Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Jeu 11 Fév 2016, 16:07


Show me some magic !
PV ✖ Jodie & Rhéa

Tu n’as même pas pris le temps de regarder ce que Henri a fait de son côté. Tu t’es tellement concentrée sur ta moitié de pizza que tu en as presque oublié de surveiller ton élève. Une bien belle erreur venant d’un maître qui se voulait incontesté en la matière. Mais en même temps, il te fallait une concentration exceptionnelle pour réussir à imaginer quels goûts se marieraient le mieux. Il était hors de question de ruiner une pizza en associant deux goûts qui ne faisaient pas bon ménage, ce serait un véritable sacrilège, et tu ne voulais pas voir la déception dans les jolis yeux roses de ta nouvelle disciple. Car décevoir son élève le premier jour, c’est pas ce qu’il y a de mieux à faire…
Aussi, tu t’es démenée pour faire ton petit mélange dans ta tête. Et maintenant, le résultat de cette intense réflexion se présente sous tes yeux brillant de fierté, sous la forme d’une moitié de pizza recouverte de fromage de chèvre, de jambon cru découpé en tous petits dés, de bouts de piments pour relever le goût -et parce que tu adores la nourriture épicée, la faute à Wendy qui a habitué toute la famille a manger mexicain régulièrement- et pour fini, de l’ananas, parce que l’ananas, c’est délicieux, et que puisque tu aimes déjà tous les ingrédients déjà disposés, il te parait évident que l’ananas ira bien avec. Comment deux choses délicieuses à part pourraient donner quelque chose qui soit autre chose que fabuleux une fois mélangés ?

Ton élève semble avoir terminé. Naturellement, tu enfiles d’épais gants afin de te saisir du plat et de l’enfourner dans le four sans te brûler -tu ne t’es que trop brûlée dans cette cuisine. Devant l’impatience de Henri, tu souries, fière d’être celle qui savait, et tu tempère un peu ses ardeurs.

▬ D’abord il faut cuire la pizza, comme ça le fromage va bien fondre et ça sera encore meilleur !

Mais alors que tu n’as pas encore ouvert le four, le plat toujours entre les moufles, elle perd son sourire pétillant qui s’efface pour laisser place à une grimace sérieuse et craintive. Un peu à la ramasse, tu hausses un sourcil.

▬ Euh…ça va ?

▬ Si tu approches de mon cerveau je te fais sortir les yeux avec la cuillère des tomates !

L’incompréhension se fait plus nette sur ton visage. Tes sourcils se froncent, et ton nez se plisse, alors que tu tentes de comprendre où elle veut en venir. Elle a l’air fine avec sa cuillère dégoulinante de sauce tomate qu’elle brandissait comme tu aurais pu brandir une baguette magique ou un sabre si Orion avait accepté de t’en offrir un jour. Et malheureusement pour elle, tu ne te sens pas en danger, mais alors pas du tout. Aussi tu prends le temps d’ouvrir la porte du four avec ton pied et d’y enfourner votre pizza en refermant la porte comme tu l’as ouverte, avant de te retourner vers elle.

▬ T’es marrante tu sais ? Fais-tu avec un grand sourire. C’est super drôle de jouer avec toi !

Elle est un peu confuse et te perd un peu, certes, mais depuis que tu l’as rencontrée ce matin, tu passes un super journée. Il faut dire qu’à part Wendy il n’y a pas grand monde pour partir dans de grands délires absurdes avec toi. Felix à la rigueur…quand il a un peu pitié de toi… Du coup, tu es vraiment contente de t’être trouvée une amie si imaginative.
Tu jette un oeil à ta montre.

▬ Dans quinze minutes on pourra sortir la pizza du four ! Et t’inquiète pas pour ton cerveau, il est bien là où il est, et en plus c’est dégueulasse. T’as déjà disséqué un cerveau de grenouille à l’école ? C’est tout visqueux, ça pue, beurk ! Jouer avec encore, ça passe, mais LE MANGER ?

Tu fais une grimace suffisamment équivoque pour qu’elle comprenne ton avis sans avoir besoin de parler plus que ça.

▬ Du coup tu veux faire un jeu en attendant la pizza ? Une partie de Mario Kart ça te dit ?

Tu es curieuse de voir ce qu’un petit alien comme elle peut valoir sur la route arc-en-ciel…

(C) MISS AMAZING.


HRP – L'inspiration qui revient, c'est le meilleur sentiment du monde on est d'accord ? /dies (sorry pour l'attente qvq)
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Ven 22 Avr 2016, 15:44



jodieetrhéa




i've got the magic in me
Lorsqu'elle rigole, tu es persuadée qu'elle se moque de toi. Alors tu fais un peu la moue, toujours la cuillère en main, prête à lui manger le cerveau avec. Non que tu aimais le cerveau, mais dans ce monde, c'était manger ou être mangé -tu avais vu ça dans un épisode de Bob l'Éponge-. Tu te tenais prête à riposter à la moindre paille ou cuillère qu'elle pourrait sortir pour te déguster. Et puis elle avait prononcé le mot jouer mais tu ne jouais pas ! Tu n'avais vraiment pas du tout envie de mourir, toi ! Peut-être avait-elle des pensées suicidaires, mais ce n'était pas ton cas et le fait qu'elle t'inclut dans le même panier devait forcément faire partie de sa stratégie pour t'amadouer. Faire comme si vous étiez semblables. C'était forcément une technique de monstre sanguinaire, ça.

Les minutes passaient mais elles ne passaient pas assez vite et quinze minutes c'était vraiment trop long. Tu avais décidé que ça l'était, en tous cas. De sorte qu'en regardant dans le four, tu eus un petit pincement au cœur. Tu avais tellement envie de goûter votre chef-d'oeuvre -puisque c'en était forcément un !-. Mais elle se remet à parler de ton cerveau comme pour te rassurer. Tu brandis ta cuillère. Tu penches la tête lorsqu'elle parle de l'école et baisses ton arme -quoiqu'un peu inutile. L'école. Toi aussi, tu aurais voulu y aller, ça oui. Mais Monsieur avait décidé que l'école était un milieu hostile et que tu méritais un enseignement plus approfondi, plus intelligent, qu'il disait. Mais tu ne te sentais pas plus intelligente grâce à tes professeurs, tu te sentais juste beaucoup plus seule. Tu t'étais mise à envier le magicien des pizzas, parce qu'elle avait probablement beaucoup plus d'amis que tu ne pouvais en avoir sur toute ta vie. A cette pensée, tu baissas les yeux. L'école. Sortir. C'était bien, oui. Lorsque tu relèves les yeux, sa grimace manque de te faire sursauter et tu finis par rire, un peu bêtement, sans comprendre.

Ton visage s'illumine d'un coup lorsqu'elle propose de jouer. Jouer. Tu adorais les jeux, tous autant qu'ils sont. Courir, deviner le mot qui est sur ta tête, faire de la corde à sauter, le Ni Oui Ni Non ou Zelda et Kirby lorsque tu avais l'autorisation exceptionnelle de pouvoir utiliser la Nintendo DS. Tu la suis avec enthousiasme, prête à découvrir ce jeu auquel tu n'avais jamais joué. Elle te laisse une des manettes et tu peines à comprendre ses maigres explications. A, B, bouger à droite, à gauche, lancer des objets, déraper. C'était difficile ! Mais rien ne valait la pratique, alors lorsque la partie se lança, tu te concentras sur la route de toutes les couleurs, le regard attentif.

Au final, tu es tombée tellement de fois que Rhéa avait fini avant même que tu ais terminé ton deuxième tour. Il n'y avait même pas de barrière à cette route et tu ne cessais d'être repêchée par un monsieur nuage. Tu avais même réussi à faire tout un tour à l'envers sans t'en rendre compte -malgré le panneau du monsieur nuage qui te demandait de faire demi-tour. Lorsque tu arrives -enfin- à la ligne d'arrivée après le troisième tour, tu tournes la tête vers Rhéa et lui sourit, comme un peu gênée.

« Au moins j'ai fait mieux qu'une voiture immobile ! »

Au fil des courses, bien que tu ne répétais plus l'erreur de faire les circuits à l'envers, tu arrivais toujours en dernière, loin derrière tout le monde. A la dernière course, tu finis par arriver onzième. ONZIÈME. Ta joie est telle que tu sautes sur le canapé, les bras en l'air et tu fais un tour de la pièce en courant. Tu t'arrêtes d'un coup lorsque la minuterie retentit. Les pizzas étaient prêtes ! Tu souris au magicien des pizzas et vous vous retrouvez devant le four de la cuisine, à sortir votre oeuvre -chef-d'oeuvre. Tu lui souhaites bon appétit avec enthousiasme avant de t'attaquer à votre art.

Si la composition était des plus basiques, les ingrédients avaient un goût divin, comme sorti d'un rêve -c'était d'ailleurs le cas. Tu affiches une mine ravie, presque en extase, les mâchoires bruyantes de mâcher en ouvrant la bouche.

« En tout cas y a pas à dire, je suis très fière d'être votre élève, ô grand maître extra-terrestre des pizzas ! »
(c) DO IT LIKE A PIZZA
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Sam 30 Avr 2016, 14:42


Show me some magic !
PV ✖ Jodie & Rhéa

Jouer à Mario Kart avec Henri, c’est au moins aussi rigolo que de faire de la pizza avec elle ou de se lancer dans une grande quête à la recherche du basilic précieux en sa compagnie, la vérité ! Tu te dis que tu aurais probablement dû choisir une course moins difficile pour démarrer, mais ça aurait été moins drôle aussi, il faut l’avouer. Ceci dit, même si ton amie n’a  finit qu’en dernière position pendant un bon moment, tu n’as pas brillé non plus sur cette course car on aurait cru que l’ordinateur était fâché après toi tant il t’envoyait de carapaces rouges, d’éclairs rétrécissants et de bombes volantes bleues. Retour de karma on dira.

▬ Au moins j'ai fait mieux qu'une voiture immobile !

▬ Ça c’est sûr ! Fais-tu en ricanant devant la petite cinématique de fin, quand ton personnage se fait envoyer en orbite suite à une collision avec une fusée. Mais t’inquiète pas, tu vas faire encore mieux après j’en suis sûre !

Les courses s’enchaînent, si bien qu’au bout d’un quart d’heure vous aviez participé à trois coupes différentes -dont une que tu as remporté au prix de tes pouces qui se sont un peu trop acharnés sur les manettes. Mais plus que ta victoire, ce qui t’as fait le plus sourire, c’était l’euphorie de ton amie à la fin de la dernière course, quand elle a enfin pu remonter d’une place dans le classement final. Sa réaction était digne de celle de Wendy si on lui avait promis un an de bouffe mexicaine à volonté ainsi qu’un séjour à DisneyLand ! Ecroulée de rire au pied du canapé, tu t’arrêtes à bout de souffle et la larme à l’oeil quand la minuterie du four se fait entendre, et tu lèves la tête pour attraper le sourire de ta petite disciple.

▬ Le repas de la victoire est prêt ! Tu t’exclames en lançant un coussin en l’air avant de te lever pour te précipiter vers le four.

Tu manques de te brûler la main en tentant de sortir la grille, avant de te rappeler qu’il faut toujours mettre les grosses moufles en forme de crocodile qu’Orion enfile chaque fois qu’il utilise le four. Une fois ton arme ignifugée enfilée, tu te dépêche d’ouvrir la porte du four et un délicieux fumet qui embaume rapidement toute la pièce en sort. Tu en as déjà l’eau à la bouche !

Avec précipitation, tu disposes la pizza dans un plat, et tu emportes deux verres, un couteau pour couper les parts et une grosse bouteille de soda, et tu emportes le tout dans le salon pour manger sur la canapé -parce que la nourriture est toujours meilleure quand on la déguste dans un sofa bien confortable.

▬ Bon appétit !

Par les dieux ! Cette demie pizza poulet-ananas-camembert-piment était un véritable régal pour les papilles. Tu ne savais pas si c’était aussi bon parce que les ingrédients étaient magiques, parce que ta recette était une tuerie, ou parce que le pouvoir de votre nouvelle amitié avait bénit cette pizza commune, mais peu importe au fond, parce que c’est si bon que tu ne seras probablement pas capable d’en refaire une aussi géniale.

▬ En tout cas y a pas à dire, je suis très fière d'être votre élève, ô grand maître extra-terrestre des pizzas !

Tu t’immobilises dans ton geste, un filet de fromage fondu reliant encore la part que tu tenais en main à ta bouche, et tu avales d’un coup toute ta bouchée avant de sourire de toutes tes dents et de lancer sur le même ton qu’elle :

▬ Et moi je suis super fière d’avoir une élève aussi douée, tope là ! tu fais en levant la main pour un highfive digne d’un épisode du meilleure shônen qui soit. Eh, tu veux goûter un bout de mon côté de la pizza ? On fait un échange de parts ?

Vous prenez le temps de terminer votre petite merveille, quand ton regard se pose machinalement sur ton téléphone –un vieux modèle dinosauresque qu’Orion t’as refilé parce que vu le nombre de fois qu’il est tombé dans les escaliers, ce serait du gâchis que de t’offrir un de ces dernier smartphones super fragiles– qui git sur la table basse, et une idée traverse ton esprit et illumine ton visage d’un énième grand sourire.

▬ Dis donc Henri, est-ce que t’as un portable ? Au pire t’as un téléphone chez toi, non ?

Tu te penches vers la table basse pour attraper un des feutres de coloriage que ta petite soeur a laissé traîner, et tu coinces le capuchon entre tes dents pour l’ouvrir avant de le placer à l’autre extrémité.

▬ Tiens donne ta main !

En t’appliquant pour que les chiffres soient le plus lisibles possible, tu écris ton numéro de portable sur son poignet en gros caractères violets. Puis, satisfaite, tu refermes le feutre et plante ton regard anthracite dans les yeux magenta de ta petite disciple.

▬ Voilà ! Maintenant tu peux on peut se joindre quand tu veux ! Si un jour tu veux qu’on refasse des pizzas ou si tu veux prendre ta revanche à Mario Kart, tu m’appelles et on s’organise ça, d’accord ?

Tu pourrais lui montrer comment finir la course arc-en-ciel sans tomber, et elle pourrait te montrer encore plus de ses super tours de magie, c’est tout bénef’ !

(C) MISS AMAZING.
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Ven 06 Mai 2016, 15:41



jodieetrhéa




i've got the magic in me
Très fière de vous et de la maigre prestance que tu avais réussi à avoir, tu luis souris et lui tape dans la main. Tu vas chiper un morceau de son côté de pizza et la goûte, l'air satisfaite. Rien ne pouvait te faire plus au monde que la pizza. Et les amis. Et comme tu t'étais faite une amie en mangeant de la pizza, tu avais décidé que cette journée était l'une des meilleures journées qu'il t'avait été donné de vivre. Lorsqu'elle te questionne à propos de ton téléphone, tu sembles réfléchir un moment. Tu n'avais jamais eu l'utilité d'avoir un téléphone, mais il était vrai que Monsieur t'en avait donné un. Peut-être imaginait-il que tu avais des amis.. Tu lui avais pourtant dit que ce n'était pas nécessaire.. Allez savoir pourquoi il avait insisté ; peut-être avait-il peur de ne pouvoir te contacter si tu étais introuvable. Tu étais toujours introuvable de toutes façons. Et sans ton téléphone. 

A cette pensée un sourire naquit sur tes lèvres et tes yeux brillaient d'une lueur de malice quand elle te prend le poignet et y inscrit son numéro. Tu avais à peine eu le temps d'hocher la tête qu'elle avait pris pour acquis que tu avais donc un téléphone. Ton sourire reste figé. Oui, de toutes évidences, cette journée était bien l'une des meilleures de ta vie. Avec la marelle aux monstres de Felix -quoiqu'il s'agissait d'une nuit- et les soirées à lire les lettres de ta colombe. Mais tout ce qui faisait ton bonheur te rendait compte du malheur permanent dans lequel tu avais été plongée depuis si longtemps ; ta solitude. 

Il y avait assez peu de choses qui te rendaient vraiment triste. Peut-être la solitude en faisait-elle partie, mais tu parvenais toujours à être joyeuse ; parce que tu ne supportais pas la douleur quand elle te prenait la poitrine. Tu étais devenue maître dans l'art de fuir ; si bien qu'à l'instant où tu te rendais compte comme ta situation était pathétique, à rester enfermée dans ta chambre à longueur de journée, tu avais simplement évité la question en te disant que tu arrivais à te faire des amis, de toutes façons. 

Rhéa, par exemple. Tu regardes ton poignet et lui souris. 

« Je pourrai t'appeler demain ? Et on pourra aller jouer dehors ! Il annonce qu'il fera beau. »

Une sorte de lueur d'espoir était née au fond de tes larges pupilles noires, le regard allumé et plein de vie. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas senti la lumière entrer dans ton existence et maintenant qu'elle y était, tu ne voulais plus la laisser partir. Sauf que bien sûr, tu avais négligé que Rhéa, comme toutes les autres filles de votre âge, devait aller en cours. A l'école, là où les élèves se rencontrent et tissent des liens. Un sourire triste se dessine sur tes lèvres. 

Toi, tu avais terriblement envie d'y aller. Tu avais déjà soumis l'idée à Ciel et Monsieur mais tous les deux avaient refusé. Ils disaient que tu étais trop spéciale pour être acceptée dans un groupe de gens normaux. Tu avais alors acquis que tu ne pouvais être aimée d'un groupe, si bien que le monde avait fini par te faire peur. Mais Rhéa, elle était bien réelle, peut-être pas tout à fait normale, mais elle te souriait, et pas comme si tu étais une enfant, mais comme si tu étais son amie. Alors tu t'étais satisfaite de ça, et avait récupéré ton sourire, aussi heureux qu'il pouvait l'être. 

« Désolée, j'avais oublié qu'il y avait les cours.. Mais peut-être le week-end prochain, on pourra s'amuser ! »
(c) DO IT LIKE A PIZZA
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa | Mer 03 Aoû 2016, 22:48


Show me some magic !
PV ✖ Jodie & Rhéa

▬ Je pourrai t'appeler demain ? Et on pourra aller jouer dehors ! Il annonce qu'il fera beau.

Un rire clair s’échappe de ta gorge devant l’enthousiasme de ta nouvelle amie ; ça te fait chaud au coeur de voir qu’elle aussi est déjà pressée de passer plus de temps encore avec toi –il faut dire que parfois, tu as l’impression d’envahir les autres et que du coup ils ne sont que moyennement emballés à te revoir, et les rares fois où cette pensée se faufile jusqu’à la surface de ton esprit agité, ça te mine un peu. Mais pas aujourd’hui, ça non.

▬ Haha, demain j’suis à l’école, mais si tu veux on pourra se voir à la sortie, après les cours !

Tu te dis que ce serait un rituel qui te plairait bien ça, de retrouver ton amie chaque jour après l’école. C’est une chose que tu n’as encore jamais fait –ou alors seulement avec des gens eux-mêmes scolarisés dans ta classe, donc c’est pas pareil– et ça te donne le sourire rien qu’à y penser.
Seulement pendant un instant, une seconde à peine, un sourire triste se peint sur la bouche de ton amie, et ça te tire un froncement de sourcils fugace –fugace car presque aussitôt, elle semble se ressaisir et la lueur de joie qui brillait plus tôt dans son regard revient s’y loger. Ouf.

▬ Désolée, j'avais oublié qu'il y avait les cours.. Mais peut-être le week-end prochain, on pourra s'amuser !

▬ C’est pas grave, j’suis qu’au collège alors j’ai pas besoin de beaucoup travailler, on aura toujours du temps pour jouer ! –certains, tes profs par exemple, te diront le contraire, mais il est vrai que tes notes te permettent de rester tout juste dans la moyenne sans avoir à bûcher des heures sur tes devoirs ; il faut dire que tes 18/20 en cours de sport et tes 15/20 en musique permettent de rattraper le niveau des autres matières... Faudrait qu’on s’échange les emplois du temps pour savoir quand on peut se voir, tiens… Et la prochaine fois c’est toi qui me montrera c’que t’aime faire, et puis on alternera, sinon c’est pas juste !

Ce sont milles et uns projets qui fleurissent dans ta tête alors que tu te vois déjà avec elle au skate park, au café du quartier, au coin d’une rue à chasser des monstres imaginaires ou encore au cinéma devant l’un de vos films préférés. Il faut dire que même si ça parait étonnant d’une personne aussi social que toi, elle reste ta toute première véritable amie –au féminin. Les autres filles de l’école ne t’aiment pas beaucoup en général, et quand elles arrivent à t’apprécier, elles ont quand même leur propre groupe de meilleures copines, et tu restes exclues malgré tout ; tu as Felix et sa bande de copains ceci dit, donc ça ne t’a jamais rendu véritablement triste, mais maintenant que tu y penses, tu as cette envie au fond de toi de faire d’elle ta vraie amie –ta meilleure amie, peut-être même, ce serait tellement chouette et stylé d’avoir une meilleure amie comme elle !
Tu t’emballes un peu trop sans doute, mais c’est trop doux que de s’emballer ainsi, et tu n’as pas envie de gâcher cet infime plaisir en cherchant à faire l’adulte et relativiser.

Ton téléphone vibre, et tu t’interromps pour y jeter un oeil. Dans un sms court, Orion t’apprends que ta petite soeur va bien –mieux que le jouet qu’on lui a extirpé du système digestif en tout cas– et qu’ils étaient tous sur le chemin du retour. Bizarrement, tu es un peu déçue ; car le retour de la famille signifie aussi le départ de Henri, et ça t’attriste légèrement –mais il suffit que tu songes à toutes les nouvelles aventures qui vous attendent pour que ça te redonne le sourire.

▬ Zut, mes frangins vont revenir d’une minute à l’autre, il faut que je prépare le dîner, tu soupires avant de lever vers elle un regard gêné –ça t’embête de devoir la mettre à la porte. Tu vas pouvoir rentrer chez toi toute seule ?

Elle te rassure à ce sujet en te disant de ne pas t’en inquiéter, alors tu souris, soulagée et tu te lèves du sofa pour la raccompagner jusqu’à la porte.

▬ J’ai vraiment passé une super journée avec toi ! J’suis pressée de recommencer, tu t’exclames pour entamer les « au revoir », appelle-moi vite d’accord ?

Dans la douce obscurité du soir qui tombe, tu as presque l’impression que ses yeux magentas brillent, et ça t’arrache un gloussement un peu idiot –elle est vraie grave stylée ta nouvelle amie.

▬ À plus tard alors ! Tu t'exclames avant de la regarder s'éloigner et de fermer la porte derrière toi.

Tes joues te feront mal presque toute la soirée à force de sourire autant.

(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa |

 
Show me some magic ❥ Jodie & Rhéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beyond the night » jodie
» I'm glad to see you again » jodie
» starry eyes // jodie
» ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa
» Magic within cakes

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: