Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] | Lun 01 Aoû 2011, 14:58

Lin avançait dans la plaine ,la lumière du jour commençait a décliner pour laisser place au ténèbres elle tenait une carte dans ses mains et essayait de se repérer elle lâcha :

-Saleté de carte de galoubsi!!!!!se qui pour les inculte de la langue féerique pourrait donné saleté de carte de mer...

Pendant quelle marchait elle réfléchissait a la mésaventure qui lui était arrivée tout a l'heure:"il sont bête ses humains comment j'aurais peu deviner moi qu'un"parapui" servait a protéger de la "pui" j'ai pas écouter en cour de compréhension et apprentissage de la langue humaine moi!!!"

En effet un humain c'était énervé contre elle car elle n'avait pas voulut lui prété son "parapui" alors qu'il pleuvait en plus la petite fée tenait beaucoup a cette objet le premier qu'elle c'était acheté chez les humains,oui mais voila bien après en essayant de trouvé le château elle c'était retrouver dans la plaine, la bas elle avait acheté une carte a un très sympathique monsieur.Et depuis elle était complètement paumé.Lin eu soudain une idée elle vola assez haut pour surmonter la plaine et voir par ou partir,sauf que la plaine s'étendait a perte de vu et que en plus elle ne contrôlait pas très bien son vole.elle finit par partir en chute libre:

-OOOOUUUUAAAAA!!!!!!!!pourquoi j'ai pas écouter en cours de vol non plus??hurla (en féerique bien sur) t'elle avant de s'écraser sur...quelqu'un

Lin se releva et s'écria:

-oups!!!!exusez-moi je suis vrament désole !!

Vu le regard intriguer de la personne elle se dit encore une fois:

"POURQUOI J'AI PAS ÉCOUTÉ EN COURS DE LANGUES"




Anonymous
Invité
Invité
Re: Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] | Lun 01 Aoû 2011, 17:13

[Lin je réponds avec Millane tu t'es trompée dans le titre ^^]

Un ciel azur qui n'allait pas rester bien longtemps car de gros nuages noirs n'allaient pas tarder à déverser sa pluie sur la plaine. Sylnor courrait dans la plaine en chassant un jeune cerf aux petites cornes suivit de près par Millane qui avait un peu de mal à le suivre. Elle n'avait pas trouvé de sang humain qui lui donnait vraiment envi à Skyworld et elle devait maintenant se contenter de ce cerf qui n'avait pas l'intention de se laisser faire apparemment. Le loup grgona et dans un effort réussit à gagner du terrain en approchant de sa proie. La vampire se dit qu'elle avait bien fait de mettre son short et son bandeau (t-shirt) avec ses bottes noires. La jeunes filles aux longs cheveux blonds attachés en une queue de cheval haute, réussit à rattraper son affilié. Le cerf les regarda ses yeux noirs emplis de terreur mais il n'arrivait pas à avancer plus vite. Le loup noir bondit sur le cerf en même temps que sa liée mais leur proie réussit à leur échapper car quelque chose ou plutôt quelqu'un tomba sur le dos des deux chasseurs. L'animal partit en courant en soulevant l'herbe et la terre de la plaine sous ses sabots. Furibonde, Millane poussa violemment celui-qui lui avait fait s'échapper sa proie et se releva dans un râle.

"T'as vraiment de quoi l'être stupide gamine !" cracha la vampire.

Sylnor à côté d'elle s'ébroua pour enlever l'herbe qui lui était resté accroché à la fourrure en grognant montrant les crocs au gêneur. Essayant de se calmer elle détailla un peu l'inconnue. Plutôt petite, elle possédait d'étranges yeux violets et une paire d'ailes transparentes dans le dos. Il devait s'agir d'une fée. En epnsant aux fées, la vampire se dit qu'elle n'avait encore jamais goûté le sang de cette race. D'ailleurs elle ne s'était toujours pas nourris et son loup non plus. La jeune fille regrettait maintenant de n'avoir pas pu attraper le cerf. Elle jeta un regard noir à la fée mais ne dit rien. Elle sentit ensuite l'approche d'une nouvelle personne qui dégageait une odeur plutôt agréable. Elle sentait aussi une présence plus dangeureuse mais elle ne pipa mot. Ce n'était pas important pour l'instant autant se concentrer sur la nouvelle venue à l'odeur alléchante.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] | Lun 01 Aoû 2011, 20:56

Le soleil déclinait à l'horizon mais il faisait incroyablement chaud, la fraicheur de la nuit allait certainement être bénéfique après cette journée de quasi canicule.
Astrid marchait dans la plaine, elle était venue comme ça pour pouvoir parler à la nature qui l'entourait, les arbres étant nettement plus sympathiques que les habitants de Skyworld. Devant la jeune hybride gambadait un chat noir aux allures de petit démon, en effet Ulrik avait des yeux foncés coupés en deux par une ligne blanche, il n'était pas grand mais il rien qu'à le voir on en avait des frissons, son oreille droite étant percée par des boucles et des clous lui donnait une allure destroy et son sourire légèrement sadique ne faisait qu'accentuer cette impression.
Le vent commença à se lever légèrement soulevant par petites vagues les longs cheveux blonds de la jeune fille qu'elle n'avait même pas prit la peine d'attacher. Mais ce style rendait bien avec ses vêtements du jour, une de ses éternelles robes noires arrivant mi-cuisse, avec des petits jupons blancs, et des chaussures à petit talon, noires également. Ne vous fiez pas à cette apparence chétive, dans sa robe sont cachés des chaines, faites en acier spécial qu'elle contrôle à sa guise grâce à la pensée.

"Astrid, je sens quelque chose."

La voix de son affilié tira l'hybride de ses pensées, même si elle était à moitié animale, son odorat et son ouïe ne s'était pas beaucoup développés mais elle faisait confiance à Ulrik.

"Que sens-tu exactement ?
Il y a un loup et une odeur de bovidé mais il ne semble plus y être"

Astrid hocha la tête et se dirigea droit devant, elle vit un cerf horrifié partir en courant, elle ne devait plus être loin et en effet elle aperçut deux personnes plus loin, pour l'une d'elle il y avait une paire d'aile dans son dos donc on pouvait dire avec quasi certitude qu'il s'agissait d'une fée mais pour l'autre... L'hybride aperçut le loup dont avait parlé son affilié, tout de suite elle su qu'il n'appartenait pas à la fée, mais à l'autre personne - En avançant Astrid pu voir qu'il s'agissait de filles - La blonde qui se trouvait aussi être la plus grande semblait de mauvaise humeur et foudroyait la pauvre petite fée, il devait s'être passer quelque chose...

*Astrid, il y a quelqu'un d'autre...* lui envoya Ulrik en pensées.

La-dite Astrid ne s'en soucia pas, et elle avança faisant presque exprès de faire du bruit pour ne pas surprendre les autres qui se dressaient face à elle.
Maintenant une question vint se poster dans son crâne : Que dire ? Elle se sentit bête de ne pas avoir prévu une phrase pour entrainer un dialogue. Astrid soupira doucement et commença par la première phrase qui lui passa par la tête.

"Bonjour... hem... J'ai vu un cerf qui partait et il semblait venir d'ici, il y a eu un problème ?"

L'hybride remarqua les grands yeux violets de la fée et elle lui sembla tout de suite for sympathique par contre la seconde... Grande blonde avec de beaux yeux grenats, une grimace de colère collée au visage, on avait plus envie de fuir face à elle que d'engager la conversation.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] | Mar 02 Aoû 2011, 22:06


"T'as vraiment de quoi l'être stupide gamine !" Lança la grande blonde sur laquelle lin était tombée.

"ai!ai!ai!sa sent mauvais"

Lorsqu'elle aperçut l'énorme loup noir au yeux rouge qui devait appartenir a la jeune fille,elle se rappela les vielles histoire féerique pour faire peur aux enfants:

Des année auparavant :

Grand mère de Lin: si tu ne mange pas le méchant et horrible loup noir viendra te dévorer toute cru!!!!

Lin:noooooonnn!ouiiiiinnnnnnnnn

Grand mère de Lin: allé mange ta soupe!!!


Revenons au présent :

"arrrrrrrgggggg nooooooonnnnnn...

-désolé désolé je vais la manger cette soupe je le jure!!!!!!cria t-elle les larmes au yeux devant la jeune fille incrédule .

Le problème avec Lin c'est que c'est toujours une gamine qui croit sa grand-mère aveuglement.
Elle se cacha le visage quand le loup grogna et montra les dents.

- HAAAA!!!!DESOLE!!!!!NE ME MANGE PAS!!!!!!!!!!!!!hurla t-elle paniqué

Et puis une autre blonde apparut(elle avait l'air plus sympathique que l'autre)et s'avança elle soupira puis lança :

-"Bonjour... hem... J'ai vu un cerf qui partait et il semblait venir d'ici, il y a eu un problème ?"


Un cerf!gloups!

Elle agita les bras devant elle et s'écria:

-désolé de t'avoir fais loupé ton déjeuner me mange pas s'il te plait!!!

Elle finit par ce calmé et se tourna vers la nouvelle venue:

-bonjours...en fait j'étais en plein vol et je leur suis tombé dessus alors le cerf qu'ils étaient en train de chasser a du s'échapper...

Le loup grogna et Lin fit un grand bond pour atterir près de la nouvelle venue et s'accrocher a elle en tremblant.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] | Mer 03 Aoû 2011, 16:06

Millane regarda ahurie la fée qui cessait de répéter qu'elle ne voulait pas qu'on la mange. Elle avait un problème ou quoi ? La vampire ignorait un peu la nouvelle venue en se demandant pourquoi elle a supplié de l'épargner alors qu'elle ne comptait rien lui faire. La jeune fille regarda Sylnor à ses côtés qui avait l'air de bien s'amuser à effrayer la fée.

*Arrête un peu de faire l'imbécile.* le réprimanda-t-elle.

Le loup ne répondit pas. Il se contenta de grogner une dernière fois avant de s'asseoir. La fée fit un grand bond pour atterir dans les bras de la nouvelle venue en tremblant comme une feuille. Millane croisa ses bras sur sa poitrine en observant les deux filles.

"Non mais t'as un problème on va pas t'avaler tu peux arrêter de trembloter."

A peine eut elle finit ses paroles qu'un claquement se fit entendre dans la plaine. Des hommes sortirent des rochers et buissons qui entourait les trois filles tous armés. Le claquement s'agissait en fait d'une corde qui atterit autour de la taille de la vampire la privant de ses mouvements. Deux hommes prirent la fée et l'autre blonde en les menaçant d'un couteau sur la gorge. Un autre homme s'avança en faisant tourner une lame entre ses doigts un corbeau perché sur l'épaule.

"Oh ! Que voilà là ! Trois jeunes filles perdues dans la plaine ! Ne vous inquiétez nous allons vous aider, vous aurez même un joli travail de serviteur c'est génial non ?"

La vampire se retint de se jeter sur l'homme pour lui foutre son poings dans sa tête. Pour qui il se prenait ? Elle serviteur ? Jamais ! Et de toute façon la corde entravait ses mouvements. Elle regarda son loup qui était retenu au sol par de hommes le museau dans l'herbe pour l'empêcher de mordre. Millane foudroya l'homme du regard. Ca n'allait pas se passer comme ça.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] | Mer 03 Aoû 2011, 17:08

Astrid haussa un sourcil interrogateur quand la jeune fée s'accrocha à elle après avoir hurlé à plusieurs reprise qu'il ne fallait pas la manger, puis elle observa le loup, il était noir et ses yeux étaient d'un beau rouge, presque comme si ils n'étaient fait que de sang. Après avoir fait un peu peur à la plus jeune des trois filles - il avait sembler bien s'amuser - il se coucha dans l'herbe.

"Non mais t'as un problème on va pas t'avaler tu peux arrêter de trembloter."

L'hybride aurait aimé dire cette phrase avec un peu plus de gentillesse pour que la petite aux yeux violet lui lâche le bras mais une sorte de claquement se fit entendre, comme un fouet que l'on agite dans les airs, et avant qu'elle n'est pu dire quoi que se soit, la blonde aux yeux grenats se retrouva prise au piège dans une corde.
Du métal froid vint soudainement toucher le cou d'Astrid et un bras puissant lui entourait la taille lui emprisonnant les bras par la même occasion, idem pour la petite fée, sur le coup l'hybride fut surprise, puis une expression calme et presque détendue vint sur son visage pâle.

"Oh ! Que voilà là ! Trois jeunes filles perdues dans la plaine ! Ne vous inquiétez nous allons vous aider, vous aurez même un joli travail de serviteur c'est génial non ?"

C'était un autre homme qui avait dit cela et qui s'avançait en jouant avec une lame d'un couteau, le corbeau qui était perché sur son épaules semblait également beaucoup s'amuser de la scène. Être au service d'un homme comme lui ! Il n'en était pas question !
Mais alors que faire ? Astrid ne pouvant utiliser ses bras et ses mains ne pouvait pas faire les mouvements nécessaire à sa transformation en jument, la blonde aux yeux dorés se concentra en tachant de garder un air calme pour ne pas éveiller de soupçons, elle sentait les chaines camouflées dans ses vêtements s'agiter, une d'entre elle remonta le long de sa colonne vertébrale et arriva au col de sa robe noire.
Soudain, l'homme qui tenait le loup plaqué au sol se mit à hurler et ses mains s'agitaient comme pour saisir quelque chose dans son dos, le loup noir fut libéré. Et une petite boule de poils noire également sauta du dos du bourreau du loup qui criait sa douleur.

"Il faudra vous le dire combien de fois ? Quand on retient un animal jamais le museau sur le sol, votre sentiment de puissance vous aveugle et vous oubliez de rester sur vos garde et du coup votre dos est à la porter de toute mâchoire ou paires de griffes !"

Ulrik les observa un à un, Astrid sourit, c'était tout lui de donner des cours après avoir fait du mal comme pour punir ceux qui n'avaient pas bien apprit leur leçons. Son regard noir et blanc sembla soudain s'accrocher à celui du corbeau sur l'épaule de l'homme qui devait être le "Boss", il ne jouait plus avec sa lame et un expression de haine s'était peinte sur son visage.

"Vous avez pensé à mon repas ? Comme c'est aimable à vous ! Je vais le prendre sans tarder

Sans attendre, l'affilié d'Astrid sauta sur l'oiseau mais celui-ci partit en volant avec l'animal à ses trousses. Mais malheureusement, les hommes de main ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et leur prise se raffermit allant presque jusqu'à étouffer l'hybride et la jeune fée. C'était au tour du loup de faire quelque chose, ils ne tarderaient pas à découvrir que le chat n'est autre que l'affilié de l'une d'entre elles, et c'est avec certitude que l'on pouvait dire qu'ils les feraient payer toutes les trois...








Anonymous
Invité
Invité
Re: Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] | Sam 03 Sep 2011, 16:18

"Non mais t'as un problème on va pas t'avaler tu peux arrêter de trembloter."

Lin sentit son cotes susceptible revenir a grand pas!!!

-Non mais tu te prend pour qui grande perche je te signa...

Avant d'avoir pu finir sa phrase Lin vit la méchante blondasse entourer soudain d'une corde "??????" . Elle sentit alors un métal froid sur son coup et un bras lui entoura la taille!"ééé???"
La même chose était arrivé a la gentille fille a cotes d'elle.

"Oh ! Que voilà là ! Trois jeunes filles perdues dans la plaine ! Ne vous inquiétez nous allons vous aider, vous aurez même un joli travail de serviteur c'est génial non ?"

"haaaaaaaaaaaa!!!!!pas possible mais c'est pas ma journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Elle se débattit mais elle était un peu trop frêle pour cela (un peu ?^^").L'homme qui venait de parler jouait avec un couteau "ha tien! Un fo!non c'est pas sa Heu...un fu?non voila un fou!!!!!!!!"

Soudain le méchant loup de la méchante blondasse se libéra ,Lin ne vit pas trop la scène (elle était un peu dans ses réflexion^^)mais il semblait que se soit la faute d'un chat.Les assolant raffermir leur prise et Lin se débattit de plus belle "sa fait mal aux aileeeeeeeesssss!!!!!"

-Du calme la petite!0rdonna celui qui la retenait.

Petite...petite...petite?PETITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Utilisant son pouvoir Lin envoya une violente bourrasque de vent dans la figure de son assolant qui la lachâ et s'éleva aux dessus de sa tête et l'assomma avec son "parapuie" en hurlant:

-JE NE SUIS PAS PETITE!!!!je fais 1m20et c'est amplement suffisant!!!!!!!

Elle continuait a le frapper lorsque pas content "le fou aux couteau" l'attrapa par l'aile droite

-AAIIII!!!!!!!!!cria t-elle

"youps je crois que j'ai fais une bétise " se dit Lin en se débattant .




Anonymous
Invité
Invité
Re: Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] | Sam 03 Sep 2011, 18:24

[méchante blondasse ? XD]

Millane observa l'étrange chat qui avait bondit sur le dos de l'homme qui retenait son affilié pour le faire lâcher prise. Le loup se releva immédiatement en grognant dévoilant ses crocs menaçants. Il se jeta sur l'homme qui tenait la corde qui entourait la taille de la vampire et le mordit à la gorge le faisant tomber en soulevant un nuage de poussière. La jeune fille aux longs cheveux blonds pâles sentit tout de suite que la corde la serrait beaucoup moins jusqu'à ce qu'elle tombe à ses pieds. Millane regarda ensuite la fée frappait celui qui la retenait avec un parapluie. "Mais elle a vraiment une case en moins." pensa Millane. L'homme l'attrapa par son aile la faisant crier. La jeune fille soupira et avança rapidement vers l'homme qui retenait maintenant la fée. Elle lui fit une clé de bras et attrapa son couteau pour lui enfonçait dans le dos. Elle le tourna deux trois fois dans le dos de l'homme en lui faisant lâcher des petits gémissements de douleur. La vampire le retira d'un coup sec en léchant la lame imprégnée de sang. Elle n'avait pas pu avoir le cerf tout à l'heure et elle préférait largement le sang humain. La vampire toisa la fée et déclara d'un ton sec :

"Reste à l'écart et évite de nous encombrer pendant qu'on s'échappe de ce gueppier."

L'homme qui avait le corbeau grogna et lança un regard haineux aux trois filles. L'autre homme qui tenait la blonde ne broncha pas en menaçant toujours d'un couteau l'autre blonde. Millane ne bougea pas, après tout elle pourrait très bien les abandonner elle était libre et son loup aussi mais elle aurait une dette vers la blonde qui l'avait aidé et elle n'aimait pas ça. Puis l'affilié de la vampire mordit la jambe de l'homme qui tenait la blonde le faisant lâcher prise. Il balança un coup de pied dans le loup le faisant retomber un peu plus loin. La jeune fille aux cheveux blond pâles réprima un grognement. On en touchait pas à son affilié. Elle bondit sur l'homme et au passage dit à la blonde.

"Ne croit pas que j'ai fait ce geste car ta vie m'importe peu mais tu m'as aidé et je ne tenais pas avoir de dettes on est quite maintenant."

Puis des hommes sortirents des fourrés et une bataille commença. Ca n'allait pas être aussi rapide que ce que la vampire aurait cru.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] | Mar 06 Sep 2011, 19:03

La jeune fée s'était mit à donner des coups sur son assaillant, bien qu'elle semblait frêle et plutôt petite, ses droites étaient emplies d'une redoutable détermination, même Astrid lui envoya un regard admiratif. Mais l'homme derrière elle lui rappela bien vite qu'elle était prisonnière pour le moment, donc elle observa la scène sous ses yeux.
La jeune fée se retrouvait coincée par un homme qui avait agrippé son aile, celle-ci se débattait en criant pendant que son assaillant riait et se moquait avec un rire cruel et froid. La vampire semblait mieux se débrouiller, le loup - qui devait être son affilié - l'aida à se détacher en mordant férocement l'homme qui retenait sa maîtresse, celui-ci était au sol, il gémissait de douleur le sang coulant de sa carotide trachée. La jeune fille leva les yeux au ciel et s'avança vers l'homme qui retenait la petite fée aux yeux violet, puis lui fit une prise qui devait faire sacrément mal vu les cris poussé par l'homme qui subissait, pour tenir la comparaison on aurait cru entendre un marcassin apeuré. Astrid finit par fermer les yeux, elle haïssait la violence, sous toutes ses formes et là elle avait eut sa dose journalière, enfin sa dose pour l'année même.

"Reste à l'écart et évite de nous encombrer pendant qu'on s'échappe de ce guêpier."

La fille aux yeux grenats et aux cheveux blonds avait raison, la petite fée semblait terrorisée, et quand la peur prend le dessus on fait des actions inconsidérées et parfois stupides. Astrid tourna la tête vers l'homme au corbeau - enfin qui avait eu le corbeau car à présent il n'était plus perché sur son épaule mais tentait d'échapper aux griffes du chat noir de l'hybride - celui-ci leur envoya à toutes les trois un regard lourd et meurtrier, soudain, Astrid sentit qu'elle n'avait plus la lame collée sur sa carotide, elle regarda et comprit que c'était l'autre fille blonde qui avait mordu sauvagement le gros dur qui la retenait, mais en perdant l'équilibre celui-ci donna un méchant coup de pied au loup qui accompagnait la jeune fille aux yeux rouges. Celle-ci sembla d'ailleurs ne pas avoir beaucoup apprécier qu'on s'en prenne à son affilié.

"Ne croit pas que j'ai fait ce geste car ta vie m'importe peu mais tu m'as aidé et je ne tenais pas avoir de dettes on est quitte maintenant."

L'hybride n'eut pas le temps de répliquer que d'autres hommes sortirent des fourrés, tous assez lourdement armés, il y en avait même un qui possédait une imposante faux dont la lame courbée brillait et montrait ainsi son irréprochable tranchant.
Instinctivement Astrid fit un pas en arrière, puis se ressaisissant, elle fit sortir deux chaines par chacune de ses manches, toutes étaient finies par une pointe conique. Bien qu'elle n'aimait pas se battre, elle n'était pas non-plus du genre à partir lâchement.
Soudain, elle sembla réentendre les cris de la fée, elle se retourna vivement et aperçut l'homme qui devait être le boss qui lui tenait toujours l'aile et la faisait hurler, elle n'hésita pas et sauta sur l'homme par derrière, malheureusement, un nouvel arrivant l'empêcha de le toucher en la faisant tomber sur le côté. La blonde aux yeux noisettes se releva en tenant son épaule, elle était face à un homme qui avait des cheveux verts coupés en brosse, son seul œil ouvert était de couleur noire l'autre était fermé par une longue balafre qui allait du début de son cuir chevelu au milieu de sa joue, il semblait très fort et un sourire d'une nature sadique était posé sur ses lèvres.
Astrid l'observa puis regarda la petite fée, elle criait et se débattait, l'hybride aurait aimé l'aider mais elle était légèrement coincée pour l'instant.

"C'est par là qu'il faut regarder !"


Elle n'eut pas le temps d'esquiver qu'un coup de poing s'abattit violemment sur sa joue l'envoyant valser à plusieurs mètres, elle resta quelques instants dans l'herbe puis l'homme en question l'attrapa par le col de sa robe rétrécissant ainsi l'espace de sa trachée. Son sourire était toujours aussi cruel mais il ne resta pas longtemps ainsi, car les chaines étaient à présent enroulées autour de son cou se serrant de plus en plus au fil des secondes.

"Tu n'aurais pas du baisser ta garde." dit-elle simplement.

Puis elle le fit tournoyer dans les airs grâce à la résistance de ses chaines, puis elle le lança en direction de l'homme au corbeau, de façon à ce que dès-qu'il atterrisse, il libère la fée et par la même occasion empêche la boss de bouger.






Contenu sponsorisé
Re: Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid] |

 
Saleté de carte de...[PV Millane et Astrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre est la nuit, froid est la mort, douce est la lumière. [Astrid]
» Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane]
» Rencontre dans la Neige (Millane Hoshizora, Oga Tatsumi)
» D'étranges rencontres dans une forêt lugubre. (PV Millane and Mayuri)
» Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: