Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Première salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Re: Première salle | Mar 06 Jan 2015, 19:58

À la première réplique de la blondinette, Shane roula les yeux. Elle avait quelque chose qui l’agaçait profondément. Sa façon de se tenir en mode Wannabe Badass l’horripilait et s’il en avait eu le temps, il l’aurait remise à sa place bien assez rapidement et s’il avait eu son Don du Ciel aussi, mais ça, c’était un détail qu’il ne tenait pas à songer. Sans ce pouvoir, Shane n’était pas grand-chose à vrai dire, mais ça, il ne serait jamais prêt à se l’avouer réellement. Cette carapace si épaisse qu’il érigeait autour de sa personne ne devait pas avoir une seule faille et il y avait fait si bien attention qu’il ne pouvait en aucun cas s’abandonner à la faiblesse. Levant les yeux vers Blondie, il poussa un profond soupire. Elle ne devait pas avoir tort, mais… Le Démon détestait qu’on lui dicte quoi faire et elle le traitait comme un petit gamin empoté. Comme si Mademoiselle était la seule capable de se sortir de ce merdier. Et lui qui n’avait pas le choix de l’endurer… C’était une bien mauvaise journée aujourd’hui. Il espérait pouvoir taper sur quelque chose ou quelqu’un, Blondie en l’occurrence peut-être – un accident est si vite arrivé… –, afin de se libérer de cette pression qui pesait dans l’air et qui lui donnait l’impression de suffoquer. Il était hors de question qu'il se laisse soumettre comme un petit animal en cage. Il marchait en terrain glissant et vers l’inconnu le plus profond. C’était bien un des sentiments les plus désagréables que ce Monstre avait bien pu ressentir au courant de son existence. Cette perte totale de contrôle le déstabilisait à un point tel qu’il en aurait hurlé sauvagement tel un fauve. Se tournant vers Blondie, il enfouit ses mains dans ses poches en haussant les épaules. Elle avait probablement raison dans tout ça. Cette affirmation blessait son orgueil si mal placé. Pauvre petit. « Écoute, t’es pas la seule ici à savoir survivre en cas de danger, Miss qui se la joue Wannabe Badass. Ce que t’as pu vivre ou ton expérience sur le terrain, j’en ai rien à foutre. J’veux pas le savoir. Tout ce que je veux, c’est de foutre le camp d’ici par tous les moyens possibles ! Si pour ça, j’dois me servir de toi, je le ferai. Mais pour le moment, va falloir se débrouiller à deux pour s’en sortir, j’imagine. »

Direct et Dérangeant. C’était généralement l’effet qu’il faisait sur les gens lors des premiers abords. Ça, en plus de leur inspirer une Horreur des plus complètes. Devançant Blondie, Shane s’enfonça à travers le couloir assez sombre en restant sur ces gardes. Des bruits de pas résonnaient dans les environs et le Démon en fonça les sourcils. S’arrêtant, il tendit sa main vers la demoiselle en signe de s’arrêter aussi. Se tournant vers elle, il chuchota en l’attirant le long du mur : « Y’a quelque chose qui s’en vient. On devrait essayer de se dissimuler et si jamais c’est quoi que ce soit qui en voudrait à nos vies, on pourra le ou les avoir par surprise. Peut-être que c’est quelque chose d’inoffensif, ce que je doute, mais faut penser à toutes les éventualités et être prêt. » Il n’avait peut-être pas tort dans tout ça et il espérait aussi qu’il ne se trompait pas. Il se calla contre le mur et tourna sa tête afin de voir ce qui allait leur tomber dessus. Il glissa sa main dans sa poche et serra le tournevis dans sa paume. Il se sentait prêt. Ou presque…

HRP: DÉSOLÉE POUR L'ATTENTE ! ;WWWW; JE M'EXCUSE ! JE VOUS AIMES ! ♥ (pas taper ;www;)
Special

The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: Première salle | Sam 10 Jan 2015, 21:09

Le jeu commence vraiment à partir d'ici,
Morphée commence à s'amuser !

L'ordre des tours est renversé : n'importe qui poste quand il veut, le premier arrivé est le premier servi. Vous pouvez choisir d'attaquer ou non, chacun poste une fois et si personne n'attaque au bout du tour alors c'est le dernier arrivé qui doit lancer les dés.
Sélectionnez le Destin #1 - Animation Halloween puis gardez un seul nombre de lancés.
The Destiny vous donnera les instructions ensuite.
Rappel - Vous devez indiquer explicitement qui vous attaquez dans votre réponse, sinon le lancer de dés n'a pas de sens. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas encore attaquer votre binôme !

Anonymous
Invité
Invité
Re: Première salle | Dim 11 Jan 2015, 00:49

#nayla #maximilien #ruth #shane
Je restais planté là. Mes yeux posés sur l'ombre qui se dessinait progressivement au coin du mur, en face de moi et de ma 'partenaire' que je devait désespérément me coltiner pour l'instant. Dans le silence pesant du couloir, j'ai fais quelques pas sur le côté pour essayer d'apercevoir quelque chose de notre assaillant - qui n'en était peut-être pas un. Qui savait à quoi s'attendre ici? Personne, moi compris. Je m'étais retrouvé là pour une raison que j'ignorais, et que j'ignorerais probablement encore longtemps. Je suis revenu auprès de la jeune femme aux cheveux blancs, qui semblait inquiète, attendant là un nouveau signe de vie des adversaires.

Et puis je me suis dit qu'il faudrait avancer, combattre, vaincre et continuer notre route, avant de rapidement me raviser. Pourquoi? Se battre maintenant était futile, foncer dans le tas ainsi, sans connaître l'ennemi est stupide. J'ai, pendant de longues minutes, fixé d'un vide profond le sol du couloir, avant de revenir à la réalité dès que je me suis rendu compte que j'étais bloqué ainsi. Un soupir vient briser le silence, et je me mets à marcher en rond, sans aucunes raisons particulières. Et si les ennemis avaient déjà prévus de nous attaquer? Non, je ne reviendrais pas sur ma décision, cette jeune femme attaquera si elle veut, je ne me mêlerais pas au combat, à moins qu'elle soit en danger. Oui, je n'allais pas la laisser 'mourir', j'avais quand même encore 'besoin' d'elle.

Je me suis approché d'elle lentement, laissant tout de même un peu de distance entre nous - pas que je ne l'aimais pas (je ne lui avais pas suffisamment parlé pour le dire) mais que le minimum de décence syndical l'obligeait. Je pense qu'il ne serrait pas intelligent d'attaquer maintenant, après à vous de voir si vous le voulez. J'ai prononcé ces mots calmement, avec un débit plutôt lent. Oui, c'était décidé, clair et net, je n'attaquerais pas ce tour ci - l'expression 'tour' n'est pas vraiment la plus approprié, mais peu importe.

Mes yeux sont revenus se poser sur l'ombre de l'autre côté du mur, me demandant encore et toujours qui pouvaient bien se cacher derrière. C'était sûrement l'un des plus grands mystères de ce lieu : les ennemis à qui nous allons avoir affaire. Je commençais tout juste à apprécier ce qui s'apparentait à une sorte de farce, au début.

Anonymous
Invité
Invité
Re: Première salle | Dim 11 Jan 2015, 11:53

Ruth s'était attendue à la violence de son partenaire, elle soulevait un sourcil, ce n'était parce que monsieur disait qu'elle se prenait pour ce qu'elle n'était pas qu'elle arrêter, loin de là. La vampire n'était pas quelqu'un de si têtu que cela en temps normal. C'était peut-être du à sa perte de ses pouvoirs, va savoir, elle avançait pour regarder le type là, ses cheveux noirs qui tombait sur chaque côté de son visage, il ne semblait pas attaqué, en tant que stratège, elle n'attaquerait pas non plus cette fois, elle suivrait le mouvement, elle se mettait alors à analyser le personnage ou les personnages, un une fille à la chevelure blanche, comme le yin et yang, elle semblait bien moins psycho que les deux hommes. Elle se sentait prête à l'aider si l'occasion était favorable. Elle se bâterait avec ses poings force ou pas, elle savait où frapper pour faire très mal. Son savoir allait lui être bien utile dans cette situation. Elle passait son temps à voir la différence entre son château qu'elle fréquentait et cet endroit, rien n'était normal, tout semblait irréel, terriblement imaginaire, un frisson la parcourait de tout son long. Elle serrait les poings.

-Monsieur se croit effrayant avec ses mots, tu crois que ton comportement d'adolescent rebelle me fera peur, j'en ai vu d'autres, qu'importe ton nom, je veux sortir de ce truc et même si pour cela, je dois supporter ton caractère de pouilleux en manque d'affection.

Elle était à bonne distance de lui, de n'importe qui, elle se méfiait un peu de ce qui pouvait arriver. Elle était prête à tout pour sortir, même s'associer au pire type qui existe sur cette île.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Nayla
Nayla
Staffienne
Coeurs : 119 Messages : 401
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: Première salle | Dim 11 Jan 2015, 12:36

Soyons clair, Nayla n’avait pas peur. Il en faudrait plus pour l’effrayer, en quatre siècle elle en avait vu d’autre. Elle était seulement déstabilisée par la situation. Qui ne le serait pas après tout ? Elle se retrouvait démunie de tous ses pouvoirs, cruelle situation qui lui rappelait qu’elle était plus humaine que kirin. Et elle n’aimait pas ça. Pas du tout. Et autant dire que ça la rendait plutôt irritable. Elle n’avait pas choisi d’être là, tout comme ce grand noiraud, certes, et elle détestait qu’on lui imposât quoique ce fût. Cela générait en elle une certaine frustration, et il valait mieux dans ce cas-là éviter de la contrarier. Or, si elle n’avait plus l’usage de ses pouvoirs, elle restait toujours aussi observatrice et attentive aux attitudes des autres. Et elle voulait bien manger sa queue si cet homme ne la méprisait pas.

« Je peux savoir ton nom ? Ce serait pas mal d'avoir un moyen de t'appeler si un quelconque 'danger' vient à nous attaquer. Et cela me permettrait aussi d'arrêter de t'appeler mentalement 'l'autre' ou 'ma 'partenaire'', tu vois. »
« Oui, je vois, bien que je m’en fiche complètement. » répliqua-t-elle en pinçant les lèvres. « Je m’appelle Nayla. »

Elle ne demanda même pas son nom en retour, tout simplement parce qu’elle avait l’intention de sortir d’ici au plus vite et qu’elle n’aurait bientôt plus besoin de lui parler. Libre à lui de le lui donner, mais elle, ça ne la dérangeait pas de penser à lui comme ‘le noiraud’ ou ‘l’homme’. Aujourd’hui était très certainement la seule fois où elle aurait affaire à lui. Mais pour l’instant, il lui fallait faire équipe avec lui. Dans le couloir, elle entendait des pas se rapprocher.

« Cette situation m'émoustille, pas toi ? »
« Non. »

Une réponse courte et concise pour exprimer son dédain. Elle ne faisait pas partie de ces gens qui appréciaient de se battre. Enfin, elle ne rechignait pas à plonger dans le combat, mais c’était par pure nécessité. Elle ne partageait décidément pas grand-chose avec ce ‘partenaire’. Campée sur ses jambes elle aperçut bientôt les deux potentiels adversaires, une femme blonde et un grand homme aux cheveux gris-blanc. Elle se méfia aussitôt de lui ; son instinct ne lui mentait jamais.

« Je pense qu'il ne serait pas intelligent d'attaquer maintenant, après à vous de voir si vous le voulez. »
« Vous me prenez pour une novice ? » répondit-elle sèchement, agacée.

Elle savait très bien qu’engager de suite l’offensive ne serait pas judicieux. Elle comptait d’abord sur l’observation. Voir si les deux adversaires s’entendaient ‘aussi bien’ qu’eux deux, par exemple, ce qui jouerait en leur faveur. Vu la réponse de la jeune femme, ils ne semblaient pas être comme larrons en foire. Tant mieux. En tout cas, elle gardait surtout l’œil sur l’homme aux cheveux blancs. Elle le sentait fourbe et vicieux. Néanmoins, elle surveillait aussi ses ‘arrières’ soit l’individu qui lui servait de coéquipier. Elle savait être fidèle et loyale, elle ne poignardait pas les gens dans le dos, mais qu’en était-il de lui ? Elle avait peu de doutes quant à la réponse. L’aiguille cachée dans sa paume serrée, elle ne bougeait pas, attendant de voir la suite.
Special

The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: Première salle | Sam 28 Fév 2015, 14:30

Maximilien a tenté d'attaquer Shane

Première salle - Page 2 XAQdhUM

Maximilien s'élance sur Shane et tente de toucher son flanc droit. Toutefois un faux mouvement le fait trébucher, il tombe au sol et disparaît.
Shane et Ruth s'enfuit dans une direction et Nayla dans une autre.

(ordre de passage : Shane, Ruth, Nayla)
Note : Suite au départ de Maximilien, The Destiny relance l'action

Contenu sponsorisé
Re: Première salle |

Première salle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2