Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Une rencontre féerique avec un Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Une rencontre féerique avec un Papillon | Dim 29 Juin 2014, 19:27


 ❝ Une rencontre féerique avec un Papillon ❞

feat : Shenit S. Settlefield

La nuit précédente fut agitée et tu n'étais pas contre un petit moment de repos surtout que tu avais totalement foiré ton coup et tu avais failli te faire attraper. Heureusement pour toi, ta nature d'hybride t'avais bien aidé même si un Raton-laveur ça ne courait pas vraiment les rues mais au moins avais tu réussis à passer inaperçu.
Quoi qu'il en soit, même si ce n'était pas une action très recommandable, tu étais fier parce que cela te procurait ton adrénaline quotidienne et, surtout, cela contribuait à tenir ta personnalité démoniaque à l'écart même si elle était toujours présente puisque, comme la transformation en raton-laveur, elle était une partie de toi.
Originaire d'un gang de voleur, tu « travaillais » maintenant à ton propre compte et, même si ce n'était pas simple tous les soirs, tu essayais de faire comme tu le pouvais mais il fallait avouer qu'en ce moment, tu avais besoin de te changer d'air alors pourquoi ne pas aller dans la Forêt de Skyword te ressourcer ?
De plus, ici tu n'avais pas vraiment le risque de croiser des gens. Peut être des animaux à la limite mais cela ne te gênais pas plus que ça. Cependant, il y avait un problème :

« Miji bon sang tu... Oh non... On avait pourtant dit pas en journée... Miji... Je voulais me reposer aujourd'hui moi... Pas avoir à courir... »

Parce que ton chaton avait réussit a attraper un petit poisson qu'il avait du mal à maintenir dans sa gueule. Soupirant, il fallu agir vite parce que le poissonnier n'était, de ce fait, pas vraiment de bonne humeur :

« Bon. Donne moi ça et suis moi »

Avec difficulté cependant, tu réussis à prendre le poisson de la gueule de ton petit compagnon avant de te transformer en Raton-laveur et courir en direction de la forêt dans le seul espoir de semer le poissonnier que tu entendis râler. Pfft ! Pour la journée tranquille on repassera ! Enfin ça te faisais une petite course pour être en forme.
Pourtant, cette course se termina dès votre entrée dans la Forêt de Skyword car tu la découvrais de tes yeux de raton-laveur et c'était quelque chose d'assez impressionnant. Tu te sentis tout petit face à cette immensité verte mais en même temps certainement pleine de danger. Il fallait donc que tu sois sur tes gardes.
De plus, nous étions en fin d'après midi et le soleil commençait à se coucher sur les arbres. Le paysage était magnifique et tu semblais absorbé dans la contemplation d'un splendide papillon posé sur une fleur. Enfin un endroit où tu pourrais te sentir à ta place ? Espérons
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre féerique avec un Papillon | Dim 29 Juin 2014, 23:43


La forêt avait toujours eu cette ambiance que tu appréciais, une douceur, un silence, une nature telle qu'elle te surprenait toujours. Tantôt tu jouais avec les petites créatures avec lesquelles tu cohabitais, tantôt tu slalommais entre les arbres à toute vitesse. Ta maison n'était pas très loin, et c'est ce que tu aimais. Ton terrain de jeu n'est jamais loin de ton chez toi tout tranquille. Mais ici, bon dieu que c'est cool.
Ce soir là, la pleine lune était haute, la soirée était chaude, et le ciel encore clair. Tu adorais le fait qu'il n'y ait aucun être humain dans le coin, aucune créature terrorisante. Juste, toi, petit papillon.

Cette semaine a été rude pour toi. Tu as croisé une folle à la taverne, tu es devenu au moins aussi folle qu'elle, tu étais complètement bourrée, complètement torchée. Genre toi, la petite puce adorée que tu es, torchée raide. Et puis, tu as pas retrouvé ton Ange, toujours pas. Ton démon d'amour n'est plus là. Tu veux juste ramper, taper dans les meubles, gueuler, pleurer tout ce qu'il y'a dans ton corps. Mais non, tu es bien foutu, on t'a bien élevé, et tu sais que tu ne dois pas te blesser.

Tu es en train de voler, parce que c'est comme ça que tu te calmes. Tu cours longtemps, et quand tu te sens à l'aise, tu laisses tes pieds quitter le sol, simplement, et tu t'envoles. Et là, tout n'est que jeu de vitesse, tu agis le plus vite qui soit, tu slaloms. Tu joues à battre ton propre record en évitant de te manger un arbre. Des fois ça arrive, des fois, tu te blesses, mais pas cette nuit. Cette nuit, tu es programmée pour arriver au bout du chemin, rapidement, et vivante.

Au bout du chemin, une vallée vide d'arbre. Au milieu, une jolie fleur. Tu la contemples d'un air absent quand vient s'y poser un splendide papillon que tu ne connais bien trop. Doku', ton affiliée, un papillon de cendre. Doku' est spécial n'empêche, parce que Doku' est un papillon de cendre aux ailes bleus. Et il était là, au milieu de cette fleur, se reposant.

Tu lèves les yeux et tu regardes cet être qui se dresse de l'autre côté de la vallée. Il regarde aussi ton Doku' adorée, d'un air détendu. Il semble se sentir à l'aise ici. Mais tu te méfies. Il n'est pas comme Syl'. Il est inconnu pour toi. Tu serais en ville, tu irais le voir. Mais ici, chez toi, où il n'y a personne d'humain, tu te méfies, et tu le regardes d'un oeil mauvais.

« Doku, viens ici. Excuse moi étranger, tu es ? »

Tu observes le jeune homme. Tu voudrais tout savoir de cet individu qui pénètrent sur ton territoire. Enfin, c'est aussi celui des elfes, mais cette parcelle t'appartient plus ou moins. C'est celle de la mamie qui t'a aidé ici. Tu marches en sa direction, toujours méfiante, tu te caches derrière les arbres. Tu t'envoles discrètement vers la cîme des arbres et tu t'y poses. L'autre ne te verra pas. Pour lui, tu resteras une voix de la forêt. Tu établies une position de force. Tu prends tes différentes voix pour tromper l'adversaire.

« Shenit. Tu es ici sur une parcelle privée. Que veux-tu ? »





© Morgan




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre féerique avec un Papillon | Lun 30 Juin 2014, 10:51


 ❝ Une voix semblant venir de nul part et de partout à la fois ❞

feat : Shenit S. Settlefield

Ce début de soirée était calme dans cette forêt mais tu n'étais pas à l'aise. Décidément... Y aura t il un endroit où tu te sentiras à ta place ou serais tu toujours obligé de courir d'un endroit à un autre. Tu aurais dû être un Oiseau pas un Raton-laveur mais passons. La forêt était tout de même calme en ce début de soirée.
Ton regard s'était posé sur un drôle de papillon posé sur une fleur. Calme, ce petit insecte ne semblait pas dangereux et malheureusement, il constituait un camarade de jeu involontaire pour Miji qui ne pouvait pas s'empêcher de s'approcher en position de chasse. Heureusement cependant pour le Papillon, ce ne fut pas aujourd'hui qu'il se ferait chasser parce qu'une voix venue de nulle part lui passa l'envie de jouer.
« Doku » ? ça devait être le nom du Papillon mais... D'où venait cette voix difficile à décrypter parce que cette personne – ou peut être cet animal – avait réussit à modifier sa voix alors tu restas sur tes gardes. Pourtant, un propos te vexa :

« étranger ? Cette forêt n'est elle pas à tout le monde ? J'ignorais qu'il fallait avoir une autorisation pour s'y promener tranquillement »

étranger. Oui, tu avais du mal avec ce mot parce que c'était ce que tu étais exactement. Un étranger obligé de changer d'endroit à chaque fois pour ne pas te faire repérer. Obligé aussi d'éviter tout contact avec autrui pour ne pas t'attacher. Enfin bref, n'était ce pas lâche pour l'autre de te traiter d'étranger sans se montrer lui même.
Pourtant, il fallait que tu fasse preuve de patience parce que, apparemment, la créature consentit à donner un nom et à dire que tu étais dans une propriété privée. Shenit. Hum... Alors peut être fallait il que tu essaie une autre stratégie que l'agressivité directe :

« Pardonnez mon excès de zèle, j'ignorais que cette parcelle était à quelqu'un. Je ne faisais que m'y promener car j'en avais assez de la ville et je voulais faire un retour au source. Je m'appelle Keiji enchanté Shenit si tant est que je puisse vous saluer physiquement »

Plus calme, plus posé, un peu plus manipulateur aussi mais c'était simplement par pur soucis de voir ton potentiel – même si tu ne l'espérais pas – adversaire parce qu'il était injuste pour toi que tu sois à découvert et lui non. Après, il fallait espérer qu'il se montre ou pas. Tu fermas un instant les yeux, essayant de découvrir le sens du vent pour savoir d'où venait la voix avant de te rendre compte qu'il fallait simplement que tu suive les yeux le Papillon cendré.
En effet, celui ci vola vers la cime des arbres et, en plissant les yeux, tu arrivas à y distinguer une silhouette mais, ce n'était pas encore assez précis. Tu soupiras légèrement avant de regarder le sol encore un instant. A présent, tu ne pouvais pas faire grand chose à part peut être attendre que cette « voix » ne descende de son arbre sinon la communication risquerait d'être assez compliqué surtout si tu devais lever la tête à chaque fois.
Tu restas alors posément aux pieds de l'arbre, tandis que Miji, ton chaton blanc, miaulait intrigué par le Papillon qui était envolé et commençait à vouloir grimper sur le tronc. Malheureusement son jeune âge ne lui laissait pas cette possibilité donc il miaula un peu plus fort comme pour inciter les habitants de cet arbre à descendre
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre féerique avec un Papillon | Mer 02 Juil 2014, 20:05


C'est fou pour toi qu'il y ait encore des gens qui ne trouve leur place nulle part. Étrangement, cela semble être le cas de la personne que tu distingues au pied de ton arbre. Cette personne semble avoir distingué où tu te caches, mais elle ne te force pas à descendre. Elle est intriguée par ta personne, mais relève que tu fais des efforts de politesse.
Keiji.
Il se présente sous le nom de Keiji. Il semble que ce soit un homme. Tu pourrais te laisser attendrir. Les hommes t'attendriront toujours. Il n'a pas l'air d'être un elfe, pas l'air d'être une fée ou un mage. Tu te demandes si c'est un ange ou un démon, un hybride ou autres. Tu es perplexe et continue d'observer du haut de ton sapin.

Il est accompagné d'un chat, un chat qui court après ton Doku', un chat qui commence à vouloir grimper à ton arbre. Le chat est tout mignon, il pourrait t'attendrir lui aussi. Tu es de plus en plus tentée à descendre, mais tu te méfies. La tentation n'est que rarement quelque chose de bon. L'homme fuit la ville, tout comme tu l'as fait, et il est ici sur la parcelle de Mamie. Si elle t'a accueillit, ne te devrais-tu pas de faire la même chose ?

En fait, tu es intimidée. Au fond peut-être. Tu veux aussi te protéger. Tu sors une feuille de ta sacoche et tu y griffonnes quelque chose. "Bienvenue". Un simple mot auquel tu attends une réponse. Tu envoies Doku' l'apporter à ce Keiji. Tu descends peu après. Tu as prévu de descendre comme la princesse que tu crois être, de secouer ta jolie chevelure et de lui montrer qui est l'hôte de ces bois. Mais tout ne se passe jamais comme on le prévoit, et tes ailes se prennent dans une branche.

Si Syl' était là, elle te traiterait d'imbécile. Si elle était là, elle te taperait pour être aussi débile. Tu vas perdre ta fierté, repasser en position de faiblesse. Tu vas surement te blesser aussi, voir peut-être blesser quelqu'un d'autre. Mais c'est indéniable, tu chutes. Tu essaies de te rattraper à une branche, de redonner un élan à tes ailes mais rien n'y fait. La douleur te lance derrière l'oreille, mais aussi dans tes ailes. Paye ta princesse, tu vas être ridicule.

Instinctivement, tu vérifies bien que ta culotte est cachée, histoire que l'inconnu ne la voit pas. C'est pas que c'est vulgaire mais voilà. Gardons un peu d'honneur. Cette chute te rappelle celle des nuages, mais la distance est plus courte. De ce fait, tu réalises que le sol n'est pas loin, et tu veux prévenir ton invité que tu es là, tu veux lui dire de faire attention -même s'il doit déjà t'avoir vu- mais le seul son qui sort de ta bouche est incompréhensible.

« Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 'tention»



Bien Shenit, pour l'honneur et la fierté, on repassera, t'es vraiment pas douée. Une crêpe de Shenit à manger, ça peut être cool ? Parce qu'à la vitesse à laquelle tu tombes, le fait que tes ailes ne sont pas foutues d'être utiles et le poids actuel de ton corps, tu risques purement et simplement de finir en omelette. Amusant non ? Espérons juste qu'aucune fourmi ne se trouve là où tu atterriras, et que tu pourras avoir le loisir de dire bonjour au dénommé Keiji.



© Morgan




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre féerique avec un Papillon | Jeu 03 Juil 2014, 21:35


 ❝ Une rencontre qui tombe à pic ❞

feat : Shenit S. Settlefield

« Maître Corbeau sur son arbre perché... » c'était ce à quoi pouvait te faire penser cette voix effectivement perchée à ce sapin dont tu ne distinguais que difficilement la silhouette alors que tu jouais les « Maître Renard ». Cependant, même si cette situation pouvait faire penser à un début de Fable, tu n'étais pas un Renard et la créature en haut de cet arbre ne semblait pas non plus être un Corbeau.
Quoi qu'il en soit, tu attendis en fermant les yeux. Étrangement, à certains moments tu n'arrivais pas à maîtriser ton coté démoniaque mais là... Attendre ne semblait pas être un problème. Tu tuas donc le temps en t'approchant de ton affilié et en le prenant dans ses bras, alors qu'il miaulait d'étonnement parce qu'il voulait suivre le Papillon :

« Allons Miji, fais également un effort de patience je te prie »

Oui parce qu'un peu de patience ne ferait pas de mal, surtout pour attendre le propriétaire de cette voix que tu devinais être quelqu'un de féminin. Une hybride Oiseau peut être ? Tu n'en savais rien puisque tu ne pouvais pas encore la voir. En tout cas il s'agissait d'une personne à l'aise dans la cime des arbres. Peut être une Fée ? Probable en effet.
Alors tu attendis, prenant ton chaton dans les bras, le caressant distraitement jusqu'à ce que le Papillon cendré redescende de son arbre pour t'apporter un message. Étonné, tu déposa Miji au sol – celui ci s'empressa évidemment de courir après l'insecte pour jouer – et pu lire un simple mot « Bienvenue », qui te fis sourire.
Reprenant alors ton chaton dans les bras – pour éviter qu'il n'attrape cet insecte messager – tu répondis de haute voix :

« Merci d'avance pour cette hospitalité que, je l'espère, vous m'accorderez »

En effet. Un mot de bienvenue, même si tu n'avais pas vu l'expéditeur de ce message en chaire et en os, faisait toujours plaisir donc il était normal que tu lui retourne la politesse. Tu plias alors soigneusement le message et tu le mis dans ta poche avant d'entendre un drôle de bruit, comme si quelque chose s'était prit dans les branches.
Étonné et intrigué tu levas la tête vers le sapin mais, encore une fois, tu ne pus y distinguer grand chose à part peut être une petite silhouette féminine qui devint de plus en plus grande à mesure qu'elle tombait. D'ailleurs, un cri t'alerta et aussitôt, tu te plaça sur la trajectoire de la chute, les bras tendus, chutant également.
Pourquoi chutant ? Tout simplement parce que tu venais d'attraper une Fée qui était tombée de son arbre et que le choc de son poids t'avais également fait chuter et atterrir en position allongée sur le sol de la forêt, la jeune fille sûrement au dessus de toi, tes bras toujours enlacer autour de son dos, la plaquant contre ton corps sans que tu ne le veuilles :

« Ouch... ça pour une chute... Tout va bien ? Rien de cassé ? Excusez cette posture... Délicate mais je n'allais tout de même pas rester en bas à vous regarder tomber n'est ce pas ? »

Déclarais tu en riant, toujours allongé sur le sol. Espérons simplement que la jeune fille n'ai pas l'esprit mal placé
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre féerique avec un Papillon | Mer 09 Juil 2014, 01:18



Aie Aie Aie. Tu es morte ? Enfin, tu te sens tout comme. Tu es un peu endolori, mais tu ne te sens pas cassée, comme si tu avais atterie sur un nuage. Un bon nuage de barbapapa, un nuage épais et moelleux. Dans ta tête, c'est assez synonyme du paradis, et de l'image que tu t'en fais. Tu tentes quand même à ouvrir un oeil et à observer la couleur de la mort.
La couleur de la mort ? Que nenni. Tu es bel et bien en vie. Tu jettes un oeil à ton "oreiller". Il s'agit d'un jeune homme aux cheveux etonnement vert, habillé, hm, dirons nous, d'une maniere assez etonnante pour la foret, costume/haut de forme.. Il te tient dans ses bras, tout contre lui. Même une fois arrivée au sol, il ne te lache pas. Dans la grande timidité qui te caractérise, tu rougis. Il te repond quelque chose en rigolant. Un joli rire légerement grave. Tu te grattes la tête et ramène une de tes mèches derrière l'oreille.

« Ça va, merci.. Plus de peur que de mal. Je suis Shenit, désolée pour l'acceuil. Mais au moins, je sais que vous êtes quelqu'un de bien. »



Tu lui décoches un de tes plus beaux sourires. Tu sais, celui de la fille grave mignonne que tu sais être. Tu te releves -bien que tu n'en aies pas forcément envie- et tu lui tends une main amicale pour le relever. Ouais, faut admettre qu'il est plutot atypique et pas mal le Keiji là. Tu commences à faire ta belle et à te mouvoir quand soudain, une douleur t'arrête. Bah oui, tu t'es pris dans une branche, t'as pas oublié quand même ? Ton aile droite est fendue à la verticale. Joli. Uhuh, c'est emmerdant un peu.

Tu veux faire connaissance avec le jeune homme, mais ton corps te fait comprendre explicitement que tu as besoin de soin. Tu caresses ton aile d'un air distrait, et tu cherches de l'eau. Au moins nettoyer ça. Tu sens le ruisseau à ta gauche et exprime ton envie de s'en approcher. Tu fais glisser l'eau sur ta plaie, et tu soupires de douleur. Mais tu n'en oublies pas pour autant celui que tu as accepté comme un invité.

« Donc. Tu as dû le comprendre, je suis un hybride papillon, et je vis sur cette parcelle de la forêt. Et toi, tu es ? »


Tu fais vite, tu n'as jamais été très délicate, tu es plutôt directe de nature. Puis ce Keiji t'intrigue, tu distingues mal qui il est. Ton instinct est confiant mais te laisse une pointe de méfiance. Personne n'est parfait, tu es la mieux placée pour le savoir. Tu passes ta main sur la marque derrière ton oreille. Oui, personne n'est parfait, hein, Syl'. Tu invites le jeune homme à s'asseoir sur un tronc derrière toi. Tu veux lui parler, mais tu ne sais pas par où commencer, alors tu détailles la forêt, comme tu la connais si bien. Puis tu prends conscience. Peut-être que tu le gènes ? Peut-être que tu troubles la tranquillité qu'il cherchait ? Enfin, en même temps, il a troublé la tienne.
Tu te tais, et tu lèves ta main. Doku' vient se poser sur ton poignet, et la convergence est immédiate. Tu fermes les yeux, et tu commences à chanter. Ça ne devrait pas déranger, ton chant est comme naturel ici. Il se fond dans le décor, il s'accorde à tout.

« Darling, hold me in your arms the way you did last night. And we'll lie in sight for a little while, he wrote »


Tu ouvres les yeux par reflexe, et tu sais que tu fais bien de chanter, tu sais que c'est ta force qui réside dans ta douce voix. Tu aurais pu apprendre à manipuler les gens avec, mais ça ne t'a pas été attribué. Tu aimes tout simplement faire ton show, et faire sourire les gens. Cette chanson est triste, mais c'est ta chanson, tu te défends comme tu peux. Habituellement, tu chantes avec Syl', mais là, Syl' n'est pas là, Syl' n'est plus là.

« I could look into your eyes until the sun comes up. And we're wrapped in light, in life, in love »


Tu veux danser mais tes ailes ne suivront pas. Tu stoppes tous tes mouvements, tu laisses tes mots en suspens. Tu regardes ton voisin d'un air curieux. Que pense-t-il ? D'où vient-il ? Qui est-il ?



© Morgan


HRP:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre féerique avec un Papillon | Mer 20 Aoû 2014, 14:07


 ❝ Le Chant Féerique du Papillon ❞

feat : Shenit S. Settlefield

Encore une fois tu ne pouvais t'empêcher de comparer cette jeune fille à un « Maître Corbeau » surtout lorsque tu l'entendis chanter. Tu avais entendu le chant de quelques uns de ces rapaces mais ils n'avaient rien à voir avec la mélodie que cette hybride Papillon jouait. Cela se fondait dans le décor, c'était presque apaisant.
Cependant, pour le moment, il fallait penser à se sortir de cette situation ô combien embarrassante que ce soit pour toi comme pour elle. En même temps, tu n'allais pas la regarder tomber du ciel sans rien faire non ? Enfin, plus de peur que de mal, heureusement surtout que la jeune fille te l'assurais. Shenit donc :

« Je m'en serais voulu si jamais vous étiez blessée. Je suis heureux de constater qu'il n'y a eu plus de peur que de mal au final »

Petite phrase de politesse made in Shizoku. Enfin... Made in Keiji plutôt, un des prénoms que tu aimais utiliser pour ne pas avoir à révéler ta réelle identité car, avec ton « métier » de Voleur, il était normal que tu saches couvrir tes arrières. Pourtant, au premier abord, cette jeune fille n'avait pas l'air de faire de mal à une mouche.
Elle commençait d'ailleurs à faire sa belle et tu trouvais cela amusant. Tu avais entendu dire qu'il s'agissait d'une technique visant à chambouler l'adversaire mais il ne fallait pas être aussi paranoïaque dans ce cas là même si tu te permis une petite remarque en la regardant, sur un ton, toujours aussi courtois :

« Je crois comprendre la raison de votre méfiance : à vous voir ainsi, vous pourrez sans doute dire adieu à votre tranquillité. J'imagine les hommes seraient incapables de ne pas succomber à votre charme. Navré... Je crains que cette méthode de séduction ne soit un peu dépassée »

Tu eus un sourire certes charmeur mais pas forcément lourd. De plus, cette réplique était juste histoire de t'amuser un peu de la réaction de la jeune fille qui se disait être un Hybride Papillon. Oui, tu l'avais remarqué. D'ailleurs, tu en venais à te demander quel serait sa réaction lorsqu'elle découvrirait que tu étais également un Hybride mais... Raton-Laveur.
Peut être faudrait il d'ailleurs que tu te présente également mais tu allais bien te garder d'annoncer à Shenit ta moitié démoniaque. T'étant assis sur le sol, tu attendis que la jeune fille soit attentive, qu'elle est terminé de soigner son aile blessée avant de reprendre la parole, sur ton air habituel c'est à dire, calme :

« Je suis également un Hybride mais mon animal est un Raton-Laveur. Je suis originaire de cette île malheureusement je n'ai pas vraiment d'endroit à moi où je puisse rentrer. Disons que je suis un Raton-Laveur errant »

Nouveau rire avant d'assister a un étonnant spectacle. Le Papillon que Miji avait remarqué et qui l'avais fasciné s'était posé sur le bras de Shenit et, aussitôt, comme si ce geste avait été un signal, la jeune fille se mit à chanter une mélodie qui t'étais inconnue mais apaisante. Un Papillo, chantant avec une voix de Rossignol ? C'était original. Doucement tu fermas les yeux avant d'entendre une voix différente de celle de Shenit : un miaulement. Apparemment, Miji l'accompagnait dans son chant.
Malheureusement, ton chaton manquait d'un cruel manque de rythme mais étrangement ce n'était pas aussi dérangeant que cela pouvait paraître. Cependant, sincèrement désolé – ou pas – yu te cru en devoir de prendre la parole :

« Ce chant est magnifique. Vous avez réellement une voix mélodieuse que mon affilié à voulu accompagner malheureusement je crains qu'il ne manque encore de rythme. Si cela vous a gêné en quoi que ce soit j'en suis sincèrement navré »

T'excusas tu de ton regard de Raton-Laveur battu alors que tu caressais l'arrière de l'oreille de ton chaton qui ronronnait à présent

HRP:
@Eques sur Never-Utopia




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une rencontre féerique avec un Papillon | Mer 27 Aoû 2014, 13:41



Il faut avouer qu'en chantant, en charmant ton voisin de ta voix appréciée par la nature, tu ne t'attendais surement pas à ce que le minou se mette à miauler. Alors comme ça, le maître était un raton-laveur.. Hm, qu'est ce que ça avait de particulier ces bêtes là ? Etait-ce méchant ou agressif ? Manipulateur ou adorable ? Fallait-il se méfier au fond ? Faut dire que tu connais pas du tout ce genre de choses là. T'as jamais été intéressée par les autres hybrides. Tu t'es penchée sur les fées, sur les mages, sur les démons... Jamais sur les hybrides. Pour toi, c'est clairement des bâtards. Autant tu en es une, autant cette dégradation te paraît logique, et véridique. C'est la première fois que tu es appelé à te poser la question.

Le minou essaye de faire de son mieux pour suivre ta cadence, mais visiblement, il a dû mal. Ce n'est pas sa discipline naturelle, mais c'est agréable d'être de nouveau accompagné. Il est mignon. Tu attrapes doucement les pattes avant du chaton et tu entames une petite danse avec lui. Tu sais, c'est l'osmose. L'osmose parfaite avec la nature. Le minou a l'air de se sentir bien, et toi tu danses, tu chantes avec lui. Tu aimes être comme ça, être heureuse le plus simplement du monde. La voix de ton interlocuteur s'élève, et tu atterris de nouveau sur Terre. Il semble te complimenter sur ton don, sans pour autant en être hypnotisé. Pfuh, tentative de séduction, raté. Ça ne t'aide pas à l'apprécier, mais tu t'en contentes. Il s'excuse pour les miaulements non mélodieux du chat. Mais tu as apprécié, et ça, il ne le sait pas. Tu as apprécié cette musicalité débutante. Tandis qu'il caresse son affilié, tu admires l'affection qu'ils partagent. Le Raton Laveur se penche et gratte l'oreille de son animal.

Tu observes Doku, toujours sur ta main. Vous n'êtes visiblement pas aussi proche, mais tu t'en fous. Vous deux, vous savez ce qui vous relie, et ça vous suffit. Une longue histoire vous a lié, et elle ne risque pas de disparaître. Mais tu voudrais avoir quelqu'un à caresser, quelqu'un à aimer, physiquement, j'entend. Doku, c'est volatile. Doku, c'est attraper l'inattrapable, comme lorsque tu voyais ces mômes humains courir dans les prés pour toucher des papillons. Doku, c'est dépasser les limites humaines. Et tu aimes ça. Mais ça te manque quand même. Tu décides donc de te pencher, en face de ton camarade, et de caresser le chat derrière l'autre oreille.

"Dis moi petit, quel est ton nom ? Tu es tout mignon..."
Ok, tu fonds littéralement devant ce minou. Tu regardes le Keiji d'un oeil curieux. Un raton Laveur.. Wow. T'es pas habitué à cela. Il a l'air vraiment gentil mais il est surement fourbe. Tu imagines le raton laveur comme le cambrioleur des animaux. Oui, oui, rien que ça. Shenit, innocente, naïve et qui ne connait point le monde extérieur. Tu chanterais bien la suite de ta chanson, parce que tu l'aimes et elle te rassure, mais tu sais le poids des mots que tu serais contrainte de chanter. Tu ne les prononcera plus. Non, non, non. Tu te contentes d'observer les yeux fermés, de savourer cette nature qui t'entoure. Et puis en fait, non.

"Et... Ça a quoi de particulier un Raton Laveur ? Genre, je connais pas vraiment... Et puis toi, tu aimes quoi ? Si tu es là, c'est pourquoi ? Désolée de l'abus de question, mais je suis une créature curieuse de nature..."
Quitte à être assis là, autant poser des questions, autant se connaître. Tu accueilles un étranger dans ton territoire, tu te ridiculises devant lui, tu veux donc le connaître. Logique. Il faut toujours être bien renseigné sur l'ennemi possible. Et lui, là, il t'intrigue. Il sonne faux. Son chat dégage une sincérité incroyable, autant lui.. PAS DU TOUT. Même son prénom sonne faux. Mais tu n'as rien pour le prouver, et tu ne veux pas juger sans savoir. Alors tu lui tends la main, tu l'interroges. Tu l'invites à devenir un camarade de jeu.


© Morgan


[/quote]




Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre féerique avec un Papillon |

 
Une rencontre féerique avec un Papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papillon et la colombe
» Dormer avec Prudence
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Tu veux jouer avec moi ? [PV Rin O.]
» {PV avec Naoki} Les Ailes de Poussières

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: