Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre Vampires (PV : Solenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Mer 11 Mai 2011, 20:16

Une silhouette fine accompagnée d'un étrange loup aux yeux de sang marchait dans la plaine sous la lune blafarde. Ses longs cheveux blonds pâles volait derrière elle. Millane avait décidé de faire une promenade nocture dans la plaine avec son affilié Sylnor. Habillée d'une longue robe noire et de ballerine assorties, la jeune fille ressemblait à un esprit parcourant la nuit. Millane marchait tranquillement sous les étoiles, une douce brise faisant voler ses cheveux pâle. Les fleurs multicolores qui parsemaient l'herbe dansant sous le vent dégageait une odeur ennivrante qui écoeurait la jeune fille qui avait l'odorat assez développé. Le calme régnait dans la plaine mais cela ne perturbait pas la vampire. Millane profitait de sa balade marchant en fermant les yeux, profitant du silence de l'endroit où elle se trouvait quand un bruit furtif mais étrange lui fit ouvrir les yeux. La jeune fille se retourna, plissa les yeux pour mieux voir dans l'obscurité Sylnor à côté d'elle dressait les oreilles, l'oeil aux aguets. Millane et son affilié attendirent quelques instants pour voir si le bruit se répéter puis n'entendant et ne voyant rien de suspect, ils continuèrent à avancer tout en essayant de discerner le moindre bruit suspect.

*Nous avons peut être rêver* s'exclama la jeune vampire.

* Pff ! N'importe quoi, j'ai l'ouïe fine et je suis sure d'avoir entendu quelque chose* rétorqua le loup.

Millane haussa les épaules et donna une petite tape sur la truffe du canidé qui éternua. La jeune fille sourit et ils ocntinuèrent à se promener. Une heure passa et les étoiles brillaient maintenant haut dans le ciel. La jeune vampire avait complètemet oublié le son étrange de tout à l'heure et continuait à errer sans but dans la plaine. Un bruit de pas résonna à nouveau, brisant le silence et la jeune fille fit volte-face. Elle était sure d'avoir entendu quelque chose cet fois-ci. Le bruit pouvait être localiser maintenant. Sylnor commença à grogner et avança d'un pas lent vers la source du bruit.

"Qui est là ?" demanda-t-elle d'une voix glaciale.

Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas pu se mettre une proie sous la dent. Un animal ne serait pas de refus et ce serait encore mieux si c'était un humain. Le loup noir jappa et la jeune fille sourit avec sadisme. Sa rencontre allait peut être plus intéressante...





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Jeu 12 Mai 2011, 08:13

    « Encore une fois, Solenn Berthwyn avait perdu sa sœur jumelle. Encore une fois, ça avait été pendant une partie de chasse commune. Évidemment, elles avaient essayé de chasser en plein jour, pour s'amuser avec les Elfes. Lorsqu'on entend "s'amuser", on peut s'attendre à ce que ce soit un jeu bien sanglant. Riant comme des folles, elles s'étaient envolées lorsque les Elfes avaient repéré leur direction et leur envoyaient des flèches empoisonnées. Solenn n'avait pas vu que sa sœur avait tourné, et elle non plus. La petite valoir aux cheveux gris ait atterri dans une grande plaine verte et bien éclairée, où les fleurs mettaient une touche de couleurs au paysage entièrement vert et bleu.

    - C'est moche... fit-elle en inspectant l'endroit.

    Pour couronner le tout, elle n'était pas seule.elle remarquable longue chevelure blonde voler au gré d vent, accompagnée d'une petite silhouette noire. Hum... Peut être état-ce une pauvre âme égarée ?
    Elle avait du remarquer la présence Solenn car elle paraissait tendue et à l'affirme du moindre son. Elle décida de confirmer la présence d'une autre personne car elle posa une unique question: "Qui est là ?". Solenn inspecta alors sa tenue. Elle avait une robe blanche et rouge, son habituelle coiffe blanche et un chaperon rouge. La chevelure presque blanche de l'autre fille la laissa sortir un petit:

    - C'est moi, Mère-Grand !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Jeu 12 Mai 2011, 16:52

Une gamine se présenta dans la vampire. Elle était habillé d'une robe rouge et blanche et d'une coiffe rouge. Millane l'observa et la regarda de haut en bas d'un air méfiant. Elle ôta une mèche qui lui barrait les yeux pour la remmettre derrière son oreille.

"C'est moi Mère-Grand ! déclara la fillette.

- Tiens le Chaperon Rouge le loup te cherchait !" ironisa Millane.

En entendant parler de loup, Sylnor grogna pour rentrer dans le jeu de sa liée. La gamine ne devait pas avoir plus de dix ans et ses yeux aussi rouge que ce de Millane attirèrent son regard. Elle croisa les bras sur sa poitrine et dévisagea la gamine. Bizarrement, quelque chose la dérangeait sur cette inconnue. Quelque chose lui disait de se méfier d'elle malgré sa jeunesse. La jeune fille décida d'utiliser sa magie pour déceler les pensées de la fillette. Elle cherchait sa soeur c'est ça ? Millane sourit et déclara un sourire narquois aux lèvres :

"Mais dit moi ? Tu aurais perdu ta maman ? Où serait-ce plutôt ta soeur ?"

La jeune fille aimait bien agacé les personnes qu'elle rencontrait et cette fillette ne ferait pas exeption. Elle caressa la tête de son affilié qui avait cessé de grogner pour dévisageait la gamine. Un chose était assez étrange sur elle, la fillette possédait une paire d'aile se qui surpris Millane mais elle ne fit aucun commentaire.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Dim 15 Mai 2011, 00:33

    « L'autre fille entra dans le jeu de Solenn, au plus grand plaisir de cette dernière qui sourit plus que jamais. Le loup noir qui était à côté de la fille grogna, comme pour illustrer ses propos, pendant que cette dernière croisa ses bras sur sa poitrine en dévisageant Solenn d'un air méfiant. Devant ce regard, Solenn sourit hypocritement et laissa l'autre se poser des questions.

    - Mais dit moi ? Tu aurais perdu ta maman ? Où serait-ce plutôt ta soeur ?
    - Je ne l'ai pas perdue, on joue à cache-cache... Joue avec moi, Mère-Grand !


    Inclure l'autre dans sa partie lui permettrait de retrouver plus rapidement Evelyn. Même si elle était folle, Solenn n'était pas idiote. Trouver sa jumelle était important, certes, mais il fallait tout de même adapter ce fait à un jeu. Pour les sœurs Berthwyn, la vie était un grand jeu dans lequel elles étaient les maitresses et donc, elles avaient un pouvoir absolu sur les joueurs, Voilà quelle était la façon de penser des deux petites vampires. Maintenant qu'Evelyn était cachée, il suffirait de la retrouver. Lorsque ce serait fait, tout sera bien qui finira bien.
    Solenn s'envola et fit un salto avant de prendre une position assise dans l'air. Lévigent Grace à ses ailes semblables à celles des chauve-souris, elle joua avec ses petites mains en fixant le paysage qui l'entourait. Elle avait hâte de trouver Evy afin de sortir de cg endroit beaucoup trop vide à son goût. Où pouvait-on se cacher s'il n'y avait aucun mur, aucun arbre ? Pas même un rocher. Pathétique endroit qu'elle aimerait rayer de la carte. Bâtir un terrain de jeu semblable à un labyrinthe serait bien plus divertissant que ces maudites fleurs qui refusaient de s'en aller. À chaque fois que Solenn en tuait une, d'autres revenaient en masse, au grand déplaisir de cette dernière qui continuait tout de même, pour faire du mal à la nature. Maudite nature qui la rendait folle à la vue des idioties qui parsemaient la plaine dans laquelle elle se trouvait. Elle déniaisez finalement tomber dans l'herbe et s'allonger gracieusement, les mains derrière la tête.

    - J'ai faim, Mère-Grand. Apporte moi un ange.

    Le sang d'ange était le meilleur sang qu'on pouvait boire, d'après Solenn. De tous les liquides qu'elle avait goûtés, elle pouvait affirmer que le sang d'ange était le meilleur du monde.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Dim 15 Mai 2011, 18:12

La gamine déclara jouer avec sa soeur et continua à appeller Millane "Mère-Grand" se qui l'agaça un peu. La fillette s'envola puis se reposa dans l'herbe. Millane bailla ennuyer et attendit que la gamine dise quelque chose. Les senteurs des fleurs mélangeaient écoeuré la jeune mais elle ne dit et ne fit rien. La gamine déclara ensuite :

"J'ai faim, Mère-Grand. Apporte moi un ange.

- Va te le chercher je ne suis pas ton larbin." rétorqua la vampire.

Et cette fillette croayit qu'elle alalit lui obéir ? Elle regarda d'un air méprisant la gamine tout en la dévisageant. Millane avait l'impression d'avoir déjà vu ou entendu parler de cette inconnue. Elle resta perdue dans ses pensées quelques instants puis demanda :

"Et quel est ton nom fillette ?"

La vampire s'en fichait un peu mais elle voulait savoir si elle connaissait la gamine. Sylnor lui donna un petit coup de tête et la vampire le regarda. Elle fit un petit signe de la tête à son loup pour lui demander ce qu'il avait et celui-ci déclara :

* Cette gamine est bizarre, tu devrais t'en méfier et j'ai l'impression de la connaître. Peut être pas directement.*

* Oui tu as raison *

La jeune fille regarda du coin de l'oeil l'inconnu puis se remémora sa phrase. Apporte moi un ange. La gamine devait être une vampire. Cette penséec arracha un petit sourire à la jeuen fille. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus vu de persones de la mêlme race qu'elle. Cela lui changerait un peu.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Ven 20 Mai 2011, 22:43

    « - Larbin... c'est moche comme mot. J'utilise pas des mots comme ça, moi ! répondit Solenn d'un ton railleur.

    Le regard que lui lança la grand-mère ne lui fit ni chaud ni froid. Son esprit ne lui permettait pas de filtrer le mépris que l'autre fille avait pour elle, et c'est pour cette raison qu'elle fit comme si de rien était. Lorsqu'elle lui demanda son prénom, la petite répondit presque par réflexe.

    - Devine !

    Une information n'était jamais gratuite, surtout pour la petite Berthwyn. Elle se fichait complètement du nom de l'autre, qui restait "Mère-Grand". Solenn voleta un peu au-dessus de la fiche aux cheveux blancs, tout en se mordillant les doigts, tic qu'elle avait emprunté à sa soeur jumelle. Ce geste leur permettait de contrôler un peu la folie de leur esprit excentrique, puisque ça calmait légèrement les pulsions meurtrières qui leur venaient très souvent en ce moment. Serait-ce à cause du fait que quelque chose se préparait ? Elle n'en savait rien et ne cherchait pas à en savoir d'avantage. L'important était de continuer à rester avec sa soeur, sans que personne ne rentre dans le petit monde dans lequel elles s'amusaient tellement. Petit monde où elles jouaient à ce qu'elles voulaient, avec qui elles voulaient. Monde où, lorsqu'un jouet les ennuyait, elles s'en débarrassaient sans aucun état d'âme, de manières diverses et variées. Où les idées sorties de leur esprit fou les faisaient rire, aussi diaboliquement que le pire des démons.

    La jeune vampire s'approcha alors doucement de l'autre fille, qui lui était complètement sortie de la tête. Pour Solenn, le monde paraissait tellement bête que c'en était affligeant, et elle se dit soudainement que, heureusement qu'Evelyn et elle-même existaient, ou le monde serait terriblement ennuyeux. Elle esquissa un sourire malveillant et déclara soudainement.

    - Si tu veux mon nom, tu vas devoir jouer avec moi, déclara-t-elle. Si tu veux pas, je m'amuserai avec quelqu'un d'autre, qui est un peu moins idiot que toi !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Lun 23 Mai 2011, 21:12

La jeune fille étouffa un fou rire. Elle voulait jouer avec elle ? Ne pouvant pas contenir son fou rire plus longtemps, elle lâcha un petit gloussement, un grand sourire étirant ses lèvres. Cette fillette était bien étrange mais pas aussi stupide que toutes les personnes qu'elel avait rencontré jusqu'à présent. Millane s'intéressa ensuite à la deuxième partie de sa phrase. Cette gamine la prenait pour une idiote ? La vampire releva la tête et regarda la gamine un sourire aux lèvres. Cette fillette n'avait pas froid aux yeux. La jeune fille s'ennuyait en ce moment et peut être qu'en jouant avec cette enfant elle pourrait un peu se distraire. La jeune vampire finit par déclarer :

"Et à quel jeu stupide penses-tu ?"

Elle s'en fichait un peu mais n'ayant rien à faire autant s'intéresser un peu à cette fillette étrange. Sylnor observait l'interlocutrice de sa maîtresse les oreilles baissées se qui surpris Millane. Elle lui caressa la tête pour essayer de calmer et entendit un léger grognement du loup. Ignorant son affilié, elle se concentra plutôt sur son interlocutrice attendant sa réponse.

[Hors-RP : désolé c'est court j'avais pas d'idées >_<]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Ven 03 Juin 2011, 15:54

    « Solenn ne remarqua même pas k que la blonde avait émis un léger gloussement et attendit sa réponse, en pensant à un potentiel jeu. Il y avait tellement de jeux à faire, et Solennel avait envie de faire un jeu tel que le chat et la souris, ou encore un cache-cache. La deuxième possibilité semblait être la meilleure, étant donné que Solenn recherchait également sa sœur. Elle proposerait à Millane de retrouver les deux petites, pendant un temps déterminé, et si elle réussissait, Solenn lui donnerai son nom. Pourle cas contraire, elle lui donnerait un peu de son sang. Elle expliqua alors son jeu à Mère Grand et lorsqu'elle parla de la condition si elle perdait, elle se stoppa.
    Cette pensée lui fit alors penser qu'elle avait faim, et elle souri à la blonde, révélant ses petites canines.

    - T'es quoi ?

    Lorsqu'elle disait "quoi", elle pensait à la race de la jeune fille. Si elle était une ange, Solenn se ferai un plaisir de lui boire le sang, si elle était vampire ou démone, l'enjeu n'avait plus aucun intérêt puisque ces deux sangs étaient littéralement dégoutants du point de vue de Solenn. Elle se contenterait d'arrêter de jouer à ça et de lui demander simplement une aide pour retrouver Evelyn. La petite soupira et de remit dans les airs, rien que pour avoir une meilleure vue sur les deux liés. Elle n'avait jamais vraiment aimé les loups, ce qui lui avait valu son surnom de "Petit Chaperon Rouge", qui avait tué le loup à l'aide du chasseur, en plus de son chaperon qui était de couleur rouge. Elle réajusta sa coiffe qu'elle portait en dessous de sa cape et enleva sa capuche, dévoila ses jolis cheveux couleur argent qui viraient vers le bleu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Sam 04 Juin 2011, 10:25

Il y eut un léger silence puis la fillette demanda à Millane ce qu'elle était. La vampire réfléchit quelques instants. Elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité ou lui mentir pour son bon plaisir. Millane finit par sourire puis déclara :

"Mage "

Si la fillette ne voulait pas lui dire son nom, la vampire n'allait pas lui donner de vrais informations. Son affilié lui donna un léger coup de tête et la jeune fille le dévisegea.

*Pourquoi as-tu menti ?* demanda le canidé.

*C'est toi qui l'a dit, il faut se méfier d'elle et si elle ne veut pas me donner son nom je ne vais pas tout lui déballer non plus* rétorqua la vampire.

Sylnor grogna puis se coucha dans l'herbe la tête posée sur ses pattes. La gamine s'envola à nouveau et observa Millane et Sylnor. Le loup grogna les oreilles rabattues sur sa tête relevée. La jeune fille lui caressa le dos pour le calmer. Millane voyant que la fillette ne répondait pas à sa question Millane s'exclama :

"Je réitère ma question, à quel jeu stupide veux-tu jouer ?"

Une brise légère fit voler les cheveux blonds pâles de la vampire. La jeune fille repsira profondément en faisant une légère grimace en sentant les effluves des fleurs. Leurs odeurs mélangeaient étaient écoeurantes.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) | Mer 15 Juin 2011, 23:58

    « Solenn soupira. Dire que si Evy avait été présente, elle aurait pu deviner dès son arrivée la race de la Mage aux cheveux de grand mère. Solenn n'avait jamais gaiment apprécié le sang de Mage qui, à ses yeux, était saturé en magie. Ce qui fallait à la petite, c'était du sang d'ange ou d'humain, à la limite. Elle en avait assez de cette ile, où tous ses passe-temps favoris étaient interdits, et où les proies se faisaient rares et plus méfiantes. En voyant les jumelles Berthwyn, les passants de la ville puaient la peur. Sur Terre, ils avaient peur également, mais certains d'entre eux osaient s'approcher des deux petites, même si quelques jours après, il se retrouvait egorgé dans une ruelle sombre, son corps vidé totalement de son sang. En premier temps, Solenn et Evelyne avaient toujours attiré leur proies, par leurs physique spécial. Jamais elles ne s'étaient habillées autrement que de robes, une coiffe dans les cheveux et, dans le cas de Solenn, un chaperon. Beaucoup de personnes se retournaient pour observer les deux petites vampires marcher aussi gracieusement que deux petites lionnes ayant repéré une délicieuse antilope. Leur visage était la seconde chose qui marquait: si on enlevait les traits de folie, comme le sourire sadique et le mauvais regard, on pouvait se dire qu'elles étaient belles. Leurs visages étaient identiques, et chacun des deux possédait des traits doux que l'on pouvait apercevoir, même derrière le masque fou. Malheureusement, leur maladie mentale avait ravagé ces douceurs, laissant des traits creusés et un regard hypnotisant. Hypnotisant dans le sens où vous faites tout pour éviter de regarder ces gamines dans les yeux, même si une part au fond de vous vous hurle d'observer les magnifiques pupilles rouge sang caractéristique aux vampires, Berthwyn ou non. Cela faisait cinq bonnes minutes que la grand mère avai réitéré sa question, et Solenn finit tout de même par répondre.

    - J'veux jouer à la chasse au trésor. Si je trouve mon trésor avant toi, j'ai le droit de te casser, si c'est toi qui le trouve, je te dis comment je m'appelle. J'ai pas envie de te manger, tu pues ! clama-t-elle en ricanant.

    Il n'était pas difficile à deviner que le trésor dont parlait la fillette était Evelyn, sa jumelle. Mère-Grand avai deviné, un peu plus tôt, que Solenn cherchait sa sœur, donc elle ne devrait pas avoir de mal à comprendre en quoi consistait le trésor. Pour la dernière phrase qu'elle avait prononcée, le sang de la grand mère sentait mauvais. Le sang humain que les Mages avaient généralement en petite quantité dans leur organisme était inexistant chez Mère-Grand, le sien étant sûrement beaucoup trop saturé en magie. Maudite magie qui avait gâché le magnifique parfum du sang humain qu'elle aurait du avoir. Grognant comme une enfant non satisfaite de ce qu'elle possédait c elle attendit impatiemment la réponse de la "vieille".

    - Si tu réponds pas, je m'en vais. T'es moche et t'es pas marrante !




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre entre Vampires (PV : Solenn) |

 
Rencontre entre Vampires (PV : Solenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
» Quand deux vampires jouent au chat et à la sourie [pv Vell]
» [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily
» les vampires, les symfonia & les symvasi
» {EVENT #04} ♥ Vampires in force

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: