Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker] | Dim 01 Fév 2015, 01:28


Aller, incruste toi !     



Set me free,
let me be

▬ "Oui... Nous n'avons point de destinée...Ensevelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur, seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée..."
Putain, j'en ai marre, je sais pas ce que je fais à glander dehors. En plus je me les pelles. J'en ai marre. J'avais beau avoir mon manteau et ma capuche sur la tête, j'avais toujours froid. Je ne comprend pas du tout pourquoi d'ailleurs. Ce manteau, je l'ai payé cher, et vous allez pas me dire qu'il n'est pas foutue de bien me tenir chaud. Vivement que j'arrive à l'appart car là, j'en peux plus. Ce temps de merde, cette vide horrible. Rien que voir ces gens sourire pour un rien m’énerve. Ça m'énerve car ça me rappel la personne que j'étais avant... L'être faible que j'étais. Ce monde est horrible, je ne vois pas pourquoi ils sourient. Pff. Mes mains dans les poche, j'étais devant l'appartement. Je le regardais en souriant, comme si j'hésitais à entrer. Pourquoi ? Pas envie d'avoir de mauvaise surprise ? Pas envie de voir Grey ? Pas envie de le voir tout en fouillis ? Il y en avait tellement des raisons, et elles étaient aussi plus conne les une que les autres. M'enfin. Je franchis la porte, car oui je commençais vraiment à gelé dehors. Une fois à l’intérieur, je vis avec étonnement que tout était rangé -pourunefois-. Je me demandé bien où était passé l'autre tête de con, mais pensons à autre chose, il fallait que je trouve quelque chose pour me chauffer, alors sans plus attendre, je fila dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, je retira tous mes vêtements pour les jetés sur mon lit, puis je pris une douche calmement.

En sortant de celle-ci, je me rhabilla, mais cette fois, je mis une simple chemise avec un pantacourt blanc. Oui, je pouvais me permettre de mettre que ça car le chauffage chauffer plutôt bien. Puis, si il chauffait mal, je demanderais remboursement direct. Vous croyez quoi ? On ne m'arnaque pas moi ! En sifflotant, je me mis derrière le bar et me servis un petit verre de jus. Oui, parce qu'aujourd'hui pas envie de me soûlais à l'alcool. Avec mon verre de jus, je vins me posé devant la grosse télé écran plat. Que faire ? Que faire ? Je ne savais pas trop, bon bah. Je pris une manette de notre playstation 4 -sit'espascontentc'estlamême- je mis le jeu dragon age inquisition et me mis à jouer mon guerrier qui tiens un bouclier une épée. Comme par hasard, j'avais re-pop en face du dragon que je n'arrivais pas à battre. Rien que le fait de le revoir m'énervé.

« Aller, cette fois je vais le faire.  »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker] | Dim 01 Fév 2015, 16:09

« Putain j'ai un d'ces mal de crâne. »

Mon regard passa de mon bras, à ma bouteille, aux draps qui couvraient mon lit en désordre.
J'avais abusé, franchement, mon lit était plein de vodka maintenant, et j'avais aucune envie de nettoyer ça. Je poussais un grognement avant de me relever péniblement en m'étirant comme un chat. D'un coup d'oeil circulaire, je pus me rendre compte que j'avais réussi à retourner dans ma chambre après ma petite soirée d'hier soir.

Comment ? Je n'en avais pas la moindre idée.

Je sauta vivement de mon lit en attrapant mes vêtements gisants sur le sol avant de les enfiler avec un peu de mal. Les trous de mes fringues avaient ils raccourci ? Nan … c'était juste moi qui avait l'esprit trop embué pour me rappeler la bonne manière de les mettre. Une fois ce problème réglé, je me dirigeais vers la porte de ma chambre et sorti dans le couloir en la claquant derrière moi.

Je passais d'un bassin et d'un petit jardin zen, a une bibliothèque décorée de sculptures de multiples plantes vertes, avant d'arriver aux escaliers de verre. Je poussais un long soupir tant la décoration pouvait paraître chaotique aux premiers abords. On s'y faisait à force… il fallait bien que l'endroit nous plaise à tous les deux après tout.

Je descendais les escaliers en essayant de pas me ramasser, mais il fallait faire un effort pour distinguer les marches transparentes, si bien que cela me prenait trois plombes pour mettre un pied devant l'autre en m'aidant de la rambarde. Merde … il était super classe, mais qu'est ce qu'il était chiant pour mon pauvre esprit endormi …

Une fois arrivé en bas, je débouchais directement sur la cuisine, as know as l'endroit le mieux ranger du studio, ce qui était plutôt étrange d'ailleurs. Je me dirigeais vers le frigo en soupirant et en tira deux pommes et un pot de pâte à tartiner avant de le refermer et d'attraper une baguette dans le panier juste à côté. A mon avis, je n'étais pas seul, et je savais pertinemment où je pouvais trouver l'autre abrutis.

« Aller, cette fois je vais le faire.  »

Ce cri du cœur me fit hocher la tête : ca ne m’étonnait même pas. Les mains pleines de nourritures, je contournais la cheminée et le grand salon pour arriver devant l'autre pièce contenant la télé écran plat … Où pouvait il se trouver, sinon devant un jeu ou derrière le bar ?
Et effectivement, la petite frimousse aux cheveux blancs qui s'agitait sur le canapé me donna raison, ce mec n'avait que ça à foutre de ses journées.

Heureusement, moi aussi.

« Wesh, bro. »

Sans attendre de réponse, je sautais par dessus le canapé et attéri à côté de lui en jetant un coup d'oeil sur l’écran. Il avait bon goût le blondinet, il était peut être frustré parce que j'avais fini ce jeu 3 fois et pas lui ? Ouais, ca devait être ça, ce petit con était du genre borné, devait être pour ça que je l'aimais bien. Mais bon, c'était mon petit frère, j'devais bien le taquiner quand même, nan ?

Je passais une mains dans ses cheveux dans le seul but de le décoiffer et lui tendit une pomme de l'autre main, si ca l'empêchait de jouer, tant mieux. De toute façon, mes yeux rouges et l'odeur d'alcool que je traînais avec moi plaideraient en ma faveur.

« C'est pas la bonne manière de le buter gros. »

Je lui attrapais la manette des mains et laissa son guerrier tanker la grosse bestiole à écailles alors que je lui fis prendre le contrôle de l'un des mages, plus efficace pour bourriner cette connerie à coup de blocs de glaces. Vous pourrez m'dire que de un, on a l'air de deux gros gamer un peu paumé et qu'on ferait mieux de trouver un taf, et que si on voulait buter des dragons on pouvait le faire sur l'île, mais : Petit un, on est des ados et on vous emmerde, petit deux, ça se voit que Dada est assez blindé pour ne pas avoir a bosser, et petit trois, j'ai jamais vu de vrai dragon ici, alors vous m'en trouvez un et on y va, sinon, on continue de se les faire in game, d'accord ?

Je lui rendis sa manette une fois toutes les bonnes manipulations faîtes et lui tendis une pomme avant de m'allonger sur le canapé en fixant l'écran.

« On s'en fait une a deux ou on sort ? Et puis bouffe, t'es tout famélique.»




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker] | Lun 02 Fév 2015, 23:13


Aller, incruste toi !     



Set me free,
let me be

▬ "Oui... Nous n'avons point de destinée...Ensevelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur, seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée..."
Oh putain, j’en ai marre ! Ce dragon me prenait vraiment la tête ! Je ne sais pas comment je fais, mais là, je réussis à me contrôlé pour ne pas geler la manette ou même l’envoyer valser sur la télé ce qui reviendrait à niquer la manette plus la télé. Pff. Pourquoi il n’y a pas de fucking dragon sur cette île de merde. Moi, je lui expliquerais bien ma façon de penser à celui-là, j’enverrais même, mes propres crédits à l’éditeur du jeu.

« Wesh, bro. »

D’un coup, je sentis que le canapé s’affaissa un peu sous mon fessier. Il osait me dérangé lui ! D’ailleurs, je ne l’avais pas hier celui-là, mais ça, ça ne me manque pas de tout. En plus, il empestait l’alcool. Franchement. Non, mais il est sérieux. Je gaspillais mon fric pour garder un mec pareil chez moi. Mais ATTENDEZ, si on y réfléchit bien, je viens tous juste d’y penser, mais je n’ai pas argent illimité moi. Donc, je serais bien à court un jour ou l’autre et à partir de ce jour, ce sera vraiment problématique. Pas que pour lui. POUR MOI AUSSI. D’un coup, alors que la manette commencé à geler dans mes mains, il me la prit direct. En plus, il avait osé mettre sa main dans mes cheveux pour me décoiffer, mais vraiment un super-connard jusqu’au bout ce gars-là.

« C'est pas la bonne manière de le buter gros. »

Bah ouais, vas-y, append moi à jouer. Tranquille, je le regardais joué attendant qu’une chose, ce fameux moment… Le moment où il allait perdre, et qu’il allait se mettre à rager, mais malheureusement pour ma jouissance personnel ce moment n’arriva pas assez vite. Il se débrouillait même assez bien. Il me tendit alors une pomme. Il avait battu un dragon, mais il se fit rapidement attaquer par des mini-dragons. Oh le con, il avait posé la manette, donc avec un grand sourire je lui montrai l’écran.

« On s'en fait une à deux ou on sort ? Et puis bouffe, t'es tout famélique. »

Wesh, il a cru que j’étais une enfant ou quoi ? Je sais me débrouillé moi-même surtout quand il s’agit de nourriture, mais là, je saisis la pomme et me mis à la mangé dans le plus grand des calmes. Mais il manquait le petit quelque chose. Je me levis du canapé, tandis que Grey repris sa partie pour finir les petites merdouilles. Une fois derrière le comptoir du bar, je pris une petite bouteille de vin dans ma réserve qui se trouvé juste en dessous de la caisse. J’ouvris la bouteille et versa son contenue dans mon propre calisse en verre. Oui bon, la couleur était plus rouge que celle du vin et l’odeur y était différente. Vous l’auriez deviné ceci est du sang. J’en bu une petite gorgée avant de ranger la bouteille et venir me rasseoir sur le canapé à côté de Grey. Bien il avait battu les mini-dragons de merde. Je tenais toujours mon calisse d’une main et la pomme de l’autre donnant quelques crocs dans celle-ci d’ailleurs. Il me rendit alors la manette. Bon. Il fallait que je lui parle de mon idée. Je posa le calisse et la pomme sur la petite table juste en face de nous et me mis à le regardé droit dans les yeux.

«Bon bro’, il faut que je t’explique un truc »

Je pris alors une assez grosse inspiration.

«Il faut qu’on. Se. Mette. A. Bosser. »

Donc voilà, ça s’est dit, j’espère qu’il ne va pas me faire un débat politique sur ça. Je repris alors une petite gorgée de sang avant de me remettre à le regardé.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker] | Mar 03 Fév 2015, 14:34

Il se prenait pour qui a boire dans un calice ? Serieux, c'est pas Dracula, faut qu'il arrête de déconner ce mec. Je déposais rageusement la manette un peu plus froide qu'auparavant et le fixais d'un air curieux. Quand il prenait sa pose de parrain de la mafia slash Nosferatu à deux balles, c'est qu'il avait un truc très intéressant à dire … ou quelque chose de particulièrement stupide.

«Il faut qu’on. Se. Mette. A. Bosser. »

HA HA HA HA HA HA HA, c'est pour ça que j'adorais ce mec, il était génial, toujours à …
Pourquoi il me regardait avec une gueule aussi sérieuse ? C'est bon, j'avais pigé la plaisanterie, il pouvait arrêter maintenant.
Nan sérieusement ca devenait lourd là.
Attendez voir, ca faisait au moins deux minutes qu'il me fixait comme ça et que je le regardais avec des yeux hilares et un sourire de con … et si il était serieux ?

Pas possible … merde quoi.

« Meeeeeeeeeeec, t'es sérieux ? »

Bon, ca me faisait chier de l'admettre, après tout j'étais un gros flemmard. Enfin plutôt LE gros flemmard, là par exemple je refuse presque de me lever pour me mettre face à lui. De toute façon si il a vraiment envie de me parler mano a mano, il a qu'a se bouger le cul, le canapé est assez grand pour deux personnes. Mais il avait tout de même raison : Il avait beau être bien blindé, on avait pas de budget illimité pour toutes nos conneries, et à notre rythme, dans quelques semaines … brr, mieux valait ne pas y penser.
Je poussais un long soupir et m'étira avant de m'installer confortablement sur le sofa. J'avais bien une idée, qui lui plaira, j'en suis sûr, mais après, étions nous capable, avions nous les capacités nécessaires pour mener ce projet à terme ?
Bah rien à foutre je le fais quand même.

« Ecoutes bro, j'ai bien un truc de prévu depuis quelques jours, mais je sais pas si ca va te plaire »

Je me relevais en poussant un grognement et, une fois debout, me dirigea vers lui, plus précisément vers le bar, et en tira une bière. Rien de tel qu'une bonne binouze pour se remettre sur pieds, d'autant plus que la surface lustrée du petit frigo m'indiqua que j'avais une tête de déterré. Bwarf, au moins je ne me promenais pas dans l'appart à poil, comme Dada en avait déjà l'habitude. De toute façon si je n'avais pas trouvé mes vêtements, je ne les aurais pas mis, et ce n'était pas un albinos complément psycho qui allait me briser les noix à ce sujet, même si le connard en question s’avérait être mon meilleur pote. Une fois la bouteille correctement vidée, je la lançais derrière moi d'un simple mouvement de poignet. Les débris de verres vinrent s'ajouter à ceux qui gisaient déjà sur le sol, à croire qu'on les collectionnait. J'avais dorénavant assez d’énergie pour exposer mon idée à mon frérot … pour une fois que j'en avais une bonne le matin :

« Si je te dis que je connais un gars qui connais un gars qui … bref. Hier j'ai joué au poker avec quelques gars et ... »


Bon, c'est la pire amorce du monde, mais passons. De toute façon il se doutait déjà que je n'avais pas passé ma soirée à apprendre la polka, autant passer directement à l'essentiel.

« L'un d'entre eux avait plus de thune, il a parier une grosse salle qui lui appartenait, ca devait être le dernier truc qui lui restait. Enfin … aucune peine quoi. »

D'un air fier de moi, je mis la main dans la poche arrière de mon jean et en sortie une clé que je balançais devant ses yeux avec un sourire béat. Pour une fois que je gagnais un truc utile aux jeux, mis à part de l'argent, ca pouvait se fêter dignement.
Enfin, autant que je finisse, sinon j'aurais beau lui indiquer que je possédais à présent un bâtiment à moi tout seul, il aurait été incapable de joindre les deux bouts et de deviner quelle idée totalement perchée avait fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête

« On la rénove avec ta thune, et on en fait une boîte de nuit : « Le Nightingale ». Chaud ou bien ? »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker] | Mar 10 Fév 2015, 22:03


Aller, incruste toi !     



Set me free,
let me be

▬ "Oui... Nous n'avons point de destinée...Ensevelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur, seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée..."
Bon, continuant à boire mon sublime san-vin, dans mon bau calisse personnel. Je le regardais un petit sourire narquois au coin des lèvres.  Je savais que cette idée, allait le choquer, enfin surtout que ça vienne de moi. Oui, parce que bon, ce connard douté très fortement des mes aptitudes psychologique. La preuve, il me regardait comme ça bêtement avec un grand sourire aux lèvres. Il est con ou quoi ? Wesh, parle frère ! Me regarde pas bêtement comme as bêtement. Aller, parle ! Bon, je te laisse trois secondes. Une. Deux. Trois...

« Meeeeeeeeeeec, t'es sérieux ? »

Oh putain, il avait daigner parlé même si sa réponse-question était un peu conne. Bien sûr que j'étais sérieux wesh. Je blague pas avec ça. SURTOUT ça quoi. Je le vis se levé et se diriger vers le bar. Que va t'il faire encore ? Il n'est pas assez bourrer ? Franchement, il ne s'arrêtais donc jamais celui-là. Il but d'une traite la pauvre petite bouteille de bière. Puis il la jeta, l'air de rien.  Bon, je suis d'accord que je le faisait aussi... Mais, qui ramasseras sérieux ? Qui aura le courage de faire ça ? Parce que, franchement, moi, c'est mort. Je ne paye pas des femmes de ménage pour nettoyer mon appart, ah non non non, y a pas marqué pigeons sur mon front. Je le vis revenir et s'installer non loin de moi.

« Ecoutes bro, j'ai bien un truc de prévu depuis quelques jours, mais je sais pas si ça va te plaire »

Bon, quand il disait ça, c'est que je devais vraiment m'attendre au pire. Me préparer psychologiquement pour pas que je pète l'appart, pour pas que je lui explose la tête sur la télé.

« Si je te dis que je connais un gars qui connais un gars qui … bref. Hier j'ai joué au poker avec quelques gars et ... »

AU POKER ! S'tenfoiré, il a jouer au poker toute la nuit. AVEC QUEL ARGENT ? LE MIENS BIEN-SÛR ! J'en peux plus de se type ! Je fis un autre crocs dans ma pomme, assez nerveusement n'empêche.

« L'un d'entre eux avait plus de thune, il a parier une grosse salle qui lui appartenait, ca devait être le dernier truc qui lui restait. Enfin … aucune peine quoi. »

S'il vous plaît maître Hadès, mon Seigneur, dîtes moi qu'il a gagné. Je vous en pries. D'un coup, il sortit une clef de sa poche et la fit voler dans les airs devant mes yeux. PUTAIN. IL AVAIT INTÉRÊT.

« On la rénove avec ta thune, et on en fait une boîte de nuit : « Le Nightingale ». Chaud ou bien ? »

Oui, avec MA THUNE. MA THUNE. QUAND comptes-tu mettre un putain de rond ? Dit moi ? Rah, mais un pour une fois qu'il n'avais pas d'idée totalement conne, j'étais pour. Donc je fis un grand sourire et finit ma pomme puis la jeta en plein dans la poubelle. Yeah, même pas touché le rebord. Je rebaissa alors mon regard vers lui.

-Wesh, on commence quand ?

Des idées fleurissaient dans ma petite tête. Putain, là, il avait eu une bonne idée. En plus j'adore le nom. FINALEMENT, il est pas si inutile se frangin. Ah là là. Je me mis à me frotté la tête en posant mon calisse sur la table.

-Donc, je te vois bien en DJ. Tu manipule mieux ces choses que moi. Et moi... Je me propose en tant que Barman. T'en pense quoi wesh ?

Bon, il fallait commencé par là de toute façon. Quel allait être la tâche de chacun.




Contenu sponsorisé
Re: Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker] |

 
Bon... Viens t'incrustais toi ! [Greyson C. Walker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing Night {Jasper Matthew Walker}
» Un démon plutôt mignon mérite bien une surprise, non ? [PV Greyson] Abandonné.
» L'alcool a de bons côtés et de mauvais aussi. Mais surtout des mauvais. [PV Greyson et Ruth]
» Je viens aux nouvelles !
» Viens, on se fait une bouffe

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: