Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un jour de perdu et une rencontre amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
un jour de perdu et une rencontre amusante | Mer 11 Sep 2013, 04:30


«Un jour de perdu et une rencontre amusante »
"Ethan & Haydee"

Encore une autre journée de perdue. Haydee avait pris la peine de se lever de bonne heure et de s’habiller avec une paire de short rose et d’un chemisier blanc pour aller à la rencontre de cet informateur.  Haydee avait reçu une lettre à propos de sa sœur Dakota. Dakota aurait été vu près de la plaine vers Chloris. Elle était déçue, car la personne qui lui avait donné cette information,  lui avait mentit. Dakota n’était pas là. Elle n’avait jamais été là. Haydee s’attacha ses longs cheveux en une tresse. Il faisait chaud et humide. Elle n’avait pas encore mangé. Elle se dirigea vers Vanille qui l’attendait près de la plaine.

« Alors qu’est-ce que ça donner?» demanda Vanille en sautillant pour la rejoindre.
« Absolument rien. L’info était fausse... encore. Mais bon...»

Elle soupira et sortie de son sac à dos une barre de chocolat et pris Vanille dans ses bras. Haydee mangea sa barre de chocolat, tranquillement. Elle avança dans la plaine en regardant le magnifique paysage qui s’offrait à elle, devant ses yeux.

* C’est magnifique. J’adore cette plaine* pense-t-elle.

Elle se rappela que Dakota et elle couraient souvent main dans la main, dans cette plaine fleurie. Elles s’amusaient toujours ensemble ou cueillaient des fleurs pour les mettre dans leurs cheveux. Elles étaient toujours souriantes et s’amusaient comme des folles. Haydee était nostalgique et penser à sa sœur lui donnait de la peine, mais sourit quand même à ses souvenirs qui revenaient soudainement en tête.

« Haydee? Haydee... HAYDEE!»
« Hum??»

Haydee n’écoutait aucunement ce que Vanille lui disait et ne regardait pas où elle allait non plus.

« Non mais tu m’écoute un peu idiote», dit Vanille, découragée par l’attitude lunatique de sa maitresse, en lui donnant de petites tapes sur les joues.
« Eu ... excuse-moi. Je pensais...enfin ... j’étais dans la lune désolée. Tu disais?»

Haydee réalisa que Vanille venait de la traiter d’idiote.

« Attend un peu tu viens de dire que j’étais idiote?»
« Non... de quoi tu parles. Je te disais juste de regarder la, j’ai vue quelque chose.» dit la petite lapine en sautant sur le sol.

Vanille se dirigea vers l’endroit où elle avait crue voir quelque chose. Haydee la suivit sans vraiment se questionner, si Vanille avait vue quelque chose d’étrange, c’est qu’elle avait vraiment vue quelque chose. Plus Haydee se rapprocha de sa petite boule de poil sautillante, plus elle s’aperçue de ce que Vanille avait vue. Un ruban bleu pour se mettre dans les cheveux.  Haydee se pencha pour le ramasser. En se relevant, elle l’examina. Sur ce ruban était écrit quelque chose. Regardant plus attentivement, elle ouvrir la bouche, estomaquée par se qu’elle avait lu. DAKOTA. Ce ruban appartenait à Dakota.

« Dakota où es-tu? Bon sens... Vanille, on se rapproche de l’endroit où elle est... je le sens... je crois»

Haydee se retourna et regarda vers la ville de Chloris. Le vent se leva et fit s’envoler quelques pétales de fleurs autour d’elle.

* Dakota je te retrouverai. Je te le promets.*

Haydee se mit sur ses genoux et s’étendit sur l’herbe.

« Je suis épuisée»
« On peut prendre quelques minute si tu veux» dit Vanille en se plaçant à ses côtés et s’endormie.
« Bonne idée» lui répondit la jeune Neko, fatiguée.

Les yeux dirigés vers le ciel magnifiquement bleu, Haydee sourit. Elle avait peut-être trouvé une piste pour retrouver sa sœur. Elle était heureuse à ce moment. Elle ferma les yeux, toujours avec son sourire collé aux lèvres et finit par s’assoupir. Et oui elle s’est assoupie comme ça au bon milieu de la plaine sans aucune gêne.


(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Jeu 12 Sep 2013, 20:01

Sinon, t'aime bien t'allonger par terre n'importe où toi?

Je soupire et passe ma main dans mes cheveux améthystes. Mes yeux -de la même couleur de mes cheveux au passage- fixent ma soeur et ma cousine en train de faire des trucs de fille. Putain, c'est ce que je me fais chier avec elles des fois. Je sors de chez moi les mains dans les poches, Fire marchant à côté de moi comme d'habitude. Elles n'ont même pas remarqué que j'étais sorti. D'un côté, tant mieux, comme ça elles ne me suivront pas et ne me colleront pas. Car je suis un électron libre. Et que je n'aime pas me sentir enfermé. J'aime la liberté. /PAN/ D'un bond, je grimpe sur le dos de mon affilié qui m'embarque vers une destination inconnue, après tout je lui fais confiance, je sais très bien qu'il ne va pas m'emmener aux enfers, il est pas con Fire. Je jetai un regard à ma maison, enfin celle de ma cousine, qui rapetissait à vue d'oeil puis m'allongeai contre l'encolure du griffon, lui faisant confiance. Et puis j'avais attaché ma ceinture de sécurité, on ne monte pas un pégase/licorne volante/dragon/griffon/etc... sans ceinture de sécurité intégrée à la selle. C'est dangereux vous savez, une chute comme ça peut vous tuer. Et ça a faillit m'arriver un demi million de fois.

Quand mon petit poulet commence à perdre de l'altitude, je me réveille et me redresse sur la salle, près à descendre dès que l'on touchera le sol. Des plaines à perte de vue, de la verdure partout, putain du pollen. Nan j'déconne j'ai pas d'allergie, je suis en bonne santé. Bref, mon affilié me laisse pour aller faire un tour, et je me met à marcher sans m'arrêter parce que... parce que j'ai envie faites pas chier putain. Alors je marche. Encore. Et encore. Et encore. et encore. Et enc- PUTAIN QUI EST-CE QUI A EUT L’IDÉE DE LAISSER UNE PIERRE EN PLEIN MILIEU DU CH-.... à non, c'est une fille qui dort. PUTAIN QUELLE IDÉE DE DORMIR EN PLEIN MILIEU D'UNE PLAINE.... ooooh un lapiiiiiin. Oubliant le fait que je venais d'éviter le plat de ma vie, je me tournai vers la fille et lui toucha l'épaule du bout du pied, doucement histoire de ne pas lui faire mal.

« T'es morte? » Oui, je suis con et je le vis bien, c'est la vie vous savez y a des gens cons et des gens pas cons. Bah je suis un gens con, sisi. Bref, quand elle commence à pousser quelques petits grognements -je venais sûrement de la tirer d'un rêve Ô combien magnifique dont elle se serait encore délectée pendant des heures voire des semaines.- Je me tiens de toute ma hauteur devant elle, et lui demande avec un sourire moqueur; « Alors, c'est confortable de s'allonger par terre? » si ça se trouve elle dort encore et je vais me prendre LE VENT DE MA VIE OMFG.


|HRP; voilà, désolée pour la taille et la qualité. QQ|

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Jeu 12 Sep 2013, 21:48


«Un jour de perdu et une rencontre amusante »
"Ethan & Haydee"

Haydee  rêvait à sa sœur Dakota. Son rêve semblait si réel.

*Elle était si heureuse avec Dakota. Elles couraient à travers la forêt près de la maison de ses parents. Elles jouaient à chat. Dakota se rapprocha d’elle et lui toucha l’épaule. ‘’ Onēsan. Onēsan, réveille-toi. Tu dors Onēsan. Réveille-toi ’’. Dakota la secoua pour qu’elle ouvre les yeux. ‘’Non mais arrête de me secouer, Dakota’’*

Elle entendit alors une voix qui lui paraissait si lointaine et sentit quelqu’un lui toucher l’épaule. Ce toucher lui fit oublier une partie de son rêve. Elle se souvenait seulement que sa sœur l’avait appelée Onēsan, comme autrefois. Elle était déçue. Son rêve, elle aurait voulu qu’il soit réel et qu’il dure plus longtemps.

«T’es morte?»

*Non mais il est con ou quoi, je ne suis pas morte. J’ai plus le droit de dormir maintenant...*pensa-t-elle semi-réveillée.

Pour faire partir cette charmante personne qui venait de la déranger, elle se mit à pousser de petits grognements. Elle s’aperçue malheureusement que l’étranger ne partit pas.

«Alors, c'est confortable de s'allonger par terre? »

*Pffff mais qu’est-ce qui veux? Pourquoi il me dérange comme ça. Je lui ai rien fait...*

Soupirant, Haydee ouvrit ses yeux et mit la main devant pour protéger ceux-ci des rayons du soleil. Elle s’assit, elle réveilla Vanille au passage en lui donnant une petite tape, et dirigea son regard vers la personne qui lui parlait. C’était un jeune homme, assez mignon même très séduisant, assez grand, enfin plus grand qu’elle, les cheveux mauves et les yeux mauves également. Il semblait assez gentil mais puisqu’il l’avait réveillée, elle le trouvait déjà énervant. Et pour qui il  se prenait à la dominer de toute sa hauteur.

« T’es qui toi? Qu’est-ce que tu me veux?»

Haydee n’avait jamais parlé aussi agressivement  aux étrangers qui l’abordait mais depuis qu’elle avait perdu Dakota plus rien n’était important. Elle se releva, laissant son sac et Vanille sur le sol, et le toisa méchamment du regard. Il avait au moins deux bonnes têtes de plus qu’elle. Elle n’avait pas remarqué que plusieurs fleurs s’étaient gentiment infiltrées dans ses cheveux maintenant défait. À ce moment, elle se souvenait alors qu’un autre informateur lui avait dit qu’il pensait avoir vu une jeune fille correspondant à la description qu’elle lui avait donné. Il fallait qu’elle le retrouve bientôt. Et à cause de ce mec , elle allait l’oublier.

* Zut je me suis endormie trop longtemps.*

« Et puis laisse donc faire je m’en fiche de toute façon. J’ai autre chose à faire que de parler avec toi. Alors au revoir et bonne journée. »


Elle tourna le dos à  l’homme aux cheveux violets pour prendre son sac et Vanille dans ses bras. Elle regarda en direction de la petite ville de Chloris. Elle allait être en retard. Elle se mit à marcher vers la ville sans un regard de plus vers l’homme qui l’avait réveillée.


(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Ven 13 Sep 2013, 23:08

Sinon, t'aime bien t'allonger par terre n'importe où toi?

Je la toise du haut de mon mètre soixante-quinze avec un sourire mesquin collé aux lèvres. C'est qu'elle mordrait la petite gamine! Elle se redresse et m'observe avec sa main en visière au-dessus de ses yeux, parce que le soleil, ça pique les n'oeils. Je la reluquait d'un regard hautain face à son air agacé. Eelle se prend pour qui à ma fixer comme ça la gamine non mais?! Fire piaffait et poussait des petits cris. En fait intérieurement il me demandait si je voulais qu'il écrase cette minuscule gamine par 'accident'. J'avoue que l'idée d'accepter m'a effleuré l'esprit, en même temps qu'un sourire sadique s'est étiré sur mes lèvres. Mais j'ai repoussé ma pulsion meurtrière d'un secouement de tête. Calme Ethan, inspire, expire, inspire, expire. Putain, mais ses parents ne l'ont pas élevée ou quoi? Ou alors elle a pas de parents et elle a vécu dans un carton? Nan, là je suis un peu méchant.

« T’es qui toi? Qu’est-ce que tu me veux? » Heeeey ma petite un peu de respect envers ses aînés. Me fait pas regretter d'avoir stoppé mes pensées méchantes envers toi, connasse. J'inspire une grande bouffée d'air pour rester calme, parce que je vous rappelle que je suis impulsif, et que je fais mal avec les mots. Elle se lève et me toise avec méchanceté et arrogance. Tss, Arès empêche moi de lui coller une beigne s'il te plaît, elle va y laisser une dent. Ou deux tiens. « Et puis laisse donc faire je m’en fiche de toute façon. J’ai autre chose à faire que de parler avec toi. Alors au revoir et bonne journée. » Quand je pense que j'ai tué des cinquantaines d'elfe, je me rend compte que je pourrais faire d'elle un demi-chat en bouillie -oui, parce que c'est une hybride, ça se voit avec ses oreilles de chat voyons!-. MON DIEU JE VAIS LA TUER CETTE PÉTASSE PUTAIN AZERTREGFRBHI. Elle disparaît comme ça, en prenant son sac et son lapin avec elle. Sauf qu'en disparaissant elle fait tomber un ruban bleu avec quelque chose d'écrit dessus. Au début je m'en fou et je la regarde partir avec colère, parce que je sens que je vais faire quelque chose de mal, je vais la frapper.

Alors qu'elle était à quelques mètres, je me penche pour ramasser son putain de ruban bleu de merde, sans même lire, je la rattrape et me met face à elle, l'empêchant d'avancer plus. Puis je lui prend la main et lui met brutalement dans la main, mon regard violet jetant des éclairs. Je remerciais les dieux d'avoir deux tête de plus que lui, parce que je pouvais me permettre de lui faire de l'ombre et de la toiser de toute ma hauteur. « Tiens, t'as fait tomber ça. T'aurais mérité que je te le fasse cramer, mais vu que t'as l'air d'y tenir. » Je crache mes derniers mots, et je relève la tête tandis que Fire se pose à côté de nous, en gardant les ailes déployées. Je lui balance ensuite avec une froideur digne du pôle nord; « Tu sais que c'est pas bien de prendre la confiance comme ça avec les gens que tu ne connais pas? J'aurais pu mettre fin à tes jours comme ça. » Je claquais des doigts et une flamme apparut au-dessus de ma main que je fit disparaître par la suite. Si elle me fait chier cette gamine c'est simple; j'utilise mon pouvoir d'annulation de dons, et je l'achèverais proprement. Ou pas.

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Sam 14 Sep 2013, 05:43


«un jour de perdu et une rencontre amusante»
"Ethan & Haydee"
Haydee marchait rapidement, ses cheveux dans le vent. Pas qu’elle avait envie de partir de ce magnifique endroit ou qu’elle voulait fuir l’homme étrange qui l’avait réveillée, mais elle allait être en retard... encore. Et son informateur, étrangement louche, n’aimait pas vraiment qu’on le fasse attendre, si jamais elle ne se pointait pas dans les trente minutes après l’heure du rendez-vous, il allait se barré tout simplement. Elle devait donc se dépêcher et courir si elle voulait arriver à temps. Elle tourna la tête pour regarder en arrière en vit le jeune homme la rattraper. Il se plaça devant elle, si elle n’avait pas arrêté elle lui aurait foncé dedans.

*Mais quel idiot* pensa-t-elle.

Alors qu’elle s’apprêtait à lui dire du lui ficher la paix, il lui prit  soudainement la main et déposa brusquement le ruban bleu de sa sœur. Haydee n’avait même pas remarqué qu’elle l’avait laissé tomber. Elle fut toutefois surprise par ce geste, elle en fut bouche-bée. Aucun gars ne lui avait pris la main comme cela, même si c’était un peu brusque. Elle sentait maintenant un malaise s’installer en elle et ne savais pas vraiment comment agir. Elle regrettait déjà de lui avoir parlé froidement, mais ne le laissait nullement paraitre. Il l’avait rattrapée pour lui donner ça. Elle s’était peut-être tromper sur son compte, il était plus gentil qu’elle ne pensait.

« Tiens, t'as fait tomber ça. T'aurais mérité que je te le fasse cramer, mais vu que t'as l'air d'y tenir. »

Haydee l’observa.

*Quel drôle de gars.*

Tu sais que c'est pas bien de prendre la confiance comme ça avec les gens que tu ne connais pas? J'aurais pu mettre fin à tes jours comme ça. »

Il fit apparaitre une flamme aux dessus de ses doigts et la fit disparaitre pour confirmer ses dires. Haydee releva la tête et plongea son regard océan dans celui de l’homme qui la toisa, comme pour lire en lui. Intimidée, elle baissa les yeux.

«... eumm ... Merci ...»   dit-elle tout bas.

Elle prit son sac, l’ouvrit et fouilla à l’intérieur. Elle en sortit finalement une barre de chocolat et place Vanille à l’intérieur du sac, et ne ferma pas le sac bien entendu, elle tient quand même à sa petite boule de poil. Elle tendit la barre chocolatée vers l’étranger.

« Humm... Tiens... pour m’avoir rendu mon ruban.»  

Elle n’était définitivement pas habile avec les gens. Rester seule et éloignée des gens avait certaines conséquences. Haydee s’en rendait compte maintenant. Elle jouait  nerveusement avec une mèche de ses cheveux et s’aperçu enfin qu’ils étaient détachés.

*Et puis zut pour mes cheveux je les laisse comme ça.*

« Et ... Humm. Désolée pour tout à l’heure» dit-elle en levant prudemment les yeux pour le regarder.

*Et merde. Je dois avoir l’air idiote maintenant.*

Elle se sentait maintenant trop fragile et vulnérable devant cette personne. Elle était vraiment mal à l’aise. Pas qu’elle avait peur de lui mais elle ne savait juste pas comment communiquer avec les gens. La seule avec qui elle était capable d’être elle-même était Dakota. Elle sera le ruban très fort dans sa main alors que son autre main était toujours tendue vers lui.


(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Sam 14 Sep 2013, 12:27

Sinon, t'aime bien t'allonger par terre n'importe où toi?

Je continue de la toiser avec froideur tandis qu'elle a l'air d'être de plus en plus gênée. Je culpabilise un peu en la voyant prendre le ruban, l'air troublée, mais elle l'a bien cherché quoi! Fire s'agite un peu, mais je lui demande de se calmer aussitôt, c'est pourquoi il recule de quelques mètres et s'allonge derrière nous. Il n'y a plus trop de bruit maintenant, BRAVO A MOI, J'AI RÉUSSI A METTRE UN BLANC. Mon regard s'adoucit un peu face à son malaise, mais je n'arrête pas de la toiser froidement pour autant, faut pas abuser hein, j'ai ma fierté comme tout le monde fuck. Son lapin est trop cuuuute adzefretyfzfe. Je masque mon envie de lui caresser la tête en inclinant la tête quand elle se mit à fouiller dans son sac après avoir dit; « ... eumm ... Merci .. » MON DIEU OUI. ELLE REDEVIENT AIMABLE, YOUPI, JE SUIS HEUREUX. Elle dépose son lapin dans son sac et me tend une barre chocolaté. Azzeretrytrjio je l'aime déjà cette fille, du chocolat, du chocolaaaaat. Je la remercie du regard et range la barre de chocolat dans ma poche, je la mangerais tout à l'heure, là j'ai pas trop faim. Je jette un regard vers son sac ouvert, ouf, elle ne l'a pas refermé sur son lapin, ç'aurait été triste qu'il meurt d'asphyxie non? « Humm... Tiens... pour m’avoir rendu mon ruban. » ... elle a vraiment l'air de ne pas être très douée pour parler avec les gens. Pour la rassurer, je souris un peu et lève la tête vers le ciel, juste pour voir si le ciel était couvert. Ah bah non, pas un seul nuage, tant mieux il faisait super beau pour une fois. « Et ... Humm. Désolée pour tout à l’heure » ... elle s'est excusée, ça y est elle est pardonnée. Pour un peu je danserais la carmagnole avec elle, ou pas.

« Merci. » Je montre la barre chocolaté et la remet dans ma poche. J’espère qu'elle ne va pas fondre au soleil tiens, ce serait vraiment chiant et cruel de la part des dieux de me faire ça. Au pire, la mangerais quand même, du chocolat fondu ça reste du chocolat hein! Comment ça c'est dégueulasse? Mais je vous emmeeeeerde. Avec un sourire, je vais lui tapoter la tête (*patpat*) en répondant; « Rooh, c'est pas grave va! » Puis je pose une main sur ses épaules avec un autre sourire, histoire qu'elle soit un peu plus à l'aise, j'ai pas envie qu'elle reste coincée comme ça pendant toute la conversation hein. « Désolé, moi aussi je suis un peu impulsif. » Pour que je m'excuse il fallait vraiment qu'elle le mérite hein, c'était un exploit de ma part vous savez! Bref, je lâche son épaule et regarde Fire qui s'est relevé, déployant encore ses grandes ailes. Je tourne alors ma tête vers la Neko avec un sourire, une idée derrière la tête. J'avais vu son regard pour savoir l'heure qu'il était, elle devait devoir aller quelque part, enfin je pense; « ... dis t'as l'air de vouloir aller quelque part, tu veux qu'on te dépose ou pas? ça ira plus vite je pense. Comme tu veux. » Je lui prend la main et l'embarque avec moi vers Fire. Il doit mesurer environ un mètre cinquante-deux au garrot (si on compte l'encolure et la tête, il est très grand, genre deux mètres) , c'est assez grand. D'un bond puissant, j’atterris sur le dos de mon affilié qui bat des ailes en piaffant, et je tend la main vers l'hybride pour l'aider à monter; « Moi c'est Ethan et toi? »

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Sam 14 Sep 2013, 22:20


« un jour de perdu et une rencontre amusante»
"Ethan & Haydee"


Haydee regarda l’herbe. Elle ne voulait absolument pas qu’un inconnu sache sa faiblesse, c’est-à-dire conversé avec les gens. Elle n’était simplement pas très douée avec les mots ou pour exprimer ses émotions. Elle avait toujours jalousée sa jumelle qui était le contraire d’elle. Dakota était aimable avec tout le monde, discutait sans gêne et était douce et gentille. Si seulement Haydee pouvait être comme elle aussi, elle aurait moins de problème avec tout le monde.

« Merci. »

Elle leva la tête et le regarda. Il lui avait merci ? Merci pour quoi? Il lui montrait la barre chocolatée et la mit dans sa poche. Il lui sourit et lui tapota la tête. Haydee fut ahuri par ce geste qui lui semblait un peu maladroit.

« Rooh, ce n’est pas grave va! »

Il lui avait pardonné. Elle sourit. Elle qui souriait rarement, cet inconnu avait réussi à lui tirer un sourire. Comme pour la mettre plus à l’aise il lui posa une main sur son épaule.

« Désolé, moi aussi je suis un peu impulsif. »
*pourquoi s’excuse-t-il? C’est moi la fautive? Si je n’avais pas un si mauvais caractère*

Il lâcha son épaule et regarda son griffon.

*putain il est énorme ce truc*pensa-t-elle en regardant le griffon qui était debout.

Pas qu'elle avait peur de lui mais disons simplement qu'il était un peu beaucoup plus intimidant que Vanille. Un lapin ne pourra jamais faire peur à une aussi grosse bête qu'est le griffon, surtout celui-là.Si cet animal aurais voulu la manger elle n’aurait eu aucune chance de s’en sortir, vue la taille de ce truc comme elle l’appelait dans sa tête. Elle était si perdue dans ses pensées qu’elle n’avait pas vue qu’il avait reporté son regard vers elle. Il sourit.

« ... dis t'as l'air de vouloir aller quelque part, tu veux qu'on te dépose ou pas? ça ira plus vite je pense. Comme tu veux. »

Elle sortit de ses pensées lorsqu’il lui prit la main et l'entraina  vers son compagnon. Ce griffon est tout simplement un géant si on le compare avec la petite Haydee. Il lui lâcha la main et saut sur le dos de son affilié qui bat des ailes et  tend la main vers elle pour l'aider à monter.

« Moi c'est Ethan et toi? »
« Haydee Lee mais appelle-moi Haydee »

Elle lui tendit la main en souriant. Pour prendre sa main elle dut se mettre sur la pointe des pieds. Même en était sur la pointe des pieds elle toucha la main d’Ethan avec peine. Elle ne prit as de chance et la prit comme elle pouvait, ce qui veux dire tant bien que mal.

* putain que je déteste être aussi petite*
« Tu peux m’aider s’il-te-plait... pas que je suis naine mais ... je suis pas aussi grande que toi»
lui lança-t-elle en le regardant.

Elle avait peut-être rencontré une personne qui pourrait être ami avec elle, enfin peut-être.

«Dit Haydee on y vas ? Si on y vas je peut dormir? » lui demanda Vanille du sac.
« Oui vanille tu peut dormir»

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Dim 15 Sep 2013, 14:45

Sinon, t'aime bien t'allonger par terre n'importe où toi?

Je culpabilisais de plus en plus d'avoir été méchant et menaçant avec elle. Si elle m'avait réveillé, moi aussi j'aurais été froid et méchant, j'aime pas qu'on me réveille et qu'on se foute de ma gueule en même temps. Raaaah, que je suis con et bête! Je m'en cognerais la tête par terre putain. L'hybride aux cheveux blancs et aux oreilles de chat sourit. Elle avait un beau sourire d'ailleurs, elle était mignonne -mignonne comme on trouve un petit enfant ou un chaton hein znfgfrygubfr-. Je la regardais, perché sur le dos de Fire. Elle n'était pas très très grande, la pauvre. Je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être petit -pas grand-chose à mon avis quand même.- « Haydee Lee mais appelle-moi Haydee. » Haydee. Haydee. J'aime bien ce prénom, ça sonne bien, c'est court, c'est mélodieux. J'ACHEEEEETE. Elle me tend la main sur le pointe des pieds, ce qui me fait sourire. La pauvre, je ne vais pas la laisser se démonter les muscles pour monter sur Fire quand même? Sa voix me sort de mes pensées; « Tu peux m’aider s’il-te-plait... pas que je suis naine mais ... je suis pas aussi grande que toi. »

Fire s'ébroue un instant en secouant ses ailes et tourne la tête vers Haydee. Il range ses ailes -enfin il les plie quoi, comme le font les bestioles ailées- et en tournant la tête vers la jeune fille il lui dit (car oui mon affilié parle et je vous emmerde cordialement); « Sinon, j'peux me baisser pour que tu montes mademoiselle aux oreilles de chat hein. » Le griffon laisse quelques secondes de blanc, histoire de laisser digérer à Haydee qu'elle a en face d'elle un griffon qui parle (ouais bon sur l'île il faut s'attendre à tout mais bon on va pas la traumatiser hein. HEIN?!) donc voilà quoi. Mon très cher affilié que j'aime de tout mon coeur (ouioui je fais sur lèchebottisme) plie les genoux pour permettre à Haydee de monter. Je souris, lui prend la main et compte; « Uuun, deuuux, trois! » En même temps qu'elle saute je la tire vers moi, et elle atterrit juste derrière moi. Je lui montre la deuxième ceinture de sécurité (on n'est jamais trop prudent) et lui dis; « On s'attache, accroche toi bien à ton sac et on y va! » J'attache ma propre ceinture, et Fire s'envole après avoir couru quelques mètres pour prendre de l'élan. 

On vole rapidement, à environs quatre-vingt mètres du sol. Le vent m'ébouriffait les cheveux, me cinglait au visage. Je jetais un regard derrière moi pour m'assurer qu'Haydee allait bien, avec soulagement je me rendis comtpe qu'elle avait l'air en bon état. Heureusement! Cela aurait été idiot qu'elle s'évanouisse ou je ne sais quoi à quatre-vingt mètre du sol, à une vitesse vertigineuse! Mes cheveux me reviennent en plein dans la gueule, azzerfztrte faut que je les coupe. MAIS NON J'PEUX PAS JE PERDRAIS TOUT MON SEX-APPEAL. Je grogne, et alors qu'on commence à perdre de l'altitude je jette un regard où l'on a atterrit... sauf que je vois rien avec mes cheveux. Alors j'attend qu'on touche le sol pour sauter du dos de mon affilé, puis j'aide Haydee à en faire de même en lui demandant; « C'est bien ici? » Ce serait con qu'on se soit trompé d'endroit quand même.

[HRP; VOILA DESOLEE C'EST COURT PARDON. ]

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Dim 15 Sep 2013, 23:39


« un jour de perdu et une rencontre amusante »
"Ethan & Haydee"

Haydee regarda Ethan mais son griffon tourna la tête vers elle. Elle tourna donc la sienne pour le regarder.

« Sinon, j'peux me baisser pour que tu montes mademoiselle aux oreilles de chat hein. »

Haydee ne fut même pas surprise, si un lapin pouvait parler pourquoi pas tous les autres animaux. Le griffon plie les genoux pour lui permettre de monter. Ethan sourit et lui prend la main.

« Uuun, deuuux, trois! »

Elle sauta et il la tira vers lui. Elle arriva juste derrière lui. Il lui montra une ceinture de sécurité.

« On s'attache, accroche toi bien à ton sac et on y va! »

Elle ferma son sac en laissant une ouverture pour permettre à Vanille de respirer et le plaça de manière à ne pas le perdre. Et Hop ils prirent leur envole. Haydee s’agrippa aux épaules d’Ethan pour ne pas tomber et regarda à côté d’elle. La vue était magnifique, elle était estomaquée par ce qu’elle voyait. Elle n’avait jamais été aussi haut de toute sa vie. Le vent fit voler ses cheveux dans tous les sens. Ils commençaient à perdre de l’altitude pour finalement atterrir. Ethan sauta du dos de son affilé puis aida la petite Neko à en faire de même.

« C'est bien ici? »

Haydee se laissa glisse du dos de l’affilé d’Ethan. Elle tomba sur ses jambes et faillit tomber à la renverse. Elle regarda partout et fronça les sourcils. Son informateur n’était nulle part. Pourtant elle était à quelques minutes de la petite ville de Chloris. C’était bien ici le lieu de rendez-vous.

«Eeeum. Oui c’est bien ici merci»

Elle regarda partout encore une fois et vit enfin la personne qu’elle devait voir.

« Je dois y aller mais merci pour m’avoir emmené ici.»

Elle lui sourit et alla rejoindre la personne qui l’attendait. Cette personne louche qu’on nommait B. Elle parla avec B, il n’avait rien à lui dire qu’elle ne savait pas déjà. Elle soupira. Elle était déçue. Encore une autre info bidon. Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait envie de pleurer mais pas devant quelqu’un, elle devait tenir bon jusqu’à ce qu’elle soit seule. Elle remercia tout de même B, resta immobile pendant qu’il partit et baissa la tête. Elle sentit ses larmes lui picoter les yeux. Elle regarda vers B qui se dirigeait vers Chloris. Elle était venue pour rien... encore une fois.

« Haydee? Est-ce que tout vas bien ?» lui demanda Vanille en sortant la tête du sac.

Haydee n’était pas capable de répondre puisqu’elle était trop occupé à refouler ses émotions.

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante | Lun 16 Sep 2013, 21:52

Sinon, t'aime bien t'allonger par terre n'importe où toi?

Je regarde Haydee descendre de Fire -je passerais TOTALEMENT sous silence le fait qu'elle a faillit se rétamer comme une merde de pégase par terre. Chht, faisons comme si nous n'avons rien vu. Respire. Masque ton fou rire qui te monte aux lèvres - et je laisse échapper un pouffement de rire que je masque en tournant la tête genre 'OHUNEMOUCHEROSEREGARDE'. « Eeeum. Oui c’est bien ici merci » C'est ça CHANGE DE SUJET MASQUE LE FAIT QUE TU AS FAILLIT TE RÉTAMER PAR TERRE COMME UN CACA AZFREZ. Arem, pardon, je me calme, j'inspire, j'expire, j'inspiiire. Je suis zen. Je ne me fou pas de sa gueule. Je suis gentille. Pourquoi elle regarde partout comme ça? Hooo, elle se met à marcher vers quelqu'un, sûrement une personne avec qui elle avait rendez-vous. «  Je dois y aller mais merci pour m’avoir emmené ici. » Je la regarde partir, puis une fois qu'elle a disparut je me met à marcher un peu dans le coin, et je l'attend. Bah oui, histoire de la ramener chez elle aussi, je vais pas l'abandonner seule comme une merde hein. Alors je marche. Je erre comme ça avec un griffon dans les rues, sans savoir quoi foutre.


Mia et Maïwenn doivent être sorties à l'heure qu'il est, enfin je pense. Ces deux-là ne peuvent pas rester en place, des vraies piles électriques je vous jure! Je me rappelle quand on était petit tous, avec Shawn Mia et Maïwenn on allait toujours s'amuser dans la forêt, on jouait pendant des heures, qu'est ce qu'on s'amusait! Mais c'était le bon temps, c'était avant.. Je serre les poings et tourne dans une petite ruelle sombre dans laquelle il n'y a personne. Heureusement qu'il n'y a personne dedans tiens, j'ai pas envie qu'on me voie limite en train de pleurer. J'aimerais quand même conserver le minimum de virilité et de fierté qu'il me reste (j'ai quand même les yeux et les cheveux violets. et je suis une fée. ET J'AI DES AILES DE LIBELLULES. alors ça parle de soi-même vous voyez quoi. Bref, je marche, Fire à mes côtés -en passant, il a faillit me faire payer une fortune le stand d'un pakpak qui vendait des tasses à septs drachmes en déployant ses ailes. Je déteste ce poulet qui me sert d'affilié, chhhht il va nous entendre.- Après plusieurs minutes à marcher, je reviens à mon point de départ, et je vois au loin une longue tignasse blanche avec des oreilles de chat. Inutile de préciser qui est cette personne hein. Bref, je m'approche d'Haydee -qui a l'air triste- et je lui dis d'un air enjoué; « Aaaah bah te voilà. » Je ne lui pose pas de question sur la personne avec qui elle était, c'est sa vie et je ne la connaît que depuis quelques minutes, faut pas abuser non plus hein. J'suis pas con au point de m'incruste dans la vie des gens comme ça. Bref, mon sourire s'efface quand je vois quelques larmes perler au coin de ses yeux, et je lui demande doucement;  « Bah ça va pas? » Je ne vais pas la force à me répondre, si elle en a pas envie tant pis hein, elle va pas raconter sa vie à un presque inconnu. 

[HRP; OUI C'EST COURT. PARDON. (j'ai quand même essayé de faire un truc correct.) lolz. ]

codage par palypsyla sur apple-spring




Contenu sponsorisé
Re: un jour de perdu et une rencontre amusante |

 
un jour de perdu et une rencontre amusante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu pour perdu, autant s'amuser - pv Iris
» J'ai perdu quelque chose. Une enfant je crois. [Pv : Light]
» Et si ce jour là ... [pv Mia]
» (M/M) Apprenti + Cousin Perdu de vue (1/2)
» Perdu dans les bois ~ [Pv Light]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: