Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Music in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Music in the night | Dim 21 Déc 2014, 17:00

Ruth regardait la jeune fille, elle vit qu'elle était plutôt positive. Ce qui était pas mal. Au moins, elle n'aurait pas à sortir une énième fois à sortir sa leçon de morale. Elle semblait surprise par les réflexions de l'enseignante, après tout, c'était normal. La femme vit bien que ses pensées étaient bien loin de la jeune fille. Elle sourit en la voyant la jeune femme s'extasier sur son affilié, elle rit doucement en la voyant aussi enthousiaste. Elle ne pouvait pas faire bien plus pour elle. Elle semblait ne pas avoir d'affilié, c'était donc possible de ne pas en avoir en venant sur cette île. Elle était donc amie avec la jeune fille. Elle avait un rire tellement beau qui faisait plaisir à la sang-pur. Puis elle avançait le fait qu'elles devaient se tutoyer. En effet, cela serait mieux. Elle remettait sa guitare dans la housse. Elle passait donc un moment à regarder la jeune adolescente. Elle sifflait doucement dans la nuit. Avant de regarder à nouveau la jeune blondinette.

-Ouais, le tutoiement, c'est mieux. Un lion, mais il n'est pas loin. Il dort derrière le banc, tu peux le voir. Il n'aime pas vraiment l'hiver, il passait un moment à se plaindre en grognant doucement.

Ruth se mit à rire avec force avant de gratter un peu son animal. Ce dernier ronronnait doucement. Il dormait plus vraiment, vu qu'il profitait des papouille que la femme lui donnait, c'était une manière pour lui d'être là pour elle. Elle sourit en voyant qu'elle pouvait être quelqu'un de trop sage. Elle se grattait le cou doucement, un tic qu'elle avait choppé sur terre. Elle gardait dans son esprit qu'elle pouvait être tenté de toucher son animal, comme la jeune fleuriste qu'elle avait rencontrée. Les gens s'étonnait de la passivité du félin qui passait pour quelque chose d'adorable, parfois il l’accompagnait en cours et il se reposait à ses côtés. Elle passait un moment à gratter l'animal avant de se tourner vers la jeune fille.

-Tu sembles être dépourvue d'affilié, ça arrive. Tu dois sûrement seule, moi j'avoue sans mon lion je me sentirai bien seule. Je pense que sans lui, j'aurai été bien moins solide moralement. C'est surprenant n'est-ce pas ? Tu pense quoi de ces choses, j'avoue que cela me rend assez curieuse de le savoir ce qu'on se ressens dans ton cas.

Ruth était vraiment intrigué par cette fille aux cheveux d'ors. Elle était bien curieuse de voir ce qu'elle pouvait penser. Après tout il n'était pas rare de voir un de ses élèves avec ses rôle d'animaux ou non les accompagnants. Ceux sans étant un peu regarder comme des espèces d’extraterrestres. La vampire restait donc sur ce banc à parler à sa nouvelle amie. Elle était contente d'avoir fait la connaissance de cette fille et de savoir son nom. Ce qui lui avait manquée avec la jeune fille de la bibliothèque. Ne voulant pas regretter. Elle mit de côtés ses projets futurs qui étaient simples : dormir chez elle.
 
Music in the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {Hikaraph'} Let's music be a cure
» Come and listen to the heart's music. [Raphaël-Lilith]
» AYMERICK ♯ Music is the life in the dark forest
» » Blame it on the night || Sans
» last friday night (kryshawn)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: