-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Mer 25 Sep 2013, 16:32

HRP: codage qui bug D:
We'll Fuck People Together
Ethan J. Faënor Illendal & Elliot-L S. Sky-Meltemson

« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Elliot13
« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Mini_134935icone2
Ma tête est confortablement installée sur la surface chaude d'un corps humain, ou du moins vivant. Je sens les jambes de ce corps de part et d'autre de mon torse, les bras posées dessus, et les yeux fermés. J'entend le leger son environnant mélangé au batterements réguliers du cœur, sentant chaque mouvement respiratoire sous ma tête, entre la serviette mouillée, ma veste et son tee-shirt. Je finis par ouvrir les yeux doucement, m'habituant à la lumière qui inondait la pièce, avant d'ouvrire la bouche.

ELLIOT »Ethaaaaaaan bouges ton gros cuuuuuul...

Evidement je sais que ça ne va surement pas marcher. Enfin pas tout de suite, pas tant qu'il aura la flemme de bouger des fesses. Y a des fois où je me demande ce que je fous ici. Chez Ethan, dans la maison qu'il occupe avec sa soeur. En tout cas pour le moment on fout rien et ça me fait chieeeeeeeeer! Je penche la tête en arrière, laissant mes cheveux tomber sur son bas-ventre, là où se trouve la tête pour le moment. Enfin l'arrière de ma tête, hein, pas ma bouche, faut pas exagérer. Bref. Je le regarde un instant avant de gémir, et partir en avant, me mettant assis et chuter jusqu'à l'autre extrémité du canapé. L'autre côté était occupé par Ethan, allongé de tout son long, avec auparavant moi entre ses jambes, allongé comme un rallongement de lui-même. Re-bref. Allongé sur le ventre avec la tête dans le vide, j'attrape le premier truc qui me vient sous la main - un crayon- et le lui balance dessus, avec tout l'amour que je porte à ce violet. Hop, strike in your head <3 un sourire narquois se dessine sur mes lèvres, en attendant sa revanche. Qui ne viens pas. Ok. Je fronce les sourcils et regarde au sol. Voyons voir...quelque chose a balancer...Ah, un truc balançable. Et hop, vol plané droit sur la tête de ma petite fée ~

ELLIOT »MAIS ETHAAAANEUUUU (Q.Q)

Si il ne me répond pas et continue de m'ignorer, je sens bizarrement que je vais passer le reste de la journée a m'emmerder, et finir par aller me bourrer la gueule pour me reveiller dans le lit d'un inconnu. Comme quasi tout les matins en fait. Déjà que j'étais venu squatter chez lui pour cette raison, y a deux-trois heures, juste quand sa soeur cadette sortait, et que je l'avais trouver en train de rien faire sur le canapé. D'ailleurs, je sais plus si il a changé de position une seule fois depuis que je suis arrivé. Et comme je m'emmerdais considerablement je suis carrement parti prendre un bain. Pendant quarante minutes. Et il avait pas bougé.

ELLIOT » Ethan? Tu bouges ton joli fessier de chameau? Je ne dirais pas que je m'en vais sinon parce que ça te ferrais plaisir, par contre

Je fouille dans ma poche en le fixant de mes yeux bleus. Il bouge pas le connard. Je gonfle ma joue et me retourne, le dos contre l'accoudoir, pliant mes jambes, ma serviette encore mouillée calée sur mes épaules, mes cheveux bleus gouttant encore un peu. Bordel, pourquoi mes cheveux mettent autant de temps à secher? Ça a tellement pas de logique. Je sors de ma poche un carré en plastique et hausse les sourcils en voyant son contenu. Mais pourquoi j'ai des capotes dans les poches, bordel de dieu? J'hausse les épaules et la balance sur la tête de mon ami, en esperant qu'il réagisse enfin. Non mais je sais pas, il vient de se prendre un preservatif dans la gueule...
HTML © Kuru'




Anonymous
Invité
Invité
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Mer 25 Sep 2013, 17:46

la littérature est une drogue dure.


Elliot allongé sur moi -oui il ne se fait pas chier- je regarde le plafond, i am crevé bordel de meeeerde. Je soupire -ce qui a pour effet de faire bouger brutalement la tête de mon meilleure ami homo aux cheveux bleus- parce qu'il me fait chier avec ses cheveux mouillés, il m'a tout humidifié mon tee-shirt sec! M'enfin, je laisse couler parce que c'est Elliot, mais si il avait été quelqu'un d'autre je l'aurais massacré. Pour commencer je ne l'aurais jamais laissé prendre une douche. « Ethaaaaaaan bouges ton gros cuuuuuul...» Je grogne férocement, grognement qui se transforme rapidement en bâillement. Je suis en hibernation, ça ne se voit pas?! Oui, j'hiberne en été, FERMEZ VOS GUEULES. Si ma cousine ou ma soeur était rentré dans la pièce, elle aurait regardé avec suspicion la position dans laquelle on était tous les deux -moi les jambes LÉGÈREMENT écartées et Elliot allongé entre elles la tête posée sur le bas de mon ventre-. Honnêtement, je suis tellement HS -et flemmard- que j'écoute même pas Elliot gémir comme un enfant battu. Quand il se laisse tombé sur l'atre côté du canapé, je me contente de lever les yeux au cie.. au plafond et de lâcher un profond soupire de lassitude. Je suis fatigué marde! Pourquoi à chaque fois que je suis fatigué quelqu'un est là pour me faire chier à mort? C'est pas juuuste. Enfin, comme Ellito est mon meilleur ami il ne me fait pas tant chier que ça, il me gave juste à gémir. Mais je l'aime quand même hein, faut pas croire. Je pousse un cri de protestation quand Elliot me balance un crayon dans la gueule;« MAIS ETHAAAANEUUUU (Q.Q) » « MAIS ELLIOOOOOOOOOT PUTAIN » Je lui jette un regard noir et me frotte le nez. BRAVO MAINTENANT J'AI UNE TRACE DE STYLO BLEU SUR LAGGLE. MERCI MON POTE. MERCI. Je grogne et ne bouge pas d'un poil, même quand il continue de ma balancer tout ce qui lui passait sous la main dans la tête. Soupir d'agacement, MAIS IL A TROIS ANS OU QUOI? IL VEUT QUE JE L’EMMÈNE AU PARC D'ATTRACTION? QU'ON MONTE DANS LES MANÈGES POURRIS QUI TOURNENT LA? Je pousse un loooooong gémissement implorant relève la tête et la laisse retomber lourdement sur le fauteuil, avec toute la joie que devait éprouver une personne dépressive. Je vais pleurer, je suis fatigué, Elliot me fait chier, il fait trop chaud, je suis mouillé, Elliot me balance des objets non identifiés à la gueule. Achevez moi par pitiééééé. « Ethan? Tu bouges ton joli fessier de chameau? Je ne dirais pas que je m'en vais sinon parce que ça te ferrais plaisir, par contre. » Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Ouiiii c'est ça pars ça me fera des vacaaaances. Non je rigole je t'aime mon petit ange aux cheveux bleus mouillés. ♥

Attendez, pourquoi il fouille dans ses poches? Pourquoi il en sort une capote? Pourquoi il a des capotes dans les poches? Pourquoi il ne m'a pas dit qu'il 'nétait plus homo? POURQUOI IL ME LA BALANCE DANS LA TÊTE? POURQUOIIII. Bref, je me prend la capote dans la gueule et je réagis au quart de tour. Je l'attrape au vol, roule au sol et la regarde avec curiosité, mon regard allant de la capote à Elliot, pour aller de nouveau à la capote, puis encore à lui, et cela pendant une bonne minute. Un sourire en coin, je dit en le taquinant; « J'croyais que t'étais homo', pourquoi t'as des capotes? T'es une nana c'est ça? TU ES UNE NANA JE LE SAVAIIIIS. ça explique tes longs cheveux qui mettent du temps à sécher. » Au fur et à mesure que je lui parlais je l'avais porté en sac à patate sur mon épaule gauche en lui faisant des chatouilles au ventre, parce que j'adore le faire chier. Je le laisse ensuite tomber lourdement sur le fauteuil, et les mains sur les hanches je continue; « BON. Maintenant que tu as réussi à me faire bouger mon cul, tu veux faire quoiii? » Paix et amour.


codage par palypsyla sur apple-spring
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Jeu 26 Sep 2013, 19:36

We'll Fuck People Together
Ethan J. Faënor Illendal & Elliot-L S. Sky-Meltemson

« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Elliot13
« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Mini_134935icone2
Mouais. Sa réaction est pas vraiment celle que j'attendais. Pour peu que j'attendais une réaction précise en fait. Bref, ma petite fée violette attrape la capote au vol et roule par terre. GENRE JE LA LUI AI BALANCÉ ASSEZ FORT POUR QU'IL TOMBE. GENRE J'AI PLUS DE FORCE QUE LUI. MON CUL OUAIS. Il me fixe avant de regarder l'objet que je lui avais lancé. Puis re-moi. Je hausse les sourcils alors qu'il repete ce schema plusieurs fois. Pendant longtemps. Très. Puis il finit par me regarder plus longtemps avec un putain de sourire qui me fait deglutir.

ETHAN »J'croyais que t'étais homo', pourquoi t'as des capotes? T'es une nana c'est ça? TU ES UNE NANA JE LE SAVAIIIIS. ça explique tes longs cheveux qui mettent du temps à sécher.

GDISHXJSBDJZHSJE NON MAIS WTF? CE MEC EST CON. ME TRAITER DD MEUF BORDEL IL TIENT PAS A SA VIE CELUI-LA. Heureusement que c'est mon meilleur pote sinon, pfiuuuh, il aurait volé par la fenêtre. Il s'approche de moi -enfin il avait déjà commencé en parlant - et m'attrape par les hanches - wtf? - et me fout sur son épaules, en me touchant limite le cul - grrr. Wesh asy j'suis pas un sac de meeeeerde! Je gigote sur son dos, le regard droit sur ses fesses - promis je fais pas exprès pour une fois - et les mains agrippées à son tee-shirt. Argh, mauvaise idée: je glisse, je me ratrappe rapidement avec les mains calées sur son popotin, et me remet normalement en gigotant toujours.

ELLIOT »HDJEBD ARRETE DE DIRE DE LA MERDE! Je suis pas une meuf putain, c'est Alan qui m'en fous plein les poches!

Hdjej non mais merde quoi! Je recule et tombe en arrière en finissant par m'accrocher en koala -avec les jambes autour de sa taille en gros - et me détache de lui en retirant mon tee-shirt. Si si. Une personne normale n'aurait jamais fait ça, mais je suis Elliot. Alors je vous merde. Très profond.

ELLIOT »Tu vois j'suis un mec. Tu veux peut-être que je baisse mon caleçon pendant qu'on y est?

J'esquisse un sourire ironique et remet mes fringues, secouant mes cheveux en lui foutant pleins de flotte dans la gueule - et vlan ~. En guise de revenche, il me lache d'un coup sur le fauteil et se dresse face à moi avec ses mains sur ses hanches.

ETHAN »BON. Maintenant que tu as réussi à me faire bouger mon cul, tu veux faire quoiii?

Je le regarde avec un immense sourire après un blanc de plusieurs minutes. En s'cret j'en sais rien du tout, je voulais juste qu'il bouge son cul.

ELLIOT » Je sais paaaaaaas ~ Je voulais juste que tu bouges tes fesses moi. Tu veux aller quelque part? Le canapé ne compte pas comme un quelque part. Dehoooors. On va faire chier des putes, dis, dis?

Et oui j'ai l'air d'un gamin, mais je rappele que je suis plus jeune que mon meilleur ami. Et en guise d'excuse, j'ai eus moins de vie sociale pendant mon enfance que les autres. Et bim ~
HTML © Kuru'




Anonymous
Invité
Invité
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Jeu 26 Sep 2013, 21:16

la littérature est une drogue dure.


J'explose de rire quand je vois la tête qu'il fait après mon speech sur la capote qu'il venait de ma balancer à la tête. Je savais très bien qu'être comparé à une fille était la pire des insultes, et que si je n'avais pas été son meilleure poto sisi bestoh de la vie, il m'aurait collé son poing dans la tête. Il gigote comme un asticot sur mon épaule et je sens ses mains s'aggriper sur mon fessier. Wuuuuuuut? Il fait quoi làààà? Je soupire quand je comprend qu'il voulait juste se remettre normalement. Pas besoin de m'aggriper les fesses pour ça, si? ;w;  Je ris quand il enlève son tee-shirt et qu'il me propose de baisser son calbut' pour me prouver que c'un mec. J'le croyais, je rigolais quand je disais qu'il était une fille -histoire de le faire un peu chier vous voyez, j'aime faire chier ceux que j'aime, c'est génétique.- Quand je lui demande ce qu'il veut faire, un long silence se créer entre nous, qu'il brise après un long moment; « Je sais paaaaaaas ~ Je voulais juste que tu bouges tes fesses moi. Tu veux aller quelque part? Le canapé ne compte pas comme un quelque part. Dehoooors. On va faire chier des putes, dis, dis? » Je soupire et lui balance un coussin dans la tête. Je me suis levé poru rien quoi, il est fier de lui?! J'aurais pu paresser encore cinq minutes. CINQ PUTAIN DE MINUTES QUOI, C'EST BEAUCOUP. D'ailleurs il entend quoi par aller faire chier des putes? Les pousser dans l'eau? Les insulter? Les suivre? Se faire passer poru des violeurs? Et encore, j'en passe là, mais des tas d'idées me venaient en tête. Posant mon regard sur le bleu, je lui demande avec un sourire en coin; « ça dépend de quelles putes tu parles, toutes les nanas sont des catins pour toi j'te rappelle. » Voix amusée. Le pire c'est que c'était vrai, Elliot ne faisait pas partie de ces gars homos qui adoraient traîner avec les filles, il abhorrait même le contact physique et ocal avec elles, les considérant comme idiote niaise conne et j'en passe. Enfin c'est ce qu'il m'avait dit une fois, après j'ai peut être mal retenu. Mais c'était un peu l'idée quoi, vous voyez.

Je soupire et me met à marcher en direction de la porte de sortie;« Bon azy ramène tes fesses. » Comme il n'arrive pas, je retourne vers lui et l'embarque encore sur mon épaule. Dis donc, il est léger quand même pour un mec! Enfin léger... il fait quelques kilos de moins que moi quoi, ça fait bizarre. M'enfin, c'est pas si intéressant que ça on ne va pas déblatérer pendant des heures sur le poids de ce petit ange hein! Je dis en souriant, Elliot toujours sur mon épaule; « DEHORS. ON SORT. ALLONS AVOIR UNE VIE SOCIALE. » Puis je le pose par terre et sort, fermant la porte à clé, et avançant à côté de lui en direction de.. je ne sais pas où on va en fait, j'avance juste au pif et je suis Elliot des fois. Fire est porté disparu, non en fait il doit être quelque part dans la forêt je pense. Je soupire et lève les yeux au ciel, il fait chauuuud putain, j'aurais tant voulu rester encore à paresser comme un ours en hibernation sur mon canapé! Bon, c'est vrai que Mia et Maï' m'avaient un peu hurlé dessus parce que je n'avais pas bouger de la journée, mais quand même ce n'était pas une raison merde, j'ai chaud! Je tourne à nouveau la tête vers mon meilleure poto sisi bestoh de la vie et lui demande; « Don je répète ma question. What do you want to dooooo? » OUI JE SAIS PARLER ANGLAIS VOUS AVEZ VU COMMENT JE PUE LA CLASSE A TROIS KILOMÈTRES A LA RONDE ADHEYZGFYFRE. Oui, faut que j'arrête les substances illicites. Par substances illicites j'entends Coca-Whisky, Vodka et bonbons. Sisi, c'est dangereux tout ça.

[HRP; PARODN POUR LA TAILLE. Et désolée si ça veut rien dire, il est tard. DDDD8 je me rattrape au prochain post. ♥♥♥♥]

codage par palypsyla sur apple-spring
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Dim 29 Sep 2013, 21:22

We'll Fuck People Together
Ethan J. Faënor Illendal & Elliot-L S. Sky-Meltemson

« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Elliot13
« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Mini_134935icone2
je regarde patiemment mon ami deglutir, assis sagement dans mon fauteil, juste avant qu'il ne me balance un coussin dans laggle. Maiiiis. Bon j'ai pas grand chose à dire après mon attaque de crayon - il a toujours la marque d'ailleurs - et de capote. Mais tout de même: c'est vil. Je retire le coussin de mon visage avec un grognement indigné, mon regard tombant dans celui, aussi violet que le mien est bleu, d'Ethan, avec ce sourire en coin dont il a le secret et qui me fait toujours sourire aussi - faut dire qu'il est super craquant.

ETHAN »ça dépend de quelles putes tu parles, toutes les nanas sont des catins pour toi j'te rappelle.

Mouais. J'hausse les épaules en tournant la tête avec une moue...euuh... Un chouilla gêné, parce qu'elle a tout à fait raison - a quelques exeptions près - la petite fée. En fait je dis petite mais Ethan est bien plus grand que moi, hein. A mon grand desespoir.

ELLIOT »En meme temps a quelques exeptions près, c'est vrai, hein. Mais disons que c'est mon point de vu que j'assume totalement.

Je lui sors ce sourire d'ange dont j'ai le secret - sourire d'ange VS sourire en coin - et qui a fait fondre 75% de mes conquètes - masculines - en me mettant en tailleur, les mains sur mes chevilles, avec des cheveux mouillés qui doivent me donner un air franchement craquant.



ETHAN »Bon azy ramène tes fesses.
ELLIOT »Mmh, j'arrive...♥

Dos à ma fée, je frotte mes cheveux avec ma serviette en tentant de secher les quelques mèches encore humide. MAIS MERDEU POURQUOI CA VEUT PAS? Q.Q mes cheveux sont vraiment chiants. Mmh. Digne de leur proprietaire. Un peu trop des fois. HDJSBDKZBD WTF? POURQUOI JE DECOLLE? D: Je decolle vraiment, et finit une seconde fois en moins de 30 minutes en tant que sac à patate sur le dos de mon meilleur ami. Mais pourquoi il s'obstine a me comparer a des feculants, merde? Un jour il me verra arriver en hurlant "JE SUIS UNE PATATE", il va rien piger, et ça sera de sa faute.

ETHAN »DEHORS. ON SORT. ALLONS AVOIR UNE VIE SOCIALE. ELLIOT »OUAIS.

A hurler comme ça on aurait put nous prendre pour des boufons. Seulement voila. Y a personne autour de nous pour se rendre compte de notre connerie. Ethan me pose a terre, j'atteris souplement sur mes deux jambes - c'est-à-dire sans me crouter - et le suis vers la sorti avant qu'il ne verouille la porte. On s'eloigne de la maison, moi devant - vu que j'ai l'air plus reveillé que lui - jusqu'à s'éloigner du village féerique. Bah oui. On va pas aller faire chier des meufs qu'Ethan cotoie tout les jours - mais comment il fait pour les supporter? - ça serait con pour lui. Perso je m'en fous, mais bon. On s'éloigne de plus en plus dans la montagne, en direction des autres villages/villes. Enfin, je crois. Moi et le sens de l'orientation...j'en ai, mais faut pas pousser mémé dans les orties. JE NE SUIS PAS UNE MAMIE. Je précise.

ETHAN »Don je répète ma question. What do you want to dooooo? ELLIOT »Waah. Ton anglais est parfait mon chou. T'aurais dus venir vivre avec moi aux E-U, je suis sur que tu t'y serais fait ~

Je lui sors mon sourire d'ange avant de prendre un air serieux. Parce que oui, je sais être serieux.

ELLIOT »Pour tout de dire ma petite fée...pour commencer, on devrait sortir d'ici. J'espere que tu connais la région, parce que moi, je suis paumé! ♥

Je lui re-balance mon sourire en priant pour qu'il sache où on est. Non mais on est chez lui là, wesh. Moi j'ai une excuse. Même si le fait que je passe beaucoup de temps chez lui attenue un peu. Mais chut. Finalement je lui attrape la main et le tire au pif vers...quelque part. On verra bien où ça nous mène. Et pis au pire, on peut tout les deux voler, alors se sortir de quelque part ne doit pas être compliqué. Je suppose.
HTML © Kuru'




Anonymous
Invité
Invité
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Sam 05 Oct 2013, 14:02

la littérature est une drogue dure.



Je frissonne un peu quand le vent s'engouffre à l'intérieur de mon gilet mais je ne laisse rien paraître parce que je suis un bonhomme. Je laisse mon regard sonder la forêt de la montagne, histoire de vérifier que personne de menaçant ne nous observait. De toute façon je l'aurais démonter parce que je suis un bonhomme. Moi, violent? Non, je suis juste un bonhomme méfiant et prudent. Parano'? Nan, je me méfie des elfes nuance. Fire est hors de vue, ce poulet doit encore être en train de voler ou de draguer des griffonnes (pardon j'ai pas pu résister.) La voix d'Elliot me sort de mes pensées; « Waah. Ton anglais est parfait mon chou. T'aurais dus venir vivre avec moi aux E-U, je suis sur que tu t'y serais fait ~ » Les E-U, c'est quoi ça? Je connais pas, peut être une région de la Terre? En même temps ces humains donnent des noms bizarres à leur pays. Non mais je suis sérieux, pour moi leurs pays ont des noms bizarres, un point c'est tout! « Pour tout de dire ma petite fée...pour commencer, on devrait sortir d'ici. J’espère que tu connais la région, parce que moi, je suis paumé! ♥ » Évidemment que je connais la région, j'habite ici ce serait con que je me perde! Il me prend la main -je ne ferais pas de commentaire hein, et vous non plus AUCUN commentaire sur le fait que nous, deux garçons, nous nous tenions la main EUKAY?!- et me tire vers un petit chemin. Qui évidemment était le mauvais, ralàlàlà, ile me tire vers la gauche alors qu'il faut aller vers la droite. Ce demi-dieu me désespère des fois, il est le fils d'Hermès il est sensé avoir un bon sens de l'orientation marde! Je lève les yeux au ciel en pouffant de rire. Il me fait marrer ce gars. C'est pas mon meilleur pote pour rien en même temps!

Après quelques secondes, je le tire de l'autre côté. Si ça se trouve là il comprend pas pourquoi je le tire dans le côté opposé. Je me contente de désigner l'autre chemin avec ma tête; « C'est par là. » Puis on se met à marcher dans l'autre sens, main de la main. OUI MAIN DANS LA MAIN VOUS AVEZ BIEN LU. Perso', ça ne me dérange pas de donner la main à mon pote, les filles font bien ça non? Ben voilà. Puis je suis bi' alors ça me fait rien. Bref, on marche pendant plusieurs longues minutes sans croiser personne, tant mieux parce que j'ai pas envie de parler aujourd'hui. Associal? Nan, de mauvaise humeur nuance. Pourquoi? Parce que j'avais envie de rester allongé sur le canapé sans rien faire mais que mon bro' m'a tiré de ce dernier contre mon gré! Injustiiiiiiice! ;w; Il n'y a pas un bruit, de toute façon dans la montagne il n'y a jamais personne. J'aime pas trop la montagne je préfère la forêt. Dire que j'y ai vécu quand j'étais petit et que ces salauds d'elfes nous avaient chassé. Tsssss, je les hais de toute façon. Je les exterminerais. Enfin, on arrive à la sortie de la montagne sur une place. Je tourne la tête vers le demi dieu aux cheveux bleus et lui dis simplement; « Voilààà. ~ » Quelques regards se tournent vers nous, un groupe de nanas nous regarde en mode 'ahahahah ils se tiennent la main', alors je leur jette un regard qui tue suivit de mon majeur dans la gueule avec un sourire méchant. Quoi? C'était soit un doigt soit un poing, vous préférez que je les frappe? Bande de violents!

[hrp; c'est court. je sais. je m'excuse. DDD:]

codage par palypsyla sur apple-spring
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Ven 25 Oct 2013, 17:08

We'll Fuck People Together
Ethan J. Faënor Illendal & Elliot-L S. Sky-Meltemson

« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Elliot13
« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Mini_134935icone2
Le pouffage de rire de mon pote me fait froncer les sourcils et pester en silence. Si il ne me suis pas sans broncher ça veut surement dire que je me suis planté. Merde. Putain de merde. Il y avait que deux directions et il a fallut que je tombe sur la mauvaise. ÉVIDEMENT. BORDEL. Je continue quand même de marcher, parce que pour rien au monde je n'aurais avoué m'être planté. Eh oh, faut pas exagérer quand même. Mon égo s'en prendrait un sacré coup. Quitte à encore plus se paumer. Bref, non, de toute façons on va pas se paumer, parce que j'ai Super Ethanou avec moi! Ethan, si tu lis ces lignes, sâchee c'est ironique, mon pote. Parce qu'il me tire la main, ce qui manque de me faire crouter sur le chemin, en indiquant derrière avec sa tête, avant de m'entrainer sur nos pas.

ETHAN »C'est par là.

Je lève les yeux aux ciels derrière lui en retenant un "gnagnagna!" au fond de ma gorge, qui tente tout de même de sortir. Je me contente de la fermer et de continuer de marcher à côté de lui, tenant fermement sa main sans la broyer, quand même, dans un silence flagrant. Lui parce qu'il est totalement à la ramasse, et moi parce que je boude. Ouais, je boude. Je boude qui je veux, quand je veux et où je veux. Et je vous emmerde. Beaucoup. On finit par arriver en bas de la montagne, droit sur la grande place d'un village assez imposant. Pour un village.
ETHAN »Voilààà. ~
ELLIOT »Ah ouais.

Je me contente de dire la phrase la moins explicatif du monde en regardant autour de nous. Il y a pas mal de gens dehors, ce qui est chiant et cool à la fois. Ouais chut, je suis complexe. Je lève les yeux vers mon poto pour lui demander un truc lorsque je vois son majeur levé royalement. En suivant la direction de son regard, le mien tombe sur un groupe de nana mis frustrées mi moqueuses. Je lève à mon tour un sourcil, puis fait un immense sourire, tout en créant une mini-tornade sur la tête de l'une des filles. Ce qui a comme effet immédiat de foutre sa coiffure en l'air, avec les cheveux avec et totalement en bordel. Magnifique, pour de l'art conceptuel. J'entend à peine le hurlement strident de la meuf, suivit de ceux de ses copines, trop occupé à tirer la langue avec un air démoniaque sur mon joli visage d'ange. J'allais entraîner ma petite fée plus loin, mais les bruits de chaussures à talons aiguilles claquant furieusement contre les dalles de pierres dans notre direction me fait tout de suite changer d'avis, et je tourne la tête avec une mine étonnée vers le groupe de fille qui approche, avec une furie en colère devant.

MEUF#1 »TOI, LA. EST-CE QUE T'AS LA MOINDRE IDEE DU TEMPS QUE J'AI MIS A ME COIFFER CE MATIN?
ELLIOT »Moi? Non, mais...je m'en branle totalement.

Je penche la tête sur le côté et exerce une pression sur la main du violet pour qu'il s’intéresse un peu à ce qu'il se passe. Eh mec,  va y avoir une baston contre des poufs, si c'est pas génial! La blondasse - je déconne pas, elle est vraiment blonde - sert les poings, alors que je regarde son visage magnifiquement déformé, encore plus moche qu'avant, ses yeux lançant des éclairs qui ne font que rebondir contre la surface lisse de mon indifférente innocence. lol .

MEUF#1»Salopard...t'as pas de coeur putain...
ELLIOT »Je sais ♥
MEUF#1»Espèce de petit...

Et là, elle ne finit par sa phrase parce qu'elle vient tout juste de se prendre une magnifique claque invisible. Le genre qui claque bien et qui laisse une marque. Et sur une meuf à talon, qui lui fait perdre l'équilibre. Ewey, moi je fous des claques invisibles parce que le vent c'est mon ami, et que le vent super super fort ça fout des claques qui font mal, youpala yupiii ~ non, soyons sérieux deux secondes. J'avais perdu deux secondes mon sang froid, et si elle avait eus le temps de le voir, mon visage avait été déformé à la façon freakin'démoniaque moins d'une seconde, parce que, BORDEL, JE.NE.SUIS.PAS.PETIT. MERDE. Je soupire et recule d'un pas en frottant mes cheveux bleus. On dirait un amas de poules devant moi, qui s'agitent pour rien. Une autre fille nous regarde avec de grands yeux, et sa voix par un peu dans les aigus:

MEUF#2 »Mais putain mais c'est quoi votre problème?

Sérieux, tu veux que je te le dise notre problème, pouffiasse?
HTML © Kuru'




Anonymous
Invité
Invité
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Jeu 21 Nov 2013, 21:46



.Elliot & Ethan. ♥red hiding hood don't knows where he goes



La fée aux cheveux violets adressa un regard inexpressif au groupe de fille qui s'approcha d'eux deux. Sérieusement, avec leurs talons et leur maquillage elles faisaient plus penser à des putes qu'à des adolescentes, désolé de vous le dire hein. Soupirant, il les écoutait déblatérer sur ce qu'Elliot venait de faire. Enfin, personne n'avait vu que c'était lui alors comment pouvaient-elle en être sûr? Une des filles se mit à hurler sur les deux garçons qui se tenaient par la main, enfin surtout après Elliot à cause de quelque chose que ce dernier aurait fait. De son côté, Ethan n'avait pas été très attentif alors il ne savait pas de quoi elle parlait, mais en regardant le visage de son meilleur ami il sut que c'était lui. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres d'Ethan quand une des filles se prit une gifle venteuse. Il savait que son ami aux cheveux bleus n'y était pour rien, mais son sourire s'effaça en un quart de seconde pour laisser place à la lassitude. Il ne disait rien, se contentant de faire le pot de fleur dans l'embrouille qui commençait à prendre de l'ampleur. Ethan savait qu'Elliot pouvait très bien se débrouiller seul face à ces catins trop maquillés pour leur peau, elles allaient toutes chopper un cancer et crever dans deux ans de toute façon alors bon. Jared, méchant? Non, juste réaliste et cynique, voilà tout.



***


Petit à petit, un mini attroupement commença à se former autour des deux groupes. Cinq contre deux, tsss ces filles étaient-elles des lâches? De toute façon à eux deux ils pourraient leur faire mal suffisamment, mais on ne frappe pas des filles n'est-ce pas? « Circulez y a rien à voir putain! » Sa voix grave et froide claqua, coupant la 'conversation parfaitement civilisée' qui avait lieu. Menaçant, il s'approcha souplement de la fille qui venait de gémir ce qu'ils leur voulaient et lui souffla glacialement; « Ce qu'on veut? Mais rien du tout, c'est vous qui venez nous agresser je me trompe? C'est vous qui avez cherché la merde alors faut assumer un peu ma jolie. » Il ferma les yeux et soupira. Si son affilié avait été là, il lui aurait crevé les yeux à coup sûr! Son gryffon lui aurait passé un savon pour avoir osé parler sur ce ton à une 'jeune damoiselle', chose à quoi Ethan aurait répondu d'un reniflement méprisant. Le prince, la princesse, le dragon, le cheval blanc, toussa, c'était pas fait pour lui du tout. Celle qui avait l'air d'être la leader du groupe, une blonde aux seins trop gros au goût d'Ethan et au postérieur inexistant le reluqua avec mépris avant de lui dire; « Azy lâche-la espèce d'homo. » Le regard violet d'Ethan transperça la blonde dont le souffle se coupa, puis contre toute attente il eut un petit rire; « Bi'. » Ne comprenant pas, la fille cligna des yeux et demanda; « Bi'? Je ne comprends pas. » Arrêtant de rire, la fée reprit son masque inexpressif avec de lui rétorquer froidement; « Évidemment, avec ton Q.I d'huître tu ne dois pas comprendre grand-chose. Bi', je suis bi' pas homo salope. »

***

Un long silence suivit la remarque purement méchante d'Ethan, qui croisait les bras satisfait de lui-même. La blonde aux gros seins refait fulminait, devenant rouge au fil des secondes. Dans un cri de rage, elle bondit sur Ethan qui ne fit qu'un pas de côté la rattrapant machinalement du bout du bras lui empêchant de se prendre la honte de sa vie en faisant un magnifique plat. Il était beaucoup trop gentil ce garçon, franchement il aurait dû la laisser tomber. « T-t-t-t-t-t-t-t, vilaine fille va. Tu sais que je pourrais te briser en deux comme une brindille, miss aux seins en sillicone? » Ethan adresa un regard désolé envers Elliot. Sérieusement, pauvre fille. Cette dernière se releva avant de tenter de mettre une gifle au garçon aux cheveux violets, qui arrêta sa main du bout de la sienne, et de la pousser violemment. Elle fit plusieurs pas en arrière avant de trébucher sur ses talons et de tomber sur le cul sans aucune grâce. Dégoûté, Ethan se tourna vers son meilleur ami des points d'interrogation dans le regard. Ils faisaient quoi maintenant?

[HRP; désolée de l'attente, pardon pardon pardon pardon (même si tu m'as dis que ça t'arrangeait xD)]
(C) MISS AMAZING.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Mer 19 Fév 2014, 23:08

We'll Fuck People Together
Ethan J. Faënor Illendal & Elliot-L S. Sky-Meltemson

« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Elliot13
« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan Mini_134935icone2
Ca doit pas faire très longtemps que les putes ont commencé à me pêter les couilles, et pourtant y a déjà pleins de monde qui nous regardent. Pas assez de mecs - beaux, je parle - à mon goût, mais passons, pour le moment j’avais d’autre chat à insulter. Le lance un regard tellement méprisant à la gamine que je la sens reculer et déglutir. DTC, bitch.

ETHAN »Circulez y a rien à voir putain!

Je croise mes bras sur mes torses, l’air ennuyé. En fait si, y a moi à voir, vous pouvez me mater si vous voul...ok, maggle. La voix tranchante de mon pote la fée violette avait glacée toute l’assemblée - sauf moi evidemment, je viens de l’Alaska, j’ai l’habitude, hahaha...ha...bref. - ce qui pouvait être plus ou moi utile. P’tain, j’adore quand il fait ça ♥ Il s’avance vers la dernière fillette à avoir parlé - pardon, gémir - et commence à parler de sa voix glaciale.

ETHAN »Ce qu'on veut? Mais rien du tout, c'est vous qui venez nous agresser je me trompe? C'est vous qui avez cherché la merde alors faut assumer un peu ma jolie.

Jolie? A par son cul, y a pas grand chose de très joli ici. Je soupire en silence, retenant un rire parce qu’Ethan venait de faire la même chose en même temps. Synchro mon pote 8P La blondasse au sol semble le reluquer, et j’me retiens de lui arracher les yeux et les lui faire bouffer. D’où tu le mate p’tain? T’crois t’es assez bien pour lui, Plastique ambulant? Retourne bouffer ta salade ma vieille, les compliments c’pas pour ta gueule.

MEUF#1 »Azy lâche-la espèce d'homo.
ELLIOT »Sp’ece d’hom...

Je place une main devant ma bouche avant d’exploser de rire en m’étouffant à moitié. PUTAIN L’INSULTE QUOI. 100% homophobe la meuf. nan mais c’est même pas une insulte bordel...j’sais pas, c’comme si tu sortais à une salade “s’pèce de legume”. C’est comme la vie de la blondasse: ça a pas de sens. Zero. Nada. Je commence à peine à me calmer que la fée répond.

ETHAN»Bi'.
MEUF#1»Bi'? Je ne comprends pas.
ETHAN»Évidemment, avec ton Q.I d'huître tu ne dois pas comprendre grand-chose. Bi', je suis bi' pas homo salope.

Et le silence fut alors que je me mord profondement la lèvre jusqu’au sang pour pas exploser une seconde fois de rire devant la tronche degeu et écarlate de la blonde. Même un clone d’elle aurait pu voir qu’elle aller exploser de honte. Je m’appuie sur Ethan, callant ma tête sur son épaule en regardant le petit groupe de pouffiasse, un air hautain, suffisant, méprisant et sarcastique coller au visage. Au bout de plusieurs secondes, je finis par m'écarter vivement, pile poil avant que la Miss aux faux seins ne fasse une tentative de...de...je sais pas trop en fait, ça ressemblait vaguement au croisement d’un plongeon foiré et d’un saut de lapin. De la pure élégance. Le violet s'écarte et je m’apprêtais à admirer l'atterrissage aussi merdique que sa gueule de la blonde, mais non, il la ratrappe. Euuh...Why? Atteeeeeeend mon chou, pourquoi tu l’as pas laissé se crouter?

ETHAN»T-t-t-t-t-t-t-t, vilaine fille va. Tu sais que je pourrais te briser en deux comme une brindille, miss aux seins en sillicone?

Sentant surement mon regard pleins de reproches du style “mais laisses-la tomber putain D8”, Ethan me lança un regard désolé que je répondit par une moue et un grognement. Mouais. Va pour cette fois. La barbie humaine ( moins le cul, d’ailleurs) se dégage violemment, tente de lui mettre une gifle encore loupée, me faisant soupirer. Nan mais arrête de te ridiculiser meuf, ça sert à rien là. Elle se rétame après quelques pas lorsque ma fée la pousse - ah bah quand même, je l’ai mon cassage de gueule - , autour de qui ses copines s’empressent d’apporter un soutient, ma foi inutile. J’hausse les épaules, me disant qu’elles sont assez ininteressantes tous comptes fait, dirigeant mon regard vers celui de mon pote. Ah, bah lui aussi me regarde. Ouaiiis j’sais j’suis beau, gnihahaha. Hem, pardon. Je l’attrape par la manche et commence à partir, poussant de force les gens sur mon passage, en commentant assez fort, histoire de faire une bonne sortie provocante.

ELLIOT»Bon, c’est pas tout ça, mais je m’emmerde, et vaut mieux s’éloigner de ces espèces de bimbos plastifiées narcissiques ridicule dénuées de cerveaux, avant qu’elles essaient de nous contaminer avec leur connerie.
MEUF#3 »EH! Vous allez pas partir comme ça, bande de...lâches!

Je tourne la tête, une mine étonnée au visage. Ooh, elle est vraiment conne ou son amour-propre est-il inexistant? J’attend quelques secondes avant de répliquer, un sourire sadique de prédateur collé au visage.

ELLIOT»héhé ~♥ désolé, je suis gay, je couche pas avec des filles, et encore moins à des pouffes telles que vous n_n

Et, ignorant totalement leur réactions, je m’éloigne en glissant ma main dans celle de mon meilleur ami. Pur esprit de contradiction.


Ca doit bien faire dix minutes maintenant qu’on a quitté le petit groupe d’huitre plastifié, et j’avais toujours la main d’Ethan autour de la mienne. Je dessert legerment, histoire de savoir si il veut la lâcher ou pas, perso j’m’en temponne pas mal le cerveau avec une savonette. On continue de marcher dans les rues du village, pleines de pavées. P’tain, j’me demande comme font toutes les meufs pour marcher avec des talons sur des pavées. Quoique si elles se rétament, tant pis pour leur gueule, hein. On continue de marcher plusieurs mètres avant que mon regard s’arrête sur un petit parc, juste à côté d’un bar. J’hésite un instant entre les deux avant de me décider, puis lève les yeux vers mon p’tit violet, pointant du doigt l’endroit désiré.

ELLIOT»Eh, Eh, Eth’, on y v...

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’un bruit sourd derrière nous me coupe la parole. Je me retourne, le regard furieux. QUI/QUOI vient ENCORE de nous déranger? Bordel de dieu.
HTML © Kuru'


PS: SORRY. *se tue*




Anonymous
Invité
Invité
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Mer 26 Fév 2014, 19:12



.Elliot & Ethan. ♥red hiding hood don't knows where he goes



Un très long soupir qui se voulait calme et serein s'échappa des lèvres de la fée aux cheveux violets, dont les pupilles de la même couleurs commençaient à briller d'agacement. Il se retenait de toutes ses forces pour ne pas éclater ces filles contre un mur une par une, parce que ce serait très mal vu et après il aurait la moitié de l'île sur le dos, chose qu'il ne voulait absolument pas voir arriver, ce serait tout de même très idiot. Il se contentait de serrer les poings et les dents le plus fort possible pour ne pas perdre le contrôle, il ne voulait surtout pas se salir les mains quand il frapperait ces grosses garces qui étaient dénuées de cerveau. Non d'Artémis, pourquoi ces grosses dindes avaient-elles vu le jour? Bon sang, leurs parents auraient bien fait de porter une capote le jour où ils faisaient des cochonneries dans leur chambre, ça aurait fait une demi-douzaine de déchets ambulants de moins sur cette île, ce n'était pas négligeable. S'échangeant des regards désespérés avec Elliot, ils finirent par prendre congé de ces garces, alors que le demi-dieux lançait par dessus son épaule aux filles qui venaient de nous traiter de lâches;

« héhé ~♥ désolé, je suis gay, je couche pas avec des filles, et encore moins à des pouffes telles que vous n_n »

Ethan ne put s'empêcher d'adresser un sourire amusée à son meilleur ami. Dit donc, quand il laissait parler sa haine pour les filles, il pouvait devenir une vraie salope ce gars! Riant joyeusement, il se laissa emporter par le jeune demi-dieux et ses cheveux bleus à qui il faisait complètement confiance, après tout ce n'était pas son meilleur ami pour rien vous savez. On ne croise pas un type dans la rue en lui demandant si il veut être notre meilleur ami, cela se fait au fil des mois et des années jusqu'à ce que vous deveniez hyper soudées et solidaires, limite comme les cinq doigts de la main. Alors qu'ils arrivaient tous les deux vers un parc, Elliot commença à dire;

« Eh, Eh, Eth’, on y v... »

Avant d'être interrompu par un bruissement dans les buissons. Agacé, la jeune fée soupira et se retourna d'un coup pour voir qui est-ce qui les dérangeait encore... avant d'ouvrir grand la bouche, choqué. Un phacochère. Ici. Sur l'île. Ahahah très drôle. Le pire, c'est qu'il avait vraiment l'air énervé, et ça c'était pas bon. Pas bon du tout même, mais alors là pas du tout! Lentement, Ethan lâcha la main d'Elliot et le poussa à avancer le plus calmement possible, sans faire de geste brusque. Mais quand ils commencèrent à avancer, il grogna (enfin le bruit que fait un phacochère quoi merde!) et se mit à courir vers eux.

« Ooooooh putain de merde! COUUURS ELLIOT, COUUUURS. »

Mouais bon ils avaient beau user de leur pouvoir de super-vitesse (swag) tous les deux, le phacochère courrait aussi vite qu'eux et bientôt il les frôlait presque. Ahahah si on avait dit à Ethan qu'il se ferait courser par un phacochère sur l'île il aurait explosé de rire au nez de cette personne avant de lui cracher dessus. Au loin Ethan voyait un arbre dont les branches étaient assez basses pour qu'il puisse grimper en sautant. Parfait. Prenant Elliot avec lui, il sauta en traînant son pote derrière lui et se permit ensuite de souffler en voyant l'horrible bestiole qui les attendait en bas de pied ferme, puis il se mit à éclater de rire en se tenant fermement à la solide branche. Ah non, pas question de tomber merde hein!

« Ahahah, un phacochère. Mais merde quoi, un phaaacochère bordel, qu'est-ce qu'il fout ici lui?! »

Il n'en pouvait plus, il était complètement achevé. Et la bestiole juste en dessous-d'eux qui soufflait d'un air mécontent par le nez ne l'aidait pas dans son fou rire qui le prenait de plus en plus jusqu'à en devenir insoutenable. Se tenant avec l'énergie du désespoir à la branche qui avait à peu près l'air solide, il se laissait aller à son fou rire sans se soucier du fait que les gens pouvaient les voir de loin. Et puis fuck les gens merde! Ils venaient de se faire poursuivre par un phacochère!

[HRP; PUMBAAA NOUS ATTAAQUE /meurt
j'espère que ça te va xD ♥]
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan |

 
« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone in the dark ~ Ethan
» It's already over, now ☆ Hayley&Elliot
» there is a big spider under my bed, help me! ; hayley& ethan ♥
» ❝ still playing your game // ethan
» Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: