Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest » | Lun 14 Juil 2014, 21:41



❝sheena x daryl

   ♡ {intro} a mystery in the forest

Castle of Heart, château impressionnant dominant la capitale de sa hauteur titanesque. C'est aujourd'hui la destination de notre jeune demi-dieu. Il avait en effet prévu d'animer un peu sa journée par une quête intéressante et mystérieuse pour arrondir la fin de son mois. Libraire est un métier passionnant mais la rémunération est plutôt faible, et pourtant dieu seul sait à quel point Daryl peut bosser dans cette librairie, mais à quoi bon se plaindre ? De toute façon les patrons sont tous les mêmes : « Non pas d'augmentation ce mois ci il n'y a aucune raison », mais qu'est ce qu'une raison pour eux ? Tant d'interrogations diverses que se posaient le fils d'Eole, mais s'il voulait faire cette quête c'était avant tout pour se détendre pas pour se poser des questions qui de toute façon resteront à jamais sans réponse. Daryl monta donc les marches du château et passa les portes. Il se dirigea ensuite directement vers le tableau des quêtes et examina le tout. Ce tableau regroupait des missions diverses et variés, toutes plus impressionnantes les unes que les autres mais ce n'était pas ce que voulait Daryl. Lui, voulait quelque chose de plus soft, de plus réfléchi, de plus mystérieux. Il repéra ensuite la quête huit. Elle traitait d'un meurtre. Un meurtre dans la forêt, de trois marchants. De la brume, du blabla, des trucs mystérieux. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Il s'apprêtait à se diriger vers le comptoir derrière lequel une femme l'attendait pour qu'il remplisse le formulaire de quête, mais Daryl se fit retenir, non pas par une personne, mais par le nombre de personne minimums : 2. Mais pourquoi fallait-il que les quêtes se fassent obligatoirement à deux ? Il jeta un coup d'oeil aux alentours et analysa les gens. Il repéra une femme aux cheveux gris-noirs et aux allures de félin. Il s'approcha d'elle d'un pas léger et discret.

« Excusez moi de vous déranger. Est-ce que vous seriez disponible pour une quête avec moi ? - il tira le papier de la quête de sa poche - c'est cella là si vous voulez lire. »

Il n'avez jamais été très doué pour entamer les conversations.

❝ tree and only tree. ❞
made by MISS AMAZING.


HRP ; C'est court mais je savais pas quoi faire pour le début D:




Anonymous
Invité
Invité
Re: sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest » | Mar 15 Juil 2014, 13:26



A mystery in the Forest
En compagnie de Daryl Eion Parker


10h43. Une vieille femme déclare à l'administration de Skyworld que trois hommes ont été découverts morts dans la forêt. 11h06 Un groupe d'éclaireur s'y rend et rédige un rapport. Les victimes sont identifiées comme étant des marchands. Autour d'eux flotte un résidu de brouillard auquel on ne prête pas attention dans un premier temps. Pourtant, on remarque bien vite que la mort n'a été occassionnée ni par un coup de feu ni par une arme blanche. Mais alors, l'enquête n'avance plus car ce qui est identifié comme étant un crime a pris place sur les territoires elfiques et ceux-ci ralentissent les investigations.

Sheena referma le dossier qu'elle tenait entre les mains puis se frotta le front. Grâce à son travail de garde-forestier, elle avait eu – après quelques discussion parfois assez vives – les informations qui lui permettraient d'avancer plus vite dans cette affaire. Il y avait encore quelques points à éclaircir, et c'était alors pour cette raison que le même jour, à 15h47 exactement, l'hybride se trouvait dans le Castle of Heart, cette place qui l'avait toujours à la fois émerveillée et effrayée par sa grandeur et son aura. C'était sûrement un des plus beaux bâtiments qu'elle avait eu la chance de voir depuis le lieu où elle avait grandi, l'Italie, lieu de beauté et de divertissements comme nul autre. Mais la raison de sa venue ici n'était pas la contemplation de ce qu'on pensait l'oeuvre des dieux – du moins c'était ce qu'il se disait par ici – mais une toute autre affaire. Dans ce grand hall, les gens se pressaient les uns contre les autres pour voir les grandes affiches placardées contre le mur. Des quêtes. N'ayant pas de police propre, beaucoup de demandes du peuple étaient recensées ici. Contre un salaire parfois conséquent, des services étaient demandés. On allait de la protection rapprochée à la recherche d'objets de valeur perdus... Mais ce qui l'intéressait aujourd'hui c'était ce triple homicide qui s'était produit sur ses terres sans même qu'elle s'en aperçoive. Elle se maudissait pour ça. Elle aurait du les trouver, peut-être bien plus tôt ! ... Mais la nuit avait été assez longue à Chloris... Elle se mordit la lèvre inférieure dans un signe d'agacement. Elle s'était laissée aller, c'était tant pis pour elle.

Mais elle avait tout de même décidé de participer, non pas pour l'argent, mais pour l'affaire en elle-même. Déjà, elle serait d'une aide précieuse puisque les elfes la connaissaient bien et la respectaient, mais l'intrigue derrière tout cela l'excitait légèrement, et même si elle tentait de garder la tête froide, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir hâte de commencer. Malheureusement... Ils devaient être au moins deux pour cela. Bien que cela se comprenait, l'animal ruminait de se voir freiner dans son envie. Sheena attendit alors une bonne trentaine de minutes. Elle fixait le groupe de personnes et cherchait ceux qui s'approchaient de la quête du meurtre, repérant au bout de quelques instants un jeune homme, sûrement plus qu'elle. Il s'intéressait apparemment à la quête puisqu'il se saisit d'un des petits papiers qui se trouvaient à proximité et qui permettaient de s'inscrire plus aisément en le montrant aux gérantes des quêtes. Sauf qu'il fut arrêté par la même chose que Sheena : le nombre de participants minimum. Il balaya alors la salle du regard, et l'hybride n'eut aucun mal à souffler dans son esprit qu'il devait venir la voir. Apparemment, cela fonctionna, car il s'approcha d'elle.

« Excusez moi de vous déranger. Est-ce que vous seriez disponible pour une quête avec moi ? C'est celle là si vous voulez lire.

- J'attendais aussi, justement !
lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil et sans saisir le papier. Je m'appelle Sheena, je travaille en tant que garde-forestière. Elle fit une pause avant de lui tendre la chemise qu'elle tenait dans les mains. Tenez, vous devriez le lire. J'ai pris le temps de rassembler quelques informations qui pourraient nous être utiles. »

Fidèle à elle-même, la jeune femme restait directe et familière. Elle patienta quelques instants, adressant un sourire à celui qui lui faisait face de temps à autre, se balançant presque d'un pied à l'autre pour faire passer le temps, puis elle déclara :

« Comme vous avez pu le lire, un autre groupe est passé avant nous. Je ne comprends d'ailleurs pas bien pourquoi ils en envoient un nouveau mais c'est notre chance, alors je ne vais pas me plaindre. Tout ça pour dire qu'ils savent peut-être d'autres choses. Enfin... On devrait réfléchir à notre plan d'attaque, quoi ! »

L'hybride n'avait pas bien l'habitude de travailler en coopération, même pour son travail qui devrait être effectué à plusieurs, elle n'avait jamais demandé d'associé. Elle releva encore la tête vers lui et le fixa de ses yeux dorés. La journée allait être longue, n'était-ce pas un réconfort de se savoir la partageant avec un parfait inconnu ?
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest » | Sam 19 Juil 2014, 13:46



❝sheena x daryl

   ♡ {intro} a mystery in the forest

« J'attendais aussi, justement ! Je m'appelle Sheena, je travaille en tant que garde-forestière. Tenez, vous devriez le lire. J'ai pris le temps de rassembler quelques informations qui pourraient nous être utiles. »

Daryl attrapa la chemise que lui tendait la dénommé Sheena et l'ouvrit. Dedans il y avait quelques feuilles de rapport. Une enquête avait donc déjà été mené sur le lieu du crime et rien n'avait été élucidé ? Ca doit être un gros mystère, mais rien n'arrête l'éternel professionnel Daryl. La jeune garde forestière sautait d'un pied sur l'autre, impatiente, elle lui souriait quand leur regards se croisaient. Puis sa voix retentit à nouveau.

« Comme vous avez pu le lire, un autre groupe est passé avant nous. Je ne comprends d'ailleurs pas bien pourquoi ils en envoient un nouveau mais c'est notre chance, alors je ne vais pas me plaindre. Tout ça pour dire qu'ils savent peut-être d'autres choses. Enfin... On devrait réfléchir à notre plan d'attaque, quoi ! »

Elle releva la tête vers Daryl, qui resta un moment à la regarder, plongé dans ses yeux dorés. Il étaient magnifiquement beaux. Il reprit ses esprits rapidement et lut quelques lignes du rapport.

« Hum... S'il n'ont pas ramené grand chose de cette précédente excursion il doit y avoir une raison, non ? »

Daryl plongea dans un état d'intense réflexion. Quelle aurait pu être cette raison ? Peut-être qu'il n'y avait rien pour prouver que c'était un attentat et pas un suicide collectif ? Et cette histoire de brouillard, personne ne connait son origine. Il y a forcément quelque chose, une preuve, n'importe quoi, qui est à l'origine du brouillard, il n'était pas naturel. Surtout que le jour où c'est arrivé, il n'y avait pas une seule trace de brouillard ailleurs que sur cette scène de crime. Daryl se frotta le menton, signe de très grande réflexion. Il leva les yeux vers le comptoir, la femme d'accueil était toujours là. Il se dirigea vers elle.

« Une feuille d'inscription, quête 8. »

Elle donna la feuille au jeune libraire et il repartit auprès de sa partenaire illico presto. Il lui sourit, prit un crayon dans la poche de son pantalon et écrivit son nom. Il écrivit ensuite "Sheena" avant de relever la tête vers ladite jeune femme.

« Quel est ton nom de famille, Sheena ? »

Daryl continua de penser à la quête en attendant Sheena. Une fois qu'elle eut dit son nom de famille, il remplit la fiche et la ramena au comptoir. Une nouvelle fois, il revint auprès de la jeune femme.

« Alors, avant de planifier quoi que ce soit j'aimerais en connaitre un peu plus sur toi, Sheena. Bien sûr l'inverse est aussi possible. Si tu veux me poser une question vas-y, tant que ce n'est pas trop personnel. Donc, de quelle race es-tu ? »

Daryl pris la main de Sheena et l'emmena s'asseoir sur un banc, près du panneau des quêtes.

❝ follow your dreams. ❞
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest » | Dim 20 Juil 2014, 23:46



A mystery in the Forest
En compagnie de Daryl Eion Parker


La jeune femme se mit à sourire en voyant le regard de son partenaire refuser durant un instant de quitter le sien. Bien qu'un peu trop vieille pour lui, n'importe quelle femme remarquerait ce genre de compliments muets, à condition qu'elle sache quelles sont ses qualités.

« Hum... S'il n'ont pas ramené grand chose de cette précédente excursion il doit y avoir une raison, non ?

- Bien sûr, c'est justement pour cela que je propose que nous commençions par aller interroger les témoins et les membres de l'autre groupe. »

C
elui-ci sembla réfléchir un instant, se posant sûrement les mêmes questions qu'elle. Cette enquête débutait à peine et ils connaissaient déjà tant d'éléments, dont si peu d'élucidés ! Ils leurs fallaient alors procéder avec organisation. Ne pas se précipiter, ne passer au-dessus d'aucun indice. Dans cette situation, la méthode était vraiment importante. Mais Sheena n'avait pas peur de ça, et avait déjà planifié une grande partie de leur enquête. Encore fallait-il que l'autre accepte les directives d'une femme...

Il partit au comptoir chercher une des feuilles d'inscription pour eux deux, Sheena en profitant alors pour détailler son compagnon. En premier lieu, il ne lui avait pas fallu longtemps pour remarquer qu'il la dépassait d'un peu moins d'une dizaine de centimètres, bien que la panthère se juge bien assez grande du haut de ses 1m67. Ce qui la frappa en second lieu, ce fut la façon calme qu'il avait de regarder les gens. Pourtant, Sheena savait ce qu'était le mépris, et ce n'en était pas. C'était tout simplement une manière plus posée de regarder le monde qui nous entoure. Sans éclats, sans peur sûrement. La femme connaissait bien cela. Lorsqu'il fut en train de revenir, sa grâce indéniable fit sourire l'hybride, qui se trouva un point commun avec le jeune homme.

« Quel est ton nom de famille, Sheena ? »

L
e tutoiement soudain fit marquer un temps de pause à notre héroïne.

« Sheena Valente. Mon nom complet est Sheena Celesta Valente. »

[b]I
l se retira à nouveau pour aller déposer le papier, et l'hybride se rappela alors qu'il connaissait son nom entier alors qu'elle ignorait ne serait-ce que son prénom ! Il réapparut rapidement de la foule, et lui prit la main pour la guider vers un banc. Pour ne pas passer pour une malpolie, elle ne retira pas sa main, mais ce contact la gêna durant un court instant, attendant d'arriver au banc pour retirer ses doigts des siens avec douceur.

« Alors, avant de planifier quoi que ce soit j'aimerais en connaitre un peu plus sur toi, Sheena. Bien sûr l'inverse est aussi possible. Si tu veux me poser une question vas-y, tant que ce n'est pas trop personnel. Donc, de quelle race es-tu ?
- Attends, je me donne tout de même le droit de te demander ton prénom et ton nom pour que nous soyons sur un pied d'égalité. Sinon, je suis une hybride panthère. Je suis née en Italie, sur la planète Terre, peut-être en as-tu entendu parler ? »

A
u bout de quelques années passées sur l'île, Sheena avait appris que beaucoup de sanctuariens ignoraient l'existence de la planète bleue où elle avait vécu. (Et après tout, elle n'en sait pas plus sur les Enfers, alors elle peut parler ! Ou justement, elle ne peut pas en parler... Vous me comprenez.)  Beaucoup des habitants de cet endroit magique y étaient nés, mais pas seulement dans les villes. L'île regorgeait de petits espaces de vie "humaine", comme dans les forêts ou les montagnes.

« Maintenant que les présentations sont faites, je suppose que nous pouvons y aller. Je propose de débuter par une visite à un des premiers éclaireurs de ce matin. Il est dit dans le rapport page 12 qu'il serait ici, au Castle of Heart, à l'hôpital. Ceci est sûrement lié à son travail. »

E
lle lui sourit et se releva, tira légèrement sur les pans de sa veste pour la remettre en place, puis lui indiqua une porte menant directement au service hospitalier de la ville. Elle attendit qu'il soit prêt à la suivre pour se diriger vers là-bas. Ils marchèrent un moment, Sheena expliquant en avançant les informations sur la personne qu'ils allaient chercher : une femme de la trentaine, du nom de Rubis Charles, un vampire avec un bon fond.

En arrivant dans la salle d'accueil, elle demanda à Daryl un instant avant de s'approcher de l'infirmière des lieux.

« Bonjour, excusez-moi, je cherche une Rubis Charles.

- Oh bien sûr. Les visites débutent dans 10 minutes, pourriez-vous attendre un instant ?

- Non non, nous cherchons un médecin ou une infirmière...

- Nous n'avons aucun membre du personnel de ce nom-là, mais une femme est arrivée ce matin. Etes-vous de sa famille ?

- Nous sommes en charge d'une quête de l'administration. Pourrions-nous avoir le numéro de sa chambre s'il vous plaît ?

- Bien sûr, c'est le numéro 214, mais soyez rapides s'il vous plaît, elle est en très mauvais état. »

S
heena se retourna et remarqua Daryl à côté d'elle. Il avait du entendre la discussion. La face de l'hybride s'était décomposée en un ensemble de confusion et de questionnement incessants. Rubis Charles était en ce moment-même à l'hôpital, alors qu'elle était ce matin sur le lieu du crime...
great thief #14





Anonymous
Invité
Invité
Re: sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest » | Mar 22 Juil 2014, 20:02



❝sheena x daryl

   ♡ {intro} a mystery in the forest

Daryl assit là sur le divan du Castle of Heart, s'apprêtait à recevoir la réponse de sa partenaire Sheena, mais ce fut toute autre chose qui sortit de son élégante bouche :

« Attends, je me donne tout de même le droit de te demander ton prénom et ton nom pour que nous soyons sur un pied d'égalité. Sinon, je suis une hybride panthère. Je suis née en Italie, sur la planète Terre, peut-être en as-tu entendu parler ? »

Sheena : 1 - Daryl : 0. C'est vrai que demander toutes ces petites questions sans s'être présenté soi même avant fait parti des manquements à la politesse. Une expression moqueuse éclaira le visage du jeune demi-dieu.

« Oui, oui c'est tout à fait légitime. Je suis Daryl Parker. »

Il hocha la tête pour donner de la puissance à ses propos, ce qui était parfaitement inutile. Italie. Ce mot, ou plutôt ce nom propre (Daryl attachait beaucoup d'importance aux qualificatifs), était familier à l'oreille du libraire. Il avait lu divers livre sur cet endroit, depuis qu'il avait trouvé dans un livre traitant de la terre un encadré spécial ventant les spécialités diverses et variés de Venise. Il s'était d'abord informé sur cette fameuse ville et son impressionnant carnaval avant d'élargir ses recherches au pays en lui même puis à l'Europe tout entier. Depuis ce jour là, c'était sa partie de la Terre préférée, et il aimerait bien y aller.

« L'Italie j'en ai largement entendu parlé. Contrairement à certains sur cette île je possède - sans me vanter - une connaissance de la Terre avancée. »

Daryl afficha un sourire satisfait. Il aimait bien faire des éloges de certains livres, et de ses connaissances par la même occasion. Il repensa rapidement aux précédentes paroles de sa partenaire. Hybride panthère donc... C'est plutôt rare et ça dégageait une certaine classe il fallait l'avouer.

« Maintenant que les présentations sont faites, je suppose que nous pouvons y aller. Je propose de débuter par une visite à un des premiers éclaireurs de ce matin. Il est dit dans le rapport page 12 qu'il serait ici, au Castle of Heart, à l'hôpital. Ceci est sûrement lié à son travail. »

Sur ces mots, la jeune femme se releva dans toute sa splendeur. Sa silhouette était gracieuse. Il est vrai que, quand on regardait, elle avait l'agilité et la beauté d'un félin. Non, Daryl n'avait pas le béguin pour sa gracieuse partenaire, non non. D'un mouvement fluide elle tira ses habits pour les défroisser, même ce geste là était splendide. Il suivit du regard le doigt de la panthère qui désignait la porte de l'Hôpital du Castle of Heart de l'autre côté du majestueux hall. Il se leva donc, comprenant les pensées de sa partenaire, ce qui est déjà pas mal, et ce sera sûrement avantageux pendant la quête de pouvoir se comprendre par de simples gestes. Pendant le trajet jusqu'à la salle d’accueil du service hospitalier, Sheena lui donna les informations de la personne qu'ils allaient voir. Elle se nommait Rubis Charles, était une gentille vampire qui avait environ la trentaine. Arrivé à l'intérieur, Sheena lui demanda de patienter et elle s'approcha de l'infirmière présente sur les lieux. Daryl ne s'approcha pas au début, mais commençant à trouver le temps long, fini par rejoindre Sheena, et il n'eut le temps d'entendre que la fin de la conversation :

« [...] Nous sommes en charge d'une quête de l'administration. Pourrions-nous avoir le numéro de sa chambre s'il vous plaît ? »
« Bien sûr, c'est le numéro 214, mais soyez rapides s'il vous plaît, elle est en très mauvais état. »

Très mauvais état ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Sheena se tourna vers son partenaire qui tirait la moue, la mine de sa partenaire était encore plus déconfite, et d'un simple regard les deux coéquipiers se comprirent : cette fameuse Rubis Charles revenait de la quête 8, et c'est pendant cette quête qu'elle avait été largement blessée. Daryl prit le bras de Sheena comme s'il avait peur qu'elle ne s'écroule devant lui et traversa le couloir en lançant un merci précipité à l'infirmière. Parcourant les étages et les couloirs interminables ils tombèrent enfin sur la chambre 14 du deuxième étage, d'où le 214. Le libraire poussa la porte de la chambre doucement et pénétra doucement, suivi de Sheena, qu'il tenait toujours. Il ne la lâcha que quand il eut refermé la porte derrière lui. Il s'approcha ensuite du lit de la blessé qui regardait avec attention ses deux visiteurs surprise.

« Excusez moi de vous déranger... Vous êtes bien Rubis Charles ? »
« Oui. Que voulez vous ? Vous êtes venu finir le travail ? »
« Quel travail ? De quoi parlez vous ? Nous sommes là à cause du rapport de la quête 8 vous mentionnant, nous aussi nous partons élucider cette quête. »
« Malheureux, cette bande de bandit a agressé toute ma troupe et nous nous sommes tous retrouvés à l'hôpital. »
« Vraiment ? »
« Bien sûr puisque je vous le dit ! »
« Ils vous ont empêché de découvrir la vérité ? »
« Bien sûr, elle peut être compromettante pour eux, ils ne vont pas la laisser sans surveillance. »
« Très bien, merci pour vos renseignements. »

Sur cette fin de dialogue qui fait tâche et trop formel, Daryl sortit de la salle accompagné par Sheena. Après avoir soigneusement refermé la porte 214, Daryl prit un crayon, ouvrit le dossier et nota ce qu'ils venaient d'apprendre : 'groupe de malfrats veillant sur le grain' et 'indice compromettant surveillé par malfrat'. Deux phrases plutôt courtes résumant un peu les connaissances de la panthère et du demi-dieu sur ce à quoi ils auront à faire attention pendant la quête 8. Une fois ceci fait il glissa le dossier sous son bras et ils redescendirent les marches, puis sortirent de l'hôpital. Une fois à l'extérieur, Daryl soupira.

« Bon, je crois que nous avons toutes les informations nécessaires... »

Daryl remua toutes les informations dans sa tête. Il semblait qu'aucun n'élément n'avait été oublié. Il se passa une main dans les cheveux, traversa le hall pour rejoindre la porte du Castle of Heart puis sourit à Sheena.

« On se met en route ? Si on part maintenant on sera dans la forêt dans une petite heure ! »

❝ deadline rooms. ❞
made by MISS AMAZING.


HRP ; Tu peux continuer dans la forêt du coup ! 8D




Anonymous
Invité
Invité
Re: sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest » | Jeu 24 Juil 2014, 18:08



A mystery in the Forest
En compagnie de Daryl Parker


Sheena se sentit légèrement mal à l'aise lorsque Daryl attrapa son bras avec un peu de brusquerie pour ne le lâcher qu'après qu'ils soient arrivés dans la chambre. La femme ne se laissait à l'ordinaire pas vraiment toucher comme cela, mais elle se sentit juste de se moquer tendrement de lui intérieurement. Malgré son âge et ses connaissances que Sheena ne pouvait pas nier, il restait une part d'enfance chez lui qui empêchait l'hybride de s'énerver pour cette familiarité. Elle aurait pu continuer à admirer cet esprit enjoué si elle n'avait pas aperçu la femme dans la pièce, allongée sur un lit, et qui les regardait avec un semblant de confusion et de peur intense.

Ce fut Daryl qui expliqua à celle-ci ce qu'ils faisaient ici, et Sheena ne put qu'ouvrir de grands yeux, les pièces du puzzle commençant à se mettre en place, montrant une réalité assez dure à accepter. Cette éclaireuse s'était fait tabasser par des malfrats ! Et apparemment, toute sa troupe avait subi le même sort ! Les méninges de l'hybride tournaient à pleine vitesse. Qui pourrait vouloir cacher quelque chose dans la forêt ?

Après avoir remercié ce témoin, ils refermèrent la porte derrière eux et se muèrent dans le silence tandis que le crayon frottait contre le papier, bien tenu dans la paume de Daryl. Ils descendirent doucement et ressortirent du bâtiment, toujours sans un mot, jusqu'à ce que Sheena entende un soupir de son compagnon. Elle se tourna vers lui, ayant perdu toute son énergie suite au spectacle de cette femme choquée mentalement et physiquement. Toutes sortes de scénarios se bousculaient dans l'esprit confus de Sheena.

« Bon, je crois que nous avons toutes les informations nécessaires... On se met en route ? Si on part maintenant on sera dans la forêt dans une petite heure ! »

U
n sourire éclaira le visage de son associé et Sheena y répondit, reprenant un peu son calme... Et une certaine gaieté contagieuse.

« Une heure en marchant, oui... Si tu avais mieux étudié, tu saurais que la vitesse de pointe d'une panthère est de 85km/h, et les panneaux de limitation de vitesse ne s'appliquent qu'aux voitures ! Allez, monte, on fera une pause dans la plaine pour faire notre plan. »

A
ces mots, l'hybride se transforma en un énorme félin aux yeux d'or dans une légère buée noirâtre, ses vêtements semblant comme disparaitre dans son pelage, ne laissant au final à la vue qu'un pelage sombre qui était le sien. Sa tête pivota vers Daryl et un semblant de sourire se dessina sur son visage. Elle fit signe à l'autre de prendre place tout en lui tirant sur la manche. Rassuré ou pas, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Lorsqu'il fut installé, la panthère avança un peu pour voir s'il tenait bien, puis accéléra petit à petit pour lui laisser le temps de s'habituer. Puis elle augmenta la cadence une dernière fois pour arriver à son maximum. Elle se demandait ce que ressentait le garçon sur son dos, perché ainsi sur un animal à poils, et s'en amusait toujours. Pour sûr, il ne devait pas essayer ce genre de choses tous les jours.

Les piétons qui les voyaient passer semblaient tous laisser paraitre leur émerveillement ou leur étonnement. Pourtant, ce genre de spectacles ne devaient pas être si rares que ça, la population d'hybrides étant bien supérieure à celle de beaucoup d'autres races, et les démonstrations de magie en tout genre ne manquant pas...

En un temps record, ils arrivèrent aux portes de la ville, et Sheena ralentit juste le temps de s'assurer que son passager aille bien. Il ne pouvait être qu'un peu baloté après tout. Les gardes de la ville ne bronchèrent même pas en les voyant passer, ce qui rappela les gardes royaux d'Angletterre, vus par l'hybride lors d'un voyage en famille.

La grande route s'étalait face à eux et il ne fut pas difficile pour l'animal de la suivre, bifurquant de temps à autre pour rester en direction de la forêt, bien qu'il fut presque impossible de rater l'immense bois qui s'étendait à perte de vue. Elle finit par traverser les grandes plaines, se plaignant intérieurement de ne pas pouvoir s'y allonger et flâner comme elle en a l'habitude d'ordinaire.

Elle s'arrêta tout de même, fit tomber Daryl sur le côté, puis s'éloigna légèrement et se dressa sur ses pattes, la buée noire se reformant pour laisser revenir le côté humain de Sheena, habillée bien qu'un peu salie par cette course. Elle frotta ses manches en gromelant, puis s'adressa à son jeune compagnon d'une voix claire, avec un sourire en coin.

« Nous espérons que ce voyage vous a été agréable et vous remercions d'avoir choisi la compagnie Panthera pour votre trajet. Je te le fais gratuitement pour cette fois, allez. »

E
lle attrapa la main du garçon et le tira d'un coup sec pour le faire se relever. Il n'y avait pas de temps à perdre. L'adrénaline que lui avait donnée cette course l'avait remis d'aplomb, et son esprit encore agitée cherchait des réponses qu'elle n'attendrait pas à aller chercher.
great thief #14





Contenu sponsorisé
Re: sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest » |

 
sheena - daryl « intro quête 8 - a mystery in the forest »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin&Noah » here we go. [intro avant la quête 19. 8D]
» Run, devil, run | Intro à la quête 10 {Dragon fou}
» Omagad, you're so cute! » Naomiie&Valentine ♥ (intro quête 23 à Milan 8D )
» {intro quête n°16} ▬ don't worry bigfoot, we'll protect you! (Wini&Daisy)
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: