Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez
 

 { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
{ FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Lun 17 Fév 2014, 21:25

souvenirs qui restent dans mes pensées
La voilà partie pour la Terre, sur un simple coup de tête après avoir embrassé amoureusement son mari qui est habitué à sa spontanéité et son impulsivité. Vêtue d'un jean, d'un tee-shirt blanc et de baskets en toile noire, la jeune vampire était prête pour son petite voyage dans le temps (façon de parler bien entendu). Elle voulait revoir le quartier où elle était née, en France. Cela faisait plus d'un siècle qu'elle n'était pas retourné dans son pays natal après avoir rejoint l'île, et les senteurs douces dans les rues qu'elle traversait le soir pour rentrer chez elle lui manquaient. Elle voulait revoir sa maison. Excitée d'avoir eu cette initiative, la fille d'Aphrodite posa son regard émeraude sur son mari qui lui disait ne pas vouloir venir car il avait quelque chose à faire. Peinée de cette annonce, elle sortit de leur appartement situé dans la cité de Skyworld en traînant des pieds, son affilié sur l'épaule qui la consolait en lui disant que ce n'était pas grave, puis elle commença à descendre les escalier pour sortir de l'immeuble. Le coeur serré, elle jeta tout de même un regard vers la fenêtre dans l'espoir de voir Adrien envoyer en l'air tout ce qu'il avait à faire pour venir avec elle, mais cette foutue fenêtre resta résolument fermée, au grand malheur de la vampire qui était triste de retourner dans le quartier où elle avait rencontré son mari il y a quelques siècles maintenant sans ce dernier. Pascal, le caméléon lié à Valentine, frotta sa tête contre sa joue pour lui dire qu'il était là lui et l'encouragea à avancer pour se poser dans un coin tranquille où elle pourrait matérialiser un portail discrètement. Non pas que cela aurait pu être choquant, mais comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas matérialisé de portail elle n'aurait pas voulu embarquer des passants avec elle sans le vouloir, voilà qui aurait été bête.

Une ruelle sombre, voilà qui ferait parfaitement l'affaire. Faisant voler ses cheveux dorés, la vampire avança d'un pas décidé et se concentra durant quelques secondes jusqu'à ce qu'une lumière plutôt pâle face son apparition face à elle. Décidée et concentrée au maximum, elle fronça les sourcils et visualisa dans sa tête les rues de son enfance, et quand elle rouvrit les yeux elle était sur un toit vide et isolé où personne ne se trouvait. Raaah, bravo comment allait-elle descendre maintenant? Soupirant d'agacement, la vampire avança jusqu'au rebord du toit pour regarder à quelle distance se trouvait le sol avant d'être prise d'un vertige soudain. Reculant vivement, Valentine porta une main à son cœur pour calmer son pouls avant de se rendre compte qu'en fait il y avait une porte qui menait au bas du bâtiment; voilà qui était plus pratique que de se jeter dans le vide, si je puis me permettre! Une moue boudeuse au visage (elle en voulait toujours à son cher et tendre Adrien de ne pas être venu avec elle) elle poussa la porte et descendit les escaliers précipitamment tandis que le caméléon se cachait dans la chevelure épaisse de sa liée en prenant la même couleur que cette dernière, histoire de ne pas trop se faire remarquer: les caméléons ne courraient pas les rues en France. Une fois tous les escaliers descendus, la blonde tourna sur elle-même pour regarder autour d'elle en riant joyeusement avant de sortir dehors, sans se dire un seul instant que tout ça aurait peut-être changé du tout au tout.

Son regard vert émeraude épousa du regard le paysage qui avait changé et s'était modernisé. Le petit quartier situé dans Paris était bondé de monde: les gens étaient au téléphone en train de se disputer, d'autres emmenaient leurs enfants à l'école, il y avait même des mendiants dans les rues! C'était comme si tout avait été rasé pour faire un nouveau monde, Valentine était perdue; elle ne reconnaissait pas son quartier qu'elle aimait tant. Se servant de sa mémoire (car oui, elle en avait une contrairement à ce que vous pourriez penser) elle parvint à retrouver la rue dans laquelle elle vivait, non sans mal. Après une bonne demie-heure à marcher, perdue dans ses nouveaux plans (saleté d'Haussmann qui avait refait tout Paris, raaah qu'il aille en enfer!) elle retrouva sa maison.
Ou du moins, ce qu'il en restait.
Un terrain de ciment, un gigantesque terrain de ciment en construction. Là où autrefois se trouvait une jolie chaumière à plusieurs étages et entourée de fleurs il n'y avait plus qu'un amas de ciment grisâtre mélangé à de la terre de la boue et de l'argile, en train de sécher.

« Ce n'est pas... possible.. »
« Tout va bien Valentine, c'est pas grave regarde; tu vis dans un appartement sur l'île avec Adrien maintenant! »
« Mais tu ne comprends pas?! C'est ici que j'ai vécu, ici que j'ai passé mon enfance! C'est ici qu'étaient entreposés mes souvenirs, et il n'y a plus rien du tout hormis ce tas de ciment mal foutu! »


Détruite, écrasée, rasée, rayée de la carte, dévorée, brûlée, envolée, disparue, crevée. Il n'y avait plus rien de son foyer d'antan, absolument plus rien. Tremblante, elle se fraya un passage parmi les passants - qui la regardaient comme si elle était un O.V.N.I tombé du ciel - et alla s'asseoir sur un banc pour ne pas s'écrouler. Cela pouvait vous paraître anodin, à vous, mais pour Valentine qui était vraiment très émotive et sensible perdre l'endroit où elle avait vécu toute son enfance était vraiment très éprouvant pour elle! Les mains tremblantes, elle caressait son affilié et retenait de toutes ses forces ses larmes, en se mordant la lèvre inférieure tellement fort que ses canines de vampires ressortaient. Il n'y avait plus qu'à espérer que personne ne remarquerait ses dents. Quoique, à cette époque, il y avait bien des adolescents (et des adultes) qui se déguisaient en personnage de manga et de dessin animé; alors pourquoi pas en vampire?

[HRP; j'espère que ça te va! :3
1037 mots, fuck yeah j'ai réussi /pan/ ]

   
codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Lun 17 Fév 2014, 22:13

Une ombre se glissait sur les toits en ce début de matinée. Dans les rues, l'agitation régnait, toujours plus intense à mesure que les heures défilaient. L'ombre, elle, en avait marre de rester sans rien faire. Trois heures qu'elle campait entre trois tuiles, qu'elle fixait sans la lâcher du regard cette fenêtre, cible de son délie de la journée. En elle se bousculaient l'excitation, l'adrénaline mais également l'agacement. Elle n'était pas habituée à ce genre de mission en plein jour, et pourtant elle n'avait pas le choix. Pour se nourrir, il lui fallait de l'argent, et pour en avoir, il lui fallait travailler. Comme pour tout le monde vous allez dire, sauf que le travail en question n'était pas "celui de tout le monde". En effet, peu de gens pouvait se targuer de gagner de l'argent en tuant des gens. Mais bon, l'ombre avait choisi de vivre par le sang, car elle était née par cela. Même contre l'avis de sa famille, il avait suivi sa route.

Et l'ombre, du nom de Mugen, poussa un grognement en voyant le soleil se lever un peu plus sur la France. Il ne craignait pas le jour, non, mais ce n'était pas vraiment pratique de tuer quelqu'un discrètement alors que la nuit n'était pas là pour couvrir sa fuite. Il vit la fenêtre enfin bouger, s'ouvrir sur sa cible, et un léger sourire fleuri sur les lèvres de la créature. Il passa un ruban dans ses cheveux pour les attacher et dégager ses yeux. Alors que sa cible s'installait à son bureau et commençait à se pencher sur un quelconque dossier dont il ne verrait pas la fin, le vampire sortit son arme de sa protection et y installa un petit dispositif silencieux. Autant ne pas se faire de suite remarquer. Avec un peu de chance, il serait capable de rentrer avant même son heure habituelle de petit déjeuner et il pourrait manger en paix, dans sa serre, avec son gros chat noir qui pioncerait à ses pieds.

Impatient de vivre ce petit moment de tranquillité, il se cala confortablement sur le toit. L'arme aurait pu être lourde, avec un recule beaucoup trop important, pour une personne autre qu'un vampire de deux mètres. Pour lui, elle était parfaite. Assez lourde, assez imposante, il n'avait ainsi pas l'impression d'avoir un jouet entre les mains. Ses crocs sortirent son son excitation et effleurèrent sa lèvre inférieure. Tout se passa en une seconde. La balle partit se loger dans la gorge du pauvre homme qui s'écroula sur son ordinateur. Se redressant, le vampire lança quelques pétales d'une rose rouge, signant ainsi son acte, avant de récupérer le sac de sport qu'il avait laissé en arrière. Sa fuite fut rapide.

Ayant tout prévu, l'homme sauta sur un toit en contre-bas et descendit dans une ruelle. Il dissimula son arme dans son sac et sa combinaison par un jean et une chemise qu'il enfila dans des gestes vifs et habitués. Alors qu'il finissait d'attacher le dernier bouton de son habit, il entendit un cri de terreur venant de l'immeuble témoin de son forfait. Un léger sourire fleuri sur ses lèvres. Alors qu'il allait sortir de la ruelle, le gros chat noir attira son attention. De son regard jaune, et alors que tout le monde semblait s'agiter dans la rue suite au cri, une jeune femme ne bougeait pas. Sans que Mugen ait eu le temps de retenir son affilié, ce dernier traversa la foule et monta sur le banc près de la demoiselle que Mugen, il devait bien l'avouer, trouvait très belle. Dans l'ombre, il fixa le chat qui s'allongeait et fixait la nouvelle actrice de leur journée sans rien faire, sans un miaulement. Habitué à la solitude, le vampire ne fit pas le moindre geste malgré le mal-être qui semblait exalter de cette petite créature. Le chat, lui, le regarda et miaula d'un air mécontent, amenant la jeune femme à contempler son maître, à moitié dissimulé dans les ombres de la ruelle, face à elle.

Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Lun 17 Fév 2014, 23:04

souvenirs qui restent dans mes pensées
Tremblante, perdue et profondément choquée, voilà comment se sentait Valentine en cet instant précis. Ses souvenirs, cet endroit où elle avait vécu si longtemps, il n'y avait plus rien. Rien du tout, nada, nothing, quedalle, juste un putain de terrain rasé et détruit à l'arrache par des bourrins qui avaient simplement besoin d'un terrain ou construire un énième immeuble qui détruirait toute l'harmonie de ce paysage qui était autrefois si beau et magique. Elle se revoyait encore à six ans en train de tomber sur la pelouse et se relever en riant pour courir se jeter dans les bras de son cher père qui lui essuyait avec amour les genoux avant de a reposer au sol en lui disant par la suite de faire attention, qu'elle devait prendre garde à ne pas salir toutes ses affaires. Tout cela lui semblait si loin maintenant que tout ça avait disparus, maintenant que son père était parti. Lâchant un profond soupir de lassitude, elle se dit qu'elle aurait dû faire comme son cher Adrien et rester sur l'île avec lui à déprimer dans son coin sans se douter de ce qui l'attendait si elle partait pour la France. Elle n'aurait vraiment pas dû venir, maintenant son moral était au plus bas et elle avait perdu toute sa bonne humeur. La tristesse avait pris le dessus sur sa bonne humeur en seulement quelques secondes, et voilà qu'elle était à deux petits doigts de pleurer. Une larme roula sur sa joue, mais elle se mordit encore plus vigoureusement la lèvre jusqu'à ce qu'elle s'arrête à la limite du saignement. Alors qu'elle s'apprêtait à éclater en sanglots contre son gré, un cri à glacer le sang retentit dans la rue, ce qui la fit sursauter. Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Heiiin?


« Euh, c'est quoi tout ce bruit? »
« Une meuf qui se fait violer dans un coin de rue? »
« Arrête, c'est horrible! »


La jeune fille réprimanda son affilié d'un coup sec sur la tête ce qui arracha un petit couinement au petit caméléon qui se roula en boule dans le creux du cou de la fille d'Aphrodite qui soupira et leva par la suite les yeux au ciel devant tant de .. victimisation? Alors qu'elle s'apprêtait à partir à nouveau pour trouver a provenance de cet horrible cri, un miaulement attira son attention: un adorable gros chat noir se tenait à côté d'elle, un éclat d'intelligence dans le regard. Après trois siècles d'expérience, elle se doutait dont à la façon qu'il miaulait et tournait la tête vers l'autre côté de la ruelle que ce chat était en fait un affilié, mais elle préférait ne pas se mêler des affaires des autres sanctuariens, alors elle se contenta de sourire tristement au chat qui miaulait d'un air mécontent vers l'autre bout de la ruelle sombre, ce qui intrigua fortement la jeune vampire mordue qui prit le chat dans ses bras et se mit à avancer, croyant remarquer une ombre contre un mur, une ombre imposante. Un peu impressionnée et effrayée, elle s'approcha lentement tandis que ses pupilles se fendaient dans la nuit, sa partie vampire prête à mordre quiconque s'approcherait de sa personne, canines prêtes à sortir. En se retrouvant fasse à un homme gigantesque et plutôt.. beau garçon, elle soupira de soulagement et lui tendit le chat avec une moue gênée au visage;


« Euh, c'est votre affil-chat? je voulais dire chat. »

Pascal se roula plus en boule au creux de son cou, tremblant. Quelle peureux ce caméléon, sérieusement! Si elle se faisait agresser dans la rue, la vampire savait très bien que cet animal ne lui servirait pas à grande chose hormis hurler comme une fillette et le regarder se faire déchiqueter. Grattouillant la tête du chat qui lâcha quelque chose qui ressemblait à un ronronnement étouffé, elle finit par le poser au sol et il alla retourner auprès du géant qui devait certainement être son lié. Quel boulet, elle avait failli lui demander si c'était son affilié; heureusement qu'elle s'était reprise à temps sinon elle serait passée pour une folle. En sentant son instinct vampire prendre le dessus quand elle fut tentée de se jeter au cou d'une femme à la jugulaire dénudée qui passait non loin d'eux, elle serra les poings et se mordit la lèvre jusqu'à ce que le sang coule. Clignant plusieurs fois des yeux, elle repensa à la fois où elle s'était jeté sur Shenit dans cette ruelle et ne voulait pas que ça recommence. Pas ici. Pas dans son quartier natal, dans cette même rue où elle s'était faite mordre elle-même. Son regard émeraude dans le vague, elle lâcha un profond soupir en jetant un regard amusé au chat qui se frottait désormais contre ses jambes. Ah, elle allait peut-être partir sinon elle allait avoir l'air bizarre à attendre le déluge comme ça, alors qu'elle était plongée dans ses pensées tout simplement.

[HRP; j'ai adoré ta réponse, j'espère que la mienne te conviendra! :3]

   
codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Lun 17 Fév 2014, 23:33

Ce chat n'était qu'un sale traître qui ne méritait qu'un coup de pied au cul ! Le pire, c'était qu'il ne se trompait jamais sur l'identité des personnes qu'il abordait de cette manière : ce n'était jamais des humains. Mugen devrait donc se faire à l'idée de rencontrer une nouvelle créature, et quelle créature. La petite silhouette aux cheveux soleil avança vers lui en tenant le gros félin dans ses bras. Tellement gros le-dit félin qu'il avait le ventre aussi imposant que les hanches de la demoiselle en largeur. Le vampire s'était d'ailleurs souvent demandé s'il avait un jour été maigre ou même si les affiliés étaient des images de leurs liés. Dans ce cas, ce n'était pas forcément une très bonne image pour lui. Enfin bon, il était habitué à la présence calme, paresseuse même, de l'animal et il se voyait désormais mal partir en mission sans entendre dans son dos un bâillement ou un grattement de griffes contre le bitume.

Soupirant cependant, il regarda la demoiselle entrer dans la ruelle. Il la fixait sans rien dire alors qu'elle prenait la parole. Son petit lapsus lui indiqua que le flaire du chat ne l'avait une nouvelle fois pas trahi. Généralement, il avait le don pour faire venir à Mugen des personnes comme lui : qui se sentaient un peu seules, qui avaient un peu de mal à se faire une place, ou qui avaient juste besoin pour une journée ou une soirée de retrouver un peu le sourire. Ce que le vampire détestait, c'était qu'il se sentait obligé par la suite de céder à la demande muette de son affilié. Silencieux, il se contentait de regarder le gras félin qui ronronnait et se roulait avec plaisir contre les chevilles fines de la demoiselle dans une attitude lui signifiant clairement "bon, tu le bouges ton gros cul ou tu restes planter là comme un poireau ?", ce qui eut le don d'agacer clairement le vampire cette fois. Il poussa un léger grondement et soupira même. Mais alors qu'il allait prendre la parole, une odeur titilla ses narines : celle du sang.

Elle venait de la jeune femme. Il aperçu une petite perle rouge sur ses lèvres et il ne put s'empêcher d'y apposer son pouce pour la cueillir. Ses crocs sortirent sans qu'il ne puisse contrôler cela et il lécha la petite goutte. Son regard se fit plus intense. Avec le temps, il avait appris à se contrôler. Cependant, le sang de l'ingénue n'avait fait qu'augmenter la faim qui le travaillait depuis son départ de l'Île et dont il espérait se débarrasser le plus rapidement possible. Sa voix rauque - peut-être un peu plus que d'ordinaire au vu de la faim qui le tenaillait - résonna dans la ruelle toujours abritée du soleil.

    - Merlin tu n'es qu'un sale traître. Jeune femme, est-ce que je m'avance en devinant que vous n'avez rien d'une humaine ?


Une question bien dangereuse. Si elle n'était qu'humaine, il ne se priverait pas pour sauter sur sa gorge blanche et la mordre avant de se délecter de son sang. Mais si en revanche elle avait un sang autre que celui des Hommes, il saurait se contrôler le temps de trouver une autre proie. Car il n'était pas du genre à attaquer ceux qui, comme lui, étaient ce que l'on pouvait appeler "différent". Du moins pas sans leur accord. Et il se voyait mal proposer à la jeune femme de la mordre juste pour apaiser sa soif. Il doutait d'ailleurs qu'elle lui fasse confiance. Une humaine était très simple à capturer, une chimère beaucoup moins. Derrière son petit visage, l'ange pouvait dissimuler de puissants pouvoirs dont le vampire ne pourrait pas se sortir vivant. Autant ne pas prendre de risque. Cependant, conscient que sa question pouvait paraître un peu abrupte, il dévoila ses crocs afin de lui prouver que lui non plus, il n'était pas de ce monde.

    - Votre secret sera bien gardé, Lady.


Il était mal placé pour dévoiler sa potentielle nature hors-norme. Lui-même n'était pas homme et qui plus est, il venait de tuer quelqu'un de sang froid, uniquement dans le but de recevoir une paie qui lui servirait à se nourrir un petit temps. Un travail digne des rats ou des termites, comme pouvaient en penser certains. C'était lui qui avait d'ailleurs privé Mugen de la personne qu'il avait le plus aimé au monde. Mais lorsque l'on commence à vivre par la violence, il est impossible de s'en sortir autrement que par elle. Il était conscient qu'il n'allait pas pouvoir se tirer aussi facilement du piège dans lequel ils s'enfonçait avec les années, la solitude et la dépression qu'il dissimulait dans sa serre, au milieu de ses roses. Elles seules étaient témoins de son effondrement.

Personne ne pouvait pour le moment rien pour lui, il le savait, et de toute manière il ne voulait de personne. Non loin d'eux, déjà, les sirènes de la police et des pompiers résonnaient.

Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Mar 18 Fév 2014, 15:10

souvenirs qui restent dans mes pensées
Valentine se demandait pourquoi est-ce qu'elle avait suivi ce chat jusqu'ici. Enfin, non, plutôt pourquoi est-ce qu'elle l'avait ramené à son maître, alors qu'elle se doutait que si c'était son affilié, le chat retournerait de suite aux côtés de son maître. Ses yeux émeraudes fixaient son interlocuteur avec méfiance et curiosité; il était vraiment très imposant, il devait mesurer plus d'un mètre quatre-vingt, ce qui était déjà très grand! (n'oublions pas que Valentine devait mesurer au plus un mètre soixante-neuf)(donc bon)(pauvre d'elle). Le regard vague, elle se rappela soudain que c'était ici qu'elle s'était fait mordre il y a plus de deux siècles. Dans un frisson d'horreur, elle revit l'ombre pâle et mortelle glisser sur sa frêle silhouette et lui sucer le sang sans écouter ses cris, jusqu'à ce qu'une autre ombre arriver et massacre le vampire. Perdue dans ses pensées, Valentine porta une main à son cou et eut dans un sursaut un mouvement de recul pour le gigantesque homme qui tendait une main pour cueillir la perle de sang qui gouttait au coin de sa lèvre pour la lécher sur son pousse. Elle eut juste le temps d'apercevoir ses canines blanches, et se détendit légèrement. Un peu perturbée par cet homme qui était, comment dire, sombre et menaçant, elle faisait de son mieux pour ne pas fuir à toutes jambes -voilà qui aurait été très malpoli de sa part-. Les muscles bandés, prête à détaler au moindre signe offensif, elle frissonna quand elle entendit sa voix rauque briser le silence;

« Merlin tu n'es qu'un sale traître. Jeune femme, est-ce que je m'avance en devinant que vous n'avez rien d'une humaine ? »
« Hmm eh bien euh comment dire.. »
« Valentine, ce mec me fait flipper. »
« Tu as peur de tout de toute façon alors bon, arrête de te plaindre un peu! »


Ah, cette boule de poil noire et plutôt.. bien en masse se nommait donc Merlin? Mignon comme nom. Un nouveau ronronnement attira son attention et elle jeta un regard amusé au félin qui continuait de se frotter à ses chevilles tandis qu'elle se contrôlait pour ne pas se jeter sur cette femme au bout de la rue qui ne se doutait pas un seul instant que les deux prédateurs à l'autre bout de la rue se contrôlaient du mieux possible pour ne pas aspirer la totalité du sang qu'il y avait dans son corps. Elle était si frêle, si mince, si vaporeuse.. comme Valentine il y avait quelques siècles avant qu'un vampire en manque de sang ne se jette sur elle et l'achève du tout au tout. Elle était si frêle, si mince, si vaporeuse.. comme Valentine il y avait quelques siècles avant qu'un vampire en manque de sang ne se jette sur elle et l'achève du tout au tout. Un frisson, signe de son envie de sang, lui parcourut le corps, mais elle tint bon et détourna le regard de cette silhouette fantomatique qui disparaissait dans une autre ruelle sans se douter qu'elle venait d'échapper à une mort certaine, miraculeusement. Retournant son attention vers l'homme à la chevelure blanche, la fille d'Aphrodite frissonna quand elle vit qu'il lui dévoilait ses crocs, sans retenue. Furtivement, elle regarda si personne ne passait dans la ruelle, voilà qui aurait été malencontreux de croiser un humain à cet instant précis, ils auraient été obligés de le supprimer pour garder le secret, et ça, Valentine n'en avait aucune -je dis bien aucune- envie. Le souvenir de Shenit échappant à la mort à cause d'elle était encore trop frais dans son esprit. Valentine n'avait pas bu une goutte de sang depuis cette rencontre avec l'hybride papillon et ne comptait pas en re-boire avant longtemps, temps que tout ça n'aurait pas quitté son esprit.

« Votre secret sera bien gardé, Lady. »
« Euh.. je vous fais confiance pour cela... monsieur? »

En fait non, elle n'avait aucune confiance en lui mais elle se doutait qu'il n'irait pas hurler à qui voulait l'entendre qu'elle était une vampire, enfin rien qu'à voir sa façon de se comporter c'était, comment dire.. très peu plausible dirons-nous. La blonde soupira doucement avant de tourner la tête après avoir entendu des bruits de sirène. Est-ce que tout cela avait un rapport avec le cri d'horreur qui avait retenti il y avait de cela quelques minutes? Si oui, pourquoi? Comment? Qui? Nouveau soupir, il se passait beaucoup de choses sur Terre en seulement quelques minutes. Soudain, une idée (peut-être horrible) lui traversa l'esprit. Alors elle demanda, hésitante;

« Est-ce que c'est à cause de vous qu'ils sont.. là? »

Si cela se trouvait, il avait cédé à une pulsion meurtrière vampirique et avait vidé tout un étage d'humains de son sang! Moui bon, la vampire était peut-être un peu trop paranoïaque, mais des fois malgré ça elle avait raison. Alors, silencieuse (pour une fois qu'elle n'était pas surexcitée et survoltée, cet homme avait de la chance) elle attendait les bras croisés de voir la réponse de son interlocuteur.
Si réponse il y aurait, bien évidemment.

[HRP; j'espère que ça te va xD]

   
codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Mar 18 Fév 2014, 16:07

Cette jeune demoiselle semblait sortir tout droit d'un conte de fée. Elle avait l'attitude d'une petite princesse blonde, de celles que l'on voyait dans les dessins animés pour enfants ou dans les livres imagés. De celles qui avaient de belles robes roses, avec des brillants dessus, et qui chantaient avec un rossignol sur l'épaule. De celles qui attendaient patiemment qu'un prince vienne les sauver de la terrible malédiction lancée par une sorcière. Et pourtant, elle ne leur ressemblait pas non plus. Elle semblait beaucoup trop indépendante, indifférente à ce qui se passait tout autour d'elle. Le vampire devait avouer qu'il se sentait étrangement mal à l'aise et mais aussi bien avec elle. Parce qu'elle était comme lui sans doute, que la faim la tenaillait et que pourtant elle n'avait pas le droit de faire le massacre dont elle rêvait. Tous les deux étaient des créatures de cauchemars, belles à en mourir, terrifiantes, angoissantes, mortellement adorées.

L'être imposant regardait la petite jouvencelle face à lui avec un mélange de méfiance, de confiance et de curiosité, même si son regard semblait éteint. Il fallait arriver à voir au-delà, et peu de personne avait su le faire. Au temps de Shiro, il était un peu plus ouvert. Mais désormais, il ne pouvait plus se permettre de s'attacher à quelqu'un. Il était immortel. Il n'allait pas être décrépi par le temps et il n'allait pas succomber à la mort. Ce qui signifiait une chose absolument terrifiante, mais à laquelle il s'tait désormais fait : il serait toujours seul. Il aurait beau aimer, aimer plus que tout, fonder une famille, faire des projets, au final se se retrouverait inexorablement seul face à la mort de ses proches. Et recommencer sans cesse un semblant de vie dans laquelle il donnerait l'illusion d'être heureux n'était pas ce qu'il désirait. Donc quitte à voir tout le monde périr, autant ne pas s'entourer. Cette idée s'était renforcée suite à l'échec cuisant concernant sa recherche de Mayuri.

Alors que la demoiselle prenait la parole, Mugen se rendit compte de son impolitesse. Il tendit sa main et prit celle de la douce ingénue, effleurant sa peau douce de ses lèvres, un petit sourire en coin décorant son visage angélique.

    - Pardonnez mon impolitesse. Je suis Mugen. Et pour répondre à votre questionnement..., continua-t-il, ...je pense pouvoir avouer qu'ils sont là à cause de moi. Mais nullement parce que j'ai laissé ma bestialité ressortir.


Il ne savait pas si c'était rassurant ou non mais c'était la vérité. Il lui lâcha la main alors qu'il entendit la voix d'une femme. Visiblement, il avait été remarqué sur son toit. Rha bon sang, il lui était arrivé d'être réellement plus discret. Il se recula dans l'ombre de la ruelle en regardant toujours la demoiselle face à lui. Il s'en voudrait de lui attirer des ennuis mais il n'avait pas la possibilité de trop rester dans le coin. Cruel dilemme, cette créature l'intéressait assez fortement pour qu'il risque de dévoiler sa vraie nature en s'échapper d'une manière assez peu conventionnelle pour un simple humain. Il calcula. Il avait encore le temps. Il secoua la tête et retrouva son semblant de sourire avant de reprendre la parole d'un ton calme qui contrastait avec l'urgence qui faisait pulser son sang dans ses veines avec toujours plus d'intensité :

    - Et que, comment vous nommez-vous ? Ne vous en faites pas, vous pouvez vous détendre, je ne mords pas encore à la simple vue d'une gorge fraîche.


Même s'il devait bien admettre que la sienne semblait plus qu'appétissante. Cependant, il s'était toujours défendu de mordre un autre vampire. Cela pouvait peut-être avoir des conséquences qu'il ne connaissait pas. Autant ne pas se pourrir un peu plus l'existence. Son regard quitta une seconde celui de sa vis-à-vis pour regarder la rue derrière elle. Les gens s'affolaient, les policiers commençaient à chercher des traces de lui. Il poussa un soupire presque imperceptible mais ne fit pas le moindre commentaire quant à la situation qui s'aggravait quelque peu. Il reporta son attention sur la blonde créature et reprit la parole une nouvelle fois, un moyen pour lui de ne pas céder à son instinct qui lui hurlait de fuir, de même que Merlin qui grognait en regardant les humains paniqués :

    - Une jeune demoiselle telle que vous ne devrait pas rester seule ainsi, il pourrait vous arriver quelques malencontreuses bricoles.


Comme le fait de rencontrer un être tel que lui, en pire...

Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Dim 23 Fév 2014, 13:38

souvenirs qui restent dans mes pensées
Cet homme avait l'air de venir d'une toute autre époque. Valentine ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui fasse un baise-main, mais alors pas du tout. Certes à l'époque de la jeune vampire cela était très répandu, mais maintenant, au 21ème siècle cela était devenu très rare, qu'un inconnu vous fasse un baise-main je veux dire. Crispée, la jeune vampire se méfiait encore de cet inconnu si étonnamment poli et bien élevé... Elle se détendit quand il lui lâcha la main et recula légèrement, il la mettait mal à l'aise, mais ça c'était sûrement parce qu'elle était quelqu'un de plutôt méfiant avec les inconnus. Encore plus avec les autres vampires, et surtout qu'elle venait de le rencontrer où elle avait été mordue quelques années plutôt cela la rendait encore plus méfiante à l'égard de ce géant à la longue chevelure blanche légèrement grise. Il n'avait certes pas grand-chose de.. d'effrayant mis à part sa taille hors du commun et son air sombre, mais cette vieille ruelle rappelait de trop mauvais souvenirs à ma blonde qui devenait automatiquement méfiante envers tous les inconnus. La sensation de ses crocs se plongeant dans son cou pour en aspirer le sang avec avidité lui revint en tête et elle frissonna en se frottant le cou, son regard vert fixant le sol. Alors qu'elle plongeait dans ses pensées, ce dernier l'en sortit juste avant;

« Pardonnez mon impolitesse. Je suis Mugen. Et pour répondre à votre questionnement... je pense pouvoir avouer qu'ils sont là à cause de moi. Mais nullement parce que j'ai laissé ma bestialité ressortir. »
« Je... vois. »
« Valentine, fuyons allez. »
« Maiiiiiis tais-toi donc! »


Le petit caméléon couina et alla se cacher dans les cheveux de la blonde tandis que cette dernière soupirait en levant les yeux au ciel. Quel trouillard, et qu'est ce qu'il pouvait être lourd! Enfin, après tout le jour où il s'était rencontré il était poursuivit par une abeille et hurlait à l'aide, aide que lui avait apporté Valentine. Ce caméléon était vraiment un peureux, c'était affligeant. Elle reporta son attention sur le géant. Mugen. La fille d'Aphrodite n'avait jamais entendu ce prénom, ou alors très peu, ce qui rendait cet homme encore plus intriguant. Lorsqu'il lui lâcha la main pour reculer quand il entendit une voix de femme, Valentine tourna la tête vers la source du bruit avec méfiance. Sans parvenir à comprendre ce qu'elle disait, la vampire se contenta de hausser les épaules d'un air blasé et reporta son attention sur Mugen qui se fondait dans l'ombre. Les gens autour commençaient à s'agiter, et le bruit de l'ambulance devenait assez.. stressant. La blonde ressentit l'agitation et l'envie de fuir chez le vampire: pourquoi restait-il donc ici au lieu de fuir à toutes jambes? Cet homme de l'ombre à la taille surhumaine était intriguant, et suscitait la curiosité de la blonde. Elle aurait déjà fuit, elle, ne voulant pas se faire attraper par des policiers humain. Voilà qui aurait été fort bête, n'est-il pas?

« Et que, comment vous nommez-vous ? Ne vous en faites pas, vous pouvez vous détendre, je ne mords pas encore à la simple vue d'une gorge fraîche. »

Un frisson d'horreur parcourut son corps en pensant ce qu'il se passerait si il osait ne serait-ce que lui mordiller inoffensivement le cou. Elle le lui ferait regretter profondément. Déjà que ça la dégoûtait profondément quand elle plantait ses crocs dans le cou d'un pauvre humain sans défense, elle n'imaginait pas le dégoût profond qu'elle ressentirait si on la mordait. Brrr. Grand bien lui fasse alors si il ne contrôlait ses pulsions meurtrières, elle elle n'y arrivait pas encore parfaitement. Pas après trois cent ans, ça craint. En fait si, elle arrivait à les contrôler mais quand elle passait une semaine sans se.. 'nourrir' la vampire en elle reprenait le dessus. Allez demander à Shenit ce que ça fait, allez-y donc.

« Une jeune demoiselle telle que vous ne devrait pas rester seule ainsi, il pourrait vous arriver quelques malencontreuses bricoles. »
« Vous pensez? »

Un sourire amusé s'étira sur son visage; si quelqu'un tentait de lui faire du mal il ne ferait pas long feu. Elle lui arracherait la tête d'un coup d'épée et voilà qui aurait été réglé en quelques secondes. Elle, cruelle? Un peu peut-être. Un coup de vent passa, tandis que l'agitation à côté d'eux devenait plus présente. Soupirant, elle releva la tête et finit par se présenter (elle était polie quand même);

« Je me nomme Valentine. »

Les humains non loin de là commençaient à sortir de l'immeuble, sous le regard pensif de la demi-déesse qui était plongée dans ses pensées. Quand un petit groupe commença à se faire interroger par des policiers à l'autre bout de la rue sur ce qu'ils avaient vu et entendu, Valentine se tourna vers Mugen et lui demanda;

« Hmm, si ils sont là à cause de vous, vous devriez plutôt partir au lieu de discuter avec moi, je me trompe? »

Pascal eut un grognement et s'enfonça un peu plus sous la chevelure assez... épaisse de la blondinette qui jetait un énième regard vers l'autre bout de la rue.

[HRP; désolée de la petite attente, et ce post n'était pas terrible pardon ;w;]

   
codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Mer 26 Fév 2014, 12:42

Le sourire de la jeune demoiselle lui allait beaucoup mieux que sa mine lointaine, du moins ce fut ce que pensa Mugen lorsqu'il vit le visage de la douce ingénue s'éclairer de la sorte. Il se détendit également malgré l'agitation qui commençait à lui donner la migraine. Il n'était pas bon pour lui de rester là et pour elle non plus. Car si quelqu'un les voyait discuter ensemble, elle serait accusée de complicité de meurtre et ce n'était pas dans les objectifs du vampire d'attirer des ennuis à une personne innocente. Il avait l'habitude de s'enfuir seul, rapidement, dans les ombres - même de jour - mais avec une compagne, c'était un exercice qui devenait légèrement plus complexe. Son sixième sens - peut-être celui légué par sa mère, il avait toujours adoré ce côté félin qui lui permettait de nombreuses choses - lui hurlait qu'il fallait partir, de suite. Mais trop attaché à la politesse et à cette sorte de fascination que la demoiselle faisait naître en lui, il ne bougeait pas.

Valentine. Un prénom qui résonnait comme celui de l'amour - la Saint Valentin, toutes ces conneries auxquelles les humains croyaient. Pauvres fous d'ignorants qui ne savaient pas de quoi il parlaient, qui pensaient tout connaître, qui n'avaient pas la capacité de se remettre en question, à aucun moment. Sans avoir une haine viscérale envers eux, Mugen se portait toujours mieux qu'ils n'avait pas trop à faire affaires avec eux. Les femmes n'étaient que de vils créatures au sens séducteur aiguisé qui se servaient de leurs atouts pour faire chanter les hommes. Ces derniers, quant à eux, ne savaient que répandre la mort sur leur passage, sans se poser la moindre question. Durant les Croisades, durant les guerres, durant tout ce qui avait fait que l'Humanité était devenue si vide et mauvaise, les Hommes n'avaient cherché qu'à chaque fois le moyen le plus cruel d'éliminer ce qui les dérangeait.

    - Très joli prénom. Valentine. Il vous sied bien. Et en effet vous avez raison, je ne devrais pas rester trop longtemps ici.


Le regard dans le vague une seconde, le prédateur fut rattrapé par la réalité lorsque Merlin sortit de la ruelle. Il le vit s'asseoir en plein soleil. Il faisait le guet afin de le prévenir de tout danger imminent. Bien que les humains ne soient pas un véritable danger un par un, mais en foule, ils pourraient très bien crier "au monstre" et le brûler vif. Enfin... Soupirant doucement, le vampire alla pour prendre la parole lorsqu'il sentit son sixième sens s'affoler d'un coup. Il se baissa et un carreau se planta dans le mur, où se trouvait sa tempe quelques secondes plus tôt. Un grondement animal sortit de sa gorge. Son visage se déforma légèrement, perdant toute beauté pour devenir bestial. Il prit le poignet de la jeune demoiselle et la tira derrière lui, fixant le fond de la ruelle où se détachait une silhouette.

    - Valentine, courez sans vous arrêter. Merlin vous guidera dans un endroit sûr.


Déjà, le chat noir grognait, la fourrure hérissait, et plantait ses griffes dans le mollet de la demoiselle pour lui signifier qu'il fallait partir. Un nouveau grognement résonna entre les murs assombris de crasse alors que l'on pouvait entendre un carreau se mettre en place dans la meurtrière arbalète. Avec un poil de rudesse dont il se repentirait plus tard, Mugen poussa la jeune femme en arrière sans la regarder, tout à sa fixation de cet ennemi qu'il connaissait bien. Pour le moment, elle devait fuir. Il la retrouverait plus tard afin de ne pas oublier Merlin avant de rentrer à la maison.

Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Ven 28 Fév 2014, 00:08

souvenirs qui restent dans mes pensées
« Très joli prénom. Valentine. Il vous sied bien. Et en effet vous avez raison, je ne devrais pas rester trop longtemps ici. »
« .. Merci Mugen. »

Cet homme et ses manières qui avaient l'air de venir d'un autre monde suscitaient de plus en plus la curiosité de la fille d'Aphrodite, dont la méfiance envers cet inconnu disparaissait de plus en plus. Malgré sa taille imposante, le dénommé Mugen n'avait pas l'air d'être agressif.. ou alors c'était qu'il cachait biens son jeu. Valentine aurait pu rougir depuis longtemps face à ce comportement si galant et poli, mais à l'époque dans laquelle elle était née ce langage était si courant qu'elle était.. immunisée contre toute gêne de la sorte face à un langage comme celui-ci dirons-nous. En même temps, les gens au vocabulaire riche varié et très bien structuré se promenant dans les ruelles de Paris étaient très rares, et il était encore plus rare d'avoir l'occasion de leur adresser la parole. L'agitation soudaine de Merlin qui allait se positionner à l'autre bout de la rue pour faire le guet attirèrent l'attention de Valentine, qui ne vit pas la flèche arriver à toute vitesse vers Mugen, mais ce dernier elle-ne-savait-comment la sentit venir et se baissa juste à temps. La jeune blonde fut paralysée en entendant le grognement bestial et inhumain sortir de la gorge du jeune homme, qui lui prit le poignet avec force et la tira derrière lui. Elle eut envie de se dégager pour lui dire qu'elle était tout à fait apte à se défendre seule mais elle ne le fit pas. Le bracelet à son poignet qui était en fait son épée en fer blanc offerte par sa mère étincela, et un éclat mauvais brilla un instant dans ses jolis yeux verts.

« Valentine, courez sans vous arrêter. Merlin vous guidera dans un endroit sûr. »
« Comment ç- aïe! »

Elle foudroya du regard le félin qui venait de lui planter ses griffes dans le mollet. Si ça n'avait pas été pour la prévenir de le suivre, elle lui aurait donné un coup de pied, mais heureusement la jolie fille de la déesse de l'amour et de la beauté ne le fit pas, et faillit se casser la figure quand le vampire aux cheveux blanc la poussa pour qu'elle s'en aille. Marmonnant dans sa barbe avec mauvaise foi, elle lui jeta un dernier regard avant de disparaître alors en courant le plus rapidement possible, prête à dégainer son épée à n'importe quel moment et n'importe quel mouvement suspect à son égard. Valentine courait maintenant avec aisance aux trousses du chat qui tournait la tête de temps à autres pour voir si elle n'avait pas perdu sa trace. Pendant ce temps, Pascal était hystérique;

« PLUS VITE. COUUUURS. COUUUURS. »
« ARRÊTE DE ME METTRE LE PRESSION DEJA QUE J'AI LA PEUR DE MA VIE. CONTENTE-TOI DE D'ACCROCHER PAR TOUS LES DIEUX. »


Agacée par son affilié elle finit par le prendre dans ses mains tandis qu'elle courait pour le fourrer dans sa poche pour qu'il se taise, et quand le chat s'arrêta de courir elle fit de même, soupirant de soulagement. Ses jolis cheveux blonds allaient dans tous les sens, aussi utilisant son pouvoir qui lui permettait de les contrôler, elle vérifia si personne ne la regardait pour claquer des doigts afin qu'ils se désépaississent et lui arrivent au milieu du dos, parce que courir avec une tignasse épaisse et frôlant le sol en plus de ça n'était ni pratique ni très hygiénique. Pascal, lui jetant un regard noir, sortit de sa poche et alla se poser sur son épaule pour ensuite se mettre à trembler, sans qu'elle ne sache pourquoi. Ce fut alors avec horreur qu'elle vit qu'un homme à l'air sombre s'approchait d'elle, en silence et le regard mauvais. Merlin feula, et quand à elle elle mit la main sur son bracelet/epée, prête à dégainer son arme;

« Vous courez vite, jeune demi-déesse. »

Ahahah, un habitant de l'île, à Paris? Sérieusement, elle n'avait que très peu de chance en ce moment la petite Valentine. Alors qu'il avançait, elle reculait avec méfiance. Euuh, pourquoi est-ce qu'il l'attaquait au juste? La réponse vint rapidement;

« Parce que j'aimerais bien goûter un peu le sang d'une fille d'Aphrodite vampirisée. »

Ahahah, très amusant. Et comme ça il lisait dans les pensées? Pas bieeen. Quand il commença à approcher plus rapidement, Valentine dégaina son épée et la pointa sur la jugulaire du.. vampire (il devait en être un pour vouloir lui sucer le sang ce taré) et quand il tenta de l'attraper par le coup, la méthode de se débarrasser de lui fut radicale; elle le décapita. Sans états d'âme. Quand la tête toucha le sol, le cadavre se transforma mystérieusement en tas de cendre; tant mieux elle n'aurait pas à nettoyer. Le regard sombre, elle regarda sa lame tâchée de sang et l'essuya comme elle le pouvait avec un tee-shirt oublié dans un coin de rue, puis elle soupira en pestant;

« Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des tarés?! »

Son visage angélique était déformé par la haine et l'agacement, et Merlin se contenta de pencher la tête sur le côté tandis qu'elle s'asseyait dans un coin en gardant son épée souillée d'un peu de sang à la main, prête à la ranger ou à trancher un membre au moindre moment. Elle n'avait plus qu'à attendre que Mugen termine ses affaires.

[HRP; gngn j'aime de plus en plus ce RP 8D ♥
j'avais envie d'un peu d'action du côté de Valentine, alors j'ai fais un petit truc à part so si ça te dérange dis-le je modifie xDDd]

   
codage par palypsyla sur apple-spring
[/quote]




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Dim 02 Mar 2014, 22:27

La jeune ingénue aux cheveux soleils était partie rapidement. Elle n'avait pas cherché à discuter et heureusement. Qu'elle soit plus jeune ou plus âgé que lui était sans importance en ce moment. Il connaissait son ennemi, elle non, c'était ce qui lui avait donné l'autorité pour la faire s'en aller sans lui donner la moindre explication. Une fois qu'il sentit son affilié assez loin de lui, il se retourna vers le coupable qui, du fond de sa ruelle sombre, poussa un énorme éclat de rire qui glaça le sang du vampire. Ce dernier se raidit d'avantage encore lorsque son adversaire pris la parole de sa voix doucereuse et angoissante, qui aurait fait faire des cauchemars au plus courageux des hommes :

    - Mugen entiché, je pensais jamais voir ça. Ton coeur de glace a fini par fondre ?
    - La ferme, Jayce.


Sa voix avait été acide, assassine. Il foudroyait le chasseur du regard. Dire qu'ils avaient une partie d'eux en commun. Pourtant, rien ne laissait présumer que l'homme face à lui était à demi-vampire, alors qu'il passait son temps à les chasser. L'éternité pour faire le ménage, c'était un peu sa manière de voir les choses. Et l'autre manière était : plus de feu, ça fait brûler plus de vampires. C'était une personne sans foi ni loi, qui ne chassait que pour de l'argent et un plaisir évident de faire souffrir ses immortelles victimes jusqu'à l'agonie la plus délirante et cruelle. Une personne bien peu fréquentable pour ceux de l'espèce de Mugen. Ce dernier avait eu la malchance de le connaître lors d'une de ses virées en France. Il était devenu une des proies favorites du chasseur depuis qu'il avait repris son activité de tueur à gage en arrivant sur l'île. Il était rare qu'il ne termine pas une mission à courir comme un possédé pour échapper à son adversaire. Car tout immortel puissant qu'il était, Mugen ne faisait pas le poids face aux armes de Jayce.

    - J'espère pour toi qu'elle court vite, je suis pas venu seul aujourd'hui !


La rage du vampire redoubla et il sortit son arme pour lui envoyer quelques balles. Elles se plantèrent dans le mur mais son petit effet de surprise lui permis de s'enfuir. Cependant, une douleur à la cuisse lui indiqua qu'un carreau venait de lui érafler la peau. Le pantalon et la combinaison dessous s'étaient déchirés sous l'impact du projectile et un filet de sang coulait sur le mollet et la chaussure jusqu'au sol. Un excellent moyen d'être suivi en somme. Moribond, le vampire vociféra et sauta sur un toit le temps de trouver une idée. Il fallait l'éloigner de Valentine et Merlin. Poussant un léger soupire, il colla sa cuisse contre un bout de toit, grimaçant sous la douleur. La blessure allait se refermer rapidement grâce à son pouvoir, il devait faire vite. Il prit la direction opposée de celle où se trouvait son affilié qu'il pouvait encore sentir et réitéra son action deux ou trois fois.

Une fois cela fait, et alors que le temps tournait, il fit demi-tour et se fondit dans la foule - et c'était COMPLIQUÉ en mesurant deux mètres et avec les cheveux bleus, pigé ?! Il retrouva rapidement la trace du chat noir qui l'accueilli avec un miaulement désapprobateur, montrant son pantalon déchiré. Le vampire haussa les épaules et regarda la cadavre sans plus d'émotion. Elle était surprenante cette jeune demoiselle. Son épée tachée de sang l'averti qu'il n'avait sans doute pas à s'en prendre à elle, qu'elle savait se défendre et qu'elle pourrait le mettre en pièces. Intéressant. Souriant légèrement, il déposa son sac afin de soulager son épaule.

    - Vous me surprenez, Valentine. Les femmes qui savent se débrouiller seules ont un charme que les autres n'ont pas.


Ce n'était nullement une technique foireuse de drague mais la vérité. Il s'étira longuement et se permit même de bâiller avant de reprendre son sac, où le chat noir vint se percher et s'allonger malgré son physique grassouillet. Mugen perdit son expression douce pour une plus grave en reprenant la parole, lui tournant le dos :

    - Venez, nous devons partir. J'ai réussi à l'éloigner, mais il va nous retrouver si nous restons ici.

Spoiler:




Contenu sponsorisé
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ |

 
{ FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All of my memories #Daphné
» The path of memories •• Dean
» Memories hurt. PV Atsuo
» Some memories are impossible to forget - Alice-Calypso
» free my mind ❞ (maxethan)

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: