Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
[quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina] | Mar 06 Aoû 2013, 20:59

Cela faisait longtemps que je n'avais mis les pieds sur la Terre pour une mission. Je sentais l'air frais et profane parcourir mes cheveux sur la mélodie de la liberté. Enfin, j'étais presque libre de faire ce que je voulais... Je devais d'abords me charger de cette petite peste comme ils disaient si bien. Mais je devais attendre ma compagne de mésaventure pour se faire. J'aurais préféré descendre en ville m'acheter quelques tenues sympathiques pleine de dentelles mais bon, le devoir passait avant. Ainsi, j'étais aux portes de ce fabuleux château aux courbes empreintes des merveilles de la noblesse. Aussi somptueux qu'impressionnant, j'admirais là le prodige des humains dans le domaine de l'art. Depuis tous les temps, ils érigeaient des bâtiments tels que celui-ci, dans une architecture somptueuse, juste pour certains hommes... ou des dieux. Je n'avais le temps pour la visite des lieux, surtout vue la taille... jardin inclus. D'ailleurs ces derniers m'intéressaient, en tant qu'elfe, voir les merveilles de la nature fleurir ici m'intriguait... le tout sous les délicats rayons argentés du nocturne pour adoucir l'atmosphère pleine d'allégresse.

Soit, ma journée était bien levée encore maintenant et les couloirs, comme les jardins étaient bondés de monde. Beaucoup de visiteurs venaient admirer, comme moi, la structure du temps jadis. De ce fait j'avais juste un capuchon par dessus ma tenue, se mêlant bien avec mon haut noir, pour masquer mes formes elfiques. Il était attaché au niveau de mon cou, fermement et retombait légèrement sur mes omoplates à l'arrière. a cela s'ajoutait mon sac à main noir, contenant toutes les affaires utiles pour ce petit voyage. Ma tenue restait cependant légère, l'ombilic visible comme toujours, une jupe noir et asymétrique pleine de dentelle. Je me doutais bien que cela paraissait étrange de voir une personne avec une capuche alors qu'il faisait un soleil radieux, mais soit, je me contentais de répondre que je voulais rester à l'ombre. Ma fine peau n'appréciait pas trop le soleil d'ailleurs. La nuit me convenait tant.

On aurait dit que je faisais partie d'une secte quand même...

J'attendais aux portes du château ma compagne, commençant à me demander si je ne l'avais pas ratée. J'avais précisé au personnel, étant déjà venue à ma rencontre, que nous venions pour nous occuper de la gamine dite insupportable et que j'attendais juste ma coéquipière. Ils m'annoncèrent d'avoir un bon courage d'ailleurs. A croire qu'ils étaient heureux que nous prenions la relève. On me proposa alors d'attendre plus confortablement qu'adossée à la grille d'entrée. Je rejoignis donc une salle à part, menée par un membre du personnel au courant de l'affaire. J'en profitai fortement pour contempler à droite à gauche durant le petit voyage. J'avais une petite visite gratuite en quelque sorte.

La salle était majestueusement décorée, digne du château. Les canapés étaient brodés de nombreuses décorations, les chaises richement ornées comme tous les meubles présents. Je m'assis sur l'une de ces dernières, jambes croisées en attendant ma compagne d'aventure qui ne devait pas tarder.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina] | Sam 10 Aoû 2013, 18:22






Garderie pour Chipie








Eratolia & Yukina

Quand j’arriva pour la première fois au château de Versailles je fus tout simplement ébahis devant les lieux. La demeure était si grande, si majestueuse, si … belle, que mon esprit refuser d’admettre que tout cela pouvait être réel. J’avais exactement eu la même réaction devant le château de Sanctuary, à la différence que si le château de l’île était incroyable d’un point de vue surnaturel, celui si l’était d’un point de vue naturel. J’avais franchement du mal à imaginer que des gens aient pu vivre à un moment donnée a l’intérieur, tout était si … Immense que cela en devenez stupide, surtout pour quelqu’un ayant vécu à la rue comme moi. En tout cas j’espère pour eux qu’il y avait beaucoup de toilette, car je m’imaginais bien en train de me perdre en ayant une envie présente. On m’avais rapidement expliquer avant de partir que je partais pour la France, un pays d’Europe, et que le château de Versailles avait été habité par les rois de ce pays. Franchement, si cela permettait de vivre dans ce genre d’endroit je voulais bien devenir roi … ou reine plutôt.

Une femme vint à ma rencontre, m’expliquant que ma partenaire était déjà arrivé et m’attendais dans une salle dans le château. Elle m’entraina alors à travers le jardin, et sincèrement, je n’y connais pas grand-chose en verdure, mais je suis sûr que ce jardin doit faire partit des plus beau de ce monde. On s’engouffra alors dans un dédale de couloir, et franchement il y a deux choses que j’espère, la première c’est qu’Eratolia à un bien meilleur sens de l’orientation que moi et la seconde que la petite que l’on devait surveiller n’allais pas avoir la bonne idée de faire une partit de cache-cache car je suis sûr que je serais dans l’incapacité de me repérer dans cet endroit. J’entra finalement dans la pièce où l’elfe m’attendais et lui adressa la parole.

- Désolé de t’avoir fait attendre.

Je m‘assis alors à côté d‘elle, attendant que la fillette arrive, et on n’eut pas à attendre longtemps qu’un homme a l’allure épuisé entra suivit d’une jeune fille à l’air hautaine. Cette dernière nous regarda dans les yeux avant de pousser un soupir. Elle semblait un peu petite pour son âge, enfin, je n’étais pas vraiment douée pour ce genre de chose était donnée que ma seule référence était … moi.

- C’est donc vous qui allez assurer ma protection ?

Il était marqué sur la feuille de quête qu’elle venait d’une famille noble, et en effet on pouvait facilement le ressentir que ce soit dans son apparence princière ou dans sa voix aux intonations supérieur. Mais si il y avait une chose que je n’aimais pas c’était que l’on me  prenne de haut tut simplement car on avait de l’argent, un petit complexe d’infériorité que j’avais développé en vivant dans la rue.

- Vous êtes trop faible, rentré chez vous, vous allez trainer dans mes jambes et vous faire tuer au bout du couloir.

Eh bien, on pouvait dire que cette mission commencer bien.



Citation.



© Méphi.






Anonymous
Invité
Invité
Re: [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina] | Lun 19 Aoû 2013, 17:23

L'attente ne fut guère trop longue quand une femme entra suivit de ma partenaire. Au bout d'un compte, elle n'était guère en retard, il n'y avait même pas la chipie de présente. Du moins pour le moment. Je lui dis qu'il n'y avait besoin d'excuses car elle ne fût guère en retard. Je profitai donc de ces derniers instants de calme pour me perdre dans mes rêveries incessantes empreintes de la noirceur du nocturne. Je n'étais guère très bavarde. Au contraire j'étais plutôt froide et distante avec les personnes avec qui je n'avais que peu d'affinités. Cela ne m'empêchait pas d'avoir mon humour déplacé en permanence avec tout le monde d'ailleurs. Cependant je me retins de toute éventuelle remarque peu sérieuse qui me parcourut l'esprit. Comme quoi, je savais rester sérieuse de temps en temps.

Nous n'avions guère eu à patienter longtemps qu'un homme entra, accompagnée par une petite chose insignifiante. Cette dernière était joliment vêtue, digne de son rang d'aristocrate avec sa robe brodée de velours. On lisait facilement la noblesse qui imprégnait le personnage. En effet, la voix au ton supérieur, ce regard prenant de haut du haut de sa petite taille ridicule, tout ceci confirmait qu'il s'agissait bien d'une gosse de riche. J'étais déjà irrité rien que par son allure et son soupir et mourrait déjà d'envie de jouer avec cette petite souris insignifiante. A vouloir égaler la grâce e la Lune, les étoiles ne font que briller de jalousie. Elle allait connaître le cauchemar et l'autorité avec moi. J'étais du genre à ne pas me laisser faire, surtout par une enfant gâtée. Elle ne devait guère connaître le goût d'une claque... mais j'allais lui faire subir bien pire.

Elle prit enfin la parole, tandis que je la regardais toujours aussi froidement avec mes envies glaciales. Mon sang, quant à lui, bouillonnait dans l'ombre, en silence. Je restais parfaitement calme et posée malgré ces propos venant d'un être sans expérience. La main posée sur mon menton, mes doigts déguisaient légèrement mes lèvres dont je retins le rictus. Les idées se bousculèrent dans mon esprit, toutes aussi ravissantes et amusantes que les autres. Je ne savais guère laquelle choisir pour ravaler sa fierté. Certes je n'étais pas mieux, mais j'avais pour devise de faire aux autres ce que je ne voulais qu'ils me fassent. soudain, une idée lumineuse vint éclairer cette sombre plaine d'ombres machiavélique. Une lueur démoniaque dans mon regard.

Venant directement de nulle part, l'ombre de la gamine glissa sur le mur, rampant légèrement sous mon commandement suprême. D'un seul coup, une masse noire en sortit, prenant la forme d'une main griffue aux dimensions colossales par rapport à la petite enfant. La prenant par surprise et par derrière cette "main" la happa dans son ombre. On entendit la chipie crier qu'on la redescendit sur le champs quelques secondes plus tard. La voix venait du plafond. En effet, elle était suspendue par cette même main griffue, tête en bas. Je me retins de rire en la voyant se débattre vainement en gigotant les bras. J'avais hésiter à la suspendre au lustre qui ornait le plafond... Mais j'avais pitié de ce dernier, surtout s'il n'eut supporté son poids... Elle était déjà lourde à supporter donc...

-J'aurais déjà pu te tuer cinq fois tellement tu es faible... lançai-je avec la voix empreinte de lassitude. Je préfère mourir dans le premier couloir que me faire avoir comme un bleu dans la salle précédant le dit couloir...

J'ordonnai alors à cette masse obscure de disparaître en fumée, faisant alors tomber la gamine au sol après une petite chute bien hilarante. Je me levai alors enfin de ma chaise confortable pour affermir ma domination sur cette gamine qui ne voyait plus que mes pieds de sa position allongée. Je forçais sa soumission en la maintenant allongée avec mes bottes.

-Et si cela ne te suffit pas pour te mettre du plomb dans ta petite tête, je t'envoie directement chez ces gens qui veulent ta peau. Ils seront ravis, de t'avoir entre leurs mains. J'aurais juste à faire passer cela pour un échec de la mission.

Je fis réapparaître cette main sombre et griffue à côté d'elle pour montrer le sérieux de mes propos. Je m'amusai à lui faire faire un "coucou" d'ailleurs pour rajouter une pointe d'humour.

Oui j'étais cruelle, directe froide et méchante dans mes paroles, mais la dissuasion n'était réelle que quand on la poussait jusqu'au bout. J'espérais bien que mon autorité allait la calmer aussi sec. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait ou même me menacer de prévenir ses parents je n'en avais que faire. D'ailleurs ces derniers préféraient certainement voir leur gamine en vie ayant découvert l'autorité que devoir accompagner une prêtre dans un cimetière.

-A la prochaine remarque hautaine, je te bâillonne et on t'emmène de force avec plus ou moins une bonne fessée -ce que tu ne dois pas connaître- ajoutai-je froidement.




Contenu sponsorisé
Re: [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina] |

 
[quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» Dans les champs, y'a tout ce qui faut pour être heureux » Yukina
» {MILAN QUÊTE 23} ▬ prêtes pour un défilé? |NAOMIIE ♥
» Quete #19 Ҩ Nounou pour gros toutou (Ketra & Kiza)
» Strange person is in my bed {Yukina}

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: