Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Comment rencontre-t-on des gens? En leur fonçant dedans! /PV Lyrnaël/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Comment rencontre-t-on des gens? En leur fonçant dedans! /PV Lyrnaël/ | Lun 03 Mar 2014, 15:41

mapydew codes.
Link and Lyrnaël.

Chloris? Link savait que cette ville était fleurie à l'année longue, mais à ce point-là... Il n'y aurait jamais cru. Il se trouvait parmi toutes ses fleurs colorées et pensa qu'il ne serait jamais capable de vivre dans une telle ville. Il aime la forêt pas les fleurs. Cependant, l'elfe avait décidé qu'en cette belle journée, il irait visiter la ville fleurie qu'est Chloris. Il avait donc prit le train, car faire tout ce trajet en marchant l'aurait totalement épuisé, malgré le fait que sa vitesse était accrue.
Link s'avança parmi toutes ses fleurs en en sachant plus où regarder. Il y avait tellement de couleurs vives que cela l'éblouissait presque. Jamais il ne se serait douté que Chloris était vraiment fleurie à se point-là. Enfin, bref, il essaya de ne pas les regarder en s'avançant vers... Vers nulle part, en fait. Il ne savait pas quoi faire dans cette ville. Il avait bien vu un théâtre, mais cela ne l'intéressait pas trop. Et puis, l'arène l'attirait, mais il n'avait pas envie d'être spectateur. Il voulait se battre contre n'importe qui ou n'importe quoi. Il avait besoin de piquant dans sa vie et certes, être spectateur pourrait être divertissant, mais rien de plus que ça. Il aimait quand sa propre vie était en jeu. Se débattre et survivre par ses propres moyens était ce qui donnait le plus de frissons d'excitation au jeune elfe. Il ne savait pas pourquoi le danger l'excitait à ce point.
Même s'il n'avait pas aimé presque finir noyé, il n'en avait pas moins l'envie d'être en danger. Et oui, cela peut paraître bien incompréhensible pour la majorité des gens, mais Link avait un goût du risque très prononcé. Plus prononcé que la normale. C'est planté devant l'entrée de l'arène que Link pensait à toutes ces choses. Il ne portait plus une aussi grande attention aux choses et aux gens qui l'entourait. Absorbé par ses pensées, l'elfe ne vit pas qu'il était en plein milieu du chemin et bloquait la route à certains transports. Il le remarqua seulement quand la personne, de mauvaise humeur, lui cria après de se tasser. Il tourna la tête et le regarda. Il resta ainsi pendant plusieurs secondes qui parurent interminables pour le citoyen de Chloris. Enfin, il s'avança afin de ne plus bloquer la circulation. Pour une rare fois, Link continua son chemin sans vraiment regarder où il allait. De façon tout à fait prévisible, il fonça dans un jeune homme et il tomba à la renverse avec cette personne. Il faillit se casser le nez, mais en réchappa de justesse. Se redressant, il regarda la personne qu'il avait bousculé.
« Je suis vraiment désolé. Je ne regardait absolument pas où je me dirigeais. J'es père qu'il n'y a rien de cassé de ton côté.
Le jeune elfe se releva tant bien que mal. Il ne s'était pas attendu à ça. D'ordinaire quelqu'un d'alerte, Link se faufilait toujours entre les personnes sans même les frôler. Pourtant, il ne savait pas pourquoi, cette journée, il avait bel et bien foncé dans quelqu'un. Et pas qu'un peu. Pour se retrouver au sol, il fallait que le choc soit fort. Ça lui faisait un drôle d'effet et maintenant, il savait ce que cela faisait comme sensation. Pas très agréable, mais il avait déjà vécu pire. Il tendit sa main à l'autre pour l'aider à se relever.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Comment rencontre-t-on des gens? En leur fonçant dedans! /PV Lyrnaël/ | Mer 05 Mar 2014, 21:49







Comment rencontre-t-on des gens? En leur fonçant dedans!

♫ Feat Link K. Milevski ♫


Les fleurs c’est beau, ça sent bon, c’est coloré, c’est…. Gavant !  Non mais qui a eu ne serait-ce l’idée même d’avoir crée se truc ?! Non en fait qui a eu l’idée même de les élever ?! Non mieux… Pourquoi cette tarée de génitrice de Lyrnaël vénère autant les fleurs ! Enfin les plantes vertes ou fleurs magique, qui on des échantillons parfait pour la potion, ou pour les masques de beauté, ou qui font un ravissant poison pour les jeunes qui osent dire qu’elle est vieille. Le jeune homme frissonne à l’idée de boire une de ses fioles non-recommandées par la mère… En fait non il en goute déjà, vu la cuisine de sa mère, sa ressemble à rien, souvent c’est de la bouilli, ou….de la soupe de bouilli, oui elle est capable de faire ça !

Bref ! Pourquoi parler autant de fleur ? Eh bien c’est simple, nous sommes dans un train, un jolie petit train bien silencieux, avec des gens dedans qu’il transporte vers une ville bien fleurit. Mais vous direz : « Lyrn sortir dehors, un après midi ? Un jour de soleil clair, ou le monde va se tasser ? Il est malade ? » Et la réponse et OUI bien évidement ! Non en vrai c’était sois tu range la maison ou tu vas acheter une plante que j’ai commandé, alors entre la peste et le choléra y a pas vraiment beaucoup de choix ! Le jeune adulte soupir même à l’idée de supporter le pollen, et de voir du monde s’extasier devant les fleurs. Mais il esquive le pire, ranger la maison ! Après tout madame la blonde si intelligente qu’elle se dit, vient de se rendre compte qu’on peut plus passer le  couloir sans sauté par-dessus la première pile tout en esquivant la relique de droite prête à te mettre un coup de boule, et de plus après l’atterrissage, ne pas mettre l’autre pied au risque de fracasser la pile de livre sur la cuisine poussiéreux…. Oui vous l’aurez compris, on ne marche pas sur ses deux pied chez les Khaedis, on ne marche même pas en fait, se balader dans cette maison c’est l’équivalent de se mourir étouffé sous une pile de livre… Combien de fois il a faillis mourir tuer par une encyclopédie qui a décidé de se suicider du haut de sa pile ! Trop de sensation forte chez eux.

Bien après s’être dit plusieurs fois que ce choix est le bon, Lyrnaël descend de se transport pour aller chercher cette maudite plante, bon sa mère lui a gentiment donné le nom et l’endroit d’où elle se trouve… Mais alors qu’il avance tranquillement papier en mains, il sentit une sorte de contre coup assez violent dans son dos, certes trainer le long du chemin en cherchant une adresse, on marche lentement. Mais pour une fois qu’il ne l’a pas fait exprès, le jeune homme se fait quand même punir ! Complètement blasé sur le coup, il secoue la tête avant de voir la tête du coupable… Clignant des yeux, comme pour essayer de bien voir sa potentiel victime, oui de coupable cette personne passe au stade de victime, car oui chez Lyrn tout n’a pas la même place !

« Je suis vraiment désolé. Je ne regardais absolument pas où je me dirigeais. J'espère qu'il n'y a rien de cassé de ton côté. »

Gardant pour lui un petit sourire narquois, le jeune homme fait un sourire presque rassurant, aussi faux qu’une femme de maison close affirme être vierge, enfin cette comparaison est quand même assez étrange je vous l’accorde ! Saisissant la main pour se relever, il fait d’un coup le geste se baisser rapidement comme si une douleur aigus lui toucher au niveau de la cheville.

« Aiiiiie !!! »

Dit-il comme blessé, pauvre petit blond, ton jour de chance s’il l’est vient de te laisser devant l’horrible noirceur de cet homme ! Lyrn se frotte la jambe en faisant mine d’avoir très mal. Il regarde le jeune homme d’un air assez triste….

« Zut j’ai vraiment pas de chance…. Moi qui voulais acheter un cadeau pour maman…. »

La fameuse excuse du « je voulais lui faire plaisir… mais je peux plus » Baissant la tête, regardant le sol comme un idiot, il se retient quand même de perdre toute crédibilité. Puis il regarde le blond.

« Ça doit être ma faute, je ne faisais pas attention, je voulais tellement trouver une boutique que je… enfin désolé…. Comment je vais faire… »

Il détourne le regard, faisant mine de réfléchir alors que la réponse est déjà trouvé depuis le début, mais laissons un petit suspense ! Après tout laisse le hareng mariné est meilleur à la dégustation… est-ce que je viens de comparé cet homme à un hareng ? Je m’en excuse !

« Tu pourrais….m’aider ? Enfin je ne veux pas m’imposer, mais si je ne lui offre rien, elle sera vexée…. »

Presque larmes à l’œil, c’est trop mignon !  Mais quel méchante personne tu es Lyrn ! Tu devrais être puni pour ça ! Mais on ne peut pas, après tout, tout le monde ment, alors pourquoi être punis pour ça ? Pour rien ! Sinon condamné tout le monde, oh que c’est sournois comme excuse~


©Natu de Cocktail-Graph'



 
 
Comment rencontre-t-on des gens? En leur fonçant dedans! /PV Lyrnaël/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art d'emmerder les gens par Lyrnaël ! [PV Mia ]
» Rentre-dedans d'une Rousse et d'une Blanche [PV Mayuri]
» L'art de s'accrocher aux gens
» éternelle récurrence - pv Lyrnael & surprise
» N'aie pas peur, je ne te dévorerais pas si tu es sage. (Lyrnaël W. Khaedis)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: