Thoren acquiesca. Evidemment que son langage n'était pas majoritaire, déja sur terre, il était a peu pres éteint. Il acquiesca d'un signe de tête la prononciation d'Ezylian,tout à fait correcte. Il pensa un instant à Leesan. L'homme traversait les montagnes quand il était tombé sur Thoren, et avait entamé une prière à Odin pour obtenir un accueil favorable en Asgard, quand le géant avait pris la parole. Depuis lors, ils étaient seuls a avoir la montagne pour terrain de jeu et à se comprendre. Thoren s'étira,tendant ses muscles gigantesques, et reprit la parole.
- Je partir de montagnes avec Leikhan. Nous être ici depuis trop longtemps. Leesan saura, mais je pas penser lui pouvoir indiquer vous ou nous partir: nous vagabonder jusqu'a première ville pour voir réaction de gens. Pas facile de parler langage votre... Thor benisse vos pas, Ezylian.
Il ne savait que dire d'autre,et tendit une main amicale à l'elfe, tandis que l'autre reposait sur l'encolure de son loup. serrer la main en guise de salut, voila un signe qui avait traversé temps et espace, un signe que tous comprenaient. Ce fut donc avec la plus grande prudence qu'il compter esquisser ce signe caractéristique de l'amitié: il risquait fortement de briser tous els os de l'elfe si il y mettait toute sa puissance. Thoren était d'une intelligence peu développée, et peu charismatique, mais sa musculature servait de compensation à ces faits. Par contre, cela lui vaudrait peut être de se faire attaquer par les gardes de toutes les villes qu'il traverserait. En cas de problème, il avait un autre argument largement persuasif: la lame de roc installée dans son dos. Cent quarante kilogrammes en travers de la tête, il y avait de quoi calmer n'importe qui. Et pour Thoren, ça passe ou...ça passe. La voie de l'épée ne peut qu'apporter les faveurs de Thor, il était certain de ne pas échouer.