-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions questions qui tournent dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Raiiiinbow
Invité
Questions questions qui tournent dans ma tête | Lun 10 Fév 2014, 18:51

Bonjour à tous de un votre forum est sublime  Rainbow Sheep Je voulais tout simplement savoir si je pouvais faire une demi divinité en étant le fils d'Apollon en ayant comme vava Kurosaki Ichigo ? Je tiens à préciser que j'ai peur de m'inscrire et de ne pas suivre vu comment le forum fonctionne bien =) De plus je n'ai plus rp depuis plus de 6 mois et j'ai arrêté les forums mangas depuis pas mal d'années ! Donc je doute pas mal de m'inscrire, je ne veux pas devenir un membre fantôme au bout d'une semaine

Merci du temps que vous prendrez à me répondre =)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête | Lun 10 Fév 2014, 20:10

Bonjour ! :D
Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum ! :)
Concernant la demi-divinité, tu peux tout à fait faire un enfant d'Apollon avec Ichigo comme avatar, tu as de la chance, il reste encore une place pour être un enfant d'Apollon.
Concernant l'activité, on ne te demande pas d'être là 24h/24 ni 7j/7, que tu viennes un minimum toutes les deux semaines voire trois semaines, nous faire un petit coucou et poster un RP au moins tous les mois voire plus.
C'est surtout au recensement qu'il ne faut pas se faire faucher c'est tout :)
Nous ne sommes pas très exigeant concernant 'activité car bien entendu, tout le monde à une vie derrière (néanmoins, il y a des limites !)

Maintenant, je t'invite à cliquer sur le bouton "s'enregistrer" et que tu viennes parmi nous 8D




Anonymous
Raiiiinbow
Invité
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête | Lun 10 Fév 2014, 20:26

Ah oui en effet vous n'êtes pas trop demandeurs au niveau des connections et tout le reste, c'est assez rare de nos jours. Cela dit vous êtes tout de même actifs même si sur pas mal de membres je pense que certains sont devenus des "fantômes" Ensuite j'espère pouvoir aisément me faire des liens si je m'inscris... Je sais que c'est le manque d'inspi et de motivation qui m'avais fait quitter tous les forums que j'avais il y a 6 mois. Donc j'espère vraiment y arriver ^^




Anonymous
Invité
Invité
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête | Mar 11 Fév 2014, 17:59

Pas de problème ! Je pense que côté intégration ça se passe très bien ici, même pour ceux qui ne viennent pas pendant un temps, mais cela varie d'une personne à l'autre x)
Il ne faut pas être timide surtout !
ensuite concernant le manque d'inspiration et d'activité, c'est vrai que ça peut être un problème mais il arrive que des gens sente leur inspiration revenir au bout d'un temps.
Mais on ne souhaite pas que les gens ne fassent rien pendant 5 mois. Mais si ça peut te rassurer, on est pas trop à cheval sur l'activité sauf si il y a des limites. ;)

De toutes façons, si au bout du compte, l'inspiration ne vient pas et que l'activité se fait, tu as toujours l'occasion de demander une suppression de compte. ^^

Après, les choix ne dépendent que de toi. o/




Anonymous
Raiiiinbow
Invité
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête | Dim 16 Fév 2014, 17:07

Je crois que je vais péter un câble je n'arrive pas à faire mon avatar en trouvant en plus un personnage assez beau pour être digne d'être le fils d'Apollon  Omagawd2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête | Dim 16 Fév 2014, 18:28

Je me permets de passer x)
Salutations à toi mon futur fils *w*
Sache que si tu ne trouves pas d'avatar qui te convienne, tu peux toujours t'inscrire et demander de l'aide aux membres ou faire un commande de kit ^^
Sinon le choix d'Ichigo est des plus intéressants. =D




Anonymous
Raiiiinbow
Invité
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête | Dim 16 Fév 2014, 18:48

Bonjour merci de ta réponse petit papounet ben là j'ai pris Ittoki Otoya de Uta no☆prince-sama et je fais quelques vavas là je pense qu'il pourra coller en tant que fils d'Apollon non ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête | Dim 16 Fév 2014, 19:02

Tant que tu te sens inspiré avec ce personnage pour être mon fils, c'est fort probable ^^




Anonymous
Raiiiinbow
Invité
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête | Dim 16 Fév 2014, 19:20

Oui ben déjà il est pas mal niveau graphisme le dessin est aussi fin que ton perso d'Apollon donc =) Bon après il est châtain (voir limite roux) aux yeux presque ambre ^^




Anonymous
Invité
Invité
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête | Dim 16 Fév 2014, 19:34

Bonjouuuur, je me permets de poster à la demande d'Apollon qui a la flemme de le faire.
Les enfants de dieux ne sont pas obligés de ressembler (physiquement ou moralement) à leur parent divin, donc tu peux très bien être un fils d'Apollon bourrin et roux tandis que ton père est blodn et raffiné. 8D
Voilà, je repars. ♥




Contenu sponsorisé
Re: Questions questions qui tournent dans ma tête |

 
Questions questions qui tournent dans ma tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Questions
» Petites questions.
» Petites Questions
» Questions pertinentes !

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: