Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 VALENTINE # Mémoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: VALENTINE # Mémoires | Sam 30 Nov 2013, 14:48

Mémoires

Look the sky, close your eyes and think about the future. Waht's happned ?
Valentine & Embry

Il fallait être fort et ce dépêcher de retrouver Drew, et s'expliquer. Oui. C'est le plus important. Je n'aurais pas l'esprit tranquille tant que je ne me serais pas expliqué avec mon frère. Mais je ne peux pas y aller tout seul, il se peut fortement que cette "explication" dégénère rapidement, c'est pourquoi il nous faut une troisième personne au cas où ça partirait en live.

FANTINE # Bien sûr !

Bien. Je pouvais dons compter sur Fantine. Parfait. Je n'en suis que plus reposé. Mais qu'avons nous fait ? Nous en sommes rendus à avoir recours à un médiateur. Oh Drew. Si tout s'était passé autrement ce jour là, nous n'en serions peut-être pas là… Sûrement pas là même. Je m'en veux tellement. Mais c'est fini tout ça. Fantine à raison, je dois arrêter de vivre dans le passé et je dois arrêter également de penser à ce qui aurait pu ce passer si on ne s'était pas séparés, ceci n'est pas arrivé et c'est comme ça, on n'y peux rien, point final.En tout cas voir Fantine me fait chaud au coeur, elle est tellement enthousiaste, elle en saute même sur place. Mais elle arrêta soudainement cette petite danse improvisée.

FANTINE # Comment est-ce qu'il s'appelle, si ça se trouve je le connais !

EMBRY # Euh… Drew.

A mon avis c'est très peu probable que Fantine connaisse Drew. Très peu probable. Drew et Fantine ne se ressemblent tellement pas niveau caractère qu'ils ne se blaireraient même pas, ça c'est sûr. Attendez hein, je suis pas en train de dire que l'un d'eux à un mauvais caractère hein, je dis juste qu'ils ne vont pas ensemble, c'est tout, rien de plus, à quoi vous avez pensé ? (èé)

EMBRY # Ca te dit quelque chose peut-être ?

Hum… Non vraiment, je la vois réfléchir et vu ça tête elle ne le connais ps, mais au vu de ma magnifique empathie (IRONIE) elle ne le connais pas. A moins que… ROH MAIS FAUT QUE J'ARRÊTE MOI DE ME COMPLIQUER LA VIE. Sérieusement. Je me complique la vie dès fois c'est tellement bizarre., on dirait que j'aime faire ça en plus alors que c'est pas le cas.

HRP ; Le RPey est clos, pour ta réponse tu ouvres un nouveau sujet incluant Drew à présent, on commence le Rpey à trois dans cet ordre : Toi, moi, Drew. Ca te va ? :3 ET désolé de la longueur aussi ;W;
 
VALENTINE # Mémoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's really you? {aphrodite&valentine}
» F*ckin' Valentine's Day [PV Zella]
» VALENTINE ღ Red Riding Hood don't knows where he goes.
» HIKA & ROX & WILLOU ღ« Once upon a Valentine's Day made in SoH. »
» draw me a tiger » Valentine&Aria

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: