait bien pour lui. Pas besoin d'attendre cette fois, elle aurait ses bras autours d'elle et son odeur pour mieux se reposer. Le rêve. Du moins, ça c'est dans un monde de bisounours. Faut avouer qu'un petit détail pouvait légèrement changer le tableau. Voyons, un homme et une femme seuls dans un appartement, ces derniers se retrouve suite à diverses circonstances assez peu habillés, du moins avec une couche de vêtement en moins sur le dos. Et pire encore, Monsieur devait faire un massage. De quoi provoquer un rapprochement supplémentaire. Et vu l'esprit de la demoiselle valait mieux éviter peut-être... Mais trop tard.
C'est ce qui l'avait conduite à penser à d'avantage entre eux, ces possibles songes inavoué où elle rêvait de pouvoir se coller contre lui, de juste ressentir sa peau et s a chaleur contre elle. Oui elle en rêvait, qui n'a jamais rêvé de tel chose quand on fantasme sur un mec pour qui on a clairement plus que le béguin ? Eh bien voilà c'était revenu, mais la différence étant qu'il était juste là. Elle pouvait le sentir, ses doigts glissant de façon souple et adroite dans son dos. Déclenchant presque un frissons à chaque passage, sa peau si peu couverte qui pourtant n'avait pas froid. C'est pour cela qu'elle s'était redressé. Comme dans un état second, ne sachant trop plus si elle devait dire non à ses propres pulsions, ses propres envies... Et de toute évidence ce n'était pas Angeler qui allait l'arrêtée... Aussitôt accrochée et collée à lui pour l'embrasser. Le couple dériva, eh bien, à la manière d'un couple cela s'entend hein. Des baisers, les premières caresses. La demoiselle n'alla pas bien loin pourtant, ses mains qui glissait le long de son dos nu déclenchait bien des choses chez son partenaire. Ce dernier était un peu plus entreprenant, tout en restant plus que largement correct vu la situation. Le dos, le bas du dos, bref, une zone qu'ils purent explorer en tout point. Remontant jusqu'à la nuque, ce n'est qu'après un énième ballet entre leur langue qu'elle avait réalisé. Aussi beau, et agréable que c'était. Une chose lui faisait peur. La précipitation. Elle avait peur que ça gâche tout, que lui prenne la chose pas comme il faut -ce dont j'en doute mais que veux-tu elle était un peu conne.- C'était leur première soir en couple. Il fallait attendre. Un peu. Ne pas se jeter dessus comme des bêtes ou comme certains plans d'un soir ferait. C'est agréable, c'est souhaité mais elle avait l'impression qu'il ne serait qu'un plan d'un soir pour une pauvre fille facile qui avait vécut pendant longtemps dans le célibat... C'est pourquoi elle avait tout arrêtée... Avec peu de conviction certes, mais passer outre tout ce qu'elle voulait et pensait, croyez-le ou non ce n'est pas simple.
Kyrielle avait fait une connerie. Ça elle le savait, et la réaction d'Angeler ne lui fit que lui mettre une claque supplémentaire dans sa figure. Elle s'en voulait à mort. Attendant une réaction, le pauvre ne semblait pas comprendre, ainsi coupé dans son élan et ce dans tous les tableaux. Ils auraient pût aller plus loin, ils auraient pût. À cause d'elle parce qu'elle s'était jetée sur lui, et parce qu'ils aimaient ça... Et elle avait tout arrêté. Égoïstement, pour une raison certainement stupide... Se mordant légèrement la lèvre, faut avouer que soutenir son regard se faisait dur. Et ses paroles pire encore. La louve eut alors une légère montée de larmes qui ne fit que s'arrêter sur ses yeux, les rendant alors encore plus brillant et humide. Le souffle coupé, tant par l'effort de tout à l'heure que par l'effet de gêne. Son corps manqua de louper un battement. Il pensait avoir fauté. Allait-il la rejeter après ça ? Penser qu'elle ne voulait pas de lui.. ? Faut l'avouer, elle se sentait conne. Et égoïste. Elle baissa alors la tête alors qu'elle se retrouvait seule sur le canapé, maintenant qu'il s'était éloignée. Soufflant un coup pour refouler ses larmes et les empêcher de couler -inutile d'en rajouter une couche, c'était de sa faute après tout...-
« Je.... Non ! Non... non. Surtout pas Angeler... »
Elle avait tendu la main vers lui, mais avait changé d'avis pour la remettre contre elle. D'un geste mou et peu motivé, elle remit alors son soutient-gorge en place, pour souffler encore et tenter de se reprendre. Frottant discrètement sa main sur ses yeux pour retirer ce qui menaçait de couler. Elle attrapa alors une couverture pour s'enrouler dedans. Retirant alors toute potentielle tentation ou piqûre de rappel à son homme... Sans dire un mot, histoire de le laisser tranquille un instant. La demoiselle se leva, juste pour atteindre plus loin la cuisine. Et revenir quelques minutes plus tard avec une tasse de chocolat chaud. Elle la lui tendit. Connement oui vous pouvez le dire. Mais ne tarda pas tout de même à reprendre sa place contre lui, doucement, timidement, observant sa réaction pour savoir s'il ne voulait réellement plus d'elle dans ses bras ou pas. Sagement à côté de lui, la jeune femme posa sa tête sur son épaule pour le regarder, l'air franchement désolée, ayant l'air de littéralement culpabiliser. Posant alors sa main sur son torse tout simplement. La voix lourde, elle reprit la parole.
« Non. Tu n'as rien fait. Je. C'est ma faute. Tout est ma faute. J'ai... J'y ait pensé, j'en ai eut envie, j'en ait envie. Mais. J'ai peur que ce soit mal. C'est notre première soirée ensemble, j'ai pas envie que tu ais l'impression d'être là que pour ça. Je. Je t'aime, je veux construire avec toi, pas juste.. « ça ».»
Bien sur, tous ces différents terme désignait les relations sexuelles hein, inutiles d'être intelligent pour comprendre. « ça » comme elle disait qui arriverait forcément et qu'elle désire que ça arrive, inutile de se voiler la face. Remontant alors sa main timidement jusqu'à sa joue, elle la caressa tendrement, se redressant alors juste pour doucement souffler sur ses lèvres, le regardant alors droits dans les yeux, rappelant alors ce fait, elle ne craignait pas son regard.
« C'est ma faute... T'imagine même pas à quel point j'ai envie de toi... Tu es le premier homme que j'aime. Le premier. Et le dernier. Je rêve de pouvoir me glisser dans tes bras. J'ai eut peur. D'aller trop vite. »
Elle ponctua ses paroles d'un baiser des plus chaste, simple, mais terriblement tendre. Elle avait tout avoué, même.. ce qu'elle refoulait. Caressant alors doucement ses cheveux.
« Ne doute jamais de toi... Tu es parfais Angel. »
Avait-elle finalement murmuré. Voilà. Elle avait tout dit. Son envie inavoué et totalement refoulé pour lui, cette peur de mal faire parce que malgré l'âge et son côté ouvert, elle n'y connaît rien en amour voilà faut pas le nier. Et surtout, surtout... Qu'il n'avait rien fait de mal. Il est parfait à ses yeux, et le serait toujours. Oui c'est niait, mais il est vraiment parfait ce type, et elle est amoureuse alors ça pardonne tout ! Maintenant elle attendait sa réaction. L'idée d'avoir merdé totalement l'effrayait, faut avouer...
(C) MISS AMAZING.
Invité Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Dim 30 Aoû 2015, 21:30
Objectif du soir :
Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio
Être sur la même longueur d'onde et se comprendre toujours, c'était peut-être un peu trop demander à un couple aussi jeune, non ? Certes, il n'y avait aucun doute sur leur amour sincère ou sur le fait qu'ils s'entendaient très bien, mais ils ne se connaissaient tout de même pas depuis si longtemps que cela et il était donc normal qu'ils ne connaissent pas sur le bout des doigts la réaction que l'autre pourrait avoir à telle ou telle chose. Et ils venaient du coup d'en faire l'expérience à l'instant. Chacun avait peut-être mal compris l'autre, avait cru qu'il fallait aller plus loin, que c'était une envie à laquelle il fallait céder, mais en fait… Non. Pauvre Angeler, pour le coup, il n'avait vraiment pas assuré. Après, il fallait bien le dire, il n'y connaissait rien en femme. Il n'avait pas envie de s'y connaitre d'ailleurs, il voulait juste apprendre à faire plaisir à Kyrielle et arriver à la suivre. Juste elle, aucune autre. Mais pour le coup, il avait mal analysé la situation et avait cru que ce qu'elle voulait, c'était aller plus loin avec lui. Grossière erreur, puisqu'après un petit moment de bécotage intensif, le Basilic s'était pris un non, franc et définitif. Loin de lui l'idée d'être lourd et d'insister, il ne voulait surtout pas brusquer Kyrielle, mais cela lui laissait tout de même une drôle d'impression. Il avait fait quelque chose de travers pour qu'elle change d'avis aussi vite ? Elle n'était plus sûre de ses sentiments pour lui maintenant qu'elle était devant le fait accompli ? Ce serait cruel tout de même, très…
Autant dire que cela avait tout de suite refroidit le jeune homme qui s'était pourtant bien réchauffé en un instant auprès de sa belle. Non, il n'était pas un pervers, pas du tout… Juste un serpent. La chaleur corporelle de quelqu'un d'autre, il n'y avait donc rien de mieux pour cet animal à sang froid. L'excuse était bidon ? Ouais peut-être, mais inutile de lui dire, le pauvre se sentait déjà assez mal comme cela. Le problème lorsqu'on réfléchit trop… C'est qu'on réfléchit trop justement, à tout et n'importe quoi, cherchant toujours la petite bête et dans le cas d'Angeler maintenant, ce qu'il avait bien pu faire de travers. Il était convaincu que Kyrielle devait l'avoir repoussé pour une raison, parce qu'il avait était trop brusque, empressé, ou juste… Il n'en savait rien en fait, mais elle avait forcément une raison. Kyrielle n'était tout de même pas du genre lunatique… Enfin… En fait si, très même, mais bon, le pauvre n'en avait pas encore vraiment fait l'expérience et cela arrivait donc à le surprendre. Un peu éloigné le temps de se calmer, il laissa la jeune femme tranquille un instant, bien que la situation soit assez gênante pour les deux en fait. D'un œil en coin, il la regarda alors se lever et aller chercher… Une tasse de chocolat chaud. Mais… Ce n'était pas un gosse qui venait de se faire piquer ses billes oh !... Mais bon d'accord, il aimait bien le chocolat chaud. Il n'en buvait pas souvent, car cela ne maintient pas aussi éveillé que le café et cela fait aussi beaucoup moins viril (ben ouais hein) mais il aimait beaucoup cela quand même. Hésitant, il prit donc la tasse et remercia d'une voix calme la jeune femme. Lorsque celle-ci revint se placer contre lui, il fut encore une fois rassuré. Elle voulait toujours être près de lui, même après cela….
Doucement, il passa son bras libre autour d'elle, la serrant doucement comme pour la rassurer elle aussi. Il l'aimait. Il aimait qu'elle soit comme cela contre lui, sentir son odeur, son souffle dans son cou. C'était une chose véritablement apaisante pour lui, il n'avait pas besoin de plus. Mais maintenant que la chose était passée, il avait l'impression d'avoir merdé aussi dans sa réaction. Kyrielle se sentait mal maintenant… Ce qu'il ne désirait vraiment pas. Il pensait avoir fait une connerie, d'accord, mais que Kyrielle pense que c'était de sa faute, il n'en avait pas la moindre envie. Mais au moins, il était rassuré qu'elle ne le prenne pas pour un pervers après cela… Il voulait qu'elle se sente bien avec, qu'elle ne soit forcé de rien. Voilà pourquoi il la serra encore un peu et alla déposer un baiser sur son front, bien sagement, mais le plus tendrement du monde.
" Tu n'as aucune raison de croire qu'il n'y a que cela entre nous. Je t'aime Kyrielle, plus que tout. On a bien du temps devant nous pour ce genre de chose, ce n'est pas pressé… C'est juste que… C'est compliqué de se contrôler quand une belle femme joue les tentatrices, tu vois ? "
Soufflant doucement sur son visage, il resta là, tout près, sans chercher pour autant autre chose. Il était tout simplement bien avec elle, tout près, comme si rien ne pouvait les séparer et les empêcher d'être heureux ensemble. Sentant la main de Kyrielle se poser sur sa joue, il leva alors la sienne pour la déposer par-dessus, la caressant doucement du bout des doigts, l'effleurant comme si elle était si fragile qu'un contact trop poussé l'abimerait. Ecoutant une nouvelle fois ce qu'elle avait à dire, il acquiesça d'un signe de tête avant de lui répondre, d'une voix douce. Appréciant au passage le petit baiser déposé sur ses lèvres. Il voulait la rassurer, qu'elle cesse de s'en vouloir. Qu'ils oublient ce léger incident sans importance en fin de compte.
" Il n'y a aucune raison de stresser comme ça. On ira à notre rythme… Quand tu seras prête. Je ne veux pas que tu te sentes obligé pour me faire plaisir, ce n'est pas ce que je veux. Je trouve qu'on est bien tous les deux comme ça, non ? "
En tout cas pour l'instant, il n'avait pas besoin de plus. Bien sûr, l'envie était là, et c'était bien naturel, mais ce n'était pas la seule chose. Il aimait sincèrement Kyrielle et du coup, attendre ne lui posait pas de soucis. Posant la tasse qu'elle lui avait donnée sur la table basse, il passa alors ses deux bras autour d'elle, tendrement pour la tirer un peu sur ses genoux. Plus sagement que la dernière fois bien entendu. Posant son front contre le sien, il resta comme cela un instant, profitant de ce petit moment sage entre eux.
" J'aime bien quand on est tous les deux comme ça. Pas toi ? Je ne veux rien de plus, je t'assure, alors ne stresse pas à cause de moi… S'il te plait. "
Qu'elle s'en veuille pour si peu, ce serait bête tout de même et pas du tout ce qu'il voulait. Voilà pourquoi il la garda ainsi contre lui, espérant qu'il pouvait la rassurer aussi simplement. C'était trop demander ?... Peut-être pas finalement.
(C)PER KURU'
Invité Invité
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] | Dim 06 Sep 2015, 16:13
.Angeler & Kyrielle.Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver.
Ele était tout simplement heureuse. Je ne crois pas qu'il faille en rajouter des tonnes hein. Kyrielle avait eut peur. Oh que oui. De merder, qu'il pense avoir fait quelque chose de mal à son égard. Alors qu'il était à ses yeux d'amoureuse l'homme le plus parfait au monde, le plus doux et gentil qui soit. Si être amoureux signifiait être censé et logique je crois que ça se saurait. Mais on en est pas malheureux pour autant. On s'attache, à tel point que le bonheurs de l'autre devient alors une priorité, pouvant alors rendre la personne la plus égoïste au monde terriblement attentive à autre chose qu'elle même. La preuve, c'était définitivement deux débiles qui s'aiment. À prendre la faute sur soit de l'état de l'autre et vouloir à tout prix y remédier. C'est certainement pour cette raison débile qu'elle lui avait apporté une tasse de chocolat chaud. Comme si c'était un enfant qui boudait, il ne faut pas lui en vouloir c'était avec un bon fond. Du surtout elle était une grande adepte de cette boisson. Mais pas cette fois. C'était juste pour lui. Pour se blottir contre et tenter de se rattraper.
Ainsi contre lui. La jeune fille avait tout avoué, pour s'excuser, une fois de plus ils étaient deux débiles. C'était elle qui avait fait croire des choses, c'était une évidence. Mais il était bien trop chevaleresque pour ça. C'était des échanges de tendresse, d'excuses et de mots doux. Des promesses sur l'amour o'combien grand de chacun et leur patiente commune pour aller plus loin. On ne sait pas combien de temps ils attendront, mais inutile de les prendre pour deux prude et compter une année hein, ils ne sont pas à l'école. Mais ce serait assurément quand elle serait prête, les deux étaient du même avis. Et ça, cela ne pouvait que rassurer la demoiselle de savoir qu'il était plus qu'ouvert à ce genre de rapport, le contraire serait étonnant. En attendant en effet, il étaient très bien ainsi. Se laissant faire, fermant doucement les yeux au contact de ses lèvres sur son front. La demoiselle sourit.
« Oui.. on est très bien ainsi. Cela viendra. Oui... »
Le dernier mot avait été presque soufflé comme si c'était la un souhait. Et en fait, on pouvait presque dire que c'était le cas en effet. Souriant finalement, ravie de reprendre sa place sur ses genoux. La demoiselle resta quelques instants ainsi, à rien faire, juste profiter de sa présence, son odeur, la bruit calme et régulier de son souffle. Retournant alors chercher un baiser des plus chaste, la louve finit alors par ouvrir les yeux pour lui souffler.
« Je t'aime.»
Ni plus ni moins. Je crois qu'il est inutile d'en faire des tonnes. Tendant alors le bras pour reprendre la tasse qu'elle lui avait donnée, elle en prit une gorgée avant de lui tendre cette dernière. Voulant visiblement qu'il la termine. De toute façon elle ne quittera pas ses genoux tant qu'il ne l'aura pas fait et toc. Caressant en attendant distraitement sa nuque.
« C'est tout de même inutile de dormir sur le canapé. Je vais mettre un haut pour dormir. Demain.. il.. serait préférable d'avoir un change. Je.. j'aime bien passé la soirée avec toi.. »
Elle avait légèrement rougit en disant ça. C'était le début de longues soirées à passer ensemble. Avant de finalement se décider à habiter ensemble qui sait. Mais bon, il est un peu tôt pour ça. C'est pourquoi elle se leva pour aller dans sa chambre, lui indiquant qu'il pourrait venir d'ici 5minutes le temps de mettre la main sur le dit haut. Et l'attendre bien sagement sur le lit, assise en tailleur, l'air tout simplement toute souriante à l'idée de retrouver vite fait ses bras. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle invita à faire, le tirant alors vite fait sur le lit pour se blottir contre lui. Avec le sourire toujours, cette affaire était passé, elle pouvait dormir en paix, juste parce qu'elle pouvait avoir ses bras autours d'elle comme si cela allait la protéger de tout. Comme quoi, on peut penser n'importe quoi même à deux siècle passés de vie hein. Quoiqu'il en soit, ainsi calée contre lui, la jeune femme se trouva alors une nouvelle passion des plus débiles. C'est à dire, le regarder, oui oui. C'est tout. Juste le regarder, avec son regard plein d'étoile, à frotter doucement son nez contre le sien. Et lui murmurer doucement des mots doux à l'oreille, comme quoi elle était bien ici. Et comptait bien renouveler l'expérience si cela ne le dérangeait pas. Pour être franche, elle ne semblait pas être prête à dormir, en fait elle parla avec lui, tout doucement pendant de longue minutes. J'ignore alors pendant combien de temps elle parla alors avec lui, pouvant alors aller de tout à n'importe quoi, un anecdote, quelques petits questions, le boulot, la vie quoi... Pour finalement la voir commencer à marmonner de façon incompréhensible et finalement s'endormir dans le creux de ces bras. Eh bien. Je crois qu'être en couple.. c'est pas du tout repos. Mais ça passera. Certainement ? En tout cas, le pauvre s'était trouvé une louve bien collante et possessive, elle comptait bien marquer son territoire sur lui, et rester alors avec son mâle alpha rien qu'à elle !
(C) MISS AMAZING.
[hrp : Attention fin nulle à chier /sbaf/]
Contenu sponsorisé
Re: Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥] |
Objectif du soir : En profiter mais ne pas dériver. [pv : Angeler ♥]