Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première baffe, moins sympa que le premier bisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Mar 16 Juin 2015, 17:58

September n'avait à proprement parlé, rien à cirer des bars. Ils ne laissaient pas entrés, c'était leur souci après si un jour il finirait à faire de l'alcool de contrebande contre un peu d'argent. Le dragon était près de ses sous, c'est sa vie qui l'avait rendu si radin. Il haussait les épaules. Il profitait du toit pour observer le ciel, comme il aimerait y voler. Il savait qu'il avait des ailes, mais il était resté sur le sol, observant le sol, et sentant l'odeur âcre de son sang qui couvrait progressivement le sol. Il grattait son oiseau, le contact qu'il savait doux le rassurait et chassait ses souvenirs. Il n'avait pas besoin de ça. Elle lui parlait des bars non seulement pour boire, mais pour la baston. Il aimait se battre. Comme beaucoup de gosses de son âge. Elle parlait au trois-quart avec son renardeau qui couinait. Au moins, ils se comprenaient. Il imaginait mal sa vie sans la voix aiguë de Boko qui le remplaçait. L'adolescent la laissait chantonner sa chanson entraînante, il se souvenait plus quand il avait plus écouter de la musique. Parfois des vieux airs irlandais lui revenait. La musique, il avait aimé ça. Il avait pu exprimer toute sa douleur dans cette dernière. Surtout qu'il voulait lui aussi fêter la saint Patrick. Il entendait sa réponse. Tout était question d'équilibre avec cette queue. Il avait des facilité à arriver. Il s'en réjouissait, s'il ne volerait pas. Il pourrait sauter assez haut. Il suffisait qu'il s'y entraîne avec attention. Comme avec ses vols. Cette capacités ne viendrait pas comme celle d'espionner les gens en les touchant. Il devait se faire ses propres dons. Il remuait cette dernière d'impatience.

« Finalement, tu es sympa, pour une nana. Bon, je ne suis pas contre une petite baston dans les bars. Je te parie que tu dois foutre des roustres à ces gars en moins de deux. Ça doit être beau à voir. Merci pour les conseil, je m’exercerai et je serait presque aussi habile qu'un hybride singe. Pourtant, je suis un dragon. »

Pour lui, il avait une vie normale. Il était loin de se douter que le secret de la jeunesse du visage de sa mère venait de son immortalité face au temps. Il devait contrôler mieux cette chose qu'il lui avait poussé pendant son coma. Il pouvait lui être utile. Il serait le chat voleur. Sautant de toit en toit. Il se sentait particulièrement heureux avec cette idée. En plus, il pourrait se battre dans un bar. S'il le voulait. Il pouvait cacher ses traits infantiles sous une capuche noire. Il en avait une. Mais pour cela, il devait aller à la planque, mais il ne voulait que personne sache où cette dernière étaient, tous ces trésors y sont. Il posait une main sur son épaule, si le blondinet n'avait pas gagné une conquête, au moins, il avait éventuellement une personne qui pourrait le suivre dans ses provocations de bagarre. Car il avait son sale caractère, le dragounet.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Mar 30 Juin 2015, 20:59



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Je sais pas si Kana dois prendre cette remarque pour un compliment ou pas. Mais bon. Il lui sorti qu'au final c'était une fille sympa … Ouais la elle est sympa Kana, t'as faillit crever pour l'avoir traité de grand-mère. Mais sinon ouais, elle est super, elle aime faire peurs aux gens, les torturer, les manger, faire mumuse avec leurs nerfs, les traquer, jouer un double jeu … Et le tout énoncé dans le désordre ! C'est une renarde à double tranchant, si la elle est sympa, quand tu seras en âge tu seras une cible potentielle, gamin. Et ouais. Parce qu'un dragon-mage-Fée ou elfe ça doit pas être mauvais niveau sang. Ouais, on sait toujours pas le dernier. Et ben oui, y'a que le cirque qui est vraiment safe avec elle dans les parages, cette fille retourne sa veste en moins de deux quand y'a un bon truc à la fin. Seul le cirque est épargné par ça, la malédiction l'oblige à être la moins chieuse possible avec eux, elle a même une protégée dedans. Faut dire aussi que très peu de gens sont pas creepy la-dedans … cette malédiction est source d'énervement, elle aimerait bien secouer le directeur pour qu'il vire ce truc, mais elle évitera je crois. Contenir son énervement elle y arrive bien. Elle risque juste d'être froide avec lui.  

Dragounet parla ensuite du fait qu'elle remet vite en place les gens, oui. C'est même sur et certain quand on la voit comme ça avec les queues s'agitant doucement dans le vide sans raison. Me demande comment ont fait pour ne pas se faire choper n'empêche. Mais bon, y sont bigleux, c'est tout.

Il la remercia ensuite des conseils en ajoutant qu'il serait bientôt aussi agile qu'un hybride singe. Un dragon aussi agile qu'un hybride singe ? Wow, concept comme idée. Pour un hybride chat pourquoi pas, renard à la limite, mais un dragon ? Wow.
Je pense qu'elle a eu la même idée, parce qu'en voyant sa tête … Un air amusé voulant tout dire.

❝ Moui, pourquoi pas. Tout est dans l'équilibre après tout. 

Elle me regarda ensuite avec le même air, on avait pensé à la même chose. C'est drôle comme elle et moi on est synchro parfois. Surtout dans ce genre de cas. J'aime bien Kana.


❝ Mais j'y pense, si ma baffe ne t'as pas montré mes souvenirs du au peu de temps de contact, quand tu embrasseras ta première conquête tu risques de voir quasi toute sa vie, non ? Bon courage si c'est le cas.

… Ah oui en effet, les pensées random de Kana peuvent être logique et ceci lui à donner cette idée. En effet c'est une possibilité plus un baiser un long plus il risque de voir un long moment de vie à passer, il risque de ne pas supporter, voyant comment il a réagi au premier bain de sang de ma liée. Ah les souvenirs de massacres … J'ai que très peu connu, mais c'était sympa. Du moment que je restais en mode invisible dans mon coin ma fourrure blanche n'était pas salie. Et ça c'est cool ! Attendez, je m'égare la …

❝ Bon, on bouge ?


Oh, bonne idée, à moins que Dragounet ne veille partir de son côté, ce qui est probable, personne de suffisamment saint d'esprit resterai avec Kana de son plein gré, après tout.





made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Mer 01 Juil 2015, 11:03

September était sur le toits, donc loin des flics. Mais aussi loin de ce qu'il pouvait piller. Il lâchait un petit soupir. Il ne savait comment faire pour descendre. Il pouvait sauter du toit, il savait qu'il pourrait guérir des ses os brisées. Comme il ne doutait pas la douleur qu'il allait ressentir. Bref, sur le moment, c'était très mauvais plan, sauter de toit en toit, c'est cool, ça, le Dragon l'avait saisi, mais, il ne savait pas combien de temps il pourrait le faire jusqu'à trouver une bonne gouttière pour se glisser au long de cette dernière. Il aurait les gants un peu arrangé, mais il n'avait pas peur. Elle insistait sur le point de l'équilibre. Il devait s’exercer. Il était assez bon pour tenir sur Boko en plei,e course, il avait déjà une bonne base. Ce qui le rassurait un peu et lui donnait confiance pour la suite. Puis la dame relevait quelque chose sur son don. Il restait interdit. Il savait que ça se passerait ainsi, à moins qu'il maîtrise un peu ses pouvoirs. Il serrait son poing, rageur. Il détestait ça, mais elle avait raison. Il grognait sur le coup. Puis elle proposait de bouger.

« Ouais, on se tire, j'ai pas très envie de rester là de toute manière. T'en fait pas pour le baiser, je me débrouillerai. »

Le dragon était un peu trop sûr de lui. C'était quelque chose qui lui demanderait sûrement des années s'il continuait à le faire seul. Mais ça, le jeune garçon n'en savait pas grand chose. Les cours sur la maîtrise des pouvoirs dans l'école de l'île ne lui ferait pas de mal au contraire, mais pas sûr qu'il y mette les pieds un jour. Ce qui rassurait le jeune garçon, c'est qu'il arrivait plus ou moins à courir sur les toits, il souriait grandement. Un peu vaniteux, le jeune homme tenterait presque à faire une acrobatie, mais il n'avait pas envie de perdre son affilié, ce con lui manquerait, l'air de rien. L'adolescent voyait une gouttière sur laquelle il pouvait descendre. Il ne voulait p)as spécialement fausser compagnie à sa camarade voleuse ou presque, il adorait être sur les toits, il avait vraiment l’impression de presque voler, lui qui était cloué au sol. C'était un peu la loose pour la dragon qu'il était, mais il ne pourrait jamais voler, à moins qu'il supporte les douleurs que ça engendraient. Pas sûr qu'il y arrive. Il touchait la gouttière et se mettait à descendre avec habileté. Il pouvait grimper, assez facilement. Il préférait sans nul doute le faire à des arbres, mais la ville était comme elle était.

« Voilà, à la revoyure mademoiselle. C'est pas que je n'apprécie pas votre présence, mais je pense qu'il est venu le temps de faire la route un moment seul. On reverra peut-être. En tout cas je m'en souviendrait de ces moments. Et ces conseils. Ils seront utiles. »

September, contrairement aux idées reçues pouvait retenir une leçon, c'était un gamin intelligent. Mais il préférait suivre sa ligne de conduite plutôt que celle d'une autre.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Ven 07 Aoû 2015, 17:32



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Le fait que Kana ai sorti une chose visiblement obvious avait contrarier Dragounet. Mais bon venant d'elle fallait s'y attendre.

Ce qui ne fut pas une surprise fut d'approuver le fait de bouger, c'est pas que prendre racines sur un toit c'était chiant, mais c'était chiant. Non parce que Kana aime bien bouger -de base- donc bon rester au même endroit c'est très enquiquinant parce qu'elle ne bouge pas et surtout elle avait faim.
Dragounet grogna sur l'évidence du troll de Kana, c'était très fun à voir. Il approuva pour bouger, Kana me lança un regard discret, histoire qu'elle me montre bien sa joie d'avoir troller un jeune Dragon, même si je le sentais. Il continua sur le fait qu'il pouvait se débrouiller seul au sujet du baiser … Kana ne cacha pas un léger ricanement suite à cette réplique, non elle ne s'en faisait vraiment pas, c'était au contraire un sujet pour l'enquiquiner comme un autre, si un jour il se trouvait une petite-copine elle l'enquiquinera sûrement avec ça. Durant ce très court moment de réflexion Dragounet en profita pour descendre via une gouttière... Drôle de moyen de descendre, à son époque on descendait comme on pouvait, avec une échelle ou en sautant du toit, tout simplement. Mais bon, l'époque à changé et cet endroit n'était peut être pas comme son village à une certaine époque.

Il lui dit un au revoir tout simple en précisent que ce n'était pas une question d'apprécier le contacte humain, mais ce dernier voulait faire un bout de chemin seul, pas de problème. Il parla de peut-être se revoir … Pas au programme de mon côté. Il se souviendra de ces moments … Genre de moment où il est presque mort ? C'est sûr que ce n'est pas oubliable … Et fini par la remercier des conseils … Mouais.

❝ Huhu, no problemo Dragounet. Moi j'ai faim … Sois sûr que nous allons nous revoir. On se revoit bientôt Dragounet !
-... T'es pas possible, hein.


Et sur ce mini troll Kana se tourna vers la direction opposée en se changent en renard en quête de nourriture … Oui, elle a faim donc elle risque fortement de bouffer un ou deux pauvres innocent en route.

❝ TAYOOOOOOOOOOO

… Ok elle est contente d'avoir pu troller Dragounet … Ce genre de connerie gueuler aléatoirement c'est en général signe qu'elle est contente.





made by great thief.





Contenu sponsorisé
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou |

 
Première baffe, moins sympa que le premier bisou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)
» Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn}
» Je serais toujours là quand tu t'y attendras le moins [Zephyr]
» – Premier jour d'un condamné
» L'insouciance d'une rencontre, l'innocence d'une première fois. [Pv Dean]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: