Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut ! Je m'incruste chez toi 8D [Pv Amoumou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Salut ! Je m'incruste chez toi 8D [Pv Amoumou] | Mer 17 Fév 2016, 11:08

Salut ! Je m'incruste chez toi 8D
June E. H. Yield
Amelëyr C. Thanáriel
Un bol de muesli, oui c’est totalement HS. Mais, t’avais cette envie d’un coup, surtout c’est aussi pour montrer l’importance que tu apportes aux pauvres Elfes, ce n’est clairement pas un être très intéressant pour toi. Y a mieux que de le garder enfermé, mais June semble l’adorer, ce que tu ne comprends pas du tout. Il est faible, stupide et chiant, c’est tout ce que tu penses de lui, bien que c’est ce que tu penses de tout le monde en vraie, donc tu n’es pas objective avec les gens, avec personne, bref tu es Elysion.

Bien que cet idiot vient de toucher un secret de famille. Le fait que June et toi soit un est gênant et humiliant, donc il faut bien se protéger comme on peut, dire qu’elle fait partie de ta famille t’aide un peu. De toute façon, à part Rose, les autres sont tous disparut, faudrait peut être les revoir un jour où l’autre ? Mouais, ce n’est pas l’objectif premier de ta vie. Le roux se lève doucement pour se servir donc son petit bol de céréale, autant se faire plaisir en même temps que l’autre se fait des cheveux blanc.

En plus, tu te veux un tout petit peu sympas. Des nouvelles du cirque, histoire de savoir un peu ce qui se passe. Autant faire son rôle ? Non. Juste savoir un peu si y a du nouveau qu’il ne va pas décapiter dans le chemin en croyant que c’est un étranger, tu es si violent quand tu t’y mets, non tu es si violent que tu devrais apprendre un jour la douceur. Mot inconnu.

« Ça, s’appelle œil pour œil, dent pour dent. June m’a fait exactement le même coup un peu plus tôt, avec mon parfum, qui coûte une blinde et que je viens d’acheter. Elle avait qu’à me laisser sortir quand je lui demandais gentiment. »

Des gamins, c’est la première chose que tu viens de penser. Tu ne te souviens pas de toi Elysion quand tu étais petit ? Tu étais vingt fois pire. Le pire c’est que quand tu boudais ou que tu étais énervé, c’était à la vie de tes frère et sœur que tu t’attaquais, et inversement. Bref, notre vampire pur est très mal placé pour les traiter de gosses. Le fixant cuillère en bouche, ce demandant si se mec passe pas sa vie à ce plaindre.

« Sinon je vois pas quoi te dire de plus sur le cirque… étant donné que tu es le directeur et que tu dois être au courant de tout ce qui s’y passe. »

Là c’était une attaque ? Tu ne sais pas clairement comment le prendre, mal sûrement. Haussant un sourcil, le vampire le fixe un peu blasé. Pour qui se prend-t-il ? Sur le coup, il était déjà mort un bon nombre de fois. Tu ne supportes pas du tout le ton de cet homme, encore moins l’idée même qu’il se prend pour plus hautain que toi, bien que c’est juste son caractère qui est comme ça.

« Euh, mec, tu pourrais ouvrir s’il-te-plait ? J’ai des trucs à faire moi.
-Désolé, je suis directeur de cirque, pas Portier. »

Dis-tu d’un ton si moqueur, affichant tes canines si aiguisé qu’on croirait que tu vas bouffer le pauvre petit elfe qui veut juste un peu de liberté. Te levant, bol en main, tu t’approches de lui en te penchant un peu, tu es beaucoup trop grand.

« Et je demandais cela par politesse, mais si tu la refuse, pourquoi j’en ferais de même. »

Toujours ce sourire presque un peu trop carnivore, bien que tu penches ton bol vers lui avec un autre sourire moqueur.

« Muesli ? Ou siège ? Vêtement peut être ? Sauf si tu rejoins le clan des nudistes. »

Tu te moques, tu le pointe limite du doigt, et c’est lui le gamin. Tu te fiches clairement du monde en ce moment même. Gardant un petit sourire, le jeune homme remet son bol proche de lui, c’est son bol point. Dire que t’as mangé des chips y a peu, le mélange doit être sublime dans ta bouche.

« Et toi tu deviens quoi petit Elfe nudiste ? Une femme, des enfants ? »

Tu continues ta moquerie, t’entendre utiliser des politesses, cela fait si froid dans le dos, qu’on croirait que tu es possédé, où juste un peu trop moqueur. Bien qu’avec ta bêtise, cette porte de liberté ne va pas s’ouvrir avant un moment pour Amel.


kingyo pour lyria ♥
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Salut ! Je m'incruste chez toi 8D [Pv Amoumou] | Mar 12 Juil 2016, 11:02





Salut ! Je m'incruste chez toi 8D
Feat June/Elysion

Tu commences à regretter ton avant dernière réplique. insinuer qu’il est censé être au courant de tout ce qui s’y passe, et qu’il n’a donc pas à poser la question, c’est un peu comme une provocation non ? Et quand bien même il s’agit d’un membre du cirque, il reste un sang-pur. Et un sang-pur particulièrement flippant de surcroît -nettement plus que les autres. Son regard sur toi, avec le sourcil haussé, te mets clairement mal à l’aise. Tu te retiens de déglutir ; en plus ta bouche est devenue assez sèche, curieusement. Bien sûr, compte tenu des circonstances, tu ne t’étonnes pas qu’il refuse aussi sec de t’ouvrir la porte. Un tic nerveux agite le coin de ton oeil. ç’aurait été trop facile. Et tu ne vas pas protester en plus, oh non. Tu n’as pas envie de l’énerver, hein Amel ? Même s’il est peu probable qu’il arrive à te “manger” avec ta peau d’écorce sous-jacente. Il te rend tellement nerveux en étant calme que tu préfères ne pas empirer les choses. Tu es donc coincé, Amel. Il va falloir te résoudre à sacrifier quelques principes, et à te montrer poli, pour sortir d’ici sans encombre. Rien que d’y penser, ça t’hérisse le poil. Tout comme le sourire carnivore qu’il t’adresse. Ton coeur bats tellement vite, maintenant.

∞ Non merci. C’est très aimable de ta part, mais je n’ai pas faim. Et puis…

Tu te bats un peu avec le drap pour arriver à le mettre comme une toge autour de toi. Il doit te trouver ridicule, ce qui n’est pas pour soigner ta fierté. Mais c’est trop demander à ton intégrité mentale d’accepter de porter l’un de ses vêtements. C’est une répulsion naturelle, tout ce qui touche aux vampires te révulse. Et c’est assez compliqué de ne pas le montrer en ce moment.

∞ Je vais m’en sortir, t’inquiète.

C’est encore plus dure de faire semblant d’être poli et aimable. C’est un sacrifice que tu peux faire. Après il risque de ne pas apprécier de te voir faux-cul. Mais, entre dire ce que tu penses vraiment, et faire semblant, tu ne vois pas ce qui est mieux -ou ce qui est pire. Et comme le directeur a demandé subtilement de la politesse, bah voilà, il en a de la politesse. Même si elle n’est pas sincère et complètement forcée. Il devrait se sentir honoré d’avoir réussi à te rendre poli, même pour une courte durée. C’est fou ce que la peur viscérale peut forcer à vous faire. Sa question te fait ricaner. Tu passes l’éponge sur petit -qui n’est pas vraiment adapté, bien qu’Elysion soit plus grand que toi- et nudiste -sérieux ils ont quoi les gens avec le cliché des elfes nudistes ?

∞ Sérieusement ? Tu t’apprêtes à lui dire qu’il serait au courant si t’avais fondé une famille -surtout toi, fonder une famille, le scoop du millénaire svp- mais tu te retiens. Franchement, tu me vois avec une femme toi ? Tu fais la grimace. Et puis des gosses quoi… Plutôt mourir.

Là tu ne mens pas. Tu ne te vois pas marié, déjà tu es allergique à la stabilité de couple, si couple tu as déjà connu, alors le mariage te donne de l’urticaire. Et puis père ? Avoir des trucs à deux pattes qui courent partout et braillent plus fort qu’un éléphant qui barrie ? Dire adieu à ta liberté -déjà entravée- et ta vie tranquille -enfin c’est pas vrai mais osef- ? Tu éclates de rire. Nan franchement ce serait une belle farce. En fait il plaisantait peut-être en te posant la question. La nervosité et la peur qui te tort les entrailles ne sont pas parties, toutefois, ça a été une distraction appréciable. Mais la nervosité revient. Tu ne pourras jamais être décontracté avec un vampire, tu auras beau le vouloir, tu ne le pourrais pas. Ton corps ne le pourrait pas. Il se souvient, tout comme ton esprit, des sévices que deux d’entre eux t’ont causé il y a quelques années…

∞ Et toi alors ? tu demandes pour tenter de faire passer le tempes -en espérant qu’il finira par se lasser et te laisser partir. T’as un nouveau coup en ce moment ?

Ton regard glisse sur l’espace étroit de la caravane. L’idée d’être dans celle d’un vampire -enfin de vampires, puisqu’ils habitent visiblement ensembles, June et son frère- te laisse un goût désagréable dans la bouche. ça ne te plaît pas d’être là. Tu as l’impression d’être dans la cage d’un lion. Oui, la comparaison est parfaite. Un gros lion qui te tourne autour et peut te sauter dessus à tout moment.

∞ Je sais pas comment tu fais pour supporter June tous les jours. Elle te tape pas un peu sur le système des fois ? T’as jamais envie de l’étrangler ?

Tu t’es résolu à devoir faire la conversation pour qu’il te laisse le droit de partir. C’est assez humiliant quand on y pense, mais l’instinct de survie est prêt à tout sacrifier. Tu reportes ton regard sur lui.

∞ Et Rose ? Tu t’entends bien avec Rose ?

Rose, elle t’arrive à l’apprécier. C’est une sang-mêlée, déjà, et en plus elle n’a pas cet air de vouloir sauter et bouffer n’importe qui, n’importe quand. Pis c’est sympa de pouvoir discuter autour d’un verre avec elle. Rose est la soeur de June, donc, c’est aussi la soeur d’Elysion. Et connaissant le caractère de Rose, tu es curieux de savoir comment ils se supportent. Même si, bien sûr; tu parles surtout pour gagner ta porte de sortie.
Codage par Cali' pour Ame.
 
Salut ! Je m'incruste chez toi 8D [Pv Amoumou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi ! [Pv : Lilyanne]
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» Bienv'nue chez moiii }Washington
» Petits changements chez les Exeriens ! On rentre en v2 !

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: