Lorsque deux grands caractères se rencontrent... (Kieran I.C. Khaedis)
Invité Invité
Lorsque deux grands caractères se rencontrent... (Kieran I.C. Khaedis) | Lun 01 Sep 2014, 08:11
Lorsque deux grands caractères se rencontrent.. feat. Kieran I.C. Khaedis & Nana Crowell
Le plaisir du sang n'a aucune limite▹ Nana Crowell
Comme à ses habituelles habitudes, elle se promenait de long en large sur les chemins tracés de toute pièce. Les bras levés de chaque côté d’elle, comme les équilibrismes, ses pieds suivaient une quelconque tracée dans le chemin. Son compagnon, un chat au visage de BD la suivait en soupirant bruyamment devant la tranquillité des lieux. Depuis un bon 2heure, ils marchaient sans grand but, ne serait-ce retirer un peu de sang a des passants où encore se reposer. Nana était en somme, une personne très attachée à la ville, sa mère dans le passé, lui avait toujours interdit les aller-retour entre son manoir et la ville. Sous prétexte qu’une personne de sa race se doit de ne pas mettre sa vie en danger. Elle avait perdu son enfance entre quatre murs et que dire du vampire lui ayant volé ce qui lui restait de sa pureté. Enfin, tous les malheurs étaient du passé et elle préférait sa vie du présent. Elle jouissait d’un amour sans borne de sa belle Shino et nul ne leur mettait des bâtons dans les roues! C’est ça la belle vie. Dans un sifflotement de bonheur, elle tourna sur place en se tenant sur la pointe des pieds telle une ballerine. Blackyro, son chat, l’observait d’un regard fatigué et exaspéré de cette marche à ne plus finir, mais qui l’exaspérait le plus… c’est surtout sa petite danse. Ses oreilles se redressaient bien en l’air et sa queue en fit autant.
-NANA! Jusqu’à quand vas-tu continuer ta petite danse idiote?! Je te rappelle que mes pattes n’arrivent plus à suivre. Ça fait des heures qu’on marche… tu cherches quoi à la fin?!
Elle arrêta de tourner sur place pour lui tirer la langue.
-Je danse si j’ai envie, ce n’est nullement ma faute si monsieur a peu de résistance. Tu t’es ramolli ma parole!
-GRRR VAS-TU ENFIN ME DIRE POURQUOI ON MARCHE?!
Par pur instinct, la vampire enfonça ses doigts dans ses orifices d’oreilles. Blackyro avait vraiment une patience à deux balles, si seulement son pouvoir de la parole n’existait pas.
-Tu es vraiment bruyant, si ça te frustre autant, tu aurais dû rester à la maison!
Le chat ne rouspéta plus, il ne pouvait se permettre de rester dans la maison en compagnie de l’énorme canin servant de bête à l’amoureuse de Nana. Ce loup le terrifiait à l’idée qu’il puisse servir à tout moment de steak ou encore, victime des lèches baveuses de cette bête répugnante. Le souvenir de son poil tout fripé de bave le fit frissonner d’horreur. Ça lui avait pris une bonne trentaine de minutes pour replacer chaque poil de son corps. Quelle idée d’obliger deux races différentes à vivre sous le même toit! Contrairement à Nana, Blakyro s’ennuyait du manoir où il vivait comme un roi… si seulement le passé pouvait revenir.
En un instant, Nana arrêtait ses folies attirées par la silhouette d’une balançoire. Le temps s’était figé à l’instant où ses prunelles avaient reconnu le module. Le chat s’arrêta tout autant pour observer à sa direction, que pouvait bien provoquer ce subit arrêt? Sans douceur, Nana attrapa Blackyro par le collet pour aller aussi vite que la lumière. Blackyro pas préparé à sa démonstration de vitesse, poussa un cri de la mort, les larmes aux yeux. Elle espérait vraiment lui provoquer une crise cardiaque?! Le pouvoir de la vitesse prit fin alors que ses talons hauts s’engouffraient dans une matière sèche et moue, du sable! Aussi enfantine par moment, elle retira rapidement ses chaussures en les rejetant derrière son dos, et Blackyro avec. Comme le fait un enfant découvrant pour la première fois le sable, elle bougea ses orteils avec un bonheur pur et simple. Jamais de sa vie elle n’avait touché à cette matière si chaude sous ses plantes de pieds. Elle avait su par des livres et par les histoires des mortels ce qu’était le sable, mais voilà qu’elle en faisait l’expérience. Le cœur battant, elle piétina le sable dans un pas de course. Une vraie gamine! Blackyro, qui avait été jeté comme une ordure sur le sol, injuria et s’éloigna de sa maîtresse de peur d’être de nouveau maltraité. On avait beau dire que les affiliés et leurs maitres s’entendaient, ce n’était pas toujours le cas de ces deux-là. Nana avait le don de le traiter comme un moins que rien, sa présence était autant néfaste pour elle?
Tandis que Blackyro monta dans un arbre pour être tranquille, Nana fermait les yeux et dansait légèrement sur le sable. Cette bouffée de danse lui prenait subitement. Ses mouvements fluides lui donnaient l’aspect d’un ange miraculeux qui dans ses mouvements, exprimait le bonheur de la vie. Ses cheveux or dansaient au même rythme qu’elle et sa robe d’un blanc immaculé voltait merveilleusement bien à ses mouvements. Nana ressemblait à un ange dans cet instant et son sourire doux, éclairait un visage séduisant. Le bonheur l’immergeait de la tête aux pieds. Pour une raison de sable? Non, plutôt la constatation que la liberté était si plaisante.
Re: Lorsque deux grands caractères se rencontrent... (Kieran I.C. Khaedis) | Dim 07 Sep 2014, 12:33
Lorsque deux grands caractères se rencontrent.. ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Nana Crowell ᴥ
Une petite promenade sans but, c’était à quoi c’était offert aujourd’hui Kieran, après ses cours de botanique que sa chère master lui avait fait ! C’était toujours aussi intéressant, vraiment il adorait cet instant avec sa mère adoptive ! Donc autant dire que quand il est sorti, il était de bonne humeur. Quoi qu’il l’était souvent, quand même ! Sauf quand il faisait des rencontres indésirables, ou quand… Une certaine personne venait à lui faire du mal mentalement… Enfin bref !
Grattant Kiiiid en riant, il a fini par arriver au parc, un peu par hasard. Enfin, il y entra sans hésitation, après tout il n’avait pas d’endroit précis où aller ! Donc il avança tranquillement, regardant partout. Il y avait du monde. Etonnant ? Pas du tout ! Mais ça ne le dérangeait pas, après tout ! Ba oui au moins une chose bien avec Kieran, c’est qu’il n’a pas du tout peur de la foule !
Donc il se ficha un peu des gamins qui couraient partout en hurlant, ainsi que des couples peu discrets, bien que cette dernière catégorie ait le don de le rendre mal à l’aise. Car oui après c’est un ange, ce genre de scène le rendait plutôt mal ! Du coup il eut le réflexe d’avancer un peu plus vite, regardant ailleurs. Son regard s’arrêta vers des gamins, qui avaient l’air de fixer quelque chose. Ce quelque chose qui était… Une femme qui dansait sur le sable.
… Ah ouais, quand même. Une gamine ? C’est l’impression qu’on avait d’elle là. Surtout avec cette expression si enfantine qu’elle avait ! Et pourtant, elle devait être plus âgé que lui. Il était perplexe là, devant une telle scène. Certains auraient pu y voir une certaine beauté, devant ce corps dansant avec une expression de bonheur et de liberté enfantine. Mais lui n’y voyait qu’une gaminerie, faite par une adulte… Lui et l’art, ça fait deux. Enfin, même Kid était assez dépité devant cette scène, pour une fois on pouvait les voir avoir la même expression, youhou ils s’entendent enfin !
Même si en fait cela donnait surtout à l’ange l’envie de rire. Ce qu’il fit d’ailleurs, s’approchant tranquillement du bac à sable, qui d’ailleurs était pris entièrement par la demoiselle blonde.
- Hé bien, on dirait une petite fille de 8 ans qui s’amuse dans le sable ! Tu a pas peur d’avoir honte à ce que je vois !
Une approche tout en délicatesse, pour pas changer du petit ange, dont on pouvait quand même douter qu’il en soit vraiment un. Mais si voyons, il est l’ange le plus adorable qui puisse exister après tout !
Re: Lorsque deux grands caractères se rencontrent... (Kieran I.C. Khaedis) | Jeu 08 Jan 2015, 00:55
Lorsque deux grands caractères se rencontrent.. feat. Kieran I.C. Khaedis & Nana Crowell
Le plaisir du sang n'a aucune limite▹ Nana Crowell
Un rire moqueur arrêta bien rapidement la danse de cette chère Nana. Elle s’amusait bien avant qu’on interrompe sa danse magique. La vampire dévisageait de haut en bas le garçon moqueur. Des guenilles utilisées comme habit, une chevelure avec zéro style, pas très soigné à son gout! Des yeux moqueurs sans charmes, un banal gars de la rue. Par-dessus ça, un ange! Son odorat de vampire était excellent pour distinguer les différentes races à l’aide du sang circulant dans leurs veines. Et vu l’approche si aimable du garçon, elle sue immédiatement que leur rencontre ne serait pas des plus enchanteresse. Dommage pour l’ange, elle n’était pas de ces filles gentilles à souhait et qui pensent qu’ignorer le problème arrange les choses. Sa main finement blanche glissa derrière sa nuque pour enfin repousser vers l’arrière cette énorme chevelure or. Pour accompagner le tout, un sourire radieux dévoilant ses crocs de vampire dont elle était fier de porter.
-Il vaut mieux s’amuser dans la vie qu’être un petit gamin qui ne trouve pas mieux qu’agacer les plus grands. Va donc retourner sur ton petit nuage mon ange! Le monde se portera mieux!
Cette chère Nana, incorrigible! Pour débuter une conversation, elle avait le don d’utiliser la provocation plutôt que la gentillesse. Ça fait du mal à personne de se montrer amical avec son prochain, mais non, trop difficile pour la vampire. On ne se demandait pas pourquoi Nana avait un mince répertoire d’amis, mais les ennemis eux, elle les collectionnait. Vu que l’humeur de danser n’était plus au rendez-vous, elle se dirigea vers ses chaussures pour les enfiler dans ses pieds recouverts de sable. Bien même que le sable envahirait un peu ses chaussures, elle n’allait pas en mourir. Blackyro, qui n’avait pas raté la scène, rigola intérieurement sous l’audace de l’ange. Ces deux-là se ressemblaient beaucoup, leurs approches étaient remplies de haine pour si peu. À croire qu’il venait de leur trouver un point commun. Ça lui paressait inhumain de se contenter de se mettre tout à dos que recherche un peu de chaleur chez les autres? Les hommes sont étranges! Il s’étira un bon coup avant de s’asseoir pour observer la suite de cette rencontre, c’était toujours mieux que la télévision! Un vrai pacha ce matou!
-Tu es sûr d’être un ange petit? Pour moi, tu as l’air plutôt à de la vermine que j’écraserais avec plaisir sous mon talon. Sans trop te blesser!
Pour ne pas accomplir le bonheur du gamin de la voir déguerpir après cette attaque, elle s’installa tout bonnement sur une des balançoires, avec la jambe repliée sur la deuxième.
-Pourrais-tu te pousser s’il te plait? Tu me caches la vue.
Re: Lorsque deux grands caractères se rencontrent... (Kieran I.C. Khaedis) | Dim 01 Fév 2015, 14:23
Lorsque deux grands caractères se rencontrent.. ᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Nana Crowell ᴥ
Bon, on ne change pas l’habitude cet ange d’apparence à être moqueur envers les autres. Surtout quand cet autre avait un comportement de gamin, jouant en dansant sur le sable. La jeune fille c’est stoppé net en l’entendant, elle ne devait pas être contente qu’on l’interrompe ainsi. Enfin s’il avait fait ça pour lui faire plaisir, ça se saurait ! Bien qu’elle ne paraissait pas énervée, juste légèrement agacée ? Ba peut être, car elle se mit à sourire rapidement, dévoilant ainsi sa dentition… Qui était très ressemblante à celle des vampires. Encore un… A croire que Kieran en rencontrait souvent, ces temps-ci ! A son plus grand malheur ? Ouais, quand même… Faut le dire, l’ange a un soucis avec les vampires.
-Il vaut mieux s’amuser dans la vie qu’être un petit gamin qui ne trouve pas mieux qu’agacer les plus grands. Va donc retourner sur ton petit nuage mon ange! Le monde se portera mieux!
Ouaaaah elle non plus ne mâchait pas ses mots, on dirait ! Cela fit sourire à Kieran, on va dire que les personnes honnêtes, bien qu’elle soit méchante, lui allait mieux qu’une personne remplis d’hypocrisie… On va dire qu’aussi c’était les moins amusants à embêter, car ils se montraient toujours calme, sauf si on arrivait à percer leur masque mais bon, on va dire que Kieran n’était pas assez patient pour aller jusqu’à là, il laisse vite tomber, en plus de se lasser vite ! Alala, quelle patience il n’a pas, cet ange. Mais bon comme ça venait d’être dis, cette fille étant le genre de personne dont Kieran prenait plus plaisir à embêter, il n’allait pas les propos de cette demoiselle sans réponse, quand même. Fallait bien qu’il se défende sur ce qu’elle venait de dire, montrer qu’il avait sa fierté ! Clair que pour avoir de la fierté, le blond en a…
- Ba c’est amusant pourtant, plus que de s’amuser dans le sable ! Mais désolé, je ne compte pas m’en aller comme ça, surtout si ca fais plaisir !
Ouais logique, en fait… Enfin surtout logique de cette drôle de famille à laquelle il appartient, mais il y a prit goût, au moins ! Ba en même temps, vu le respect qu’il avait pour sa mère adoptive, c’est normal qu’il soit heureux dans sa famille, même si vraiment elle n’avait rien de banal… Mais au moins, chaque jour est mouvementé ? Ouais, on va dire ça ! Mais bon, il était content de cette riposte, car comme il est déjà dit, il n’allait pas la laisser « l’insulter » ainsi, sérieux quoi ! Mais en plus, c’est qu’un chat les fixait. Surement qu’il appartenait à cette fille ? Ouais surement, mais ce n’est pas original un chat comme compagnon ! Contrairement à Kid qui elle est vraiment originale ! Et si mignonne !
-Tu es sûr d’être un ange petit? Pour moi, tu as l’air plutôt à de la vermine que j’écraserais avec plaisir sous mon talon. Sans trop te blesser!
Oulaaa que c’était méchant ! Oui bon, cela ne le touchait pas vraiment, en fait, mais on va faire comme si ? Il la regardait se déplacer sans un mot, allant sur une des balançoires. Un nouveau jeu pour elle ? C’est ce qu’il aurait pu penser, si par la suite elle n’avait pas mis une de ses jambes sur la balançoire voisine. Ok elle voulait juste se poser, en fait ! Et Kieran resta devant elle, souriant bien qu’il réfléchissait à quelque chose pour rétorquer une seconde fois les propos de la demoiselle, toujours amusé pour ce franc parlé qu’elle employait.
-Pourrais-tu te pousser s’il te plait? Tu me caches la vue.
- … Oh vraiment ? Et bien c’est dommage pour toi, car je ne compte pas partir !
Ouais, il l’a provoquait un peu ! Il se demandait si elle était capable de s’énerver, en fait. Bien que comme lui, cela n’avait pas l’air d’être chose facile ! Alala, deux têtes fortes qui se rencontrent, ce n’était pas quelque chose que des spectateurs aimeraient voir pour cause qu’ils sentiraient surement l’ambiance à moitié plombé entre les deux ! Mais pour Kieran, c’était juste amusant ! Alors il ria de nouveau, la fixant avec ce regard moqueur et amusé.
- Enfin, je peux savoir quand même le nom de cette gamine blonde ?
Que c’était sympathique, comme demande ! Ba quoi, il voulait savoir, quand même. C’était rare de rencontrer quelqu’un qui avait un ton aussi directe et cassant, après tout. A part sa famille, en fait.