Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Objet Perdu [AtsuLight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Objet Perdu [AtsuLight] | Sam 11 Juil 2015, 14:22

Je me demandais bien à quoi il allait jouer. Je souriais toujours, mah de toute façon, je pouvais m'en sortir. Les objets du marché noir étaient ce qu'ils étaient, pas toujours de très bonne qualité, mais les gagné les rendaient sûrement plus intéressant, gagné quelque chose de cher avec quelques pièces, c'était un pari fou. Je me demandais bien ou tout ça pouvait aller. Il avait une idée, donc je le suivais sans penser à mal, que pouvait-il me faire après tout ? Ce n'était pas comme si ce garçon était mauvais. Je le regardais gagné une partie, puis une autre, il gagnait de l’argent, c'était pas mal. Il avait pas mal de chance, j'étais incapable de comprendre ce qu'il se passait. Je regardai le jeu, il me disait absolument rien. Il s'extasiait et me montrait son gain, pour moi, l'argent c'était parfois une notion floue. Pourtant, j'avais le restaurant. Mah je ne pouvais être bon avec ce genre de choses. Un vendeur s'approchait lui avec une arme qui sentait le poison. Je fronçais le nez, je n'aimais pas du tout cette odeur, elle me disait rien de bon. Un toucher de cet arme devait faire sacrément mal. Je me demandais ce qu'il allait mettre en gage. J’écarquillais les yeux en sachant que c'était moi l'objet du pari. Je le regardais, pourquoi moi. C'était un peu triste sa considération de l'autre. Je n'étais pas son père. Je lâchais un soupir, c'est donc sans surprise qu'il me perdait, Je m'y étais attendu. Je haussais les épaules, bien, si je devais me battre, je le ferai. L'homme me regardais. Il s’approchait dans ces gants qui puaient. . Dans un geste, je parais avec la dague que j'avais prise au hasard. Il riait.

« Tu sais te défendre l'homme parié.
-Mah, possible. Je vous conseille pas de continuer ce combat, je n'ai pas très envie de vous blesser.
-Comme c'est mignon. »

L'homme n'écoutait et attaquait, c'est ainsi que je commençait à me battre, la lame courte de mon arme ne me dérangeait pas trop. Je me battait pas aussi bien qu'avec mon arme habituelle, mais je me défendait bien. Ce qui le faisait encore plus rire, vu que j'utilisais le dos de mon arme pour donner des coups. Je n'avais pas envie de voir le sang couler. Bien entendu, poser un regard sur le jeune homme serait courir à ma perte. Je respirait. Un autre m'attaquait. Aucune originalité. Je respirait à fond et j'effaçais un peu ma présence avant d’assommer mon agresseur.

« Pardon, je pense que vous aurez une belle bosse.
-Je t'ai gagné, tu dois rester tranquille.
-Pas de bol, je suis un animal et animal ne reste jamais tranquille ses goelliers. Mais estimez-vous heureux, je me bats pour sortir de ce mauvais moment, pas pour vous tuer. »

Le combat ne durait pas longtemps. J'avais gagné quelques coups, faudra que je pense à l'herboriste pour préparer de quoi me soigner comme m'avais appris ma mère autrefois. Et un anti-poison à la pharmacie, sait-on jamais si j'en avais un peu dans le sang.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Objet Perdu [AtsuLight] | Sam 18 Juil 2015, 13:23


Objet Perdu
« Que tu es cruel !  »
Tu voulais jouer, tu ne gagnas qu’un ennuie considérable. Il est ennuyant, ce moment est ennuyant, ta tête te dit juste que cela ne sert à rien du tout. Tu regardas le combat d’un œil assez distrait. Bien que la table t’inspira plus pour monter dessus afin d’esquiver. Ton sourire disparut un court instant. Sautant de celle-ci pour avancer tranquillement les mains dans les poches.

Te rendant compte que de ton instant de silence, tu reprends ce sourire et applaudit dans tes mains. Comme un fan boy plein d’admiration envers son héros. Non, il n’est pas ton héros, non il n’est pas grand-chose… Tu ne sais pas trop quoi dire sur la sensation qui t’envahit, ennuie, décevance, tout cela dans un même instant… Tu n’en tire aucun amusement. Oui, Light veut continuellement s’amuser. Bien que cela doive venir de son jeune âge que tu veuilles tout le temps faire mumuse pour un rien.

« Tu es trop fort ! »

Un petit compliment par ici qui passe. Pourtant, s’il les avait tué, tu aurais trouver cela beaucoup plus intéressant, mais voyez faut protéger la vie des gens ! Faisant un demie tour talon pour reprendre son chemin, le scorpion décide qu’il est temps de partir de la maintenant.

« Aller, on devrait pas trainer là. Je n’ai pas envie de les voir se réveiller ! »

Faisant un coucou de gamin digne de se nom, le jeune homme monte les escaliers tranquillement. Son ascension dura un peu plus longtemps que la descente, c’est toujours ça quand on veut aller à la lumière. Un sourire naïf sur le visage, il arrive sur le sol de la rue du début. S’étirant de toute sa hauteur de façon à exprimé qu’il est bien content de voir le soleil et le ciel bleu.

« Je suis désolé, j’avais trop confiance en moi ! » rit-il « Mais t’as géré ! C‘est cool !»

Posant les mains derrière sa tête avec un petit sourire, le jeune homme avance un peu pour s’éloigner de la porte, ce qui est bien pour celui-ci pour ne pas croiser d’autre gens gênant des ténèbres.

« Au moins, tu as récupérer ta précieuse épée ! »

Tu regarde l’objet avec un petit sourire. Oui c’est l’objectif après tout ? Au moins, une bonne chose de faite tout de même. Bien qu’étrangement, tu garda un petit sourire peut agréable sur ton visage. Le sourire d’un homme qui veut juste s’amuser pour un rien, le sourire d’un homme qui veut juste récup du temps de perdu. Ne réfléchissant plus du tout, Light prend l’arme des mains pour la regarde.

« C’est vrai qu’elle est dans un sale état ! »

Tu l’as regarde de haut en bas, c’est vrai que cette lame ne doit plus couper grand-chose. L’instant de nostalgie t’envahit, tu avais cette impression de manier une épée dans ce style…. Light n’aime pas cette sensation, mais pourtant son regard ne quitte pas l’épée qu’il tient dans ses mains… Bien qu’il est un peu de mal de la tenir de la main droite alors qu’il est gaucher. Son regard noisette se lève doucement vers l’homme à qui appartient l’épée. Un petit sourire apparait sur son visage.

« Bien, je pense qu’on va en rester là, okay ? »

Tu approche l’arme des mains de l’homme. Pourtant dans ta tête, un autre schéma se fait. Gardant ton sourire bien cruel, ne chose avance rapidement sur la jambe de Atsuo. Pourtant, tu gardas ton sourire.

« Donc bonne journée ♥ »

Tu ramène tranquillement ta queue de scorpion à sa place. Tu viens de lui paralyser la jambe, tu viens juste de t’amuser à ta façon, en lui plantant sans vergogne.

« Ah, j’y pense ! Tu en as pour 30 minutes ! Je prends le paiement pour ma gentillesse ! Au fait moi c’est Light ! Et si tu me chercher je suis celui qui tente la fortune, en résumé un bandit des mers! Merci pour le butin ! Aller salut mon loulou ! »

Tu tends ta main gauche pour matérialiser un skateboard, mettant l’épée dans ton dos, tu t’en vas tranquillement comme ci de rien n’était. Tu viens de pilier un homme comme un vrai pirate, bien que pourtant tu ne tiras rien de cette épée. Mais peu importe, le tout c’est de s’amuser.



LIGHT & ATSUO


Bon bon Ruru, déjà désolé d’être partie en total live, mais j’ai pensé qu’a ça en lisant ta réponse. Bon bien sûr, je pense qu’il va falloir un deuxième pour que tu récupe (a part si c’est un beau cadeau *sort*) donc on en reparle !
Donc voilà finit de mon côté !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Objet Perdu [AtsuLight] | Sam 18 Juil 2015, 15:13

Se battre, toujours se battre, je haussais les épaules, rangeant un peu l'arme que j'avais utilisée. Je la nettoierai quand je serai de retour au dojo. Je respirai doucement. J'étais calme. J'avais rien fait de mal, pas d'effusion de sang, c'était déjà ça. Il semblait content du résultat. Il me complimentait, je riais un peu bêtement en me grattant la tête. Je ne m'étais pas attendu à compliment de sa part, ça m'étonnais beaucoup. Je le suivais quand il décidait de partir, je n'avais pas très envie de traîner dans cet endroit. Plus vite on partirait, mieux on serrait. Je grimpais les escaliers assez rapidement, malgré la légère douleur que le ressentais dans le bras, c'était bénin, sans aucun doute. Je continuais ma progression sans me préoccuper de ce que deviendrait les gens du sous-terrain, je n'y retournerait pas pour mon propre plaisir.
Je voyais la lumière et je souriais en la voyant. Je pouvais entendre ses excuses sur son pari un peu stupide. Je gardais mon immense sourire. Cette exploration l'avait peut-être rendu un peu plus aimable. Mah, je ne pense pas trop. Mais chaque pas fait est uune belle progression en soit. Je ne cracherait pas là-dessus. Bien que je voyais mal faire ce geste. Passons. Il me prenait des mains mon katana après m'avoir dit que je l'avais récupéré. Je le regardais, bien entendu, je m'attendais à ce qu'il me la rende. C'était naturel, ce n'était pas vraiment quelque chose pour lui, en plus ma lame est bien abîmée. Je l'observais en train d'examiner cette dernière. Il me regarde avec un sourire qui me disait rien de bon. Je me tenais prêt à me battre à nouveau si vraiment il le fallait. Puis quelque chose venait de piquer ma jambe. Je couinais un peu sur le moment. Je ne suis pas un masochiste. Un scorpion, je roulais des yeux. Il ne manquait plus que ça. Il me souhaitait bonne journée. Je le regardais, je ne serai pas capable de marcher dans l'immédiat. Il me présicisait le temps, comme c'était gentil.

« Je viendrais la chercher, n'en ai aucun doute jeune homme. »

J'avais un sourire différent de d'habitude, plus sauvage, comme un prédateur en chasse. Je le suivrai pas tout de suite. Je pourrai le surprendre plus tard. Mes capacités m'aidant à créer la surprise. Je savais que je ne pourrai pas faire du mal à quelqu'un, c'était juste un jeu, alors, moi aussi, je serait un participant à cette activité. Un pirate, ça veut dire bateau, bon, la mer de nuages, ça va, mais de l'eau. J'aurai du mal à approcher le tout. La mer, cette idée me filait la chair de poule. Je ne pouvait pas bouger la jambes, c'était un coup à faire propager le poison. Rester immobile. Je sifflait quelques notes et mon oiseau venait se poser sur mon ventre. Il me regardait. Je ne bougeait pas, je l'observais.

« Je me suis fait avoir mon vieux. Désolé. Je la récupérerai plus tard. »




Contenu sponsorisé
Re: Objet Perdu [AtsuLight] |

 
Objet Perdu [AtsuLight]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris
» (M/F) Frère et ami perdu (2/2)
» (M/M) Apprenti + Cousin Perdu de vue (1/2)
» Perdu dans les bois ~ [Pv Light]
» un jour de perdu et une rencontre amusante

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: