Quel cauchemard ! Qui aurait cru que ta mission d'aujourd'hui prendrait une telle tournure. Une véritable galère pour ta personne. D'habitude tu accomplis toujours à la perfection chacune d'entre elles en un temps scrupuleusement déterminé. Il ne t'es jamais arrivée de dépasser la limite que tu t'es imposée jusqu'à présent. Mais ça c'était avant. Tu as déjà pratiquement plus d'une heure de retard dans ton timing maintenant et ta situation n'arrange pas du tout les choses. Les mafieux que tu avais pour cible avaient réussi à connaître quand serait ta date d'action et t'avaient donc tendue un sacré piège, tellement bien élaboré que tu n'y échappas pas. Te voilà détalant dans l'avenue principale, sautant sur les étalages de ces pauvres marchands, renversant de temps en temps volontairement quelques unes sur ton passage dans le but de les retarder dans cette course poursuite. Tu devins en l'espace d'une heure et quelques minutes l'élément le plus bruyant de la rue. Coriaces ces ravisseurs. Ils ne semblaient pas du tout battre en retraite. Pourquoi ne te transformais-tu pas pour aller plus vite ? Tut simplement pour ne pas blesser des innocents. En effet, un tigre à dents de sabres possède une taille franchement imposante et le moindre choc avec lui peut vous propulser à des mètres à la ronde et aboutir dans le meilleur des cas à des os brisés et des tissus et articulations en compote. S'ajoutait désormais à ta fuite des coups de feux. Ces salopards avaient réussi à emporter leurs pistolets dans le feu de l'action et ne cessaient de te tirer dessus. Tu sentis d'ailleurs de nombreuses balles te frôler in extremis et ce n'était plus qu'une question de temps avant que tu ne sois touchée. Les gens se bousculèrent pour s'écarter de ta route. Soudain, tu vis un chat noir en plein milieu de l'avenue. Celui-ci était pétrifié de peur. S'il reste là, il va se faire certainement tuer par une balle perdue. Tu l'emportas donc sur ton passage sans même réfléchir. Il devait certainement avoir un maître et tu serais volontiers partie à sa recherche mais tu avais une affaire plus urgente à régler. Semer ces enfoirés ! Subitement, une douleur intense déchira ton corps. Tu avais été touchée en pleine cuisse. Le sang coula alors abondamment mais tu ne pus te permettre de t'arrêter quelques minutes pour te faire un garrot car cela signifierait ta mort. Ton continuas donc ta course effrénée bien que ton rythme ait franchement ralenti à cause de la souffrance provoquée par la balle logée dans ta chair. Tu changeas donc en conséquence ta fuite en ligne droite en empruntant des routes perpendiculaires puis parallèles afin que les mafieux se perdent eux-même. Coup du sort comme s'il n'était pas assez sombre, une impasse ! Impossible pour toi de revenir en arrière car les quatre baraqués te faisaient déjà face. Le chef esquissa un sourire machiavélique.
▬ C'est ici que tout s'achève salope de chasseuse ! avait-il lancé d'un ton meurtrier.
▬ J'ai plus d'un tour dans mon sac enfoiré !
Tu bluffais évidemment. Ce n'était pourtant pas l'envie qui te manquait de te transformer mais impossible. Tu étais beaucoup trop affaiblie par toute cette perte de sang. Tu essayas de contrôler tes nerfs et de ne pas trembler. Le petit chat noir dans tes bras ressentent cette peur ne pu s'empêcher de pousser des miaulements apeurés. Tu fermas alors les yeux. C'en était réellement fini de toi ?
"J’dois acheter des trucs pour la folle tu te souviens ?!"
Oui, Rin n’avait pas l’habitude de s’aventure aussi loin de Skyworld, mais là. Et bien, disons qu’il n’avait pas trop le choix. Il avait été envoyé par la même personne qui l’avait éjecté en plein dans les enfers, il ne se souvenait plus comment d’ailleurs, mais bref. Il découvrit une nouvelle fois la magnifique ville de Chloris. Le demi-démon éternua, «saleté de fleurs », murmura-t-il. Il fallait aussi dire qu’il était plutôt sensible à ce qui sortait des fleurs. Kuro venait descendre de son épaule, tandis que Rin était dans une boutique qui vendait de sublimes fleurs de toute sorte. Certaines étaient sans doute magiques et d’autre plus ou moins normal, avec des apparences variées.
Rin était avec une photo, en train de chercher les bonnes plantes, car s’il se trompait et bien je ne donnerai pas du tout cher de sa peau de demi-démon. Eternuant de plus belle, il fini pas trouver toutes les fleurs qu’il cherchait. Lors du payement, le fleuriste qui était un mage commença à réduire la taille des fleurs pour les mettre en sachet et de là, Rin les mit dans une sacoche. Plutôt pratique tout ça, n’est-ce pas ?
"Bon on rentre Kur…PUTAIN MAIS IL EST PASSER OÙ ENCORE LUI ?!"
Il n’avait même pas grillé que son chat s’était fait tirer et il pensait encore qu’il ne serait pas dans le coin. A cette exclamation, il attira l’action sur lui sans le vouloir. Sur le coup, il déclara un « merde » et se mit à courir pour le trouver. C’était bien sa veine, déjà qu’il ne connaissait pas bien l’île, alors Chloris n’en parlons pas. Autant chercher un fil à coudre dans une cuisine. Bref, il se dirigea partout sans savoir où il allait, il cherchait, cherchait et rechercher dans les mêmes zones. Quand soudain, il se stoppa pour faire une pauvre. Plutôt essoufflé, il s’accroupit et se mit à pousser mille et un soupirs. Il se mit à penser demandant où son chat, quand ce dernier lui répondit pas la pensée. Delà, Rin se redressa soudainement, il regarda à droite et gauche, lorsqu’il aperçu son chat au bras d’une jeune femme qui semblait mal barrée. Oui, car devant lui se trouvaient des types vachement louche. Fronçant les sourcils il se dirigea vers l’un des types et lui mit un sachet boum dans l’arrière du crâne. De là il fit a tour sur lui-même pour faire face à eux et se retrouver prêt de la jeune fille blessé.
"Kuro, mode gros matou féroce !"
Sur ses mots, le chat noir sauta des bras de la fille pour décupler sa taille et fit reculer les types qui partir en disant qu’il n’en aura pas fini. Avec qui ? Ah oui la jeune fille, il se tourna ensuite vers elle et lui demanda :
Un jeune homme brun fit soudainement son apparition. Celui-ci entra dans l'action si subitement que tu en fus très étonnée. Les poings en l'air, affichant un regard à la fois meurtrier et sûr de lui, il finit par s'attaquer aux gros bras cassés. Étrangement, il leur fit mordre la poussière en un clin d'oeil en se servant du chat qui était logé dans tes bras quelques minutes auparavant. C'était son animal ? Il devait donc certainement s'être égaré dans les parages pour que tu le retrouves si apeuré au beau milieu d'une foule stressée. Celui-ci quadrupla d'ailleurs de taille. Tu était décidément bien servie en surprise aujourd'hui. Outre sa taille, son caractère avait également changé. Il semblait beaucoup agressif qu'avant et cela se sentit en voyant les mafieux s'enfuir comme des lâches. Ah quelle galère ! Comment allais-tu expliquer à ton client ce gros fail ? Tu devras certainement le rembourser à coup sûr. Bon sang, toute cette énergie gaspillée pour rien du tout au final. Cela te frustrait.
▬ Ca va aller, ils ne t’ont pas amochée ?
▬ Tu viens de me sauver la vie si tu savais. Je ne pourrais jamais te remercier assez.
Et tu tombas à genoux par terre, poussant un soupir de soulagement. Tu avais eu tellement peur à ce moment-là que tu en avais presque oublié la douleur dans ta cuisse. Mais celle-ci te rappela vite fait sa présence lorsque tu touchas le sol. Tu laissas alors s'échapper un petit cri. Bordel, ce que ça faisait mal les balles en plomb ! Tu déchiras un bout de tissu pour te faire un garrot afin d'empêcher que le sang ne coagule.
▬ Excuse moi je vais peut-être te surprendre en te demandant ça mais aurais-tu un canif sur toi ?
Tu devais extraire au plus vite cette foulue balle avant que cela n'empire et que tu ne finisses par t'évanouir à cause de tout ce sang perdu. Ce qui serait très embêtant pour l'inconnu qui venait de te sortir d'une situation extrêmement difficile. Tu commenças d'ailleurs à t'inquiéter pour lui. Si cela se trouve, ces type voudront se venger et lui feront alors la peau. Tu devais empêcher ça. Tu devais donc te soigner là, tout de suite et les rattraper juste ensuite. Tu ne voulais pas qu'une vie innocente soit impliquée dans ton énormissime erreur ...
La question de Rin était ne servait à rien, bien sûr qu’elle a été amoché et pas qu’un peu. Vu ses paroles, le demi-démon venait de la sauver d’une – sans doute – mort certaine. Il avait affiché un petit sourire qui se perdit lorsque la jeune fille s’écroula sur ses genoux et par réflexe, le demi-démon s’accroupit en tendant les bras vers elle afin de tenir un soutien sur son corps s’il basculait violemment. Entendant un petit cri venant de la jeune fille, le demi-démon joignit ses bras vers lui un peu surpris et la regarda d’air assez blasé. Si seulement il avait été là plutôt, il aurait peut être pu lui éviter la douleur. Et si Kuro n’avait pas encore disparu dans la nature, elle aurait pu… Il ferma subitement ses paupières avant de les rouvrir en fixant inconsciemment les blessures de la jeune fille, dommage qu’il ne pouvait pas guérir autre que lui-même.
▬ Excuse moi je vais peut-être te surprendre en te demandant ça mais aurais-tu un canif sur toi ?
Un canif ? Ah non, Rin n’avait jamais ce genre de chose sur lui. A dire vrai, la seul chose pointue qu’il avait sur lui c’était…Ses canines, ses oreilles, son sabre…Son sabre ? Il pouvait peut être servir, mais le seul problème c’était ses flammes. S’il dégainait son sabre, il éveillera ses flammes bleues. Mais en même temps il fallait bien quelque chose de pointu. Son regard se fixa sur Kuro ou plutôt ses griffes, il était plutôt adroit pour un chaton peu être qu’il pourra l’aider pour les balles de plombs. Il prit Kuro dans ses bras qui cligna des yeux et reporta son attention sur la jeune fille en tendant le chat.
"J’ai pas de gadgets mais Kuro est un canif automatique ça te branche."
Il afficha un sourire et la laisser décida avec le chat démon. Autre temps, Rin se demandait qui étaient ces types et qu’est-ce qu’ils lui voulaient. Il comptait lui demander, mais avant n’oublions pas les principes.
"Je me nomme Rin et toi ?"
Le demi-démon aimait bien connaitre le nom des gens qu’il rencontrer histoire de pouvoir les alerter par le nom et non un adjectif ou je ne sais quoi.
"Ces types te voulaient quoi au juste ? On dirait des mafioso."
Et encore, Rin espérait avoir dit cela dans le vent, que ce soit juste une parole en l'air car la mafia au Japon faisait déjà des étincelles, alors une mafia avec des pouvoirs...Vous voyez le danger là.