-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Dim 01 Mar 2015, 18:35


Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] - Page 2 276935tumblrndf1k34h9V1r8spefo1500
   
Ne crains point cette nuit
   - tu ne t'égareras car je suis là pour toi.


   
Mode Hostellerie activé!

   
feat Kyrielle Hollystone

   
Ce qui est sûr c’est que Statice est vraiment un ange, de race mais aussi de cœur. Ne demandant jamais vraiment rien en retour, c’est bien la seule personne envers qui beaucoup se tourne, bien que ce soit plus un tapis qu’autre chose pour certain. Sa confiance en elle-même est beaucoup trop fragile pour être parfaite on peut dire. Regardant les papiers qu’elle vient de poser, la femme n’a vraiment pas beaucoup réfléchit sur le coup, manquant de serveuses, mais surtout par pure gentillesse qu’elle offre un emploi sans rien savoir d’elle.

Sur le coup, quand elle vu la tête de Kyrielle se changer en un visage comblé de bonheur, la bleu jugea que son rôle était on peut dire fini pour le moment, offrant ce qui semble être le plus désiré par celle-ci. Bon, la louve parcours quand même les petites lignes, histoire de ne pas sentir une arnaque bien que ça serait la dernière des choses que peut faire Statice, voir même elle serait jamais douée pour vraiment mentir ou avoir des gens…. C’est sûr que si on veut monter une arnaque, Statice n’est pas l’élément principal à penser. Bref, la voyant signer dans la plus grande joie, la demoiselle lui secoue la main d’un coup, ce qui la surprit pas mal. La regardant presque avec des gros yeux sur le coup, la femme hoche un peu la tête pour conclure on peut dire le repas.

Ce qui la surprise, c’est que Kyri veut d’un coup la vouvoyez, peu de son personnel, voir aucun, ne fait cela… Ce qui prouve que Statice n’est vraiment pas une patronne comme les autres, ne voulant jamais trop imposer de limite à personne, c’est à elle toute seule qu’elle en pose hélas des limites. Détournant un peu le regard, l’ange se gratte un peu les cheveux et commence déjà à débarrasser,  car on ne va pas laisser la vaisselle sale attirer les mouches,  bien qu’il plut des cornes dehors.

« Appelez…moi comme tu le veux, cela me dérange pas du tout… »

N’aimant mettre aucune barrière, ni même de distance avec les gens, ils sont bien meilleure qu’elle contrairement à elle pense la demie-déesse, ce qui pourtant est totalement erronée dans son jugement… Mais, avec le passé que celle-ci se traine, comme toujours sa vie n’est rien comparée aux autres. Commençant à laver doucement les assiettes, la femme tourne la tête vers la serveuse.

« Vous pouvez commencer demain si tu veux… Mais, si tu n’as pas le temps demain, après demain…  Enfin, je dois commander une tenue pour vous déjà, histoire que tu ne sois pas à part… »

Le vous et le tu complètement mélanger, c’est assez drôle sur le coup quand même.  Regardant par la fenêtre ce qui se passe un peu dehors, voyant presque la tempête, celle-ci regarde la demoiselle avec son oiseau de la même couleur des cheveux que la gérante, ils sont mignon ensemble.

« Si vous voulez pour ce soir, vous pouvez dormir en haut, vu le temps… Puis comme ça je peux laver les vêtements et seront tout chaud demain. »

S’essuyant les mains pour enlever le liquide de la vaisselle qu’elle vient de faire, la demoiselle prend le pichet d’eau pour arroser la plante dans le hall d’entrée, histoire de bien l’entretenir quoi. Revenant auprès de la femme, celle-ci ouvre la porte des escaliers et l’invite à monter. Pour le moment, il n’y a que deux chambre d’occupées.

« Puis, une bonne douche chaude peut faire du bien. »

Ouvrant la salle de bain, la bleue lui ouvre après une chambre avec un bon lit bien moelleux qu’il faut faire, bien sûr ça sera Statice qui va le faire, car c’est son rôle selon elle.

« Et je vous donnerais des vêtements un peu plus… décent pour dormir. »

Après, elle ne force en rien, celle-ci montre juste les endroits si vraiment la louve veut rester au chaud pour la nuit, mais vu le temps, il vaut mieux.




   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Jeu 12 Mar 2015, 20:31



.Statice & Kyrielle.Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi



Je n'ai qu'une seule chose à dire je crois. Wah ! Non mais vraiment, pourquoi tous les patrons ne sont pas comme cette fille ? T'arrives tranquille. Enfin non mieux, on te ramène ici tranquille. Et on t'invites à manger. Déjà ça c'est bien, surtout quand c'est un repas fait maison et bon en plus. Deux, la fille propose carrément un boulot et pas un petit remplacement ou autre hein, non non, un vrai travail. Stable et tout. Permettant alors à la demoiselle de songer à s'acheter un appartement lorsqu'elle aurait l'argent. Elle est pas belle la vie ? S'étant alors dit qu'elle devrait changer de registre de langue avec la jeune femme bleue, cette dernière semblait s'en ficher complètement. Comme beaucoup de chose en fait, elle semblait pas méchante, quoiqu'un peu molle et certainement à se dénigrer. Rah pourquoi faire ? Faut avouer qu'elle rentrait indéniablement dans la catégorie des  gens les plus gentils qu'elle avait pût rencontrer dans sa vie voilà ! Après tout, la jeune femme brune aurait pût être une voleuse, quelqu'un de mal attentionnée. Ou alors carrément être incompétente même pour faire serveuse et faire que des conneries. Mais non, elle est prête à lui donner un travail comme ça, sans même forcément bien la connaître juste pour lui rendre service. Il y avait donc des gens pour penser ainsi vraiment ? Elle n'y croyait pas, mais faut avouer qu'elle ressortirait d'ici avec un autre point de vue tient. Et comptait bien faire le maximum pour cette femme et l'aider à sa pâtisserie. Kyrielle peut paraître bien immature parfois, mais elle est capable de faire preuve de sérieux. C'est pourquoi une fois le contrat fraîchement signé, elle avait demandé quand est-ce qu'elle devait commencer. Non mais franchement, depuis quand un chef laisse le choix à ses employés de quel jour ils commencent à travailler ? Bien sûr qu'elle viendrait demain, chose qu'elle lui fit comprendre d'ailleurs ! Se mettant devant elle déterminée, faisant alors sursauter son pauvre oiseau fraîchement trouvé. Elle fit.

« Bien sûr que je commence demain. C'est la moindre des choses vous... Hm. Tu m'as donné un boulot de façon si gentille ! »

Ben quoi c'est vrai ? Faut avouer que d'un seul coup la louve avait l'impression d'être passé au pays des bisounours là... D'habitude elle aime pas, elle trouva ça niait, voir même faux. Mais pour le coup c'est une aide qu'elle ne pouvait se permettre de refuser. Cela semblait parfaitement honnête. Souriant, tapotant son pauvre oiseau du doigt comme pour lui faire « hé hé t'as vu comment c'est cool hein ? » pauvre Twitter, qui semblait plutôt blasé de la chose. Mais subissait l'affection et la joie de la brune sans rien dire. Se disant qu'il était peut-être tant de laisser la pauvre femme bleu tranquille et de repartir pour revenir le lendemain pour travailler. On l'interrompit dans sa pensée. Sérieusement ? Voilà qu'on lui proposait de passer la nuit ici au chaud. Avec en prime l'option douche et vêtement propre hein, la total, c'est un hotel de luxe ici ! Ce qui fait pencher la tête de la jeune femme pour se regarder. Ah oui. Vrai qu'elle avait toujours ses vêtements trop grand qui lui donnait une allure assez peu convenable faut avouer. Mais étant en présence féminine, cela lui était totalement sortit de la tête. Se grattant la joue comme pour réfléchir, bien que la réponse semblait évidente. La pauvre Kyrielle se retrouvait bien embêtée. Rien à faire. Elle n'arrivait pas à s'habituer à tant de gentillesse en fait. Elle avait l'impression qu'elle ne saurait jamais comment la remercier, même en travaillant bien pour elle. La suivant dans la maison tandis qu'elle lui montrait ce qu'elle lui proposer. La louve se dandinait d'un pied à l'autre. Hm... Que dire. Enfin comment réagir sérieux ? C'est gênant... Agréable mais gênant.

« Sérieux... ? Tout ça ? Heum... Je. C'est gênant mais... Merci ? Enfin. »

Elle s'arrêta un instant. Ouais vraiment. Statice pouvait vraiment donner autant sans regarder ? Sans demander quelque chose en échange ? Quelle le fasse donc en souriant ? Ou peut-être était-ce une envie subite de Kyrielle. En tout cas, dans un élan peut-être déplacée, elle se jeta presque sur elle. Bon. Pas trop fort non plus hein faut pas abuser. Mais elle lui faisait bel et bien un câlin. Frottant sa tête contre la bleu, elle fit alors.

« Merci merci ! C'est super gentil de ta part j'sais pas comment te remercier tu me sauves grave la mise ! Merci ! »

Cela fait beaucoup de merci à la minute. Mais en même temps il faut la comprendre. Statice en plus de l'aider pour la soirée lui résolvait un problème épineux. Avoir un travail et un chez elle. Sérieux. Elle pourrait se refaire tranquillement une vie dans ce monde grâce à elle. Et comme ça d'un coup un soir, parce que ça lui a prit ! Souriante, elle la lâcha tout de même pour se reculer et la regarder dans les yeux.

« Heum. Pardon. J'aurais p'tête pas dût. Mais ça me fait plaisir. J'sais pas trop comment réagir en fait. Je ferai de mon mieux dès demain ! Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas Statice ! Tu peux compter sur moi ! »

Et bam, ça y est t'es clairement rentré dans les liens proches de Kyrielle cherche pas. Elle souriait et comptait bien lui faire avoir la même chose un jour. Mais chaque chose en son temps, inutile de se précipiter. Statice devait être fatiguée et devait avoir envie de se coucher non.. ? En tout cas elle prit la direction de la salle de bain qu'elle lui avait montré pour aller se laver avant de se coucher. Faisant un petit signe de la main avant de rentrer.

« Je vais prendre ma douche alors ! Je vais pas te déranger plus que ça, tu dois être fatiguée après tout ce que tu as fait. Pense à dormir hein ? »

Ben oui. Pas qu'elle commence déjà à la fatiguer... En tout cas. Une douche chaude lui faisait le plus grand bien... Oui elle ne s'était pas trop posée de question pour les vêtements, se balader en serviette sur le coup ne la dérangerait certainement pas.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Mer 25 Mar 2015, 12:38


Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] - Page 2 276935tumblrndf1k34h9V1r8spefo1500
   
Ne crains point cette nuit
   - tu ne t'égareras car je suis là pour toi.


   
Bonne nuit !

   
feat Kyrielle Hollystone

   
Statice est une personne vraiment trop gentille on peut dire, mais pourtant, elle ne veut rien en échange le pire. C’est ça façon d’être, donner pour ne rien recevoir, offrir pour faire sourire. La femme en moins d’une soirée vient d’embaucher un parfait inconnu tout de même. Elle n’a vraiment pas peur du tout de ce qu’il peut arriver quand même. Mais, la bleue ne pas laisser la demoiselle noire dehors dans le froid et sans travail, c’est pour sa conscience tout de même. En fait peut être que c’est de l’égoïsme que nous fait Statice, avoir l’esprit tranquille ? Mon dieu mais que dis-je… La femme est juste un ange, une maman dans l’instinct, ne voulant pas laisser ses petits dans la panade.

Bien que c’est même un peu trop ce qu’elle offre, une chambre, une douche chaude, un repas ? C’est presque trop donné ! Peut être que la personne pourrait partir d’un coup ? Ce n’est pas grave alors, c’est la vie ce dit-elle souvent. Mais alors qu’elle explique vite fait ce qu’elle offre, Kyrielle se jette limite dessus, ce qu’il fait plusieurs rougeurs à la demoiselle. Elle n’a pas l’habitude du contact physique, bien que Krig en soit un ferveur passionné de ce genre de contact aussi. Clignant des yeux sur le coup, elle ne sait pas du tout quoi dire devant ça.

Un grand sourire sur le visage de la futur serveuse, un hochement de tête pour la chef, un jour tu souriras de tout on cœur Statice. Voyant la demoiselle se diriger vers la salle de bain, sans d’autre vêtement ? Peut être que cela lui a échappé sur le coup. Mais, elle se voit pas ouvrir la porte alors qu’elle est sous la douche pour lui donner des vêtements. La femme se dirige vers la chambre, préparant les draps tout propres pour accueillir la louve. Remettant une autre couche pour qu’elle n’est pas froid. Bordant bien le lit, la demoiselle pose quelque vêtement pour qu’elle dorme tranquillement. Fermant aussi les volet pour pas être déranger par les rayon lumineux de la lune.

Statice sort de la pièce pour toquer à la porte.

« J’ai préparé des vêtements pour la nuit, les serviettes sont en bas de levier, prend ce que tu veux pour t’essuyer. Si tu veux, je te réveillerais demain à 8h30… Voilà, repose vous…toi »

La femme descend doucement les marches pour aller dans le débarras pour pendre en haut les vêtements dans le petit salon, c’est là ou se trouve télé et console et que parfois tout le monde mange ici pour avoir plus chaud.  Bref, accrochant les vêtements de la femme pour qu’il soit tout sec maintenant qu’ils sont propres.  Maintenant que faire ? Peut être suivre le conseil est allé dodo ? Oui c’est une solution… Se frottant un peu les yeux, la femme soupir un peu se disant qu’elle ne devrait pas aller dormir. Regardant un peu le ciel, oui la lune est un peu trop haute donc il est tard… Se rendant doucement dans sa chambre, prenant un livre en attendant de bien entendre si la demoiselle va bien dans sa pièce pour dormir, après tout peut être qu’elle aurait besoin d’aide ?

Arrête de t’inquiéter pour Rien Statice ! La femme s’allonge enfin dans ses draps… Les yeux qui commencent déjà à se fermer progressivement, c’est content que son corps peu enfin s’assoupir dans un sommeil bien réparateur… Ce n’est pas trop tôt !





   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Contenu sponsorisé
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] |

 
Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit
» Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice }
» La pluie, le grésil, la neige ne sont point un obstacle pour te sauver [Pv Betty ♥]
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» An ice rink for wild beasts ♔ Kyri

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: