Partagez
 

 Heylin ║ A la recherche des affiliés perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Heylin ║ A la recherche des affiliés perdus | Lun 24 Nov 2014, 13:36

A la recherche des affiliés perdus
✂--- Comment sauver son pote, pour les nuls

Elle n’avait pas vraiment l’impression d’avoir dit quelque chose de mal. Ni d’avoir potentiellement condamné Fäne de mort par mastication dragonesque. Non. Tout ça lui passait laaaaaaaargement au-dessus de la tête. Et de toute façon, à ses yeux Isen était la gentillesse incarnée, incapable de faire du mal à quiconque. Même pour se nourrir. Isen était un dragron végétarien. Oui. Bien sûr. Crédible.

Isen elle, fixait toujours le désormais dénommé Fäne. Qui eut une réaction ô combien normale et compréhensible lorsqu’Aalana le lui présena. Là sur le coup, elle compatissait presque. Elle aimait la demi-fée, mais parfois son manque de réfléxion et/ou de sens logique la désespérait. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait baisser sa garde.

Elle était paniquée, elle m'est atterrie dessus, et je l'ai aidé à te chercher. Et si ça te plaît pas, t'avais qu'à pas t'éclipser sans la prévenir.

Haussement de pseudo-sourcil –parce qu’un dragon avec des vrais sourcils de 1) c’est moche et de 2) ça existe pas-, léger grognement. Il allait mieux lui parler le merdeux là. Et même s’il avait peut-être raison sur le dernier point.

Je vais pas la manger hein. Elle me semble pas très appétissante de toute façon. Et puis, elle m'a aidé à retrouvé Drink, donc je vais rien lui faire. Alors je peux vous laisser en paix, qu'est-ce que tu en penses ?

La dragon jeta son regard glacé sur la boule de poil rousse. Pas vraiment de danger de ce côté. Elle ramena son regard sur la demi-fée. Aalana avait suivit l’échange en silence, sursautant un peu au grognement de son affilié mais ne bougeant pas. Isen ne ferait pas de mal à Fäne. Pas vrai ?

Elle pouvait sentir la tention chez la dragonne. Ca n’avait rien d’étonnant, elle devenait agressive dés que quelqu’un s’approchait d’elles. Léonore ne devait sa survie qu’à l’affection que lui vouait Aalana. Même si Isen l’appréciait désormais, Aalana savait qu’elle n’hésiterait pas à au moins la chasser si elle la jugeait dangereuse.

Gentiement, elle posa l’une des ses mains sur le museau de la dragonne toujours prête à sauter sur le pauvre machin blanc.

Dui calme. Il n’est pas méchant tu sais. Il m’a aidé à te chercher alors qu’il n’était pas obligé. Tu vas le laisser d’accord ?

Elle avait parlé d’une toute petite voix, n’osant jamais trop aller contre l’avis de sa mère adoptive. Isen la regarda un moment, jugeant, pesant le pour et le contre avant de finalement baisser pavillon. Elle détourna la tête, posant celle-ci sur le sol, avant de soupirer et de geler au passage toute la zone devant son museau. Ce qu’elle pouvait être faible face à la demi-fée, c’était terrible. Mais heureusement pas systématique.

Aalana sourit, toute contente d’avoir plus ou mois inconsciemment sauver son nouveau copain –si on pouvait l’appeler comme ça. Elle se rapprocha de la dragonne avant de monter sur sa patte avant et de s’installer confortablement sur le haut du dos de son affilié. Il était temps de rentrer à la maison. Et par la voie des airs évidemment. C’était plus classe. Aalana hésita un instant avant de se tourner vers Fäne, qui n’avait toujours pas bouger, et de lui demander.

Tu veux qu’on te dépose quelque part ?

Non parce qu'elle allait quand même pas le planter là comme ça après qu'il l'ai aidé, n'est-ce pas ?
❥ ft. Heylin
made in KC to Zephyy




Anonymous
Invité
Invité
Re: Heylin ║ A la recherche des affiliés perdus | Jeu 27 Nov 2014, 14:49

heylin&aalana
à la recherche des affiliés perdus

eleven step : take-off

Finalement, Fäne voyait la lumière au bout du couloir, la liberté, LA VIE. La dragonne sembla apprécier moyennement -voire pas du tout- le ton sur lequel il lui avait parler, ce qui était normal. Donc il aurait pu y passer, le con -Heylin Fäne Ketillh, mort à l'âge de 18 ans, mastiqué par un dragon. tu resteras à jamais dans nos cœurs *korf korf*-, sans l'intervention de la rose. Pour le coup, il l'aurait presque remerciée. J'ai bien dit presque. De toute façon, c'était de sa faute s'il en était là, alors qu'elle ne comptait pas sur lui pour la remercier de lui avoir sauvé la peau -alors que lui avait attenté à la sienne à deux reprises. A ce propos, après que la demi fée n'ait miraculeusement sauvé la vie d'un abruti fini, Heylin pu tirer une conclusion des événements : en vrai, Aalana était badass. Puissante. Elle faisait plier une tonne de muscles, s'il vous plaît, avec cette toute petite voix, cet air tout fragile et cette bouille qu'il aurait presque pu trouver mignonne s'il n'était pas lui. Mais la dragonne n'était pas lui, donc sur elle cela fit effet. Ce qui était une bonne chose pour la survie du demi-dieu.

Alana devint subitement toute souriante, toute guillerette. Face à un tel portrait, Heylin se contenta de hausser un sourcil, ne comprenant pas trop ce qu'il avait sous les yeux. What ? Qu'est-ce qu'elle avait d'un coup cette cruche ? Elle était contente de l'avoir sauvé ? ...Bon ok, lui aussi. Il la regarda s'approcher de son dragon, monter sur son dos. Il se contenta de siffler -paye ta sortie de scène, s'te plaît. Ça devait être génial de voler à dos de dragon ! Ouais bah lui il avait eu le droit à la boule de poil qui lui bouffait les droits et lui faisait du chantage affectif à chaque fois qu'il le pouvait, soit tout le temps, avec une bouille pleine de cutitude. Oui, elle lui bouffait les doigts, là. Faut comprendre que Drink avait FAIM. Puis, la rose se tourna une dernière fois vers lui, ce qui surprit quelques peu Nox (je l'appelle jamais comme ça, alors que c'est surnom, donc je switch un peu oh oh); il cligna des yeux, un point d'interrogation au dessus de la tête. Lui qui croyait qu'il allait enfin être tranquille...

« Tu veux qu’on te dépose quelque part ? »

Quelques secondes de silences, il cligna des yeux. Il avait envie de lui demander de répéter, pour être sûr. Ah mais oui, quand elle voulait !... Ou pas. Autant il adorerait essayer, autant pas sur cette dragonne là. Pas cette dragonne là qui semblait n'espérer que cela, qu'il monte sur son dos, pour le larguer de VACHEMENT TRÈS haut et le tuer -parce qu'elle semblait désirer ardemment sa mort, quelques minutes plus tôt, faut le rappeler. Il secoua la main, lui sourit. OH MON DIEU IL LUI SOURIAIT SINCÈREMENT EXPLOIT SORTEZ LE CHAMPAGNE. EN PLUS SON SOURIRE ÉTAIT AGRÉABLE OH MON DIEU OH MON DIEU CHOC. (La narratrice va très bien, merci de vous en inquiéter.)

« Nan c'est bon. A la prochaine. »

Bon il disait ça, mais il espérait de plus jamais la revoir en vrai. Il avait pas envie de se reprendre un mammouth couleur chewing gum sur le coin d'une nez une deuxième fois. Il se retourna, chopa Drink, pesta un peu contre lui, lui promis que OUI il allait manger, qu'il fallait juste qu'il patiente un peu -une demi-heure ça le tuerait pas. Puis il entreprit de redescendre la montagne. Il avait besoin de se remplir la panse aussi, tiens.

 
Heylin ║ A la recherche des affiliés perdus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AFFILIÉS Ҩ Toutes les informations.
» Sorry, i'm really sorry ▬ « PV HEYLIN »
» doppelganger | tia&heylin
» Cash for scrap. /PV Heylin/
» « Strange » Happy Day ♡ pv heylin

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: