Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première baffe, moins sympa que le premier bisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Lun 16 Mar 2015, 08:43

September passait un moment à siroter le chocolat, il espérait secrètement qu'il lui rende sa voix, celle qui partait encore et toujours. Mais savait qu'un truc chaud n'effacerait pas des années de maltraitance. Il caressait du bout de ses gants la tasse chaude à souhait. Cela lui faisait du bien. Il s'autorisait un vrai sourire, celui qu'il n'avait presque jamais fait dans sa vie. Ses muscles lui rappelant douloureusement ce fait. Il savait que son pouvoir l'aiderait à supporter cette douleur. Il serrait doucement la tasse, sans la casser, il n'avait pas assez de force sous cette forme pour la réduire en miette. De toute façon, il ne le voulait pas. Il attendait qu'une chose, manger. C'était aussi simple que cela. Bien que la dame était jolie, le jeune garçon n'était pas du genre à vouloir s'attacher. Il ne voulait pas de leur vie. Il en avait rien à faire. Son lui et son avenir comptait. Il savait au combien il était égocentrique en pensant cela. Mais au lieu de le blesser, il s'en réjouissait. Qui disait lien, disait blessures. Il était assez arrangé comme cela sans avoir à s'accrocher à une personne. Bien sûr, son rhume rendait ses gestes lents, presque doux. Il n'avait même pas remarquer l'absence de cette dernière. Tellement son sommeil planait au-dessus de sa tête. Il ne devait pas dormir, pas avant de manger. Car il savait que la nourriture venait, il luttait contre son organisme. Ce qui n'était pas aisé. La boisson chaude réveillant par moment son corps. Elle parlait d'une voix qui se voulait neutre, la gentille semblait être partie, toute façon, il n'avait pas d'elle. Puis elle proposait un jeu. Des devinettes pour deviner la race. Il soulevait sourcil.

« Rien à foutre que tu t'emmerde, ce n'est pas en sachant ce que je suis que tu trouvera l'amusement que tu cherches, si tu veux deviner, je te laisse faire.
-Voyons Sept, tu pourrai être plus aimable avec cette dame.
-Pas envie, Boko. Cela m'a rapporter quoi d'être gentil ? Rien, que dalle, nada, alors fuck off. »

September savait qu'il pouvait sûrement se payer son repas, les pâtes n'était pas chères, donc avec son maigre butin, il pouvait lui servir. Il souriait en y pensant, cette économie qu'il pourrait faire en étant plus gentil et jouer le jeu avec cette dame. Vraiment, il se disait qu'il avait plus enfant que lui-même. C'était quand même un monde. C'est lui qu'on traitait d'enfant, au final, les adultes n'étaient que de beaux hypocrites. En cela notre jeune dragon était fier de le remarquer. Il lâchait un soupir. L'argent était l'argent et si il pouvait avoir un repas gratos, il n'allait pas cracher dessus.

« Bon, finalement, je veux bien, pas pour faire plaisir, parce que j'ai rien à foutre pour attendre. Alors jouer, pourquoi pas. Donc, je dirai pour l'hybride, un mammifère déjà quand je vois l'attachement de l'autre boule de poile minuscule, un ami de sa race à lui. Serez en mesure de devinez ce qui compose mon être ?
-Serais-tu en train d'accepter ce que cet homme t'as dit ?
-Pour le moment ça me sert, alors oui. Après ce n'est qu'un lâcheur. »

September savait pas comment elle réagirait à son caractère, mais il disait tout ce qu'il pensait. Et parfois ce n'était pas très agréable pour les personnes qu'il le croisait. Comme elles étaient peu nombreuses, cela réduisait le monde qui le détestait. Sa queue comme celle d'une chat, se balançait.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Mer 18 Mar 2015, 16:08



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Pour un peu Kana changeait de forme pour le fun, même si cela aurait plus surpris l'entourage qu'autre chose. Elle ne le fit pas, mais aurait aimé le faire. C'est toujours marrant pour elle de provoquer la panique en changeant de forme puis en provocant la panique autour d'elle. Le gamin donne une réponse qui aurait pus outré plus d'une personne, sauf Kana, elle ça la fit rire. Il n'en avait simplement rien à foutre que la demoiselle qui l'aidait depuis le début malgré le fait qu'il l'ai peloté. Kana avait un moyen simple de deviner sans le moindre mot : le mordre. Tout simplement. Mais les réactions du garçon étaient plus drôles que prévu alors elle allait rester pacifique sur ce point et n'utiliser que les mots, sauf si certain acte était nécessaire. Le blondinet fut reprit par son poussin d'ailleurs, mais Kana lui fit signe que c'était rien.

❝ Dans un sens tu as raison et dans l'autre tu as tort.

Voilà, vous cherchez quelqu'un qui se contredit, vous avez Kana.
Elle ne dit rien sur la suite. Un passé avec des parents plutôt mauvais malgré tout le mal qui s'était donné ? Fort possible.
Le gosse avait du caractère, malgré le fait que ce soit un pervers pour son âge il pouvait potentiellement réussir à distraire Kana, tout ceci n'allait pas plaire à Kanae. Après tout la renarde voulait juste passer le temps avant de revenir à sa chasse à l'homme, elle voulait toujours faire payer la malédiction au gens qui l'avait maudite. Où trouver le directeur du cirque, voir s'il pouvait arranger les choses, mais je doute que ce sois le cas. Mais ceci est une autre histoire. Parce que voilà.

Le gamin accepta au final par ennuie ... Mouais, t'es pas vraiment envie de te prêter au jeu, hein. Sur ce point c'est comme si nous étions sur la même longueur d'onde, Kana et moi. Elle réprima un certain type de sourire dont elle avait le secret et resta le plus neutre possible. Compte à moi je m'étais placé sur la table et me couchait non loin de ma liée, je sentis la main de cette dernière me gratouiller alors qu'elle écoutait les suppositions du nain. Un mammifère, oui, proche de ma race, nope. Ma race tout simplement. Kana lui sourit en lâchant un « Tu brûles ». Elle écouta ensuite la question et ce qui sembla étonner le poussin, l'histoire de parler de ses autres races. Donc apparemment il n'assumait vraiment pas, intéressant. Heureusement que ma liée n'était pas sous sa forme semi ou demi renard sinon on aurait pus voir ses queues trahir sa réaction, elle restait neutre, mais elle trouvait ceci intéressant ... Et en forme semi ou demi c'est possible de voir ça grâce -ou à cause- des mouvements de ses queues, un peu comme la queue d'un chat bouge d'une certaine façon quand il est intéressé par quelque chose et ainsi de suite. Kana me sourit.

❝ Tu sens le lézard. En lézard on a la salamandre, le dragon et autre, j'ai la flemme de tout énoncer. Mais pas seulement cette odeur de lézard, je ne serai dire mise à part que ce sont des races n'étant pas immortel.

Elle me gratouilla ensuite la tête, elle faisait souvent cela dans ce genre de jeu, comme pour me rassurer sur le fait qu'elle n'allait pas faire de connerie où autre truc du genre. Je m'attendais à tout venant de Kana, elle est tellement imprévisible quand elle s'y met.

❝ Mes races ... L'une d'elles est associée à, suivant les croyances, un yokai. Une autre est génératrice de mon immortalité. Ma dernière suis de près l'une des deux autres.

Une sorte de rébus ! Ma liée venait de s'amuser à faire une sorte de rébus pour deviner sa race, en plutôt facile parce qu'en immortel les mythologiques se posaient là. Mais aussi les vampires, en gros y'avait deux choix.







made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Mer 18 Mar 2015, 17:03

September passait ses mains à nouveau sur la tasse, sa douce chaleur le faisait presque ronronner. Sauf qu'il n'était pas un chat. Il était bien plus impressionnant que le plus gros des félins vivant. Bien entendu, le jeune garçon n'était pas au courant pour sa longévité pour lui, il aurait une vie normale. Bien qu'il avait frôlé la mort. La dame jouait son jeu. Il la laissait jouer, car il trouvait qu'un intérêt superficiel pour ce dernier. Il lâchait un soupir, laissait ses doigts caresser les plumes de Boko, avec les gants. Parce qu'il voulait pas voir la vie encore une fois de l'animal. Il la connaissait déjà par cœur. Il laissait le chocolat lui apporter cette chaleur qui s'échappait de son corps. Il valait pas toucher. D'ailleurs ses joues étaient rouge. Le garçon n'avait pas conscience de son état. Il était comme en dehors de tout cela. Elle parlait de sa race, un espèce de lézard. Elle n'était pas loin. Il riait doucement avant de remarquer que son rire lui faisait tourner la tête. Il se stoppait. Puis elle tombait direct dessus. Sa queue s'était stoppé, juste à ce nom. Elle bougeait à nouveau pour exprimer son ennui profond. Puis elle donnait des indices sur ces races. Il soulevait un sourcil. Il s'était attendu. Il haussait les épaules, écoutant toutes ces information. Le jeune garçon était loin d'être stupide. Il était même assez malin pour un gosse de son âge. Mais ne lui dites pas qu'il est un. Il risquerait sûrement de se fâcher et de vous dévorer la tête sous forme dragonne. Enfin si ce dernier serait en forme. Ce qui n'était pas le cas actuellement. Donc il était possible de lui dire. Il tenterait de crier. Il était comme cela. Il faisait la moue, il détestait les adultes. Il prétendait jamais jouer, voilà qu'une d'entre eux le faisait. Enfin c'était ce genre de personnage qui venait pour combler son ennui. Il avait presque pitié d'elle. Presque.

« Donc, tu est en partie démone. Je pense que les Yokai sont une croyance japonaise. D'après ce que j'en sais. Tu est sûrement un peu de là-bas. Pour l'immortalité, on a deux choix, le vampire et le mythologique. Enfin, c'est que j'ai entendu dans les conversations des gens que j'ai pillé. Pour les légendes de là-bas, je ne suis pas au courant. Pour ma part tu as cité ma race.
-Les autres sont plus compliqués. L'une est dite raffinés dans divers récits terriens. Peut-être de là qu'il tient sa blondeur.
-Boko, espèce d'enfoiré ! Je ne te permets de me rabaisser à la hauteur de ses saloperie en jupette.
-Pour l'autre, elle est à l'origine d'une puissance mystique, celle qu'on a transposer des nombreuses fois aux gens aux cours des siècles. »

September n'acceptait pas être tout cela. C'était trop pour lui. Il lâchait un soupir. Il passait une main dans ses cheveux. Voyant ses pâtes arriver. Il était tout excité, comme le gamin qu'il était toujours dans le fond. Il se jetait sur le plat. Ne se retenant pas. Il avait pas mangé de vrai repas depuis plus d'un ans voir trois. Il se régalait en le mangeant, bien sûr, il avait fini quelques minutes après repus, m^me pire il avait trop mangé par rapport à d'habitude et son corps avait des nausées. Il mettait sa tête sur la table, se tenant l'estomac. Il se concentrait pour faire marcher son pouvoir de guérison, ce qu'il avait le plus besoin, c'était d'une nuit confortable. Il ne l'aurait sûrement . Sauf s'il dormait sur Boko. Il n'en avait pas particulièrement envie. Mais avait-il le choix. Il haussait les épaules, en tout cas le froid de la table le soulageait. Il était content. Il souriait.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Ven 20 Mar 2015, 01:07



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Kana avait vu juste pour la race lézard. La partie animal du gamin c'était stoper net quand ce dernier entendis le mot dragon puis recommença à bouger après. Un léger sourire apparut sur le visage de Kana pour disparaître en vitesse pour un air neutre, elle ne devait pas trahir ses intentions, elle le faisait déjà assez, c'était quelque chose qu'elle essayait de repousser. Mais chasser le naturel et il revient bien vite. Le jeune garçon n'avait pas l'air d'apprécier les adultes, surement pour leurs sérieux où autre. Manque de pot il va en devenir un alors autant le mettre au parfum, ce monde est chiant et les distractions sont rares. Trop rares d'ailleurs, faut souvent les provoquer pour en avoir, c'est ce qui est sympa avec Kana elle cherche toujours une distraction qu'importe le moyen de l'avoir, souvent c'est les bars et autres qui trinquent après son passage. C'est toujours sympa de voir la descente de flics d'ailleurs, à chaque fois ils entendent parler d'une renarde à neuf queues sans jamais la trouver. M'enfin.

Kana écouta le nain en restant neutre, il venait d'en trouver deux sur trois même s'il supposait pour le côté immortel. Et oui c'est bien vampire, tu as gagné le droit de rejouer ! Plus sérieusement il supposait d'après les dires des gens qu'il avait pillé. Si c'est pas magnifique ça, voler les gens et espionner les conversations. M'enfin, on va pas lui faire la leçon, trop tard pour faire ça. Bref, il y eu le poussin aussi a donné des indices, après la confirmation de la confirmation involontaire du au dragon. Ce poussin qualifia l'une des races comme raffiné d'après les récit terrestre, ce qui ne plus pas au jeune garçon voyant sa réaction, réaction qui fit rire Kana. Saloperie en jupette ... Drôle d'expression pour qualifier une race. Puis le poussin évoqua le côté mystique de ce qui semblait être la dernière race. Kana fit mine de réfléchir en voyant le plat du jeune arriver, il était évidant que c'était mage, restait à découvrir ce que voulait dire ce truc à propos des récits terrestre ... Kana regardait le jeune engloutir son repas un peu trop vite puis sourit.

❝ Pour la partie démoniaque, yep. Et tu as cité pour l'immortalité. Jeune dragon je pense que tu es aussi magicien, ou mage si tu préfères et pour l'autre j'hésite entre fée et elfe, les deux races sont tout aussi raffiné et proche de la verdure. 

La verdure c'est la nature, pour Kana. Devant une forêt elle est du genre a râler parce que c'est un océan de verdure, et ainsi de suite.
Elle lui montra ses crocs en souriant et c'est la qu'elle remarqua que le gosse c'était donné mal au ventre en mangeant un peu trop vite et sûrement trop par rapport à son régime des rues. Ce qui ne l'empêchait pas de sourire. Kana soupira. Elle venait de se rendre compte de l'état du gosse. Ce qui est drôle c'est que Kanae s'en était rendu compte de suite, mais Kana nope. Trop occupée à vouloir passer le temps. Faut dire aussi que la météo ne s'y prête pas le moins du monde en étant aussi mauvaise. Ma liée soupira à nouveau.

❝ Désolée de t'avoir entrainé dans ce genre de jeu. Je ne suis pas le genre d'adulte tellement sérieux qui ne savant pas passer le temps convenablement. Reposes toi, je montrais la garde si tu veux, Dragounet. 

… C'était quoi ce surnom ? Parce que la c'est plutôt ridicule et mignon à la fois. Venant de Kana on sait jamais à quoi s'attendre avec les surnoms, mais il me semble que c'est dans le sens où elle l'aimait bien, lui et ses réactions tellement naturelles. Après je ne sais pas vu qu'il s'agit de Kana.




made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Ven 20 Mar 2015, 08:45

September gardait sa tête sur la table. Ce n'était pas très confortable, mais au moins, il se sentait à nouveau plus normal. Son mal de ventre commençait à s'en aller. C'était déjà cela. Il passait une main dans ses cheveux et tâtonnait pour y trouver son affilié, celui-là même qu'il pinçait quand il disait les autres prétendues race qu'il devait avoir. Il caressait ce dernier, car malgré tout, il aimait ce poussin du profond de son cœur. Si quelqu'un connaissait son côté tendre sur cette île, c'était bien lui. Il laissait sa queue se balancer paresseusement. C'était tellement naturel pour lui de le faire qu'il n'y faisait plus attention. Bien entendu, il avait du s'adapter à cette partie animale. En trois an, il était passé par toutes les étapes. Maintenant, il trouvait que cela faisait partie de sa personne. Il est beau, qu'importe ce que l'on pouvait dire. Même si ce dernier avait la taille d'un gamin de douze ans voir moins. La dame était toujours son jeu. Il s'en fichais qu'elle soit démone, au moins cela expliquait son sourire sadique. Puis elle se penchait sur l'hybridation du voleur. Bien entendu, le jeune garçon était toujours dans le déni. Il grognait, car mage ce n'était pas classe. Il n'avait pas envie d'être affublé d'une baguette et se promener en robe, il était un homme et bordel, il travestirait pas. Puis elle s'excusait pour son jeu, trop tard pour le dragon. Cela voulait dire que son fichu jeu était fini. Il était content, il en avait assez de parler de « ces races ». Vraiment pourquoi serait-il autre chose qu'un dragon. Bien entendu , le jeune n'aimait pas de tout le surnom de l'adulte. Alors n'écoutant que son côté violent il prenait la fourchette et la lançait sur elle. Son manque de force le faisait échoué, croyant l'inverse, car le gamin était fiévreux. Il délirait clairement.

« Je ne te permets ce surnom à la noix, mais je devines aisément que continuera à le mettre sur ma tronche. Comme si j'avais besoin de cela, une humiliation, je suis pas mignon, je suis classe. Je vais te montrer. »

September tentait de transformer une partie de son corps en dragon, mais non. Ce dernier ne voulait pas l'effort. Il sentait une faiblesse le prendre. Il secouait la tête, il ne voulait pas dormir là. Non, mais cette adulte était complètement siphonnée. Dormir dans un endroit public, c'était bon pour se faire pincer par les flics. S'il avait bien un endroit ou il ne voulait pas aller, c'était bien là. Il restait face contre la table, incapable de se lever. Puis l'oiseau, prenait le relais, car lui, il s'amusait avec le jeu.

« En partie mage en effet, ce qui explique son empathie,bien qu'elle soit différente des autres mages. Il ne voudra pas rester, même sa planque, il n'y reste pas bien longtemps.
-Boko, ta g...
-Tu es malade arrête de parler. »

Bien entendu, September continuait à faire, sans aucun son, c'était drôle de le voir s'agiter dans tous les sens, la colère le rendait parfois comme cela. Bien entendu, le jeune homme s'épuisait rapidement à faire tout cela. Il se clamait donc, ce qui l'empêchait pas de fusiller du regard son lié et la dame. Un regard féroce qui n'appartenait qu'à lui. Il passait à rester là, le sommeil était présent, il pouvait pas sentir la chaleur de son corps, par contre, il sentait que ces vêtements le collait, il avait besoin bientôt de faire un tour au lac. Cette baignoire géante que même sous forme de dragon, il pouvait y plonger sans hésiter. Car le garçon avait visiter le ciel, bien plus calme que les leçons de vol de sa maman. Mais cela n'était pas compliqué de l'être.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Mar 31 Mar 2015, 20:38



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Non mais c'est quoi ce surnom ? Il va le prendre mal, je suis sûr. Ah ben tien, voilà. Il l'a prit mal. Sauf que sans force son lancer de fourchette est totalement rater. Et après ça permet de se dire classe, c'est mignon. Pire que moi quand j'essaye d'être intimident. Ce qui rate forcément parce qu'en étant un renard miniature ça ne fonctionne pas. Un renard miniature c'est d'abord cute et aussi doux qu'une peluche, qu'importe son caractère. Et bien lui c'est la même chose, en rajoutant l'effet malade. Pauvre Dragounet. Il essaya de lui montrer ensuite. Ce qui fut un fail complet et tant donner son état. Le pauvre était vraiment dans un sale état, le poussin prit le relais. Il confirma pour la partie mage et parla d'un certain don d'empathie ... Sérieux, genre lire dans les pensées ? Ne dites pas ça à Kana, elle va vouloir voir ce que ça donne. Elle souria en ... Se retenant de le troller en se changeant en semi renarde. Wow, elle se retient de le faire rager. Kana est plus dans la retenu qu'avant, avant elle l'aurait troller en se changeant et en lui sortant une connerie sur le ton le plus ironique possible. Sans oublier le sourire moqueur. Mais aucun de ces trucs n'arriva. Fioutu gosse.
Dragounet voulut protester, mais son lié l'arrêta et bien sûr sa voix partie au soleil, une fois de plus, entre temps. Le voir s'agiter ainsi me donna une forte envie de me moquer de lui.

Dragounet est adorable à s'agiter comme ça. Tu ne trouves pas Kana ?
-Première fois que j’entends ça venant de toi mon cher Kimo, mais oui.

Elle eu un léger éclat de rire alors que Dragounet fusillait du regard le poussin et ma liée. Ce poussin qui s'amusait avec le jeu de ma liée, c'était plutôt sympa de voir ça. Comme quoi on n'est pas seuls à être désaccords avec nos liés. Ce qui me fait penser que Dradra c'était calmé bien vite avant d'essayer de nous tuer du regard. Sans doute l'épuisement.

... Tiens y'a ... Ah. Kanae. Ok ça a de nouveau switch, je me disais aussi.
Donc ma douce liée -j'aurais préféré que Kana reste, on était d'accord sur ce coup- passa la partie gantée de sa main sur le front de Dragounet puis regarda dehors. La pluie se calmait, on pouvait même voir au loin des bouts de ciel bleue. Elle retira ensuite sa main -tout ceci ce déroula en même pas dix secondes- puis me fit un regard que je connais trop bien, Kanae comptait l'aider jusqu'à ce que Dragounet trouve en endroit au chaud pour se reposer et récupérer tranquillement. Ma liée est trop gentille. C'est un gamin des rues qui va vouloir lui piquer son fric dès que possible. Voir même abuser de sa confiance, même si sur ce point elle va lui en retourner une pire que la baffe de tout à l'heure si cela arrive. Combien elle en a envoyé à l'hosto' comme ça ? Impossible à dire. Les gens à mauvaises intentions ça cours les rues, malheureusement. Alors une fille belle, à grosse poitrine et gentille comme Kanae est potentiellement une cible facile. Puis on croise Kana. Voilà. Revenons a la base.

Donc le ciel s'éclaircissait au loin et le soleil revenait. Ma liée m'avais vu venir à des kilomètres et me fit taire avant que je ne dise quoi que ce sois.

❝ Mon cher renard je compte l'aider, il a besoin d'une bonne douche pour faire baisser sa température. Même s'il a un don de régénération il est aussi humain et donc : douche et repos. Je reviens, je vais payer le repas.

Et elle me laissa de nouveau seul avec Dragounet malade et le poussin. Dragounet qui devait se demander ce qui se passait, parce que de changer d'humeur d'un coup c'était certes courant chez les femmes, mais bon. En gros : ta gueule et ne pose pas de question.



made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Mer 01 Avr 2015, 08:01

September s'appuyait sur la table. Sentant à peine ses faiblesses. La dernière fois où son corps avait été dans une situation encore pire. Il se disait que cette faiblesse ne serait plus qu'un souvenir. Il pouvait presque plus sentir le froid de ce qui lui servait d'oreiller. Il était presque guéri, mais son pouvoir de guérison avait épuisé toute son énergie. Il passait un moment à espérer que sa voix ne partirait pas les prochaines fois. Le dragon 'était pas au bout de ses peines, avec les changements de personnalités, dont il n'avait pas conscience étant donné son état avancé de fatigue. Leurs mots, il décidait simplement de les ignorer, car il en avait marre de toutes ces histoires. Ce n'était pas fait pour lui. Tout ce qu'il voulait, c'est une belle fille à ses pieds. Les mauvais garçons attirent, c'est connu. Il était en plein dedans, sans être vraiment celui qu'il voulait. Il serrait ses poings. Il était loin de son rêve d'aventure. Il volait, car cela lui donnait un sentiment de danger. Ces moments où tout pouvait basculer. Il les aimait et les cherchait. C'était sa part enfantine qui faisait cela. Il roulait des yeux. Encore un surnom, combien en aurai comme cela ? Il ne voulait pas compter, toute façon, seul Boko raccourcissait son nom de code. Car son vrai était tout autre. Il n'était plus Oscar, le gentil garçon sage et rieur. Il était September. L'oiseau relevait sa tête et était reconnaissant de l'intervention de la dame. Le jeune homme n'avait qu'à bien se tenir. Le surnom n'était pas pour lui, heureusement, elle devait sûrement parler au pokémon, c'était ce qu'était le lié de cette femme aux formes plus qu’avantageuse. Rien que d'y repenser, il avait une furieuse envie de la toucher, encore. Bien qu'il savait que le contact de la peau n'était pas une bonne idée. Il en voulait pas. Il s'allongeait comme il pouvait ayant l'habitude de trois fois rien. Il fermait les yeux. Bien entendu, l'endroit n'était pas confortable, mais cela l'était bien plus que le sol sur lequel il dormait trop souvent. Il laissait Boko prendre le relais, comme il en faisait qu'à sa tête, il laissait se débrouiller. Il s'endormait. Le poussin descendait de la tête de son lié et grandissait un peu, se donnant que quelques centimètre de plus. Il posait son aile sur la tête du voleur à présent endormi, il n'était jamais aussi sage que dans cet état, devenant presque le gosse bien qu'il était autrefois.

« J'ai bien cru qu'il allait encore résister longtemps. Ce qu'il est têtu, mais c'est mon lié. Tu sembles pas doué de paroles. Il n'empêche que je suis content de faire ta connaissance Kimo. »

Car contrairement à son maître, il avait parfaitement écouter les paroles de la renarde. Maintenant, l'animal était sûr de cette idée qu'il avait eu en voyant la peluche être à ce point attaché à cette dame. C'était presque trop pour un lié. Le chocobo était toujours avec Oscar, car sans lui. Il se sentirai seul et finirai par sombrer dans ses propres ténèbres. Il ne voulait pas de cela.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Ven 24 Avr 2015, 14:29



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Il me semble que seul le poussin écoute Kanae ... Je vais lui mordre son espèce de queue de singe, il faut écouter ma liée ! Elle a vécu plus longtemps que lui, en plus.
... Parfois je me demande ce que ça aurait donner si Kanae avait un enfant. Elle serait du genre à le stalker pour voir s'il ne lui arrive rien ... Kanae serait une mère un peu trop câline et protectrice je crois, faudra la fuir en tant que son ou ses enfants. Mais je m'égare.
Et puis Dragounet s'endormit ... Au moment où ma liée revint. Si c'est pas un timing bien foutu. C'est là que le poussin décida de changer de place et de légèrement grandir. Vous savez parfois je me demande si je me suis vraiment rendu visible, tellement on ignore la peluche que je suis et là on me remarqua enfin -autre que ma liée- !

Le poussin évoquait la résistance au bon sens de son lié et du fait qu'il était têtue. C'est une vrai tête de mule oui, même Kana est plus docile quand elle est malade, faut dire que malgré une triple race elle est aussi fragile qu'un humain, alors bon ... Chose qui me surpris, le poussin s'adressa directement à moi. Ce qui lui valut un mouvement de tête sur la gauche de ma part avec un léger « Kyun ? » involontaire de ma part. Bon, mise à part dire que je ne semblais pas doter de parole -ce qui était obvious sinon j'aurai gueuler sur ce gamin depuis longtemps- il était content de me connaître ... C'est la première fois qu'on me le dit, je suis content ... Enfin qu'un autre lié me le dis, parce que Kanae me l'a déjà dit quand je commençais à être son affilié. D'ailleurs sur ces derniers mots ma tête pencha vers la droite avec un « Kyun ! » voulant dire « Moi aussi ! ». C'est drôle comme ma façon de communiquer avec les autres est inabituel, je ne connais pas d'autre animaux communiquant ainsi.

❝ T'es trop mignon Kimo. Il a été d'abord surprit puis a dit « moi aussi » pour le fait de faire ta connaissance. Et ton lié est en effet une vrai tête de mule, heureusement qu'il a écouté la voix de la raison, mieux vaut tard que jamais.

Elle me gratouilla ensuite voyant que je protestais vivement parce qu'elle me trouvait cute. C'est pas de ma faute si je suis une peluche ! Je voulais être comme mon frère et avoir la taille d'un renard adulte histoire d'être un peu plus crédible. Et elle me pris dans ses bras voyant que je boudais ... J'en ai marre d'être une peluche. Un jour je me mettrais en grève et ne l'accompagnerait pas. D'ailleurs elle me reposa doucement sur la table voyant que je boudais toujours et elle passa la partie gantée de sa main sur le front de l'endormit, histoire de voir s'il allait bien. C'était pas le top pour voir si son repos était bénéfique, mais bon. C'était une habitude chez elle, toujours le dos de la main, même si y'a un gant dessus. Elle s'assit ensuite sur sa chaise -car oui depuis son retour elle était debout.- pour veiller sur Dragounet et attendre son réveil pour changer de lieu, parce qu'un malade dans un lieu public c'est légèrement enquiquinant, quand même.

... Je vais lui mordre la queue à ce gamin. Kanae est actuellement en train de lui caresser les cheveux, tout doucement pour ne pas le réveiller. Meh.






made by great thief.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Ven 24 Avr 2015, 15:29

September dormait tranquillement, il était sage et ne bougeait pas, il restait cependant à la moindre attaque. Il savait que c'est dans son sommeil que tout pouvait arriver. Il savait aussi que son oiseau le protégerait du mieux qu'il pouvait, comme il avait fait il y a presque quatre ans. L'animal était près de son lié, paré à fuir et le porter jusqu'à sa planque s'il le fallait vraiment. Le temps que sa maladie soit vaincue par l'organisme du jeune garçon. Bien que c'était un petit renard, donc dangereux pour lui. Boko n'avait pas plus peur que ça. Il pouvait être grand pour chasser la peluche vivante si ce dernier attaquait son lié. Bien qu'il soit un con, il ne méritait pas qu'on le frappe à cause de ça. Même si ça pourrait lui remettre les idées en place. Il ne comprenait pas cette bestiole. Il penchait légèrement la tête. Se mettant auprès de son lié qui le serrait. Il transpirait un peu trop. Il était trop malade. Il écoutait attentivement la dame qui traduisait le bruit du jeune lié. Il hochait la tête. Il s'attendait pas à être d'accord avec une autre personne. Mais Sept était comme cela. Il changerait sûrement au fil des rencontres qu'il ferai. Mais dans le fond, il serait toujours un sale gosse. Il avait eu besoin de ce repos bien mérité. Il était dans le monde des songes, un monde qui ressemblait au ciel remplis d'autres dragons, il jouait et crachait du feu. On lui avait appris. Il se sentait dragon à part entière. Une caresse sur ses cheveux, croyant que c'était sa mère dans un ces accès de bonté, il souriait et s'autorisait à ronronner doucement, profitant de ce contact rassurant qui ne déclenchait pas son pouvoir, pour une raison que le jeune homme ignorait.

« C'est bien la première fois que je le vois comme ça. Ces caresses semblent lui faire plaisir, j'en ferai de même. »

September trop atteint n'entendais pas trop les mots de son chocobo. Heureusement d'ailleurs. Il se laissait faire avec plaisir. Son sourire n'avait rien de vil, il était naturel et plein de bonheur, celui qu'il ressentait d'être chouchouté. Il était content, il voulait s'approcher de cette douce chaleur. La serrer contre lui. Il serrait Boko. Il plongeait son nez dans ses plumes jaunes vives. Si douces au touché qu'il amplifiant ses ronronnements. Il se réveillait une bonne heure plus tard, toujours un peu faible il papillonnait des yeux se sentant vraiment comme chez lui. La pièce ne lui disait rien. Il grognait un peu. Il frottait ses yeux. Sachant pas trop comment s'y prendre, l'oiseau se mettait devant lui. Il avait un reste de ronron dans la gorge.

« Que ?
-Ne parle pas Sept. »

September le fusillait du regard l'oiseau. Il savait que sa voix n'était pas encore au top. Il avait entendu quand il avait parlé. Mais pourquoi diable il ronronnait comme un chat, il était un dragon, un animal féroce, pas un truc domestique.
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




K-O. « Kana » M-Snyder
K-O. « Kana » M-Snyder
Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127
Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou | Sam 23 Mai 2015, 20:37



∞ Et une baffe, une
September  & Kanae


Et vous savez quoi ? IL RONRONNE ! Ce dragon ronronne en plus. Il a le combo pour attendrir ma liée … Je le déteste. Dès que je peux je passe en fufu et je lui mords la queue. Toujours faire attention à ce qu'on ne voit pas, surtout quand on a attiré l'intention de ma liée alors qu'on ne le mérite pas le moins du monde ! Seulement Freya a le droit. C'est tout de même rassurant pour elle ce que je viens de dire. Mais bon. Le lié pris ensuite la parole, parlant que c'était la première fois qu'il le voyait ainsi et que ceci semblait lui faire plaisir … Attend que je le morde, il va moins ronronner. Heureusement qu'il ne se servait pas de ma liée comme oreiller parce que je serai vraiment descendu pour le mordre. Non mais ! Kanae me souria gentiment, elle savait bien que ce genre de geste me rendais jaloux, mais ne pouvait pas s'en empêcher, vilaine. Mais elle sait aussi que je lui le pardonne parce qu'il s'agit d'un réflexe naturel de sa part.

Une bonne heure passa avant qu'il ne se réveille. Heureusement qu'elle avait arrêté entre temps de le gratouiller parce que je n'aurais pas du tout apprécier. Bref. Il se réveilla alors que Kanae était en train de jouer avec moi, soit avec une cuillère comme objet pour m'enquiquiner gentilemment elle sursauta furtivement en entendant le jeune dragon parler, ce dragounet l'a encore fait sursauter, ça va devenir une habitude je crois. Ce qui est drôle dans le duo du dragon et du poussin c'est que l'un râle sur l'autre à cause de son état et ce dernier ne trouvant pas à répondre grognait juste, le tout mélangé a un reste de ronronnement. Ce que ça donne est assez étrange. Kanae se tourna vers lui avec son éternel sourire gentil en lui souhaitant la bienvenue dans le monde des réveillés.
Le temps avait changé et il y avait maintenant un soleil  plutôt doux dans le ciel. Rentrer chez sois. C'est la première chose qui nous est venue à l'esprit en voyant le ciel changer durant la sieste du jeune, elle aurait pus l'abandonner et repartir tranquillement, mais elle est restée pour lui tenir compagnie. Kanae posa donc l'objet sur le table en se retournant et lui souhaitant la bienvenue, donc. Ce qui semblait être une habitude était là, Sept fusillait le poussin du regard. Kanae ria doucement en voyant la scène plutôt adorable -pour elle, parce que pour moi ce ne l'était pas.- elle mit sa main gauche sur sa joue gauche.

❝ C'était très mignon cette façon de ronronner, on aurait dis un chaton !


Suite à ces mots elle lui pinça les joues durant un assez court laps de temps, suffisant pour que je trouve le temps de râler, environ une dizaine de secondes ou moins, impossible de le dire précisément sachant que j'ai dû mettre une seconde à reagir.

C'est dingue comme le type enfant peut rendre Kanae gentille alors qu'elle est à double tranchant, un enfant c'est pas mignon, c'est énervant et ça n'arrête pas de gueuler. Et ce jeune dragon ressemblait justement à un enfant. En plus d'être pervers il avait l'apparence qu'il ne fallait pas. Donc je le déteste doublement. Bref, suite à ma réaction elle se tourna vers moi, toujours en souriant

❝ Petit jaloux va, tu sais que c'est toi que j'aime le plus.





made by great thief.



HRP: Non, j'ai pas du tout mis presque un mois pour rep XD




Contenu sponsorisé
Re: Première baffe, moins sympa que le premier bisou |

 
Première baffe, moins sympa que le premier bisou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)
» Nuit moins sanglante .. {Naomiie Alyn}
» Je serais toujours là quand tu t'y attendras le moins [Zephyr]
» – Premier jour d'un condamné
» L'insouciance d'une rencontre, l'innocence d'une première fois. [Pv Dean]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: