Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play ! [feat. Earl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Let's play ! [feat. Earl] | Sam 11 Avr 2015, 15:04



Let's play !


Un sourire amusé étira les lèvres du jeune homme, comme à chaque fois qu’Earl parlait de leur sœur comme ça. Même s’ils s’amusaient tous les deux à la clasher quand elle n’était pas là, il était sûr et certain que jamais, ni lui ni Earl, ne pourraient se passer d’elle. Elle était leur sœur, leur touche de douceur, la féminité de leur fratrie. Bien qu’elle ne soit pas douce du tout, hein, ça c’était sûr. Eden l’adorait mais se moquer d’elle avec Earl quand elle n’était pas là, ça l’amusait vraiment beaucoup. Ils étaient de toute manière les deux seuls à avoir ce droit là sans se faire arracher la tête par la concernée.

Finalement Earl lui suggéra de choisir la prochaine activité. Le jeune fée laissa donc ses yeux dériver un peu partout dans le parc à la recherche de la meilleure activité à faire. Il raffolait des manèges, mais peut-être qu’avoir commencé par les montagnes russes n’était pas une si bonne idée, puisqu’il avait bien peur à présent que rien d’autre ne lui procure de pareilles sensations et qu’il soit déçu de tout le reste. Il fallait qu’il ait si peur qu’il en hurle à vriller les tympans de son frère. Une vraie frousse, qui lui glace le sang… Le regard hagard du plus jeune se posa alors sur le train fantôme, réputé dans ce parc pour avoir tétanisé même les adultes les plus coriaces. Rarissime pour ce genre d’attraction qui faisait plutôt rire Eden d’ordinaire, il avait bien envie d’aller essayer celui-ci, voir s’il était digne de sa réputation.

Tandis qu’il marchait au côté de son ainé et de son chat, sans se douter qu’ils se moquaient tous les deux des passants et de leurs chaussettes en laine, il s’apprêta à proposer le train fantôme à son frère quand soudain, un grand bruit raisonna. Un gargouillement intense, provenant de son ventre, qui l’embarrassa tellement qu’il en rougit jusqu’à la racine des cheveux. Il plaqua ses mains sur son estomac et lui chuchota de se taire, ce à quoi l’organe répondit par une nouvelle plainte. Eden ronchonna, et compris la cause de son malheur quand il aperçut la baraque d’où s’émanait une odeur de gras et de sucre, dans laquelle on préparait de la nourriture aussi bonne pour la santé et la ligne que l’acide sulfurique était bon pour des plantes. Eden lâcha un petit couinement de surprise quand son frère lui poqua les côtes, et une adorable moue se dessina sur ses lèvres alors que ce dernier lui demandait s’il avait faim. Non, sans blague ? Eden gonfla la joue, détourna les yeux. Puis son regard s’illumina brusquement, lorsque son adorable grand frère chéri lui proposa de l’inviter.

- Vraiment ? Alors je veux…

Et voilà notre Eden commençant à énumérer tout ce qu’il voulait manger, les yeux rivés sur la carte, en comptant même sur ses doigts. Tant pis si son frère ne notait pas, il voulait tout ça, point. La joie d’être le benjamin, le chouchou, le plus mignon. Son frère et sa sœur lui céderaient n’importe quoi, ce qui n’était pas pour lui déplaire bien qu’il n’en profitait pas à l’excès non plus.

A peine avait-il achevé sa leste que le minou hurla qu’il avait faim lui aussi et ordonna à son maître de lui filer ses biscuits. Eden bondit sur place et fixa Ceylan avec de grands yeux stupéfaits. Nom de Zeus, il avait presque oublié que cette boule de poils pouvait parler et que sa voix portait autant. Avec une pseudo rivalité, Eden se pencha vers la bestiole et planta ses yeux verts dans les siens.

- Tu permets ? Earl s’occupe de moi, là.

Cependant le concerné s’était empressé de nourrir son chat, avec ses biscuits favoris, en plus. Contrarié qu’Earl privilégie son chat, il gonfla les joues et lui tourna le dos, croisant les bras contre son torse. Faire semblant de bouder, c’était sa spécialité. Il n’aurait jamais vraiment fait la gueule à son frère mais en général ça avait son petit effet, surtout quand il voulait des câlins, ou de l’attention. Et c’était qu’il était un excellent comédien, le petit. Il se balançait sur ses talons et ses pointes de pied, d’avant en arrière, pendant que son ventre criait toujours famine. En revanche ça ce n’était pas de la comédie, il avait vraiment très faim.
Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: Let's play ! [feat. Earl] | Lun 20 Avr 2015, 20:15

« Vraiment ? Alors je veux… »

Et voilààà, c’est parti… Je fis attention à garder une attitude stoïque en écoutant mon cadet énumérer la montagne de trucs qu’il avait envie de manger. Bon, allez. J’ai plein d’argent donc c’est pas si grave mais… ça fait mal aux fesses quand même ! Surtout, le truc qui me titille c’est COMMENT on va faire pour se trimballer tous ces trucs sans en faire tomber ? Je fis un regard circulaire et aperçut un banc avec une table de pique-nique, me rassurant sur le fait qu’on ne devrait pas rester debout avec tous ces trucs. Je coulai un regard à Eden qui semblait totalement enflammé dans sa commande, tout comme le vendeur qui notait tout sur un papier avec la même ferveur, sentant la bonne affaire. Je pouffai sous mon souffle, observant la scène avec amusement, avant de sortir mon porte-monnaie de ma poche. J’étais en train de calculer la comme d’argent qu’il me faudrait payer lorsque les pensées de Ceylan que j’entendais d’une semi-oreille me titillèrent. Je pris un air abasourdi en me tournant vers lui et mon frère qui se regardaient avec une pseudo-rivalité. Alors là, ils faisaient fort ces deux là. J’éclatai de rire littéralement, une larme à l’œil en regardant Eden se mettre à bouder après que j’ai donné ses biscuits à mon lié. Mais c’est une blague ! Trop mignon. Eden, 5 ans et demi. C’est mon frère. (je t’aime). Je pris un air attendri, et me rapprochai de lui avec un sourire de gredin collé à la face. Je me penchai derrière lui pour lui chuchoter à l’oreille. « Edeeeen » Je passai mes bras autour de ses épaules pour plaquer son dos contre mon torse. . « Arrêtes de bouder ou sinon… » Je le fis pivoter sur lui-même pour qu’il me regarde, et prit un air innocent en regardant vers le ciel. . « Ou sinon je vais manger tout ce que tu as commandé juste devant toi. ~ » Je fis un sourire bien large, une pointe de sadisme d’aîné dedans, alors que je regardais sa mine déconfite. Je soupirai ensuite avant de me remettre à rire. Je lui lançai une tape dans le dos. . « Allez, fais pas gaffe à Ceylan, (commentaire qui m’a valu un tchip de la part dudit chat) on est là pour s’amuser ! La preuve, je veux bien t’acheter tout ce que tu m’as demandé, même si ça va me faire un sacré trou dans le porte-monnaie avant la fin de la journée ! » Avec cette bonne promesse (que j’allais trèèès certainement regretter), je me tournai vers le comptoir pour payer la quantité immense de trucs que mon cadet avait demandés. Bon, je taperai dedans aussi, faut pas croire. Non mais.

Lorsque la commande fut entièrement réalisée devant l’appétit grandissant du benjamin Hottenberg, je saisis tous les sachets – boudiou y’en a plein – dans mes bras robustes (haha vive la force surhumaine) avant de marcher en direction de la table de pique-nique que j’avais habilement remarquée plus tôt. Non j’ai pas fini de me lancer des fleurs. J’y allai donc avec de grandes enjambées – forcément avec ma taille… - et déposai tout les DESTROY-REGIMES qui se trouvaient dans mes bras. Je les avisai avant de me tourner vers Eden. . « Bon, j’imagine que c’est même pas la peine de… » J’ouvris de grands yeux tout en terminant ma phrase, . « te dire d’attendre. » Une étincelle d’amusement s’alluma dans mes yeux alors que je m’aperçus que mon frère s’était déjà fourré un truc dans la goule. Et en plus il avait des miettes sur la joue. Je ricanai doucement tout en attrapant une serviette en papier, dont je me servis pour essuyer son visage. . « Ok j’ai compris, t’as faim. Mange. » Je m’assis à côté de lui en observant tous les aliments disposés devant nous, puis haussai les épaules avec résignation. Au pire, je suis pas du genre à surveiller ce que je mange avec précision. J’attrapai donc un cornet de frites et en goba deux tandis qu’un sourire de contentement enfantin se dessinait sur mes traits.

« La vache c’trop bon. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: Let's play ! [feat. Earl] | Dim 05 Juil 2015, 19:24



Let's play !


A peine avait-il eu le temps de bouder cinq secondes que déjà, Earl avait vite fait de le prendre dans ses bras, ce qui ne manqua pas de faire sourire le jeune fée de toutes ses dents. Il lança un regard à Ceylan, toutes dents dehors. Un partout, balle au centre. Et il ne manqua d’ailleurs pas de répondre à la provocation de son grand frère par un câlin bien possessif comme il faut, rien que pour faire fulminer ce maudis chat à qui Earl avait accordé plus d’importance qu’à son propre frère. Mais lorsqu’Earl lui assura de ne pas faire attention à Ceylan et qu’il lui achèterait tout ce qu’il voulait, sa fierté se gonfla à blog. Et toc, un point de plus pour lui. Il ne se priva d’ailleurs pas de tirer la langue au chat. Mais quand le vendeur leur annonça que leur commande était prête, c’est d’un bond qu’Eden fila des bras de son frère, au stand.

C’est impressionnant comme les limites du corps humains peuvent être poussées à leurs extrêmes dans les cas d’extrême urgence. Et pour cause. C’est avec admiration qu’Eden regardait son frère tout porter jusqu’à cette table de pique-nique. Ah oui, excellente idée d’avoir mis ça là, il ne se voyait vraiment pas se trimballer dans le parc avec toute cette nourriture. Bien que le volume aurait vite fait de baisser vu l’appétit astronomique qui grandissait dans son estomac. Et cette bonne odeur n’arrangeait vraiment rien. A peine assis, le benjamin Hottenberg avait à peine profité de la rencontre entre son postérieur et le banc de pique-nique, que déjà il s’était mis à dévaliser les sachets pour s’empiffrer de tous ces aliments plein de gras et de sel, et Dieu savait quoi d’autre qui n’était absolument pas bon pour la ligne ou la santé. Si Emma-Serah avait été là, elle leur aurait certainement hurlé dessus pour s’envoyer toutes ces cochonneries, qui auraient fait grossir n’importe qui. Seulement, chère grande-sœur, Eden avait cette faculté de pouvoir manger tout ce qu’il voulait durant une journée entière et s’en tirer sans un gramme de pris. Alors que leur pauvre sœur avait à peine osé jeter un regard furtif au gâteau au fond de la vitrine de la boulangerie de la rue d’en face, que déjà, elle avait pris deux kilos. Enfin, c’était ce qu’elle disait… Un sacré numéro, la frangine. C’est en pensant à tout cela qu’Eden regardait son frère se moquer gentiment de lui sur la rapidité avec laquelle il s’était littéralement jeté sur la bouffe. Les joues gonflées, il avala sa bouchée avant de lui dire d’une voix faussement contrariée.

- Voui, j’ai faim.

Et voilà, Eden le petit frère gâté, le retour. C’est qu’il savait pertinemment qu’il lui suffisait de cette intonation de voix avec cette moue boudeuse, pour qu’Earl se précipite pour se faire pardonner par des câlins et des cadeaux. Peut-être était-il vraiment un sale gosse au fond ? Non, il avait juste besoin de ressentir que son frère l’aimerait toujours. Et ça, même si un certain chat voulait se mettre entre eux !

Trop bon, ah ça oui. La bouche pleine, Eden ne put répondre à l’exclamation de son frère que par un vague grognement de satisfaction tandis qu’il mordait dans son troisième hamburger avec appétit. Un vrai gouffre à la place de l’estomac. Et malgré tout ce qu’ils avaient acheté, il ne fallu pas plus de trente minutes à Eden pour en dévaliser le contenu et qu’il n’en reste pas une miette. Enfin, il en avait quand même laissé à Earl, hein ! Il n’était pas égoïste non plus, et puis c’était son ainé qui avait tout payé. Eden mangea la dernière frite, genre, LA frite de trop, avant de s’étaler comme une larve sur la table au milieu des débris d’emballages sauvagement éventrés par Eden-le-prédateur. Un long soupire satisfait lui échappa tandis qu’il souriait comme un bienheureux. Limite, il aurait pu faire la sieste là.

- Fiouuuh, j’ai trop mangé…
Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: Let's play ! [feat. Earl] | Ven 17 Juil 2015, 22:59

« Voui, j’ai faim. »

Ah, ce ton. Ce ton qu’Eden utilisait à chaque fois qu’il voulait me faire craquer. Quelle horreur, qu’il ait autant de pouvoir sur moi ! Mon amour pour mes cadets me mènera au fond du trou, j’vous jure… Je souris avec amusement, lui ébouriffant les cheveux avec affection, avant de rétorquer du tac-au-tac.

« Alors il faut manger ! »

Bon. Plutôt inutile comme remarque, étant donné que le mini-moi est actuellement en train de s’empiffrer sans aucune pitié pour ses système digestif. Il doit avoir un estomac en acier, c’est pas possible. Bon… je dois avouer – si vous me forcez… – que je ne suis pas l’homme qui est le plus raisonnable niveau nourriture. Et quand on a un morfale incorrigible comme petit frère, et surtout dans la même maison, je vous assure que c’est absolument impossible de ne pas faire des excès par moments, surtout lorsque ledit petit frère s’enfile des montagnes de trucs juste irrésistibles sous votre nez.

Ainsi, le repas se termina – rapidement – sur les sourires bienheureux de deux jeunes Hottenberg aux ventres bien remplis. En entendant la déclaration d’Eden qui s’était étalé comme une petite bouse – je t’aime j’ai dit – sur la table au milieu des emballages massacrés et à présent vides de leur contenu (un véritable paysage apocalyptique), j’éclatai de rire. Provocateur, j’avançai un doigt longiligne vers le visage de mon frère et lui poquais la joue sans pitié.

« Oooh, monsieur veut faire la sieste ? Trop fatigué pour continuer ? On peut rentrer, aussi… »

Je ricanai d’un air satisfait en observant sa réaction à ma pique, puis j’haussai les épaules d’un air parfaitement innocent.

« Bon bah dans ce cas, allons y ! J’te rappelle que j’ai un emploi du temps chargé… »

Je lui fis un clin d’œil un poil taquin – bon, oui, je le concède : totalement taquin. C’est mon droit en tant que grand frère de le taquiner. Non mais. Je me levai donc avec entrain, et après avoir jeté tous les vestiges de nourriture restants dans une poubelle, je pris mon frère par les épaules et partit dans une nouvelle direction.

« Par contre, interdiction d’entrer dans un truc qui brasse trop pendant encore au moins une demi-heure. J’ai pas envie que tu rendes ton repas sur mes genoux. »

Je lui coulai un regard, amusé, avant de regarder autour de moi. Il y avait un panneau où se trouvait une carte du parc, que je m’empressai d’aller consulter. Un air songeur se scotcha à mon visage tandis que je lisais attentivement les différents noms d’attractions.

« Y’a un truc qui te tente ? »

J’attendais la réponse rapide d’Eden, cependant elle ne vint pas. Pensant qu’il boudait encore pour quelque chose, je pivotai sur moi-même pour le regarder avec un air légèrement excédé, sauf que je ne le vis pas. Je clignai des yeux, sans comprendre. Il se cachait pour me faire une blague ? Ou il avait réussi à me perdre en deux secondes chrono ?

« Eden ? »




Contenu sponsorisé
Re: Let's play ! [feat. Earl] |

 
Let's play ! [feat. Earl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Don't play with my diner, please [feat Noah]
» Play Wolf, play
» Sea, Sex and Sun ð Earl&Allen
» A new dawn, a new day ∞ Earl
» She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl}

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: