Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Freddo e Misico - Pv Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Freddo e Misico - Pv Eyes | Ven 19 Déc 2014, 22:13

Séréna aimait toujours la forêt, cet endroit si vert, même si le souvenir de bataille revenait parfois hanter les songes de la fée. Elle regardait l'arbre en face d'elle, la jeune femme ne pouvait se résoudre à détester cet endroit, c'est là que vivait Shinn. Elle sourit en pensant à son ami. Comment les autres elfes la verrait elle. La chanteuse qui tente de rassembler ses deux factions ennemies. Elle lâchait un soupir avant de laisser la forêt danser doucement sous le vent, elle sourit pensant aux dieux, un d'entres eux était son père, elle ne savait pas lequel, sa mère ne disait plus rien depuis un moment, ou évitait le sujet, parce que son beau-père regardait sa maman de ce regard qui faisait fuir la dame qui lui avait donné la vie. Elle s'installait sur un rocher, commençant à chanter doucement, au départ, sa voix n'était que murmure, puis elle se laissait emportée par le notes, le son de sa voix augmentait progressivement. Comme si elle ne pouvait s'en empêcher. Elle chantais souvent, comme si sa vie en dépendait, c'est à moitié vrai à présent, elle chantais pour gagner sa vie. C'était avant tout quelque chose qu'elle aimait avec force, le chant. Elle se stoppait sentant un courant d'air froid se faire plus présent. Elle n'était pas du genre à se plaindre des changements de température, mais celui-là était suspect, puis, un silhouette se dessinait au loin. Elle plissait les yeux, mais ne vit rien, juste, cette silhouette qui semblait avancer vers elle. Elle se mit en hauteur sur une branche d'arbre remerciant intérieurement son agilité féerique. La silhouette avançait et la jeune femme vit une forme qui semblait être une autre dame, elle se savait pas seule dans cette forêt, elle le savait, sa rencontre avec Malia lui avait prouvé que la forêt était pleine de surprise. Elle sourit doucement. La femme avançait, comme si elle rentrait chez elle, sûrement une elfe, peut-être pouvait-elle lui demander des nouvelle de Shinn, mais elle le verrait quand le moment serrait venu. Elle restait sur sa branche, plus elle avançait plus l'air semblait un peu plus froid, pourtant c'était une femme assez jolie. Elle sourit et descendit avec grâce de son perchoir. Elle se mit sur le chemin de cette jeune femme elfe sans aucune peur. Elle savait qu'elle pouvait rencontrer une personne comme pacifiste, toute façon, elle avait le chant. Elle se remettait à chanter, dansant légèrement. Car Séréna savait un peu danser, ce n'était pas la meilleure, mais elle se débrouillait bien. Elle sourit doucement, elle continuait voyant la jeune fille être proche d'elle, elle marquait une pause. Penchant un peu la tête.

-Bonjour, jeune demoiselle, quelle agréable rencontre dans cette forêt. Mon nom est Séréna Inamäe Nymphadora Gahumel. Enchanté gente demoiselle.

Puis en dehors de Shinn et son frère, la jeune fée ne connaissait que ceux qui avait envahi son village, des mauvais souvenirs, pourtant elle en voulait plus à son village, il ne pouvait pas forcer les gens à participer à leurs jeux de pouvoirs pour éviter d'y aller eux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 20 Déc 2014, 18:04

Fée vs Elfe
feat. séréna inamäe nymphadora gahumel
Oh, une fée. Et là, qu'est-ce qu'on doit faire, Eva ? On doit quand même pas la tuer ? Rufus, l'effrayé

▬ Ça fais déjà deux fois que je te promets de revenir plus rapidement la prochaine fois, tu peux me croire, je n'ai vraiment pas eu le choix sinon je serais venue avant. D'accord ! D'accord ! C'est promis, Carotte. Je reviendrai dans deux semaines maximum. dit-elle en tirant violemment sur le chandail de son amie pour qu'elle s'approche, elle l'embrassa sur la joue avec un merveilleux sourire.

L'adolescente lâcha doucement le chandail de son amie et recula de quelques pas : elle devait vraiment s'en aller ou elle n'arriverait pas à temps chez elle pour le repas. En même temps, ce n'était pas un manquement très grave, mais elle avait dit à Elise qu'elle serait là pour dîner avec elle : ok, elle serait probablement en retard, mais sa colocataire savait à quel point elle avait de la difficulté à quitter sa meilleure amie. Elle prit une grande inspiration, puis perdit son courage avant de se plonger à nouveau dans les bras de l'elfe aux cheveux verts. Elle s'accota contre son épaule et soupira une dernière fois avant de partir sans se retourner : elle ne se sentait pas la force de regarder Kaori qui devait l'observer jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans son champ de vision. Lorsqu'elle fut certaine de ne plus voir le village de sa meilleure amie, elle se tourna et soupira longuement. Elle marchait doucement dans la forêt et elle trouvait cela très étrange de s'éloigner à cette vitesse. Normalement, elle faisait la route avec tellement de rapidité qu'elle ne se rendait pas compte à quel point la forêt pouvait avoir l'air dangereuse et mauvaise lorsqu'il faisait noir. Eva prit une grande inspiration, elle recommença à avancer entre les arbres, par-dessus les racines. Elle se rendit compte de la présence de la fée qu'une fois en face d'elle, elle l'avait entendu chanté. En approchant un peu plus, elle se rendit compte qu'il y avait vraiment une jeune femme qui était là, elle dansait et chantait. Oui, la forêt était un bel endroit pour évacuer ce que l'on avait dans le fond de notre coeur : que ce soit de la frustration, du bonheur, de l'amour. On pouvait réussit à extérioriser tout ce qui se passait à l'intérieur.

▬ Je suis aussi enchanté de faire votre connaissance. Euterpe-Yelena Schweitzer, mais tu peux m'appeler Eva. En fait, tout le monde m'appelle Eva. Elle lui tendit doucement sa main avec un sourire, parce qu'elle n'a jamais eu de difficulté à faire confiance.

Eva est une personne marrante, elle fait confiance aux gens jusqu'à ne plus en avoir le pouvoir. Elle est capable de faire confiance à un tueur en série s'il ne lui a pas fait de mal directement à elle et elle est tellement curieuse qu'elle cherchera à comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait. La demoiselle avait toujours été beaucoup trop gentille, elle avait toujours aimé aider les gens. En ce moment, elle ne faisait que regarder la demoiselle en se demandant ce qui clochait chez elle. Pourquoi danser et chanter dans la forêt, pourquoi ne pas le faire ... chez elle ou même dans un cabaret ?

▬ C'est une drôle d'idée de venir dans la forêt pour danser et chanter, mais c'est une idée excellente en même temps. ajouta-t'elle afin d'éviter de vexer la demoiselle. Vivez-vous dans cette forêt ?

Beaucoup trop de questions. Eva, la ferme. Rufus sorti sa tête de la pochette où il s'était confortablement couché, parce qu'il faisait toujours le roupillon.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 20 Déc 2014, 22:46

Séréna posait un regard sur la jeune fille, elle avait un nom à rallonge comme le sien. Elle sourit doucement Elle lui serrait la main, elle était froide. Elle soulevait un sourcil, elle devait avoir froid, ce qui était possible vu le vent qu'il soufflait, Eole devait s'amuser. Elle vit son regard interrogatif. Elle voyait bien que l'elfe ne semblait pas bien méchante. Elle avait plus en commun que l'inverse. Elle sourit de plus en plus. La jeune elfe trouvait cela étrange de danser et chanter en pleine forêt. Elle rougit un peu, surprise par ce qui lui arrivait. Elle avait tout même un peu féliciter. Elle rit doucement avant de lâcher sa main, cela servait à rien de garder sa main dans la sienne. La jeune femme était bien curieuse. Cela l'amusait un peu, elle n'avait rien contre les gens un peu comme cette jeune femme blonde, c'était la deuxième personne blonde qu'elle croisait dans son chemin. Elle n'était pas habitué de voir des elfes en dehors de son ami. Elle rougit un peu en pensant à lui, il était pour elle ou presque. Elle remettait un mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle restait en retrait, bien qu'elle n'était pas méchante, elle devait rester prudente.

-Non, pas vraiment, je vis dans un petit village pas très loin d'ici. Mais ne vous déranger pas pour moi. J'aime chanter, même si je peux me faire surprendre par quelqu'un. Comme maintenant. Je ne danse pas très bien. Mais vous pouvez chantez avec moi si vous le souhaitez. Un duo n'as m'as jamais dérangé.

Et pour cause Séréna avait chanté depuis longtemps avec sa sœur. Elle sourit doucement en voyant la jeune fille était là en train de l'observer. Elle était aussi douce qu'elle, elle en avait l'air gentille, ses cheveux blonds tressés qui tombait sûrement dans son dos. Elle aurait pu être plus méchante, c'était juste étonnant que des elfes soit assez gentil, alors que dans son village on diabolisait cette race. Ils étaient plus violents, elle lâchait un soupir. Elle sourit.

-Et vous habitez dans les environs ? Vous n'êtes pas obligée de répondre Madame Eva. Vous y forcer pas. Je ne suis pas de celle qui vont forcer les choses parce qu'elles en ont envie. Vous êtes un elfe ? Je me demande cela car vous connaître peut-être quelqu'un qui m'est cher. Ce n'est pas grave, merci pour votre autorisation pour chanter, je le fais souvent.

Séréna souriait simplement à la dame, elle ne pouvait s'en empêcher, ce n'était pas quelqu'un qui lui voulait du mal, juste une passante qu'elle semblait amusé par la fée qui chantait et dansait. Elle le faisait pour se sentir mieux, être elle-même. Elle passait donc un moment à observer en silence la nouvelle venue, car pour elle c'était une personne qu'elle n'avait jamais rencontrée, une occasion de se faire une nouvelle connaissance. Avec cette personne, elle aurait une vision du monde. Elle savait que la haine entre fées et elfes pouvait être forte.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Ven 02 Jan 2015, 19:55

Fée vs Elfe
feat. séréna inamäe nymphadora gahumel
Oh, une fée. Et là, qu'est-ce qu'on doit faire, Eva ? On doit quand même pas la tuer ? Rufus, l'effrayé

« Ne chantes pas, s'il te plait. Ne me casse pas les couilles avec ta voix de sorcière. » « Tu n'es pas très gentil avec la fille que tu aimes plus que tout au monde, ne trouves-tu pas ? » La jeune femme venait te demander - à toi - de chanter en sa compagnie et c'était probablement parce qu'elle ne te connaissait vraiment pas. Tu n'avais pas ce talent, tu étais bonne en dessin de vêtements, en dessin, pour la danse un peu plus naturellement : mais le chant ne faisait pas parti des talents qui t'avaient été distribués à la naissance. L'animal grogna dans ta main, un sourire vint éclairé ton visage tandis que tu observais les mouvements de la jeune femme qui se trouvait en face de toi. Elle ne semblait pas bouger, presque aussi immobile qu'une pierre tandis que tu flattais doucement le pelage de ton meilleur ami. « Tu ne trouves pas cela étrange qu'elle se balade dans la forêt en chantant et dansant comme si elle n'était pas dangereuse ? Est-ce que je dois encore te répéter que ceux qui semblent le plus innofensif sont fréquemment ceux qui te planteront un couteau dans le dos ? » « Arrête de m'embêter, Ruf. Elle me semble si gentille. » Le tamia grogna quelque chose qui ressemblait à « mais tout le monde te semble si gentil » sans que sa liée n'y prête beaucoup d'attention, parce qu'elle se concentrait maintenant beaucoup plus sur l'inconnue que sur son ami. Pourquoi ? Parce qu'elle avait beaucoup plus à apprendre d'elle qu'à apprendre de lui, il était toujours avec elle - aussi bien dire que sa présence l'ennuyait presque.

▬ Oh, ne vous inquiétez pas. Je ne répondrai jamais à des questions auxquelles je ne désire pas donner suite. Je ne vis plus dans mon village natal, mais je passe régulièrement afin de rendre visite à mes proches - qui y vivent - pour la majorité. Et oui, je suis une elfe ; peut-être que je pourrais connaître la personne dont vous me parlez, quel est son nom ?

Peut-être étais-tu un peu curieuse, mais tu ne lui demandas pas de quelle race était elle. Tu avais longtemps hésité à te mettre entre les fées et les elfes dans leur guerre, mais elle t'avait détruite à tellement de reprises que tu avais décidé de ne pas y prendre part. Les elfes avaient fait des choses atroces, mais il en était de même pour les fées. Tu ne pouvais pas être neutre, mais tu tâchais de ne pas te laisser emporter par ta position dans la bataille.

▬ J'ai cru remarqué que vous ne vous approchiez pas du village qui est le plus près, cela doit être dut à votre race, n'est-ce pas ? Tu attendis de voir comment allait être sa réaction, mais déjà qu'elle ne t'aie pas sauté dessus pour t'arracher tes oreilles pointues - c'était un bon point pour elle. Je ne juge personne jusqu'à preuve du contraire, n'ayez crainte. Parlez-moi de la personne qui vous est chère.

Tu cherchas du regard un endroit bien pour te poser en attendant de reprendre la route. Lorsque tu tournas la tête, tu vis un tronc d'arbre brisé - le spectacle était plutôt triste - et tu te résignas à poser ton postérieur dessus en balançant tes jambes dans le vide.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 03 Jan 2015, 10:34

Séréna observait cette femme, une elfe, une fille comme elle, bien qu'elle semblait plus dans son monde qu'elle était la fée. Elle sourit en la voyant, ne voulant pas l’interrompre dans ses pensées. Elle pouvait entendre le lié de la fille grogner un peu, elle ne flanchait pas, malgré la crainte de se faire manger, elle ne reculerai pas, car une Gahumel ne reculait jamais, elle se battait avec force. Elle regardait la bête, elle devait parler par la pensée à cette dernière. Elle restait immobile ou presque, seule sa respiration rythmait ce silence pesant. Elle commençait à parler disant les choses directement, ce qui fit rire la jeune fille aux cheveux roses. Elle ne vivait aux villages elfique, ses joues se chauffèrent doucement. Elle lui avait demandé qui elle appréciait autant, elle jouait avec ses cheveux avant de retrouver sa couleur habituelle. Elle était à nouveau dans son état normal. So nom, elle pouvait le dire. Mais, comment elle le verrait elle ? Puis elle se taisais pour ensuite remarquer que la jeune femme ne s'approchait pas du village. Elle avait tout même défié un chef des elfes autrefois. Elle était un peu provocante, mais la chanteuse n'était pas violente, sauf peut-être quand elle était dans son état second. Elle disait ne pas juger la fille aux cheveux roses, mais qu'elle voulait savoir qui était l'homme qu'elle aimait tant. Elle s'installait sur un arbre mort. La fée sourit simplement. Elle allait s'installer quelque part à son tour.

-Je ne peux m'approcher plus, je pense qu'un certain elfe me reconnaîtrait. Donc, je ne vais pas seulement dans ce village à cause de ma race, mais aussi pour éviter de créer des ennuis à celui qui habite mon cœur. C'est un homme gentil, lui aussi n'aime pas trop ce conflit entre fée et elfes. Je ne sais pas si il a été mêlé aussi à ses combats. Je l'aime, mais je connais rien de lui, c'est paradoxal n'est-ce pas ? Mais tant que mes sentiments et les siens sont les mêmes, notre hoistoires a du sens.

Séréna disait les choses comme cela. Sans limites, ni préjugés envers telle ou telle race, elle ne prendrait pas position dans aucun conflit, la guerre n'était pas faite pour elle, ni pour personne, trop de mort résultait d'un bataille futile, une question de territoire, il y avait assez de place dans cette forêt pour tout le monde. Les hybrides et les animaux chassait dans ces lieux sans être persécuté par les elfes, ni les fées.

-Votre famille est comment Mademoiselle ?

Séréna était un peu curieuse de savoir comment se comportait une vraie famille, la sienne n'étant pas vraiment un exemple en soi. Elle n'avait pas référence positive sur la famille, pourtant, elle aimait sa mère, profondément, cette personne brisée. Elle sourit, elle regardait cette personne, elle semblait avoir aussi ses douleurs, elle savait que chaque personne avait sa façon d'être. Cette fille aussi. Elle vit son affilié rouler sur le sol. Il se taisait, c'était rare.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 03 Jan 2015, 17:08

Fée vs Elfe
feat. séréna inamäe nymphadora gahumel
Oh, une fée. Et là, qu'est-ce qu'on doit faire, Eva ? On doit quand même pas la tuer ? Rufus, l'effrayé

Tu t'étais assise sur un tronc d'arbre mort, mais tu continuais de jeter de bref coup d'oeil autour de vous, parce qu'on est jamais assez sûr de la forêt - elle semble toujours familière et sympathique, mais elle est toujours dangereuse et maléfique. N'est-ce pas ? Tu poussas un petit soupire en t'écoutant parler, ce que tu disais était idiot. Pourquoi est-ce qu'elle aurait besoin de ton aide pour rencontrer quelqu'un qu'elle aimait déjà ? Peut-être parce qu'elle était une fée et qu'elle ne pourrait pas entrer dans le village sans se faire repérer et tuer sur le champs par le chef ? Oui, c'était sans doute pour cette raison que tu t'imaginais être nécessaire pour elle.

▬ Je comprends que vous ne vouliez pas créer de problème à la personne que vous aimez, mais s'il vous aime autant que vos sentiments sont intenses pour lui, vous ne devriez pas l'attendre ici. Il devrait quitter le confort de son nid pour venir vous rejoindre, partir vivre à skyworld tous les deux, ce serait génial.

Tu avais été tué par cette guerre, deux fois. Tu ne laisserais plus le conflit entre les elfes et les fées être néfaste pour toi, tu en avais décidé ainsi en quittant ton village : parce que tu ne voulais plus être détruite comme tu l'avais été. L'adolescente en face de toi avait l'air tellement amoureuse que cela avait crée au fond de toi, un désir, qui s'apparentait beaucoup à celui de vouloir réunir l'amour qu'elle ressentait envers l'elfe. Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que l'amour soit parsemé d'embuche ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être simple, sans défaut, rien que de l'amour à l'état pur ? « Parce que la vie est une chienne, Eva. » Il avait - encore - raison. Tu repris contrôle sur tes pensées qui avaient déboulés pendant quelques secondes. La demoiselle t'avait posé une question, il fallait y répondre ; ta famille. Qu'est-ce que tu pourrais bien raconter sur ta famille, ta vraie famille. Tu fis un bref sourire avant de commencer ton récit :

▬ Ma mère est morte à ma naissance, je ne l'ai jamais connue - sauf par le récit d'autres elfes qui me disaient combien elle avait été bonne - mon père n'a jamais été présent et je ne suis même pas certaine qu'il sache même qu'il est père. Il a donc fallu quelqu'un pour prendre soin du bébé que j'étais, Théodora s'est relevé dans la foule et on l'a souvent pointé du doigt. Ils sont cons les gens, s'ils n'étaient pas content que ce soit elle qui m'aide à grandir, à comprendre la vie, pourquoi est-ce que personne d'autre ne s'est proposés ? Ils lui ont tous jetés la pierre en disant qu'elle n'était pas apte, mais personne n'a voulu prendre sa place. Donc Théodora est ma mère, elle m'a élevée - mal - mais élevé quand même. Je n'ai aucun frère et soeur connus, mais beaucoup d'amis que je peux considérer comme tel. Il n'y a rien d'autre à dire que cela sur ma famille, puisque je n'ai pas beaucoup de gens dans mon entourage. Je sais seulement que mon père était un démon-vampire, mais s'il ne veut pas de moi, alors pourquoi je voudrais de lui ?

Tu avais dit tout cela avec délicatesse, beaucoup de gentillesse émanait de ta personnalité. Tu étais toujours aussi gentille et même si parler de cela t'affectais plus qu'il ne semblait, tu ne laissais rien paraitre. Elle n'avait pas besoin de se sentir « mal » parce qu'elle t'avait posé une simple petite question de rien du tout. En lui faisant un sourire, tu plias ton corps en deux en appuyant tes genoux sur tes cuisses et ton menton dans tes deux mains. Tu attendais maintenant des réponses de sa part, parce que tu avais répondu sincèrement à sa question, elle devrait faire de même, non ?

▬ D'accord ! Maintenant, je ne veux pas de pitié, ma vie est très bien. Seulement, je veux absolument que tu me donnes le nom de l'homme que tu aimes. dis-tu en lui faisant un sourire assez charmant. Tu n'as pas le choix, j'ai répondu à ta question, tu dois faire de même.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 03 Jan 2015, 19:51

Séréna observait de là où elle était la jeune fille en face d'elle, elle sourit. Elle n'avait pas l'habitude de fréquenter d'autres filles, c'était un peu spécial pour elle. Elle ne pouvait que se réjouir de se changement. Elle parlait calmement, sans agression, c'était agréable. Elle avait une conversation tout à fait normale, cela faisait du bien à la jeune fée qui souriait à cette personne si douce et gentille d'apparence. Elle disait certaines choses qui la faisait rire, elle n'allait pas obligé Shinn à sortir de son village parce que elle seule le désirait. Elle se mordit doucement les lèvres pour l'écouter parler de sa famille, son histoire. Elle avait vécu un tas de choses. Elle retstait attentive à ce que cette demoiselle disait. Elle avait une vie intense, comparé à elle, la fille aux cheveux roses se disait que sa vie n'était rien. Elle sourit en voyant que malgré cela, elle restait simple, elle apprenait aussi que cette fille était ce que l'on nomme une sang-mêlé, elle aussi l'était, elle ne connaissait pas son père, elle savait juste que c'était un dieu. Cela ne l'avançait pas vraiment, car des dieux, il y en avait à pelle. Elle était gentille, elle ne pouvait qu'être agréable avec cette personne un peu étrange. Une persnne qui insistait pour savoir le nom de cet homme. Elle rougit, failli tomber de son perchoir pour lui faire face avec un sourire, elle n'avait plus le choix. Elle respirait à fond.

-Son nom est Shinn, on s'est connu jeune, on était amis enfants, on jouait ensemble, moi ma jumelle et lui avec son frère. C'est une gentille personne, pleins de peines, mais il sourit. Je ne peut m'empêcher de le trouver fort et adorable en même temps.

La jeune fille respirait à fond, calmant ses légères rougeurs qui était apparues sur son visage. Elle l'avait dit ne sachgant pas ce qu'elle allait faire de cette information, elle faisait confiance à cette inconnue parce qu'elle semblait gentille. Puis elle n'était pas concernée par ce conflit entre fée et elfes, ou elle ignorait totalement son implication lointaine ou proche, comme celle de son amoureux. Elle vivait en dehors du conflit tout en étant dedans, c'était compliqué pour elle. La blondinette lui avait un peu forcé la main. Mais Séréna se voyait mal mentir après avoir su autant de choses d'elle, le nom de cet homme n'était qu'une chose à côté de ces révélations. Elle sourit, elle savait aussi que son amour n'était qu'à son commencement,elle apprendrait de Shinn comme il apprendrait d'elle. Un jeune couple, un nouveau feu que le moindre souffle pouvait éteindre. Elle n'avait pas envie que cela arrive, elle savait comment réagir si une autre fille lui volait son bien-aimé, elle continuerait de sourire et vivrai tout pour elle. Elle chassait cette pensée de sa tête, elle préférait faire confiance à ce garçon. Il était le seul à la voir sous ses sourires, sous cette paix qu'elle émanait en permanence dans son aura, sa peine.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Sam 03 Jan 2015, 21:28

Fée vs Elfe
feat. séréna inamäe nymphadora gahumel
Oh, une fée. Et là, qu'est-ce qu'on doit faire, Eva ? On doit quand même pas la tuer ? Rufus, l'effrayé

Pourquoi est-ce qu'elle avait l'air d'avoir autant de tristesse dans les yeux alors qu'elle t'observait ? Elle ressentait sûrement de la pitié envers toi et tu ne supporta pas l'idée qu'elle puisse être triste alors qu'elle ne connaissait pas la moitié des épreuves auxquelles tu t'étais tirés - presque - sans égratignures. La femme aux cheveux roses te regardait toujours avec intensité comme si elle essayait de lire dans ton visage, mais tu n'éprouvais aucune tristesse jusqu'à maintenant. D'accord, il était arrivé à quelques reprises que tu sois très triste, mais à ce moment-là, tu essayais de penser à autre chose. Tu n'avais pas envie d'être triste devant cette demoiselle. « Essaie de te contrôler, d'accord ? » « Je le fais, Rufus, ne t'en fais pas. » Il grimpa dans tes cheveux tandis que tu faisais toujours face à Séréna - cela devait être étrange de voir un tamia dans la chevelure d'une demoiselle - et pour toi, cela n'avait rien d'inhabituel. Rufus le faisait toujours, il trouvait ta chevelure étonnamment douce : il en avait testé plusieurs pour l'affirmer. La demoiselle souriait encore, elle te faisait penser à toi-même qui ne décrochait jamais ce sourire de tes lèvres. Ce n'était pas une habitude, c'était simplement, parce que tu étais réellement heureuse. Tu ne trouvais pas ta vie malheureuse, tu étais sympathique, tu étais drôle, même amusante à quelques reprises, mais le plus souvent, tu te sentais très bien. Ceux et celles qui faisaient partie de ta vie te rendaient heureuse, ils ajoutaient tous leur grain de sel afin de grandir ton bien-être et si par malheur quelqu'un venait troubler ta paix intérieure, tu ferais en sorte de ne plus l'avoir dans les pattes - pas au sens propre, mais tu ne le verrais uniquement plus. Elle te parla de son mystérieux petit-ami, mais il y avait tellement de gens dans le village que tu ne compris pas immédiatement de qui il s'agissait.

▬ Normalement, c'est l'effet qu'à l'amour sur ceux qui en sont atteints, mais elle est tellement belle et douce qu'on oublie trop facilement ses coups bas.

« Pourquoi est-ce que tu parles de l'amour comme si elle serait une maladie ou un monstre voulant te détruire à tout prix ? » « Parce que je commence à croire que c'est réellement ce qu'elle est. » À peine âgée de dix-neuf ans, déjà tellement blasée par ses sentiments. Tu n'avais jamais réellement été amoureuse de quelqu'un, mais tu avais déjà aimé plusieurs personnes d'un amour très différent. L'amour était encore un sentiment qui t'étais inconnu, tu ne le connaissais pas comme la haine, la douleur. En fermant les yeux, tu réfléchis quelques secondes sur le fait que tu aurais certainement dû te remettre en marche. Tu ne voulais pas laisser la jeune fée dans la forêt toute seule, mais tu devais réellement rentrer pour dîner, ton estomac criait déjà famine depuis trente bonnes minutes.

▬ J'ai quelque chose à te proposer, Séréna. Je ne sais pas ce que tu avais de prévu pour le souper, mais tu pourrais rentrer avec moi au centre-ville - dans mon appartement - et venir dîner avec ma colocataire et moi. Enfin, c'est seulement si tu le désires.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Dim 04 Jan 2015, 10:19

Séréna respirait à fond, bien sûr qu'elle avait été secoué par tout ce qu'elle entendu et dit. La fée n'était pas pourtant au bout de ses surprises, car le monde était bien plus compliqué qu'elle imaginait. Elle savait qu'il ne serait impossible de tout comprendre, elle voulait avant tout quelque chose d'impossible, car même dans les couples les plus aimants des conflits se créait. L'être humain avait besoin de certains conflit, mais trouverait-il la paix en faisant tout cela. Elle-même l'ignorait totalement. Elle regardait cette jeune fille, les épreuves nous rendait différent, elle devant ses yeux une belle preuve de cela. Elle parlait avec ses chaînes qui changeait sa vison de ce sentiment qui brûlait dans le cœur de la chanteuse. L'amour était un thème tellement vu et revu, elle ne sentait particulièrement fine d'en parler de trop dans ces chansons. Elle préférait confier à son public, ses espoirs, ses passions et d'autres choses à la fois lourde et légères. Elle avait beau dire la bassesse des sentiments, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'aimer, comme un poison qui se distillait dans ses veines. Puis après un moment contemplatif entre ces deux filles, la blondinette invitait l'autre à dîner. Elle était un peu surprise parce qu'elles s'entendaient pas si bien que cela. Manger ailleurs qu'avec sa famille, c'était tentant. Elle verrait sa mère après cela. Elle tenterait encore de la faire réagir, mais rien viendrait, juste son regard vide sur elle.

-Pourquoi pas, cela me changera de mes repas habituels, qui plus est cela me permettra de voir comment la maison de la ville sont faites.

Séréna de son petit féerique ignorait pas mal de choses sur cette île immense, elle y était née et y vécu toute sa vie pourtant les barrières que lui avait mis l'ancien et le reste du village avait autour de son être. Elle se sentait parfois si vide de sens, mais elle continuait à sourire pour un monde serein. Cette fille aimait les choses simples, pourtant elle aurait pu avoir des caprices de stars, mais sa vie avait fait d'elle une guerrière par obligation. Elle ne se battait plus contre ses supposés ennemi, à la place, elle luttait contre elle-même afin de changer. Pourquoi ? Pour être une personne meilleure, une représentation de l'utopie qu'elle tentait d'avoir. Elle descendait de son perchoir avec grâce, on pouvait remercier son agilité naturelle pour cela. Elle n'avait pas entendu le ventre gronder de cette demoiselle, pourtant là elle pouvait l'écouter protester et réclamer son dû. Le ventre de la jeune femme n'était pas en reste, l'idole avait faim, c'était pire depuis qu'elle savait qu'elle pourrait manger ailleurs que cette table silencieuse et triste qu'elle fréquentait trop souvent. Elle se mit à hauteur de la jeune fille.

-Et si nous allons remplir votre estomac, mademoiselle, je suis sûre qu'il vous en serai reconnaissant.

Séréna avait toujours sa voix douce, celle qu'elle employait à tout moment. Elle n'avait pas envie d'être méchante, même avec son beau-père, pourtant elle le haïssait du plus profond de son cœur.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes | Dim 04 Jan 2015, 21:04

Fée vs Elfe
feat. séréna inamäe nymphadora gahumel
Oh, une fée. Et là, qu'est-ce qu'on doit faire, Eva ? On doit quand même pas la tuer ? Rufus, l'effrayé

Ton corps fut parcourus d'un spasme, puis un grondement sourd parvint à nouveau jusqu'à tes oreilles pointues. D'accord, il était maintenant temps de se mettre en route où ton estomac finirait par se digérer lui-même. « Tu viens de lui proposer quoi ? » Tu ne répondis pas à ton ami qui continua de te harceler psychologiquement en répétant plusieurs fois que ce n'était pas une bonne idée. Tu n'avais pas l'habitude de l'écouter et ce, même s'il avait beaucoup plus souvent raison que tort. Elle accepta, elle avoua même qu'elle voudrait voir ce à quoi ressemblait les maisons de la ville. Tu ne pus t'empêcher de sourire, elle serait déçue si elle pensait que toutes les maisons en ville ressemblait à ton appartement en bordel. Quelques secondes passèrent avant que tu décides de descendre du tronc sur lequel tu t'étais préalablement assise, il fallait que tu prennes les devants afin de guider la demoiselle - elle n'avait sûrement pas besoin de guide dans la forêt, mais pour ce qui était de la ville, c'était autre chose. En même temps, elle ne pouvait pas deviner où tu vivais. Rufus s'était affalé sur ton épaule, il semblait reposé et très calme, mais tu sentais son cœur battre dans ta tête comme la nervosité s'emparait de lui. Tu flattas doucement son petit corps à quelques reprises, puis cessa en remarquant qu'il te lançait toujours des poignards par les yeux : il n'était pas content que tu montres ton appartement à une inconnue. D'accord, il avait raison de ne pas être content, mais ce ne fut pas cela qui te fit arrêter de lui donner de l'affection. Tu réalisas soudainement qu'il ne faisait confiance à absolument personne et que s'il était grimpé au niveau de ton épaule c'était uniquement pour pouvoir jeter un coup d’œil sur la fée afin qu'elle ne puisse pas t'atteindre avant que tu puisses réagir. Méfiance, quand tu nous tiens.

Vous aviez marché durant une éternité déjà avant de voir le bout de la ville, la forêt était maintenant derrière vous. Tu guidas donc ta « nouvelle amie » à travers cette dernière, jusqu'à ce que vous arriviez près de ton appartement. Tu ne te souvenais plus du nombre de fois où tu avais presque appelé Elise en catastrophe pour lui dire de faire le ménage. Non. Tu ne l'avais pas fait, parce que l'appartement ne devait quand même pas être SI pire. « Tu as laissé ta colocataire seule durant une journée entière, bien sûr que l'appartement sera en bordel. » Il avait raison. Tu n'étais pas mieux qu'elle, tu avais compris - avec le temps - que tant que vous étiez seules, vous ne bougiez pas. Dès que l'autre arrivait dans les parages, vous commenciez à ranger ensemble.

▬ Ne fais pas attention au bordel, ma colocataire et moi on se laisse souvent traîner ici et là, on n'a presque jamais de visiteurs alors ça ne dérange personne normalement.

Tu poussas la porte d'entrée et laissa la fée pénétrer dans l'établissement, il n'était pas si laid, juste affreusement mort. Les couleurs avaient des murs grisonnants, les lampes étaient cru au plafond et donnaient mal aux yeux si on s'attardait trop dessus. Tu passas devant elle en t'assurant qu'elle puisse te suivre : il n'y avait rien d'intéressant à regarder de toute manière. Tu cherchas tes clés dans la poche de ton sac et ouvrit la porte après l'avoir débarré.

▬ Eliiiiiiiiise, je suis rentrée. Je sais qu'il est tard, j'avais promis, mais j'ai ...... Tu arrêtas de parler en écoutant le silence qui régnait dans l'appartement, ce n'était pas normal.

Tu entras et ferma la porte derrière ton invité. Ta maison n'était pas si désordonnée que cela, mais ta colocataire ni était pas comme elle l'avait prévu. Hm. Il faudra que tu penses à l'engueuler de ne pas avoir respecté sa parole. « Tu aurais dû être arrivé depuis des heures, elle avait surement autre chose à faire que d'attendre que tu pointe le bout de ton nez. » Tu attrapas le tamia et le déposa sur un comptoir de cuisine. Tu avais déjà fait le tour de l'appartement et balancer les « choses » qui traînaient dans ta chambre. C'était presque potable, dirons-nous.

▬ Tu peux venir Séréna. lanças-tu à partir de la cuisine où tu venais d'entrer la tête dans le réfrigérateur qui était plein à craquer. Elle est même allée faire les courses, ça c'est étrange. Qu'est-ce que tu veux manger ? demandas-tu en te tournant vers la demoiselle aux cheveux roses.

© Gasmask




Contenu sponsorisé
Re: Freddo e Misico - Pv Eyes |

 
Freddo e Misico - Pv Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARIEL # Open your eyes and look at me ! Are you okay ?
» Open your eyes •• Scott
» starry eyes // jodie

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: