Partagez
 

 MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Sam 27 Juil 2013, 16:30







« Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. »
with mayuri kogasu-gokkan kazumi


Maïwenn, en plein milieu de la forêt, elle court. encore et encore plus loin, mais ils la rattrapent. Un troupeau d'elfes comme elle se serait amuser à les appeler si elle n'était pas complètement seule et carrément sans défense. Son arc, il est passé où ? Elle n'en a aucune idée. Son affilié, lui ? Il est disparut, peut-être tué par ces bestioles. Non, elle l'aurait sut, mais elle ne ressent rien de vide à l'intérieur. Elle n'était pas avec Abigail, de cela deux minutes ? La jeune femme regarde derrière elle, une ombre noire qui lui fonce dedans. Elle roule sur plusieurs mètres avant de se cogner la tête contre un arbre. C'est douloureux.

------------------------------------------------------------------------------------------------
La femme à la chevelure rose ouvre les yeux en sursautant avant de s'asseoir bien droite dans l'herbe. Elle regarde autour d'elle en se demandant où est-ce qu'elle est. Ce n'est pas son genre de ne pas dormir à la maison et la totalité de sa famille doit être morte de trouille qu'elle ne soit pas rentrée. Autant, peut-être ne s'en sont-ils même pas rendu compte. Il faut dire que notre jeune femme à l'habitude de rentrer plus tard que tout le monde, puis de partir plus tôt que les autres ; du moins, à quelques reprises. N'empêche que .. d'habitude, elle croise sa mère tôt le matin qui prépare le petit-déjeuner avant de s'enfuir comme une voleuse avec une tranche de pain entre les lèvres. Alyssa prends une grande inspiration et porte automatiquement la main à son ventre qui vient d'émettre son mécontentement de ne pas être à la maison, de n'avoir rien à avaler. Elle se frotte la tête avant de se remettre debout, puis elle décide d'inspecter les lieux d'un rapide coup d'oeil. C'étais d'ailleurs très imprudent de s'endormir comme ça, dehors, se réprimandes-t'elle intérieurement. La forêt. Ce n'est pas bon signe. La jeune femme est atteint d'un vertige, elle s'accroche à l'arbre derrière elle avant de poser sa main sur sa tête, un liquide rougeâtre s'accroche à ses doigts tandis qu'elle rebaisse sa main vers le sol. Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? Elle a un blanc de mémoire, mais elle doit absolument sortir de cette fichu forêt de malheur.

« Philip .. t'es où ? »
« Je te cherche depuis des heures ! »
« Je suis désolée. Je suis dans la forêt .. »

L'adolescente continue de parler avec son ami, tandis qu'elle commence à marcher dans une direction, assez incertaine. C'est étrange, parce qu'elle connait très bien la forêt d'habitude. Elle est déboussolée. Des bruits de pas se font entendre, mais Maïwenn n'a même pas le réflexe habituel de se cacher pour ne pas se faire repérer et agir en silence. Elle se retourne vers le bruit et pointe son arc dans cette direction.

ALYSSA ☆« QUI EST LÀ ? »

Ce n'est pas très discret comme approche, mais elle ne fait jamais comme ça d'habitude. Elle est fatiguée, dérangée, étrangère à ce réveil brutal, réveil étrange.





Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Mar 06 Aoû 2013, 10:32


Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

Alyssa & Mayuri

Parfois les habitudes ne changent pas en fonction des jours, d’autre fois les habitudes se chamboulent par des événements imprévus. Dit comme ça, je dois surement vous embrouiller, mais tout ça pour dire que cette partie ne commencera pas par une habitude. Cette fois-ci, le réveil commença avec Mayuri Gokkan, la petite fée des glaces. Nul ne savait pourquoi, la double personnalité s’était retrouvée à la place de son original dès le début, elle-même qui savait toujours pour les raisons n’en savait absolument rien. De son côté, Kura disait que dans la nuit, la petite fée s’était entouré d’une sphère de flammes et que d’une minute à l’autre cette sphère devint soudainement gelé. Mais cela n’expliquait pas grand-chose à ce qui s’était vraiment passé. Alors que Mayuri aux cheveux caramel voulait retrouver sa place et comprendre le comment du pourquoi, Mayuri aux cheveux bleus et Karu semblaient n’en avoir rien à faire, car après tout les deux étaient arrangés d’une part. Karu allait pouvoir siester tranquillement sans dérangement et Gokkan allait pouvoir se dégourdir un peu les jambes, mais la petite fée du feu ne sentait pas du tout cette journée. Suite à cela, Mayuri sorti par une des fenêtres du manoir pour prendre la voie des airs. Aujourd’hui, la petite fée des glaces comptait rester dans la forêt, non pas pour le plaisir, mais parce qu’elle n’avait aucune envie de sortir de cette zone. Survolant les arbres, Mayuri s’amusait à créer des piques de glaces qui tombèrent à la vitesse de la lumière manquant de toucher des animaux ou même des gens. A travers les yeux bleus de Gokkan, Kogasu fut rapidement interpeler par les – sans doute – dégâts de son double, c’est alors qu’elle se mise à jacter dans sa tête.

"Non mais ça va pas, tu veux tuer des gens ou quoi ?! Recommences ça et j’te bloque !"


"Arrêtes d’avoir peur rouquine et puis, je n’ai pas souvenir qu’un jour tu ais pu me bloquer. Je ne te conseille pas de jouer sur ce terrain là avec moi."


Sur le coup, la petite fée du feu resta silencieuse. En général quand Mayuri des glaces prenait sa place l’élément du feu ne passait plus et quand elle retrouvait son corps, la petite fée des glaces avait encore la possibilité de la bloquer, il suffisait juste qu’il y ai une opposition aux caractéristiques habituelles de son original. En revanche, Mayuri Kogasu ne pouvait rien contre Gokkan puisqu’elle qu’elle n’éprouvait pratiquement aucun sentiment de joie seulement de la tristesse et de la mélancolie. Soudain, en dehors de ses pensées Mayuri  vit sa main s’enflammer sans raison. Normalement ce genre de chose n’arrivait jamais et cela commençait à inquiète Gokkan qui sentait que son original  grandissait de plus en plus psychologiquement. Descendant sur la terre ferme, Mayuri aux cheveux bleus gela sa main en murmurant un « saleté d’élément… », C’était bizarre mais depuis la rencontre avec Solenn, Mayuri aux cheveux bleus semblait un poil plus méchante qu’avant envers celle qui se sacrifiait souvent pour les deux éléments. Elle avait ses raisons, mais personne ne les connaissaient encore même pas Mayuri Kogasu. Elle décida de marcher le temps de faire une petite pause. Quand soudain, elle sentit une arme un peu distante se dresser vers elle. Commençant à attraper son sabre qui se trouvait à son dos, elle entendit

« QUI EST LÀ ? »


Suite à cette question, Mayuri aux cheveux bleus s’avança vers cette voix, son corps laissait comme toujours une légère brume autour d’elle. Rengainant son arme, elle regarda la personne qui se trouvait devant elle, c’était une jeune fille aux cheveux roses assez grande de taille. La petite fée s’approcha sans peur de se faire tirer dessus pas son arc et de sa petite main, elle attrapa ce dernier pour le baisser vers le sol. Puis d’un sourire elle lui répondit :

"Une petite fée toute bleue."Puis en sentant son aura, elle continua : "Tout comme toi il me semble."


Mayuri lâcha l’arc de la jeune fille tout en gardant la tête levée vers la jeune fille. Elle semblait prise de fatigue, surement une mauvaise nuit de passé. La petite fée tapa le sol de son pied pour y lâcher son élément puis fit sortir un fauteuil de glace derrière la jeune fille. Aujourd’hui, Mayuri Gokkan n’était pas comme d’habitude, elle ne l’avait jamais été en fait, mais elle se reprochait d’avoir été un peu trop brutal avec son original. Alors étant faire un peu près ce que la gentille et mignonne fée du feu aurait fait dans ces moments-là.

"C’est un peu froid, mais je pense que si tu reste debout tu vas finir par tomber. Je suis Mayuri et toi ?"
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Ven 16 Aoû 2013, 12:59







« Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. »
with mayuri kogasu-gokkan kazumi


La jeune femme aux cheveux roses regardes autour d'elle sans nécessairement savoir comment réagir à toutes les pensées qui traversaient son esprit. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire de plus alors que sa tête tournait sans plus s'arrêter, elle s'était cognée très fort quand on l'as envoyé valser contre un arbre, ou une grosse pierre peut-être. Elle n'en sait rien au moment où elle marche dans la forêt, encore incertaine de la route qu'elle doit emprunter. Elle, constamment en bonne relation avec cette forêt, n'est plus apte à se diriger correctement et ça l'emmerde réellement de se sentir dans cette position catastrophique. Elle parle même à voix haute, comme si ce n'était pas plus dangereux que de simplement marcher dans la forêt en étant blesser. N'empêche, la demoiselle se demande tout de même pourquoi les elfes n'ont pas fait d'elle ce qu'ils voulaient alors qu'elle n'avait plus conscience de rien du tout. Elle n'est quand même pas assez folle pour s'imaginer des bruits, n'est-ce pas ? Elle voit doucement apparaître une petite fée, non mais elle était vraiment toute petite et mignonne. Si on demandait un seul mot pour la décrire, ça serais surement ce dernier ; mignonne. Elle s'approche d'elle, tandis que Maïwenn ne bouge pas d'un iota. Elle ne peut pas tirer sur une fée, ça ne fais pas parti de ses principes, alors elle regarde l'enfant baisser son arme.

MAYURI ☆ « Une petite fée toute bleue. Tout comme toi il me semble. »

Encore une fois, elle fut troublée de remarquer à quel point les gens avaient une certaine facilité à s’apercevoir qu'elle était une fée, au delà de son manque flagrant d'ailes. Elle n'avait pourtant l'air que d'une simple humaine se teignant les cheveux en rose, c'était ce qu'on lui avait dit à de nombreuses reprises. L'adolescente cessa donc de bouger, son arc pointé vers le sol, elle observait la petite aux cheveux bleus. Cette dernière ne devrait pas se promener en pleine forêt toute seule, c'était dangereux pour une enfant, et même pour une jeune femme comme toi.

MAYURI ☆ « C’est un peu froid, mais je pense que si tu reste debout tu vas finir par tomber. Je suis Mayuri et toi ? »

L'enfant semble connait mieux qu'elle-même, les limites qu'Alyssa est capable de supporter. Ça doit se voir dans son visage qu'elle n'est pas bien, outre la ligne de sang qui descends de son front pour s'abattre contre le sol. Elle n'a qu'à attendre l'arrivé de son lié pour pouvoir se soigner un peu, n'empêche, s'il ne la retrouve pas, c'est la merde. La forêt .. c'était tout ce qu'elle lui avait dit .. mais elle est grande la putain de forêt.

ALYSSA ☆ « Je m'appelle Maïwenn. Tu sais que la forêt est dangereuse pour les petites fées comme toi ? Tu ne devrais pas t'y balader librement comme ça ! »

Finalement, après avoir réprimandé l'enfant, la jeune fée fini par se laisser tomber assise sur le banc de glace que la plus jeune à crée, elle n'aurait jamais été capable de rester debout pendant encore longtemps, du coup, elle la remerciait psychologiquement. Elle accote finalement sa tête contre l'arrière du siège en lâchant un soupire des plus exaspéré. Maïwenn n'en pouvait plus de cette constante détresse, de toujours être dans la merde lorsqu'elle se retrouvait dans cet endroit de rêve. La forêt était pour elle un lieu de détente, un lieu réconfortant et elle ne pouvait y faire autre chose que d'exterminer les affreuses créatures qui l'avait - elle et ses semblables - chassés autres fois. C'était assez horrible comme constatation.

ALYSSA ☆ « Merci beaucoup, petite. »

La demoiselle était toujours affreusement gentille avec les personnes de sa race, elle se sentait obligé de protéger ces derniers alors qu'ils n'avaient probablement rien demandé. Elle allait toujours aux devant d'eux, sans même se soucier - très souvent - de son propre bien-être. Elle se croyait un petit peu plus forte qu'elle ne l'était réellement.





Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Sam 17 Aoû 2013, 12:47


Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

Alyssa & Mayuri

Lorsque Mayuri observa plus attentivement la jeune fille sans qui se trouvait devant, elle fronça un sourcil quand elle fit plus attention à la mini coulé de sang qui trônait sur son front. C’était bizarre tout de même qu’avait-il bien plus lui arriver pour qu’elle se retrouve dans un état pareil, l’avait-on attaqué ? Dans ce cas par qui ou quoi ? Il n’y avait que Mayuri Kogasu pour se poser des questions pareilles, Gokkan ne se contentait que d’une chose, supposer et rien d’autre. Décidant de reporter son attention sur la jeune fée, cette dernière lui déclara :

« Je m'appelle Maïwenn. Tu sais que la forêt est dangereuse pour les petites fées comme toi ? Tu ne devrais pas t'y balader librement comme ça ! »


« Petite ?! » Oui les apparences étaient trompeuses et Mayuri en avait eu l’habitude, mais lui dire à elle que la forêt était un endroit dangereux, c’était lui tirer par les cheveux. Même étant la fée des glaces, ce genre de répriment lui assourdissait les oreilles. Suite à cela, Mayuri pencha la tête sur le côté en gardant un sourcil froncé. La forêt était un peu comme un terrain de jeu géant, même avec les elfes et les chasseurs qui trainaient, Mayuri connaissait la forêt comme sa poche et savait également se défendre tel une véritable Kazumi, que ce soit feu ou glace. Bien que souvent celle du feu préférait filer, se cacher et ne jamais se faire remarquer. D’ailleurs, la jeune fée s’inquiétait pour la petite fée des glaces, mais pourquoi ne pas s’inquiéter pour elle-même. Enfin, c’était elle qui était blessé et non l’inverse. Au final, Maïwenn se laissa tomber sur le siège de glace. La laissant reposer un peu, Mayuri tourna lentement la tête dans tout les sens, elle avait un mauvais pressentiment dont elle ne connaissait point la source, mais elle savait très bien que ce calme n’allait pas durer. Elle se mise subitement à marcher autour du siège en regardant attentivement partout lorsque sa concentration fut stoppée par Maïwenn qui la remercia, ce retrouvant à faire un tour complet, la petite fée se pointa face à elle. Mettant ses mains sur ses hanches, elle s’adressa à elle de manière totalement calme :

"Qu’est ce qu’il t’est arrivée au juste ? On t’a attaqué non ?"


Comme toujours, la petite fée des glaces laissait s’échapper de son corps un manteau de brume qui commençait à se faire voir à l’œil nu. Alors que la jeune fée devait surement répondre à la petite fée, cette dernière commença à sentir des auras s’approcher de leur zone. Mayuri mena une de ces mains pour y attraper son sabre à lame sombre, elle le dégaina légèrement avant de regarder s’il n’y avait pas de silhouette qui trainait dans le coin. Mais avec son manteau de brume, difficile de distinguer clairement les choses, même elle qui en était à l’origine pouvait facilement se faire surprendre si elle ne faisait pas attention. Dégainant entièrement son sabre et le pointant vers le sol, elle déclara :

"Je dois sans doute devenir paranoïaque, mais je n’ai pas l’impression que nous sommes les seules ici."


Parano ? Non peut être pas à ce point, mais la petite fée savait très bien qu’il y avait un truc qui cochait dans l’air. Soufflant dans l’air, elle laissa un vent glacial s’échapper d’elle. Raison ou pas, Mayuri préférait se méfier plutôt que de faire comme-ci de rien n’était.
By Tchii


[Hors rp: Je sais pas pourquoi, mais j'avais envie qu'il se passe un truc pour tuer le temps. Au pire sonne-moi si ça te convient pas x)]




Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Dim 25 Aoû 2013, 16:02







« Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. »
with mayuri kogasu-gokkan kazumi


L'adolescente avait été incapable de ne pas reprocher à une enfant dans le genre de la petite fée de s'être rendue seule en forêt. En même temps, elle était majeur et recevait constamment les mêmes reproches de la part de sa mère ; et ce, même si elle savait très bien se défendre maintenant. La vision de la petite fée tournant plusieurs fois autour du siège froid commença à faire tourner la tête de la plus vieille qui avait du mal à supporter ne serait-ce que la vision des feuilles et branches qui se dessinait autour d'elles. Ce n'était pas bon de se retrouver dans cet état, dans un endroit où on avait l'habitude de chasser les habitants et la jeune femme savait très bien qu'elle serait dans la bouse à un moment où a un autre ; ça ne saurait tarder même. C'était surement pour cette raison que Mayuri semblait plutôt agité, mais elles ne pourraient se faire un groupe d'elfes à elles-deux surtout vu l'état dans lequel Alyssa s'était foutu ; sans faire exprès en même temps.

MAYURI ☆ « Qu’est ce qu’il t’est arrivée au juste ? On t’a attaqué non ? »

La jeune femme se frotta la tête, puis toucha à la petite blessure qu'elle avait à la tête ; blessure qu'elle ne pouvait voir d'ailleurs. Elle ne savait plus. Elle serras les dents en essayant de se souvenir ce qui s'était réellement passé et au bout de quelques secondes, elle haussa délicatement les épaules afin de ne s'étirer aucun muscles supplémentaires, elle avait déjà assez souffert pour aujourd'hui.

ALYSSA ☆ « Je ne sais pas .. J'imagine qu'on ne m'aurait pas laissé dans cet état si ce n'était pas une attaque. »

Le manteau de brume commençait à s'épaissir, la fée sans ailes s'était bien rendu compte que c'était la plus petite qui dégageait ça, elle n'avait rien dit, mais maintenant, ça semblait être presque un problème. D'ailleurs, cette enfant n'était pas comme tous les autres et les doutes de notre adolescente furent confirmer lorsqu'elle dégaina son arme. Pas bon ! Elle se relevas du siège en regardant attentivement autour d'elles, sans réelles raisons, ne serait-ce qu'elle avait un mauvais pressentiment. Et puis, qu'elles étaient dans la forêt de ses chers ennemis.

MAYURI ☆ « Je dois sans doute devenir paranoïaque, mais je n’ai pas l’impression que nous sommes les seules ici. »
ALYSSA ☆ « Non .. Tu n'es pas paranoïaque, j'ai l'impression de sentir quelque chose, moi aussi. »

Qu'est-ce qu'elle doit faire ? La jeune femme se contente de s'approcher d'un arbre, de s'accoter le dos contre se dernier. La plus jeune fée feras sans doute quelque chose comme elle. La demoiselle grimpe agilement dans l'arbre dans le plus grand des silences, puis observe quelques silhouette marchant dans la brume, ils sont une dizaine. C'est beaucoup trop pour deux seules fées, ne serait-ce que les deux fées les plus puissantes du clan - ce qu'elles ne sont sans doute pas.

ALYSSA ☆ « Ils sont une dizaines. »

Elle a murmurer à l'intention de la petite qui se trouve en bas, elle devrait peut-être monter, mais à regarder son arme, cette dernière se bat de proche, tandis que Maïwenn n'agit que de loin ; lorsqu'elle ne se décide pas à foncer dans le tas avec ses poings. Finalement, elle baisse les yeux en direction de la fée bleue en se demandant ce qu'elles devraient faire. Se cacher ? Déguerpir ? Elle ne serait surement pas capable de courir longtemps et son affilié n'avait pas l'air d'avoir envie de la trouver. La jeune femme s'assoit du mieux qu'elle peut et attrape son arc, se mettant en position pour tirer. Hors de question de rester là a rien faire alors qu'on essaie de l'encercler.





Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Mar 27 Aoû 2013, 20:40


Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

Alyssa & Mayuri

« Non .. Tu n'es pas paranoïaque, j'ai l'impression de sentir quelque chose, moi aussi. »


En effet, Mayuri n’était pas du tout parano. Pour cause, Maïwenn se leva du siège de glace et décida de s’approcher d’un arbre pour s’y adosser. La petite fée décida de faire de même en s’adossant à l’arbre d’à côté, cette pratique était celle que la petite fée utilisait quand elle se sentait en danger. Mais là, c’était dans un autre cadre, elle n’était pas seule, il y avait la plus grande. Cette dernière grimpa sur son arbre pour y atteindre le sommet, la petite fée jeta quelques yeux devant elle. Malgré le manteau de brume, Mayuri cherchait à voir les silhouettes si silhouette il y avait. Ne voyant pas clairement les silhouettes, Mayuri ferma les yeux et décida de se concentrer sur le nombre d’auras dans l’air. Il semblait y en avoir dix, mais Mayuri n’en était pas sûre. Ce fut donc la jeune fée qui confirma sa supposition.

« Ils sont une dizaines. »


Mayuri leva la tête vers l’arbre où se trouvait la jeune fille aux cheveux roses. Dix adversaires hein, c’était un défi assez intéressant pour la petite fée, bien que ce défi était tout de même dangereux. Mais le principe d’un Kazumi avait toujours le dessus sur les contraintes, ne jamais se défiler devant un défi c’était la règle et l’une des fiertés de sa famille. Mayuri leva la lame de son sabre vers son visage et décida de faire le point sur la situation. Maïwenn avait un arc tandis Mayuri possédait un sabre, la plus grande s’était retrouvé perchée sur un arbre, arc à la main tel un sniper sans l’arme à feu. La plus petite était en bas et elle ne se battait pas vraiment à distance, mais plutôt au corps à corps, il était donc impossible pour elle de grimper à un arbre, cela ne servirait à rien du tout. Mayuri reporta son attention sur Maïwenn et décida de lui murmurer :

"Je vais faire en sorte qu’ils ne bougent pas trop pour que tu puisses viser, j’espère que tu pourras voir malgré la brume."


Mayuri lui afficha un sourire rapide et baissa ses yeux vers le sol, elle pointa son sabre également vers le bas et se concentra sur les bruits de pas. Il suffisait d’une seule chose, les bloquer le plus longtemps au sol pour – non pas forcément les tuer – les neutraliser au sabre ou à la flèche. Mais mieux valait ne pas se montrer maintenant et foncer tête baisser, la petite fée se calcula une sorte de zone d’attaque, à partir du moment où un bruit de pas lui semblera plus fort qu’avant, elle passera à l’attaque. Au moment venu, Mayuri fit déverser son élément à travers le sol pour venir se manifester de glace en bloquant les intrus. Gelant toute la surface de la zone, Mayuri décida de joindre un autre arbre un peu plus devant. Pour le moment elle ne comptait pas attaquer, elle espérait que Maïwenn en élimine un maximum avant et là, elle pourrait se mettre à découvert. En attendant ce moment, la petite fée créa des piques de glaces prêts à foncer sur l’ennemi.
By Tchii





Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Dim 08 Sep 2013, 15:18


L'adolescente a grimpé dans un arbre afin de pouvoir regarder le plus loin possible, parce qu'avec cette foutu brume, elle n'y voit absolument rien. Elles ne peuvent pas rester là à rien faire alors qu'on les encercles, ça serais trop facile pour les ... elfes qui approchent. Alyssa vient de se rendre compte que l'un d'entre eux à des oreilles pointues, c'est la seule chose qu'elle peut discerner d'où elle est. Un sourire malveillant apparaît sur ses douces lèvres qui s'étirent en rictus avant qu'elle ne penche la tête vers le bas pour annoncer à la petite qu'ils sont dix, ce qui donne huit de plus qu'elles. Elle ne sait pas réellement pourquoi, mais la petite fée lui inspire confiance, elle ne sait pas pourquoi, mais elle n'a pas peur de la laisser au sol, aller se battre contre des elfes qui ne semblent réellement pas content de cette brume. Ils étaient là pour elles et ils crèveront à cause d'elles. Maïwenn ne laisseras personne faire du mal à l'enfant qui est toujours là, en dessous d'elle ; elle, qu'on ne voit que si on s'attarde à regarder dans le haut des arbres. Elle croise les doigts pour que ces saletés ne soient pas assez brillantes pour le faire, n'empêche, ils ont quand même réussis à s'approcher suffisamment pour que l'adolescente puisse très bien atteindre leur cervelle de moineau d'une flèche seulement ; les tuer sur le coup, sans plus de préavis.

Mayuri ☆ Je vais faire en sorte qu’ils ne bougent pas trop pour que tu puisses viser, j’espère que tu pourras voir malgré la brume.

La fée se contenta d'un hochement de tête, elle serait capable de les atteindre d'où ils étaient et ce, même sans l'air de la plus petite, mais c'est vrai que ça serais plus simple s'ils pouvaient arrêter de bouger dans tous les sens comme des puces sauteuses. Maïwenn se concentra sur ses cibles - qu'elle voyait mieux que si elle était resté au sol, elle ne devait pas les rater. Elle ne comprit pas réellement pourquoi, parce qu'elle ne voyait absolument pas le sol d'où elle était, mais les cibles arrêtaient de bouger, pris sur place et elle sut automatiquement que c'était le moment de passer à l'attaque. La jeune femme tira dans la tête du premier qu'elle vu, puis le second reçu une flèche dans le coeur, directement. Lorsqu'ils recommencèrent leurs mouvements, il n'en restait que deux plus le géant qu'elle avait aperçus de loin. Où était-il d'ailleurs ? La jeune femme eut envie de dire à la petite de faire attention, que c'était à elle de jouer, mais elle n'eut pas le temps qu'une main s'abatis sur ses lèvres alors qu'elle se débattait du mieux qu'elle pouvait. Elle essaya a de nombreuses reprises de mordre les doigts de l'homme qui serrait d'avantage son emprise sur elle, alors qu'elle commençait à réellement se prendre la tête. Il se lança en bas de la branche en atterrissant très silencieusement sur le sol. Les bruits des autres elfes n'étaient que des pièges en fait, ils voulaient qu'on les vois. Pour quelle raison ? Aucune idée. Peut-être parce que Maïwenn était l'une des plus grandes chasseuse d'elfes existant sur cette terre.

La jeune femme sans ailes ne voyait plus son amie, elle avait disparut à travers la brume en même temps qu'elle était descendu de l'arbre. Un second elfe s'approcha d'elle et lui ligotta les mains dans le dos alors que l'autre lui tenait toujours la bouche, ils seraient forcé de la libérer pour lui mettre quelque chose devant la bouche, le premier homme, le géant s'était justement procuré quelque chose qu'il avait roulé pour l'empêcher de parler, de crier, de mordre. Il retiras sa main quelques millisecondes.

Alyssa ☆ MAYU....

Elle n'eut pas le temps de terminer de crier qu'on lui bâillonnait la bouche alors qu'elle se débattait du mieux qu'elle pouvait. Le second homme était un blond platine, ses yeux étaient verts émeraude. Elle s'en souviendrait et lorsqu'elle s'en sortirait, elle se vengerait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Sam 05 Oct 2013, 13:07


Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

Alyssa & Mayuri

Il suffisait d’attendre en se préparant à combattre à tout moment. Restant adossé à son arbre, Mayuri laissa son sabre pointé vers le bas et attendit. Elle se concentra sur ce qu’elle entendait, le vent qui se faisait percer par les flèches de Maïwenn, ses cibles qui s’écroulaient ou qui hurlaient quand elles se faisaient toucher. Pendant ce temps, la petite fée se perdit dans ses pensées. Il suffisait d’un moment d’inactivé pour qu’elle se retrouve de niveau face à elle, son original. Devant elle, Mayuri des glaces semblait ne rien éprouver, elle s’en voulait mais elle ne voulait rien montrer. Mais face à  Mayuri du feu, rien ne pouvait être caché, puisqu’elle connaissait son double mieux que personne. La petite fée rousse afficha subitement un sourire à Mayuri Gokkan, son attitude de ce matin n’avait pas l’air d’être resté dans sa mémoire. Face à ce sourire, Gokkan la prise automatiquement dans ses bras, elle ne savait jamais comment s’excuser alors elle se contentait des gestes en espérant à chaque fois que son original comprendrait comme toujours. La petite fée entendit alors un « je t’ai déjà pardonné » de la part de Kogasu qui la prit juste après dans ses bras. Revenant en monde réel, la petite se mise à sourire, quand elle sentit l’aura d’un elfe aux côtés de Maïwenn. Alors qu’elle s’apprêtait à voler vers elle, Mayuri s’accroupit à la vitesse de la lumière lorsqu’un bras était sur le point de la choper, elle tourna son regard vers l’être et créa un mur de glace entre eux. En se redressant, un deuxième elfe la défia en l’attaquant avec une lame qui fut bloqué par son sabre noir. La petite fée afficha un sourire à l’elfe avant de le cryogéniser ou plutôt avant de le congeler jusqu’au os. La petite fée n’entendait plus les flèches de la jeune fée depuis un bon moment et cela n’était pas normal du tout.

« MAYU.... »


C’était bien Maïwenn qui avait hurlé son nom, sur le coup Mayuri leva sa tête vers le haut en tendant de faire disparaitre sa brume. Elle put enfin voir ce qu’il se passait là-haut et à ce qu’elle pouvait constater, Maïwenn s’était fait choper par deux elfes qui commençaient déjà à l’attacher. Mayuri était prête à l’aider, mais elle n’était pas seule sur le sol, il en reste encore quelqu’un debout et maintenant que la brume c’était dégagé, il l’a voyait. C’est alors qu’elle entendit :

"Et si tu faisais d’une pierre deux coups, la technique du dragon de glace pourrait faire l’affaire."


Sur ces paroles, Mayuri Gokkan trouva l’idée pas mal, pas étonnant de la part de son original qui savait toujours quelles attaques fallait-il utiliser dans tel ou tel situation. Gokkan leva sa lame vers le haut et commença dans des mouvements assez fluides pour former un énorme dragon  qui commença à ce déplacer en passant par le sol pour se débarrasser du reste et monta directement dans les airs en direction de l’arbre où ce trouvait Maïwenn. Dans ses mouvements, Mayuri repointa son sabre vers le sol pour signifier une attaque vers l’elfe qui tenait Maïwenn afin de la libérer de son emprise, puis d’un mouvement vers la droite le dragon de glace attrapa Maïwenn pour qu’elle retrouve le sol en toute sécurité. Lorsqu’elle se retrouva au sol, la petite fée lui sourit en déclarant :

"Tout va bien ? Tu vois, la forêt n’est pas si dangereuse que ça pour moi." Puis en pointant son sabre vers un blond platine, elle continua : "Je te le laisse ?"
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Mar 22 Oct 2013, 20:58


La demoiselle faisait de son mieux pour se débattre, mais les deux hommes étaient beaucoup plus fort qu'elle et en plus, ils l'avaient attrapé par surprise. C'était des vrais lâches, ceux-là. Elle serra les dents, mais ne se contenta pas de leur rendre la vie facile, ils auraient sans doute mieux fait de la tuer sur le coup au lieu de la garder en vie. Elle cessa de réfléchir à ce genre de possibilité et cligna des paupières, jusqu'à ce qu'elle s’aperçoivent qu'elle était capable de voir à travers la brume, mieux même, qu'il n'y en avait carrément plus. Les deux hommes allaient s'enfuir avec elle, mais ce ne serait pas aussi simple, ils étaient là et regardaient carrément en bas sans bouger. Quelque chose de terrifiant ? Maïwenn n'en avait absolument aucune idée puisqu'elle ne voyait pas dans la position où ils la tenaient ; assez fermement même. Elle ne savait pas quoi faire autre que d'attendre qu'il se bouge pour leurs casser la gueule à tous les deux ; elle espérait même avoir attiré l'attention de la petite fée qui devait se trouver quelque part un peu plus bas. En même temps, elle se demandait si cette distraction pouvait lui avoir fait perdre l'avantage. L'avantage, l'avait-elle simplement eut ? La plus vieille des fées secoua légèrement la tête et tira sur ses mains, mais ils la tenaient trop fort pour qu'elle ne puisse se sortir de là simplement comme ça.

Lorsqu'elle se rendit finalement compte de ce qui se tramait un peu plus bras, il était un peu trop tard pour réagir puisqu'un dragon de glace fonçait droit dans sa direction ; du moins, ce ne fut pas elle qu'il attaqua, mais elle eut quand même assez peur jusqu'à ce que ses pieds soient sur la terre ferme.

Mayuri ☆ Tout va bien ? Tu vois, la forêt n’est pas si dangereuse que ça pour moi.

Alyssa se contenta d'un hochement de tête en regardant peu subtilement les mouvements de la créature glacé jusqu'à ce que Mayuri lui adresse la parole une seconde fois, « Je te le laisse ? » ses mots parurent tellement net dans la tête de la fée qu'elle acquiesça d'un geste plutôt rapide avant de prendre simplement son arc, une flèche. Elle savait déjà de qui elle parlait sans même avoir jeter un regard dans sa direction. Elle décocha une seule flèche qui se planta directement dans le coeur de son ennemi, elle le regarda tomber de l'arbre et s'abattre contre le sol dans un tremblement assez bruyant.

Alyssa ☆ Bien fais pour lui, saleté d'elfe.

La jeune femme tourna les yeux en direction de la petite qui était toujours à ses côtés avant de froncer les sourcils. D'où avait-elle sorti un dragon de la sorte, hein ? Décidément, cette enfant la surprendrait toujours ; elle n'avait rien d'une enfant comme viridis. Elle observas les alentours en silence avant de finalement se laisser tomber assise dans l'herbe, juste derrière un arbre. Elle serait couverte si quelqu'un arrivait par derrière et elle l'entendrait très certainement.

Alyssa ☆ Tu n'es pas une gamine comme je le pensais, Mayuri. Comment as-tu réussis à faire ça ?

Certes, elle était un peu impressionnée, hein. C'était la première fois qu'elle assistait à ce genre de démonstration ; c'était quelque chose à voir. C'était surprenant d'abord. Elle trouvait que la petite fée était vraiment douée pour l'âge qu'elle avait l'air d'avoir, n'empêche, elle ne se doutait pas du tout qu'elle ne faisait pas affaire avec une jeune enfant, du moins pas réellement.


_______________

Hors rp ☆
Merde en boîte, désolée du temps que j'ai pris. ♥





Anonymous
Invité
Invité
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. | Jeu 31 Oct 2013, 16:15


Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.

Alyssa & Mayuri

Sur la dernière phrase de Mayuri, Maïwenn arma son arc d’une flèche et tira sans plus attendre. Heurtant le cœur de sa cible, l’elfe s’abattu contre le sol sans aucune discrétion, laissant la petite fée sans voie et assez surprise. Elle savait que Maïwenn n’avait rien d’une fée sans bases, mais viser le cœur du premier coup et aussi loin en plus de ça. Tandis que la plus grande se réjouissait, la plus petite rengaina son sabre dans son fourreau avant de refermer la sangle sur sa poitrine. Cela faisait un moment que Mayuri Gokkan n’avait pas fait de combat réel, c’était le plus souvent Kogasu qui se battait et elle servait de force intérieur qui lui disait toujours de ne pas lâcher prise. D’un côté, la fée des glaces préférait avoir ce rôle-ci, elle était moins combattive et plus défensive à l’inverse de son originale.


« Tu n'es pas une gamine comme je le pensais, Mayuri. Comment as-tu réussis à faire ça ? »


La petite fée orienta automatiquement son regard vers Alyssa. Et oui, les apparences étaient vraiment trompeuses et Mayuri en était le parfait exemple. Mayuri afficha un sourire et décida de répondre à Maïwenn.


"Au fait je maîtrise l’élément de glace, mon corps en est entièrement habité. Mais le coup du dragon c’est à elle que je le dois."


Vers la fin de sa phrase, Mayuri posa sa main sur sa poitrine qui, à l’intérieur, brulait d’une vie enflammée. Ces techniques de combats étaient toutes similaires à celle de son originale, mais sous forme de glace. Etrangement, la petite fée avait l’impression que Maïwenn était un peu spécial pour une fée, ce n’était pas le fait qu’elle n’avait pas d’ailes qui la faisait réfléchir mais autre chose. En attendant, elle semblait s’être rendu compte qu’elle n’avait pas à faire à une gamine de cinq ans comme elle le laissait paraitre. Mayuri se demandait s’il elle devait le lui dire ou se taire. Pour être franc, elle en avait la flemmardise de devoir expliquer l’un des principes génitaux du clan Kazumi  qui expliquer le blocage de la croissance d’une fée en fonction de sa mentalité la plus forte. Mais en général les membres du clan Kazumi s’arrêtait tous entre seize ans et plus en apparence physique, Mayuri était donc une exception qui faisait entorse à la règle.


"Dis-moi Maïwenn, tu es une grande protectrice envers tes semblables même ceux que tu ne connais pas. Je dois avouer que je ne vois pas cela très souvent."


La petite fée se retourna vers elle, affichant un sourire. Bizarrement, elle se sentait obligée d’en savoir plus sur la jeune fée comme elle voulait en savoir – sans doute – plus sur elle. Mais posait des questions n’étaient pas trop son fort, alors elle préférait marcher sur le voie qu’elle emprunta indirectement. Et toujours de son air calme, elle suivit :


"Le calme revient. Les fées ne sont décidément pas des êtres faibles comme certains peuvent le penser, n’est-ce pas ?"
By Tchii


[Hors Rp : J'ai sorti n'importe quoi parce que je cherchais à causer, tu me dis si ça va pas hein no blèmo D8]




Contenu sponsorisé
Re: MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs. |

 
MAYURI ☆ Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître Corbeau, sur un arbre perché... [PV Amel]
» Deux chemins… qui n’auraient jamais dû se croiser. (pv Arès)
» Chute libre...? [PV Tokiya Yue]
» Un arbre pas comme les autres
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: