Coeurs : 60 Messages : 104 Couleurs : MidnightBlue J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : désagréable comme à l'accoutumée. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Oui, il les avait engueulés. Prise de tête solitaire certes ridicule compte tenu des événements. Mais qu'aurait pensé les villageois si leurs supposés héros s'étaient fait tuer alors qu'ils se secouraient les uns les autres ? Vraiment ridicule. Ce n'était pourtant pas le genre d'Arwenn de voler au secours des autres, le seul problème, c'est que maintenant qu'il s'était décidé à leur faire confiance, il ne pouvait pas les laisser mourir pour une broutille. Il n'avait ni remercié Shawn et Ethan pour leur coup de main, ni demandé à Earl s'il allait bien. Le demi-elfe s'était cassé comme ça, sans aucune autre mesure. Non, il ne boudait pas, il était énervé d'avoir foncé lui-même tête baissée dans un véritable brasier qui aurait pu lui coûter la peau. Quelle idée d'aller se cramer les écailles pour sauver les miches de quelqu'un qu'il ne connait pas, sérieusement... Bon, il ne regrettait pas sa bonne action mais quand même... Enfin bref. Maintenant au calme -ou presque- il se décida à retourner voir ses coéquipiers. Faire bande à part dès le début ne serait pas très intelligent. Une fois que tous les enfants furent retournés auprès de leur famille ou leurs proches rescapés, le jeune homme se redressa, le petit garçon toujours accroché à son cou mais désormais endormi. Il déambula dans le camp en restant discret et ne put qu'observer malheur et tristesse sur le visage des habitants du village. Il aurait pu se sentir désolé pour eux mais nan. Il n'aimait pas les fées et il aurait très bien pu être la place du dragon lors du massacre. L'eau aurait déferlé sur les habitations, destructrice, et aurait noyé autant de personne qu'il n'y en avait qui étaient mortes sous les flammes. Sans cœur ? Oui, un peu. Les seuls qui avaient le droit à sa compassion été les enfants et c'est donc pour cela qu'il passa outre sa haine pour cette race. Et puis, c'est bien connu, la haine n'engendre que la haine. S'arrêtant à plusieurs reprises devant des regroupements, il demanda si personne ne connaissait l'enfant dans ses bras. Il dut poser la question une bonne dizaine de fois jusqu'à ce qu'un homme de la quarantaine eut l'air des plus rassurés et heureux en voyant la petite fée que tenait Arwenn. Ce dernier le lui remit délicatement dans les bras et essuya ses remerciements d'un geste lasse de la main avant de s’éloigner vers le camp improvisés des sauveurs.
SHAWN ~ « Il faut qu'on fasse un camp... Et qu'on parle franchement stratégie. On ne connait même pas les dons des autres. Très pratique, se surprendre entre alliés dans un combat contre un dragon, hein. »
Il revenait tout juste auprès d’eux quand il entendit les paroles de Shawn. Et il n’avait pas tort. Le but n’était pas de s’effrayer ou se surprendre les uns les autres en plein combat à la vie à la mort. Bon, ils connaissaient chacun presque tous les pouvoirs des autres mais le demi-dragon n’avait pas vraiment envie de partager dans l’immédiat son sang mythologique. Surtout qu’en parler là tout de suite au milieu d’un camp de rescapés d’un massacre occasionné par un dragon, ça lui paraissait être une très mauvaise idée…. Il n’allait pas avouer à tout le monde qu’il était un congénère du meurtrier. Il était certes con, mais pas suicidaire. On ne sait jamais ce qui peut passer par la tête des gens parfois. Surtout en sachant que les elfes et les fées se battent entre eux sans chercher à comprendre si celui d’en face est innocent ou non, donc on pourrait facilement le prendre pour cible juste parce qu’il est de la même famille que le cracheur de feu. Il préféra donc garder son sang entier sous-silence. Il y en avait bien deux qui maîtrisaient le feu, comme il s’y attendait. Bien, au moins les flammes n’auront pas d’effet sur eux, et de son côté, il pourra toujours les atténuer voir même complètement contrer son acolyte.
ARWENN ~ « De mon côté, j’maîtrise l’eau. J’pense que ça peut être utile étant donné qu’on a surtout des maîtrises du feu… regard sur Ethan et Earl, tout comme Earl, je suis armé, mais d’un trident, il le fit cliqueter à sa ceinture mais ne s’amusa pas à leur faire une démonstration. J’ai aussi une agilité au-dessus de la moyenne et je peux voler. Ça ne me plait pas trop, mais je peux surtout servir de support pour contrer un maximum les flammes du dragon. »
Il avait beaucoup plus en tête. Mais il restait fermement certain que donner sa race était une très mauvaise idée. Même si effectivement, avoir un dragon dans son équipe peut vraiment aider, que ce soit pour amener l’autre à terre ou le maintenir immobiliser… Cependant, aussi arrogant soit-il, Arwenn savait très bien qu’il n’était pas fait pour le combat terrestre et encore moins dans les airs. Raison de plus de ne pas en parler et éviter de faire de faux espoirs –sait-on jamais.
Ce n’est qu’un peu plus tard, alors que la nuit était maintenant largement tombée, qu’ils s’occupèrent de monter véritablement leur camp. Au début guère enchanté de fermer l’œil en présence d’inconnus, le demi-elfe finit par donner un coup de main et ramener de quoi faire tenir les tentes et allumer un -petit- feu de camp. Il n’en fit pas trop et disparut avant que tout soit bouclé. Il ne pouvait plus attendre, il lui fallait de l’eau. Une source naturelle. Il avait eu le droit à quelques indications en aidant les plus jeunes mais il se fia entièrement à son flair en entrant entre les quelques arbres qui bordaient une sympathique rivière. Elle n’était pas spécialement profonde mais plutôt large, l’eau presque limpide avait l’air calme et frais. Ô bonheur. Arwenn jeta à peine un coup d’œil autour de lui et entra tout habillé dans l’eau pour la traverser, rejoignant un rocher sur la bordure opposée. Il y déposa ses affaires après les avoir rincées et l’eau froide sur sa peau nue eut directement pour effet de faire ressortir ses écailles bleues sur une grande partie de son corps. Un peu comme une chair de poule mais version reptile ! Et comme à chaque fois quand il se ressourçait que ce soit une baignoire ou la mer, il prit sa forme semi-hybride, sa longue queue de serpent ondulant à la surface de la rivière.
Il venait à peine de se laisser flotter qu’un bruit le fit se crisper et il se tassa dans l’ombre d’un arbre au-dessus de l’eau, à l’opposé de la forme sombre qui se déplaçait un peu plus loin. Il reconnut très rapidement Earl qui avait eu exactement la même idée qu’Arwenn, un bain pour se laver de tout ce qu’il leur avait collé au corps pendant le brasier. La nuit était parfaite pour se retrouver au calme et se rincer à l’eau froide. Cela permettait aussi de s’éclaircir les idées et se requinquer ! Observant le grand brun entrain de rincer ses vêtements, le demi-dragon s’approcha, sans gêne aucune. L’eau clapota légèrement alors que son corps à demi écailleux se frayait un chemin à la surface.
ARWENN ~ « Earl. Ça va mieux ? » demanda-t-il soudainement en restant à bonne distance, par mesure de sécurité.
Actuellement, il avait les bras et les hanches recouverts d’écailles bleues, aussi sombres que l’eau sous le ciel nocturne. Il fit onduler sa queue reptilienne au-dessus du lit de la rivière et leva soudainement les yeux vers son front en prenant le léger silence d’Earl pour un signe d’étonnement. Sa main griffue montra l’une de ses deux cornes torsadées séparant ses cheveux et lui fit un sourire arrogant.
ARWENN ~ « Tiens, ça tombe bien. Tu seras le seul au courant pour mon sang. J’ai préféré garder cette info pour moi, histoire qu’on ne me coupe pas la gorge sur le champ mais avoir au moins un coéquipier qui ne sera pas surpris par ma transformation pourrait être un avantage. Il baissa son bras, marquant une légère pause. Je suis fils de dragon. »
Ce n’est qu’un peu plus tard qu’ils récupérèrent leurs affaires et retournèrent au camp afin de se reposer tout de même un minimum avant la journée du lendemain. Arwenn laissa Earl à ses occupations et s’installa un peu plus loin, à la belle étoile. Il ne savait pas s’il avait bien fait de se dévoiler ce soir, peut être que ça allait se retourner contre lui. Et puis ça l’embêtait un peu de privilégier quelqu’un par rapport aux deux autres… Pas qu’il s’inquiétait d’un quelconque équilibre entre eux, juste qu’encore une fois, il ne voulait pas se porter préjudice… Boarf, il verra bien ça face au Dragon. De toute façon, il était là pour se battre dans leur camp, ce n’est pas comme s’il avait l’intention de leur bouffer un bras… Pour l’instant.
[HRP : No comment. Tout est possible pour les deux autres, si vous voulez entendre la conversation ou pas... Parce que j'avoue avoir privilégié Earl... Désolée ! >w<]