Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot] | Mar 24 Mar 2015, 14:14

Les quelques instants de silences m’avaient laissé penser qu’il allait refuser, et que par conséquent j’allais devoir trouver quelque chose d’autres pour pouvoir m’échapper. « Il y aurait effectivement quelque chose qui m'intéresserait, oui. » Je retiens un soupir soulagé, me contentant de reprendre une respiration normale -sans m’en rendre compte, elle s’était doucement accélérée dans l’attente- et détendre mes muscles. Il se retourne vers une grande bibliothèque -je n’étais pas grand fan de livres autrefois mais ça regorgeait tellement d’informations que j’avais commencé à m’y intéresser depuis quelques années- et semble réfléchir. Je me redresse, dégage une mèche de cheveux persistant à me tomber devant les yeux que je devrais penser à couper bientôt, et le regarde sortir un cadre des étagères pour me la tendre.
« Il y a quelqu'un que je cherche. Comme t'as pas l'air d'une grosse menace.. »
Je laisse passer la dernière remarque et attrape la photo qu’il me lance pour y jeter un oeil; légèrement plus jeune que maintenant, un Hänsel se tient debout près d’un homme et d’une jeune fille qui, sans hésitation, est sa jumelle. Il suffit de les voir une centième de seconde, ils sont les portraits crachés l’un de l’autre. « Ta soeur. » C’était plus pour la forme qu’autre chose, mais pas du tout une véritable question. Il n’y a aucune question à poser de toute façon, je sais très bien ce que ça fait de chercher une soeur; c’était ce qui me motivait à bosser depuis un an et demi.
« Est-ce que t'as des trucs à me dire à propos de cette nana ou faut-il que j'ouvre notre prison pour t'enfermer dedans ? »
Je passe une main dans mes cheveux en réfléchissant à toute vitesse. La prison n’avait rien d'attrayant et j’apprécierais de rentrer chez moi avant le matin, n’ayant aucune envie de me retrouver à expliquer la situation à tout un navire qui aurait découvert un intrus dans la chambre de leur capitaine en pleine nuit.
« Elle est sur l’Île. »
Ce n’était pas vraiment une information professionnelle, mais, quand on a un frère ou une soeur jumelle aussi loin de vous que Sanctuary-Terre, apparemment ça se sentait tellement que c’était difficilement oubliable -c’était une gamine du Salon de Thé qui m’avait dit ça y a quelques temps, avant que je lui claque la porte au nez. Et, vu qu’il n’avait pas l’air d’être plus souffrant que ça, ça me paraissait plutôt logique. En observant la photo, je me met à froncer les sourcils. Si elle était devenue aussi farouche que lui -enfin, moins doux que sur la photo- ...
« J’crois que … ouais. » Je lève les yeux vers le brun, frottant mon crâne de ma main libre comme je faisais en reflechissant. « Une louve, enfin, un loup-garou si tu préfères, comme elle a été recueillis dans un village elfique y a quelques mois. Bon, elle est parti direct, mais tu devrais aller voir là-bas, ils savent sûrement plus de choses que moi. »
C’était assez bancale comme informations, mais je fais ce que je peux, hein. J’aurais pu mentir, j’aurais pus lui donner une adresse random mais il était sûrement capable de me retrouver; et je finirais vraiment dans la cellule. Et jamais je n’avouerais non, non, même si tu nies tu souris parce que tu l...pardon que j’avais envie de l’aider parce que, merde quoi, c’est sa soeur, je sais comment ça fait et j’aimerais pas qu’on me dise n’importe quoi sur Leonor. Même si apparemment c’était déjà fait vu que j’étais enfermé dans une cabine de pirate.
« Tu veux autre chose, ou…? Si tu veux j’te donne mon adresse, si tu veux d’autres renseignements. »
Donner son adresse a un pirate possiblement colérique n’est pas vraiment la meilleure chose à faire, je vous l’accorde. Je n’ai même aucune idée de la raison pour laquelle j’étais en train de le faire, c’était plus risqué qu’autre chose.
 
« WAKE UP. » Ft. Douuuble [Hansel&Elliot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Hänsel) nice to meet you.. or not
» Mess me up so good until I'm begging for more Ҩ Hänsel
» Hänsel Grimm-A ♛ a princesse in a pirate's boat
» ELLIOT ♯ Il n'y a pas de coups sans blessures.
» Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: