-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memories hurt. PV Atsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Memories hurt. PV Atsuo | Mer 13 Mai 2015, 20:26


I miss you...

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Tu ne voulais pas qu'Atsuo soit fort pour vous deux. Tu n'avais pas l'habitude d'être aussi faible et une montée de colère monta en toi. Une colère contre toi-même. Tu t'efforces toujours d'être fort partout où tu vas; peu importe ce que tu vis. Simplement, cette tragédie était venue tout briser. Ça te frustrait. En fait, tes émotions étaient mitigées. La tristesse, l'amour, la colère. Loin d'un mélange normal et sain. Tu sentais la main d'Atsuo contre ton dos et tu recules ta tête pour pouvoir le voir. Tu pus discerner son regard posé sur la pierre tombale derrière toi. Tu ne savais pas à quoi il pensait, mais tu ne fis que contempler son visage. Un visage tout de même fin et pas du tout dénué de beauté. Atsuo n'était pas une beauté sauvage comme certains hommes que tu avais rencontré. Non, il était d'une beauté plus douce. Il avait un visage propice aux sourires, un visage enjoué. Puis il vint embrasser ta tête et frotte son nez contre le tien, ce qui t'arrache un léger sourire à travers tes larmes encore fraîches. Vous étiez tellement souvent ensemble qu'il prenait tes tics et tes manies. C'était mignon.
Tu hoches la tête à ses paroles. Personne n'est dénué de faiblesse. De même pour la force. Il y en a juste qui sont un peu plus forts et d'autres, un peu plus faibles. Mais Atsuo faisait partie de la première catégorie. Même s'il se laissait démonter facilement avant, il avait changé. Il avait plus confiance en lui et souriait toujours. Bien que tu saches que ses sourires cachent parfois ce qu'il ressent. Mais c'est ça, être fort.
Son visage s'approche du tien, de sorte que vos souffles se mélangent l'un à l'autre et que vos bouches s'effleurent à peine. Ton coeur palpitait et le regard de tes prunelles azurées était plongé dans celui de ton copain. Il avait encore envie d'emprisonner tes lèvres avec les siennes et tu pouvais comprendre. Tu ne l'avais presque pas touché depuis une semaine. Il est donc normal pour quelqu'un d'aussi tactile que lui de vouloir à nouveau en profiter. Pourtant, il te laissait le loisir de rompre la distance entre vos bouches ou non. Tu prends un inspiration tremblante et t'immobilises complètement lorsqu'il se met à fredonner une chanson d'un Disney. Cet homme te connaissait tellement bien. Il savait quoi faire pour apaiser ton âme tourmentée. L'inverse était aussi vrai. Ton corps se détend contre lui et tes mains lâchent son chandail. Tes muscles se relâchent et tu te sens tout de suite mieux. Tu bouges ta main, la faisant remonter le long de son dos pour l'enfouir dans sa chevelure foncée.
« Merci... »
Ta voix n'est qu'un souffle et tes paupières s'affaissent alors que tu romps l'espace entre vos lèvres. C'est un contact doux et un peu hésitant. Ce qui n'est pas ton habitude. Mais tu es tout chamboulé à l'intérieur, alors tu n'agis pas avec ton assurance habituelle. Le baiser dure quelques instants et tu finis par y mettre fin et coller ton front contre celui du loup-garou.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Memories hurt. PV Atsuo | Mer 13 Mai 2015, 21:08

J'avais été sûrement maladroit dans mes paroles. Mais, je savais qu'il m'en voudrait pas. Je ne savais pas à ce qu'il pensait, mais je pouvais imaginer ce qui avait tourné dans son esprit durant cette semaine, rien que cette pensée faisait mal. Malgré mes doutes. Je gardais mon sourire. Je savais qu'il avait renoncer à une part de son être en se mettant avec moi. Rien que ça, j'étais content. Je ne pouvais lui retirer ce qui le rendait si désirable. Malgré la peine, cette douleur, ce sentiment était en moi. Je le gardais, laissant à ma moitié se remettre de tous ces états. Donc, ma chanson chantonnée continuait, jusqu'à la fin de cette dernière. Je l'avait fait, car malgré la peine, si une chose qu'il aimait, c'était ces films. Même si je finirait par en avoir marre de certains, car trop de fois le même finissait par embêter, même moi qui aimait autant que lui ces œuvres. Je sentais sa prise se desserrer doucement. Je faisais donc le mieux pour qu'il soit mieux. Je sentais sa main, elle remontait. La sentir dans mes cheveux, mon cœur battait si fort dans mon torse. Il me remercie, sûrement le coup du Disney, je souriais. Il met fin à la distance entre nous avec un baiser, pas très assuré. Je savais que ça serai pas facile. J'y réponds avec vigueur, mais pas trop. Je reprenais un de ses Disney favori, même si je pouvais sentir sur mon épaule une goûte. Je frissonnais de tout mon long. Fait que ça soit qu'une goûte, pas la pluie, pas maintenant. C'était sûrement l'humidité, oui, c'était ça. Pas paniquer. Je respirai à fond.

« Je vais t'aider à te relever. Tu va finir par être tout raide. Logan, de rien. »

C'était tout naturel, pour moi. Je ne forçais rien à part quelques sourires, quand je pouvais voir clairement toute sa tristesse sur son visage. Je voulais tant le serrer dans ce genre de moment. Il n'avait pas voulu. Dormant avec lui. Je ne tentais rien, même dans son sommeil, il n'était pas au mieux. C'était dur, je lui tendais la main, il devait se lever pour lui, il avait tellement de choses à vivre. Avec ou sans moi. J'espérai le plus avec moi. Mais c'était mon côté possessif qui parlait. Je prenais sa main, sans le forcer. Il devait se lever de son initiative. Doucement et sûrement, je ferai après l'autre avec lui dans son deuil. La route serait pas toujours des plus agréable, mais je la fleurirai de mes sourires et de ma façon d'être. Ce genre de choses pouvait l'aider.

« Viens l'oiseau. »

Je me doutais que comme Logan, son affilé devait avoir un sens fou de la liberté. J'ignorais ce que Kojiro avait en commun avec moi. Je n'avais pas besoin de lui, mais plutôt de l'autre. Le corbeau devait sûrement croasser ailleurs. Je serai sa main doucement. Pourtant avec la connexion, il devait sentir le désarroi de son lié. Mah, il me restait qu'à aider Logan à se lever.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Memories hurt. PV Atsuo | Mer 13 Mai 2015, 21:32


I miss you...

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Quelque chose vient s'écraser contre ta joue et glisse sur elle. Une goutte? De la pluie? S'il se mettait vraiment à pleuvoir, tu n'imaginais même pas la panique d'Atsuo lorsqu'elle se manifesterait. Le brun bougea entre tes bras pour se redresser et tu le laisses faire. Cependant, tu restes étendu au sol, comme vide de toutes forces. Il fallait pourtant que l'aie, cette force, pour te relever. Pas seulement physiquement, mais mentalement aussi. Faire ton deuil. Redevenir comme avant et vivre heureux en n'oubliant toutefois pas ton amie. Tu doutes de pouvoir un jour penser à elle sans un petit pincement au coeur, mais c'était quelque chose de normal. Tu t'efforcerais de passer au travers de cette épreuve difficile. Avec Atsuo.
Tu sens les doigts du loup-garou prendre les tiens. Pour toi, c'est une caresse, car tout en Atsuo respire la douceur. Tu refermes tes doigts sur les siens et le laisse t'aider à te relever. Une fois debout, tu ne lâches pas sa main pour autant. Tu as besoin de son contact, ce dont tu n'avais pas prit connaissance avant aujourd'hui depuis la mort de Fred. Tu penches la tête vers l'arrière afin de regarder le ciel obscure de la nuit. Il était encore trop tôt pour que le soleil ose montrer le bout de son nez et il faisait frais sans ses rayons chaleureux. Puis tu reçois une nouvelle gouttelette sur le front. Puis une autre dans ton oeil que tu refermes aussitôt. Tu baisses la tête et serre les doigts d'Atsuo dans les siens. Tu le regardes.
« Ne panique pas, Atsuchou. Il va se mettre à pleuvoir d'une seconde à l'autre. »
Tu l'attires contre toi.
« Mais tu n'as rien à craindre avec moi, tu sais. »
Après tes paroles, comme si tout était calculé, la pluie se met à tomber averse. Tes cheveux d'ébène viennent coller contre ton visage et tu les écartes. Puis sans demander ton reste, tu pars à la course, entraînant Atsuo à ta suite. Tu sentais Raven qui vous suivait avec une certaine distance. Plus tard. Plus tard, tu pourrais passer du temps avec ton nouvel affilié. Maintenant, le plus important était de ne pas laisser le temps à ton copain de paniquer à cause de la pluie. Tu avais eu un regain d'énergie totalement inattendu. Tu courais sous la pluie, le sourire aux lèvres en tenant toujours la main du loup. Après quelques instants, tu vois un abris d'autobus et tu cours t'y abriter avec Atsuo. Une fois que la pluie cesse de marteler vos têtes, tu te tournes vers lui en souriant. Vous étiez tous les deux trempés jusqu'à l'os.
« Tu vois, c'est pas si mal. »
Ton sourire se fait rassurant.
« On peut attendre ici que l'averse cesse ou bien, on continue de courir sous la pluie pour se rendre au dojo. Mais sincèrement, j'irais plus avec la première option. »






Anonymous
Invité
Invité
Re: Memories hurt. PV Atsuo | Mer 13 Mai 2015, 22:01

Je l'aidait du mieux que je pouvais. Mes poils se dressait sur mon bras. Je ne sentais pas la suite. Je restais pourtant tendre avec lui. Je ne devais rien brusquer. Je ne savais que faire s'il pleuvait, mon côté aquaphobe reviendrait plus violent et plus vicieux que la dernière fois. La pluie commençait, je respirai à fond, je tremblais de tout mon être. Je sentais son corps tout près ça allait un peu mieux. Mais je n'aimais pas cette sensation, comme si j'étouffai. Je n'avais plus aucune pensée pour lui. Je voyais que ma crainte devant mes yeux et ses tombes me rassurait pas du tout. Je me laissais entraîné sous la pluie. Elle trempait mes vêtements. Heureusement, j'avais mis rien de blanc, pour une fois, c'était assez rare. Je pouvais sentir cette eau imprégner mes vêtements, les alourdir, mon cœur devenait fou, j'avais mal. J'avais peur. A l'abri, je sentais encore toute cette eau sur moi. Je le regardais, je me mordais les lèvres, je savais qu'on pouvait voir que j'étais pas à l'aise. Il souriait à nouveau, rien que ça, j'oubliais un peu mes peur, avant de sentir de l'eau couler sur moi. Je retiens un cri d'horreur. Je tenais sa main, j'avais besoin de lui, plus maintenant que n'importe quand.

« Pr... Première option, restons ici encore un peu. Logan, tu restes ? »

Si lui avait peur que je le laisse comme son amie, moi j'avais peur que l'eau me le retire, créant en moi en traumatisme assez important. Je le serrai sa main, j'étais moins fort que lui, mais je pouvais serrer assez fort. Je savais qu'il était solide et heureusement. J'avais l'air un peu minable. J'en pouvais pas grand chose de plus. Rien que sentir cette eau dans mes vêtements sur moi, c'était une épreuve. Je respirai à fond, me calmant progressivement. Je le serrai, sentant l'eau, je couinais légèrement. Je devais rester calme, il avait besoin de moi en ce moment. Rester fort, mais cette eau. Je le serrai contre moi. Tétanisé comme un gamin. Vraiment, ce n'était le moment. Je devais rester le rocher pour lui. Il déprimait, je secouais la tête, je pouvais sentir de l'eau, bah oui, la pluie n'était pas une de ses petites averse, bien sûr. Je ne pouvais lutter contre la météo, il me restait à attendre.

« Désolé, je lutte pourtant. Je n'ai pas pris de parapluie. J'aurai du en prendre un. »

Je riais un peu amèrement. Je me grattais le cou, bien sûr ce dernier était recouvert d'eau, mais je gardais le plus possible mon sang-froid. C'était la meilleure chose à faire. Une chose que je faisais après mes douches rapides, m'essuyer pour enlever l'eau rapidement de mon corps. Et quand je cuisinais, c'était pire. Je devais vraiment faire un truc pour cette peur. Ce n'était plus vivable. Je mettais ma tête dans son cou. Me calmant avec son odeur, oubliant l'eau qui coulait sur moi et sur lui. Juste lui. Oubliant le reste.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Memories hurt. PV Atsuo | Mer 13 Mai 2015, 23:03


I miss you...

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Son corps tremblait fortement à cause de sa peur pour l'eau. C'est vrai qu'en se moment, elle détrempait vos vêtements et coulait sur vos visages. Ce qui ne l'aidait pas vraiment. Toujours est-il que vous n'étiez plus sous les gouttes qui tombaient du ciel avec force. Sa voix tremblait lorsqu'il prit la parole. Elle tremblait de la terreur qu'il ressentait en ce moment et bien que tu ne comprenais pas vraiment sa terreur, tu ne le jugeais pas du tout là-dessus. Pour toi, en fait, c'était parfaitement normal de réagir ainsi à sa plus grande peur.
« Évidemment que je reste, voyons. »
C'était une évidence que tu énonçais. Il serrait ta main avec toute la force qu'il possédait et tu le laisses faire. Ça doit lui faire du bien de faire ça. Mais en même temps, tu attends le moment où il se collera à toi pour se rassurer. Pourquoi tu ne le fais pas avant? Tu veux qu'il combatte cette peur. Qu'il s'en débarrasse un jour. Mais ça ne tarda pas. Il s'approcha de toi pour te serrer contre lui. Il tremblait le pauvre. Tu passes tes bras autour de lui dans le but d'être réconfortant. Il s'excusa et tu pinces les lèvres. Pour toi, il n'avait pas besoin de s'excuser d'avoir peur. Mais pour une fois, tu t'abstiens de parler, car tu aurais été sec. Pour son visage s'enfouit dans ton cou et tu sens qu'il tremble un peu moins. L'effet que tu fais à ce mec est juste hallucinant. Tu es capable de le calmer par ta simple présence. Quoique, l'inverse est aussi vrai.
« J'vais pas me barrer aussi facilement. Tu te souviens? Tu restes avec moi pour toujours. C'est clair? »
Bien que tes paroles étaient brusques, ton ton ne l'était pas vraiment. Il était seulement un peu plus dur, mais tu t'adoucis aussitôt. Pas question que tu le laisses seul face à sa plus grande peur. Tout comme il ne te laisserait pas seul avec ta peine. C'est à ça que sert notre moitié.
Quelques instants plus tard, la pluie se fait moins présente et va jusqu'à s'arrêter de tomber. Tu éloignes Atsuo de toi pour pouvoir le regarder.
« On va courir jusqu'à chez toi pour éviter le plus possible une probable prochaine averse. Prends sur toi, d'accord? »
Tu t'empares de sa main et sors de l'abris en courant dans la direction souhaitée. Faites qu'il ne pleuve pas de nouveau avant que vous soyez rendu.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Memories hurt. PV Atsuo | Jeu 14 Mai 2015, 05:28

Ces mots, plus que d'autres, ils te rassurait. Il ne partirai pas. Je soufflais doucement, si il y avait bien un truc qui me rassurait malgré l'eau c'était cette promesse de rester. Je pouvais sentir son odeur. Je fermais un peu les yeux. Je sentais l'eau, mais rien d'autre ne comptais que ce corps contre le mien. Quand il reprenait mes mots, je ne pouvais que sourire. Bien que ces derniers était dit un peu durement, je n'y faisais as attention. Clairement, je n'étais pas en état de discuter. Je hochais simplement la tête. Je caressais ses cheveux, bien que mouillés, ils étaient toujours aussi agréable au touché. J'attendais avec lui que la pluie ne tombe plus. Je savais que me déplacer avec des habits trempés ne m'aiderai pas. Je sentais qu'il s'écartait de moi, je retenais un grognement, on devait rentrer, il avait raison. Je n'étais pas aussi rapide que lui pour la course à pied. Je serai sa main et le suivait, bien que je savais le chemin pour rentrer. Je prenais sur moi. Pour le moment, ses mots m'apaisait, il ne me laisserait pas tomber. Je pouvais que croire à la suite des événements.

« Il est clair que je ne garderai pas mes vêtements dès qu'on y sera. »

C'était une information vraiment pas utile, mais quelque chose m'avait poussé à le faire. J'allais pas laisser l'eau m'envahir plus longtemps, c'était normal, déjà que la sentir à chaque mouvements était une torture. Je gardais mon calme, juste en gardant cette main dans la mienne. Sa chaleur rassurante. Son côté sexy, bien que c'était pas le moment. Mah, courir longtemps ne m'avait jamais dérangé, bien qu'il y avait les voitures, qu'il en prenne as une me rassurait, j'aimais moyennement ces boites qui roulent et qui puent pour moi. C'était ça aussi avoir mon odorat. Je savais pas quoi dire de plus, alors je pouvais entre nos vêtement faire une sorte de bruit écrasé qui me semblait tout sauf naturel. Je restais calme, comme d'habitude, garder le sourire, faire face à ma peur, l'air de rien, ce moment serait un pas de plus dans mon combat contre la peur. Je serai content plus tard. Quand j'aurai retirer ces vêtements qui me faisait peur. Je pouvais voir toujours les nuages qui menaçait de recommencer. J'espérais que les dieux du vent serait clément. Comme j'étais de l'île ce genre de pensée était normale. Je continuais toujours à le suivre.

« Merci. »

Je ne pouvais que le remercier pour ce qu'il avait dit. Je me sentais mieux, c'était en partie grâce à lui. Clairement, je n'irait pas jouer avec Hadès avant un bon moment, je redoublerai de prudence avec les boules de suies. J'espérai que je ne tomberai pas malade, il parait qu'être mouillé peut attirer les rhumes. J'ai déjà été malade, mais je le suis assez rarement. Je riais un peu avec cette pensée, retrouvant un sourire naturel, même trempé comme je suis. C'était vraiment une lutte pour moi.

Hrp : Promis, je vais me recoucher ><
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: Memories hurt. PV Atsuo | Jeu 21 Mai 2015, 17:03


I miss you...

« Tu sais que t'es stupide comme mec? Tu veux que je te dise de quoi tu aurais besoin pour soigner cette stupidité? T'as besoin d'un high five. Dans la face. Avec une chaise. » - Logan
Logan & Atsuo

Tu entendis Atsuo dire quelque chose de vraiment inutile, mais cela te fit sourire. Si ça l'aidait, pourquoi pas? Tu n'étais personne pour lui dire ce qui l'apaiserait. Ton regard azuré se porta sur le ciel obscur, détaillant les nuages encore beaucoup trop gris. Il allait y avoir un autre déluge et tu espérais que ça ne soit pas pour bientôt. Tu n'avais vraiment pas envie de devoir le traîner de force à travers les gouttes d'eau. Pour l'instant, c'était encore correct. Tu espérais simplement que ça continue comme ça, car il y avait un long trajet pour se rendre jusque chez ton copain. Tu courais, traînant le loup derrière toi. Tu ne lui laissais pas de répit. De toute façon, qu'il se mette à pleuvoir ou non, tu ne t'arrêterais pas pour autant.
Tu l'entendis te remercier et tu souris. Ça n'était vraiment pas nécessaire, car pour toi, c'était naturel. Tu lui devais bien ça après qu'il ait supporté ton rejet durant toute une semaine. Plusieurs minutes passèrent avant que vous n'arriviez en vue de la montagne. Il ne s'était pas mis à pleuvoir, mais tu pensais que ça n'allait pas tarder. Vous n'aurez pas le temps de vous abriter avant. Tu tires toujours Atsuo et comme tu aperçois enfin le dojo, il se met à tomber des cordes. C'était un vrai déluge. L'eau obstruait presque ta vue, mais tu continues d'avancer. Vous arrivez finalement à l'abris de la pluie. T'arrêtant, tu regardes Atsuo avec un sourire, tes mèches ébènes collant sur ton front. Tu passe ta main dans tes cheveux pour les repousser vers l'arrière.
« Tu vois, tu t'en es sortit vivant. »
Tu ne t'approches pas. Tu ne le serres pas dans tes bras. Ce n'est pas parce que tu ne veux pas. Tu veux simplement qu'il combatte sa trouille. Tu enlèves ton chandail pour l'essorer sur le sol extérieur du dojo. Tu fais ensuite la même chose avec ton pantalon et ton boxer pour te retrouver complètement nu. Tu lances un sourire à Atsuo sans arrières pensées pour une rare fois - certainement à cause de ta peine encore récente - et tu entres dans le dojo.
« Tu devrais faire la même chose pour éviter d'en foutre partout sur le sol. »
Et tu t'éloignes, le laissant seul avec toute cette eau. Si lui doute de lui-même, ça n'est pas ton cas. Tu ne doutes pas de lui. Tu sais que s'il fait les efforts nécessaire, il s'en sortira. C'est pourquoi tu le fais confronter sa peur. Qu'il s'habitue à la côtoyer de près. Tu vas porter tes vêtements trempés dans la salle d'eau pour les étendre afin qu'ils sèchent. Tu ne savais pas comment Atsuo s'en sortirait, mais peut-être que le fait de t'avoir vu nu le motiverait. Étrangement, tu ne ressentais rien. Tu n'avais même pas envie de coucher avec lui. C'était bizarre, mais après tout, ça devait être normal vu l'état dans lequel tu te trouves côté sentimental.






Contenu sponsorisé
Re: Memories hurt. PV Atsuo |

 
Memories hurt. PV Atsuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This will hurt | ft. Ketra
» HURT» Tia - Jack
» {Alex} Secrets hurt more than they preserve
» All of my memories #Daphné
» The path of memories •• Dean

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: