Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 43 ... 75  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Ven 06 Jan 2012, 06:31

[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 11 454887BPartenariat

Le voici! o/
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Ven 06 Jan 2012, 17:12

Merci Dino, on installe ça de suite ! o/
    Si vous avez une fiche, hésitez pas à nous la donner ~

Anonymous
Invité
Invité
Yellow Submarine. | Dim 15 Jan 2012, 17:54

Nom du forum: Yellow Submarine
    Adresse du forum: http://yellow-submarine.forumotion.com/
    Date d'ouverture: 24/10/2011
    Admins du forum: E.V.E. et Sulivan Roswell

Genre: RPG-Futuriste
    Contexte: Nous sommes dans les années 3250 après J.C. Malgré les efforts de certains pour éviter la pollution de notre belle planète bleue, celle-ci commence à mourir.
    Les villes recouvrent une grande partie de la Terre et elles dégagent une pollution inconsidérable. L'humain s'est alors déplacé sur les Mers et le Ciel. Les usines étant sur la terre ferme, il faut des ouvriers au sol. Les personnes les plus pauvres vivent donc dans les immenses villes polluées tandis que les gens aisés et riches occupent les nouveaux bâtiments aériens et marins.
    Étant donné que tous les pays se sont retrouvés à occuper Ciel et Mer, des tensions territoriales sur les Océans se font sentir. Pas que les cités marines soient proches les unes des autres, mais elles ont besoin d'un grand espace marin pour s'épanouir.

Depuis plus de 500 ans, l'Androïde a prit une place importante dans le mode de vie des Hommes. Du simple robot d'usine, il est passé à agent de sécurité, Androïde domestique puis compagnon potentiel. Les dernières générations connues possèdent même des sentiments et le pouvoir de réflexion. Mais, toujours sous-traités, certains aimeraient bien se rebeller. Le Gouvernement eut vent de cette possibilité de rébellion et, pendant de nombreuses années, des scientifiques cherchèrent à inventer une machine qui permettrait de contrer une potentielle attaque. E.V.E. fut alors créée, premier prototype d'une toute nouvelle génération d'Androïde, elle n'est connue que du Gouvernement et de ses créateurs. Elle est confiée au Pentagone dans le secret le plus total mais des fuites commencent à apparaître...

D'un autre côté, le Marché Noir n'a fait que grandir et il est devenu l'un des plus grands secteurs de circulation d'argent. Comme on le sait, il y est vendu de tout mais dernièrement des Androïdes non-répertoriés s'y trouvent. Ceux-ci peuvent alors devenir une grande menace pour le Gouvernement malgré toutes les mesures prises pour la défense du pays et pour l'équilibre déjà affaibli de la société actuelle.

Tensions civiles, politiques, territoriales et mondiales, certains arrivent à vivre paisiblement pourtant, d'autres se préparent à la guerre... Dans ce monde de distorsions, les partis s'affichent clairement. Alors, quel rôle allez-vous jouer dans cette instabilité ?

Races disponibles: Humains, Androïdes V1, Androïdes V2 et Androïdes V3

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Parce qu'on est dessus 8D Parce qu'il y a beaucoup d'activité sur SoH, les Admins sont adorables alors il ne devrait pas avoir de souci pour qu'on devienne partenaires. Notre forum a besoin de bien démarrer...
    Bannière: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 11 8831-2e462e5

Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 15 Jan 2012, 22:32

Même si le forum est récent, le contexte est intéressant et le design super attirant. Je ne vois pas d'inconvénient à accepter ce partenariat. Donc bon, je prend l'initiative d'accepter cette demande !

On installe votre bouton sur la page d'accueil, faites de même de votre côté et si vous possédez une fiche, hésitez pas à nous la transmettre ;)

Anonymous
Invité
Invité
Demande de Partenariat pour Atlantis | Mer 01 Fév 2012, 15:55

Nom du forum: Atlantis {under the Yggdrasill Tree}
    Adresse du forum: http://atlantis-world-tree.forumgratuit.org/
    Date d'ouverture: 14/12/2011
    Admins du forum: Alyss D. Lacrima (moi) & Alice K. Lacrima

Genre: Rpg fantastique & mythologique
    Contexte:
    ¤ Autrefois se trouvait sur Terre un huitième continent. Il n'était pas bien grand et répondait au doux nom d'Atlantide. Il fut, avec l'Olympe, le lieu de résidence des dieux. Il n'y avait qu'une seule ville, propsère et colorée, vivante en parfaite symbiose avec la végétation luxuriante qui la bordait de toutes parts. L'île-continent étant le domaine des dieux, une foule de créatures mythologiques y vivait en toute tranquillité. Une puissante barrière magique protégeait l'île, empêchant les humains animés de mauvaises intentions de s'approcher de l'endroit.

¤ La hiérarchie divine était claire et stricte, bien que de nombreux dieus trouvent leut position très confortable. Mais une poignée de divinités mineures n'appéciait pas d'être au bas de l'échelle. Ils décidèrent de se rebeller contre l'autorité de Zeus ... en faisant main-basse sur les autres continent. Cela fit entrer le dieu dans une colère effroyable et il riposta en enfermant les rebelles dans les racines de l'arbre qui poussait au centre de la ville. Cet arbre était immense et portait le nom d'Yggdrasill, l'arbre-monde. Seulement, la rebellion avait éveillé chez d'autres dieux des ambitions peu louables. Ils se montrèrent cependant plus subtils que leur prédécesseurs et firent mitoiter chez les humains l'espérance d'un monde meilleur. Ils mordirent à l'hameçon et les dieux ouvrirent de multiples passages vers le continent. Et leurs armées humaines envahirent l'Atlantide. Ce fut un véritable carnage et les dieux pacifiques en sortirent toutefois vainqueurs. Les divinités rebelles subirent le même sort que leurs prédécesseurs et le monde retrouva son calme. Cependant, Zeus jugea que la belle île était trop convoitée et décidé de l'effacer de la mémoire humaine ainsi que du monde. Il la fit disparaître. Couler, plus précisément. La barrière se fit dôme et seul Yggdrasill resta en surface, ses racines profondément ancrées dans l'île gardant les divinités déchues captives. Ses branches s'étendirent sur le monde entier et il devint invisible, intouchable. Il était désormais le seul lien entre l'île mythologique et le monde extérieur. De temps à autres, il ouvrait un passage pour un humain qu'il jugeait assez pur que pour vivre sur l'île engloutie ou inversément, ouvrait un passage pour permettre à une personne de quitter les fonds marins.

¤ Les divinités déchues n'avaient cependant pas dit leur dernier mot. La noirceur maléfique qui émanait de leur corps rongeait peu à peu les racines, corrompant l'arbre millénaire. Des portails s'ouvraient de plus en plus fréquemment, sans aucune raisons, et des humains peu scrupuleux purent accéder à la terre divine. Et certains dieux réussirent à se soustraire à leur prison magique. Ils ne regagnèrent pas tout de suite le continent englouti mais rejoignirent ceux qui les avaient attendu durant leurs siècles de captivité. Il s'agissait de monstres, des humains transformés par leurs soins. Hybrides, vampires, sorciers, tels étaient les nouvelles natures de ces humains corrompus. Peu à peu, sur ordre de leurs maîtres, ils s'installèrent sur la terre sacrée, sans révéler au grand jour leur noirceur.

¤ Le jour est proche ! Ce jour fatidique où dieux s'affronteront à nouveau, jour où les créatures malfaisantes se confronteront aux créatures atlantiennes. Mais qui gagnera ?

Races disponibles: Demi-dieux - Dieux - Dieux Déchus - Fées - Elfes - Hybrides - Vampires - Nymphes - Dragonniers - Sorciers - Atlantes/Humains ]
    Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Parce que je l'adore et que je compte le mettre en Best Partner \o/ *sort la bannière SoH Forever*

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais fait il y a quelques temps (voir longtemps) une demande pour le forum Parallel World : Nexus. Peut-on la supprimer car Atlantis est la refonte de ce forum =)

Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mer 01 Fév 2012, 16:46

Ben écoute, ton forum est super récent, et je pense que c'est pour ça qu'il manque d'activité. Néanmois, après avoir réfléchi, on accepte ce partenariat parce que bon, faut bien u début à tout, d'autant plus que je suis sûr qu'il marchera presque aussi bien que le nôtre o/ (comme tu dis, SoH Forever 8D)

On installe le bouton sur notre page d'accueil, et merci à toi de le mettre en Best Partner *w*

Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mer 01 Fév 2012, 16:48

Du nouveau pour cette demande ?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Internat Yusoki ~ Bienvenue...à l'asile <3 | Sam 04 Fév 2012, 19:44

Nom du forum: Internat Yusoki
Adresse du forum: http://internatyusoki.forumactif.org/forum
Date d'ouverture: 04/10/2010
Admins du forum: Yuko - fondatrice (sans DC) - , Kururu L. H. Sumeragi -Admin, graph, codeuse (C'moi, avec comme DC Akira A. Samekiba et Viper), Luna - Admin (Avec comme DC N)-

Genre: Internat, fantastique
Contexte:Dans le confins de l'univers, parallèlement à la notre, se trouve une planète nommée Osantalt.
Des êtres hors du commun la peuple et magicien, elfes, fée anges, ou encore nekos y cohabitent en parfaites harmonie.
Sur une petite colline en bordure d'une forêt se dresse une imposante battisse : " L'internat Yusoki ".
Avec ses vieux murs et ses petites fenêtre on pourrait facilement le confondre avec un château du V siècle. Mais dès que
l'on pousse la porte du grand hall on peux remarquer que à l'intérieur tout est moderne et qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Dans cet internat les élèves qu'ils soient elfes, magiciens, fées ou autre, apprennent tous les bases mais également à découvrir et à maîtriser leurs pouvoirs quelques fois surprenants.
En dehors des cours les élèves sont libres de faire ce qu'ils veulent. Le centre équestre voisin suite à un accords avec la principale. Propose diverses activités équestres pour le plus grand bonheur de nos ados.

Entre amours, amitié et magie la vie est bien mouvementée à l'internat Yusoki !

Races disponibles: [ Hybrides ] [ Conseil des élèves ] [ Les magiciens ] [ Elfes ] [ Nekos ] [ Professeur ] [ Anges ] [ Anges déchus ] [ Demon ] [ Shinigami ] [ Inu ] [ Vampire ] [ Loup garou ] [ Cyborgs ] [ Fantômes ] [ Fées / farfadets ] [ Poupées ] [ Succubes/Incubes ] [ Thiéranthropes ] [ Usagi ] [ Voyous et rebelles ] [ Personnel ] (Copié-collé powa /o\)

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ?...parce que, c'est une réponse? ._.

Pour le bouton, je pense pas qu'on ai donc je fais ça tout de suite :3 Et si ça a une quelconque importance, on a une fiche de parto' x)
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 04 Fév 2012, 21:06

Wah, joli design. :o

On accepte la demande, donnez-nous votre fiche si vous voulez qu'on la mette. x)
    Nous attendons votre bouton pour l'installer sur notre PA... faites de même de votre côté ! o/
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 05 Fév 2012, 17:30

merciii /o\

voici le bouton :3 (faite il y a 1 minute xD)
[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 11 Yusobo10

Code:
[URL=http://internatyusoki.forumactif.org/forum][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/25/02/43/yusobo10.png[/img][/URL]

et pour la fiche, il faut que je la modifie vue qu'il y a eut un changement de STAFF. J'éditerais quand j'aurais finit :3
Je file mettre votre bouton~

Contenu sponsorisé
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat |

[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 43 ... 75  Suivant