Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Mer 30 Oct 2013, 11:32


C'est le grand méchant loup !


C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~  - Page 2 Foret11
AELLO ! VIENS !

Clignant plusieurs fois des yeux, je réalise que j’avais complètement oublié l’elfe. C’est cool, il a réussit à semer les loups et s’est débrouillé pour trouver le lac, il est pas si con en fin de compte. Par contre, avec ce que je compte lui faire endurer, je crois qu’il va vite regretter les loups parce qu’il commence sérieusement à m’énerver. Même les Dieux n’osent pas me donner des ordres et lui, c’est le deuxième en quelques heures. Personne ne lui a jamais dis qu’il fallait éviter de parler sur ce ton à une Harpie ? Je nage jusqu’à ce que mes pieds retrouve la terre ferme pour je me relève, toujours dans l’eau. Bon, qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui faire…Pas la peine d’y mettre le feu, j’aurai pu le faire tout à l’heure, ça servirai à rien et puis ça serai pas assez douloureux. Parce qu’après tout, à cause de lui, j’ai quand même raté mon plan ! Je me suis retrouvée à éteindre le feu que j’avais moi-même mis, TOUT CA POUR DESCENDRE LE CHERCHER ! C’est la BA du millénaire ça, pas du mois.  Ca m’énerve, ça m’énerve.

D’un geste de la main, je joue quelques secondes avec le vent qui émet un bruit de plus en plus fort avant de l’utiliser pour lancer l’elfe loin dans les eaux glacées du lac. Je passe une main dans mes cheveux pour retirer les gouttes d’eau avant de me retourner pour regarder l’endroit où il a atterrit, loin derrière moi. Si il a fait un plat, ça a vraiment dû faire mal…Je ne préfère pas imaginer. Sinon, et bien il a prit un bain, c’est déjà pas mal, je suis sûre que les elfes adore l’eau. Ca va lui éclairer l’esprit et lui apprendre les bonnes manières.

La prochaine fois que tu demandes un truc, évite de le faire à l’impératif. Surtout quand tu es face à une Divinité.

Lui tournant le dos, je sors de l’eau d’un pas lent avant de regarder l’état de mes habits. Au moins je porte rien de transparent, c’est déjà ça. Bon, les loups ont l’air d’être loin, l’elfe a reçu sa correction, je crois que je peux me tirer, non ?

Bon mon vieux ! Je ne vais pas te mentir en te disant que c’était un plaisir de te rencontrer mais je crois que je vais te laisser tout seul prendre un bon bain glacé. L’eau froide évite les rides, t’inquiète pas, ça te fera que du bien.

Oh merde, je sais même pas si il sait nager ! Oh bah non alors, je reste pour regarder le spectacle, ce serait quand même trop magnifique qu'il sache pas nager... Quand même dommage qu'il se soit pas fait bouffer par les loups...En plus ils auraient même put avoir ses oreilles comme dessert. Au pire, j'aurai pu le propulser dans les profondeurs d'un océan pour qu'il se fasse manger pas un requin blanc, ça aurait beaucoup plus amusant ! Mais avant, il aurait fallut que je le blesse ou qu'il saigne, histoire que le requin sente le sang...C'est une bonne idée ça, faudra que je teste un jour.



© lou




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Mer 30 Oct 2013, 19:01


C'est le grand méchant loup !

Les humains sont des fous, je l'ai toujours dit.
Aello & Embry

Bon. Qu'est ce qu'elle a encore ? Pourquoi elle ne réagit pas cette oeufiqug de Déesse ? Je te paris qu'elle va sortir un truc dégueulasse ou me faire subir un truc dégueulasse, franchement, si j'avais le choix, je préfererais le premier choix, mais vu que je n'ai pas ce choix bah... On va bien voir. Mais je suis presque sûr à cent pour cent que ce sera pas une caresse hein, faut que cette çaoifuz de Déesse soit digne de son statut de Harpie, donc elle va pas y aller molo, et ça je m'y attend, je suis prêt. Je m'attend à tout aussi avec elle, c'est quand même une Harpie aussi, faut pas la prendre pour son petit chien qu'on aime parce que sinon ça va pas le faire, ah ça non. Bon ça y est, c'est fini, elle s'approche, c'est la deuxième option, j'en suis sûr. Elle va m'envoyer valdinguer je ne sais où, mais je vais valdinguer, J'EN SUIS SÛR A DEUX CENT POUR CENT. Je te jure, elle ne le fait pas je saute de joie sérieux, non ce serait vraiment WOAH, non vraiment, une Harpie qui fais tout pour ne pas être méchante sérieux c'est la fin du monde là, on va tous exploser, demain ou après demain mais genre. C'est pas possible. Je suis malade, c'est impossible qu'une Harpie un jour ne pas faire un mauvais coup que la fin du monde soit proche ou non, justement, c'est le contraire, elles en profiteront un mex et tout... Mais on en est pas là non plus. Revenons à nos Harpies euh.. A nos moutons, mais c'est la même chose. Elle fait quoi là ? QU'EST CE QU'ELLE NOUS CHIE ? MAYRD. Pourquoi je m'envole en fait ? Whait. J'ai dis pourquoi je m'envole ? PUTAIN JE VOLE. I BIELIVE I CAN FLY. I BIELIVE I CAN TOUCH THE SKY. Non non maggle. Je sens que je vais me scracher comme une merde, du genre avec un gros plat et tout, comme d'habitude quoi, comme un merde. Oopas d'ailleurs. Je sens que je vais bien atterir pour une fois, c'est très rare mais ça à l'air très bien partit. PLOUF. Voilà, même pas mal. Allez je remonte et je me tais.

AELLO # La prochaine fois que tu demandes un truc, évite de le faire à l’impératif. Surtout quand tu es face à une Divinité.

.... Garce powa j'ai envie de dire. Je lui ai juste demandé de venir voir hein, j'ai crié okay mais c'était pour qu'elle entende ce que je disais donc elle se calme, elle détend son string et elle pète un coup, ça la soulagera. Bon, je la voie qui remonte sur la berge, qu'elle petite dehfaui cette déesse mon Dieu. Non franchment ça donne pas envie de fréquenter ses soeurs, très franchment même.

AELLO # Bon mon vieux ! Je ne vais pas te mentir en te disant que c’était un plaisir de te rencontrer mais je crois que je vais te laisser tout seul prendre un bon bain glacé. L’eau froide évite les rides, t’inquiète pas, ça te fera que du bien.

.... Je ne vais pas répéter ce que j'ai dis il y a trente seconde mais je le ferais bien. Si je nageais vers le bord moi ? Je vais pas rester dans l'eau toute ma vie hein. Allez. Putain. On dirait qu'Aello me cherche, faisons lui une blague. Alors je passe par là. Elle continue de me chercher. Je passe par derrière...

EMBRY # BOUH !

Pourvu que ça marche !





Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Jeu 31 Oct 2013, 13:08


C'est le grand méchant loup !



 C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~  - Page 2 Foret14

Je commence à avoir froid là… Il va sortir ou il ne va pas sortir ? Ah oui c’est vrai, il a peut-être coulé… Dommage que je ne puisse pas voir les bulles de là où je suis. Bon, je préfère rentrer, je veux encore aller voir Céléno pour faire quelques coups bas pour pas perdre ma journée à rien foutre. Déjà que rencontrer un elfe ça aurait été d’un ennui total si il n’y avait pas eut les loups et franchement, j’aurai vraiment voulu cette forêt brule, juste pour le plaisir de voir ces loups courir dans tout les sens, les oiseaux voler en émettant des bruits strident et les serpents se cacher. J’aurai même pu en attraper un pour l’offrir à Iris. Ca, ça aurait été une bonne matinée. Mais évidement, il a fallut que l’autre truc aux oreilles pointus se retrouvent là, au milieu du feu, avec des loups tout autour, évidement ! Connerie de destin, des fois je me dis qu’il se fout vraiment de ma gueule à me faire des coups pareils ! M’enfin, peut-être que je me serais ennuyé si ce Greenleaf n’avait pas été là…M’ennuyer ? Ah non je dois délirer, m’ennuyer ? Jamais, surtout quand…

BOUH !

Lentement, très très lentement, je me retourne. Oh mon dieu quelle blague de merde, quelle blague de merde, oh mon dieu dites moi que c’est un cauchemar…Il a essayé de faire peur à une Divinité ? A une harpie, qui plus est ? Non mais soit il a perdu la boule, soit il est complètement con ! Dans tout les cas, il ne pourra pas plaider maladie mentale quand je l’aurai trucidé. J’ai perdu mon temps…Un elfe, qu’est-ce qui m’a pris une seconde de croire qu’un elfe pourrait être marrant ou encore intelligent ! Ils sont tous coincés à cause de leur attachement pour la nature. Il faut être libre pour savoir se marrer dans la vie… D’un geste de la main, je l’envoie valser contre un tronc d’arbre, plus qu’ennuyée.

Ok, tu es tout à fait pathétique… Tu as de la chance que je sois pressée de retrouver ma sœur, j’aurai pris un malin plaisir à te faire souffrir jusqu’à la fin de la journée pour ensuite te laisser dévorer par les loups.

Roulant des yeux, je saute avant de rester en l’air, à quelques mètres de lui. C’était quand même très…instructif on va dire. Pas au point de ne pas bruler des forets, mais bon. Et mon dieu ce que c’est chiant d’avoir les habits qui collent à la peau…Ca m’apprendra à plonger des les eaux d’un lac sans avoir la tenue adéquate. En plus en rentrant on va sûrement m’harceler pour savoir où j’étais, ce que j’ai fais et pourquoi, les dieux se seront sûrement plaint aussi…Evidement, je m’en fou royalement, je dirais, comme toujours, que je n’y suis pour rien et ils ne pourront absolument rien me faire. Je suis intouchable. Mais restons un minimum poli et saluons notre petit elfe.

Allez, moi je me tire. Par contre, je te conseillerai de te dépêcher et de rentrer chez toi ou dans ton village ou j’en sais rien, les loups ne vont pas tarder à revenir. Salut !

Sans attendre sa réponse, je file entres les arbres, évitant les feuilles. Quand je vois le loup de tout à l’heure toujours évanoui, je ne peux m’empêcher de sourire. Non quand même, cette rencontre était vraiment des plus amusantes.

The End. Haaan 




©️ lou




Contenu sponsorisé
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ |

 
C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le grand méchant loup | max
» Quand le raton-laveur fait office de "Petit Chaperon Rouge" pour le "Grand Méchant Loup"
» Le petit Chaperon de la Fée et le Grand Méchant Ours
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...
» L O U V I A ☍ Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue !

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: