Ruth s'avançait dans la forêt, elle avait hâte de trouver une proie pour son lion. Elle chassait pas pour son plaisir, mais pour son lié trop pourri pour le faire. Elle se tenait à quelques mètres de sa future proie, un joli cerf. Un sourire se dessinait sur les lèvres de la vampire, si après ça son gourmand de lié n'était pas satisfait, c'est qu'il avait un soucis de taille. Elle n'aimait pas rompre l'équilibre de la nature c'est pour cela qu'elle poursuivait celui qui boitait pour une raison qu'elle ignorait totalement. La vampire ne voulait pas savoir de toute manière. Elle faisait ça surtout pour avoir la paix, déjà que le boucher était trop sympa à son égard, il ne manquerait plus qu'il la drague, la vampire voulait rester seule, surtout après le désastre qu'elle avait vécu avec cet enfoiré de loup à la con. Heureusement pour elle, il était porté disparu. Elle espérait seulement de ne plus jamais le revoir. Elle ne serait plus faible face à l'amour, elle resterai fièrement seule. Son cœur était fermé à toute intrusion, par contre, avoir des amis serrait bien, elle se sentirait un peu moins seule lors des soirées. La prof avait l'impression de n'être qu'une ombre qui passait, toute le monde l'oubliait dans le fond, elle qui faisait son possible pour être là. Elle s'appuya sur l'arbre et ferme deux secondes ses yeux. Elle en avait marre de cette solitude qu'elle vivait en ce moment. Elle se sentait abandonnée de ce monde qu'elle avait choisi. Dans ces moments-là, elle regrettait tellement sa terre natale. Au moins, elle n'avait pas de soucis pour se faire de camarade et bien plus. Elle essuya une larme en riant doucement. Elle devait chasser , pas faire des états d'âme complètement ridicule. La blondinette était forte, elle pouvait affronter une armée entière si elle le voulait comme lors de la guerre. Ah cette époque ne lui manquait absolument pas. Le cerf commençait à courir, enfin si on peux nommer ça de cette manière, ça ressemblait à rien. En chasse, elle vit une touffe de cheveux sombres dépasser du buisson, elle haussa les épaule et attrapa du bout d'une patte l'animal. Ce dernier se mit à se débattre avec force mais elle l'était plus, elle se recevait du coups, mais elle tenait bon au du moins essayait. Elle n'aimait pas déranger les gens, mais là avait besoin d'une autre paire de main pour attacher la créature.
-Hé toi dans le buisson, tu pourrai me filer un coup de main s'il te plaît ?
Ruth avait conscience que sa chasse pourrait faire d'elle une personne sans cœur. Elle n'y pouvait rien, son argent partait trop vite en provision pour son lion. Elle l'adorait, mais il cassait les pieds à manger comme quatre. Elle soupire doucement tenant ses pattes arrière d'une main, elle fouilla ses poches et trouva un drapeau. Elle attacha la bête qui bougeait bien et ce malgré les entraves. Elle se mit à hauteur des pattes avant et se prit un coup de sabot en plein visage, elle grogna.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Dim 24 Aoû 2014, 21:32
Rébellion de l’herbivore ♥
Abiel & Ruth
Ah, la forêt. Un endroit où tu te sens chez toi plus que partout ailleurs. Ton côté elfe prône la végétation ainsi que la vie animale. Tu détestes chasser. Tu trouves ça cruel. De quel droit pouvait-on enlever la vie à un animal? Tu te souviens que les humains s’en donnaient aisément le droit. Tu soupires à cette pensée alors que tu te faufiles entre les arbres avec ton agilité accrue. Tu avances lentement à travers cette verdure permanente. Tu arrêtes ta marche près d’un vieil arbre. Tu y poses ta main et regarde à l’horizon entre les arbres. Tu n’As pas une vision surdéveloppée, mais tu peux tout de même y voir quelques oiseaux et un chevreuil. Ce bel animal pacifique à l’air de boiter sévèrement. Tu n’en fais pas trop de cas à première vue. Tu décides alors de continuer ta petite marche de santé.
Sans raison, tu te mets à songer à ta douce moitié. Tu te demandais chaque jour où elle se trouvait et qu’est-ce qu’elle faisait. Avait-elle fait son deuil de ta mort? T’avait-elle remplacé? Ses pensées te nouaient le ventre régulièrement. Tu ne pouvais pas supporter le fait qu’elle en aime un autre que toi. Tu chasses ces noires pensées de ta tête. Tu devais penser à autre chose. C’était pour ton bien. Sinon, elles allaient t’emporter dans le gouffre profond de la dépression. Et ça n’était pas du tout ton genre de te laisser abattre par de telles idées qui n’étaient probablement pas fondées.
Revenant au moment présent, tu t’aperçois que tu t’approches tranquillement du chevreuil blessé. Tu le regardes et soudain, tu entends ton estomac gargouiller. Ouais, c’est vrai. Tu n’avais pas mangé avant de partir à ta promenade à l’air libre. T’approchant encore un peu, tu vois dans un buisson près de toi qu’il y a des baies. Tu te diriges vers celui-ci et te penche pour évaluer leur comestibilité. Tu avais vécu par toi-même pendant toute ta vie et tu avais souvent eu à déterminer si les aliments que tu trouvais étaient comestibles et non toxiques. Tu en prends une et l’observes. En effet, ce sont des baies parfaitement comestibles pour toi. Tu en décroches une poignée et les fourre dans ta bouche. Miam. Elles étaient délicieuses.
Tu entends vaguement du bruit. Un bruit de bagarre, semblait-il. Tu n’en fais pas abstraction et continues de déguster tes baies. Tu en avais partout sur les mains et autour de la bouche. Mais personne ne pouvait te voir t’empiffrer de la sorte, caché par le buisson.
VOIX - Hé toi, dans le buisson, tu pourrais me filer un coup de main, s’il te plaît?
Quoi? C’était à toi que cette voix s’adressait? Délaissant ton repas, tu te nettoies du mieux que tu peux le visage et les mains à l’aide d’une feuille. Tu te redresses et regardes autour de toi. Quelle ne fut pas ta surprise de voir une demoiselle essayer de maîtriser le chevreuil que tu avais entraperçus voilà quelques instants. Tu la regardes se débattre et recevoir des coups. Mais toi, tu restes là. Pourquoi tu l’aiderais, hein? Ton égoïsme voulait la lasser se débattre seule avec ses emmerdes. Pourtant, tu ne fais pas mine de partir.
INCONNUE - Tu sors ou tu attends la saint glinglin?
Tu soupires et piles sur ton égoïsme habituel pour t’approcher de la demoiselle et du chevreuil affolé. Tu ne l’aides pas vraiment. Tu ne fais que t’asseoir près de l’animal et tu tentes de le calmer. Certes, tu n’avais pas le pouvoir de communiquer avec les animaux ou de ressentir leurs émotions, mais ta partie elfe pouvait comprendre la panique qui accablait cet animal parfaitement pacifique. Tu passes près de recevoir un coup en plein visage. Tu poses tes mains de façon rassurante sur le corps du chevreuil. Presque instantanément l’animal sauvage se calme peu à peu. Tu fixes ton regard au sien et le caresse dans le but de le rendre totalement calme. Certes, tu n’approuves pas que cette demoiselle ligote ce pauvre animal, mais tu avais choisis de l’aider.
ABIEL - Que veux-tu faire de cette pauvre bête? Elle ne mérite pas que tu l’attaches comme un vulgaire sac à patates.
Tu lèves les yeux vers ceux de l’inconnue près de toi. Ton regard est dur et désapprobateur.
ABIEL - Tu ne mérites même pas que je t’aide. Pourtant, sa panique m’affecte.
Great Thief #14
Invité Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Lun 25 Aoû 2014, 08:53
Rébellion de l'herbivore
Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘
Ruth vit un homme sortir des fourrés, un gars avec une crinière noire qui rendrait presque jaloux son affilié. Elle soupira doucement, elle pouvait sentir son aura, ce n'était pas vraiment un pouvoir disons que son instinct féminin lui indiquait certaine choses. Déjà ce type avait un côté animal et forestier. Un sang-mêlée comme la fleuriste qu'elle commençait à voir assez souvent. C'était bien d'avoir contact réguliers avec une personne, mais ça avait aussi le côté embêtant d'avoir un cercle de contact assez réduit. Sa nature bavarde n'était pas d'accord avec ce genre de choses. Il s'approcha de l'animal et le calma ce qui avait pour effet d'impressionner la vampire. Ce dernier posa une question délicate, il semblait être enclin à promouvoir la liberté de cette créature. Il continua en la fusillant du regard. Elle restait fière, elle en avait marre de trimer pour pas grand chose. Elle garda le contact visuel avec ce type.
-Si tu me trouve une solution pas cher pour nourrir un lion, je le relâche, car j'en ai marre de me tuer au travail pour avoir rien au final. Je n'aime pas chasser et tuer fait pas partie de mes passe-temps favori. Alors, jeune homme, je t'écoute, sache que je ne suis pas la méchante dans l'histoire, je ne suis pas le seul prédateur après cet animal, si tu veux le sauver faudra que te le suive de près. Si je ne mérite pas ton aide, alors dégage et laisse-moi mettre fin au souffrance de cette pauvre bête qui boite.
Ruth était bien sûr peiné de ne pas rencontrer une personne sympa, mais bon, ce genre de choses arrive. Elle devait chasser, pas pour elle, un gars ou une fille qui traînait dans la rue suffisait à mettre fin à sa faim à elle. Sa passion pour les gaufres était purement un extra. Bonus dont elle se privait depuis un moment, elle devait se rhabiller correctement et se loger dans un petit appartement. Elle était proche d'avoir son propre chez elle, tout était une question de temps. En tant que vampire le temps était pour elle assez relatif, bien que pas grand chose par rapport à un dieu. Le seul qu'elle avait croisé vaguement était celui qu'elle avait voulu voir. Elle avait un peu honte d'avoir vu son souhait réalisé au détour de ses explorations de l'île. Le punk écolo pouvait dire ces arguments, elle était paré à les entendre. Gentille oui, mais elle avait son caractère bien trempé, héritage que lui avait donné sa chère mère. Se présenter semblait pas être la bonne chose à faire, il ne restait plus qu'à la prof à subir le sermon d'un elfe. Après cela, elle penserait à son ami fée. Le jeune homme avait été seulement gentille à cause que c'était un mordu ? Elle en doutait un peu. Garda un œil sur l'animal calmé, elle le regarda, avec sa nature de vampire la bête n'était pas très rassurée. Elle lâcha un petit soupir. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle était, mais dans des situations comme celles-ci, ça n'aidait pas.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Lun 25 Aoû 2014, 21:52
Rébellion de l’herbivore ♥
Abiel & Ruth
INCONNUE - Si tu me trouves une solution pas chère pour nourrir un lion, je le relâche, car j'en ai marre de me tuer au travail pour avoir rien au final. Je n'aime pas chasser et tuer fait pas partie de mes passe-temps favori. Alors, jeune homme, je t'écoute, sache que je ne suis pas la méchante dans l'histoire, je ne suis pas le seul prédateur après cet animal, si tu veux le sauver faudra que te le suive de près. Si je ne mérite pas ton aide, alors dégage et laisse-moi mettre fin aux souffrances de cette pauvre bête qui boite.
Ouais, bon, elle marquait quand même un point. Cet animal était blessé et donc une proie facile pour les autres prédateurs de la forêt. Tu le savais pourtant, mais ça te mettait quand même hors de toi. Bref, tu ne pouvais pas faire comme si les jours de cette bête n’étaient pas comptés après tout. Tu cesses de la fusiller du regard pour porter celui-ci sur le chevreuil. Celui-ci était plus calme, mais toujours pas rassuré des intentions de la demoiselle. Tu soupires.
ABIEL - Ouais, bon. Un lion, c’est pas trop commode à nourrir. Et puis, c’est quoi comme lion à laisser quelqu’un d’autre chasser pour lui? Moi, je dis que c’est pas vraiment un lion. Pas tant qu’il ne chassera pas sa propre nourriture.
Non, tu ne t’étais pas excusé de l’avoir traitée de la sorte. Et non, tu ne le ferais pas. Pourquoi? Parce que ça n’était pas ton genre du tout. Fierté plus que mal placée. Tu lèves les yeux vers la demoiselle. Ton regard n’exprime pas grand-chose, on peut dire. À part une lassitude à toute épreuve. Sans la quitter des yeux, tes mains entoure la tête de l’animal. Tu n’aimais pas ce que tu allais faire, car ta partie elfe trouvait ça cruel. Ta partie dragon, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Le démon en toi trouvait ça plaisant. Tu étais confus par toutes ces émotions contradictoires. D’un coup sec, tu brises la nuque du chevreuil. Celui-ci rend l’âme et s’affale de tout son long sur le sol lorsque tu lâches sa tête.
ABIEL - Tiens, le voilà, ton repas pour ton wanna be lion. Ce qu’il peut être paresseux celui-là.
Tu te lèves avec agilité sans jeter un regard de plus à la demoiselle. Tu n’en avais rien à foutre de ses prochaines emmerdes. Tu retournes vers ton buisson et y prends une poignée de baies. Tu te tournes en fourrant les fruits dans ta bouche.
ABIEL - Moi, ch’est Abiel, au fait.
Le tout était très chic. La bouche remplie de petits fruits, ça ne t’avais pas empêché de parler à cette inconnue. Tu voulais quand même sa voir son nom. Pas par intérêt, mais seulement tu n’aimes pas ignorer à qui tu as affaire.
Great Thief #14
Invité Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Mar 26 Aoû 2014, 12:05
Rébellion de l'herbivore
Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘
Ruth avait au moins gagné un regard moins accusateur. Elle avait avancé ses arguments, elle ne bluffait pas par plaisir à part quand elle jouait au poker, un jeu qui était bien trop facile pour la télépathe qu'elle est. Le punk commença donc à parler qu'un lion ce n'était pas facile à nourrir, elle ne pouvait pas nier cet état de fait. Puis ce dernier avançait la grosse bêtises qu'un lion chassait tout seul. Elle roula des yeux, oui ça chassait, quand il n'avait pas le choix, sinon il laissait le sale boulot aux lionnes, ça c'est un animal digne. Son flemmard avait un ennemi sans le connaître, franchement qu'elle idée de ne pas chasser et de me laisser faire par pure fierté. Il avait dit que je n'était pas capable de chasser, bah là il aurait une belle preuve avec ce cerf. Le punk brisa le cou de l'animal et elle afficha une légère grimace. Bon au moins, il ne bougerait plus. Il lâcha une expression un peu étrange, mais son statut de prof lui permit de saisir l'essentiel de son langage. Il retournait à son buisson et se goinfrait de fruit des bois. Il se tourna pour se présenter, elle lâcha un petit soupir devant un tel spectacle. Elle n'était pas mal polie, lui non plus au moins s'échanger les nom n'engageait à rien après tout. Elle haussa les épaules avant de prendre l'animal son poids n'est pas ce qui la dérangeait, sa force extraordinaire l'aidait dans ce cas.
-Moi, c'est Ruth, merci pour le coup de main tout de même. Mon lion est un grand paresseux et tu dois savoir que le lion ne chasse que rarement, même en pleine nature, il dort bien plus qu'un paresseux, mais je pense que en a rien à foutre.
Elle pouvait rien faire de plus que porter la bête à son animal à présent, que ferrait-il après ça pour trouver une solution pour l'envoyer à sa place à la chasse. En tout cas, elle se batterait encore mentalement avec son lié. Elle gagnerait cette fois-ci, ce n'est pas un animal qui aura le dessus, si un lycan avait fuit alors son lion, il pouvait encore se brosser. Elle garda en tête cette bête qui l'air de rien n'avait pas vraiment mérité cette mort. Elle tenait à son confort et pour vivre seule dans un appartement, il fallait de l'argent. Elle regarda une dernière fois le punk.
-Faites quand même attention aux baies, certaines sont venimeuses, mais vous devez connaître la forêt bien mieux que ma personne.
Ruth bien qu'un peu remontée contre ce type n'était pas méchante, c'était une personne emplie de principes en tout genre. Elle se préoccupait des autres, même si ces derniers était le dernier enfoiré du monde. Ce qui ne semblait pas être le cas de cet Abiel. Un nom hors du commun, les gens ici étaient vraiment exceptionnel. Elle sourit en portant l'animal sur son épaule. Elle se voyait mal le trimbaler en ville, mais elle n'avait pas le choix après tout.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Jeu 28 Aoû 2014, 21:57
Rébellion de l’herbivore ♥
Abiel & Ruth
INCONNUE - Moi, c'est Ruth, merci pour le coup de main tout de même. Mon lion est un grand paresseux et tu dois savoir que le lion ne chasse que rarement, même en pleine nature, il dort bien plus qu'un paresseux, mais je pense que en a rien à foutre.
En quelques sortes, elle avait raison, tu t’en foutais, mais pas pour les raisons qu’elles pensaient. Tu t’en foutais parce que tu le savais déjà et que tu parlais en général, mais tu ne le précisas pas. À quoi bon? Elle semblait remontée contre toi, ce qui ne t’étonnait pas du tout. Tu étais tellement centré sur toi-même que les gens en venaient à te détester. Et ils avaient parfaitement raison de le faire. Tu n’étais pas du tout digne de confiance, on ne pouvait pas compter sur toi. Ton très grand égoïsme te perdra un jour. Enfin, une autre fois, parce que c’est effectivement ce qui a causé ta mort. Heureusement, tu avais pu ressusciter en démon. Mais la pensée que ta douce moitié soit seule et en peine, te crevait le cœur. Tu étais insensible, mais pas à ce point, tout de même. En tout cas, pas avec elle. Tu avais fini de déguster tes baies.
RUTH - Faites quand même attention aux baies, certaines sont venimeuses, mais vous devez connaître la forêt bien mieux que ma personne. ABIEL - Ça, c’est sûr.
En effet, c’était sûrement le cas, mais tu ne dis rien de plus. Tu la regardes soulever l’animal avec facilité. Humm… Elle était quoi, au fait? Une vampire, peut-être? C’était ton impression en tout cas. Elle dégageait quelque chose de particulier, mais si tu ne saurais dire quoi. Tu soupires. Allait-il vraiment falloir que tu fasses un effort pour paraître sympathique? Non, non, pas sympathique, comment dire? Socialiser? Tu ne connaissais pas grand monde sur cette île à part Capucine. Passerais-tu vraiment l’éternité à être seul dans l’espoir de revoir un jour ta dulcinée? Non. Même si tu n’es pas à proprement parler une bonne personne, tu pouvais faire l’effort de rencontrer des gens sans qu’il ne te haïsse au premier coup d’œil.
ABIEL - Tu veux de l’aide? Ou que je t’accompagne pour que ça paraisse moins con si tu as à le traîner en ville? Mais sincèrement, tu sembles assez forte pour le porter seule.
Bravo, Abiel. Tu avais réussi à paraître un peu moins glacé. Avec d’énormes efforts, certes, mais tu lui avais proposé une aide bien inutile. Si elle disait non, ça ne t’affecterait pas le moindrement du monde. À l’inverse par contre, ça te ferait chier, mais voilà un bon moyen de te faire socialiser. Même si tu n’en avais pas vraiment envie. Mais ta douce n’approuverait que tu passes le reste de tes jours seul et détesté. Mais si ça faisait un bon moment que vous étiez séparé par le destin, tu faisais encore des choses pour elle. Tu pouvais presque l’entendre te réprimander parfois. Tu secoues la tête pour effacer ses pensées de ta tête et tu croises les bras sur ton torse, les yeux fixés sur la demoiselle.
Great Thief #14
Invité Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Ven 29 Aoû 2014, 10:59
Rébellion de l'herbivore
Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘
Ruth entendait le punk se vanter de connaître mieux la forêt qu'elle. La prof roula des yeux, qu'il mange ses baies tranquillement et qu'il continue sa vie. Puisque ce dernier semblait un peu particulier et pas sociable pour un sou, pour une bavarde comme elle c'était comme rencontrer son opposé. Elle haussa les épaules et remontait la créature morte sur un d'entre elle, elle ne pesait peut-être presque rien pour elle, mais cela ne l'empêchait pas de glisser comme si rien n'était. Elle était en train de marcher tranquillement quand l'homme derrière elle lui proposait de l'aide, sérieusement ? Il essayait d'être plus sympa, ça c'était la meilleure de l'année. Il doutait de la force d la vampire cela faisait doucement rire, elle traîner un bête animal alors que porter une meuble rempli ne lui faisait presque rien. Il fallait bien que sa force lui serve. Elle le regarda un moment.
-Je veux bien que tu vienne pour m'accompagner, pas pour porter la bête. Comme tu as deviner, j'ai assez de force, faut bien que vampire ça serve à quelque chose de temps à autres.
Ruth faisait aussi des efforts pour ne pas l'envoyer chier, car malgré toute sa gentillesse, elle avait sa fierté, elle y tenait malgré tout. Elle attendit donc qu'il daigne venir avec elle, parce qu'elle n'est pas de ses salopes qui faisait des caprices et laissait les gens en plan. Alors elle tenait fermement la bête sur son épaule. Elle ne pouvait plus, c'était juste la gravité qui la rappelait à l'ordre. Elle remis une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle sourit malgré elle, elle pourrait sympathisé avec le punk, avoir un punk dans ses contacts pouvait être pratique, bien que cet homme ne semblait pas très coopératif, ça n'était pas grand chose. Elle pourrait dire qu'elle avait sortir un gros nounours de sa grotte. Elle sentit l'animal glisser encore, elle replaça l'animal sur son épaule.Elle lui souriait, elle s'impatientait quand même un peu.
-Donc tu te décides, tu ne vas pas rester planter là comme un arbre, dans une forêt, tu pourra passer inaperçu.
Ruth commença à marcher, elle ne pouvait attendre plus cela. Elle n'était pas vraiment là pour prendre une tasse de thé. Elle n'était pas de ces gens qui pouvait rester éternellement en place juste pour le simple plaisir d'un type que rendrait presque jaloux son affilié, son paresseux qui devait s’impatienter. Il râlerait sûrement pour des choses assez stupides. Elle continua à avancer cependant assez lentement, pas parce que la créature était lourde, parce que elle ne voulait pas trop traîné, la viande risque de se gâté. Elle ne voulait pas de ça, elle n'est plus de ces gens qui gâche la nourriture, c'était précieux et cher. Elle n'avait pas pas envie de dépenser des sommes astronomiques pur garder que le bon dans cette bête. Elle grognait un peu et continua sa route dans la forêt, les arbres montaient haut dans le ciel.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Mer 03 Sep 2014, 04:10
Rébellion de l’herbivore ♥
Abiel & Ruth
RUTH - Je veux bien que tu viennes pour m'accompagner, pas pour porter la bête. Comme tu as deviné, j'ai assez de force, faut bien qu’être vampire, ça serve à quelque chose de temps à autres.
Une vampire, donc? Ce qui expliquait assez bien sa force extraordinaire. Toi-même, tu étais assez fort, mais pas pour porter une bête sur ton épaule aussi longtemps qu’elle. Certes, on ne parle pas ici de ta force sous ta forme de dragon. Là, c’est autre chose. Bref, tu la regardes. Elle n'a pas l’air de t’apprécier beaucoup. Tant mieux, car c’était la même chose pour toi. Alors que tu la regardais, tu vois que la gravité fait son boulot et que l’animal glisse de son épaule. Elle le remonte comme si de rien n’était. Elle semblait avoir de la difficulté à le tenir en place. Quoi que tu pouvais comprendre avec cette masse importante de viande dans ses bras. Elle te souriait, mais tu voyais qu’elle s’impatientait et que ce sourire était forcé plus qu’autre chose. Belle hypocrite. C’est ce que tu pensais, mais pour une fois, tu ne dis pas ta pensée à la demoiselle.
RUTH - Donc tu te décides, tu ne vas pas rester planter là comme un arbre, dans une forêt, tu pourras passer inaperçu. ABIEL - Du calme, j’arrive.
Tu avais haussé un sourcil à sa phrase. Tu ne croyais pas qu’avec ta longue chevelure sombre, tu pourrais passer inaperçu dans une forêt. Même aussi immobile qu’un végétal. Tu la suis alors qu’elle se met à avancer. Tu ne savais pas trop quoi lui dire. Ou peut-être ne voulais-tu pas te forcer à socialiser. C’est vrai, ça n’est pas du tout dans ta nature de gros égoïste.
ABIEL - Alors, Ruth, ça t’arrives souvent de vouloir paraître gentille même quand l’autre te fait chier? Non, mais c’est vrai quoi, je sais que je suis chiant. T’as l’air de vouloir m’envoyer paître, alors fait-le. Il m’en faut plus pour m’offenser et je suis sûr que ça te fera du bien.
Trop direct et sincère? Toi? Bah, voyons. Tu étais honnête quelle que soit l’occasion ou la situation. On s’entend que ta tendance à voler n’est pas incluse dans ton honnêteté. En fait, tu ne voulais pas vraiment l’aider, c’est plus par principe que tu l’accompagnais. Car c’est ce que ton copine te reproche toujours : de ne jamais socialiser. Tu faisais de gros efforts ici pour ne pas hausser les épaules et faire demi-tour. Rien ne t’en empêchait sauf tes pensées. Petit complexe de la vie, va. De toute façon, ça n’est pas comme si tu avais décidé de la pousser de là pour libérer cette bête déjà condamnée à mourir. Tu aurais pu le faire, ça aurait amplement été ton genre, mais tu t’étais abstenu. Voilà une chose bien anormale pour toi.
Great Thief #14
Invité Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Mer 03 Sep 2014, 11:54
Rébellion de l'herbivore
Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘
Ruth faisait déjà beaucoup pour rester calme, mais elle n'était pas femme à se laisser marcher sur les pieds. Punk ou non, ce n'est pas un sale gosse qui allait lui dicter sa conduite. C'est le genre de mec qu'elle évitait comme la peste, bien trop grognon, il ressemblait beaucoup trop à son père. Un frisson la parcouru à ce moment. Elle ne s'avouait pas vaincue. Puis l'autre hirsute lui demandait si lui arrivait beaucoup d'être faux-cul, mais ce type a un souci avec ses humeurs. La prof roula des yeux remettant encore une fois la bête sur son épaule. Il disait de l'envoyer chier, c'est lui qui avait proposé son aide. Elle posa la bête sur le sol et croisa les bras sous sa poitrine. Elle le fixa de haut en bas, elle avait du mal à croire que cet homme faisait ressortir ses mauvais côtés.
-D'abord, tu me propose ton aide et après tu me reproche d'accepter en étant faux-cul, je suis une personne gentille, je n'aime pas faire chier les personnes et les envoyer paître comme tu dis, j'avais dans l'espoir que tu deviennes plus aimable, mais tu semble coincé sur le mode gros nounours grincheux. Si m'accompagner te fait chier, je reprends cette bête et je pars illico, en plus de la force, je suis plus rapide qu'un humain normal, donc pour vous semer, ça sera facile.
Ruth en avait marre de tourner autour du po, gentille, mais pas conne, il ne manquerait plus que ça. Ses capacités intellectuelles étaient très bien, pas besoin d'être à la ramasse, elle ne sentait pas l'amabilité de ce jeune homme, il avait fait un effort, pour dieu sais quel principe enfui en lui. Elle reprenait la bestiole et la réinstallait sur son épaule et reprit sa route passablement en colère. Elle ne se tournait même pas pour voir si monsieur ou non, elle marcha comme ça quelques minutes avant de se rendre compte qu'elle prenait la mauvais route pour rentrer chez elle, sa chasse l'avait emmené dans une partie de la forêt dont elle ignorait l’existence jusqu'alors. Elle faisait demi-tour et recroisait le punk, elle planta son regard dans le sien, ses yeux verts grondant de la rage sourde qu'il l'habitait. Elle lui offrit un pichenette digne d'un enfant sur le front, pas pour faire mal, mais pour qu'il se débloque un peu. Ce n'était pas grand chose, un juste pas affectif, juste là pour lui signaler, qu'une fille ça a aussi son caractère, elle en avait un sacré tout de même.
-Merci quand même pour ton amabilité, même brève, ça fait plaisir, crois-moi.
Ruth tenta de trouver son chemin seule, puisqu'elle ne pouvait pas compter sur ses habitants, décidément, elle préférait les fées aux elfes. Au moins Eden, même en étant mordu par un des miens, il restait plus sympathique. C'était peut-être du à son côté démon, j'avais eu un élève ange après tout. Elle soupira grimpant sur la bute devant elle. Peut-être, elle verrait mieux en hauteur.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Lun 08 Sep 2014, 21:16
Rébellion de l’herbivore ♥
Abiel & Ruth
RUTH - D'abord, tu me propose ton aide et après tu me reproche d'accepter en étant faux-cul, je suis une personne gentille, je n'aime pas faire chier les personnes et les envoyer paître comme tu dis, j'avais dans l'espoir que tu deviennes plus aimable, mais tu semble coincé sur le mode gros nounours grincheux. Si m'accompagner te fait chier, je reprends cette bête et je pars illico, en plus de la force, je suis plus rapide qu'un humain normal, donc pour vous semer, ça sera facile.
Bah ouais, quoi? Qu'est-ce qui te prenait, Abiel? Tu veux être aimable, mais au fond, ça te fait chier. Tu soupires. Pourquoi tu lui proposes ton aide si c'est pour la traiter de faux-cul par la suite? T'es vraiment merdique comme mec. Tu veux faire des efforts pour ne pas tout simplement te ramasser seul, mais tu l'envoies quasiment chier. Tu avais chopé quoi aujourd'hui? Tu ne le savais point, mais une chose était sûre, c'est qu'elle avait raison. Ça te faisait mal de l'admettre, mais tu lui devais des excuses. Pourquoi perdre son énergie à essayer d'être aimable avec quelqu'un si c'est pour tout foutre en l'air dès le début? Tu la vois s'éloigner avec la bête, en colère. Y'avais de quoi l'être aussi. Tu la comprenais. D'habitude, tu aimais faire chier les autres, mais là, c'était différent. Tu avais fait un effort, aussi minime soit-il, pour lui parler et ne pas être froid. Ça faisait juste t'irriter.
Elle sort de ton champ de vision, maintenant cachée par les arbres. Tu te passes la main dans les cheveux. Tes cheveux noirs et longs. Lesquels rendaient les filles jalouses. Tu soupires à nouveau, te donnant un peu de courage pour faire une chose que tu n'as pas l'habitude de faire: lui présenter tes excuses. Tu veux la rejoindre, mais tu ne fais pas un pas, car tu la vois revenir vers toi, toujours aussi en colère. Elle vient vers toi et t'assènes une pichenette sur le front. Ouais, elle avait un sacré caractère celle-là.
RUTH - Merci quand même pour ton amabilité, même brève, ça fait plaisir, crois-moi. ABIEL - Ouais...
Puis elle va sur la bute non loin d'eux. Allez, Abiel, il faut que tu fasses un petit effort. Tu vas la rejoindre en te disant que c'était l'occasion en or d'être utile à la demoiselle. Elle ne semblait pas connaître ce bout de forêt et toi, tu connais cette forêt par coeur. Au nombre de fois que tu t'y retrouves aussi, c'est pas mal plus facile pour toi. Tu te postes à côté d'elle.
ABIEL - Tu sais quoi? Je suis désolé. Tu as raison, je ne suis qu'une pourriture. Je veux bien t'aider, mais à quoi bon si je fais le con? Toutes mes excuses.
Tu prends une pause.
ABIEL - Tu as l'air un peu perdue. Laisses-moi t'aider, mais cette fois-ci sans te traiter de faux-cul, ce que tu n'es pas.
Tu ne savais pas si elle allait accepter avec la manière dont tu l'avais rembarrée après qu'elle ait accepter que tu l'aides. Tu savais que ta compagnie n'était pas trop agréable, mais au moins, tu allais faire le réel effort d'être moins pénible.