Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pertinentes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Tiguru
Invité
Questions pertinentes ! | Lun 04 Nov 2013, 23:25

Bonjour ou bonsoir,


Je me présente brièvement, je suis sans doute un futur membre vachement intéressé par le contexte. Je souhaiterai avoir quelques informations sur le forum et tout le tralala comme je vais venir avec un ami..

Donc, première question : Est-il ... Possible.. D'avoir un Seigneur du Temps ? Non parce que dans un certain sens Doctor Who est devenu un mythe, non, avec son contexte ? Enfin, je comprends si ce n'est point possible.

Seconde question ! Sommes nous forcément obligés d'avoir le caractère du parent si nous en sommes son fils ? Bien que j'ai vu que non, je préfère quand même demander. Car si le caractère de mon personnage n'est pas du tout le même.. Ce n'est pas grave, hein ? Après tout, chaque personne a sa propre personnalité..

Du coup, comme chaque personne a sa propre personnalité, les Demi-Dieux peuvent interagir avec le monde humain sans pour autant les aider, vraiment ? Puisque je compte faire un personnage en relation avec le Temps. Mais pas... Le Temps Thanatos, je pourrai, c'est sûr mais non, j'aimerai Chronos, Dieu primordial et du Temps et de la Destinée. Ce qui ferait que mon personnage ait plus ou moins son pouvoir de Temps. Après il faut définir une limite, c'est sûr mais.. Je ne veux pas vraiment m'amuser à arrêter le temps ou à l'avancer, non, non, ça n'aurait aucun intérêt. Non, je veux par exemple, influer sur la montée ou le levé de la Lune, tout ça.. En fait ce serait aussi accélérer le temps, mais bon..

J'aimerai, oui, que personnage ne soit pas préoccupé par le sort des Hommes et s'amuse pour vivre sa vie, parce que savoir la destinée sans jamais le dire à personne et tout l'tralala, c'est lourd, même pour un Dieu ou demi-Dieu. Comprenez moi ! ;A;


En tout cas, je vous remercie de l'intérêt que vous me porterez, d'avance et que j'aime beaucoup le forum dans son ensemble. Le règlement est bien écrit, le design est joli, le contexte bien mené, tout pour me plaire. Ou du moins il me manquera plus qu'à voir l'attitude des membres. Enfin, toute la communauté que je dois connaître. En tout cas, j'ai hâte de lire votre réponse à mes questions. ♥
Merci, une nouvelle fois, et, veuillez m'excusez des fautes s'il y en a.
Veuillez agréer, membres, administrateurs, et autres, l'expression de mes salutations et sentiments les plus distingués et sincères.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Questions pertinentes ! | Mar 05 Nov 2013, 18:05

Bonjour à toi chère (peut-être) futur membre que l'on accueillera sans doute à bras ouverts ! Coucou 

Pour répondre à ta question, cela n'est pas possible, nous avions déjà apporté pas mal de choses fantastiques et cela s'arrête là. (En passant, j'aime beaucoup Doctor Who :love2: )

Seconde question, tu parles du caractère de ton personnage, donc de la personnalité. Pourquoi les enfants auraient exactement, voir un peu la personnalité de ses parents ? Je pense que l'on est tous un peu différents les uns des autres alors si son caractère est totalement à l'opposé de ses géniteurs, ce n'est pas bien grave puisque ce n'est pas interdit !

Tu peux faire un demi-dieu, il n'y en a pas mal ici. Mais il ne faut pas oublier que le principal objectif des gens possédant des pouvoirs magiques ( bien que personnes ne s'en vraiment compte mais on n'oubliera pas de leur rappeler ) est de maintenir une certaines paix avec la Terre et donc de protéger l'île et la Terre des Sans-coeurs.

Après, ton histoire d'être fils de Cronos ne sera pas possible car, c'est un Titan, (il a été vénéré comme un Dieu mais c'est un Titan), les Titans ont existé bien bien bien avant les dieux et donc ce ne serait pas logique qu'au jour d'aujourd'hui il ait un enfant avec une terrienne ou Sanctuarienne, d'autant plus que nous n'acceptons que les Dieux. (et donc pas de titans, d'ailleurs, je ne pense pas qu'ils aient eu des enfants demi-dieu selon la mythologie grecque)

Citation :
les Demi-Dieux peuvent interagir avec le monde humain sans pour autant les aider, vraiment ?
Par contre, je ne comprends pas vraiment cette question, que veux-tu dire par "interagir" ? Les aider ? Leur parler ? S'introduire dans leur vie ?
A la base, les humains ignorent qu'il existe un île nommé Sanctuary of Heart et ignorent tout de ses habitants. Ces derniers se cachant d'eux. Même les humains ayant connaissance de l'île restent muets à propos de cela. Je sens que je m'égare dans la réponse.
Nous ne tolérons pas de pouvoir trop grand par exemple arrêter le temps comme bon vous semble et pouvoir changer ce que vous voulez. Il y a certaine limite.
Tu as le droit d'avoir ce pouvoir cependant, il y a une limite de temps d'utilisation. Je pense que si ton personnage arrête le temps, les gens ne s'en rendront pas vraiment compte.

Ensuite, concernant ton histoire avec le "parce que savoir la destinée sans jamais le dire à personne", je ne pense pas que ce sera possible, personne ne peut connaître la destinée des gens (enfin, pour moi, destinée est un bien grand mot), savoir ce qui va leur arriver dans l'heure à venir ou le lendemain est tolérable, cela signifie que ton personnage peut avoir des visions du futur (mais en petite quantité, ce n'est pas un divin non plus à moins que tu veuilles faire un dieu Hehe )

Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "influer sur la montée ou le levé de la Lune" ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à la majorité de tes questions. Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas ! Moi-même ou un admin (ou un modo/anim') te répondra. Dadada 

(J'aime beaucoup ta manière de t'exprimer, viens ~ viens t'inscrire ici Huhu *SBANG*)

 
Questions pertinentes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions questions qui tournent dans ma tête
» Questions
» Petites questions.
» F.A.Q. Ҩ Les questions récurrentes.
» Petites questions

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: