-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Dim 04 Mai 2014, 20:45

We'll Fuck People Together
Ethan J. Faënor Illendal & Elliot-L S. Sky-Meltemson

« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan - Page 2 Elliot13
« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan - Page 2 Mini_134935icone2
AAAAAAH. AAAAAAAAAAAAH.
WHAT THE HELL?
POURQUOI UN PHACOCHÈRE?
NON MAIS...Non. Juste non. C’est pas possible. Parmi tout ce qui pouvait héberger des buissons, il a fallut qu’on tombe sur un phacochère, alias l’animal que t’as pas l’air classe quand tu fuis. Je déglutis en lançant un regard à Eth’, qui a l’air aussi “mais qu’est-ce que j’ai fumé?” que moi. Bon, au moins, j’suis sur qu’c’pas moi qui déglingue. Ou alors on déglingue à deux. En tout cas le phacochère a l’air grave déglingué. Il nous regarde comme si on venait de lui foutre un doigt dans le c...le nez, près à nous foncer dans le c...la tête avec ses machins si peu gracieux autour de sa tête. Je sens Ethan me pousser legerement histoire de déguerpir sans se faire foncer dessus, et obéis sans discuter. Je tiens à nos culs, voyez-vous. Mais à peine ais-je fais trois pas que l’animal grogne et avance. MAIS LAISSES-NOUS LE TEMPS OIZHDPOZJD.

ETHAN »Ooooooh putain de merde! COUUURS ELLIOT, COUUUURS

Je m’execute et commence à sprinter en direction de...je sais pas en fait, je cours, désolé, j’ai pas un GPS integré dans le cerveau, tout ce qui m’importe c’est d'accélérer parce que c’est ce que cette saloperie fait, là, jusqu’à nous frôler. COURS, ELLIOT, COURS. Alors que j’allais commencer à hurler quelque chose à Ethan - je sais même pas quoi - ce dernier me chope, en toute amitié, et grimpe dans un arbre, juste au moment où le phacochère allait nous embrocher. Je m’installe du mieux que je peux sur une des branches, haletant, fusillant du regard la bestiole en bas, puis tourne la tête vers Ethan. Et on commence à exploser de rire à l’unisson tellement la situation était...hilarante.

ETHAN »Ahahah, un phacochère. Mais merde quoi, un phaaacochère bordel, qu'est-ce qu'il fout ici lui?!
ELLIOT »J’en sais rieeeeen bordel!

Avachis sur la branche, je continue dans mon fou rire, me tenant les côtes d’une main. Raah j’ai mal au bide à cause de toutes ces conneries, moi! Le phacochère continue de souffler en grognant, juste en dessous de nous, alors qu’il y avait un énorme espace vide autour de lui, et de l’arbre, et de nous accessoirement, vu que personne n’était assez fou pour se balader près d’un tel animal. Sauf nous. Enfin, après, on l’avait pas vu, déjà ça pardonne, pis en plus on est pas vraiment sains d’esprit tout les deux. Voir carrément pas, mais bon. Bref.

ELLIOT »Haawn, mec, comment on va faire, là?

Je me doute qu’il va pas répondre dans la seconde qui suit vu qu’il est encore plus hilare que moi, se tenant avec tellement d’énergie sur sa branche que si il n’y avait pas un animal aussi moche en bas, je l’aurais poussé. Parce que c’est drôle. Voila. Du coup, évitant de regarder la bestiole pour ne pas encore plus rire, j’essaie de réfléchir à une solution, lorsque celle-ci me frappe autant qu’un phacochère dans les fesses. Violemment.

Me penchant au dessus du vide, je jette un coup d’oeil au mammifère en me mordant la lèvre inférieur, puis lâche mon ventre pour lancer ma main vers le bas. Reste plus qu’à espérer que ça saute/vole pas haut, ces trucs-là. Me concentrant vaguement, je fronce les sourcils pour lancer une vague d’air sur le phacochère et le faire déguerpir, de toutes mes forces. Rien. Je fronce d’autant plus mes sourcils, continuant de forcer sur mon don, enchainant les vagues, sans que rien ne se passe. Alors là, je pige plus rien.

Et puis le sens la langue rugueuse de l’animal entre mes doigts. YERK. Je retire ma main plus rapidement que la course de tout à l’heure, une grimace de dégoût collée au visage. Il se lèche les “babines” avec sa grosse langue visceuse, nous dévisageant avec un air franchement horrible dans ses petits yeux. Non. Ne me dites pas que...Je jette un coup d’oeil en dessous de son arrière-train. . . OH MON DIEU. NOOON. IL…

ELLIOT»AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Le hurlement s'échappe de ma gorge alors que je jette un regard horrifié à ma fée, pointant d’un doigt ce que je venais de remarquer. Bon dieu. Ne me dites pas que...que je...

ELLIOT»Merdemerdemerdemerdemerde, me dites pas que j’ai inversé mes pouvoirs...naaaaaaaaan…

Je continue de gémir, tout en nettoyant ma main visqueuse là où je peux, donc sur les feuilles de l’arbre. Désolé monsieur l’arbre. Alors là, on est grave dans la merde, coincé sur un arbre avec un phacochère excité en dessous de nous.
HTML © Kuru'


HRP: ………..*suicide*




Anonymous
Invité
Invité
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Mar 03 Juin 2014, 23:11



.Elliot & Ethan. ♥red hiding hood don't knows where he goes



Les deux garçons devaient avoir l'air intelligents là, perchés sur cette branche d'arbre serrés l'un contre l'autre avec ce phacochère enragé juste en bas. Sérieusement, tout ça commençait à craindre sérieusement. Comment avait commencé leur journée déjà? Ah oui. ELLIOT L'AVAIT FAIT CHIER POUR SORTIR CE CON. Si Ethan ne l'avait pas écouté, ils seraient tranquillement dans son salon à regarder la télé, pas perchés sur un arbre avec cet horrible animal ne demandant qu'à les buter, mais merde les dieux étaient-ils contre eux?! Sérieusement, Ethan avait dû faire quelque chose de mal parce que niveau chance en ce moment c'était pas la joie... m'enfin le garçon avait l'habitude d'avoir la poisse. Parce que bon voir son village massacré et ses parents mourir... y a pas de quoi être chanceux quoi.« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! » QUOI, QUOI? QUE PASA? Ethan fut tellement surpris qu'il faillit tomber de l'arbre, mais il se rattrapa de justesse à son meilleur ami et se rassit correctement en regardant le phacochère. Quoi qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi est-ce qu'Elliot avait hurlé comme une fillette, il n'y avait rien pourtant!« Merdemerdemerdemerdemerde, me dites pas que j’ai inversé mes pouvoirs...naaaaaaaaan… » Inversé... ses pouvoirs? Mais de quoi il parlait?! Voyant du doigt ce que montrait l'ange, la fée hurla de rire, un rire dément. Ahah, non sérieusement, cette journée virait à la caméra cachée ce n'était plus possible là. Ils avaient un phacochère excité sur les bras, mais quelle journée merdique. « Tu crains Elliot bordel. » Ethan s'arrêta subitement de rire pour lancer ces mots à son meilleur ami. Bon, que faire maintenant?

La fée prit un petit moment pour se calmer et reprendre ses esprits. Il devait rester calme, rester zen, serein, même si ce n'était pas du tout fait pour lui, le calme la zen attitude tout ça. Ils allaient trouver une solution ensembles, au calme, ils allaient y arriver. Et si ce phacochère les suivait jusqu'à chez eux? Ahahah, non, ce serait carrément de l'acharnement de la part du Destin là. Ethan inspira et expira plusieurs fois de suite pour calmer le rire dément qui ne demandait qu'à sortir de sa gorge; « Résumons la situation. » Il se passa une main sur le visage, d'un air las. En fait il avait juste envie d'exploser encore de rire, mais la situation était grave. Très grave même. D'un air sérieux il continua; « On est coincé dans un arbre, avec un phacochère monté comme un piston juste en dessous de nous. » Il espérait secrètement qu'Elliot choisirait ce moment pour lui dire qu'en fait il était en plein dans un rêve et que dans quelques instants une bombasse allait venir les sauver et le baiser sauvagement, mais non rien. Elliot ne le contredit même pas, ce connard il aurait pu le soutenir merde! D'un air désespéré, le garçon se tapa la tête contre l'arme et dit d'une voix larmoyante; « Ma vie c'est d'la merde. » Un bruit animal attira son attention. Il baissa la tête et vit que le phacochère se frottait l'arrière-train d'un air vicieux sur l'arbre. C'en était trop, Ethan allait finir par se tirer une balle; « Je rectifie: de la grosse merde. » Et il lâcha un profond soupir.

Non mais MERDE quoi. Ils étaient sur une île bénie par les dieux, ils avaient des pouvoirs, des armes, des dons géniaux et ils étaient coincés par un PUTAIN de phacochère DANS UN ARBRE. Où était la logique? En vacance, sûrement. Pfff, Ethan commençait sérieusement à se dire qu'il avait dû outrager Artémis ou Démeter, et qu'une de ces deux déesses lui envoyait ce phacochère en manque pour le punir de sa bêtise dont il n'avait même pas connaissance. MAIS QUELLE VIE DE MERDE, QUELLE VIE DE MERDE BORDEL. Prenant un peu de recul, la fée posa son regard aux alentours, et fut soulagé de voir qu'il n'y avait personne. Bon, personne ne serait témoin de cette scène... gênante au moins. C'était là le seul point positif de cette journée pourrie. Il aurait presque préféré retourner voir les pouffes de tout à l'heure plutôt que de passer encore une minute en compagnie de ce.. ravissant phacochère bien excité à point.
(C) MISS AMAZING.
[/quote]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Sam 02 Aoû 2014, 17:36

Ça fait déjà un moment que je me mords la lèvre inférieur, rageant en mon fort intérieur de mon erreur alors que mon meilleur ami hurle de rire sur la branche d’â côté comme si je venais de lui faire la plus grosse blague de sa vie. Déjà s’il continue, il tombera de sa branche et sa vie sera courte, et en plus c’était loin d’être drôle… Ethan s’arrête tout à coup de rire, et sous mon regard surpris, laisse échapper avec une froideur étonnante :

« Tu crains Elliot bordel. »
« Merci, sympa de confirmer. »


Je gonfle ma joue droite de mécontentement, tournant la tête dans le côté opposé de la fée, cherchant une solution. Essayer de le virer avec mon pouvoir ? Déjà essayé, hors de question de recommencer. Peut-être que j’arriverais à le calmer…mais si ça empire, j’aurais plus à craindre du violet que du phacochère : il allait me dépecer, pire, le castrer. Je secoue la tête, des sueurs froides dans le dos rien qu’à cette idée. Nooooon il n’oserait pas, quand même, je suis son meilleur ami et il sait que mon attirail est plus important que ma propre vie – bon, n’exagérons rien., d’accord - ; mais en parallèle, je sais ce qu’il fait aux elfes quand il en croise, me rendant compte de la chance que j’ai de ne pas être une créature de la forêt. Le ciel, c’est cool aussi.

« Résumons la situation. On est coincé dans un arbre, avec un phacochère monté comme un piston juste en dessous de nous. »
« Affirmatif. »


Je hoche vigoureusement la tête pour approuver tout ça, laissant mon regard aller de l’animal en bas à Ethan, totalement exaspéré. Ce que je comprends. Je penche la tête en voyant son expression d’aggraver lorsque j’avais pris la parole. Bah quoi ? Pour une fois qu’on était d’accord sur quelques chose… Parce que oui, pour deux être aussi chiants que nous deux, être d’accord tiens du miracle. Je gonfle les deux jours en marmonnant un truc que même moi je ne comprends pas, et sursaute lorsque mon compagnon se tape la tête contre l’arbre. Oh naaaan il est suicidaire.

« Ma vie c'est d'la merde. »


Je retiens un “ouais.” sauvage qui menace se sauter de ma bouche, et m’allonge sur ma branche, le torse collé à l’écorce, observant notre ravisseur, dont le comportement était encore plus vicieux que moi, ce qui tiens nettement de l’exploit. Une expression dégoûtée s’affiche sur mon visage tandis que je balance mes jambes et mes bras dans le vide, écoutant vaguement Ethan se plaindre. Encore. Bon, après, s’il passe sa vie à râler j’m’en fous un peu, ça nous fait un énième point commun. Détournant mon regard de l’immondité à nos pieds, je jette un coup d’œil à la fée qui regarde un peu partout, craignant sans doute le ridicule – en vrai, moi aussi, mais chut.

Je lève les yeux vers le ciel, me demandant si ça ira, ce dont à quoi je pense. Je hausse les épaules et me redresse difficilement, râlant contre la branche qui me fait mal aux fesses. Ou autre part.
« Bwef. Partons d’ici. »


Sur ces belles paroles pleines de sagesse, je déploie mes ailes blanches à travers mon tee-shirt – en fait, j’y avais fait deux encoches en cas de besoin - , le seul truc qui ne risque pas de se dérégler vu que c’est du contrôle physique. Je me mets debout sur la branche, m’étire, puis saute sur la branche de mon meilleur ami avant de le prendre dans mes bras et de m’envoler dans les aires en le tenant tel une princesse. Je suis sûr qu’il va me tuer, mais qu’en vrai il kiffe ça. Affichant une mine victorieuse au phacochère, qui, vexé, nous suivait du regard avec quelques petits pas tout en grognant, je m’éloigne rapidement en quelques coups d’ailes jusqu’au toit le plus proche, et y pose mes pieds ; puis j’agite frénétiquement mes ailes en les regardant.
« Pwaah ça faisait longtemps que je les avais pas sorties, mais elles ont l’air d’aller très bien~ »


Et je tourne la tête vers Ethan toujours dans mes bras, un grand sourire innocent collé aux lèvres.




Anonymous
Invité
Invité
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Mar 19 Aoû 2014, 19:20

Ethan était en train de chercher la manière la plus rapide de mettre fin à ses jours. Parce que bon, entre nous, se retrouver coincé dans un arbre avec un phacochère excité sexuellement n'avait rien de très... cool. Et puis merde quoi pourquoi est-ce que ça leur arrivait à eux? Pourquoi pas à Jacqueline et Yvonne, retraités de 75 ans? C'était injuste, profondément injuste. De toute façon ce genre de merdes n'arrivaient qu'à lui, allez savoir pourquoi. Peut-être que les cheveux violets attiraient les emmerdes? Ou alors peut-être que c'était Elliot qui lui attirait la poisse? Hmm, possible. Ou alors les dieux en avaient après eux.. ce qui était aussi possible. Enfin, Ethan ne savait pas par quelle moyen il avait pu outrager ces divinités, mais il aurait bien voulu le savoir pour ne plus jamais -JAMAIS- refaire cette erreur; le phacochère avait été une bonne leçon et jamais il ne recommencerait.

Soudain, le regard d'Ethan fut attiré par Elliot qui se relevait sur sa branche; quoi, il foutait quoi encore? Non parce que si c'était pour faire encore une connerie autant qu'il se rasseye tout de suite, ils étaient déjà assez dans la merde comme ça.

« Bwef. Partons d’ici. »

Merci Elliot pour ces paroles utiles et intelligentes. Non sérieusement, il attendait le déluge pour agir ou quoi? Quand le meilleur ami d'Ethan déploya ses ailes, la fée allait s'apprêter à faire la même chose mais il fut coupé court dans son geste quand Elliot bondit à côté de lui pour le prendre dans ses bras. Attendez, pause, pause wait. POURQUOI, par tous les dieux qui puissent exister, ELLIOT LE PRENAIT DANS ES BRAS?! Blessé dans son égo, Ethan n'osait pas gigoter de peur que son meilleur ami ne le lâche. Au pire, le temps de tomber il pourrait déployer ses ailes. Tandis qu'ils s'élevaient dans le ciel sous le regard rageur du phacochère, Ethan fit un doigt à ce dernier en ayant une pensée compatissante pour ses prochaines victimes. Les pauvres, ils ne savaient pas ce qui les attendait, et Ethan en tirait un malin plaisir; voilà, ils ne seraient pas les seuls à se taper un phacochère monté comme un piston. Le fils d'Hermès finit par relâcher son meilleur ami sur un toit, tandis qu'il lui affichait un air innocent en observant ses ailes.

« Pwaah ça faisait longtemps que je les avais pas sorties, mais elles ont l’air d’aller très bien~ »

Le garçon aux cheveux violet fit une mine boudeuse tandis qu'il essuya fièrement les tâches sur son tee-shirt et son pantalon. Il était profondément blessé dans son égo, c'était les princesses qui se faisaient porter comme ça. EST-CE QU'IL AVAIT UN PUTAIN D'AIR NIAIS, UNE PUTAIN DE CHEVELURE BLONDE, DES PUTAINS D'YEUX BLEUS ET UNE PUTAIN DE COURONNE EN DIAMANT BORDEL DE MERDE? Si quelqu'un pouvait lire dans ses pensées et qu'il lui avait répondu vicieusement oui, Ethan lui aurait décollé son poing dans la tronche pour lui faire fermer sa gueule. Putain quoi, il avait été porté comme une petite fille, une gamine, une princesse. Elliot s'était pris pour Mario sauvant Peach ou quoi? Non parce que s'il voulait continuer dans les jeux de rôles sexuels il pouvait aller se chercher une perruque blonde et une robe rose fluffy qui lui faisait un boule énorme hein. Pourquoi il n'y avait personne sur ce toit? Ils étaient seuls? Oh cool ils allaient pouvoir faire plein de cochonneries tous les deux. NAN J'DECONNE C'EST BON ME REGARDEZ PAS COMME SI J’ÉTAIS UNE DÉLINQUANTE SEXUELLE MAYRD. D'un air vexé Ethan lui lança;

« Hmpf va te faire foutre. »

Puis il déploya ses ailes à son tour.. hm après avoir retiré son tee-shirt parce que lui, il ne faisait pas des trous dans ses tee-shirt pour pouvoir laisser passer ses ailes. Bah vous me direz il n'avait pas prévu d'utiliser ses ailes pour jeter d'un toit donc excusez-le hein.

« Bon, avant qu'un autre malheur ne nous tombe dessus -du style une nuée de pigeons frustrés sexuellement- je te propose qu'on parte d'ici. »

Et, sans laisser le temps à son meilleur pote de réagir, il le prit par le poignet et sauta dans le vide avec lui. Eh, prenez pas ça pour une tentative de meurtre; ils avaient tous les deux leurs ailes de sorties wesh.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan | Mer 17 Sep 2014, 17:46




That's the hell is wrong with us?

« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan - Page 2 Tumblr_n8xkm5JeEr1te77x8o1_500

Je crois qu’il fait la gueule. Enfin je dis ça mais il fait la gueule depuis ce matin, en particulier quand j’ai eus l’envie soudaine de sortir. Je pense qu’il m’en veux encore, et il serait très bien capable de sortir sur son lit de mort qu’il m’a jamais pardonné du phacochère. Bon, après c’est pas de ma faute si on s’est fait charger par ce truc - son changement de comportement, ok, j’avoue c’moi - donc j’suis pas totalement coupable.
Je pose Ethan sur le toit et le regarde se dépoussiérer, son visage traduisant parfaitement la question qu’il se pose dans sa tête: comment va-t-il m’étrangler?
« Hmpf va te faire foutre. »
C’est déjà ça. Je lui envoie un sourire resplendissant qu’il ignore royalement, trop occupé à se déshabiller. Ah bon. D’accord. Je savais que mon pouvoir l’avait atteint lui aussi. M’enfin quand même j’aimerais éviter de me faire violer - quoiqu’en fait - par mon BFF. Surtout que quand il s’en rendra compte je risque de crever dans d’atroce souffrances - ne pas oublier qu’il est violent quand il s’énerve ou qu’il y a des elfes dans le coin. Occupé à fixer ses muscles saillants - kyaaa - je met quelques secondes à remarquer ses ailes. Ah merde. Ok.
« Très viril, ça. »
« Bon, avant qu'un autre malheur ne nous tombe dessus -du style une nuée de pigeons frustrés sexuellement- je te propose qu'on parte d'ici. »

J’allais répliquer qu’une nuée de pigeons est moins chiante qu’un phacochère plus lourd que nos deux poids réunis, mais il m’atrappe par le poignet en me jetant dans le vide - sale suicidaire - le premier mot de ma phrase se coinçant dans ma gorge au passage. Un mètre avant de se croûter comme des blaireaux sur le sol, on se redresse et montent dans le ciel, nos ailes de cygne et de libellule - ou d’ange et de fée - s'agitant plus ou moins lentement. On passe au dessus du village, je repère la bande de pétasse de tout à l’heure, mais sans m’attarder dessus.
«On rentre? »
J’attend pas sa réponse pour virer de bord en l’embarquant par le poignet, puis atterrir quelques dizaines de mètres plus loin, devant la maison qu’on avait quitté tout à l’heure. Je range mes ailes en grimaçant - c’est pas une partie de plaisir de les sentir se contracter jusqu’à rentrer sous ma peau, promis - et laisse mon BFF ouvrir sa maison. Je rentre sans le lui demander - pis osef de toute façon - m’étire, retire mes bottes et me dirige droit sur le sofa où je m’affale comme une limace lobotomisée. En faisant attention à garder une place pour Ethan, histoire qu’il me balance pas à travers la pièce, ça serait plutôt cool.
Dans un élan de flemmardise, j'attrape la première chose qui me passe sous la main: la télécommande. J’appuie sur le bouton ON et fixe l’écran, mon regard brillant d’une lueur passionnée face à la jeune femme se dandinant amoureusement devant un homme. Sentez l’ironie dans ma phrase.
«Mec, j’crois que ta soeur a oublié de retirer son DVD. »

(C)PER KURU'





Contenu sponsorisé
Re: « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan |

 
« We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alone in the dark ~ Ethan
» It's already over, now ☆ Hayley&Elliot
» there is a big spider under my bed, help me! ; hayley& ethan ♥
» ❝ still playing your game // ethan
» Welcome to my ci....Osef t'as un coca ? [Pv Elliot]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: