-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
[EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily | Mar 15 Jan 2013, 20:53




« A funny party as a Battle »





Feat. Evelyn B. & Solenn B. & Rin O. & Mayuri K. & Lily C.





Voilà plusieurs heures qu'Evelyn essayait sa robe (sans les oreilles et la queue) pour le bal de ce soir. Elle se contempla dans le miroir aux côtés de sa soeur qui commençait à s'impatienter. Solenn, sa jumelle, lui répéta plusieurs fois qu'elle lui irait à merveille puisqu'ellela trouvait très mignonne de plus, elle avait la même mais en noire. Evelyn effleura de sa petite main le noeud que sa soeur lui avait mis dans les cheveux tout en se contemplant. Elles avaient le même et elle le trouva plutôt mignon. Puis, ses mains attrapèrent des pans de sa robe et le petite tournoya devant la glace de sa cabine d'essayage. En effet, sa soeur avait vraiment très bon goût, elle lui avait choisi sa robe avec goût en plus des accessoires. Evelyn ressemblait désormais à une petite princesse. Sa robe, rose à dentelles, faisait une petite jupe et une sorte de cape assorti. Un ruban où était accroché une clochette ornait son cou. Des rubans rouges ornaient ses jambes et étaient attachés à ses chaussures qui étaient de la même couleur que ceux-ci.

    ▬ Tu as raison Soso, elle est belle cette robe ! Je la prends !


Après avoir souri à sa soeur qui fut donc soulagée par la décision de sa soeur. Elle décida de la garder sur elle et de fuir à l'anglaise. Elle avait attrapé sa soeur par la main et toutes deux sortirent du magasin rapidement grâce à leur vitesse accrue. Elles se firent poursuivirent par un des gérants mais purent le semer en s'enfuyant par les airs. Il était tard, il devait être aux alentours de 18 heures. En apercevant une horloge tout en survolant les maisons et bâtiments, Evelyn demanda à sa soeur à quelle heure débutait la réception. Celle-ci lui répondit 19 heures.

La jumelle prit la main de sa soeur en lui disant de se presser car la ville de Chloris n'était pas du tout proche et qu'elles devaient être les premières à arriver.
Heureusement pour elles, elle furent bien les premières. Mais ce qu'elles n'avaient pas prévu, c''était qu'elles devaient attendre que cela ouvre. Elles attendirent alors durant une quinzaine de minutes dehors. De nombreux invités arrivèrent un à un. Evelyn qui observait les gens, bien qu'en vérité elle cherchait une personne en particulier, apercevait des couples de tous âges. Elle se demanda si elle et sa soeur devait avoir un cavalier. L'instant d'une seconde, elle s'imagina avec le démon rencontré auparavant. Elle sursauta et plaqua ses mains sur ses joues. Elle avait rougi et sa soeur lui avait fait la remarque. Evelyn lui sourit d'un air gêné puis lui assura que tout allait bien.


La petite observa les passants et remarqua un couple, de jeunes adultes sans doute. Evelyn écarquilla les yeux et rougi ensuite. Elle venait de s'imaginer encore avec le démon mais cette fois-ci à leur place. Puis elle tourna le regard et aperçut une fille qui l'observait. Elle possédait de long cheveux roses et était parée d'une magnifique robe, elle était aussi très belle. Elle était accompagné d'une fille blonde. La petite vampire les dévisagea durant un instant, la jeune fille l'aperçut et lui sourit d'un sourire radieux. Evelyn tourna vivement la tête tout en rougissant. Elle avait l'habitude qu'on l'insultait, qu'on la trait de monstre. Mais ici, on lui parlait comme une fille normale bien qu'elle avait envie d'être crainte. Le sourire chaleureux de la fille qui ressemblait à un ange, lui donna une sorte de chaleur dans le coeur qui lui refit penser à Rin. Quand elle s'aperçut qu'elle pensait encore à lui, elle se tapa les joues puis fourra son visage ans ses mains.

Quelques minutes après l'ouverture, les petites filles entrèrent précipitamment dans la grande salle. A cause de la foule, Evelyn fut entraînée par une masse de gens et aperçut sa soeur qui se faisait aussi emporter.

    ▬ Mais bougez vous bande de poltrons ! Solenn ! Solenn !


Malgré le fait qu'elle se débattait comme une furie, elle vit sa soeur disparaître dans la foule. D'humeur à présent massacrante, elle partit sur le buffet et commença à se servir d'un geste brusque. Il était formellement de créer des bagarres dans ce lieu et Evelyn avait conscience que si elle le faisait, et bien elle se ferait expulsée de la fête. Elle mordit dans une cuisse de poulet et regarda les danseurs d'un regard noir. L'appétit commençant à la gagner, elle se tourna pour prendre une deuxième cuisse. Il n'en restait plus qu'une et une personne s'apprêtait à la prendre. Aussi vive que la lumière, Evelyn s'empara de la cuisse de poulet et sourit à la personne à côté d'elle.

    ▬ Merci !


Puis elle vit volte-face pour observer les invités et se prit quelqu'un en pleine figure. Elle tituba un peu en arrière puis leva les yeux. Devant elle se trouvait un beau garçon, à la chevelure noir qui étaient bien plaqués en arrière et des yeux aussi bleu que le ciel. Mais son apparence n'attira point Evelyn et elle le poussa de sa petite main en s'écriant :

    ▬ Mais fais attention ! J'étais là moi !


La petite fille s'arrêta en croisant le regard du garçon et ouvrit les yeux grands comme des petites balles. Cette personne, elle l'avait déjà vu, elle lui avait déjà parlé. C'était la dernière personne qu'elle voulait voir ce soir bien qu'au fond, elle aurait bien souhaité l'apercevoir. Elle ne savais pas pourquoi elle pensait toujours à lui, il trottait dans sa tête toute la journée, toute la nuit.

Devant elle se tenait le démon qui n'arrêtait pas d'emplir ses pensées, Rin.






Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily | Dim 20 Jan 2013, 15:35


A funny party as a Battle

Mayuri ♠ Solenn ♣ Evelyn ♥ Rin ♦ Lily

Mais qu’est-ce que je faisais là, moi ? Depuis quand je trainais dans ce genre de soirée ? Ah si, je me rappelle. Alors que je cherchais quelque chose à me mettre sous la dent, il y a quelques jours de cela, j’ai croisé une vieille dame – avec plein de rides partout, une horreur – qui me semblait… mangeable. Cette vieille, qui m’avait pris pour une charmante enfant, puisque je suis une charmante enfant, au moins physiquement, m’avait gentiment demandé de la guider chez sa petite fille car elle ne savait pas trop comment s’y rendre, et tout le reste. Vu que j’avais une faim d’ours, je décidai de l’accompagner, le temps de trouver un moyen de la dévorer discrètement. Par chance, la maison de son petit enfant se trouvait près des ruelles sombres – j’ai toujours eu beaucoup de chance pour ce genre de choses -, ce qui me permit de finalement la manger discrètement. Là, vous êtes en train de vous dire « Quel rapport avec un bal ? », eh bien figurez-vous que la vieille apportait une robe faite main à ce qu’elle avait de famille, et qu’elle avait réussi à me barber pendant tout le voyage avec cette histoire de fête grandiose qui allait arriver rapidement, bien que j’ai répondu poliment, comme une gentille fi-fille des « Ah ? », « Oh ! », « Vraiment ? Mais c’est super ! » alors que je m’en fichais totalement. Jusqu’au moment où elle parla d’un buffet. Un buffet énorme, avec des plats de plusieurs mètres de diamètres – bon, j’en rajoute peut-être un peu, mais j’avais vraiment l’eau à la bouche –, énormément de viande de qualité… Tout ça pour dire que je voulais m’y rendre, à cette fête pourrie.

Donc, quand j’eus fini d’arracher et d’avaler quelques organes de la vieille – de toute façon, ils n’allaient plus lui servir très longtemps, je lui ai juste venu en aide ! –, je me mis en tête de trouver une tenue pour passer inaperçu lors du bal, et ainsi pouvoir me goinfrer en toute impunité – vas-y comme je parle bien !... *hum, hum* – car je suis une morfale. Après avoir longuement réfléchit à l’endroit où je devais aller, je me suis rappelée que le sac que tenait la grand-mère contenait une robe – oui, il m’a bien fallu quinze minutes pour m’en rappeler, mais… je vous en pose des questions ! – et avec un peu de chance, elle m’irait. Après m’être essuyé le coin des lèvres, où il restait encore un peu de sang, j’ouvris le sac et découvris une tenue noire avec des rubans rouges. Bah… Y’avait pire, c’est sûr. Et puis mon but n’était pas d’être la plus belle pour aller danser – surtout que j’aime pas danser, ça sert à rien – mais juste de passer incognito. Et c’est après quelques jours, et après m’être changée péniblement que je me retrouvais ici, en plein milieu de gens heureux. Erk. Les garçons étaient bien habillés, dans des costards soignés, les filles étaient pour la plupart dans des robes trop blanches ou trop roses… On était pas là pour se marier ! Et puis y’avait un bruit monstre autour d’elle, des gens qui riaient, qui criaient… Brr, ça me donne des frissons.

Alors que je commençais à me diriger vers la source de mes désirs, c’est-à-dire le buffet, on me rentra dedans. Instantanément, je lâchai un juron et montrai les dents, prête à lui sauter à la gorge, quand l’odeur de la nourriture me rappela à l’ordre. Je le sentais bien, c’était ma partie animale qui parlait. Mais bon, après avoir entendu mon ventre grogner, je la compris bien vite. Il était l’heure du miam miam ! Rapidement, j’arrivai près de tous ces mets, plus appétissant les uns que les autres, et je ne tardai pas à piquer par-ci par-là dans les plats. C’était délicieux ! Je n’irai pas jusqu’à dire que je vais remercier le cuistot en personne, mais… je le mangerai en dernier ! Enfin, c’est ce qu’on dit. Après avoir mangé comme 3 – sa partie animale, sa partie démone et sa partie humaine, c’est normal –, j’avais toujours et encore faim, et je ne me gênais pas pour faire peur aux gens qui voulaient se servir afin de garder tout cela pour moi. Mais, après un moment, une petite fille s’approcha de MA nourriture. Sans aucune gêne, elle commença à déguster ce que je m’étais mis de côté. Alors qu’elle avançait sa main vers un bout de viande – du poulet, apparemment –, elle croisa mon regard. Ah, elle allait peut-être enfin comprendre qu’elle n’était pas autorisée à me prendre ce qui m’appartenait à présent. Au lieu de ça, d’un geste rapide, elle se saisit de ce que je convoitais, avec un sourire et un « Merci ! » où la moquerie était à peine dissimulée. Elle allait payer pour cet affront. D’ailleurs, à l’instant même où elle se tourna pour partir, quelqu’un lui rentra dedans. C’était bien fait pour elle.

Sans plus d’inquiétude, je profitai que l’enfant soit perturbée par le brun pour lui reprendre la cuisse de poulet des mains. Mais je n’allais pas en rester là, tout simplement car… Tout d’abord, le jeune homme semblait appétissant, et je voyais bien une aura malsaine tourner autour de la jeune fille. Vu que je n’avais rien à faire, je me dis qu’il serait drôle de déclencher une petite crise d’hystérie dans la salle, histoire de voir jusqu’où il serait possible de mettre le désordre ici. Alors que je m’apprêtais à m’adresser à… la vampire, car j’en étais sûre à présent, ce ne pouvait être que ça, je remarquai que… Oh non, mais c’était quoi, ça ? De l’amour, non ? C’était facilement reconnaissable : ça puait à des kilomètres à la ronde. Mais où va le monde, si même les vampires commencent à tomber amoureux ? Ca me dégoûtait. A un tel point que, après un très court instant, je séparais les amoureux. Cette histoire ne me regardait peut-être pas, mais j’adorais me mêler de tout. Ignorant royalement le garçon, qui me semblait bien inintéressant par rapport à l’enfant vampire, je m’adressai à elle en souriant de toutes mes dents.

« Tu as des comptes à me rendre, petite. Cette nourriture était à moi. Mais je ne sais pas si tu vaux vraiment la peine que je m’intéresse à toi, puisque tu… je me rapprochai alors et lui glissai à l’oreille, tu aimes quelqu’un d’aussi… simple. Tu fais honte à ta race. »

Je n’y allais pas par quatre chemins. Mon unique but était de mettre la pagaille, je n’avais pas besoin de raison plus concrète pour lui dire de telles choses, bien que tout ce que je venais de lui reprocher était vrai. Alors que je me redressai, je vis non loin de nous une autre fille. Il n’y avait aucun doute sur le fait que ces deux-ci soient sœurs : Elles semblaient avoir la même tête, bien que l’autre ne fut pas encore très près, et… oh, que c’est adorable. Leurs robes étaient faites pour aller ensemble. C’est tellement mignon… Et tellement pathétique. Parfois, les gens me faisaient vraiment pitié, mais si j’avais pu prévoir que des vampires, race que j’apprécie énormément pour leur fourberie, en étaient venus à donner naissance à des gens aussi… faibles d’esprit… On est tombé bien bas avec le temps, vous savez.
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily | Sam 26 Jan 2013, 15:05


A funny party as a Battle

Evelyn, Lily, Rin, Solenn & Mayuri


Ce fût la seule chose qu’il ait retenu de cette soirée qui était des plus étranges. Ce soir-là, un sabre à lame noire était pointé vers sa nuque, un vent glacé lui traversait le corps et cette petite fille aux cheveux bleus, aussi glacial qu’elle n’y paraissait. Elle avait été mordue violemment par celle qui voulait le tuer et pourtant, elle pouvait encore rester plus ou moins debout. Son cou saignant de plus bel, elle prononça ces paroles qui restèrent bloquées dans son esprit.

"Je ne sais pas quelle influence Solenn peut avoir sur moi à présent, mais une chose est sûr c’est que ta vie en dépend. Aujourd’hui, je t’ai protégé, mais à notre prochaine rencontre, je ne serais surement pas ton allié. Tu es averti Rin…"

Aujourd’hui encore, le demi-démon ne pouvait s’empêcher d’y penser, sa vie n’était déjà pas très fun et un danger de plus ou un danger de moins n’allait pas changer grand-chose, du moins c’est ce qu’il pensait. Mais, il s’avérait que ce nouveau problème infectait tellement Rin qu’il ne savait plus où donner de la tête, néanmoins il était bien décidé à se changer les idées. Apprenant qu’un bal serait célébré dans la magnifique ville de Chloris, le demi-démon hésita un moment avant de se décider. Ce fût son chat, Kuro qui insista pour qu’il s’y rende en costard de « qualité » disait-il. Pendant presque toute une journée, Rin sillonnait les magasins du marché de l’île dans l’espoir de trouver une tenue qui lui conviendrait, parmi toutes les tenues qu’il avait pu voir, le demi-démon avait du mal à se décider. Il trouva finalement ce qui lui plaisait, entrant dans la cabine d’essayage, Rin se retrouva vêtu d’une chemise bleu marine virant au noir et d’une veste et d’un pantalon blanc aux bords argentés. Se regardant dans le miroir, Rin scruta son image dans tous les sens, ce costume lui allait bien, mais il y avait un truc qui allait pas, restait à savoir lequel. La vendeuse du magasin vint soudainement à ça rencontre pour admirer ce dernier, elle passa subitement ses fines mains dans les cheveux de Rin en les maintenant en arrière en lui déclarant d’un sourire radieux :

"Je pense que ton problème est réglé non, tu n’auras qu’à mettre un peu de gel pour que ça tienne."

"Ah ouais ! Merci beaucoup, mais je suis un peu paumer comme ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis ici."

"No problèmo jeune homme, tu payeras en me rendant des services. T’as intérêt à savoir cuisiner."

Le demi-démon la vendeuse un peu étonné qui semblait déjà l’avoir considéré comme une personne familière, il lui sourit en lui promettant qu’il lui ferait des plats exceptionnels. La vendeuse lui donna du gel qu’il se mit soigneusement en faisant partir des mèches en arrière. En général, Rin mettait une pince quand il n’arrivait pas à lire avec ses mèches qui partaient n’importe où. Partant pour Chloris, le demi-démon venait de se rappeler qu’il n’avait jamais vu cette ville, il n’était d’ailleurs pas encore parti dans les plaines de l’île. Il avait entendu dire que les Dieux qui avaient créé cette magnifique île seraient également de la partie, pratiquement toute l’île y serait et peut être allait-il tomber sur des connaissances. J’arrivant à l’entrée d’un grand théâtre, Rin du laisser Kuro dehors, car d’après les gardes, les affiliés étaient interdit à l’intérieur. Le demi-démon demanda à Kuro de garder son sabre, car il ne pensait s’en servir et il ne valait mieux pas que ses flammes se déclarent à l’intérieur. Entrant enfin à l’intérieur, Rin fut aveuglé pas la beauté de la salle, il avait déjà vu une partie de la magnifique ville en arrivant ici, mais l’intérieur des bâtisses semblaient être plus impressionnantes que celle-ci. Il y avait un petit problème… « Purée c’est blindé ! », pensa-t-il dans sa tête. Il y avait en effet un monde fou, mais cela ne l’empêcha pas de trouver un magnifique buffet devant ses yeux. Se dirigeant à toute vitesse sans se faire remarquer, Rin se commença à admirer ce buffet qu’il avait envie d’engloutir jusqu’à la dernière miette. C’est alors qu’il commença à sentir des auras toutes différentes les unes que les autres, Rin ne savait pas parfaitement distinguer les auras, mais les sentir lui suffisait largement pour savoir qu’il y avait des auras qu’il avait déjà pu sentir au part avant. En se tournant rapidement vers les gens de la salle, il fut une petite analyse, il y a un grand balèze qui se voyait à des kilomètres, un petit groupe composé de deux blondes, une courgette (cheveux verts) et un brun munie d’un cache œil. Plus loin, il aperçut une jeune fille aux cheveux argentés qu’il connaissait déjà avec un jeune homme aux cheveux châtains clairs et un petit couple de blondinets et n’en parlant du reste du bal qui était composé de plusieurs Dieux tous plus puissants les uns que les autres. Quand il décida d’enfin de retourner vers le buffet, le demi-démon fut stoppé en voyant une personne juste à côté de lui qu’il n’avait pas du tout senti, pourtant Rin était être méfiant, il pouvait même aller jusqu’à sauter au plafond rien que pour dire qu’il avait grillé la personne. Le demi-démon se calma légèrement et décida de scruter la personne qui se trouvait à côté de lui, c’était un garçon assez bien vêtu aux cheveux orangés et aux yeux bleus marine, ce dernier se tourna vers lui et le regard longtemps avant de déclara de manière totalement normale.

"Tu as l’air perdu toi, on dirait que tu as vu un fantôme."

"Et tu peux parler toi, je suis perdu et j’ai vu un fantôme, ces deux phrases n’ont rien à faire ensemble." Puis en étant poli, il ajouta : "Moi c’est Rin et toi ?"

"Moi ? Mon nom est… "Puis en ayant l’impression de s’être souvenu d’une chose, il continua : "Euh, tu n’as qu’à m’appeler Spirit au fait."

"Ah ? Et pour… Il est plus là ?!"

Rin avait à peine quitté ce Spirit des yeux que ce dernier était parti comme il était venu d’ailleurs, il aurait dû se faire nommer « Ghost » si son nom était bien « Spirit ». Au départ, Rin avait failli croire qu’il était mort, mais cela était impossible, car il avait senti son aura. Il faillait croire qu’il n’avait pas eu ce nom pour rien. S’éloignant un peu de buffet, Rin explora un peu plus la salle, il y avait vraiment beaucoup de gens, mais cela était aussi normal d’un sens. Soudain, il senti l’aura sombre d’une gamine qui n’était d’autre que sa faucheuse vampirique, Rin resta légèrement figé avant de s’éloigner de sa zone. C’est sans y faire vraiment attention qu’il heurta quelqu’un.

▬ Mais fais attention ! J'étais là moi !

"Oh désolé je ne t’avais pas vu…" Puis en se tournant vers la personne en question, il passa à un ton plus doux : "Mais tu es la petite vampire de la dernière fois, toi."

Le demi-démon ne s’attendait pas à voir la petite fille aux cheveux blonds et aux yeux écarlates de sitôt et encore moins ici, celle-ci semblait s’être calmée en croisant le regard de Rin. Alors que Rin ne arrêta gère d’observer celle qui lui avait fait passer une mauvaise soirée dans un jeu complément enfantin et dangereux, il ne savait pas pourquoi il ne la haïssait pas, c’était d’ailleurs le contraire, il l’aperçoit malgré tout. Soudain une autre petite fille d’adressa à la petite vampire en ignorant royalement le demi-démon. Rin ne savait pas trop de quoi elle parlait, mais il put entendre une partie de la conversation qui le vexa automatiquement. Sans réfléchir, il pointa son doigt vers la petite fille aux cheveux argentés et déclara sans crier :

"Et la mioche, on t’as jamais appris à dire les choses en face. Tu ne me connais même pas que tu as déjà des préjugés sur moi !"

Si cette gamine avait envie de chercher le démon, elle était bien partie. Mais Rin était bien décidé à ne pas gâcher ce magnifique bal pour une gamine chieuse qui se mêlait de tout, la seule chose qui pouvait craindre ici ce soir, serait que Mayuri se pointe là maintenant pour causer sa mort, que Solenn décide de le vider de jusqu’à l’os ou encore qu’Evelyn reproduise ce qu’il s’était passé la dernière fois, le reste il s’en fichait et l’autre gamine n’allait pas être une exception. Soudain, le demi-démon sentit comme un vent glacial lui traverser le corps, tournant la tête vers la source de cela. Rin se retrouva nez à nez avec celle qui avait risqué sa vie pour la sienne, à ses côtés se trouvait celle qui voulait sa mort. Rin sentait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, Mayuri avait les yeux bleus à son dernière souvenir, cette fois-ci ils étaient mélangés à du rouge écarlate comme ceux de Solenn, son regard semblait vide et celui de la vampire semblait plus effrayant que la dernière fois. Mais qu’est-ce qu’il était en train de se passer ?
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT#3] A funny party as a Battle ▬ Evelyn& Solenn&Rin&Mayuri&Lily | Mer 13 Fév 2013, 17:56

Chloris ◈ Evelyn & Lily & Rin & Solenn & Mayuri
A funny party as a battle. - don't play with us
if you don't like war, blood, war, and blood again