-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
ALL.
Invité
Questions | Mar 28 Jan 2014, 17:30

Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce très beau forum ! Trois ans de vie, cela signifie bien qu'il est apprécié des personnes & je comprend pourquoi :)

J'ai craqué pour plusieurs prédéfini (comment ça je suis indécise ! C'pas vrai ! /PAN/) et ma question est donc celle-ci : Vous avez besoin de qui en priorité (Démons ? Anges ?) ?
Cela pourrait m'aider à choisir le personnage prédéfini -suivant le groupe parce que c'est pas dans tous les groupes, heureusement sinon, je serais encore plus dans le flou xD-.

Voilà, voilà.
Par avance, je vous remercie pour votre réponse.

P.S : Non, je n'ai pas fait une faute d'orthographe dans le titre parce que, peut-être que je vous poserais d'autres questions, donc pas taper **

 Rainbow Sheep
Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Arwenn Hasgård-Ëarendil
Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 60 Messages : 104
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : désagréable comme à l'accoutumée. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: Questions | Mar 28 Jan 2014, 17:50

Bonjouuuur ! Merci de t'intéresser à notre superbe fofo :'D (Comment ça je fais un taff de modo qui n'est pas le mien ? Mais rienàfuuuutre ! Premier arrivé premier servi mwahaha !)

Soooo ! Je pense que ce serait mieux de prendre un ange parce qu'ils sont en minorité face aux démons :3 Après ça dépend des prédéfinis sur lesquels tu as craqué, parce que si tu prends un prédef' mais que son créateur n'est pas trop présent... ça serait un peu nul pour toi :/
Sinon je vote ange o/ ♥

En espérant avoir répondu à ta (première) question huhu ~




Anonymous
ALL.
Invité
Re: Questions | Mar 28 Jan 2014, 18:28

Bonsoir :)

Merci pour ta réponse (j'allais écrire question ... Fatiguée moi xD).
J'avais effectivement craquer sur un de deux anges donc comme ça, répond à ma question parfaitement !

Ah ! Et petite remarque : Pour Hadès qui est dans les prédéfinis, il est noter "libre" or, il est bien présent sur le forum. Pareil pour Perséphone.
Si je n'ai pas mal vu, on ne sait jamais avec moi hein xD. Peut-être que vous avez simplement oublier ou que vous n'avez pas eu le temps, ce que je comprends parfaitement également !

Merci encore ♥
Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Arwenn Hasgård-Ëarendil
Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 60 Messages : 104
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : désagréable comme à l'accoutumée. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: Questions | Mar 28 Jan 2014, 18:36

Parfait si ça t'a aidé :3
Et dans le cas des deux PVs anges, dans tous les cas, tu feras sauter de joie quelqu'un xD Donc fais toi plaisir !

Pour ce qui est des PVs divinités, effectivement, les posts n'ont pas encore été mis à jour, mais ils sont bien pris par des membres o/ De ce côté là, ce n'est pas dans mes cordes donc il faudra qu'un modo ou un admin s'en charge. (Ils doivent bien lire ce sujet donc ça devrait pas tarder, je pense °°)

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! ♥
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Questions | Mar 28 Jan 2014, 19:58

Merci beaucoup pour ton intervention Arwy ♥
Oh je suis tellement fière que même mes membres viennent en aide :')

Donc voilà, j'ai modifier ce qu'il fallait (vu que certains valide sans réellement tout faire et mettre à jour ^^")
Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Arwenn Hasgård-Ëarendil
Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 60 Messages : 104
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : désagréable comme à l'accoutumée. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: Questions | Mar 28 Jan 2014, 20:34

Tout naturel Hika-chou ♥
D'ailleurs, si vous avez besoin d'une aide quelconque, je suis lààà \o/ ♥




Contenu sponsorisé
Re: Questions |

 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions questions qui tournent dans ma tête
» Questions pertinentes !
» Petites questions.
» F.A.Q. Ҩ Les questions récurrentes.
» Petites questions

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: