Feat. Arwenn Hasgård-Ëarendil
Au fond, tu aimais l’hôpital, mais tu détestais l’hôpital. Dis comme ça, on dirait que ça fait pur masochisme. Cependant, tu avais toujours 50% de chance de rester dans le bâtiment toute la journée ou partir sans qu’on te retient, c’est tout de même avec toujours beaucoup d’appréhension que tu vas dans ce lieu, car tu détestes l’hôpital, car tu es une malchanceuse quand il est question de probabilité dans le monde, si tu as 5% de chance de perdre, tu seras dans ce 5% car c’est le karma.
La jeune femme s’était levé, jour de congé pour celle-ci. Bien que son rôle de secrétaire était assez calme, après tout il n’y avait pas de soucis à ce qu’elle prend un jour de congé, après tout elle est reconnu handicapé par le monde du travail, donc c’est avec beaucoup de facilité que la mytho peut poser des jours de congé, puis c’est pas sous la tonne de boulot que celle-ci va finir. Gardant un petit sourire, malgré le fait que tu dois aller dans ce lieu maudit, surtout en fauteuil roulant. Encore moins envie d’y aller d’un coup.
Préparant ton café au lait du matin, saupoudré d’un nuage de cacao, tu regardes la télé avec une envie d’être hier, comme ça tu recules encore plus la date butoir pour ne pas aller voir le médecin. Détournant le regard vers le frigo, tu remarques alors une post-it d’une couleur assez criarde avec plein de point d’interrogation. Tu t’approches de celui-ci pour lire ce petit mot qui doit-être proprement destiné. C’est alors que tu fais de gros yeux pour regarder la date sur ton calendrier chaton.
Aujourd’hui est un jour très important.
«
LA SORTIE D’OKAMI ; C’EST AUJOURD’HUIIII ! Je voulais le coffret collector ! Avec la figurine, nooooon. Je peux peut être trouvé une excuse pour y aller ! »
Quoi que là, va trouver une excuse alors que tu as dit que tu as bien prit ton congé, c’est mort. Tirant tes joues vers le bas, signe de désespoir total. Bien sûr, si ce n’était pas limité, tu serais allé tranquillement à l’hosto, puis tu irais l’acheté. Mais bien sûr, ce n’est pas illimité, donc tu as encore moins de chance de l’avoir. T’aurais du faire nuit blanche et aller à l’ouverture à 8h30 du magasin ! Tu désespère, et trouvé une figurine original qui n’est pas vendu hors de prix est totalement impossible, bref, t’es pire que déprimer en ce moment même.
«
Je peux faire croire que j’ai oublié ! »
C’est presque du génie quand tu es en mode Geek, n’importe quoi pour avoir ce que tu désirs. Bien qu’au moment où tu dis cela, tu as zappé un détail plutôt important. Que la sonnerie de la porte te rappel. Tournant la tête, tu viens de te rappeler au pire moment, que oui… Un taxi de l’hôpital vient te chercher pour t’emmener, ahahaha la bonne blague….
Tu poussas un petit gémissement d’abattage mental, le monde était contre toi Alex.
C’est donc dans un grand déchirement que tu dois aller dans le bâtiment de la santé, dans la joie et la bonne humeur bien sûr. Bien que tu fais la tête tout le long du trajet, pensant au boite de ton jeu avec la figurine qui disparaissent de plus en plus. Aller, on reste calme, peut être que cela peut aller un peu plus vite que prévu ?! On espère !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne plus croire en rien, c’est déjà pas mal de penser ça. La jeune femme désespère d’avoir autant d’examen pour sa santé que de question tout aussi semblable les unes que les autres. Bref, le monde est contre toi cherche pas ma petite. Jouant avec ses cheveux, la jeune femme se pince un peu la lèvre en cherchant vraiment quoi faire pour faire aller plus vite, c’est carrément un plan de fuite qu’il faut faire. Bien que tout ce que tu trouves comme idée, c’est de sauter par la fenêtre, hors sans ton appareil pour marcher, tu vas ramper, donc mauvaises bonnes idées. Reste plus qu’à attendre, ce que tu adores faire. Bien que d’un coup, tu vois des infirmières courir un peu partout… L’espoir est vivant ?
«
Le médecin qui s’occupait de vous à une urgence pour le moment, pouvez vous attendre ici, on vous préviendra d’un changement ! »
Espoir est présent, ça y est ! La chance est avec toi. Affichant un petit sourire compréhensif, tu attends qu’elle s’en aille pour partir discrètement, bien qu’une personne qui part en fauteuil roulant ne soit pas très discrète. Tu essaies de partir comme ci de rien n’était. Bien que voyant l’heure, tu te dépêchas rapidement de rouler, faisant croire à une urgence ? Ouais, on va croire que t’es pressé d’allé au toilette ! Bien que dans la journée on devait vérifier ton fauteuil roulant, ce que tu aurais du faire en vrai.
Alors que tu tentes d’aller encore plus vite, tu te rends compte qu’après avoir pris la petite pente pour quitter la section où tu te trouvais pour prendre l’ascenseur, te voilà entrain d’aller de plus en plus vite. Tu aurais du vraiment, vérifier ton fauteuil roulant avant de partir, car les freins ne répondent plus. Le karma revient, ta chance vient de te dire Fuck en ce moment même. Voyant alors un jeune homme sur le chemin, là c’est pas bon du tout.
Tu tentas de freiner, mais rien n’y fait, tu lui fonces dedans comme une taré. Pourtant, tu n’as pas eu mal, tu as eu comme une sorte de matelas remplit d’os et de muscle. C’était l’homme en question en vrai. Se redressant un peu, sans se douter de la douleur de l’homme, elle était encore en état de choc, bien que son cerveau pense plus vite pour elle, c’est bien au moins, même si ce n’est pas la bonne pensée qu’il faut avoir là.
«
Oy ! Ça va ?-
Okay, pas le temps il faut que j’aille en ville vite ! Mais j’ai plus de fauteuil, c’est la fiiiin ! Vite emmène moi a la ville ! Pitié vite vite vite ! »
Tu lui serrais en plus sa chemise, limite si tu ne vas pas le secouer dans tous les sens pour signifier l’urgence des soucis, bien que c’était pour un jeu, mais ça c’est un détail.
«
Au centre ville ! Je dois aller au centre ville ! Je suis en galère ! »
Ne chiale pas, s’il te plait. Tu passes pour une folle en ce moment même. Bien que la c’était une figurine qui était en jeu, si tu pouvais, tu serais partie en courant.