Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Mer 15 Juin 2011, 19:46

Le démon souleva la joie de la partie démoniaque d'Alice en lançant son : " Dis-lui de venir la chercher." Réprimant à grand peine la tornade joyeuse qui l'envahissait, elle se força à regarder autre part que le visage du démon, qui suggérait clairement de laisser sa maudite jumelle maléfique venir.

Ses yeux passaient du rouge au rouge bleuté et inversément, ce qui donnerait le tournis à n'importe qui. Les pointes de ses mèches brunissaient, avant de redevenir subitement blanches. Et Alice se maudissait de son inattention. Elle n'aurait jamais dû boire ce thé sucré. Mais bon, du thé salé, c'était pas forcément agréable à boire...

Un serveur passa et l'ange l'interpella.


-Auriezvous quelque chose de salé, voir très salé ?

Le serveur secoua négativement la tête, ce qui fit soupirer Alice.

-Te fatigue pas. Je serai sage.
-Toi ? Sage ? Non, désolée, mais ces deux mots ne vont absolument pas ensemble.
-Ta confiance me touche énormément.

Se tenant la tête comme si elle allait exploser, Alice baissa les yeux et ses mèches cachèrent son visage. Ses pupilles virèrent doucement au bleu, mais sa chevelure consrrva sa teinte blanche.

-Sweetie !
-Non, non et encore non ! C'est moi qui me ramasse tout après.
-Et ... ?
-C'est pas agréable, espèce d'insensible.


-William, si je lâche, fais pas dans la dentelle et assome-la. articula-t-elle tandis que ses mèches brunissaient à une vitesse folle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Mer 15 Juin 2011, 23:20

Suite à ma réponse pleine de sous-entendus, Mizu demanda subitement au serveur s'il servait des choses très salées, insistant sur la quantité de sel qu'il devait y avoir. Il secoua la tête négativement, ce qui eut pour effet de faire soupirer la demi-ange. Ainsi donc, pour éloigner Amara Mizuno, il lui fallait du sel... c'était un fantôme, ou quoi ? Je sentais clairement que cette dernière allait bientôt prendre le contrôle de ce corps, car ses yeux viraient du rouge au bleu, alternant les deux couleurs d'une façon assez rapide et fluide. Même si les pointes de sa chevelure blanche brunissaient à vue d'oeil, elles reprenaient leur teinte initiale et j'attendis. De toute façon, ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'Amara Mizuno fasse son apparition, et cette journée allait sûrement être nettement plus intéressante. Mizu sentit qu'elle perdait contre son double, car elle me dit de ne pas y aller de main morte lorsque sa doublette allait faire son entrée en scène, et l'assommer aussitôt.

- Ne t'en fais pas, je m'en donnerai à coeur joie.

Esquissant un sourire en coin, je regardait Alice perdre petit à petit le contrôle de son propre corps, qui prenait l'apparence de sa double démoniaque. La Princesse décida tout de même d'essayer de calmer la situation, indiquant que lorsque j'aurais fini, nous pourrions rentrer. Je me tournai vers elle et lui répondit que j'en aurai bientôt fini, et que nous rentrerions tranquillement à la maison, il fallait juste attendre que l'autre démone fasse son entrée. Je commençais à en avoir assez d'attendre, et je me rappelai alors du sucre. Sucre qu'Amara Mizuno avait menacé d'avaler si Mizu ne lui indiquait pas où se trouvaient les chemises de son père. Mes yeux se dévièrent du visage de la Princesse et allèrent se poser sur la limonade qu'elle sirotait. Je pris alors sa paille, but une gorgée sous ses yeux horrifiés et mon sourire s'élargit. Effectivement, cette boisson était très sucrée. Sans attendre une protestation de la part de Alice la blonde, je balançait le contenu du verre sur Alice Mizu, et la réaction et immédiate. Ses cheveux brunirent immédiatement et lorsqu'elle releva, ses pupilles étaient d'un bleu immaculé. Plus aucune trace de rouge, Amara Mizuno était bel et bien présente.

- Princesse, je te présente Amara Mizuno, déclarais-je en souriant.

[Je me suis permis de contrôler un peu ta réaction par rapport à limonade, Alice Mizu. Si c'était pas ce que tu voulais, je rectifie]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Ven 17 Juin 2011, 09:15

    « Alice Mizu était alors bel et bien en combat intérieur avec une personne, et Storm expliqua rapidement ce qu'il s'était passé là-bas, mais insistant plutôt sur les détails concernant cette Amara Mizuno. Elle demanda à William de l'assommer si elle "lâchait", et le démon répondit avec un mauvais sourire qu'il s'en donnerait à cœur joie. Il ne respecterait donc pas le "immédiatement" de la requête d'Alice Mizu. La demi-déesse se contentait de regarder la scène, sirotant tranquillement sa limonade. Alice Mizu était littéralement en train de changer de couleur, ses yeux virant dans les tons rouges bleutés et vice-versa, tandis que les pointes de ses cheveux brunissaient. Son visage indiquait clairement qu'elle essayait de résister, et que c'était douloureux. Alice regarda alors la réaction de William, qui avait l'air de s'impatienter. Il était vraiment enthousiaste lorsqu'il parlait de retrouver sa Amara Mizuno, et elle soupçonnait quelque chose derrière ce maudit sourire. Il finit par attraper le verre de limonade d'Alice, sous les yeux horrifiés de cette dernière lorsqu'il porta le verre à ses lèvres et prit une gorgée. Son sourire s'élargit et alors qu'Alice se préparait à lui réclamer un second verre, il lança la citronnade dans la tête d'Alice Mizu. En temps normal, Alice Liddell lui aurait hurlé dessus, mais la réaction de l'autre Alice avait été tellement stupéfiante que la seule chose qu'elle put faire fut de tourner les yeux vers elle.

    Ses cheveux d'ordinaire blancs avaient pris une teinte brune, oscillant entre le blond foncé et le marron, tandis que ses étranges yeux rouges étaient devenus aussi bleus que ceux d'Alice la blonde. William lui "présenta" la jeune fille qui se tenait à présent devant eux, qui n'était autre que la fameuse Amara Mizuno dont il avait parlé plus tôt. Quelque chose dans son attitude et son Aura dérangeait Alice mais elle ne fit rien, se contentant de regarder Amara Mizuno d'un œil neutre, comme elle le faisait généralement. Elle soupira et tourna ses pupilles bleues vers son abruti de démon.

    - Quand vous aurez fini, j'aimerais bien rentrer chez moi... dit-elle d'un ton las.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Sam 18 Juin 2011, 19:40

Alice poussa un grognement rageur lorsque William lui lança la citronnade à la figure. C'était vraiment très sucré ce truc. S'essuyant le visage avec une seviette, ses cheveux bruns dégoulinants du liquide sirupeux, Alice lança un regard meurtrier au démon.

-T'étais pas obligé de me balancer ce truc, Casanova. Alice était déjà occupée à disparaître.

-Et en plus ça colle...
-Pauvre chérie...
-Tu peux parler, c'est pas toi qui te ramasse toutes ces sensations.
-C'est pour ça que j'en profite un max.


Son regard bleu se posa sur l'autre Alice et un sourire tout sauf amical s'étira sur ses lèvres. Une demi-déesse, si elle ne se trompait pas. Qui lui faisait vraiment penser à Sweetie. Normal, c'était le même nom.

-Comment vas-tu récupérer la chemise, chère jumelle maléfique ?
-...
-Tu n'y tiens pas. Tu voulais juste sortir.
-Non, je réfléchissait aux différents moyens pour la lui ôter.
-...


Alice s'amusa avec la dague qu'elle venait de sortir du fourreau de la manche de sa robe. Zut, le cuir était collant à cause de cette saleté de boisson. Elle remit la lame dans son fourreau, en pensant au sermon qu'allait lui faire Sweetie en voyant l'état de ses armes.

- Quand vous aurez fini, j'aimerais bien rentrer chez moi... dit l'autre Alice ton las.

-Mais tu n'es pas obligée d'attendre, tu pars quand tu veux. répliqua-t-elle presque instantanément.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Dim 19 Juin 2011, 10:20

- T'étais pas obligé de me balancer ce truc, Casanova. Alice était déjà occupée à disparaître. déclara Amara Mizuno, visiblement énervée.
- Je le sais bien, mais je n'ai pas ou résister à l'envie de te voir aussi énervée... répondit-il, fier de son coup.

Le serveur arriva finalement avec la boisson que j'avais commandée, en même temps que la limonade que la Princesse avait eue avant moi. Décidément, le service ici n'était pas fameux...
Alors qu'Alice m'avait dit de me dépêcher (c'était ainsi que j'avais compris ses propos), Amara Mizuno lui répondit qu'elle n'était pas obligée d'attendre, qu'elle pouvait partir quand elle voulait. Au départ, je ne voulais pas répondre, mais les serres que Storm me planta dans l'épaule me firent répliquer à l'intention de la brune:


- Si, justement. Qui portera ses sacs de courses, sinon ? fis-je en montrant les sacs posés à mes pieds, tout en fixant la demi-déesse d'un ton inquisiteur.

Son regard indiquait clairement qu'elle aurait pu se défendre toute seule, mais je montrai les serres de Storm en levant les yeux au ciel. L'aigle avait dû lui dire qu'il m'avait quelque peu forcé à la défendre puisque son regard s'apaisa... juste un peu. Amara Mizuno jouait avec une des dagues qu'elle possédait et paraissait s'ennuyer. Je jetai un léger coup d'oeil à mon verre. Je n'avais plus soif. Ce serait dommage de faire un tel gâchis...
Après cette pensée, un sourire éclaira mon visage puis je pris le dit verre avant de lancer le contenu sur Amara Mizuno. Elle n'allait pas aimer, c'était certain...
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Dim 19 Juin 2011, 23:43

    « William fut plus rapide quand à la réplique qu'avait faite Amara Mizuno. Une histoire de sacs de courses à porter, sûrement en rapport avec le titre de Princesse que lui avait donné le démon, par pur ironisme. Je le toisai d'un air qui exprimait clairement mes pensées sur ma défense, mais son regard furtif vers Storm me fit tiller.

    - Qu'est-ce que tu lui as fait ?
    - Moi ? Je lui ai juste demandé de te défendre, sinon tu allais éclater et tu n'aurais pas fait le poids contre Amara Mizuno.
    - Tu insinues que je suis faible ? Je suis sûre que je la tue en deux secondes et...
    - Si tu n'avais pas cette blessure, oui. Mais dans ton état, je doute que tu sois en état de marcher. William, en revanche, pourrait la neutraliser très rapidement, parce-qu'etant un sang-pur, il maitrise mieux sa puissance démoniaque qu'Amara Mizuno qui n'a pas beaucoup l'occasion de s'entrainer.


    Encore une fois, Storm avait raison et Alice avait tort. Il était vrai qu'elle avait oublié sa blessure au ventre, mais elle était malgré tout présente. Amara Mizuno saurait où frapper si jamais elles devaient se battre, et Alice serait alors dans une mauvaise posture. Maintenant qu'elle y songeait, elle n'avait jamais vu William de battre sérieusement mais peut être était il assez gentlemen pour canaliser sa force... Ce démon était un véritable macho, et il ne serait pas étonnant qu'il se retienne s'il devait se battre contre la demone qui se tenait devant lui.
    Encore une fois, il lui avait balancé de la limonade, ce qui n'avait pas eu l'air de plaire à la brune qui le regardait si mal qu'on aurait pu croire qu'elle avait envie de le tuer. Cette réaction avait l'air d'amuser William qui avait le sourire aux lèvres. Irrécupérable. Pauvre Alice Mizu qui, lorsqu'elle retrouverait son corps, devrait prendre une bonne douche pour ôter tout ce sucre.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Mar 21 Juin 2011, 16:47

- T'étais pas obligé de me balancer ce truc, Casanova. Alice était déjà occupée à disparaître.- Je le sais bien, mais je n'ai pas ou résister à l'envie de te voir aussi énervée... répondit-il, fier de son coup.

-Qui portera ses sacs de courses, sinon ? fit-il en montrant les sacs posés à ses pieds, tout en fixant la demi-déesse d'un ton inquisiteur.

Alice avait pourtant compris qu'ils passaient leur temps à des joutes verbales. Visiblement, ils étaient capable de se montrer aimables l'un envers l'autre.
Laissant de côté cette affaire, Alice vit le serveur apporter des boissons, dont la limonade que lui avait lançé le démon. Retenant sa furieuse envie de faire la même chose, Alice croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus. Grosse erreur. Elle se redressa précipitammen lorsqu'un nouveau liquide lui tomba dessus.
William, le verre vide en main, souriait et cela fit grogner la démone.


-Espèce de....commença-t-elle.

Aguaa l'interrompit en sauta sur William, le faisant tomber du banc. A quatre pattes, elle montra les crocs puis commença à lui débarbouiller la figure à grands coups de langues râpeuse.
Alice grimaça. Beurk, ça ne devait pas être agréable.

-Vas-y, continue Aguaa.

Regardant la tigresse, elle se dit qu'en plus d'être dégoûtant, ça devait lui peser sur le ventre. Elle pesait combien la tigresse ? Une bonne douzaine de kilos, facilement.
S'accroupissant à côté de la tigresse, une main sur le dos soyeux de l'énorme animal, Alice chuchota :


-Si tu lui fais du mal, tu risque d'avoir Sweetie sur le dos et ça, franchement, vaut mieux éviter. Quand il s'agit d'Aguaa, elle peut se montrer sans pitié.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Lun 27 Juin 2011, 09:27

Mizuno s'apprêtait à parler mais fut prise de court par le tigre qui me sauta dessus. Je ne m'attendais pas à une telle entrée en scène et fut projeté hors du banc sous le poids de l'énorme bête. Elle se mit ensuite à me lécher énergiquement le visage, ignorant complètement mes protestations. Si elle continuait, on aurait sans doute du matou grillé pour le dîner. J'entendis la démone se poser près de moi, et je doutais qu'elle vienne me sortir de ce pétrin. J'allais devoir me débrouiller tout seul, donc. Elle me mit en garde, car si jamais je faisais du mal à ce tigre, "Sweetie" pourrait se montrer sans pitié. Poussant l'énorme tête du chat, je souris d'un air qu'on pourrait qualifier de "machiavélique". Si elle croyait qu'elle pourrait me faire peur en me menaçant avec un ange, elle pouvait rêver.

Avec la main qui ne retenait pas le tigre, j'envoyais une boule enflammée en plein dans la gueule de ce dernier, avant de l'éjecter d'un coup de pied dans lequel je mis tout ma haine contre lui. Il fut projeté jusqu'au bout de la Taverne, et je ne me souciais plus de lui. En me relevant, j'attrapai une des serviettes posées sur la table à laquelle nous étions assis et tentai du mieux que je pouvais de retirer cette bave. Je n'avais aucun remords à avoir dégagé cet animal, et espérais profondément avoir énervé l'ange qui partageait son corps avec la démone.


- Hey, Alice Mizu. Ce qui lui arrive est de ta faute, tu n'avais qu'à contrôler ton putain de matou. lui dis-je d'un ton froid.

Je me tournai ensuite vers la blonde, qui n'avait pas bougé. En temps normal, peut être qu'elle serait intervenue mais j'ignorais pourquoi elle ne voulait pas sortir de la table. Je la toisai de bas en haut, avant de m'arrêter sur son ventre où sa robe avait une teinte plus rouge. M'approchant doucement d'elle, je poussai le banc sur lequel elle était assise afin de voir plus précisément de quoi il s'agissait. Elle parut un peu perplexe au sujet du geste que je venais d'effectuer, et je déclarai d'un ton plat.

- C'est moi ou t'as du sang sur le ventre ?

Loin de moi l'idée de m'inquiéter pour elle, mais si jamais je ramenais Alice dans un mauvais état, Hikari risquerait d'être inquiète. Je ne me souciais pas vraiment de l'état d'Hikari mais je l'avais déjà vu s'énerver contre Roxas, et même si ce n'était qu'un petit peu, il fallait avouer que c'était légèrement effrayant à voir. Non, je n'ai pas peur d'Hikari, mais lorsqu'on s'énerve, nos pouvoirs deviennent parfois incontrôlables -croyez moi, j'en ai fait l'expérience- et elle risquerait de faire des dégâts au manoir Relyse. Mon lieu d'hébergement, quoi.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Ven 01 Juil 2011, 23:16

    « Si Amara Mizuno s'était apprêtée à insulter William, Aguaa fut plus rapide côté agissements. Elle s'élança sur le démon qui tomba du banc sous son poids et la tigresse se mit à lui lécher le visage. Son expression faciale indiquait clairement qu'il ne trouvait pas ça agréable -de toute façon, qui pourrait trouver ce genre de choses agréables ?- et Alice avait peur qu'il entre dans une colère folle. Là, elle s'inquiéterait plutôt pour la tigresse, la démone ainsi que l'état déjà alarmant de la Taverne. Elle avait vu une fois que lorsque William était en colère, ses iris bleus changeaient radicalement, pour devenir rouge sang, comme beaucoup de démons. Un fait assez étrange mais dans ce cas là, il devenait vraiment intimidant, même si sa fureur n'était pas directement orientée vers vous. L'autre fois, elle était plutôt dirigée vers Roxas, qui l'avait poussé violemment contre Alice, afin que leurs lèvres aient... un contact physique. Elle frissonna à cette pensée et observa la suite.

    Amara Mizuno se leva gracieusement et s'accroupit près du démon et de la tigresse qui s'étalait de tout son corps sur celui de William. Elle lui chuchota quelque chose, et si Alice pensait qu'il venait de le menacer au sujet de ce qu'il adviendrait s'il faisait du mal à la tigresse, Amara Mizuno dût dire quelque chose qui lui plut car il esquissa un sourire plutôt menaçant, et ensuite... tout se passa relativement rapidement.
    Il écarta la tête d'Aguaa d'un coup de main et à l'aide de l'autre, il envoya une boule de feu rouge vif -que j'avais déjà vu le jour de notre rencontre- qu'il envoya directement sur la tigresse, avant de le pousser violemment avec un coup de pied, l'expulsant jusqu'à l'autre bout de la Taverne. Ce choc fit un énorme trou dans le mur, ce qui attira des cris outrés. Aucun des trois ne broncha et William se releva et s'essuya tranquillement avec une des serviettes qu'avait apportées le serveur. Storm s'agita alors sur l'épaule de la demi-déesse qui soupira.

    - T'as vu comment il l'a...
    - La ferme, Storm. Il aurait pu le blesser gravement, le coupa Alice.
    - Justement, il a expulsé le matou ! C'était plaisant à voir.

    D'accord, elle se retrouvait avec un aigle sadique et haïssant les félins. Un trait de la personnalité de Storm qu'elle venait de découvrir sans aucune conviction.
    Soudainement, Alice sentit son banc coulisser, ce qui la fit sursauter. En relevant la tête, elle vit le visage de William plus en hauteur, une expression dédaigneuse sur le visage. Elle le toisa un instant d'un air perplexe. Que lui voulait-il, encore ? Le fait de blesser un pauvre animal ne lui suffisait-il donc pas ? Le regard -encore bleu, dieux merci- du démon bifurqua en direction de la blessure que la demi-déesse s'était faite quelques heures auparavant, et il déclara d'un ton trop plat pour le genre de la question qu'il posa.


    - C'est moi ou t'as du sang sur le ventre ?
    - Quoi ?

    L'étonnement fut visiblement plus grand que les autres sentiments d'Alice. Depuis quand se souciait-il de sa santé ? Elle soupçonnait quelque chose derrière cette question qu'elle n'aurait jamais cru entendre de la part de ce démon en particulier. Elle se ressaisit lorsqu'elle entendit la voix de Storm résonner dans son crâne déjà surchargé.

    - Il a même plus le droit de s'inquiéter pour toi ?
    - Quelle inquiétude ? Ça n'a rien à voir, répondit aussitôt Alice. Il veut juste...

    Elle se mit à réfléchir. Qu'est ce qu'il avait vraiment derrière la tête ?
    Maintenant, il fallait absolument qu'elle réfléchisse à ce qu'elle devrait répondre a ce démon qui venait sérieusement de la déstabiliser. Elle le regarda un instant, partagée entre l'envie de l'envoyer s'occuper de ses affaires personnelles et de lui dire ce qu'il s'était passé réellement. Elle finit par choisir la deuxième option, puisque ce n'était pas vraiment le bon moment de se disputer, puisque la seule chose qu'elle cherchait a faire était de rentrer chez elle afin de se changer.


    - Non, tu rêves pas. Mais laisse tomber, c'est rien du tout.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] | Mar 05 Juil 2011, 12:44

    Alice sentit la colère de Sweetie enfler lorsque le démon envoya Aguaa valser à travers toute la Taverne, un boule de feu au visage en prime. La seule consolation qu'elle pouvait avoir, s'était que William était couvert d'une bave collante et odorante. Vive les plats abominables que mangeait la tigresse du matin à soir. Ca donnait une haleine exquisement putride. Abandonnant les deux tourteraux qui dissertaient sur le sang maculant encore le ventre de la demi-déesse, la démone alla près d'Aguaa, qu'elle souleva dans ses bras avant la ramener près de la table. Mais pas trop près de William non plus. Sweetie vit, à travers les yeux de Dark, que la boule de feu n'avait raté la figure de son Affiliée que de peu et ne lui avait grillé que les poils de la joue et un bout de moustache.

    En fouillant dans sa poche pour trouver un mouchoir, elle mit la main sur un petit bloc de sel. La conversation n'intéressant plus la partie démoniaque d'Alice, elle avala le sel et l'effet fut instantané. Sweetie reprit le dessus et fusilla William du regard, avant de se rasseoir sagement.


    -Alice, je crois que tes copains sont de retour.

    La troupe qui avait poursuivit la demi-déesse quelques temps plus tôt venait d'entrer dans la Taverne et ils n'avaient visiblemet pas loupé la chevelure blonde d'Alice. Génial... encore un combat.




Contenu sponsorisé
Re: Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake] |

 
Mais quelle galère ! [PV Alice Mizu et William Van Drake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demi-déesse et une démone, quelle étrange rencontre...
» Injuries caused by a demon [PV Alice Mizu]
» Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
» Démons en galère
» Quelle étrange démone... [PV Ellena C.]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: