Je regardais le feu, je me disais, que les repas au feu de bois avait une saveur particulière. Je me souvenais de ce barbecue. J'avais hâte de refaire ce genre d'activité une fois que le soleil reviendrais. Là il faisait un peu trop froid pour faire sortir les gens à l'extérieur et à part Logan et Kieran, qu'avais-je à inviter ? Pas grand monde. Ma meute grandissait lentement. Je souriais à l'évolution de cette dernière. Je voyais la lié de cet homme faire ce que je pensais. C'était mieux qu'une présence familière le faisait. Moi, j'avais un oiseau mécanique sur l'épaule. Presque plus pratique que Kojiro... Mon lié est cool, juste qu'il ne voulait pas se faire manger. Ce qui était normal de croiser d'autres prédateur, il devait s'y faire et affronter ces peurs. Je faisais de mon mieux pour affronter la mienne et les dieux savent à quel point j'ai peur. Il restait tranquille, ce temps où j’alimentais le feu avec des petites branches que l'eau mécanique prenait pas loin entre deux remontage de rouages. Il parlait de rentrer, après toute ces émotions, il avait besoin d'un bon repas et d'un bon repos. Je souriais, je serai de plus utile. Il tournait trop vite sa tête, je voyais qu'il était étourdi par les événement passé. Il disait avoir besoin d'un appui. Je me levais commençant à étouffer le feu de rocher. Je m'approchais de lui.
« Je vais te servir d'appui, je me doute que me demander te serai difficile. Je vois que tu n'est pas au mieux de ta forme. Tu m'indique où c'est ton chez toi ? Je doute que tu ai l'envie de venir au dojo. »
Je riais un peu tendant ma main vers lui. Mon sourire sur mon visage, je n'étais pas avec un ennemi, mais quelqu'un qui avait besoin d'aide. Je l'aiderai sans le forcer. Je savais que ce simple geste de sa part indiquerait qu'il acceptait mon aide. C'était tout ce qu'il comptait à mes yeux. Le reste n'était que détail pour la suite. Je voyais le feu s'éteindre, l'odeur de brûlé diminuer sous l'action un vent, qui m'apportait les senteurs des arbres encore vivant. C'est à ce genre de moment que j'aimais mon odorat aussi sensible sous forme humaine. Bien entendu, j'en disais rien, je profitais juste de ce moment agréable, une belle pause après toutes les sensations que j'avais eue. C'était bien plus que prévu, le cerf 'aurait pas été une si mauvaise idée tout compte fait. On aurait pas eu le challenge, ça aurait été moins amusant. On s'était amusé, l'air de rien. On aurait sûrement l'air malin e ville, mais je m'en fichais. La couverture était là pour le cacher et réchauffer. Il devait rentrer au plus vite.
« Plus vite t'y sera, mieux tu sera. Je promets cependant de faire attention à toi si tu t'appuie sur moi. On marchera comme on pourra. »
Je ne disais même pas que je le considérai un peu comme quelqu'un de cool, mais il ne devais pas aimer. Si on devait retourner en ville, on devait traverser la rivière, dites-moi qu'il y un pont. Pitié un pont.
Invité Invité
Re: Secret Recipe | Ven 10 Avr 2015, 14:59
ATSUO & OLIVER
Je commençais à sentir les muscles de mon corps se détendre et je devais bouger avant qu'ils ne se figent réellement : j'avais besoin d'un bain chaud pour complètement détendre tout cela. J'avais réussit à m'asseoir, mais il valait mieux que je rentre à la maison, j'avais besoin de me reposer : même si cela me posait un problème. J'arrivais rarement à me reposer, je bougeais sans arrêt, ici et là, mais pas aujourd'hui, je n'en aurais pas la force de toute manière. Je l'observai éteindre le feu avec un sourire, je lui étais reconnaissant d'avoir aidé Améthyste à me sortir de là, je sais très bien que sans lui, elle n'y serait pas arrivée. Je sais combien elle est forte et têtue, elle se serait acharnée, mais j'aurais fini par lâcher la corde qu'elle m'avait lancée au bout de tout ce temps. Je serais sûrement mort si ça n'était pas de lui : enfin, je n'aurais peut-être pas chassé si ça n'était pas de lui. C'était mon idée après tout, je ne pouvais pas mettre la faute sur son dos.
« ATSUO ▬ Je vais te servir d'appui, je me doute que me demander te serait difficile. Je vois que tu n'es pas au mieux de ta forme. Tu m'indiques où c'est ton chez toi ? Je doute que tu aies l'envie de venir au dojo. »
Je lui fis un sourire en acquiesçant, il avait totalement raison. J'avais besoin de rentrer chez moi, dans mes affaires où je pourrais raconter ce qui venait de se passer à James et où il ne me croirait pas lorsque j'affirmerais que j'avais sauvé la vie de quelqu'un d'autre sans penser d'abord à moi. Non, parce que ce serait dire que l'ancien Oliver reprends le dessus et je ne suis pas prêt à ça, il me reste encore des choses à faire. Je soupirai un bon coup, comme pour me donner le courage d'affronter la douleur que je vais ressentir en me levant. D'une main, je tenais la couverture sur mon bas ventre afin de camoufler mes parties intimes, puis de l'autre j'attrapai la main de mon ... je ne savais plus comment l'appeler. Copain de chasse, tiens.
« ATSUO ▬ Plus vite t'y sera, mieux tu seras. Je promets cependant de faire attention à toi si tu t'appuies sur moi. On marchera comme on pourra. »
Je rigolai en silence en me rendant compte qu'il me parlait comme moi, j'aurais parlé à un infirme. « Je vais faire attention à toi » comme si je n'étais pas capable de le faire moi-même. Il tira sur mon bras et je poussai sur mes jambes douloureuses. Je crispai le visage sous l'élancement de tout mon corps alors que j'étais maintenant à l'horizontale. Je pris quelques secondes pour réapprendre comment respirer correctement et nous commençâmes à nous mettre en route. Je n'avais pas une seconde à perdre, il fallait que je regagne mon domicile au plus vite. Nous avions réussi à me faire une sorte de robe attachée au niveau de mon épaule avec la couverture qui camouflait à peu près tout mon corps sauf mes jambes : c'était déjà ça.
« OLIVER ▬ Merci. »
J'ouvrai les yeux un peu plus grand sous la surprise avant de tourner mon visage vers le sien, l'air de lui demander si ce mot sortait vraiment de ma bouche. Ouais, d'accord, ça avait été plus fort que moi. Il m'avait sauvé, nous étions maintenant quitte.
« OLIVER ▬ Je connais cette forêt .... Nous pouvons longer la rivière et nous arriverons dans la ville. Je ne crois pas que cette source d'eau arriverait à soutenir notre poids une deuxième fois ... ton cerveau exploserait peut-être aussi. »
Je voulais simplement lui dire que j'avais remarqué sa peur phobique de l'eau et que je voulais bien trouver une autre alternative, bien que ce chemin nous rallongeait un tantinet. Il était hors de question que je joue la chance avec la vie de quelqu'un, surtout pas celle de ma liée. Je tournai mon regard vers l'arrière et lui fit un sourire en remarquant qu'elle nous suivait en silence, je savais qu'elle serait là s'il arrivait quoi que ce soit.
Invité Invité
Re: Secret Recipe | Ven 10 Avr 2015, 15:37
Je pouvais sentir sa main saisir la mienne, c'était le signe que j'attendais pour l'aider à se lever, on serait pas trop de deux pour rentrer chez lui. Après, je devrais rentrer au dojo, à moins que je passe chez Logan. Je ne sais pas, je verrai si j'en ai l'envie. Quand sera chez lui, qu'importe c que le lieu serait. Je ne regardais ni lui, ni son corps, même si j'aurai pu, je respectais son intimité. Elle ne me regardait en rien. Il en faisait ce qu'il voulait. J'ai beau aimer les hommes, surtout un, je ne suis pas un de ces voyeurs. Je le regardais, il semblait content que je l'aide. Comme quoi une partie de chasse pouvait créer des liens. J'étais content de constater ça. J'étais un peu frustré de pas m'entendre avec les félins, malgré les efforts que je faisais, ils me considéraient comme un ennemi. J'en étais pas vraiment un. On aurait dit un homme des cavernes avec sa couverture ainsi attaché. Ce qui me faisait rire intérieurement. Je marchais lentement, mais pas trop. Il avait un peu du mal à se déplacer comme cette aventure lui avait paralysés les jambes. Il me remerciait, je me doutais que ce n'était pas habituel pour lui. Sa surprise se voyait se sur son visage. Je restais surpris avançant tout de même. Je ne pense pas qu'il apprécie que je reste immobile. Donc je continuais ma route avant de l'entendre me dire que mon cerveau exploserait. Je ne voyais pas comment c'est possible. Mais le fait qu'il ne veuille pas traverser l'eau me rassurai beaucoup. Il fallait pas grand chose pour me rassurer.
« Je n'ai fait ce que je pouvais. Mon cerveau ne pas exploser si facilement, ma tête n'est pas remplie d'explosif. En tout c'est sympa à toi d'éviter l'eau. Je n'ai pas très envie de faire la scène de tout à l'heure. »
J'étais sincère, bien entendu, je n'avais pas parlé de ma peur, je savais qu'elle se voyait comme le nez au milieu de la figure, car je ne contrôlais pas mes réactions en sa présence. Je devais combattre ma peur, même avec mon amoureux, c'était compliqué, alors un parfait étranger, c'était la croix et bannière. Donc je continuais à longer la rivière vers la ville, l'odeur de la circulation me guidant. Je gardais mon sourire. Retourner en ville, ça serait dur de retrouver la montagne après toute cette histoire. Puis, je savais que ce retour à la maison entraînerai sûrement des surprises de son côté. Moi je me disais que la chasse à plusieurs était à retenter. Je voulais d'autres moment comme ça. Je savais que je les aurai pas si facilement, mais j'y arriverai. Quitte à devoir recroiser cet homme léopard. Un animal étant dit le plus rapide du monde. Il devait s'être ralenti pour que je puisse le suivre quand on courrait. J'étais plus rapide sous forme loup qu'on homme. La course normale pour un loup.
« On y sera bientôt Oliver. »
Invité Invité
Re: Secret Recipe | Ven 10 Avr 2015, 16:08
ATSUO & OLIVER
J'entendais les bruits de la ville au fur et à mesure que nous avancions dans la forêt qui ne semblait jamais vouloir déboucher, elle semblait infini à mon regard, comme si nous n'arriverions jamais à la ville. Améthyste m'encourageait psychologiquement à ne pas arrêter, même si c'était difficile en soit. Je remerciai le jeune homme de m'aider à avancer, c'était surprenant venant de moi, parce que ça ne faisait plus parti de mes habitudes de dire merci, surtout à un pur étranger, mais il m'avait aidé. Il méritait un peu plus de considération que n'importe qui d'autres dans la rue. J'avais décidé que nous allions éviter la rivière pour un bout de temps, parce que bon, je n'avais pas spécialement envie de prendre une seconde douche d'eau gelée, j'avais eu ma dose.
« ATSUO ▬ Je n'ai fait ce que je pouvais. Mon cerveau ne va pas exploser si facilement, ma tête n'est pas remplie d'explosif. En tout c'est sympa à toi d'éviter l'eau. Je n'ai pas très envie de faire la scène de tout à l'heure. »
J'eus un sourire en coin assez discret en réalisant qu'il n'avait pas réellement compris ce que je voulais dire, ce n'était pas bien grave. Je savais qu'il s'était donné pour aider lorsque ma liée avait tiré, je ne l'avais pas vu, mais je doute qu'elle soit assez forte pour me tirer seule. Il avait eu peur et je pouvais très bien comprendre qu'il ne veuille pas revivre ce qui venait de se passer. C'était une phobie, une peur très intense et très peu contrôlé par ceux qui en sont atteint. Je savais ce que c'était que d'avoir peur, même si la peur ne faisait plus partie des sentiments que je voulais vivre. Nous avancions toujours et j'avais la malheureuse impression que je n'allais pas arriver au bout de ce trajet, puis je vis la ville, qui me semblait tellement loin.
« ATSUO ▬ On y sera bientôt Oliver. » « OLIVER ▬ Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'on est encore à des kilomètres de là ? »
Nous n'avions pas couru longtemps dans la forêt, mais c'était assez pour avoir le sentiment que la ville était plus loin. Nous arriverions dans environ dix minutes et je pourrais aller m'enfoncer dans un bain chaud, j'avais besoin de ça. Il serait libre de repartir vaquer à ses occupations et moi, j'aurais l'impression d'avoir vécu de nouveau, une petite heure. Au bout de quelques minutes, nous étions déjà dans la ville et les maisons se succédaient rapidement, j'avais maintenant l'impression que nous étions à côté. Ma tête ne semblait pas vouloir se décider sur l'espace et le temps, j'avais des trous de mémoire, j'avais de la difficulté à marcher droit. Je savais qu'on nous observait et ce phénomène m'aurait énervé habituellement, alors que je marchais aussi librement, aussi sereinement. Putain, qu'est-ce qu'il m'arrivait ?
« OLIVER ▬ Normalement, ce devrait être la prochaine rue à droite, notre appartement est au deuxième étage, je pourrai m'en sortir si tu veux me quitter maintenant. »
Je ne le pensais pas une seconde, mais je ne voulais pas qu'il voit à quel point j'étais faible à ce moment-là. J'avais de la difficulté à soutenir mon propre poids, alors je m'imaginais mal montrer les escaliers. Je n'aurais qu'à dormir dans le couloir, ça n'était pas plus grave que cela.
Invité Invité
Re: Secret Recipe | Ven 10 Avr 2015, 17:00
Je marchais toujours vers la ville, la forêt ne serait bientôt qu'un souvenir vague pour cet homme. Moi c'était mon élément. J'y retournerai sans une once d'hésitation, en évitant l'eau, les sangliers ne me faisait pas particulièrement peur. Il me fallait plus que ça pour que j'ai peur. Par contre un peu d'eau, et j'étais comme un enfant. Je regardais la ville s'approcher, serais-ce une bonne idée d'aller chez Logan. Si ça puait comme la dernière fois. Je ne savais pas quoi faire pour le moment. La ville lui semblait bien loin. Je souriais un peu, continuant ma marche. Je le conduirai chez lui, après tout c'était ce qu'il voulait. On arrivait dans la ville, on pouvait entendre les rumeurs d la circulation. Je continuais à avancer tout droit. Bien ebtendu, les gens se retournais. Puis il disait que son appartement n'était pas loin, qu'il pouvait se débrouiller. Vu sa tête, je n'y croyais pas beaucoup. Je le regardais sérieusement. Je ne devais pas le lâcher, sinon, il dormirait en pleine rue et comme je savais que des gens profitait des faiblesses des gens pour leur faire la pire chose au monde, rien que d'y penser, j'en devenais fou. Je ne voulais pas ça pour lui. Il pouvait dire ce qu'il voulait, je ne changerai pas d'avis. Et tant pis si ce dernier me criait dessus.
« Je ne vais pas te laisser dans cet état, je t'y conduis, ne t'en fait pas. Je ne suis pas un fou qui viendra te chercher chez toi. Allez, on y va. »
Je marchais en suivant ses instructions. Car je les avait écouté, j'entrais dans le bâtiment grimpais lentement les escaliers quand je voyais une inscription étrange. Joker. Bizarre. Mah, ce n'est pas important. Je n'aurai pas d'explication, j'en demandais de tout façon. Je frappais à la porte. Je m'attendais à ce quelqu'un me réponde. Je le lâchais. Je savais que je me devais d'être poli et courtois.
« Excusez-moi, je pense que Oliver habite ici, si vous pouviez ouvrir que je puisse être rassuré et qu'il soit en sécurité. Je vous promets de m'en aller après cette chose faites. »
Je me doutais qu'il avait un truc sous ce nom, je ne suis pas né de la dernière pluie. Il m'en fallait plus pour savoir tout. Mais c'était son affaire, pas la mienne. Je respirai à fond. J'étais à la bonne adresse, il me suffisait d'attendre qu'on lui ouvre. Car je n'entrait jamais chez les gens. L'effraction c'était pas vraiment mon style. Et je devinais que les autres du Joker me ferait la peau, je tenais à la vie. J'avais encore de belle chose à vivre. Dont celle que j'avais encore vécu. Je me sentais un peu comme une veille d'une grande festivité sans que je comprenne pourquoi. C'était vraiment quelque chose. Je lâchais un petit soupir.
« Je suis content de t'avoir rencontrer. Ce n'était pas simple, mais si un jour tu veux chasser, tu pourra me trouver dans un restaurant au mur jaunes. »
Invité Invité
Re: Secret Recipe | Ven 10 Avr 2015, 17:40
ATSUO & OLIVER
Je n'avais pas envie de lui dire de partir, mais je me sentais assez coupable d'occuper son temps à marcher jusqu'à chez moi. Je savais très bien que je ne me rendrais pas s'il ne m'aidait pas, mais nous étions bientôt arrivé et je n'avais qu'à le laisser à l'entrer du bâtiment, mais les escaliers, je n'arriverais pas à grimper ça seul. J'avais un orgueil à combler, je n'avais pas le droit de m'effondrer comme un nul, je devais continuer d'avancer sans me plaindre. Ce n'était pas mon genre de toute manière de me plaindre comme ça, rien que pour le plaisir de le faire. Mon visage était écrasé par la douleur alors que j'avançais - à pas de tortue selon moi - assez rapidement pour quelqu'un qui venait de passer près de la mort gelée.
« ATSUO ▬ Je ne vais pas te laisser dans cet état, je t'y conduis, ne t'en fait pas. Je ne suis pas un fou qui viendra te chercher chez toi. Allez, on y va. »
D'accord, il ne lâcherait pas l'affaire et je lui fis un léger sourire pour camoufler la douleur de mes membres inférieurs. Il ne me faisait pas peur, je n'avais jamais eu peur de guider quelqu'un jusqu'à notre appartement, parce que nous savions nous défendre à la perfection. Il me guidait à travers la ville en suivant exactement mes explications, je n'avais pas été très clair, mais suffisamment pour qu'il puisse avancer jusqu'à l'immeuble où se trouvait ma maison. Cela ne prit pas longtemps avant d'arriver dans les escaliers où je bloquai quelques secondes avant de monter une marche à la fois, très lentement jusqu'au deuxième étages. Rendu en haut, je pris quelques secondes pour respirer, quelques minutes plus tôt. Nous arrivâmes devant la porte où j'aurais pu simplement ouvrir, mais je n'avais même pas le force de pousser sur la porte d'entrée. Il fallait absolument que j'entre afin de me reposer un bon coup, je posai ma main sur la poignée et la tournai en réalisant qu'elle était fermée à clef. Je poussai un profond soupire en jetant un coup d’œil vers mon sauveur, j'allais devoir attendre qu'on m'ouvre. Et merde.
« ATSUO ▬ Excusez-moi, je pense que Oliver habite ici, si vous pouviez ouvrir que je puisse être rassuré et qu'il soit en sécurité. Je vous promets de m'en aller après cette chose faite. »
J'eus un sourire, puis un rire alors que je tournais le regard vers l'adolescent qui s'adressait à une porte, mais pourquoi est-ce qu'il agissait comme ça ? J'en avais déjà marre d'attendre une réponse, j'avais envie de me glisser sur le mur, de m'étendre sur le plancher et de dormir durant des heures afin de me reposer. Je ne sentais plus le froid de mes jambes, ni même de mes pieds, alors je n'avais qu'une envie : m'étaler de tout mon long et dormir.
« ATSUO ▬ Je suis content de t'avoir rencontré. Ce n'était pas simple, mais si un jour tu veux chasser, tu pourras me trouver dans un restaurant aux murs jaunes. » « OLIVER ▬ Je suis d'accord, je chercherai un restaurant aux murs jaunes si je veux te revoir. À la prochaine, dis-je avec un sourire en coin. »
Je n'allais quand même pas lui avouer que cette journée avait été amusante, bien que très dangereuse. Quelqu'un se décida finalement à ouvrir la porte et je tombai presque dans les bras de Klaus qui m'aidas à me remettre sur pied en remerciant le loup. Je lui fis un « au revoir » en signe de tête, espérant qu'il comprendrait. L'adolescent me guida jusqu'à ma chambre sans que je refuse son aide - bien que c'était mon genre - puis je m'étendis et m'endormis en moins de deux secondes et demi.