|
|
| ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | |
| |
|
| Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Sam 26 Oct 2013, 22:54 | |
| Elle se sent mal. Un brûlement dans l'estomac. Elle a trop bu. Beaucoup trop bu. Elle le sait très bien. Elle s'accroche à son cousin en croisant les doigts pour qu'il puisse lui donner son pardon, ou du moins un peu de son pardon. Assez pour qu'ils puissent rentrer calmement jusqu'à la maison et le chemin entre la taverne de Dionysos et la maison seras suffisant pour que l'alcool dans ses veines puisse complètement cesser de lui donner mal à la caboche. Décidément, elle devrait faire une pause avec l'alcool, elle ne tolères pas très bien et ça lui donne la nausée. Elle se dit qu'elle n'y toucheras plus, plus pour le moment. Il lui faudrait se rappeler cette soirée pour véritablement éviter de boire à nouveau comme une perdue de la sorte.
Ethan ☆ Hm hm.
Il est fâché. Très fâché. Du moins, c'est ce que sa voix dit, même si ses yeux disent le contraire. La jeune femme n'est pas en position pour discerner la vérité du mensonge, elle ne peut même pas dire qui entre ses yeux ou ses lèvres disent la bonne chose. Il y a quelque chose qui la dérange. Ethan, dis quelque chose, s'il te plait. Elle sursaute quand son cousin lui touche l'épaule, elle est un peu sur la défensive quand le jeune homme est furieux, mais il ne semble plus l'être, il lui fait un sourire.
Ethan ☆ Allez viens par là.
En moins de deux, la jeune femme se retrouve dans les bras chauds et réconfortant de son meilleur ami. Elle l’appréçis plus que personne d'autre dans sa famille. Elle ne lui démontreras sans doute jamais assez, combien elle l'aime et combien elle lui en doit beaucoup pour tout ce qu'il fait pour elle. Ça ne date pas d'aujourd'hui. Le jeune femme sait très bien qu'il n'a pas autant besoin d'elle, qu'elle n'a besoin de lui dans sa vie. Il est aussi précieux que son grand frère a ses yeux.
Ethan ☆ T'es sûre que tu veux rentrer ? Alyssa ☆ Parfaitement certaine !
Ce n'est même pas une question à poser, Alyssa n'avait vraiment plus la tête à boire et elle venait de se faire une promesse à elle-même. « Essayer de ne pas boire pour enterrer ses problèmes, ni même ses pensées négatives » Elle a toujours fait de cette manière, peu importe ce qui ne lui plaisait pas, elle s'arrangeait toujours pour faire disparaître ses problèmes sans avoir réellement besoin de s'en occuper. La vie était - selon elle - beaucoup plus facile de cette manière. En fait, ce n'était pas vraiment le cas. Elle commença doucement sa marche en direction de la maison où ils vivaient, se tenant encore au bras de son cousin, elle tomberait sans doute sinon.
Alyssa ☆ Il faudrait vraiment faire attention de ne pas se faire attaquer, je pense pas que je pourrai faire comme d'habitude et te protéger.
Elle penche légèrement la tête pour s'accoter contre l'épaule du garçon avant de lui faire un radieux sourire. Ce n'est pas rare que la demoiselle réussisse a sauver la peau de son cousin, elle se place dans les airs et tire des flèches tandis que lui, ne se bat pas dans cette position là, ses poings sont beaucoup plus fort et .. semblerait-il qu'il n'ait pas autant de facilité à toucher ses cibles qu'elle. Dans tous les cas, ils se complètent merveilleusement bien.
|
| |
| Re: ETHAN ☆ La littérature est une drogue dure. | Ven 06 Déc 2013, 23:21 | |
| la littérature est une drogue dure. Bon, ok, il avait peut-être été un peu dur. Il le reconnaissait. Mais ce n'était pas de sa faute si elle lui avait parlé comme ça et que ça l'avait énervé, si? Attendant la réponse de sa soeur, le jeune garçon passa sa main dans sa chevelure en posant son épaule contre un mur, s'adossant avec nonchalance. Il avait beau avoir l'air de lui avoir pardonné, il était toujours en roche après elle quand même. Maïwenn n'avait peut-être pas fait exprès, mais sa remarque l'avait blessé. J'ai déjà une mère à la maison. Il serra les poings et les dents, s'appuyant avec plus de force contre le mur pour ne pas exploser et attirer encore plus l'attention sur eux, histoire qu'ils gardent un peu de discretion.. bien qu'avec leur couleur de cheveux c'était un peu foutu. Rose et violet Y A PAS PLUS DISCRET TU PEUX PAS TEST TMTC. La voix de sa cousine le sortit de ses pensées; « Parfaitement certaine ! » Hochant la tête, il se réjouit de sa réponse. Depuis quelques minutes déjà il avait envie de rentrer, de toute façon il avait eu le pressentiment que cette soirée se terminerait plus vite que prévu, il l'avait senti quand sa cousine s'était présentée devant lui avec ses chaussons en forme de lapin. Tellement effrayante et imposante, avec ses petits lapins roses à coeur, franchement. C'était un peu comme si Hitler avait porté un leggings galaxy pendant qu'il prenait le pouvoir sur l'Allemagne. JE DIS NON MORRAY. Sérieusement vous imaginez Hitler, sa moustache, sa croix gammée de merde et un PUTAIN DE LEGGINGS GALAXY? La fashion police qui est en moi dit NON A CE MASSACRE, LES FILLES ARRÊTEZ LES LEGGINGS GALAXY. Hm, pardon, l'auteur s'emporte légèrement. Ouais grave ta gueule Elise. La tienne connard. Hm. Le garçon fit un sourire en se tournant vers sa cousine; « Dans ce cas... » Il lui tend le bras en faisant une courbette avec un sourire moqueur. Un vrai gentleman ce mec! Ou pas... Ethan gentleman... non mettre Ethan et courtois dans la même phrase serait un PARADOOOXE. « Il faudrait vraiment faire attention de ne pas se faire attaquer, je pense pas que je pourrai faire comme d'habitude et te protéger. » Sourire, ils continuèrent leur route côte à côte.
« No problem. » Ethan approuva ses dires puis entraîna sa cousine dans sa marche avec lui, en direction de leur maison. Il faisait nuit, aussi, quand ils passèrent par un chemin non éclairé, Ethan généra une flamme qu'il utilisa comme torche flottante au dessus de sa main, Maïwenn sa chère cousine à son bras. Il savait très bien qu'il pouvait compter sur elle, et puis c'est pas comme si des elfes allaient leur sauter à la gorge dans la seconde qui suivait, ils étaient un minimum civilisé. Civili-QUOIIIII? Ce mot ne fait pas partie du vocabulaire d'Ethan, vous savez. Taggle je suis culturé un minimum merde! On dit cultivé Ethan. MERDE. OK? MERDE! Le regard méfiant, il avançait en scrutant autour de lui avec attention. Bah oui, on est pas à l'abri d'une attaque d'un sans/coeur/elfe/jenesaikoiptdrrr sur cette île de fous. Même les buissons veulent vous bouffer ici vous savez! Ouais bon t'abuse un peu quand même là... Ta gueule c'est moi qui raconte continue d'avancer espèce de violet. Après plusieurs longues minutes de marche, il sarrivèrent enfin devant la porte de chez eux. « Et voilà mademoiselle, nous voici arrivé à destination sans encombres! » Avec un petit sourire, il fit disparaître la flamme et ouvrit la porte, laissant d'abord passer sa cousine puis entrant à sa suite. Ethan lâcha sérieusement bien qu'avec une pointe d'humour; « La prochaine fois qu'un mec te prend pour une fille facile doublée d'une pute sous mes yeux je serais moins gentil que tout à l'heure. » Il faisait référence au garçon tout à l'heure au bar qui s'était retrouvé allongé par terre. Souriant, Ethan retourna s'asseoir dans le salon après avoir tapoté affectueusement la tête de sa cousine.
[HRP; PARDON J'AVAIS PAS VU TA RÉPONSE DDD: On clos le RP ici ou tu veux le continuer? x) Désolée de la taille, j'ai eu une panne d'inspi mais je ne voulais pas te faire plus attendre qwq et j'ai dis que de la merde, pardon, c'est la fatigue D:]
|
| |
|