Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr | Ven 21 Nov 2014, 11:53


I believe i can touch ze skyyyyy

Ton histoire l’avait fait bien rire. C’était compréhensible, normal. Et ça te faisait sourire. Il ne semblait pas le prendre de travers, ne semblait pas te prendre pour un truc étrange –quoique tu étais bel et bien étrange parfois.

« Putain ! Tu as dû prendre ton pied avec ça ! »

Tu souris largement. Oh ça oui, tu avais prit ton pied. Tu avais eus leur réaction en direct quand ils avaient réalisé qui les draguait. Et à ce moment-là t’aurais bien aimé avoir des yeux fonctionnels, pour voir la tête qu’ils faisaient. Mais tu n’avais eus que les commentaires hilares d’Edwige, les ondulations de leur aura et leurs mots pour imaginer. Ce qui n’était pas rien tout de même mais…à tes yeux, ça ne valait pas une réaction visuelle.

Tu sortais de tes souvenirs pour te concentrer sur ce qu’il te racontait. Tu l’écoutais te raconter ses voyage avec son ami. En Afrique. Ca te semblait très loin tout ça. Et surtout cruellement inconnu. Tu savais qu’il faisait horriblement chaud là-bas, et tu essayais d’imaginer une chaleur plus terrible encore que la mi-aoüt en plein soleil à Rhôdes. Tu riais quand il te raconta son réveil. Tu approuvais pour le pouvoir d’attraction. Il te demanda si tu avais déjà voyagé. Ton sourire se fâna un peu. Non, tu n’avais jamais eus cette chance. Ta mère protectrice avait toujours eut trop peur de ce qu’il pourrait t’arriver dans un milieu inconnu. Bon, à en croire ton état actuel depuis ton arrivé à Sanctuary, on pouvait dire que tu ne t’en tirais pas trop mal, en milieu inconnu.

Il te proposait de t’emmener un jour. Il te décrivait brièvement tou ce qu’il y avait à découvrir là-bas. Et ça te faisait rêver.

« Je n’ai jamais voyager. Même dans mon propre pays. J’ai jamais quitté mon île natale, Rhôdes. Un caillou touristique au milieu de la Méditérannée, secoué par des séismes. Jusqu’à ce que je tombe par hasard dans un portail, j’avais jamais mis les pieds ailleurs que là-bas.Mais mère est un poil trop protectrice. Rien que pour sortir de la ville, c’était la guerre. »

Tu aimais ta mère. Vraiment. Mais elle pouvait être particulièrement chiante quand elle t’étouffait. C’était de l’amour inquiet, certes. Mais merde, t’étais pas en cristal. T’allais pas t’exploser la face chaque fois que tu mettais un pied dehors. Vous vous étiez déjà disputé à cause de ça. Plus d’une fois. Et parfois violemment. Et à chaque fois tu regrettais amèrement tout en sachant que rien n’allait vraiment changer et que vous vous engueulerez encore.

« Voyager ? J’aimerais bien. Ca doit être génial de découvrir plein de trucs nouveaux. Et je sais que j’ai pas besoin de voir pour ça. Y a des tonnes de choses qui ne nécessitent pas d’avoir des yeux pour les découvrir. Mais bon, pour ça faudrait déjà que je trouve un moyen de retourner sur Terre… »

Parce qu’en attendant, t’étais de nouveau bloqué sur une île. Fusse-t-elle volante.
ft. Zéphyr | i have a dream




Anonymous
Invité
Invité
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr | Sam 22 Nov 2014, 19:27


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Il parlait de sa mère et le jeune homme réalisa qu'on ne l'avait jamais couvé. On ne lui avait jamais dit de ne pas faire ceci, ou même cela. Il n'avait jamais été contrôlé et c'était peut-être pour cette raison qu'il était aussi libre à l'intérieur. Il n'avait pas de préjugé, il ne détestait rien en particulier, mais il n'aimait rien au point d'en crever - sauf Chloris. Il se mordit légèrement la lèvre en jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir où en était Jayd. Il n'était pas très loin à virevolter dans le ciel, enfin, il n'était JAMAIS bien loin. L'adolescent se pencha doucement vers l'avant, comme s'il voulait éviter qu'un autre ne puisse l'entendre puis fit un petit sourire.

▬ « Dès que tu en auras l'envie, nous irons tous les deux visités l'endroit de ton choix. Je laisserai même le loisir à ton affilié de décrire tout ce que nous pourrions voir, je pense qu'il a plus l'habitude que moi. » lâcha-t'il en regardant le ciel.

Comment peut-on redonner la vue à quelqu'un ?
Il n'y a pas de moyen.
L'adolescent soupira brièvement avant de se concentrer sur son frère, parce qu'il n'avait pas envie de le mettre mal à l'aise, de le rendre triste. Il se contenta d'éviter d'en parler, continuant de s'imaginer quel lieu il pouvait visiter. Il le regarda pendant quelques minutes avant de frotter doucement ses yeux, la fatigue commençait à prendre le dessus sur lui. Il devait absolument trouver quelque chose à dire, parce que le silence régnait entre les deux depuis tellement longtemps.

▬ « Je peux retourner sur terre autant que je le désire, tu sais. » avait-il dit en regardant son demi-frère.

Il avait envie de l'aider, pour qu'il soit heureux, ne serait-ce qu'un petit peu.
Le portait était apparu devant lui et l'avait séparé de la seule personne qui s'était toujours occupé de lui. Zephyr pouvait très bien comprendre qu'Io puisse se sentir mal, voir même un peu seul après cela, mais maintenant ... Il était libre, non ?

▬ « N'es-tu pas heureux ici ? Tu peux faire ce que tu veux sans te faire gronder, tu peux dormir autant que tu le désires. Le portail t'a choisi, ce n'est pas rien. Si tu veux réellement retourner sur terre, je peux t'y emporter, mais cela ne serait pas une bonne idée. Les sang-coeurs sont trop nombreux, ils attaquent la population. Tu ferais mieux de rester ici, en sécurité. Non ? »

Il essayerait de le convaincre.
Sinon, il ferait ce qu'il pourrait pour être avec lui quand il voudrait aller sur terre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr | Jeu 27 Nov 2014, 12:50


I believe i can touch ze skyyyyy

Tu caressais distraitement les plumes de ta Harfang, plus comme un geste habituel et mécanique qu’une réelle volonté. Tu repensais à ce que ton désormais grand frère t’avais dit. Voyager. Une notion à la fois familière et étrangère pour toi. Voyager, tu l’as fait une fois. Une fois involontaire, imprévue, inattendure et non désirée. Une fois qui t’avais transporté de ton île grèque à Sanctuary. Un voyage que tu ne regrettais pas mais qui t’embêtait tout de même un peu. Mais c’était bien là ta seule et unique expérience du voyage, et même toi pouvait dire que ça ne comptait pas vraiment comme un voyage. Un voyage était plus ou moins planifié, la destination était choisie et il y avait un début et une fin. Mais pour toi rien n’était planifié, tu n’avais jamais ne serait-ce que penser à venir ici et tu n’en voyais pas la fin.

La voix de ton frangin te sortit de tes vagues pensées et tu penchais la tête en arrière, cherchant son aura.

« Dès que tu en auras l'envie, nous irons tous les deux visités l'endroit de ton choix. Je laisserai même le loisir à ton affilié de décrire tout ce que nous pourrions voir, je pense qu'il a plus l'habitude que moi. »

Tu méditais sur ces mots. Il te proposait de t’emmener là où tu le voulais, si tu en avais envie. Tu ouvris la bouche, et la referma sans rien dire. Là maintenant, tu aurais voulu lui demander de te ramener chez toi. Pas définitivement, tu étais bien ici. Mais juste pour montrer à ta mère que tu étais en vie, que tu allais bien, et que malgré deux ou trois trucs, tu ne t’étais  jamais autant amusé. Puis tu y avais repensé. Tu savais ce qu’il se passerait si tu retournais voir ta mère. Elle te demanderait de rester avec elle, de ne pas repartir, parce que c’était trop dangereux ailleurs pour quelqu’un comme toi. Et autant ce côté de ta mère t’agaçait au plus haut point, autant tu étais conscient que écrasé sous la joie de la revoir et le bonheur qu’elle ressentirait elle-même à ton retour, tu ne pourrais lui dire non. Et c’était injuste.

Tu soupirais. Puis Zéphyr te disait qu’il pouvait aller sur Terre quand il en avait envie. Tu le regardais, autant qu’un aveugle voyant les auras pouvait regarder. Une idée dans ton esprit. Une idée que tu n’osait pas véritablement formuler. En dépit de ce qu’il avait put te dire, ça te donnait l’impression, une fois de plus, d’utiliser quelqu’un d’autre.

« N'es-tu pas heureux ici ? Tu peux faire ce que tu veux sans te faire gronder, tu peux dormir autant que tu le désires. Le portail t'a choisi, ce n'est pas rien. Si tu veux réellement retourner sur terre, je peux t'y emporter, mais cela ne serait pas une bonne idée. Les sang-coeurs sont trop nombreux, ils attaquent la population. Tu ferais mieux de rester ici, en sécurité. Non ? »

La vérité est que tu n’écoutas que très partiellement son argumentaire. Il n’avait pas vraiment besoin de te convaincre, tu étais bien ici. Mais il restait ce pincement dans ta poitrine, qui ne partirait pas si tu ne faisais rien. Tu soupirais. Lourdement. Aller, un peu de courage.

« Si…je te demandais d’apporter une lettre à ma mère, pourrais-tu le faire ? Je suis bien ici, je n’ai pas envie de partir. Mais je refuse de laisser ma mère ignorer où je suis et comment je vais si je le moyen de la prévenir. Et je sais que si je la vois, je ne pourrais pas lui dire non si elle me demande de rester avec elle. »

Tu te sentais un peu mal de lui demander ça. Mais c’était jusqu’à présent la seule et unique solution qui te sois jamais parvenue.

« Quant à partir tout les deux en voyage. Laisse-moi chercher l’endroit et je te dis quand on y va ? »

Tu avais dit ça sur le ton de la plaisanterie. Mais au fond, tu étais sérieux. Tu voulais vraiment connaître d’autre ailleurs que ton île terrestre et cette île volante. Et à commencer par ton propre pays, la Grèce. Mais tu taisais ça pour le moment. Tu avais quand même le temps, non ?
ft. Zéphyr | i have a dream




Anonymous
Invité
Invité
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr | Sam 29 Nov 2014, 20:51


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


L'adolescent ferma les yeux au moment où il espérait convaincre son demi-frère de ne pas retourner sur la terre, il avait déjà vue des mères qui retrouvaient leur enfant au bout d'un an ou deux et ce n'était jamais de tout repos. Cette idée l'effraya presque, il n'avait pas envie d'envoyer son frère en prison, cette prison de verre qui avait toujours fait partie de sa vie. Il n'y avait sans doute pas que de mauvais côtés à cette cabane, à cette mère qui l'avait rendu prisonnier de son handicap durant trop longtemps déjà. Ioz n'était pas un incompétent, il était loin d'être la personne la plus idiote qu'il ait eu à rencontrer et pourtant c'était presque ainsi que sa mère l'avait traité durant ces années. Zephyr s'était toujours dit qu'une prison avait toujours tendance à diminuer les forces de la personne qui y est : son jeune frère n'avait rien connu de la vie jusqu'à ce que le portail coupe le cordon avec sa mère. À partir du moment où il avait fait son entrée sur l'île, il avait commencé à vivre, à comprendre, à connaître de nouvelles choses. L'adolescent avait envie de faire connaître de nouvelles choses à son petit frère, il avait envie de lui faire visiter de nombreux endroits merveilleux, il avait réellement envie que son frère soit heureux et qu'il puisse comprendre.

▬ « Ça me rendrait heureux si je pouvais te faire sourire à nouveau. Je n'ai pas envie de te retourner dans ta prison maternelle, parce que je le vois bien que tu es heureux ici et que tu commences enfin à respirer. Tu as raison, elle mérite des explications, surtout puisque tu es capable de lui en fournir. » lâcha-t'il avec un sourire.

L'adolescent accepterait de rendre ce service à son frangin.
Maintenant qu'il s'était fait à l'idée qu'il était grand-frère de quelqu'un, il allait se mettre pas mal de responsabilité sur les bras. Zephyr avait toujours été le plus jeune de sa fratrie, il ne s'était jamais senti obligé d'être mature pour impressionner avant maintenant. Aujourd'hui, tout était différent.

▬ « Je ne dirai non à aucune des destinations que tu me demanderas et j'irai porter ce que tu voudras où tu voudras. Au fond, on est frère et il faut bien s'aider de temps en temps, n'est-ce pas ? »

Zephyr se rendait compte que c'était un peu débile.
Ioz ne pouvait pas faire grand-chose pour son demi-frère dieu du vent, mais peu importe ce qu'il pourrait lui apporter, il serait heureux de le faire. Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes, puis poussa un long soupire. Il fronça les sourcils tout de même avec un sourire, puis il regarda Io qui flattait doucement le plumage de son oiseau.

▬ « Tu devrais sans doute retourner où tu vis, écris cette lettre - bien que je ne sache comment tu t'y prendras - et lorsqu'elle seras prête, j'irai faire le messager. »

Ils devaient se rendre chez eux.
Zephyr n'était sûrement pas très attendu, mais il commençait à se sentir fatiguée de cette journée. Le soleil avait plombé sur sa tête durant pas mal d'heures et maintenant, il avait envie d'une bonne sieste. Il la méritait au fond, non ? Il avait quand même jeté son demi-frangin dans la mer, fait voler ce dernier jusqu'aux nuages, il avait vécu pas mal de mésaventure : assez pour toute une vie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr | Sam 06 Déc 2014, 15:11


I believe i can touch ze skyyyyyyy

Tu réfléchissais. Si, ça t'arrivait parfois. Tu réfléchissais à ce que tu pourrais dire à ta mère, même si tu y avais déjà pensé à plusieurs reprise au cours de ta longue absence. Tu réfléchissais à l'endroit où tu irais avec ton frère. Là faudra te renseigner parce que le monde tu le connaissais pas spécialement bien. Ça existait les atlas en braille ? Sans doute, il faudra que tu ailles voir.

La voix de Zéphyr s'éleva à côté de toi, acceptant à demi-mots de te rendre ce service. Tu souris. Il ne semblait pas te voir comme un fils indigne, refusant d'aller voir sa mère après tout ce temps -oui, tu y avais déjà eut à celle-là- et ça te faisait du bien. Tu aimais ta mère. Mais comme la majeur partie des êtres vivants de ce monde, tu te faisais passer avant le reste. Tu aimais ta mère, tu aimais aussi ta liberté nouvellement acquise il y avait un an.

« Je ne dirai non à aucune des destinations que tu me demanderas et j'irai porter ce que tu voudras où tu voudras. Au fond, on est frère et il faut bien s'aider de temps en temps, n'est-ce pas ? »

Ton sourire s'élargit. Si tu lui disais que tu voulais aller en Antarctique, il t'emmenait vraiment ? Non pas que tu veuilles tester, ta préférence allait aux climats chauds.

« Je doute que quelqu'un comme moi puisse t'aider, mais sait-on jamais. »
« Tu devrais sans doute retourner où tu vis, écris cette lettre - bien que je ne sache comment tu t'y prendras - et lorsqu'elle seras prête, j'irai faire le messager. »

Ta main passa entre les plumes blanches de ton affilié. Ton demi-frère avait raison, tu allais rentrer chez...hmm, toi, écrire cette lettre, et la lui donner. Et réfléchir à votre futur destination aussi. Ça sera bien. Tu te relevas lentement, t'appuyant sur ta canne. Tes jambes étaient encore un peu faibles de ton bain inopiné mais elles pouvaient te porter. Alléluia.

« Tu as raison. Je vais aller écrire cette lettre. Et ne t'inquiète pas de la façon, n'importe qui peut écrire à l'aveugle, il suffit d'un peu d’entraînement et dans mon cas de papier en relief. Y a un endroit où je peux te rejoindre n'importe quand ? Histoire que je puisse te donner la lettre plus ou moins facilement et rapidement ? »
ft. ZEPHYR | i have a dream




Anonymous
Invité
Invité
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr | Dim 07 Déc 2014, 17:32



I believe i can touche ze skyyyyyy.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FT. IO ZEPHYROS AKHIS




Comment faisait-il pour vivre en se dénigrant de la sorte à chaque fois qu'il ouvrait la bouche ? Le jeune homme qui était debout en face de lui fronça les sourcils en le regardant se lever. Maintenant qu'il faisait partie de sa vie, Io ne pourrait plus se tenir devant son frère et se rabaisser constamment ; il détestait le fait que son jeune demi-frère ne s'apprécie pas plus que cela lui-même. Il y avait suffisamment de gens extérieurs qui avait dû lui casser les oreilles avec des insultes sans qu'il n'en rajoute par-dessus. Bon. Le jeune dieu se mettrait donc en quête d'une manière d'arrêter cela, il obligera son demi-frère à avoir un peu d'estime pour lui-même. Il croisa donc les bras sur son ventre avec un merveilleux sourire, un sourire presque arrogant, mais jamais aussi méchant qu'il n'aurait dû l'être. Zephyr était fâché. Il n'avait jamais apprécié quelqu'un qui se dénigre - et surtout pas devant ses yeux - alors qu'il n'a aucune raison de le faire. Le jeune homme avait dit qu'il pourrait bien se faire le boulot de messager s'il lui donnait la lettre en question qu'il devrait transmettre ; et s'il pouvait lui indiquer où était la maison de sa mère. En fait, il comprenait à quel point le demi-dieu avait besoin de respirer, il devait avoir besoin d'apprendre de nouvelles choses et apprendre comment était la vie, la vraie vie. Combien de temps cette mère pensait-elle réussir à enfermer un adolescent comme lui ? Comment avait-elle même pu penser une seule seconde qu'elle pouvait le mettre dans une bulle en mousse et l'y laisser moisir durant des années ; cette enfance n'avait pas été saine. Peut-être avait-il apprécier, ne serait-ce qu'un bref instant, d'être protéger contre tous les dangers, mais dans la vie adulte, ce n'était pas cela. On n'était plus protégé contre tout, on était même rarement protégé, mais on apprenait vite à vivre après. Io lui posa la question ultime. Où est-ce qu'ils pourraient se rejoindre à tout moment ? Nulle part. Zephyr ne percevait pas les communications télépathiques comme la majorité des dieux. Cependant, il serait en mesure de revenir au même endroit à tous les jours à la même heure pour s'assurer de rendre la lettre au bon moment.

▬ « Reviens ici, à midi. Je passerai à tous les jours à la même heure pour m'assurer de te croiser. Si tu n'es pas à l'heure, je repartirai jusqu'à te croiser un jour. Reviens me voir lorsque tu auras la lettre et en même temps, si tu trouves un endroit que tu voudrais visiter depuis un moment, n'hésites pas à me proposer. J'ai fait assez de destination voyage pour être en mesure de te dire ce que tu aimeras ou ce que tu n'aimerais pas. Je dois partir, j'ai un vent à contrôler - même si j'ai gagné au poker. » Il l'avait dit comme si c'était supposé tout expliquer et même si cela n'expliquait pas grand-chose. « Je te dépose quelque part ou tu préfères rentrer à pied ? » Il avait tellement pris l'habitude de la téléportation que le flemmard qu'il était devenu marchait à peine - c'était même un miracle qu'il ne soit pas obèse depuis le temps.

N'empêche, il lui fit un sourire - qu'il ne verrait surement pas. Le jeune homme s'arrêta en attendant bien patiemment que son demi-frère lui donne une réponse - qu'elle soit positive ou bien négative. Il serra ses mains l'une contre l'autre devant lui, signe de son infini patience.





Anonymous
Invité
Invité
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr | Sam 13 Déc 2014, 12:41


I believe i can touch ze skyyyyy

Ton visage était tourné vers la mer. Cette mer que tu ne voyais pas, au même titre que le ciel et toutes ces choses sans énergie vitale, sans aura. Tu soupiras en passant une main dans ta cheveux Tu te sentais un peu fatigué, surtout après ton vol et ton plongeon. Tu frissonnas en y repensant. Brrr. Mauvais souvenir. Ne pas y penser. Penser plutôt à...la lettre que tu allais écrire à ta mère. Ça allait être bien long. La rassurer. Lui informer que tu allais bien. Que tu étais dans un endroit purement génial. Que tu t'amusais plus que jamais. Que t'avais même rencontré ton père et un frère. Que tu faisais toujours autant de connerie. Que tu t'en sortais très bien tout seul. Que tu pensais souvent à elle. Qu'elle te manquait. Mais que tu ne voulais pas revenir. Pas maintenant. Essayer de lui expliquer clairement et calmement que tu voulais continuer de vivre ta vie par toi-même et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.

Que tu rentrerais un jour, mais pas pour toujours.

Ça allait être une longue lettre. Le son de la voix de ton frère te sortit de tes réflexions. Il t'annonça qu'il reviendrai ici tous les jours à midi. Oui, c'était un bon moyen de se retrouver. Pas de date précise, tu aurais ton temps pour écrire la lettre, pour choisir cette fameuse destination. Tu hésitas un instant à lui demander s'il était sûr, si ça ne le gênait pas. Tu te tus. S'il avait fait cette proposition, ça ne devait pas le déranger.

Tu ne relevas pas pour le poker, tu ne comprenais pas ce que ça faisait là. Peut-être ou sans doute avait-il perdu un pari ou quelque chose comme ça. Peu importe, ça ne te regardais pas vraiment...

« Je te dépose quelque part ou tu préfères rentrer à pied ? »

Tu tournas tes yeux vides vers lui, fixant ton regard sur l'aura qui flamboyait doucement à côté de toi. Te faire ramener ? Tu hésitas un instant, pas très certain, pas très serin, puis ta fatigue te fit capituler. Ton demi-frangin ne te ferais rien de toute façon, ps vrai ? Tu te rapprochais de lui et te saisissais de son bras aussi sûrement que si tu l'avais véritablement vu.

« Je ne dis pas non. Je squatte à Skyworld. Ça va, pas trop loin ? »
ft. zéphyr | i have a dream




Anonymous
Invité
Invité
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr | Sam 13 Déc 2014, 16:39

Fight Brother
feat. Io Zephyros Akhis
Ça ne prend que toi pour, du jour au lendemain, rencontré un des enfants de ton père et essayer de le tuer en le noyant. C'est qu'il n'a pas peur de crever le p'tit. parce que Jayd est un emmerdeur.

L'adolescent était assez immobile alors qu'il demandait à son demi-frère s'il voulait qu'il le dépose quelque chose : parce que ça ne changerait pas grand-chose pour lui. Le jeune homme aux cheveux bleus s'approcha dans sa direction, puis zephyr lui fit un sourire alors qu'il attrapait son bras. Il faisait partie des chanceux qui pouvaient se dématérialiser pour se rendre complètement ailleurs, ceux qui n'en avaient pas la faculté avaient tendance à avoir des nausées la première fois - sauf que son frangin ne voyait pas, alors cela ne changerait rien pour lui. Finalement, ils étaient tous les deux hors-normes. C'était sûrement à cause des gênes d'eole. Zephyr sourit encore plus à cette pensée alors qu'on lui annonçait la destination à prendre.

▬ Rien n'est jamais trop loin pour un Dieu. dit-il avec un peu de prétention dans la voix, mais ce n'était que pour amuser Io.

Direction skyworld, alors ! Il claqua des doigts dans le vide et le paysage enfin changea devant son regard souriant. Ils étaient maintenant au centre de la cité, ne sachant pas où il vivait, l'adolescent s'était dit qu'au centre serait un moindre mal pour le jeune aveugle qui aurait tout le reste de la route à faire à pied. Au moins, il l'avait aidé jusqu'ici et c'était déjà ça.

▬ Et voilà. Skyworld dans toute sa splendeur. Je commencerai mes visites à la mer de nuage dans une semaine bien précise, de toute manière, je ne crois pas que tu seras en mesure d'avoir écrit cette lettre avant. dit-il avec un petit sourire en coin. Il savait que ça n'allait pas être simple pour le demi-dieu. Alors, fais bien attention à toi, on se revoit bientôt.

L'adolescent regardait son demi-frère en se demandant s'il devait lui faire une accolade. Il se recula d'un pas ou deux, c'était trop tôt pour ce type d'affection. Il se contenta d'un hochement de tête en signe d'au revoir, puis n'attendit aucune réponse de sa part avant de claquer des doigts une nouvelle fois. Le jeune homme se retrouva sur la montagne de l'île, il observait cette dernière en se mordant la lèvre, pour l'énième fois depuis quelques heures. C'était un tic, une manie qu'il avait lorsqu'il réfléchissait un peu trop. Il observait avec fixation la cité de skyworld en se demandant si Io était le seul fils illégitime de son père - bien sûr que non - mais est-ce qu'ils s'étaient rencontrés tous les deux ? Est-ce qu'il avait une dizaine de frères et soeurs ? Est-ce qu'Eole avait rencontré ses enfants ? Il plaqua sa tête entre ses deux mains et poussa un très long soupire d'exaspération. Ce qu'il pouvait ne rien y comprendre à ces dieux joueurs, ils ne pouvaient donc pas - tous - se contenter d'un seul amour éternel ? Il eut un dernier soupire avant de relever la tête vers l'île ; il ne voulait pas être comme les autres dieux.

© Gasmask




Anonymous
Invité
Invité
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr | Dim 14 Déc 2014, 12:38


I believe i can touch ze skyyyyy

Accroché au bras de ton frère, tu doutais qu'il te refuse ta destination. C'était quand même lui qui te l'avait proposé, il devait la tenir. Edwige vint se poser sur ton épaule, attendant le départ. Tu te demandas si ça se passerait comme avec ton père, s'il disparaîtrait un instant en t'emmenant avec lui. Si c'était le cas, tu étais curieux. Et quelque peu impatient.

« Rien n'est trop loin pour un Dieu. »

Te répondit-il en bon prétentieux et ça te fit ricaner. Il y avait toujours un endroit inacessible pour chaque personne et tu étais persuadé que c'était aussi le cas des dieux. Tu entendis un petit claquement, comme celui de doigt mais tu ne pouvais pas être sûr. Et la seconde qui suivit, la plage déserte et silencieuse laissa place à un endroit bourdonnant de bruits et de conversation tandis qu'une explosion d'auras asseyait tes pupilles. Skyworld, aucun doute là-dessus. Où exactement ? Tu demandas à Edwige, elle te répondit le centre de la cité. Okay. Tu étais localisé.

« Et voilà. Skyworld dans toute sa splendeur. Je commencerai mes visites à la mer de nuages dans une semaine bien précise, de toute manière, je ne crois pas que tu seras en mesure d'avoir écrit cette lettre avant. Alors, fais bien attention à toi, on se revoit bientôt. »

Tu boudas légèrement quand il te sous-estima. Te fallait quand même pas une semaine pour écrire une lettre. De plusieurs pages la lettre. Donc...ah si, peut-être. Et tu te connaissais, en fait t'allais en faire plein et les jeter à chaque fois parce que ça n'allait pas.

« Ouais. Fais attention à toi aussi. On se voit bientôt. Et passe le bonjour à papa si tu le croises ! »

Tu capta un léger bruit puis l'aura de ton frère disparu. La téléportation, c'était le bien. Dommage que tu n'en n'ai pas hérité. Ça aurai été pratique. Ou pas... Edwige et ta canne en guise de guide, tu pris le chemin du quartier résidentiel, désireux de rentrer 'chez toi'. Rédiger cette lettre. Enfin pouvoir expliquer ta situation à ta mère et la rassurer. Te sentir moins coupable. Et réfléchir à cette fameuse destination. Bien qu'une idée commençait à faire sa place dans ton esprit.
ft. zéphyr | i have a dream




Contenu sponsorisé
Re: i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr |

 
i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MIA # Touche pas à mon peuple !
» ••• si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ; Capucine
» I'm really sorry... - Pv Zephyr
» You Made My Day w/ Zephyr ♥
» (zéphyr) ~ addictions

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: