| Re: Quel est ce phénomène? - Pv Typhon | Jeu 29 Jan 2015, 14:08 | |
| Ruth n'était pas une désemparée, ce temps était fini depuis un moment, bien sûr au début elle était perdue sur cette île, mais maintenant elle se débrouillait sans carte, elle la gardait en souvenir du bon vieux temps, une trace de son passé ici sur cette île étrange. Il parlait de son équilibre rompu, elle n'était pas là pour rendre malheureux ce pauvre homme. Ces paroles, étaient là pour les réfléchir tous les deux pas les plonger dans une mélancolie qu'on pouvait presque entendre un violon crisser. Rien que d'y penser, elle avait mal aux oreilles. Elle le regardait parler de sa perte de mémoire, elle souriait un peu, il semblait troublé par son passé qui était perdu. Pourtant il ne voulait pas s'en souvenir, une personne qui avait oublié ne devait pas se tuer à chercher ce qui lui manque. Elle se devait de lui dire, car la vampire était tout de même quelqu'un de vivant. Qu'importe on pouvait dire d'elle, sa vie, elle était comme cela, elle préférait avancer, la mort, elle la verrai encore, bien sûr, elle sera triste quand Lilith sera plus de ce monde. Comme une de ses élèves, elle ne pouvait s'empêcher à s'attacher à ces êtres fragiles.
-Cela je ne vous fait pas dire, on aime se foutre dans des pièges, on doit être masochiste un peu dans le fond. Sinon, ne vous préoccuper de votre perte de mémoire, vous êtes un homme différent de ce que vous étiez dans le passé, moi-même j'oublie certaines choses, pourtant je me porte très bien, votre perte est plus méchante, mais au fond c'est la même que la mienne si in accumule, je me souviens plus du plat que m'avait préparée ma mère à mes dix ans, alors pensez-vous bien qu'actuellement, je m'en fiche.
Elle voulait qu'il vive, pas besoin de plus que cela, puis la photographie était son boulot, il pouvait photographier ce qu'il voulait pour fixer sur papier glacé ce qu'il aurait du voir normalement sans ses fichues lunettes teintées. Cela devait être compliqué comme chose, elle regardait la peinture sur le sol, elle était si innocente, la personne qui l'avait faites devait être jeune. Elle souriait. Il y a des artistes vraiment juvéniles. L'enseignante respirait un bon coup afin de parler de façon claire à cet homme. Il était spécial pas dans son trouble, mais dans sa façon d'être, il sortait du lot, elle aussi dans un autre sens, vous avez déjà croisée une prof que vous pouviez croiser dans un bar une fois adulte. Elle se souvenait d'un d'entre, elle lui avait remonter les brettelles. Mais elle était là à présent sur ce banc.
-Vous avez fait beaucoup de photo depuis, vous vous y êtes mis il y a un moment je suppose, vous faites des expositions, c'est une chose qui pourront intéresser certains des élèves que j'ai. Bien qu'ils sont bruyants, ils sont jeunes et un peu stupide, les adultes sont stupides aussi, dans d'autres domaines. |
|