Partagez

[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 42 ... 75  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Lun 12 Déc 2011, 17:47

Pour accepter le partenariat il nous faudrait le contexte de votre forum, un bouton 88*31 de dimensions et si vous avez, une fiche de votre forum ^^ (facultatif)

Après cela nous pourrons accepter le partenariat o/

Anonymous
Gil.
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Lun 12 Déc 2011, 18:44

C'est juste un forum de discussion sur le manga Pandora hearts et les mangas/animes en général ^^

Mince j'ai oublié de mettre le bouton en code --"
Le voici en code et séparé pour que ça marche :
Code:
pandoraheartsnokuni.forumgratuit.org/
Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/68/42/break_10.gif[/img][/url]

Par contre, je n'ai pas de fiche encore...

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Lun 12 Déc 2011, 19:14

Ah d'accord ^^

Par contre votre bouton est trop grand il faut qu'il ait 88*31 de dimension or le votre fait 100*35 ^^"

Anonymous
Xandrell
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mar 13 Déc 2011, 01:27

Bonjour!

Navré du retard de ma réponse. Je pensais bien faire en ajoutant vos infos avant l'accord désolé x)

Pour la fiche vous pouvez regarder ici:
Code:
masego.forumotion.com/t8-a-suivre-pour-un-partenariat

Merci!

Anonymous
Gil. N
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mar 13 Déc 2011, 18:55

Non il est bien 88*31 de dimension, j'en suis certaine ^^

Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mar 13 Déc 2011, 19:07

Rox' à la rescousse ! 8D

[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 10 Break_10

Si vous regardez bien ( moi-même j'ai vérifié ) ce bouton fait 100*35 :x et non 88*31, vous êtes certaine mais moi je suis certain aussi que ce bouton est trop grand XD Vérifiez pas vous même il fait 100*35. J'ai vérifié au moins 10 fois et si vous le comparez aux nôtre qui font 88*31 vous voyez bien la différence.
=> [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 10 Bouton01sv [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 10 Break_10

Anonymous
Lune
Invité
Le monde d'Esephia | Mer 04 Jan 2012, 14:00

Nom du forum:
Le monde d'Esephia

Adresse du forum:
http://lemondedesephia.forumotion.com/

Notre bouton : [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 10 Bouton10

Code:
[url=//lemondedesephia.forumotion.com][img]//i43.servimg.com/u/f43/16/43/19/70/bouton10.png[/img][/url]

Date d'ouverture:
mai 2011

Admins du forum:

Spoiler:

Genre:
RPG fantasy

Contexte:
Eséphia est une planète différente de la Terre où la magie élémentaire gère le quotidien de chacun. Les pays sont séparés en trois alliances différentes qui ne cessent jamais les guerres. Mais le véritable ennemi se cache dans l'ombre. Choisissez votre camp et lancez-vous dans l'aventure. Saurez-vous mener votre alliance jusqu'à la victoire finale ou périrez-vous à la guerre ? Gagnerez-vous le combat ultime ou sombrerez-vous dans le royaume des Ténèbres ?
Pour plus d'infos, http://lemondedesephia.forumotion.com/t10-l-histoire-d-esephia

Races disponibles: Si c'est un forum de RolePlay
Nous vous en proposons plus de 20:

Ange
Animux
Aquariosis
Centaure de l'Est
Centaure du Nord
Dragonodes
Elfes
Elfes crudelis
Fées
Filantes
Gnomes
Gobelins
Hommes-oiseaux/harpies
Humains
Lutins
Nains
Nymphes
Orc
Serzes
Sirènes
Titans
Vampires

Pour plus d'infos sur les races, http://lemondedesephia.forumotion.com/t11-les-races-d-esephia

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ?

Je le trouve bien codé avec un chouette design.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Jeu 05 Jan 2012, 19:28

Bon bah.. je vois pas de raisons de refuser cette demande !

Nous installons votre bouton sur notre page d'accueil, vous faites pareil de votre côté ? :)
    Si vous avez une fiche, n'hésitez pas à nous la donner !

Anonymous
Invité
Invité
Symphonia World. | Jeu 05 Jan 2012, 19:40

Nom du forum: Symponia World.~
Adresse du forum: http://symphonia-world.forumactif.org/
Date d'ouverture: 19 décembre.~
Admins du forum:
[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 10 276571MiniGabi
Gabriel C. Mars ou petite fonda' graphiste complètement folle qui va se cultiver en apprenant à faire des pâtes et révisant pour le bac!

[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 10 141744MiniLily
Haley G. James deuxième petit fonda graphiste qui sert de codeuse tout aussi folle qui trouve souvent les gens brillants avant de les trouver con puisque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son!

Genre:Role Play.~
Contexte:~~Depuis dix ans, le morale de milliers de personnes est en baisse, le taux d'antidépresseurs vendus augmente sans pour autant diminuer le nombre de victime de cette crise. ~~La raison de tout ceci à un nom: John Thomas, dictateur craint de tous depuis sa montée au pouvoir dans des conditions étranges. Une fois au plus haut, cet homme fit la chose la plus inattendue, saugrenue mais aussi la plus horrible pour certaines personnes... Il a interdit la musique, quel qu'en soit la forme, dans le monde entier, plongeant ainsi le monde entier dans la monotonie la plus parfaite. Comme dans tout régime, des rebelles tentent de ce frayer un chemin vers le pouvoir afin de le renverser. Malheureusement, à ce jour personne n'y ai jamais parvenu, tous ce faisant exterminer tels de vulgaire insectes par les sbires de Thomas, aussi appelé Blacksong. ~~Le monde était aux bords du gouffre lorsque les Cieux accordèrent leur aide à ces gens courageux. De ce fait, ils donnèrent à certains un pouvoir spécial. La Voix. Cette voix permet à son utilisateur d'improviser des chants en circonstance afin de rendre leur foi et leur force aux personnes les plus désespérées. Ces personnes bénies sont aussi nommées: AngelVox.

Races disponibles: AngelVox, BlackSong, Rebels et les Gens Normaux. :3

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Baaah...Parce que je l'aime et que je vous aime aussi. C'est une bonne raison?:3

Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Jeu 05 Jan 2012, 20:05

Comme je l'ai déjà dit, on est OK pour ce partenariat !
    Mais sinon je veux bien un bouton 88*31 s'il te plaît ma petite Angèle. ♥

Contenu sponsorisé
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat |

[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 42 ... 75  Suivant