Re: Rébellion de l'herbivore | Mar 09 Sep 2014, 10:19
Rébellion de l'herbivore
Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘
Ruth pouvait entendre son « ouais » aussi convainquant qu'il pouvait être. Elle roula des yeux, cela devenait un habitude de le faire en sa présence. Elle n'en pouvait rien, il était un peu agaçant pour la vampire. Pourtant elle supportait des adolescents à longueur de journée durant la semaine, cela ne lui faisait pas peur ce genre de comportement. Elle regardait à l'horizon en espérant trouver un point de repère. Puis elle sentait l'aura du punk à ses côtés, qu'est-ce qu'il lui voulait au fond ? Elle n'en savais rien, mais si il voulait la bagarre, pas de bol ses coups font plus mal que n'importe qui. Il s'excusa, elle retint un rire, sérieusement ? S'excuser dans la situation était un peu comique. Au moins, il avouait être pourri jusqu'à l'os. Il voulait vraiment l'aider, au moins ça c'était sympa. Aurait-il abandonné son mode gros nounours pour prendre un mode plus tout sucre, tout miel, ça l'étonnerai fort. Il disait qu'elle avait l'air perdue, bah bravo, voilà, qu'elle n'était discrètement perdue, comme c'est dommage, vraiment. Il proposait de l'aider sans la traiter de ce qu'elle n'est pas, ça c'était u bon nounours gentil. Le punk faisait des effort et elle montrait son fichu caractère, pourtant elle était vraiment gentille, mais bon il fallait pas oublié qu'elle avait son vécu. Ele lâcha un soupir.
-Nounours a décidé d'être gentil, c'est mieux, bon, guide-moi hors de cette forêt, être citadine ne m'aide pas dans un cas comme celui-ci. Ne t'inquiète pas pour le poids de la bête, elle ne pèse rien pour moi. Je te laisse mener la marche, jeune homme.
Ruth avait besoin de son aide, bien qu'il soit un peu désagréable à vivre, elle acceptait avoir besoin d'aide, elle qui aimait se débrouiller toute seule comme une grande. La voilà en train d'accepter de l'aide d'un inconnu, forte et indépendante, voilà comment était la vampire. Elle souriait en montant la bête sur son épaule, maintenant tout dépendait de l'homme en attendant, elle posa un regard autour d'elle. Tout se ressemblait, comment se repérer dans un endroit pareil, rien que des arbres à perte de vue. Elle plissa les yeux, aucune trace de civilisation en vue, elle était allée jusque où elle a été pour se mettre dans cette situation ? Elle se demandait bien. Elle passa une main dans ses cheveux blonds, perdue, difficile de l'admettre pour l'enseignante, mais elle était loin d'être une femme qui trouvait son chemin par moment, loin de la perfection dépeinte dans cette histoire sur les vampires. Elle rit un peu en voyant bien que si elle avançait plus, elle se paumerait encore plus.
-Ouais, j'ai besoin de ton aide pour sortir des profondeurs de cette forêt giboyeuse.
Ruth employait les termes qu'elle connaissait, bien qu'il étaient sombres pour nombreux d'entre eux, elle les comprenait parfaitement. Il fallait bien que prof ça serve à quelque chose, des connaissances, voilà ce que collectionnait la vampire, pire que la mode dont elle ne suivait aucun courant, mais on ne pouvait pas nier un style certain.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Mar 09 Sep 2014, 23:53
Rébellion de l’herbivore ♥
Abiel & Ruth
RUTH - Nounours a décidé d'être gentil, c'est mieux, bon, guide-moi hors de cette forêt, être citadine ne m'aide pas dans un cas comme celui-ci. Ne t'inquiète pas pour le poids de la bête, elle ne pèse rien pour moi. Je te laisse mener la marche, jeune homme.
Bon, au moins, tu pouvais te rattraper. Tu ne sais pas si tout ça allait finir en bon termes puisque tout à commencé plutôt mal. Tu étais comme ça au fond. La première à avoir percé ta carapace, c'est ta douce moitié. Tu pouvais au moins faire l'effort de socialiser avec d'autres personnes, histoire qu'elle ne te lance pas des briques lorsque tu la reverrais. Car tu restais positif après tout. C'était toi en fait qui avait disparu. Enfin, plutôt qui est mort. Tu ne peux même pas imaginer la douleur qu'elle a due ressentir à ce moment-là. C'était sans aucun doute le pire moment de sa vie. Bref, tu revins au moment présent quand la demoiselle t'adressa à nouveau la parole.
RUTH - Ouais, j'ai besoin de ton aide pour sortir des profondeurs de cette forêt giboyeuse. ABIEL - Parfait, alors suis-moi.
Tu te retournes et entreprend de faire sortir la demoiselle de cette forêt. C'est vrai qu'à bien y penser, tout se ressemblait. Les arbres étaient tous pareils et il y en avait partout. Difficile pour une citadine comme Ruth de se retrouver dans tout ça. Par contre, pour toi, c'est très facile. Ta nature d'elfe aidait beaucoup. Tu ne sais pas vraiment comment, mais tu retrouves toujours ton chemin même en ne sachant pas du tout par où tu vas. Il faut croire que tes pieds le savent, eux. Tu guides la vampire à travers les arbres avec agilité. Tes pas n'hésitent pas un instant et tu avances avec assurance.
ABIEL - J'espère au moins que ton lion appréciera que tu lui aies apporté ce cerf pour son repas.
Tu ne sais pas pourquoi tu as dit ça. Sûrement histoire de causer même si tu ne savais pas trop quoi dire. Tu n'es pas très doué pour les conversations, alors tu dis n'importe quoi, en fait. Tes pas te dirigent vers l'autre bout de la forêt. Tu étais allé vraiment loin aujourd'hui. Après un bon moment à marcher et à éviter les branches des arbres, l'étendu verte de la forêt s'arrêta. Vous étiez sortis. Il ne restait plus qu'à marcher jusqu'en ville. Tu te tournes vers la demoiselle.
ABIEL - Voilà! Si ça ne te dérange pas, j'aimerais voir de quoi a l'air ton lion. Je n'en ai jamais vraiment vu en vrai. Je viens de la Terre et là où je vivais, il n'y en avais pas vraiment.
Tu vois, ce n'est pas si difficile après tout de parler aux gens. Il suffit de trouver quoi leur dire sans les blesser. Et tu ne crois pas que ce que tu viens de dire ait pu blesser Ruth. Pas comme tout à l'heure. Tu avais vraiment envie de voir son lion. Tu étais intrigué.
Great Thief #14
Invité Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Mer 10 Sep 2014, 09:20
Rébellion de l'herbivore
Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘
Ruth le suivait donc à la suite de ses mots. Il cherchait un peu, mais il se dirigeait de façon sûre vers la sortie. Elle en était certaine. Elle sourit un peu en tenant fermement sa proie du jour, si c'était pour se perdre comme ça, elle ne chasserait plus, puis elle avait prouvé à son lié qu'elle était plus forte que lui en attrapant cette bête. Au moins, elle savait chasser, contrairement à lui qui était trop flemmard pour le faire, elle roula à nouveau des yeux, son animal lui donnait presque des cheveux blancs. Le punk espérait que son affilié serait content par la proie de choix qu'elle lui apportait, elle exagérait un peu ses paroles, mais elle se sentait fière en ce moment. Puis la ville, je souriais, la ville, enfin de retour à la maison, ou presque. La vampire sauta presque sur place en voyant les gens s'affairer, voilà une jungle qu'elle maîtrisait comme personne. Elle respira un bon coup, l'air frais de la forêt se mêlait à celui de la ville un peu pollué, les Hommes sont stupides. Puis il s'exclamait joyeusement sur la fin du voyage, avant de réclamer de voir le fameux animal. Décidément, son lion avait du succès. Il allait encore faire le beau devant les étrangers, celui-là, il avait de la chance qu'elle l'adorait. Elle l'appela mentalement, c'était comme ça entre eux.
-Il arrive, il sera plus que content, comme il sait qu'il va manger, il sera là aussi rapide que ses pattes peuvent le porter.
Elle avait fini sa phrase que l'animal arrivait à sa hauteur, elle se mit à rire en le voyant comme ça. Il avait faim, cette faim, elle la connaissait que trop bien. Ruth frotta la crinière avant de poser un regard sur l'homme, elle ne savait pas que dire à son lion, ce n'était pas un ami, ni ennemi, aucune des deux. Elle penchait plus sur le guide tendis qu'elle lui parlait mentalement. Elle adorait à parler, mais elle aimait avoir ses moments avec son animal, qui malgré son caractère à la taille du sien, était aussi affectueux qu'elle, même plus. Lui n'avait pas vécu ces déceptions. L'île avait changé la sang-pur, pas qu'en bien, elle qui avait tant aimé, la voici contente et acceptait d'être seule sans aucun soucis.
-Donc, j'ai gagné mon pari, maintenant tu te débrouille pour chasser, tu vois bien que c'est possible d'avoir une proie dans cette forêt. Et me perdre ne te donnes pas d'excuse pour éviter cette tâche.
Il grogna un peu avant que je dépose la bête à ses pattes. Servi comme un roi, en même temps ça pouvait être normal, puisque il était le roi des animaux, elle avait du voir en quoi cet anima était plus fort qu'un autre. Les gens avaient leur raisons, elle était historienne, pas biologiste, une matière c'était bien assez. Ses collègues, elle aimerait les voir, mais vraiment. Elle lâcha un soupir, elle devait s'habituer à cette solitude quasi permanente. Heureusement qu'elle son lion tout compte fait.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Jeu 11 Sep 2014, 01:37
Rébellion de l’herbivore ♥
Abiel & Ruth
RUTH - Il arrive, il sera plus que content, comme il sait qu'il va manger, il sera là aussi rapide que ses pattes peuvent le porter.
Aussitôt qu'elle finit sa phrase, une énorme bête apparaît. Tu n'avais jamais telle bête auparavant. Il était impressionnant. Bon, quand même moins que toi sous ta forme de dragon, mais ça ne compte pas vraiment. Tu es une créature mythologiques, alors ça n'est pas du tout dans la même branche. Ce qui ce trouve devant toi est un animal imposant... mais paresseux à la fois. Pourquoi l'animal considéré comme le roi des animaux est aussi paumé quand il s'agit de chasser sa propre nourriture? Tu ne le savais pas et peut-être ne le saurais-tu jamais. Dommage.
RUTH - Donc, j'ai gagné mon pari, maintenant tu te débrouille pour chasser, tu vois bien que c'est possible d'avoir une proie dans cette forêt. Et me perdre ne te donnes pas d'excuse pour éviter cette tâche.
Elle essayait donc de le convaincre d'aller chasser seul les prochaines fois. C'est pas bête quand même. Puis, comme ça, sans raison apparente, tu remarques que tu as autant de cheveux que la crinière du lion devant toi. Bon, ça n'est qu'un détail, mais ça t'impressionne. Certes, ta chevelure sombre comme les ténèbres était imposante, mais de là à rivaliser avec la crinière d'un lion? Ça te met un peu dans l'embarras. Tu comprenais maintenant pourquoi tout le monde t'enviait tes cheveux épais.
ABIEL - Quand même, c'est pas petit un lion. C'est impressionnant et en même temps, j'arrive pas à comprendre pourquoi il ne chasse pas tout seul. Il a tout pour lui, cet animal. La force, l'agilité, tout pour chasser, enfin.
Tu ne t'approches pas de l'animal sauvage. C'est l'affilié de la demoiselle et bien que tu ne saches pas ce que c'est que d'avoir un affilié, tu ne veux pas te mêler de leurs affaires. Après tout, tu avais causé assez de merde comme ça pour aujourd'hui. Tu continues de contempler le lion en te demandant cette fois-ci s'il pouvait sentir la créature en toi. Le dragon domine de loin le lion, mais tu te demandais s'il le saurait rien qu'en étant près de toi. Que de questions!
ABIEL - En tout cas, j'espère pour lui que la viande de cet animal est encore fraîche et bonne. Ça fait un moment déjà qu'elle est morte, la pauvre. Sinon, ça lui apprendra qu'on est toujours mieux servis que par soi-même!
Tu avais dit ça avec un petit sourire narquois. Tu aimes narguer les autres, qu'ils parlent ou non. N'empêches, c'était la pure vérité.
Great Thief #14
Invité Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Jeu 11 Sep 2014, 13:05
Rébellion de l'herbivore
Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘
Ruth posait un regard sur le punk grognon qui l'avait accompagné jusqu'à présent. Il était impressionné par la taille de son affilié, il fallait dire que c'était un lion, ce n'était un petit animal, mais il avait pire comme lié à avoir, il suffit d'imaginer sa vie si elle aurait eu une baleine en affilié, elle était bien contente d'avoir son lion flemmard comme compagnon animalier, sa moitié, une partie d'elle sans être elle, c'était magique, magie qui était présente sur l'île plus que n'importe quel endroit sur terre, les sorcières de Salem étaient peut-être ici ou moins leurs descendantes. La vampire riait en voyant la bête renifler la proie. Il semblait un hésitant, question fraîcheur, elle pouvait repasser, mais elle avait fait de son mieux pour la rapporter plus vite. Elle était prof pas livreuse. Au moins les paroles du jeune homme avait fait réfléchir un peu le prédateur qui sommeillait dans le félin, c'était cela de gagner. Elle regardait son lion hésiter un moment avant de se mettre à manger, elle eut une grimace dégoûtée, elle ne regardait pas ce spectacle, elle préférait boire le sang, manger donnait une apparence assez laide à son lié. Vivrait-il longtemps grâce à son lien avec elle, comment était-il né. Tant de question qui ne trouveront jamais de réponse. Elle rit quand il lui envoyait une pique bien sentie, pour une fois que ce n'était pas elle. Elle se mit à rire avec force.
-Je n'aurais pas mieux dit moi-même. J'espère qu'il aura appris la leçon que je viens de lui faire, merci pour votre aide, je ne serai jamais sorti sans vous, le sang aurait fini par me manquer et j'aurais rejoins les enfers. Je n'ai pas très envie pour le moment.
Ruth était franche, elle était encore jeune pour une vampire, peut-être trop, mais au moins elle avait encore goût à la nourriture humaine, ça ne durerai pas, elle sentit son cœur se serrer, juste du sang comme nourriture, en voilà une idée qui lui faisait froid dans le dos l'air de rien. Elle ne buvait que rarement, son incapacité à transformer les autres en vampire l'aidait à moins culpabilisé. Elle pouvait se dire que ces expéditions nocturnes pour apaiser cette soif ne changerait rien à la vie de ces gens, une marque qui finirait par disparaître. Le temps coulerait encore devant ses yeux verts. Au moins, elle pouvait rentrer chez elle.
-Je vais pouvoir me reposer un peu, cette chasse m'as vidé.
Ruth était peu endurante, elle pouvait rester de long moments à bouger, des journées à enseigner, finalement, le sommeil la rattrapait une fois de temps en temps. Elle n'était pas comme ses vampires de contes et ça la rassurait, elle n'était pas méchante, juste parfois un caractère de cochon qui pouvait tenir tête à un homme-dragon d'après son lion qui faisait tout pour éviter la confrontation. Si il y avait bien une chose qu'ils avaient en commun depuis le temps qu'il étaient ensemble, c'est ce partage de connaissance.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Jeu 11 Sep 2014, 22:08
Rébellion de l’herbivore ♥
Abiel & Ruth
Après la petite pique que tu venais d'envoyer de façon indirecte à son affilié, Ruth se mit à rire avec force.
RUTH - Je n'aurais pas mieux dit moi-même. J'espère qu'il aura appris la leçon que je viens de lui faire, merci pour votre aide, je ne serai jamais sorti sans vous, le sang aurait fini par me manquer et j'aurais rejoins les enfers. Je n'ai pas très envie pour le moment. ABIEL - Y'a pas de quoi. Pour ma part, les enfers, ça me dérange pas trop. Mais j'imagine qu'une vampire telle que toi ne veut absolument pas rejoindre cet endroit sordide tout de suite. Le plus tard sera le mieux, n'est-ce pas?
Pour une fois dans ta vie, tu avais été serviable. Tu avais servit à quelque chose. Ta spécialité était le vol dans les plus grosses banques et les bijouteries les plus luxueuses, mais il n'y avait pas grand chose de tout ça sur Sanctuary of Heart, alors il fallait bien que tu fasses quelque chose de ta vie. Enfin, à part être méchant avec tout le monde. Tu poses à nouveau ton regard sur le lion. Celui-ci avait commencé à manger. Tu vis une grimace de d.goût sur le visage de la demoiselle. Pour ta part, cela ne te dérangeait pas du tout, puisque tu fasait sensiblement la même chose lorsque tu étais sous ta forme mythologique.
RUTH - Je vais pouvoir me reposer un peu, cette chasse m'as vidé.
C'était le cas de le dire. Disons que tu es assez bon pour siphonner l'énergie des autres avec ta méchanceté. Tu esquisses un sourire, comprenant le sous-entendu presque inexistant, mais là quand même. Certes, elle avait due se débattre avec la bête et la porter, mais sinon, il n'y avait rien de vraiment épuisant à chasser. Sauf peut-être le fait que tu aies été dans le décor. Ça change tout.
ABIEL - Alors Ruth, il me semble que nous soyons des extrêmes. N'empêche que j'essaie de changer ça. C'est pas facile, car un rien m'irrite, mais ça m'a fait plaisir de t'aider à sortir de cette forêt un peu trop grande parfois. Sinon, c'est la première fois que je rencontre un vampire. C'est la classe, je trouve.
Sincèrement, tu ne savais pas ce que c'était que d'être un vampire - ce qui est bien normal -, mais tu avais toujours trouvé que ces créatures avaient la classe. Tu ne saurais dire pourquoi. Cette demoiselle était le premier vampire que tu rencontrais comme tu venais de le lui dire. À part le fait qu'ils boivent du sang pour se nourrir, tu ne connaissais pas grand-chose sur eux.
Great Thief #14
Invité Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Ven 12 Sep 2014, 09:42
Rébellion de l'herbivore
Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘
Ruth était assez étonnée que le jeune que le punk ai pas peur des enfers, sûrement une partie de démon en lui, cette île est tout bonnement magique,un tel mélange de races était donc possible, un dragon-elfe mêlée à un démon. Elle qui n'était que vampire ça lui en bouchait un coin une telle diversité, bien sûr certains d'entre eux étaient encore purement d'une race comme elle. Cela la rassurait dans un sens. Il était tout même assez reconnaissant pour remercier la femme. Il disait la vienne rengaine comme quoi les suceurs de sang comme elle, était damné, elle n'y croyait pas trop. Elle retint de lui foutre une baffe, elle se massa l'arête de son nez en grognant, il n'allait pas par le dos de la cuillère, mais à ce jeu, elle pouvait elle aussi placer sa fierté et ses pions. Mais ce n'était pas un jeu, ce gars était provoquant et ce le plus naturellement possible. Elle roula des yeux. Il disait aussi qu'ils étaient opposé, dans un certain sens, il n'avait pas tord. Mais elle savait aussi que son caractère pouvait la rendre encore plus invivable que ce gars. Il trouvait classe d'être un vampire. Elle pouffait un peu, les sangsues , comme elles, sont classes et possédait un certain charme. Chose que l'enseignante jouait avec une certaine habilitée.
-Ouais, si tu le dis. Être dragon est classe, je dois l'avouer, ces créatures m'ont toujours intrigué, curiosité mal placée peut-être. Il faut dire que je suis ici, j'apprends à voir le monde autrement. Le monde des humains m'as mis une vision de monde bien petite, cet endroit ouvre des portes.
Ruth était fière d'être arrivée ici, bien qu'elle soit arrivée complètement bourrée et sans un sou en poche, elle avait rencontré son lion et se plaisait dans sa vie de solitaire, ces conquêtes d'avant étaient donc qu'un passe-temps pour tromper son ennui ? Non, ce n'était pas cela. La sang-pur n'était pas comme ça. Profiter des gens, ce n'était pas son genre, à part si elle avait soif, ce besoin qu'elle savait urgent. Elle devait mordre bientôt, ou trouver une solution en buvant du sang dans un bar, mais elle aimait l'hémoglobine encore chaude. La réchauffer au micro-onde ne changeait absolument rien. Rien ne valait un joli cou. Elle regardait son lion, ce dernier se plaignait un peu de la fraîcheur, mais je lui disait que si il voulait du frais, il devrais chasser, il avait ce qui fallait pour chasser et elle avait ce qui fallait pour se nourrir. Charme vampirique inclus, elle était un joli ensemble, un prédateur comme tant d'autre.
-Les vampires sont classes, c'est sûr qu'il est rare que les nôtres soit laids, même les mordus, généralement, les sang-pur les choisissent en fonction de leur beauté ou pour les embêter. Cela arrive parfois. Nous sommes pas si immuable que dans certaines histoires. Fois quand je suis trop au soleil je crame et mes forces sont diminuées. Vampire, c'est un avantage et un inconvénient.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Ven 12 Sep 2014, 15:17
Rébellion de l'herbivore ♥
Abiel & Ruth
RUTH - Ouais, si tu le dis. Être dragon est classe, je dois l'avouer, ces créatures m'ont toujours intrigué, curiosité mal placée peut-être. Il faut dire que je suis ici, j'apprends à voir le monde autrement. Le monde des humains m'as mis une vision de monde bien petite, cet endroit ouvre des portes. ABIEL - Ah, mais, quand t'ai-je dit que j'étais un dragon?
Tu ne te souvenais pas de lui en avoir parlé. Peut-être pouvait-elle juste le sentir? Pour l'elfe, tu aurais compris qu'elle le devine, car tu fusionnais presque avec la forêt lorsque tu y marchais. Du démon aussi, tu avais vendu la mèche en disant que les enfers ne te dérangeaient pas trop. Tu étais désormais l'une de ses créatures, alors ça ne te faisais rien de t'y retrouver. Pour ce qui était de ta partie mythologique, tu n'avais rien dit qui puisse le lui faire deviner. Tu hausses les épaules. Après tout, pourquoi chercher à comprendre? Tu n'allais pas te faire chier avec ça, si?Puis elle avait parler de la Terre. C'est vrai que ce monde est petit. Il est vrai que sur Sanctuary, on pouvait voir plusieurs choses pas nettes ou même des gens de toutes sortes. Personne ne se ressemblait ici à une manière différente que les humains ne se ressemblait pas tous. Sur l'île, il y avait toutes sortes de créatures. Les gens ne faisaient pas tous partis d'une seule et même race. Tu en étais en partie la preuve, car trois espèces différentes se mélangeaient en toi. Même si de base, tu n'es un démon que depuis peu. Tu t'y fais bien à cette race. La demoiselle te sort de tes pensées en parlant encore. Elle était sociable, cette fille.
RUTH - Les vampires sont classes, c'est sûr qu'il est rare que les nôtres soit laids, même les mordus, généralement, les sang-pur les choisissent en fonction de leur beauté ou pour les embêter. Cela arrive parfois. Nous sommes pas si immuable que dans certaines histoires. Fois quand je suis trop au soleil je crame et mes forces sont diminuées. Vampire, c'est un avantage et un inconvénient.
Ouais, elle avait raison. Tu n'avais qu'à la regarder pour savoir qu'un vampire, c'est carrément une belle créature. Certes, y'avait pas que les vampires pour être beaux, mais elle disait que la totalité d'entre eux étaient beaux. Tu n'allais pas la contredire, car tu ne connaissais pas grand chose aux vampires à part ce qu'on y invente sur la planète bleue. Et pis, à toutes les races ses avantages et ses inconvénients.
ABIEL - Déjà, tu es complètement différente des histoires de vampires que j'ai pu entendre sur la planète des humains. Tu crames pas au soleil instantanément, même si tu finis par cramer. J'imagine que l'ail et tout le barda ne vous fait rien.
Tu étais maintenant curieux. Tu ne pouvais pas t'en empêcher. Toi qui connaissait peu des autres races sur cette île, tu rencontrais quelqu'un qui t'en disait plus sur l'une d'elle.
Great Thief #14
Invité Invité
Re: Rébellion de l'herbivore | Ven 12 Sep 2014, 16:37
Rébellion de l'herbivore
Feat : ✘ Ruth ✘ Abiel ✘
Ruth avait parlé tout haut, c'était bien elle ça. Bah, au moins, elle avait confirmation de ce qu'il était un dragon. La prof se demandait à quoi ressemblait l'animal une fois transformé. Une question qui restera sûrement en suspens pour son propre bien. Elle se gratta la nuque doucement, un peu nerveuse. Elle n'avait pas l'habitude de passer dans le camp des gens qui en savent trop, on avait tendance à éliminer ces gens-là. Elle avait encore quelques siècles devant elle avant qu'elle s'emmerde comme un rat mort. Tant de choses qu'elle n'avait pas vu, tellement de mystères historique restait entouré de mystères. Elle avait envie de voir de ses yeux. Sa curiosité naturelle pouvait la servir dans de nombreuses situation, au moins, ça lui donnait un sujet de discussion avec quelqu'un même si ce dernier était un punk ronchon. Il disait qu'elle était différente de ces vampires de contes, elle était fière. Puis il évoquait la faiblesse à l'ail. Elle se mit à rire, cette faiblesse à l'ail était surfaite, ça puait, c'est pour ça que les miens fuyait cet aliment.
-Au fait, ça pue tellement qu'on les évite, si on est faible face à ce bulbe, ça non, j'ai déjà vu une tante en manger, personne n'osait l'approcher ensuite. Je préfère me déplacer de nuit, je suis une créature des tenèbres, c'est pas pour autant que je complote avec les sans-cœurs. Pour les croix, certains en porte pour le style, j'avoue,c'est ridicule. Le pieu dans le cœur, qui ne mourrirai pas d'une chose pareille ?
Ruth considérait cet acte comme particulièrement barbare. Elle n'aimait pas cette manière de procéder. Parfois les humains ratait beaucoup, pas de régénération pour nombre d'entre eux, donc c'est en souffrant le martyr qui rendait leur dernier souffle, elle n'avait pas vu cela de ses propres yeux, mais voir son amoureux rendre le dernier souffle devant elle et avoir vu quelques films sur ces semblables en riant comme pas possible. Sérieusement qui avait à l'idée que les vampire se transforme en boule disco au soleil, les humains sont vraiment stupides. Elle lâcha un petit soupir, son lion avait bien entamé la bête, il en restait pas grand chose, ses babines étaient pleines de sang. Boire, oui, elle le fera le plus tôt possible, elle se le promettait. La soif était une chose terrible. Elle voulait pas la vivre à nouveau.
-Nous sommes sujet à une soif de sang par contre, en cela les livres ne se trompe pas. Pour la transformation, ça dépend si le vampire est de sang-pur et qu'il a ce pouvoir ou cette malédiction. Les vampire le voit comme cela parfois. Donner les gênes vampiriques est un choix qui devrait être mûrement réfléchis. Ce qui n'empêche les miens de faire des mordus.
Ruth n'avait pas ce pouvoir, mais ça il n'avait pas besoin de savoir, elle vivait très bien cela. Ce besoin de faire des autres vampires par fierté, elle ne connaissait pas et tant mieux dans un sens, sinon le moitié de son pays seserait retrouvé vampirisé.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Rébellion de l'herbivore | Ven 12 Sep 2014, 17:23
Rébellion de l'herbivore ♥
Abiel & Ruth
RUTH - Au fait, ça pue tellement qu'on les évite, si on est faible face à ce bulbe, ça non, j'ai déjà vu une tante en manger, personne n'osait l'approcher ensuite. Je préfère me déplacer de nuit, je suis une créature des ténèbres, c'est pas pour autant que je complote avec les sans-cœurs. Pour les croix, certains en porte pour le style, j'avoue,c'est ridicule. Le pieu dans le cœur, qui ne mourrait pas d'une chose pareille ?
Ça, c'était un fait. Même toi, tu ne pourrais pas vraiment rester en vie si on te plantais un pieu dans le coeur. C'était tout de même cruel. Planter un morceau de bois pointu dans l'abdomen de quelqu'un. Même pour toi, c'est pas vraiment une chose cool à faire. Tu étais d'accord aussi sur le fait que les croix n'éloignaient pas les vampires. Tu trouvais ça un peu ridicule toi aussi. Qui avait pu inventer ce genre de truc? Une croix, c'est plutôt inoffensif, non? En tout cas, tout cela te semblait surfait. Avec ça, les vampires se mettraient à briller au soleil? Sûrement pas. Ce truc était la chose la plus ridicule qui soit. Un vampire? Briller au soleil? Tu ne savais plus où tu avais vu ça. Mais bordel, c'était insensé.
RUTH - Nous sommes sujet à une soif de sang par contre, en cela les livres ne se trompe pas. Pour la transformation, ça dépend si le vampire est de sang-pur et qu'il a ce pouvoir ou cette malédiction. Les vampire le voit comme cela parfois. Donner les gênes vampiriques est un choix qui devrait être mûrement réfléchis. Ce qui n'empêche les miens de faire des mordus.
Nan, mais ça aurait été dingue que les vampires ne se nourrissent pas de sang. C'est l'essence même de cette créature de la nuit. Par contre, pour le fait de transformer d'autres personnes en vampires, tu ne savaient pas que certains ne le pouvaient pas. Encore une chose de fausse. C'est toi ou les humains ont une imagination un peu trop débordante en ce qui concerne les créatures spéciales? C'était ton avis. Et puis, tu ne te fierais plus jamais aux comptes créer par les humains. Ces saletés étaient remplies de faussetés.
ABIEL - En tout cas, ça fait changement de moi de rencontrer une personne de sang pur. Je suis tellement sang-mêlé que parfois les autres sang-pur me regardent avec un air supérieur. Ça me donne envie de les bouffer.
Tu avais dit ça avec mépris. En quoi les sang-purs étaient-ils supérieurs aux sang-mêlés? Tu ne le savais pas, mais ça te mettait en rogne à chaque fois. La demoiselle est bien la première à ne pas le regarder comme ça. C'était peut-être pourquoi tu t'étais forcé à l'aider. Tu ne dirais pas à être gentil, car tu es tout le contraire de ça et tu ne croyais pas que ça allait changer un jour. Certes, tu pouvais l'être un peu moins, mais tu ne cesserais pas vraiment de faire le mal et d'insulter tous les autres.