Partagez
 

 ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Ven 16 Aoû 2013, 12:58







« La littérature est une drogue dure. »
with ethan j. feänor illendal


Dix heures venait de passer, Maïwenn est toujours affalée dans le canapé et regarder les vieux dessins animés qui passent à la télévision. L'adolescente est assise juste à côté de son cousin et lui tiens la main en la serrant légèrement, regardant les bonhommes bouger dans l'écran géant que possède la maison des Faënor Illendal. La jeune femme lève finalement les yeux en direction de la gueule de son cousin avant de se relever, de lui donner un bisou sur la joue et de se lever debout.

ALYSSA ☆ « J'ai pas envie de passer ma soirée à ne rien foutre à la maison, est-ce qu'on sort tous les deux ? »

Elle se met juste devant la télévision, pour cacher l'écran que son cousin visionne toujours ; même si sa taille de guêpe n'est pas en mesure de camoufler quoi que ce soit. Elle se plante là, les poings dans les hanches, l'air d'être menaçante alors qu'elle ne l'était vraiment pas. Du moins, pas dans son pyjama avec ses pantoufles aux têtes de lapins. Non, ce n'était pas sa tenue la mieux placer pour se faire violente et menaçante. En même temps, elle sait très bien qu'Ethan ne diras jamais non pour aller passer une soirée avec en boîte. Il l'aime bien trop pour ça, sa petite cousine d'amour. Ça semble bête, mais la demoiselle adore sortir avec son cousin, elle aime sortir avec sa cousine, mais être seule avec les deux, c'est moins palpitant pour elle. Elle déteste être la troisième du trio et considère que tous les deux se donnent trop d'importance ensemble, alors qu'ils ne lui en donne pas à elle. Oui, capricieuse un peu notre Maïwenn.

ALYSSA ☆ « Bouge ton beau petit cul ! Je t'attends en bas ! »

Sans perdre une seconde, la jeune femme disparaît du salon pour aller se préparer à sortir. Sa cousine étant occupé avec sa mère, c'est une bonne occasion pour elle et Ethan de sortir en douce ; de toute manière, ils rentreront tard et Mia n'aurait pas accepté de les suivre dans leurs conneries.

[...]

Ils marchent côte à côte, la jeune femme aux cheveux roses s'est empressé de prendre la main de son cousin dans la sienne et de glisser ses doigts entre ceux de ce dernier. Il ne s'est jamais plains de ce geste que la fée avait pour habitude de faire, elle le faisait instinctivement, sans même réfléchir deux secondes à si c'était déplacé ou bien correct. Elle s'était habillé en pute, comme elle avait l'habitude de le faire, c'était une certaine d'habilité, quelque chose qu'elle faisait pour attirer les gens, pour leur démolir la gueule ensuite. Non, je blague. L'adolescente avait simplement mit une paire de short en jeans bleus, puis une camisole noire très simple transparente dans le dos d'où on pouvait apercevoir sa brassière noire aussi. Ses sous-vêtements sont noirs, autant que sa camisole.

ALYSSA ☆ « C'est le temps d'entrer, big ! »

L'adolescente s'accrocha au bras de son ami avec un merveilleux sourire s'accrochant a ses lèvres, puis elle lève les yeux dans sa direction et le tire à l'intérieur de la taverne. Non, Maïwenn n'avait aucune peur quant au fait d'entrer dans une taverne surement infestée de petit pervers qui voudront son cul. Elle en a l'habitude. Elle s'approche donc du bar, ayant préalablement passé la porte au bras de son cousin, puis elle dépasse la majorité des gens sans les regardés jusqu'à ce qu'elle arrive à l'endroit désiré. Le bar.

ALYSSA ☆ « Double tequila. »

Le barman était habitué à sa présence, ce n'était pas elle qui cherchait les ennuis et il le savait, mais c'était souvent elle qui attirait les problèmes. Pas de sa faute qu'elle disait toujours.





Anonymous
Invité
Invité
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Lun 26 Aoû 2013, 01:01

La littérature est une drogue dure.
codage par palypsyla sur apple-spring


Affalé dans une position tout sauf élégante, je regardais l'écran de la télévision assis à côté de Maï', à regarder des dessins animé sur le gigantesque écran de notre maison. Dans le fond, il fallait croire que l'on n'avait presque pas grandit, c'en était désespérant. Il n'y avait pas un bruit, allongé tous les deux sur le canapé main dans la main on regardait les personnages déblatérer des conneries sans queue ni tête du genre 'l'amitié est le plus fort des pouvoirs!' franchement, comme si l'amitié pouvait sauver le monde. N'importe quoi ces dessins animé, les gosses devaient être cons pour regarder ça. Je poussai un grognement quand elle se mit debout devant moi.



    « J'ai pas envie de passer ma soirée à ne rien foutre à la maison, est-ce qu'on sort tous les deux ? »
    « Je sais pas bouuuuges de là avec tes grosses fesses tu me gâches la vue merde. »


Non mais vas-y j'ai une tête à sortir dehors à ce moment mêm? Quedalle. J'ai les yeux bouffis, les cheveux en pétard (on dirait une choucroute violette je vous jure!) et les traces sur canapé sur les joues. Rien de sexy et d'attirant, rien que de penser à aller me regarder dans un miroir j'avais des envies de suicide. Poussant toujours des petits grognement je continuais de regarder la télé à travers la silhouette fine de ma cousine qui ne cachait même pas le quart de l'écran, me fixant de son air menaçant. Le plus drôle, c'est que vêtue de son pyjama et de ses chaussons à lapins elle était TOUT sauf effrayante, c'est pourquoi j'étouffais un gloussement dans un coussin en voyant ses yeux se froncer quand elle dut comprendre que je ne l'écoutais pas. Je pensai à proposer à ma soeur de venir, mais Mia était dans la cuisine avec la mère de Maï', elle n'aurait pas envie de venir avec nous puisqu'elle était plongée dans sa tâche. Dommage, ç'aurait été bien de sortir tous les trois! Tant pis, je m'amuserais bien avec Maï', on fera chier les gens héhé.



    « Bouge ton beau petit cul ! Je t'attends en bas ! »
    « Tu fais chiiier Maï'! Je vais me préparer, mais je te préviens hors de question qu'un mec pose ses sales miches sur toi sinon je le castre avec les dents et je te fais poser un stérilet c'est clair? »


Dans un long soupir je me levai et allai dans ma chambre pour m'arranger la gueule, parce que j'avais l'air d'un zombie à cet instant précis. J'enfilai un slim bordeaux, des Vans noir et un tee shirt de la même couleur, puis mettais un coup de parfum avant de sortir rejoindre Maï' discrètement.

***

Quand j'avais vu la tenue de ma cousine, je m'étais contenter de soupirer en roulant les yeux et de hausser les épaules en lui jetant un regard réprobateur. Un short et un tee-shirt un peu transparent. Abaysbzyadfezffjifo je vais la tuer. Bon, au moins elle ne s'était pas ramenée avec une robe moulante à ras-la-moule si vous voyez ce que je veux dire, et pour ça je lui en était reconnaissant. Vraiment. En soupirant j'avais laissé ma cousine glisser sa petite main dans la mienne, comme à son habitude. Je ne lui avais jamais fais de remarque à ce sujet, mais des fois je me posais quand même des questions hein. On aurait dit un petit couple de jeunots dans la rue, c'est peut-être pour ça que les filles ne m'approchaient pas tellement? Ah non, elle ne m'approchent pas parce que j'ai un humour de merde et que je drague très mal. C'est con parce que je suis un beau gosse et que j'embrasse bien, tant pis pour elle je trouverais quelques un jour. *pleure*


    « C'est le temps d'entrer, big ! »
    « Ouaiiiiiiis, big toi-même bitch. »


Je lui donne une petite tape sur la tête et la laisse me traîner dans la taverne en jetant des regards noirs et en distribuant des petits coups de poings à ceux qui regardaient voire lui touchaient le derrière. Non mais oh c'était quoi ces affamés en manque de chair fraîche? Si ça continuait comme ça j'allais la traîner loiiiiiiin de ces détraqués et l'enfermer dans un château avec Mia, et mettrais un troll à l'entrée pour empêcher quiconque d'entrer et de sortie. Lol je déconne hein. Bref, arrivant enfin au bar je lâchais la main de ma petite cousine aux cheveux roses et allait déposé mon derrière sur un tabouret, attendant patiemment qu'elle passe sa commande.


    « Double tequila. »
    « Vodka avec Citron. Et cette fois c'est toi qui paie gros derrière. ~ ♥ »


C'est tout juste si une auréole ne volait pas au dessus de ma tête et des ailes ne me poussaient pas dans le dos. Un vrai ange, je vous jure. Mes doigts tapotèrent le bar tandis que j'écoutais distraitement les conversations autour de moi, laissant traîner mes oreilles par-ci et par-là mine de rien avec innocence. Quelques regards s'étaient tournés vers non quand on était entré, en même temps une fille aux cheveux roses et un gars aux yeux et aux cheveux violets ça se remarque hein.


    « Regarde moi ça! »


La phrase adressée à sa cousine montrait une jeune femme habillée comme une prostipute. Elle dansait et se trémoussait vulgairement, la robes remontée quasiment jusqu'en haut des cuisse c'est tout juste si on ne voyait pas sa culotte à chacun de ses pas. Dégoûté je détournais le regard, je ne voulais pas passer pour un détraquée qui regardait la culotte des filles moi, j'avais déjà assez de mal à gérer ma réputation de dragueur à deux balle je n'allais pas m'empêtrer en plus de celle d'un pervers, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus hein. Un air dramatique collé au visage, je collait pas paume droite contre mon visage en gémissant quand elle s'assit les jambes écartées sur une chaise face à nous;


    « OMONDIEU. Maï', pitié achève-moi je crois que cette bonne femme n'a pas de petite culotte. AAAAAAAH je meurs. Je suis aveugle ça y est, comme vais-je faire je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. »


C'est à cet instant précis que nos commandes arrivèrent. Je m'emparais de ma Vodka tandis que Maï' prenait sa Double Tequila, et lui jetais un regard désespéré.





Anonymous
Invité
Invité
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Jeu 05 Sep 2013, 16:02


En entrant dans la taverne, tous les regards se tournent dans leur direction, comme si tous les mecs de la place avaient senti l'odeur de son parfum à la pêche et aux petits fruits. En même temps, la demoiselle sait très bien que ce n'est pas le cas, ils se retournent simplement parce qu'une nouvelle personne entre dans la pièce. Alyssa ne porte que très peu d'attention aux regards qui se posent sur elle, aussi insistants soient-ils. Elle passe à côté de ces derniers, sachant très bien que son cousin leur casseras tous la gueule si quelqu'un ose lui toucher. La demoiselle s'arrête au bar, s'assois sur le premier tabouret qu'elle voit ; la meilleure chose à faire est toujours de faire la première chose qui nous viens à l'esprit. Du coup, elle prends le tabouret et grimpe dessus ; oui, parce que c'est difficile avec la grandeur de mouche qu'elle a. Elle commence par commander une double tequila comme elle le fait toujours quand elle sort ; c'est toujours le premier verre qu'elle prends. Elle tourne la tête en direction de son cousin pour voir ce qu'il allait commandé, parce que d'habitude, lorsqu'ils sortent ensemble, elle s'en prends plein la gueule avec l'alcool, lui semble toujours être en possession de ses moyens - ce qu'elle n'est que très rarement en sortant de là.

Ethan ☆ Vodka avec Citron. Et cette fois c'est toi qui paie gros derrière. ~ ♥
Alyssa ☆ Le contraire m'aurait étonné !

L'adolescente roule les yeux, puis regarde le barman - qui semble toujours être le même ; il doit souvent travailler dans cet endroit, puis .. ce n'est pas si mal vu comment il est sexy celui-là. Je me concentre sur lui en le regardant faire ce que l'on avait demandé à boire, juste avant qu'Ethan attire à nouveau mon attention, il est toujours comme ça, il écoute tout ce qui se passe autour, même quand il n'as aucun rapport dans les conversations.

Ethan ☆ Regarde moi ça!

Elle tourne la tête dans sa direction et se retourne sur son tabouret, accotant ses deux coudes sur le comptoir qui est maintenant derrière elle. Elle essaie de regarder dans la même direction que son cousin, alors elle se penche un peu pour se mettre où il est et regarder dans la direction qu'il voit. Je pouffe dans la barbe que j'ai pas, je me penche et camoufle mon visage avec ma main droite tellement j'aimerais rire de cette femme. C'est réellement pathétique, y'a pas plus moche que cette nana qui ... est réellement une salope, y'a pas à dire. Elle danse comme une pute, l'adolescente ne peut s'empêcher de se dire qu'elle pourrait danser de la même manière et avoir beaucoup moins l'air d'une pute, c'est très marrant quand elle y pense. Ils la regardent quitter la piste de danse et aller s'asseoir juste en face d'eux, comme ça, les jambes ouvertes comme si elle avait envie de se faire ... La jeune femme ne peut simplement pas dire ce qui se passe dans sa tête, mais son cousin réagit avant elle.

Ethan ☆ OMONDIEU. Maï', pitié achève-moi je crois que cette bonne femme n'a pas de petite culotte. AAAAAAAH je meurs. Je suis aveugle ça y est, comme vais-je faire je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.

Encore une fois, la demoiselle ne peut s'empêcher de se mettre à rire avant de se retourner face au bar, complètement face à celui-ci avant d'attraper son alcool et de le tendre vers son cousin.

Alyssa ☆ Tu devrais être heureux que ni moi, ni abigail ne ressemble à ça ! Bois mon grand, tu le mérites avec ce que tu viens de vivre.

Elle rigole silencieusement avant d'avaler d'une traite l'alcool que le barman avait foutu dans son shooter, heureuse d'être en compagnie de son cousin. Jamais elle ne venait dans ce genre d'endroit sans être accompagné de quelqu'un, autre que Mia, parce que même si elle était relativement assez puissante, Alyssa savait très bien qu'elle ne saurait quoi faire face à une gang de garçon armé, ou bien simplement très bien bâtis. Un garçon s'approche finalement du bar, il s'arrête juste à côté de la demoiselle, accoté contre le comptoir, il la dévisage pendant quelque seconde avant de commander un « sex on the beach » en la regardant du coin de l'oeil. Maïwenn fronce les sourcils en tournant la tête dans la direction de son cousin en haussant les épaules.

Garçon ☆ Hé, ma belle. Tu veux bien m'suivre à l'extérieur ?

La jeune femme fronce à nouveau les sourcils et tourne les yeux dans sa direction, ses techniques de drague sont vraiment atroce à celui-là, s'il pense qu'il pourra l'avoir entre deux draps, il se trompe carrément de meuf.

Alyssa ☆ D'abord, on commence par poser la question après que la femme ait but quelques verres, question qu'elle ne soit plus apte à regarder ta gueule et se dire que tu es un enfoiré de première. C'est de cette manière qu'il faut fonctionner, épais !

Le jeune homme assit à côté d'elle se rapproche et lui donne le verre qu'il a commandé, lui susurrant quelques mots au creux de l'oreille, des mots qui ne parviennent sans doute pas à celles d'Ethan, qui est pourtant très près de lui. Maïwenn se met à rire en tournant la tête en direction de son cousin, puis elle hausse les épaules juste avant que le mec décide de foutre son bras autour des hanches de cette dernière. Elle se retourne vers lui, décroche sa main de là et le pousse du tabouret sur lequel il s'était assit.

Alyssa ☆ Dégage, fous moi la paix. Compris ?

Elle prends le verre de toute sorte de couleur et en boire une partie, sans même poser son regard sur le garçon qui est par terre. Elle ne veut pas que son cousin s'énerve rien qu'à la vue du mec, c'est comme ça.

Alyssa ☆ Calme-toi, Ethan. Ça va. Bois et amuse-toi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Dim 08 Sep 2013, 17:43

la littérature est une drogue dure.



Pfeuuh. Je ne comprend pas. JE NE COMPREND PAS. Elle n'avait pas de parents qui lui avaient appris la dignité à cette vieille aguicheuse de mes deux? La tête collée contre la table du barre, mes doigts se serraient autour de mon verre avec force tandis que je poussais des gémissements. Pourquoiiiiiii, pourquoiiiii est-ce qu'elle n'avait pas mis de culotte? Voilà, ça y est je fais finir ma vie aveugle, jusqu'à mes soixante ans je ferais encore des cauchemars de cette soirée. PLUS JAMAIS JE NE VIENDRAIS ICI. Menacé ou non par Alyssa vêtue de ses chaussons en forme de lapin, niet, nada, QUEDALLE. Son idée à deux balle m'avait coûté ma vue. Bouhouhouhouhou, pourquoiiiiii? Je relevais la tête quand quelques petits cris retentirent derrière moi. Tiens, quelqu'un venait aussi de se rendre compte qu'elle n'avait pas de culotte. J'adressais un regard compatissant à la personne qui venait de crier, puis je bus une gorgée de ma vodka. Boire pour oublier, c'est exactement ça. Oublier, oublier tout, touuuuuuut oublier. La musique me parvenait aux oreilles, mais je n'avait pas tellement envie d'aller danser pour que des filles viennent se frotter contre moi. PAS DU TOUT ENVIE. Surtout si c'était pour encore me rendre compte qu'elles n'avaient pas de culottes. Non merci, je ne drague que les filles qui ont un minimum de dignité. La voix de ma très chère cousine me sortit de mes pensées;

« Tu devrais être heureux que ni moi, ni abigail ne ressemble à ça ! Bois mon grand, tu le mérites avec ce que tu viens de vivre. » Je hochais la tête avec empressement. De toute façon si l'un des deux décidait de s'habiller comme ça et de sortir en boite sans culotte, je la ramènerais à la maison par la peau du cul et la lui mettrait moi-même. Il me semble avoir vu l'ombre d'un sourire sur son visage. Oui c'est ça Alyssa, bois pour masquer ton sourire. Connasse. C'est ça fout toi de ma gueule, tu le regretteras. Un mec vient s'accouder au bar à côté d'elle et commander un coktail après l'avoir observé pendant quelques secondes. Je haussai la épaule et but une gorgée de mon verre. « Hé, ma belle. Tu veux bien m'suivre à l'extérieur ? » Je crachai toute la gorgée que je venais d'avaler sur le tee-shirt du barman qui était à ce moment là en face de moi. Je m'excusai puis tournai lentement la tête avec une tête de tueur vers le mec qui venait d'oser faire une proposition sexuelle à ma cousine, ma petite cousine. Un sourire s'étire sur mes lèvres quand Alyssa lui répond; « D'abord, on commence par poser la question après que la femme ait but quelques verres, question qu'elle ne soit plus apte à regarder ta gueule et se dire que tu es un enfoiré de première. C'est de cette manière qu'il faut fonctionner, épais ! » Le mec revient cependant à la charge quelques secondes plus tard en lui murmurant des paroles à l'oreille, et sûrement pas des vers de poésie à mon avis. Elle rit, puis tourne la tête vers moi. Mon regard se fit interrogateur, et je soupirai quand le garçon posa son bras autour de sa hanche. Un sourire carnassier s'étira sur mon visage quand ma cousine le délogea de son tabouret après avoir retiré sa main de sa hanche;  « Dégage, fous moi la paix. Compris ? » Gloussement de rire que j'étouffais en avalant une gorgée de ma vodka pour la énième fois. Je crois que c'est de famille d'envoyer chier les gens avec classe, non en fait j'en suis sûre à cent pour cent. « Calme-toi, Ethan. Ça va. Bois et amuse-toi. »

Je pousse un long soupir et pose mon verre sur la table avec exaspération. Pourquoi est-ce qu'elle se prenait pour le centre du monde? Pour une fois que je ne m'était même pas énervé après un gars qui lui faisait des avances sans aucune classe, elle trouvait encore le moyen de me faire une remarque! Bon sang, elle m'énervait quand elle faisait ça. Je lui répondis alors froidement; « Mais je suis parfaitement calme. » Quand l'abruti qu'elle venait de balancer par terre fit mine de se relever, j'écrasai mon pied sur son dos machinalement en buvant ma boisson, avant de lui dire avec mépris; « Reste par terre toi, ça te correspond bien de ramper éspèce de larve. » Aouch, je crois que l'alcool commence à faire effet. Je soupir et pose mon verre loiiin. Pour ce soir, c'est finit l'alcool pour moi, un verre et je suis déjà K.O. Je tiens très mal l'alcool, c'est pour ça que j'évite de boire autant que possible. Deux verres de vin, un de vodka, trois de bière. C'est ma limite, pas plus que ça sinon je finit par chanter René la taupe en caleçon, demandez à Mia elle a filmé cette connasse. La nana sans culotte commence à s'approcher de nous, et je la fixe avec appréhension. Ses cheveux noirs, sa bouche trop recouverte de rouge à lèvre, ses yeux trop maquillé, son trop plein de font de teint. Je suis sûr que si elle enlevait son maquillage elle perdrait au moins deux kilos, je vous le jure. Bref, elle va s'asseoir sur le tabouret à côté de moi et commande un whisky en me faisant un clin d'oeil qui me fit frissonner des froids. Automatiquement, je tournais le dos à la femme pour me retrouver face à Alyssa en faisant la grimace. Une main glisse le long de mon dos, la deuxième s'aventure sur mon torse. Attendez, elle me tripote la vieille là? Elle doit avoir au moins quarente ans, j'en ai 19 bordel! Les femmes couguars c'est pas pour moi hein! Ses mains commencent à glisser vers mon bassin tandis que je tente de la faire lâcher prise. Mon Dieu. Elle vient de me toucher le pénis, AU SECOURS AU VIOL. PEDOPHILISME, JE PROTESTE. Sans ménagement je la pousse très loin en hurlant;« Putaiiiiiiiin mais dégage toi. » Les regards se tournent vers nous, je soupire en la voyant me jeter un second clin d'oeil (sachant que je venais de la faire valser à quatre mètres au moins) et disparaître dans la foule en quête d'une autre proie. Les gens nous fixent toujours, je crie à la cantonnade; « Qu'est ce qu'il y a? » Tiens comme par hasard ils se remettent tous à boire et à parler. Je me rassois et me tourne vers Alyssa en soupirant; « Plus jamais je ne te suivrais en boîte, c'est une promesse. »

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Lun 23 Sep 2013, 13:04


Ethan ☆ Mais je suis parfaitement calme.

Ouais, c'était sans doute ça le problème que l'adolescente ne trouvait pas spécialement normal ; parce que dans de telles circonstances, son cousin était toujours le premier à sauter les plombs et enfoncer le crâne de tous les mecs dans le bar. Il faut comprendre ; il n'est pas plus violent que celle assise à côté de lui, seulement un peu plus rageur. La demoiselle hausse doucement les épaules et tourne les yeux vers son ami avec un merveilleux sourire qui s'étire sur les douces lèvres rosées de la fée sans ailes. Maïwenn détourne légèrement le regard de son cousin qui vient de bouger, elle regarde dans la direction du sol. Le mec était sur le point de se remettre sur pieds pour aller reparler à la demoiselle, ou peut-être simplement de s'éloigner après s'être fait retourner de bord de cette manière très peu orthodoxe ; elle ne l'a jamais été, elle ne commenceras sans doute pas ce soir.

Ethan ☆ Reste par terre toi, ça te correspond bien de ramper espèce de larve.

C'est la première fois que la jeune femme voyait Ethan réagir de cette manière-là, comme s'il valait beaucoup mieux que la merde qui était allongé face contre terre. En fait, il valait mieux, mais jamais il n'avait fait preuve d'autant de .. Elle ne saurait comment le décrire, mais suite à cette phrase, le jeune homme déposa son verre plus loin - qu'elle attrapa pour le terminer à sa place ; elle avait bien deviner qu'il ne le terminerait pas maintenant - et sans doute jamais d'ailleurs. La demoiselle aux cheveux roses bu quelques gorgées dans son propre verre dans d'en caler la moitié sur un coup de tête ; elle finirait sans doute la soirée bourrée, pas comme si ce n'étais pas dans ses habitudes, puis elle retournerait chez elle et se ferait gronder par son frère, qui la protégeras quand même face à la sorcière du château - oui, sa mère. Alyssa se contente de regarder le barman tandis que son cousin se tourne dans sa direction avec une moue de dégoût, elle fronce les sourcils et se penche légèrement vers l'avant avant d’apercevoir cette magnifique femme sans culotte. Elle se met à rigoler en silence, regardant attentivement les réactions de son ami. Elle plaque sa main contre sa bouche pour s'empêcher de trop rire à voix haute, mais elle s'aperçoit d'une main grimpant contre le torse du garçon. Elle ne trouve plus ça marrant, elle détesterait se faire tripoter de cette manière là, n'empêche qu'à cet endroit là, elle, a des seins.

Ethan ☆ Putaiiiiiiiin mais dégage toi.

En deux millisecondes, la femme n'est plus là. Elle s'est fait pousser sur au moins deux ou trois mètres plus loin, ce qui est assez impressionnant d'ailleurs. L'adolescente secoue la tête en tournant les yeux vers la dame qu'elle ne voit déjà plus. C'est une magicienne et elle sait se téléporter, voilà la raison !

Ethan ☆ Qu'est ce qu'il y a?

Maïwenn a envie de poser sa main sur l'épaule d'Ethan pour qu'il s'assoit sur son siège, parce que là, c'était un peu la honte de se faire fixer comme ça. Mais aussitôt dit, tous se remettent à leurs occupations sans plus se soucier d'eux.

Ethan ☆ Plus jamais je ne te suivrais en boîte, c'est une promesse.

La jeune femme hausse légèrement les épaules en tournant la tête vers lui, encore une fois, elle matait le barman, parce qu'elle le fait depuis le début de la soirée. Elle l'a toujours trouvé canon celui-là, elle essaie de bien cacher ce qu'elle pense, mais c'est mauvais face à Ethanou-chéri-doudou, il découvre souvent ce à quoi elle pense. Maïwenn se commande un nouveau verre, un cocktail cette fois, une explosion de saveur différente, de jus de fruits, c'est magique dans la bouche, ça ne goûte pas l'alcool, mais il y en a. Elle se retourne à nouveau vers son cousin avec un sourire.

Alyssa ☆ En même temps, Ethan ... Tu ne me surprends pas, tu dis ça à chaque fois, et tu reviens toujours. Mes menaces te font toujours peur !

N'importe quoi. Les menaces de la gamine dans ses chaussons lapins ne feraient même pas peur à une mouche, alors à son baraqué de cousin, c'était encore moins certain. L'adolescente se penche doucement dans sa direction et l'embrasse sur la joue avant de s'éloigner encore une fois avant de lui faire un merveilleux sourire, un sourire mielleux. Avec de l'alcool dans le sang, elle devenait encore plus proche de son cousin, ce garçon était sa proie favorite, elle se collait à lui comme une sangsue, mais elle ne dépassait jamais le stade de cousins ; même bourrée elle semblait connaitre la différence entre cousin et inconnu avec qui elle pouvait faire la folle - même si son frère était toujours dans les parages pour lui éviter des ennuis.

Alyssa ☆ Dis moi que tu m'aimes, Ethan ...

Ça y'est, elle commençait seulement à dire des conneries, attrapant son verre coloré ; elle se saoulait deux fois plus rapidement lorsqu'elle calait ses verres - comme dans la logiques des choses, d'ailleurs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Mer 25 Sep 2013, 16:53

la littérature est une drogue dure.


Je commence à avoir vraiment très très mal à la tête, une sorte de migraine, comme si on me plantait des aiguilles dans le crâne. Je laisse mon regard couler vers ma cousine et ses cheveux roses, et je la vois fixer le barman. Oh, j'en connais un qui a tapé dans l'oeil d'une fée! C'est pas comme si j'allais le massacrer parce que ma cousine le trouvait mignon, faut pas abuser, mais si il commence à tourner autour d'elle comme un chien en chaleur, il risque d'y laisser ses couilles le gars. Il y avait un côté positif à cette horrible soirée. L'horrible vieille chouette sans culotte a fini par arrêter de me tourner autour pour aller se rabattre sur un motard barbu et bien en chair, vulgaire et qui lui faisait des gestes obscènes avec sa langue, le genre de signes qui vous dégoûtent bien de la vie quoi. Mon Dieu, cette boîte ne contient que des détraqués mentaux et sexuels ou quoi? Parce que ça risque d'être la dernière fois que je viens ici, pour mon bien et celui de Maïwen. Bande de tarés, allez tous vous faire soigner c'est pas possible d'être aussi malade et terrifiant. Cette horrible chose trop maquillée va finir violée dans un coin de rue sans aucun ménagement. Tsssss, pitoyable. Je soupire et secoue la tête d'une air las. Je suis crevé, j'ai envie de dormir franchement je crois que je vais tomber sur ma table comme une merde. POURQUOI. POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS MOI, QU'AI JE FAIS POUR MEURTRIER CETTE SOIRÉE DE MARDE.

Maï' hausse les épaules et continue de mater le barman avec envie. Raaaaaaaah, j'ai envie de la secouer pour qu'elle arrête de le regarder comme ça, elle me fait hoooonte. On ne mate pas un mec comme ça, on se penche et on lui roule un patin, j'y connais assez en mec pour savoir ça. *PAN* Elle commande encore une boisson alcoolisée, ce qui explique le regard désapprobateur que je lui lance. Tssss, je vais encore devoir la porter sur le trajet du retour. C'est pas possiiiiiible, qu'est ce qu'elle est irresponsable cette enfant, que ferait-elle sans moii hein? Elle se ferait violer à chaque coin de rue saoule comme elle sort une fois sur quatre d'une boîte. « En même temps, Ethan ... Tu ne me surprends pas, tu dis ça à chaque fois, et tu reviens toujours. Mes menaces te font toujours peur ! » AHAHAHAHAAHAHAHAHH LAISSEZ MOI RIRE. Comme si j'allais avoir peur d'elle. Mon Dieu, je vais mourir de rire. Je crois que je vais exploser de rire. Non il faut que je me retienne. C'est pas gentil. C'est pas ge... POUAHAHAHAHAHAH je revois encore ses chaussons en forme de lapin roses. Ahahahahahahah. Si un smiley pouvait résumer ce que je pensais, sans aucune hésitation ce serait 'xDDDDDDDDD'. Oui, je résume mes émotions avec des smileys. Je vous emmerde. Attendez... elle vient de m'embrasser la joue là. Elle a trop bu, j'en suis sûr. Jje commence un peu à être gêné quand elle se colle à moi, s'enroulant comme un serpent autour de mon corps. Franchement, des fois j'avais l'impression que Maï' me considérait plus comme son petit ami que son cousin, chose que je n'approuvais PAS DU TOUT, raison pour laquelle je l'encourageais à aller vers des mecs -biens et pas obsédés- dès que je le pouvais, parce que l'inceste ce n'est pas mon truc vous voyez. VOUS VOYEZ?! Quelques regards coulent vers nous mais je les ignore en poussant doucement ma cousine qui reste accrochée à moi. « Dis moi que tu m'aimes, Ethan ... »

.... je grogne. Elle abuse, elle sait très bien que l'alcool ça la rend bizarre dans ses propos alors pourquoi elle ne se maîtrise pas?! Elle lâche enfin prise et le la fait se rasseoir sur un tabouret et le regarde sèchement. Ma voix claque, et je lui prend son verre que je termine -parce que MOI je tiens l'alcool- et je dis fermement; « Alyssa Maïwen Faënor Illendal! » Je pose mon regard froid sur elle. Faut pas déconner non plus hein, faut qu'elle arrête de dire des trucs comme ça, alcool ou pas. Je sais que des fois elle fait ça pour rigoler, mais moi ça ne me fait pas rire du tout. Est-ce que je me comporte comme ça avec Mia? Mieux, est-ce que Mia se comporte comme ça avec moi?! Je soupire et pose mes doigts sur mes paupières, ayant de plus en plus mal à la tête. « C'est fini l'alcool pour ce soir. » Mon ton se fait un peu plus doux tandis que je lui tapote doucement la tête et commande un verre de coca que je lui tend ensuite, avec fermeté. J'allais la forcer à avaler ça si il le fallait; « Bois ça. »

[HRP; PARDON POUR LA TAILLE C'EST NAZE PARDON JE M'EXCUSE. QwQ]

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Mer 25 Sep 2013, 21:44


L'adolescente regarde toujours l'homme qui se trouve en face d'elle, l'homme qui lui donne ses verres les un après les autres, sans même se dire qu'elle sera bourrée avant longtemps. C'est malheureusement son cousin qui attire son attention avant tout, alors elle se tourne dans sa direction pour regarde son visage sourire à peu près peu. Elle ne veut qu'il s'occupe d'elle, parce qu'en ce moment, elle en a besoin plus que tout au monde ; du moins, plus que jamais. Elle en a marre d'être toute seule, elle en a marre de se sentir seule même entourée de nombreuses personnes, elle ne veut plus ressentir cette solitude qui l'achève peu à peu, plus le temps de sa montre continue d'avancer ; elle a mal et se noie peu à peu dans l'alcool, dans les bêtises, parce que ce n'est qu'un adolescente parmi tant d'autre qui a vécu drame par dessus drame depuis quelques années, une adolescente qui a besoin de souffler et non de se préoccuper de tout ceux et celles qui s’émissent dans son cercle fermé d'amis, de connaissances.

Ethan ☆ Alyssa Maïwen Faënor Illendal!

Le jeune homme attrape finalement le verre coloré de la demoiselle avant de le terminer sans même lui laisser une chance de riposter ; oui, parce qu'elle n'avait pas spécialement envie de faire boire le verre qu'elle venait à peine de commander. L'adolescente n'est pas heureuse que son histoire d'amour avec son verre se termine aussi rapidement, elle croise donc les bras sur son ventre en regardant son cousin droit dans les yeux, il n'est pas content. Ça se voit très bien dans son regard, il a envie de la tuer alors qu'elle est là, à ne rien faire.

Ethan ☆ C'est fini l'alcool pour ce soir.

Alyssa secoue négativement la tête en le regardant puis hausse finalement les épaules, écoeurée. Elle regrette vraiment d'être sortie avec son cousin cette fois ; il est toujours casse-bonbon comme ça, mais là .. c'est vraiment le pire du pire qu'elle ait connu. Elle serre les dents et le regarde l'air de dire « je te déteste putain d'emmerdeur » mais elle ne dit absolument rien.

Ethan ☆ Bois ça.
Alyssa ☆ Je suis même pas saoule ! Fou moi la paix, Ethan !

Elle aimait qu'il soit dans ses baskets, qu'il la protège, mais il y avait une limite et dans son crâne de femme ayant trop bu, la limite était atteint. Il se prenait un peu pour sa mère à ce moment-là, qu'elle se disait intérieurement. Ça l'énervait.

Alyssa ☆ J'ai déjà une maman à la maison, merci.

La jeune femme pousse sur le verre de coca qui en renverse une petite partie au passage avant de se mettre sur ses pieds ; hors de question qu'elle reste là à faire la petite fille qui joue à la maman avec son cousin. Elle déteste se faire contrôler et lorsqu'elle est en boisson, c'est affreusement pire pour ceux qui sont avec elle. C'est pour cette raison que Mia ne la laisse jamais boire, simplement. À jeun, elle accepte mieux de ne pas boire qu'avec un verre déjà dans le corps. Elle se dirige vers la sortie en titubant, la pièce tourne autour d'elle tandis qu'elle essaie de se faire un chemin parmis tous ceux et celles qui dansent, qui se frottent et qui ne lui porte pas attention. Quelques minutes plus tard, elle se sent perdue, abandonnée. Elle ne sait pas vers où se tourner pour sortir, elle ne sait pas où s'en aller. Elle se retourne, elle ne voit plus son cousin. Qu'est-ce qui se passe ? Ça tourne encore, et encore, elle brouille du noir. Elle voit flou et c'est atroce.




Anonymous
Invité
Invité
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Sam 05 Oct 2013, 13:16

la littérature est une drogue dure.



Rien qu'à son regard je vois que je l'enerve. Woooh, elle va pas m'en vouloir de tenter de la garder en vie et en bonne santé non? De toute façon tout ce qu'elle veut c'est attirer l'attention sur elle et que je m'occupe d'elle. Non je ne suis pas narcissique, je le sais c'est tout. Je lâche un soupir agacé quand elle repousse le coca; « Je suis même pas saoule ! Fou moi la paix, Ethan ! » Tu es sûre de vouloir que je te foute la paix? Tu es sûre de vouloir que je te lâche? Je sais très bien que tu ne supportera pas de me voir à la maison tous les jours sans que je ne t'adresse ni un mot ni un regard. Je sais très bien que tu en aura marre avant moi. T'es sûre de vouloir ça gamine?! Je ferme les yeux et lâche un looooooooooooong grognement en la voyant partir. Qu'elle se fasse violer tiens, ça lui apprendra la vie et à faire la maligne. Je sais je suis méchant, mais des fois pour que les gens comprennent il faut qu'il leur arrive sois quelque chose d'horrible soit qu'on les frappe. Et j'ai pas envie de frapper ma cousine vous voyez, donc voilà. Puis elle aime ça se faire sauter alors ça lui fera plaisir. Oups, je crois que j'ai trop bu. Et elle aussi d'ailleurs, ça ce voit rien qu'à la façon dont elle se lève et qu'elle renverse un peu de coca -qui BIEN SÛR va s'échouer sur mon pantalon blanc connasse immature va- et disparaît dans en titubant et en me disant; « J'ai déjà une maman à la maison, merci. » Sur le coup j'ai envie de lui hurler 'ET T'AS DE LA CHANCE D'AVOIR ENCORE TA MERE SALOPE. TU CROIS QU'ELLE SERAIT FIERE DE VOIR SA FILLE COMME CA ET SE COMPORTER COMME UNE GARCE? Abrutie va.' Sauf que je ne l'ai pas fait, parce que j'ai plus envie de lui parler ni de la regarder. Limite elle se ferait mal devant moi je ferais comme si je n'avais rien vu, qu'elle comprenne l'impact de ses paroles qu'elle a lancé sans réfléchir (en même temps elle ne réfléchit pas souvent.)

Au bout de plusieurs minutes où je vois qu'elle ne revient pas je commence à me poser des questions. Elle n'est pas sortie de la taverne comme ça tout ce même, elle est complètement conne et inconsciente ma parole! « Pfff, elle est passée où encore cette abrutie?! » Je me lève et je passe dans la foule après avoir payé le barman sinon il ne m'aurait pas laissé sortir (m'en fou je prendrais l'argent que me doit cette abrutie dans son porte monnaie, c'était à elle de payer ce soir) et sors dehors. Je laisse mon regard errer un peu partout à la recherche d'une tignasse rose. Avec un pincement au coeur je me dis qu'elle a du tomber et se faire mal, ou qu'elle est en train de se faire agresser, puis je me rappelle de ce qu'elle m'a dit et l'inquiétude est remplacée par la colèr et l’exaspération. Des fois on dirait qu'elle a dix ans je vous jure, même Mia est plue mature qu'elle bon sang de bon soir! Je la vois enfin et je m'approche d'elle sans sourire ni rien, le visage vide de toute expression; « Te voilà. » Voix cinglante, regard froid et inexpressif. Je ne la touche pas, j'ai pas envie de la toucher elle m'énerve et elle m'agace à être si peu responsable. Elle ne connaît pas ses limites. Elle m'énerve quand elle fait ça. Alors j'attend qu'elle daigne me suivre pour retourner à l'intérieur, ou rentrer. De toute façon je m'en fous la soirée est gâchée, elle m'a pourri ma soirée elle m'a foutu en rogne. Bravo cousine. Ah d'ailleurs elle m'a pas demandé de lui foutre la paix? Je hausse les épaules quand je vois qu'elle ne daigne même pas bougé dans ma direction et je fais demi tour. Elle n'a qu'a rester seule dehors. Ce ne sera pas de ma faute si un gars abuse d'elle hein, j'aurais tenté de la faire revenir dehors avec moi. Moi, méchant et cruel? Non, juste impulsif et irascible, oh et rancunier aussi. Elle l'a cherché non? Elle a voulu la merde, elle l'a eu, je ne lui parlerais plus tant qu'elle ne se sera pas excusée.



codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Mar 22 Oct 2013, 17:21


La demoiselle est encore debout, elle se sent perdue et abandonnée, même si elle est partie de son plein gré alors que son cousin ne voulait que la protéger. Elle est comme ça, Alyssa, elle ne regarde pas les choses en face. Elle ne voit pas la différence entre quelqu'un qui la protéger et quelqu'un qui l'emmerde. Pas en ce moment, pas avec de l'alcool. Elle est comme ça, elle ne boit pas souvent, mais quand elle le fait, elle prends toujours son pied ; et se confond en plates excuses le lendemain matin. On ne comprends pas toujours ce qui pousse une aussi belle jeune femme a faire autant de bêtise. L'enfant n'a jamais réellement réussis à sortir des événements marquants de sa tête. Certes, elle n'a pas perdu ses parents dans une guerre, mais c'est tout comme. Caractéristique première des fées ; de magnifiques ailes qui poussent dans le dos durant l'adolescences et pour quelques personnes, un peu plus tôt. Maïwenn n'en auras jamais plus, elle se souvient encore de leur première apparition, elle était encore toute petite, mais elle se trouvait tellement jolie avec qu'elle refusait même de les faire disparaître pour dormir ; ce qui n'étais pas une partie de plaisir puisqu'elle ne voulait ni les froisser, ni dormir dessus. Elle se couchait à plat ventre et grelottait toute la nuit. Puis d'un jour à l'autre, plus de marque féerique. Plus de ces magnifiques ailes qu'elle avait tant chérie. Nan, peu a peu, on lui enlevait de cette joie de vivre qui l'animait dans sa jeunesse. Puis elle a commencé a faire comme son grand frère, elle ne dit pas quand ça ne vas pas, elle se contente de faire des bêtises, d'attirer l'attention et dans ses grands moments de tristesse, elle s'enfuit de chez elle, démolis des dizaines d'elfes, quand elle en a l'opportunité, puis elle retourne au village aider ceux qui en ont besoin. Elle est comme ça Alyssa, elle ne se laisse pas abîmer par sa propre tristesse, elle combat ses émotions pour les cacher, ce qui ne fonctionne pas toujours bien.

Ethan ☆ Te voilà.

L'adolescente sursaute en entendant la voix de son cousin dans sa tête, cette intonation à glacer le sang. Elle sait déjà qu'elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas, rien qu'à la tête qu'il tire. Elle se dit qu'elle devrait déjà s'excuser, mais elle n'y arrive pas. Les mots ne traversent pas sa gorge tant une boule s'est formé à repenser aux événements qui l'ont poussé à vouloir sortir ce soir. C'était une mauvaise idée. Maintenant, elle aurait besoin d'un tête à tête avec sa meilleure amie.

Alyssa ☆ ETHAN ! ATTENDS ..

Oh. C'est sorti de sa bouche, ça ? Il n'y a pas à dire, elle-même étonnée, elle plaque sa main contre ses lèvres regrettant déjà d'avoir attirée l'attention sur elle encore une fois. Ethan est une personne qu'elle a toujours apprécié, elle l'aime de tout son être et refuse obstinément qu'il soit en colère contre elle pour les conneries qu'elle dit quand elle est saoule. C'est déjà un bon commencement, quand l'adolescente est capable d'admettre quand elle est bourrée. Elle se remet un peu de sa propre voix qui a résonné en écho, puis s'approche doucement de son cousin avant de lui prendre la main, de baisser la tête, très honteuse de ses propres propos.

Alyssa ☆ Je suis désolée. J'étais déjà .. dans mes états en arrivant ici. J'aurais pas dut te dire ça. Tu me pardonnes ?

Elle n'a plus envie de fêter, de boire, ni même d'aller regarder le barman - aussi sexy soit-il - elle s'en veux atrocement. Elle a été stupide et elle le sait. Déjà, l'alcool semble s'être atténuée avec la fraîcheur de l'extérieur, mais sa tête tourne encore malgré tout.

Alyssa ☆ .. Tu veux bien .. ? Rentrer avec moi .. ?

Ses paroles ne sont pas très claire et logique, mais la jeune femme sait très bien que son cousin comprendras. Elle se reprendras pour une prochaine soirée, quand elle ne seras pas dans cet état là. Néanmoins, elle espère du plus profond d'elle, qu'il ne lui poseras pas deux millions de question , même si ce n'est pas son genre ...


__________________________

Hors rp ☆
Je sais que mon message est pourris, et .. que ça fais deux éternités que j'aurais dût avoir répondu. Je suis désolée.





Anonymous
Invité
Invité
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Jeu 24 Oct 2013, 12:19

la littérature est une drogue dure.


Je m'apprête à partir, à la laisser là. Enfin, non, je ne l'aurais pas laissée indéfiniment là, parce que c'est ma cousine et que je l'aime trop, mais je serais revenu une heure plus tard pour voir si elle était toujours là puis je l'aurais emmené avec moi. De gré ou de force, je n'en ai cure. Je m'arrpête alors à partir, je ne lui jette même pas un regard puis je commence à marcher, mais son cri de détresse me fait faire volte-face; « ETHAN ! ATTENDS .. » Sa voix aiguë résonne dans les ruelles, et je me rend compte maintenant qu'elle a quand même uns voix très aiguë Maïwenn. Cette dernière plaque sa main sur sa bouche tandis que sa voix continue de résonner en écho jusqu'à ce qu'elle s'éteigne petit à petit, comme une bougie qui se consume peu à peu. Je me sens mal de lui avoir parlé comme ça, mais le remord que j'éprouve disparaît dès que je me remémore les paroles qu'elle m'a dite. Quand je vois qu'elle ouvre la bouche pour parler, je serre les poings et les dents pour ne pas laisser filtrer ce que je pense à l'instant même. Ce qui est dit est dit, ne cherche pas à faire oublier tes paroles. Elle baisse la tête, je tourne la mienne obstinément. Je lui en veux, alcool ou pas alcool. C'est pas juste je sais, mais je suis méchant vous avez oublié?« Je suis désolée. J'étais déjà .. dans mes états en arrivant ici. J'aurais pas dut te dire ça. Tu me pardonnes ? » Je tourne la tête, je ferme les yeux et je soupire. J'peux pas lui en vouloir tout le temps, c'est ma cousine, je vis chez elle, je l'adore, elle est toujours là pour moi, on rigole bien ensemble. Petit à petit je desserre les dents et j'ouvre mes poings, je me détends, je me calme. « .. Tu veux bien .. ? Rentrer avec moi .. ? » Je la regarde calmement, je suis zen, je suis calme, je suis zen, e, je suis zen, je suis calme, je suis une feuille portée par le vent, je suis un chaton mignon, je suis caaaaaaalme.

Sur le coup je sais pas trop quoi répondre, je ne lui en veut plus trop, mais l'atmosphère glaciale règne encore entre nous, alors je réfléchis à un moyen de la briser sans faire le boulet comme d'habitude, parce que oui je suis un boulet pour ceux qui ne le savaient pas, un gros boulet, un mec complètement irrécupérable, une erreur de la natu... non pas à ce point. Mais un boulet quand même. « Hm hm. » MERCI POUR CE COMMENTAIRE TRÈS CONSTRUCTIF ETHAN, MAINTENANT VA TE PENDRE. Je réfléchis à quoi répondre, parce que j'ai pas envie d'aggraver encore plus la situation et de mettre encore plus de malaise entre nous deux, alors je finis par la prendre par l'épaule avec un sourire, alleeeeeez soyons des bisounours roses; « Allez viens par là. » Ma voix est calme, mon regard est doux. Je suis calmé, je ne lui en veux plus. De toute façon, je ne lui en aurais pas voulu très longtemps, Mia aurait vite fait de prendre chacun par la peau du cul pour nous réconcilier parce qu'elle n'aimait pas quand on se faisait la gueule dans la famille. Donc bon. « T'es sûre que tu veux rentrer? » D'un côté, elle a raison de me demander de rentrer avec elle, après cette petite prise de bec je n'avais plus envie d'aller boire du tout, c'est vrai. A croire que ma joie de vivre s'était évanoui, POUF. Enfin, par joie de vivre j'entends celle que j'avais durant la sortie.

[HRP; mais non ne t'en fais pas pour ça c'est pas grave! :3

codage par palypsyla sur apple-spring




Contenu sponsorisé
Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. |

 
ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone in the dark ~ Ethan
» there is a big spider under my bed, help me! ; hayley& ethan ♥
» ❝ still playing your game // ethan
» « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan
» « Amigos para siempre. » [PV ETHAN]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: